¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volna (Russie): La maison de Sven

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:43

Lyndsay fit un petit rire doux et hochant doucement la tête pendant qu'elle cessait de balayer.

~
Ça va...Je n'y tiens pas particulièrement...

La jeune femme soupira, puis hésita un moment avant de s'approcher pour se coller contre son amoureux, entourant ses bras lentement autour de sa taille pour poser ses mains dans son dos.

~
Tu as l'air fatigué...

Lyn ferma doucement les yeux en posant sa tête sur le torse de Sven.

~
Tu veux te reposer un peu avant...? On peut dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:10

*Sven entoura le corps de Lyndsay avec ses bras avant de fermer les yeux en soupirant doucement, se sentant vraiment bien collé contre la jeune femme.*

- Ce serait vraiment une bonne idée, je pense...

*Le jeune homme resta collé contre la jeune femme un moment, puis se décolla doucement avant d'amener Lyndsay vers le lit en la prenant par la main. Il enleva ses souliers, puis entra sous les couvertures après avoir enlevé seulement son manteau, la maison étant vraiment glaciale, n'ayant pas été réchauffée depuis des années. Il attendit que Lyn vienne le trouver, puis l'enlaça de nouveau sous les couvertures en fermant les yeux.*

- Je me sens déjà beaucoup mieux maintenant...

*Sven fit un petit sourire doux, puis rouvrit les yeux pour regarder Lyndsay.*

- ...Et toi, comment ça va...? As-tu encore la nausée...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:15

Lyndsay soupira longuement avant d'avaler doucement sa salive en demeurant collé contre son amoureux pendant qu'elle répondait.

~
Beaucoup moins...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

~
Mais j'ai toujours pas vraiment faim...

La jeune femme se mit à jouer avec le chandail de Sven en perdant un peu son sourire, se rappelant maintenant de la raison du pourquoi elle avait eut la nausée toute la journée.

~
Eli...m'a dit qu'avait de la nourriture...ça aidait...Je vais essayer de manger quelque chose avant de partir...Ça t'ennuie si on arrête quelque part avant d'aller voir tes grands-parents...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:34

*Sven fit un petit sourire en coin à son amoureuse pour lui montrer qu'il était là pour elle, puis soupira doucement avant de lever sa main pour crisser une claque à Lyndsay XD caresser tendrement la joue de Lyndsay.*

- Bien sûr que non... On ira manger un morceau en chemin... Et je commanderai pour toi, si tu veux, vu que tout le monde parle russe.

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant Lyndsay, essayant de l'imaginer parler russe, trouvant le tout vraiment cute, puis soupira doucement en se collant de nouveau sur elle en fermant les yeux.*

- Merci encore d'être venue avec moi... Je ne sais pas ce que j'aurais fait, sans toi...

*Sven resta silencieux un moment, puis fronça les sourcils en se sentant soudainement vide et triste.*

- Je suis désolé... J'aurais vraiment aimer pouvoir te présenter ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:39

Lyndsay se colla un peu plus contre son amoureux, se sentant triste pour lui soudainement, et presque coupable d'avoir toujours ses deux parents avec elle à New York.

~
Ne soit pas désolé...

Elle haussa doucement les épaules en continuant de jouer avec le chandail de Sven.

~ Moi tant que je t'ai toi...et Eli...et les autres...Je vais être heureuse...

Lyn avala sa salive difficilement.

~ Même avec tout ce qui se passe...et...même si c'est dur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:24

*Sven fit un petit sourire triste en coin en entendant ce que disait Lyndsay, puis acquiesça de la tête doucement.*

- ...Tu as raison... Tant qu'on reste ensemble... on est sûr de pouvoir compter les uns sur les autres...

*Le jeune homme soupira doucement, puis embrassa Lyndsay sur le dessus de la tête, trop collé contre elle pour pouvoir l'embrasser ailleurs.*

- Je t'aime...

*Sven soupira longuement, puis ferma les yeux, se sentant soudainement vraiment fatigué et vraiment bien en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:29

Lyn avala sa salive doucement en entendant son amoureux, puis se colla encore plus contre lui, comme si la manière dont ils étaient collés présentement n'était pas assez. Elle soupira doucement, soudainement elle aussi plutôt fatiguée.

~
Je t'aime aussi...

La jeune femme soupira doucement, puis ferma les yeux à son tour. Elle ne dit rien pendant de longue secondes et sa respiration se mit à devenir beaucoup plus profonde et lente, signe que Lyndsay venait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volna (Russie): La maison de Sven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volna (Russie): La Résidence Zhukov
» Avoye à 'maison! - Derrière la maison
» Chambre de Sven: Sven....?
» Avoye à 'maison!!!
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: