¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Elyn: Surprise!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:39

*Sven se réveilla tôt le matin, ayant prévu une petite surprise. Il alla prendre sa douche et s'habilla avant de filer aux cuisines par le chemin qu'Amélie lui avait déjà montré. Il allait chercher un gros plateau de plein de bonnes choses à manger (toats, pain doré, crêpes, bacon, oeufs, patates rissolées, jus, etc etc) et le descendit aux dortoirs de Purlicorne avant de cogner sur la porte de la chambre d'Eliza et de Lyndsay, étant arrivé pas mal à l'heure où les deux amies se levaient pour leur cours du mardi matin. Sven tourna la poignée lorsqu'il entendit un petit "Oui?" endormi, puis s'approcha du lit, le plateau dans les mains, un beau sourire sur le visage.*

- Bon matin, vous deux...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis déposa le plateau sur le lit, entre les deux jeunes femmes, avant de s'asseoir sur le bord du lit où se trouvait Lyndsay.*

- Je vous ai apporté le déjeuner au lit... J'espère que vous avez faim...!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:41

Lyndsay releva doucement les sourcils en sentant l'odeur du déjeuner, puis soupira lentement, encore endormie. Elle avala sa salive en passant sa main sur son visage, puis fit un petit sourire en coin en regardant Sven.

~
Ça sent bon...

La jeune femme soupira de nouveau, puis descendit doucement la couverture sur son corps.

~ Tu es gentil...

Lyn fit un petit rire doux avant de se redresser mollement sur le lit, l'air toujours un peu endormie.

~
On est choyée...Tu nous fais manger aussi avec ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:33

*Sven fit un petit rire en entendant ce que Lyndsay disait, puis prit un des bols de céréales aux petits fruits qu'il avait apportés en en prenant une cuillère pleine pour la soulever avec un sourire.*

- Je peux... Mais il faudra peut-être laver vos draps après... Je ne suis pas tellement habile!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis reposa le bol sur le plateau avant de tendre un verre de jus d'orange à Eliza, puis à Lyndsay avant de s'en prendre un lui-même.*

- Il y a un peu de tout, je ne savais pas ce dont vous auriez envie en tant que tel...

*Sven fit un petit sourire gêné, puis prit une gorgée de jus avant de reprendre la parole.*

- Tu as bien dormi, Lyn...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:46

Lyndsay s'assied lentement en faisant un petit sourire pendant qu'elle prenait le verre de jus d'orange. Elle prit une petite gorgé, puis acquiesça en regardant son amoureux.

~
Mieux que les nuits passées...

Elle avala sa salive, puis fit un nouveau petit sourire en coin.

~
...et j'ai pas prit de potion.

Lyndsay agrandit un peu son sourire, contente d'avoir dormit sans l'aide de potion.

~ Toi...?

Elle fit un petit rire doux.

~
Tu t'es réveillé spécialement pour le déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:56

*Sven agrandit son sourire en entendant Lyndsay lui dire qu'elle avait mieux dormi, et ce, sans l'aide de potion, puis avala avec difficulté en détournant le regard lorsque son amoureuse lui demanda s'il avait bien dormi.*

- O-Oui... Je me suis réveillé plus tôt que prévu e-et eum... J'me suis dit que ça vous ferait plaisir...

*Le jeune homme prit une gorgée de jus d'orange, puis se racla la gorge de nouveau en levant les yeux vers son amoureuse.*

- ...M-Mais j'ai... super bien dormi, c'est vrai!

*Sven fit un petit rire nerveux, puis but une autre gorgée de jus sous le regard interrogatif de son amie et de son amoureuse. Sven se mordit la lèvre inférieure, sachant pertinemment qu'il mentait très mal, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- J'ai juste... fait un rêve eum... b-bizarre, c'est tout. Mais rien d'important!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:04

Lyndsay fronça doucement les sourcils en voyant que Sven semblait un peu mal à l'aise et bizarre à parler de son rêve.

~
Tu veux dire quoi par bizarre..?

La jeune femme regarda Eliza, puis Sven de nouveau avant de s'éclaircir la voix.

~
Tu as envie de nous en parler...?

Lyn fit un petit sourire en coin pas trop certain en se mettant à jouer vaguement avec ses couvertures.

~ Tu as l'air mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:27

*Sven regarda son amoureuse longuement en haussant les sourcils, puis se mordit la lèvre inférieure en baissant le regard vers son verre de jus, le visage rougissant légèrement.*

- B-Ben... c'est pas que j'veux pas en p-parler... C-C'est juste que...

*Le jeune homme fit une moue mal à l'aise, ne sachant pas comment commencer son racontage de rêve, puis finit par prendre une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- J-J'ai eum... C'était un rêve de...

*Sven rougit encore plus, puis passa une main sur sa nuque, vraiment mal à l'aise.*

- O-On était tous les trois... E-Euh... Dans ma chambre... O-On... J-Je sais pas comment c'est arrivé... O-On parlait et puis... V-Vous avez commencé à... à v-vous... Et puis... m-moi... et je... enfin... On se... C'était...

*Le jeune homme avala avec beaucoup de difficulté, puis prit un fruit dans une des assiettes avant de le manger rapidement pour changer de sujet.*

- WOW, goûtez aux framboises, elles sont vraiment excellentes, MIAM.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:35

Lyndsay releva doucement les sourcils, ne s'attendant pas du tout à ce genre de rêve, puis fit un petit rire.

~
Tu as fait un rêve cochon avec moi, Eli et toi?

La jeune femme fit un petit rire.

~
Ouhh...

Lyndsay fit un nouveau petit rire, puis lança un petit fruit à Sven pour le niaiser.

~
Et c'était comment...?

La jeune femme releva doucement le sourcil d'un air intéressé et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:39

*Sven ouvrit grand les yeux en entendant son amoureuse lui demander c'était comment, puis ouvrit la bouche sans trop savoir quoi dire avant de balbutier.*

- C-Comment c-... B-Ben c'est... J-Je sais p-pas t-trop comment j-... C-C'était e-eum...

*Le jeune homme se racla la gorge sans trop savoir quoi répondre, puis prit une grande gorgée pour ne pas avoir à parler tout de suite. Il finit par contre par soupirer longuement, le visage toujours rouge de gêne.*

- H-Hé bien... c'était... p-plaisant...? J'imagine...?

*Sven prit un visage incertain, ne sachant pas comment décrire son rêve qui, même s'il avait été particulièrement plaisant et excitant, l'avait troublé au plus haut point.*

- C-C'était... disons... étrange... J-J'avais jamais vraiment... E-Enfin, pas avec vous... pas les deux... E-Et à la fin, quand... quand D-Dante est arrivé, je-...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:48

Eliza ouvrit grand les yeux en entendant le dernier bout de phrase de Sven, puis pouffa de rire en poussant un peu son ami.

- DANTE?!

La jeune femme hocha la tête en continuant de rire avec Lyndsay qui semblait trouver le tout plutôt comique, elle aussi.

- Oh mon Dieu!!

Elle tenta de cesser de rire, puis fini par se calmer un peu.

- Qu'est-ce qu'il a fait Dante?!

La blonde releva les sourcils.

- Il s'est joint à nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:54

*Sven ouvrit grand les yeux en entendant Eli demander si Dante s'était joint à eux, puis ouvrit grand la bouche dans un air de "Oh my god! J'ai tellement oublié un détail!".*

- Quoi?! N-Non! NON! I-Il a pas... Il a rien fait!

*Le jeune homme regarda son amoureuse et son amie tour à tour avec un air paniqué, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire.*

- Ahahahahaha, ça aurait tellement été bizarre!!!

*Sven rit avec ses deux amies pendant un moment, puis lança une fraise par la tête d'Eli.*

- Il a juste ouvert la porte. Il nous a surpris, en fait! Il avait vraiment l'air de se demander ce qui se passait.

*Le jeune homme rit de nouveau, se sentant soudainement moins mal à l'aise, puis soupira légèrement en mangeant un bleuet.*

- C'est comme ma conscience qui s'est réveillée j'imagine... T'es quand même en couple, Eli...

*Sven fit un petit sourire en coin à son amie, puis prit un morceau de gauffre pour la manger lentement avant de reprendre la parole.*

- Mais vous... Enfin... Je pensais que vous alliez être fâchées ou... je sais pas... J'avais peur de vous le conter, c'était... vraiment... intense...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:03

Eliza releva un peu les sourcils en recevant la fraise par la tête, puis fit un petit rire en regardant son ami.

- Pourquoi on serait fâchées?

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- C'est pas comme si tu décidais des rêves que tu fais.

Elle haussa un peu les épaules et fit un petit rire, puis étira le bras pour prendre un morceau de pomme.

- C'est plus drôle qu'autre chose...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:05

*Sven fit un beau sourire à Eliza, puis acquiesça de la tête en mangeant un autre morceau de gaufre.*

- Oui, j'imagine...!

*Le jeune homme soupira doucement en mangeant une autre fraise, puis haussa les sourcils avec un petit sourire gêné.*

- C'était plaisant en tous cas... Enfin, ça en avait l'air!

*Sven fit un petit rire pas sûr, puis se racla la gorge avant de tourner les yeux vers Lyndsay.*

- Mais... aha... totalement impossible que ça se produise...

*Le jeune homme baissa les yeux vers le lit en rougissant légèrement, puis passa une main dans ses cheveux avant de se redresser.*

- Vous, vous avez fait des rêves intéressants...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:10

Lyndsay fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux en hochant la tête, tentant de se souvenir de ce à quoi elle avait rêvé.

~
Je...ne me souviens pas...

Elle fit un petit rire doux.

~
Rien de cochon qui incluait Eli et toi par contre...J'en suis pas mal certaine.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis soupira doucement en se recouchant lentement, un peu mal soudainement.

~
Je fais pas de rêve cochon...en tout cas...pas en ce moment...et...j'aime mieux ne pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:44

*Sven fit un petit sourire triste en écoutant ce que Lyndsay disait, puis agrandit son sourire pour faire un beau sourire [Ark c'est répétitif XD] à son amoureuse.*

- Oui... j'comprends...

*Le jeune homme soupira doucement, puis prit une gaufre avec un coulis de fruits dessus pour la tendre à Lyndsay en penchant la tête sur le côté.*

- Tiens, mange une gaufre. Elle est sucrée, ça fait toujours du bien.

*Sven fit un petit rire doux pour essayer de remonter le moral de son amoureuse, puis se tourna vers Eli avec un sourire en coin tout en continuant de s'adresser à Lyn.*

- Au moins, t'as plus trop de problème avec Eli qui ronfle comme un scrout à pétard. Tu dois dormir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:49

Eliza ouvrit la bouche en entendant la dernière phrase de son ami.

- Euuuh que-wa?!

La jeune femme lança rapidement des fruits sur Sven.

- Moi...?! Ronfler?

Elle hocha la tête.

- Ça serait déjà mieux que toi qui pète pendant que tu dors...!!!!

La blonde regarde son ami avec une face bitch.

- Monsieur Prout-prout!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:52

*Sven ouvrit grand la bouche en entendant le surnom que lui donnait son amie, puis fronça les sourcils avec un sourire sur les lèvres, l'air faussement insulté.*

- Comment ça, Monsieur Prout-Prout?! J'pète pas en dormant!

*Le jeune homme lança une framboise à la salade de fruits qu'était déjà Eliza Kueper, puis prit un bleuet pour le mettre dans sa bouche.*

- Tu me confonds tellement avec Jeff!

*Sven pouffa de rire, puis se tourna vers son amoureuse en levant un sourcil presque inquiet.*

- C'est vrai, hein? J'pète pas en dormant, mon amour?! Dis-lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:55

Lyndsay releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix, l'air presque mal à l'aise.

~
Et bien...

Elle releva doucement l'épaule.

~
Je...voulais pas t'en parler je...

La jeune femme hocha la tête, puis se mit à jouer avec la couverture un peu nerveusement.

~
J'pense que...ça dépend s'que tu manges dans le fond...

Elle haussa les épaules.

~
Mais t'sais...! Ça sent rien là...! C'est juste...un peu sonore...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:05

*Sven, qui était sur le point de mettre une framboise dans sa bouche, s'arrêta totalement et figea pendant quelques secondes en regardant Lyndsay, les yeux grands ouverts, ne se rendant pas compte que la framboise qu'il tenait dans ses doigts venait de tomber.*

- Qu-Quoi?!

*Le jeune homme fronça les sourcils avec un air vraiment gêné et mal à l'aise, rougissant de nouveau.*

- J-Je... Non!... J'pète p-... Je comprends pas! C'est la première fois que...

*Sven mit sa main devant sa bouche avec un air un peu paniqué, puis la déposa instinctivement sur sa "bedaine".*

- J'suis tellement désolé! Je savais pas! Je... On me l'a jamais dit! Oh mon dieu, une chance que ça sent pas!

*Le jeune homme prit un visage mal à l'aise et un peu dégoûté, étant extrêmement gêné de péter devant le monde, encore plus en dormant et sans le savoir, puis se tourna vers Eli avec un air paniqué.*

- Est-ce que tu le savais?! Est-ce que c'est pour ça que tu m'as appelé Monsieur Prout-Prout ou c'est un hasard? Pourquoi tu ne me l'as pas dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:29

Eliza releva un peu les sourcils en prenant un air pas sûr, puis s'éclaircit un peu la voix, visiblement un peu mal à l'aise.

- Ben...

Elle haussa vaguement une épaule.

- T'sais...moi et Lyn on se dit pas mal tout là...donc..

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix de nouveau, puis jeta un coup d'oeil à Lyndsay avant de se retourner vers Sven. Après quelques secondes, elle ne pu tout simplement pas s'empêcher de pouffer de rire en poussant Sven.

- Tu devrais te voir!!

Elle hocha la tête.

- C'est pas vrai voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:59

*Sven ouvrit grand les yeux en entendant Eliza parler, puis finit par froncer les sourcils d'un air faussement frustré.*

- C'est pas vrai?!

*Le jeune homme se tourna vers Lyndsay avec un regard interrogateur, puis pouffa de rire avant de secouer la tête avec une expression faussement découragée sur le visage.*

- Dire que je vous croyais... Comment est-ce que je pourrai vous faire confiance, à l'avenir?....

*Sven fit un sourire en coin à ses amies pour montrer qu'il blaguait, puis haussa doucement les épaules en prenant un air pensif.*

- Bon, hé bien, j'imagine que vous ne méritez pas mon déjeuner, alors...

*Le jeune homme ramena le plateau vers lui, puis le poussa au bout du lit, beaucoup plus loin d'Eli et de Lyndsay, pour pouvoir être le seul à l'atteindre.*

- J'vais le manger tout seul, c'est tout. Tant pis pour vous...

*Sven agrandit son sourire, puis prit une grosse bouchée de bacon en exagérant son expression de satisfaction.*

- HMMMMMMMMMMMMMMM....... c'est TELLEMENT bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:02

Lyndsay releva doucement les sourcils, puis hocha doucement la tête.

~
Bourreau...il nous mange du bacon au visage...

La jeune femme hocha un peu la tête de nouveau.

~
Très bien alors...! On a pas le droit au déjeuner...et bien tu n'as pas le droit aux colleux...!

Lyndsay s'approcha d'Eliza, puis se colla contre son amie en soupirant.

~
HMMMMMMMMMM...c'est TELLEMENT confortable...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:06

*Sven ouvrit grand la bouche en voyant Lyndsay coller Eliza, puis fit un petit rire avant de secouer la tête.*

- Ça c'est vraiment pas juste, Lyndsay Campbell!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis leva une assiette avec un air exagérément piteux sur le visage.*

- ...J'vous échange du bacon et des patates contre un colleux, ça marche?

*Sven fit un beau grand sourire à son amoureuse et son amie, puis fronça les sourcils d'un air pas sûr.*

- ...C'est drôle... ça ressemble presque au début de mon rêve, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:11

Eliza prit un air pas sûr en entendant la dernière phrase de Sven.

- Tu échangeais à manger contre des faveurs sexuelles dans ton rêve?

Elle fit un petit rire doux.

- En tout cas, tu devrais pas trop penser à ça hein Svenou?

La jeune femme releva les sourcils et pointa vaguement l'entrejambe du jeune homme sans vraiment regarder.

- Sinon va falloir que moi et Lyn, on sorte notre Aguamenti!!

La blonde pouffa de rire en poussant un peu Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:52

*Sven pouffa de rire en entendant parler de Aguamenti, une anecdote qui lui avait été racontée peu de temps auparavant, puis secoua la tête doucement en gardant un sourire en coin.*

- Non, ça va! Pas besoin!

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau, puis lança un autre bleuet à Eli en lui faisant un clin d'oeil.*

- Juste à penser à Aguamenti, je perds soudainement toute envie.

*Sven rit de nouveau, puis mangea quelques fruits avant de se redresser sur le lit.*

- Mais bon, changeons de sujet avant que j'aie d'autres images, si vous le voulez bien, les filles...

*Le jeune homme fit un petit sourire à ses amies pour montrer qu'il blaguait, puis prit une grande inspiration.*

- Qu'est-ce que vous faites, ce soir...? Vous avez envie qu'on passe un peu de temps ensemble...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elyn: Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elyn: Surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Surprise!
» Surprise!
» Chambre de Gab:
» La chambre de...qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: