¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre d'Elyn: Surprise!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:00

Eliza releva un peu les sourcils en regardant Sven, puis fit un petit sourire en coin désolé.

- J'ai déjà quelque chose de prévu de soir.

La jeune femme soupira vaguement.

- Mais on se reprendra si tu veux...!

Elle haussa doucement les épaules.

- Comme en fin de semaine...! Hey!

La blonde releva les sourcils.

- Ça fait vraiment longtemps qu'on a pas fait un petit party en gang! On pourrait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:32

Soudainement, la porte de la chambre d'Eliza et de Lyndsay s'ouvrit assez sèchement, venant heurter le mur de la chambre avec la poignée. Lyn sursauta, puis fronça rapidement les sourcils.

L:
Dante?

- Eliza.

La voix du vampire était beaucoup plus grave et rauque qu'à son habitude et ses yeux étaient toujours vraiment plus clairs que normalement.

-
Je...

Il expira fortement, puis serra les dents en prenant un air vraiment confus.

-
Tu...es occupée...?

Il tourna les yeux pour plonger son regard dans ceux de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:51

Eliza fronça rapidement les sourcils en voyant la porte s'ouvrir avec fracas, puis regarda l'air dans lequel se trouvait son amoureux avant de se lever rapidement du lit.

- Non, on...

Elle hocha un peu la tête, puis enfila rapidement des pantalons.

- Qu'est-ce...qui se passe?

La jeune femme avala doucement sa salive en s'approchant de Dante.

- T'as pas l'air bien.

Elle regarda dans les yeux de Dan, puis hocha la tête.

- Tu veux qu'on sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:54

Dante se mit à respirer très rapidement en voyant Eliza s'approcher de lui. Il regarda autour, l'air toujours aussi perturbé, puis se retourna vers Eliza de nouveau.

-
Il veut...ME BRÛLER!

Dan envoya sèchement un coup de poing dans le porte, ce qui fit sursauter tout le monde. Le vampire mit ses deux mains dans ses cheveux, puis les serra en respirant rapidement de nouveau.

-
O-Oui on...

Il hocha la tête, l'air perdu en regardant son amoureuse dans les yeux.

-
Je veux te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:00

Eliza sursauta en voyant son amoureux, puis avala difficilement sa salive avant de poser sa main sur sa baguette qui était sur la petite table près d'elle.

- D'accord...

Elle s'éclaircit un peu la voix et regarda vers Lyndsay et Sven.

- Je...je reviens.

La jeune femme se retourna vers Dante.

- Viens...on va aller dans ta chambre...

Elle releva vaguement les sourcils, puis sortir de sa chambre avec Dante pour se rendre dans celle du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:05

*Sven, qui fit un grand sourire à Eliza quand elle parla du party, se retourna vers la porte en entendant Dante parler. Il fronça les sourcils en voyant son air, puis recula la tête en l'entendant crier. Il regarda Eliza quitter avec Dante en faisant un petit sourire pas sûr, puis soupira longuement avant de se tourner vers Lyndsay.*

- ...Pauvre Dante... Il a... pas l'air de bien aller, hein?...

*Le jeune homme fronça les sourcils d'un air inquiet, puis baissa les yeux vers son plateau en se mordant la lèvre inférieure.*

- Il y a beaucoup trop à manger...

*Sven fit un petit rire pour tenter de détendre l'atmosphère puis soupira de nouveau en reprenant son air inquiet.*

- ...Il a bien dit brûler...? Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait brûler Dante...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:19

Lyndsay se retourna lentement pour regarder Sven avec un air vaguement inquiet en pensant au fait qu'Eliza était seule avec Dante qui ne semblait pas vraiment bien aller, puis s'éclaircit la voix.

~
Je...ne sais pas...

Elle hocha doucement la tête.

~
C'était...Peut-être qu'il est confus...il a peut-être eut un sortilège de confusion...?

Lyn espérait intérieurement que c'était bien ce qui s'était passé avec Dante.

~
Ça peut surement faire ça...je veux dire...faire dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:38

*Sven soupira longuement en écoutant ce que Lyndsay disait, puis finit par acquiescer doucement de la tête.*

- Oui, tu as sûrement raison...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse, tentant de dissimuler son malaise, puis mangea un fruit sans avoir très faim avant de reprendre la parole.*

- J'espère que ça va bien se passer. On ira peut-être jeter un coup d'oeil tantôt, pour être sûr?...

*Sven haussa les sourcils d'un air incertain, puis se mordit la lèvre inférieure.*

- Je ne veux pas les déranger non plus...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis finit par se lever du lit avant de pointer la place vide à côté de Lyndsay.*

- Je peux venir te trouver...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:47

Lyndsay regarda l'endroit que désignait Sven, puis fit un petit sourire en coin avant de regarder son amoureux de nouveau.

~
Oui...bien sur...

Elle posa sa main à côté d'elle pour faire un petit signe à Sven de s'approcher.

~
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas...

Lyn agrandit un petit son sourire, puis avala sa salive difficilement.

~
Tu...crois que...

Elle hésita un instant avant de continuer.

~
Non...laisse...

Lyn fit un petit sourire en coin.

~
Le party...c'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:22

*Sven fronça les sourcils en entendant ce que Lyndsay disait, puis fit un petit rire pas sûr avant d'acquiescer de la tête.*

- Oui, c'est une super bonne idée...

*Le jeune homme garda un petit sourire en coin en regardant son amoureuse, puis s'approcha du lit en enlevant ses chaussures pour prendre la place qu'Eliza avait laissée libre.*

- On pourrait même envoyer des invitations par hibou pour leur faire une surprise... On pourra demander à Hilton, si tu veux.

*Sven agrandit son sourire, puis fronça finalement les sourcils, couché sur le côté pour regarder Lyndsay.*

- ...Tu allais dire quelque chose...? "Tu crois... que..."?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:30

Lyndsay hocha doucement la tête, puis fit un petit sourire en coin.

~
Rien...J'ai dit ça comme ça...

Elle fit un petit rire.

~
Ça n'avait pas vraiment de lien...

Elle haussa doucement les épaules, puis soupira lentement.

~ Et bonne idée pour Hilton...Ça va lui plaire de se balader pour aller porter des petits parchemins.

Lyn fit un petit sourire en coin.

~
Il faudrait savoir où, quand et comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:55

*Sven fit un petit rire, puis se rapprocha un peu de son amoureuse pour coller le côté de son corps.*

- C'est vrai... ce serait une bonne idée...

*Le jeune homme soupira doucement de bien-être en fermant les yeux, puis reprit la parole avec un petit sourire en coin.*

- ...Dans une chambre, ce serait bien... En plus, ce n'est pas interdit... et on sera en sécurité, c'est certain...

*Sven perdit lentement son sourire, puis rouvrit les yeux pour regarder son amoureuse.*

- Nate et Jeff devraient encore avoir des réserves, on n'a pas tellement bu la dernière fois...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.*

- Samedi soir, ce serait peut-être bien... On pourrait relaxer dimanche...

*Sven ferma les yeux de nouveau en se collant encore un peu plus sur son amoureuse, puis, au bout d'un moment de silence, il ouvrit les yeux rapidement, l'air un peu panique.*

- Euh.

*Le jeune homme se recula rapidement, tellement qu'il en tomba du lit, entraînant le plateau dans sa chute avec ses pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:59

Lyndsay ouvrit rapidement les yeux en voyant Sven reculer soudainement sans trop comprendre pourquoi, puis mit rapidement sa main sur sa bouche en voyant le plateau prendre le bord avec Sven. Elle s'approcha rapidement du côté du lit pour regarder son amoureux.

~
Ça va?!

Elle regarda Sven d'un air un peu inquiet.

~
Tu n'as rien?! Qu'est-ce qui se passe?!

Elle fronça les sourcils.

~
Pas une araignée toujours!?

Lyn se mit soudainement à capoter en se mettant à genoux pour regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:19

*Sven se releva un peu sur le plancher en s'accroupissant pour s'assoir en se recroquevillant et cacher son entre-jambe du mieux qu'il pouvait, l'air vraiment gêné et mal à l'aise.*

- N-Non... Ya pas d'araignée, c'est... C'est rien de tout ça!

*Le jeune homme rougit doucement, puis passa une main dans ses cheveux en tentant de se concentrer sur quelque chose de beaucoup moins excitant que Lyndsay.*

- ...C-C'est eum... Juste, eum...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, puis regarda autour de lui avant de regarder Lyndsay, toujours à genoux dans le lit.*

- Euh... Aguamenti...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:26

Lyn recula un peu la tête en ouvrant un peu plus les yeux, puis regarda Sven d'un petit air perdu.

~
Aguamenti?

Elle hocha doucement la tête, pensant que Sven disait le tout en blague, puis se mit soudainement à rire sans pouvoir s'en empêcher.

~
Oh mon dieu pauve Svenou!

Elle passa sa main dans ses cheveux.

~
Je...! Ahaha excuse moi c'est pas drôle!

La jeune femme s'éclaircit la voix pour tenter de ne pas rire.

~
Tu...veux que je t'aide avec mon sortilège?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:30

*Sven ouvrit grand les yeux en entendant parler du sortilège, puis secoua rapidement la tête avec un air paniqué.*

- N-Non! Non, ça va! Pas besoin! Je...

*Le jeune homme baissa son regard vers son entrejambe, puis ferma les yeux en essayant de se concentrer sur quelque chose de laid.*

- J-J'suis désolé je.... J'voulais pas, eum...

*Sven soupira doucement, puis rouvrit les yeux en regardant son amoureuse.*

- Je sais pas ce qui m'a pris, ça... C'est venu tout seul, je...

*Le jeune homme rougit légèrement, puis finit par se détendre un peu à mesure que sa "réaction" diminuait.*

- Je... C'est un peu nouveau pour moi, encore... comme réaction... Enfin, avec une fille... Je veux dire, une vraie fille... Enfin, une fille avec qui je sors!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:36

Lyndsay prit un petit air amusé en entendant les explications un peu confuses du jeune homme, puis s'éclaircit la voix.

~
Avec une fille...?

Elle se mit à rire doucement.

~
Ça sonne un peu bizarre...mais je comprends.

Elle avala doucement sa salive, puis releva l'épaule lentement.

~
tu...avais fait un peu la même chose...la fois d'Aguamenti...c'est cute...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:45

*Sven fit un petit rire gêné, puis se releva lentement en s'époussetant par réflexe.*

- Je précise: avec quiconque...

*Le jeune homme fit un beau sourire à Lyndsay, puis soupira doucement en passant une main sur sa nuque.*

- Tant mieux si tu trouves ça cute... J'avais un peu peur de t'effrayer... C'est arrivé un peu... soudainement...

*Sven prit un visage vraiment gêné, puis se tourna pour constater les dégats qu'il avait fait en renversant le plateau à déjeuner. Il sortit alors sa baguette, puis fit un mouvement de poignet rapide en prononçant l'incantation.*

- Récurvite!

*Le plancher fut aussitôt lavé de toute nourriture et de toute tache, puis Sven rangea sa baguette dans sa poche avant de revenir sur le lit.*

- J'espère que... enfin... malgré tout, j'espère que je ne t'ai pas... mise mal à l'aise...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50

Lyndsay fit un petit rire doux en entendant la question de Sven, puis se mordit vaguement la lèvre.

~
Non...pas du tout...

Elle releva lentement l'épaule.

~
Je veux dire...On avait déjà...

Lyndsay hocha lentement la tête.

~
Enfin...on a déjà fait l'amour tout les deux...alors...et bien j'ai déjà vu tout ça dans un sens...

Elle fit un petit sourire gêné.

~
Même si tu ne t'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:27

*Sven fit un petit sourire gêné en rougissant légèrement, puis détourna le regard pour na pas regarder son amoureuse dans les yeux.*

- O-Oui... Je sais, mais... Justement, je ne m'en rappelle pas...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, se sentant soudainement vraiment mal à l'aise, puis leva les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire triste en coin.*

- ...malheureusement...

*Sven soupira doucement, puis ferma les yeux un moment. Il se passa quelques secondes de silence, puis il rouvrit les yeux pour ne pas se rendormir, se sentant vraiment bien auprès de son amoureuse.*

- ...On devrait peut-être se préparer pour aller en cours... Qu'est-ce que tu dirais si on se voyait ce soir pour travailler sur nos invitations...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:31

Lyndsay ouvrit lentement les yeux en entendant la voix de Sven de nouveau, puis acquiesça lentement.

~
Oui...ce serait bien.

Elle fit un petit sourire en coin.

~
Tu peux venir ici ce soir si tu veux. On va pouvoir regarder ça avec Eli...

Elle haussa doucement les épaules, puis s'assied en soupirant doucement.

~
Je vais aller prendre une douche...et me changer avec le cours.

Elle releva doucement les sourcils.

~
Tu me gardes une place avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:36

*Sven fit un beau sourire à Lyndsay, puis acquiesça de la tête pour répondre à sa question.*

- Avec plaisir.

*Le jeune homme se redressa à son tour, puis s'approcha doucement de son amoureuse pour l'embrasser longuement sur les lèvres.*

- Hm...

*Sven fronça les sourcils, puis soupira longuement avant de se reculer de nouveau.*

- ...Il faut que j'y aille.

*Le jeune homme fit un petit rire gêné, puis se leva du lit avant de se diriger vers la porte après avoir salué Lyndsay. Il sortit de la chambre, puis, à peine une seconde après qu'il ait passé le cadre de la porte, il revint avec un beau sourire sur les lèvres.*

- Oh, en passant.

*Sven agrandit son sourire, puis pencha la tête sur le côté.*

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:40

Lyndsay se mordit doucement la lèvre en entendant ce que Sven lui disait, puis agrandit doucement son sourire, puis releva l'épaule doucement.

~
Je t'aime aussi.

Elle fit un petit sourire cute en se levant lentement de son lit.

~
À tout à l'heure.

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à son amoureux, puis le regarda partir de nouveau avec un petit sourire cute avant de prendre ses affaires et d'aller dans la douche pour être prête à temps pour le cours de Rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: Surprise!   Chambre d'Elyn: Surprise! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elyn: Surprise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: