¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volna (Russie): La maison de Sven

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:13

*Sven sentit ses pieds toucher durement le sol enneigé du village de Volna et serra doucement la main de Lyndsay, qu'il tenait entre ses doigts. Il s'assura que son amoureuse avait bien atterri et qu'elle n'avait pas perdu pied, puis regarda autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient arrivés au bon endroit.*

- ...C'est bien ici...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, ne sachant pas comment se sentir, puis avala avec difficulté avant de ramasser le catalogue Sears moldu [XD] qui leur avait servi de portoloin pour le mettre dans son sac, prêt pour leur départ éventuel. Il passa une main dans ses cheveux, puis regarda autour de lui. Les deux élèves se trouvaient sur une route de terre enneigée bordée de maisonnettes digne d'un conte de Noël, et une fine neige tombait par petits flocons partout alentour. Il faisait froid, mais pas autant qu'à l'Institut. Sven fit un petit sourire à Lyndsay, puis prit un petit air inquiet.*

- Ça va?

*Sven serra doucement la main de Lyn dans la sienne, puis se tourna vers le chemin qui poursuivait vers un petit boisé.*

- Viens, c'est par là.

*Le jeune homme marcha en silence en compagnie de Lyndsay, visiblement nerveux. Après quelques minutes de marche, les deux élèves arrivèrent devant une maisonnette bâtie en hauteur, à deux étages, seule dans le petit boisé. Bien qu'elle n'ait rien d'un manoir, la petite maison blanche recouverte de neige avait l'air coquette et invitante. Une petite clôture de bois entourait sa petite cour, et sa façade arborait de grandes fenêtres. En bref, le tout avait l'air d'une belle maison rustique de campagne, et le décor naturel du boisé lui donnait un air un peu fantastique. Sven avala avec difficulté, puis se tourna vers Lyndsay avec un sourire nerveux.*

- Bienvenue chez moi, Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25

Lyndsay ne pu s'empêcher de regarder la petite maison sans détourner les yeux, la trouvant particulièrement jolie. Elle fit un petit sourire en coin, ne pouvant s'en empêcher, puis se retourna vers son amoureux.

~
Wow...Sven...

Elle hocha doucement la tête, toujours vraiment étonnée par la beauté de l'endroit.

~
C'est...tellement beau.

Elle se retourna de nouveau pour regarder la maison, puis fit quelques pas en avant pour s'approcher de la clôture de bois.

~
C'est tellement mieux que New York...

La jeune femme posa sa main lentement sur la clôture avant de passer lentement le bout de ses doigts sur le bois qui la composait.

~
Tu...te souviens de quand tu vivais ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:34

*Sven fit un petit sourire doux à Lyndsay, puis mit ses mains dans ses poches de manteau en soupirant doucement.*

- Pas vraiment, non... J'étais assez jeune quand ma mère a été emmenée à l'hôpital, apparemment... Et disons que toute cette époque est floue...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis avala avec difficulté avant de pousser la petite porte de la clôture, dont tomba une couche de neige.*

- Mais comme avec vous... tout me semble... familier...

*Sven regarda la maisonnette longuement, puis leva les yeux vers le ciel pour regarder la neige tomber.*

- ...L'odeur du boisé... La fraîcheur du vent sur mon visage... La neige qui tombe...

*Le jeune homme resta silencieux quelques secondes, puis redescendit son regard vers Lyn avec un petit sourire doux en coin.*

- Je me souviens un peu à quoi ressemble l'intérieur de la maison... Mais je n'ai pratiquement aucun souvenir de ce que c'était de vivre ici... C'est étrange...

*Sven avala avec difficulté, puis posa les yeux sur la maison de nouveau, hésitant presque à entrer, se sentant soudainement vraiment triste pour une raison qu'il n'arrivait pas à identifier.*

- ...Je ne sais pas si c'est tellement une bonne idée d'être venu, finalement... Je ne me sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59

Lyndsay regarda Sven, puis posa doucement sa main sur son bras.

~
On a toujours le portoloin...

Elle avala doucement sa salive avant de prendre un petit sourire en coin qui se voulait rassurant.

~
On peut partir quand tu veux...il n'y a pas de problème...

Lyn pencha lentement la tête sur le côté.

~
Mais je crois que...Tu devrais au moins aller à l'intérieur...pour visiter...Il y a peut-être même encore de tes affaires à l'intérieur...ou celles de ta mère...

Lyndsay s'éclaircit doucement la voix en gardant son petit ton doux.

-
Tu vas peut-être te souvenir de choses que tu avais oublié...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:48

*Sven avala avec difficulté, puis se tourna vers son amoureuse pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire doux.*

- Tu as raison... Et puis, on s'est donné le mal de se rendre jusqu'ici, alors...

*Le jeune homme agrandit son sourire pour cacher son malaise, puis finit par prendre une grande inspiration pour se donner du courage.*

- Allons-y.

*Sven passa la petite porte de la clôture, puis s'approcha de la porte d'entrée de la maisonnette en sortant la vieille clé stylisée qu'il avait reçue par hibou d'une main tremblante. Il hésita un moment, tentant de stabiliser sa main, puis tourna finalement la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte. Il tourna ensuite la poignée pour entrer dans la maison où il était né. Les deux élèves arrivèrent dans un vestibule donnant sur un escalier étroit qui montait au second étage. À droite se trouvait la salle à manger cuisine, qui semblait plutôt vide, ses accessoires de décoration ayant depuis longtemps disparu. Tout ce qui s'y trouvait était maintenant une petite table et quelques chaises, et des électroménagers moldus dont Sven ne se rappelait même pas et qui n'avaient pas servi depuis bien des années. À gauche se trouvait le salon, vers lequel Sven se dirigea aussitôt, les sourcils froncés. Il commença à enlever les draps qui recouvraient le mobilier, puis soupira doucement avant de se tourner vers Lyndsay.*

- ...Il y avait une table basse, dans le salon. Il y avait toujours des roses bleues posées dans un grand vase, dessus... Mais elle n'est plus là...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis regarda autour de lui. Beaucoup de choses n'étaient plus à leur place, comme les cadres, les chandeliers et les autres articles de décoration, ayant été enlevées depuis son départ et celui de sa mère.*

- Il y a des choses qui manquent...

*Sven avala avec difficulté, ressentant toujours le malaise et la tristesse qui étaient apparus lorsqu'il avait posé les yeux sur la maisonnette pour la première fois, puis se déplaça vers un grand espace vide dans le fond du salon encadré de grandes fenêtres voilées de lourds rideaux foncés, plongeant l'endroit dans la pénombre.*

- Le piano a disparu, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:52

Lyndsay se mit à avancer lentement dans le salon pour suivre son amoureux, puis regarda un peu autour avant de regarder Sven quand il fit remarquer qu'il manquait plusieurs choses.

~
Peut-être que...

Elle haussa un peu les épaules.

~
Peut-être qu'ils sont dans une autre pièce...?

Lyndsay fit un petit sourire incertain, puis s'éclaircit la voix.

~
Ou encore...chez tes grands-parents...?

Lyn s'approcha de Sven pour se coller lentement contre son bras.

~
Est-ce que tu te souviens de la maison de tes grands parents...? Où tu étais je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:07

*Sven soupira doucement en sentant son amoureuse se coller contre lui, puis avala de nouveau avec difficulté avant de regarder la jeune femme avec un petit sourire incertain.*

- ...Oui, je me rappelle...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis passa son bras dans le dos de Lyndsay tendrement.*

- On pourra aller les voir plus tard, si tu veux... Ils habitent à Volna, eux aussi. Mais de l'autre côté du village.

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis se décolla lentement de Lyndsay pour aller ouvrir les rideaux qui recouvraient les fenêtres du salon.

- Faisons-nous un peu de lumière, quand même! Tu as froid?

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amoureuse, puis sortit sa baguette pour la pointer vers le foyer.*

- Incendio!

*Un feu se mit aussitôt à crépiter dans le foyer du salon, puis le jeune homme rangea sa baguette dans sa poche en prenant un air un peu gêné.*

- ...Je suis désolé que tu vois la maison dans cet état... De ce que je m'en rappelle, c'était beaucoup plus invitant avant...

*Le jeune homme soupira doucement en regardant autour de lui, trouvant la maison beaucoup plus vide qu'il ne s'en rappelait, puis regarda Lyndsay avec un petit sourire en coin.*

- La maison de tes parents, elle ressemble à quoi? J'imagine qu'elle est plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:09

Lyndsay fit un petit sourire en coin, puis ne pu s'empêcher de rire doucement en entendant la question de Sven.

~
Et bien...c'est différent.

Elle releva doucement les sourcils avant de lâcher doucement le bras de son amoureux et de se diriger vers le foyer pour se réchauffer un peu.

~
Mes parents habitent dans un condo, au 6ième étage d'une tour à condos.

La jeune femme se retourna pour regarder Sven.

~
Il n'y a pas beaucoup de maison dans un boisé comme ça à New York...

Lyn fit un petit sourire en coin, puis regarda de nouveau le feu en soupirant très doucement.

~
Ta chambre...elle était où?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:01

*Sven fit un petit sourire en coin à Lyndsay, n'ayant jamais vraiment vu de grande ville dans sa vie et encore moins de condos, puis soupira doucement avant de prendre la main de son amoureuse en gardant un petit sourire triste.*

- Viens, je vais te montrer.

*Le jeune homme retourna lentement vers l'entrée, puis se mit à monter les escaliers doucement. Le plancher se mit à craquer alors qu'ils montaient à l'étage, la maisonnette n'ayant pas reçu accueilli beaucoup de visiteurs au cours des dernières années. Une fois rendu à l'étage, Sven tourna à droite pour pousser une porte entrouverte de sa main libre. L'ouverture déboucha sur une petite chambre, dont le toit était en pente. Une petite fenêtre donnait sur l'extérieur, face à un petit lit sur lequel se trouvait un toutou en forme de chat. l'un des murs de la chambre était tapissé de vieux dessins d'enfant, et une bibliothèque rempli de livre de contes occupait le reste de la pièce. Sven fit un petit sourire en regardant sa chambre d'enfant, puis s'avança vers son lit en compagnie de Lyndsay pour s'y asseoir, un petit sourire triste aux lèvres.*

- C'est beaucoup plus petit que dans mes souvenirs...

*Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un petit rire doux, puis tendit son bras pour prendre le toutou de chat afin de le tendre à Lyndsay.*

- C'était mon toutou préféré...

*Sven soupira doucement en regardant Lyndsay prendre son toutou, puis se tourna vers sa fenêtre.*

- J'avais l'habitude de m'asseoir sur le bord de la fenêtre et de lire des histoires... J'adorais ça... Et j'écoutais ma mère jouer du piano en même temps...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire triste en coin.*

- ...Tu avais raison, il y a certaines choses qui me reviennent en étant ici...

*Sven avala avec difficulté, puis regarda le toutou dans les mains de Lyndsay en fronçant doucement les sourcils.*

- ...Mais je n'arrive pas à me rappeler à quoi ressemblait ma mère... ni mon père, d'ailleurs... C'est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:08

Lyndsay garda ses yeux rivés sur le toutou qu'elle avait dans les mains. Elle joua avec les petites oreilles douces du chat de peluche, puis releva les yeux pour regarder son amoureux.

~
Et bien...

Elle fronça doucement les sourcils, pensant visiblement à quelque chose.

~
On est dans leur maison non...?

La jeune femme s'éclaircit la voix et regarda un peu autour dans la chambre de Sven.

~
Il doit bien y avoir des photos d'eux.

Lyn se leva lentement en gardant le toutou dans ses bras.

~
Peut-être dans leur chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:17

*Sven regarda Lyndsay se lever du lit, puis se mordit la lèvre inférieure en se massant doucement la poitrine, la tristesse et le malaise qu'il ressentait lui faisant maintenant physiquement mal.*

- Peut-être...

*Le jeune homme avala avec difficulté, hésita un moment, puis prit une grande inspiration avant de se lever à son tour du lit.*

- ...Viens.

*Sven sortit lentement de sa chambre pour se diriger vers la porte en face, qui, elle, était complètement fermée. Il posa sa main tremblante sur la poignée, puis soupira doucement en prenant un petit sourire triste et pas sûr.*

- ...Je ne sais pas si je veux savoir...

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en sentant ses yeux lui piquer légèrement, puis prit une grande inspiration avant de se tourner vers Lyndsay, sa main toujours sur la poignée.*

- D'un sens... ça fait moins mal de ne pas me souvenir d'eux... Ils ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:23

Lyndsay fit un petit sourire triste, puis passa sa main doucement sur le côté du visage de son amoureux, toujours en tenant le toutou de son autre main, n'ayant pas voulut le laisser sur le lit.

~
Hey...tu n'es pas obligé...

Elle hocha la tête en prenant un air doux, les sourcils légèrement relevés.

~
Si tu n'es pas prêt...ça va aussi...

Lyndsay fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement en laissant tomber sa main le long de son corps.

~
On va être la toute la journée...et puis demain également...C'est beaucoup en même temps pour toi...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis tendit le toutou à Sven.

~
On peut prendre le temps que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:49

*Sven baissa le regard vers le toutou que venait de lui tendre Lyndsay, puis lâcha la poigné d'une main tremblante avant de prendre le toutou dans ses mains.*

- C'est vrai...

*Le jeune homme flatta le toutou en peluche en fronçant doucement les sourcils, puis releva les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire en coin.*

- ...D'un autre côté... Tu es là avec moi. Je n'ai rien à craindre.

*Sven agrandit son sourire d'un air cute, puis prit une grande inspiration en tournant les yeux vers la porte de la chambre de ses parents, toujours fermée.*

- ...Reste ici quelques secondes, d'accord...? Je vais juste aller vérifier s'il y a une photo à l'intérieur.

*Le jeune homme se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire en coin triste, puis redonna le toutou à son amoureuse avant de tourner la poignée pour ouvrir la porte. La chambre des parents de Sven était beaucoup plus à l'envers que le reste de la maison. Il y avait des meubles de renversés et des vêtements par terre, et tout était en désordre, comme si on avait fouillé dans la chambre ou qu'on avait emmené quelqu'un de force à partir de la pièce. Sven fronça les sourcils en regardant la pièce à la fois désordonnée et poussiéreuse, puis s'approcha vers une commode sur laquelle était éparpillées plusieurs babioles, dont un cadre renversé. Sven avala avec difficulté, sentant la tristesse qui le poignardait au fond de sa poitrine, puis releva le cadre en faisant attention de ne pas se couper sur son verre brisé, qui avait dû être fracassé lorsque le désordre avait été créé. Sven regarda la photo à travers les craquelures du verre, s'attardant sur les trois visages présents sur la photo inanimée: un Sven très jeune, sa mère, et son père. Sven resta figé un moment, ne reconnaissant aucun des deux visages, mais sachant au fond de lui qu'ils appartenaient bien à sa mère et son père, puis recula de quelques pas pour s'asseoir sur le bord du lit double de la chambre, ses yeux s'embuant de larmes rapidement. Sven renifla doucement, puis commença à essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues, incapable de détourner le regard de la photo de la famille Aleksandrov qui semblait si heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:55

Au bout d'un moment, Lyndsay tourna la tête vers la porte de la chambre, trouvant que les quelques secondes devenaient de plus en plus longues. Elle serra un peu le toutou contre elle, puis s'éclaircit la voix avant de s'aventurer à son tour dans la chambre. Elle fronça les sourcils en voyant les meubles renversés et les vêtements sur le sol, puis releva les yeux pour regarder Sven sur le bord du lit.

~
Sven...?

Elle avala sa salive difficilement, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire, puis s'avança doucement pour s'approcher du jeune homme.

~
Hey...

Lyn passa sa main dans les cheveux de Sven et ne pu s'empêcher de regarder la photo de famille que Sven tenait dans ses mains. Elle avala de nouveau difficilement, puis parla d'une voix encore plus douce.

~
C'est comme ça qu'il faut que tu t'en rappelle...vous étiez heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:08

*Sven se mordit la lèvre inférieure en entendant la voix de Lyndsay, tentant de s'arrêter de pleurer sans succès, puis renifla fortement avant de s'essuyer le visage et de tourner les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire triste en coin.*

- Justement... Si on avait l'air aussi heureux... comment en es-t-on arrivés là...?

*Le jeune homme leva la main en montrant les alentours vaguement, puis renifla de nouveau avant d'avaler avec difficulté, tentant de retenir ses larmes devant Lyndsay.*

- J'aimerais vraiment... me rappeler des beaux moments... Au lieu d'avoir un trou vide dans ma mémoire... à essayer de saisir n'importe quel souvenir au vol...

*Sven pinça les lèvres, se sentant soudainement vraiment fatigué, comme si la découverte de la photo lui avait volé toute son énergie, puis renifla de nouveau avant de reposer son regard sur la photo.*

- Pourquoi est-ce qu'ils ne sont plus là...? C'est injuste... Vraiment injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:13

Lyndsay s'assied très lentement à côté de Sven, puis posa lentement sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

~
Je suis d'accord avec toi...C'est vraiment injuste...

La jeune femme passa doucement sa main sur le dos de Sven avant de froncer les sourcils.

~
Mais...

Lyndsay se redressa doucement.

~
En fait...Ton père...Tu m'en as déjà parlé...

La jeune femme releva les sourcils légèrement.

~
Théoriquement...il est toujours en vie. Tu m'as dit qu'il était partit...C'est peut-être ridicule...mais...peut-être qu'il est toujours en vie...pas très loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:42

*Sven avala avec difficulté en regardant Lyndsay, puis secoua doucement la tête en prenant un petit sourire triste, les yeux toujours embués de larmes.*

- Je n'en suis pas tellement sûr...

*Le jeune homme descendit les yeux vers la photo pour regarder le visage de son père, à qui il ressemblait énormément.*

- ...Mon père... est parti lorsqu'il a appris que ma mère était sorcière... et que j'avais hérité de ses pouvoirs...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, puis renifla avant d'essuyer rapidement la larme qui coulait le long de sa joue.*

- Mes grands-parents m'ont raconté l'histoire très souvent... Il est parti en disant qu'il irait aussi loin possible de nous... et de notre bande de... cinglés...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis soupira longuement avant de renifler en passant sa main libre dans ses cheveux.*

- Ce ne sont pas tous les moldus qui acceptent aussi bien l'existence des sorciers, apparemment...

*Sven regarda longuement la photo de sa famille sans rien dire, puis finit par prendre un petit sourire triste en tournant le regard vers Lyndsay.*

- Je suis désolé... Je ne voulais pas que... tu me vois comme ça... C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:56

Lyndsay prit un air encore plus triste en écoutant ce que son amoureux lui disait à propos de son père, se sentant soudainement encore plus mal pour lui. Elle s'approcha de nouveau, puis le colla doucement.

~
C'est loin d'être ridicule...ne dit pas ça...

Elle passa lentement sa main sur le dos du jeune homme, puis ferma les yeux en accotant sa tête contre le bras de Sven, étant collée sur le côté de son corps.

~
Tu as entièrement le droit d'être triste...

Lyn serra un peu plus fortement son amoureux.

~
Je suis là pour toi moi...et je vais le rester...

Lyndsay soupira doucement, ne sachant pas trop si ce qu'elle disait aidait réellement le jeune homme.

~
Même si...tout est dur présentement....
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:32

*Sven passa sa main libre autour de la taille de Lyndsay en soupirant, puis pencha la tête pour l'accoter sur celle de Lyndsay en fermant les yeux.*

- Je sais...

*Le jeune homme renifla doucement, puis fit un petit sourire en coin triste, les yeux toujours fermés.*

- ...Merci...

*Sven resta silencieux un moment, puis finit par se décoller doucement de son amoureuse en reniflant de nouveau. Il s'essuya le visage, tentant de reprendre un air normal, puis prit une grande inspiration avant de regarder Lyndsay dans les yeux.*

- Ça t'ennuierait si on rangeait un peu la chambre...? Peut-être que je trouverai certaines choses spéciales qui appartiennent à ma mère en même temps.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin doux à Lyn, les yeux toujours rouges mais ne pleurant plus, puis avala avec difficulté avant de se lever pour regarder le désordre de la chambre.*

- On pourrait dormir ensemble ici, en plus, ce soir, si on réussit à tout remettre en ordre... Est-ce que ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:39

Lyndsay fit un petit sourire en coin en se levant lentement sans cesser de regarder Sven.

~
Oui, je trouve que c'est une très bonne idée...

La jeune femme avala sa salive un peu difficilement, se sentant plutôt mal pour son ami, puis s'éclaircit doucement la voix.

~
Est-ce qu'il y a d'autres chambre tu crois...?

Lyn fronça doucement les sourcils d'un air un peu intrigué en regardant vers la porte de la chambre un peu par réflexe, pensant peut-être voir une nouvelle pièce dans le corridor.

~
Où peut-être un grenier? Ils y ont peut-être entreposé des trucs intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:48

*Le jeune homme fit un petit sourire doux à son amoureuse, puis secoua légèrement la tête en soupirant.*

- Non pas d'autre chambres... Et on est dans le grenier, en ce moment.

*Sven agrandit doucement son sourire avant de montrer le toit inclinait qui formait l'un des murs de la pièce, puis se leva lentement du lit en reniflant doucement.*

- Si on ne trouve rien d'intéressant dans les chambres, c'est qu'ils ont disparus pour toujours...

*Le jeune homme soupira longuement, se mordit la lèvre inférieure, puis se pencha pour commencer à ramasser quelques vêtements par terre pour les mettre dans le garde-robe.*

- Mes grands-parents ont dû vendre certaines possessions de ma mère pour payer ses soins à l'hôpital... Je me souviens les avoir entendu parler de certaines choses dont ils s'étaient débarrassés...

*Sven avala avec difficulté, puis retourna vers le lit où se trouvait le cadre brisé pour prendre la photo à l'intérieur et la mettre dans sa poche avant de jeter le cadre à la poubelle.*

- ...Pas qu'ils aient tellement besoin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:07

Lyndsay fronça doucement les sourcils en prenant quelques vêtements sur le sol, puis hocha la tête en se retournant pour regarder Sven.

~
Tu veux dire...qu'ils vendaient ses choses...même s'ils avaient l'argent pour payer les soins...?

La jeune femme regarda Sven d'un air de "mon dieu...ils sont horribles".

~
C'est leur propre fille...

Lyn fronça de nouveau les sourcils avant de se diriger vers le garde-robe pour y ranger les vêtements après les avoir dépoussiéré légèrement.

~
Comment ils sont tes grands-parents...? Tu ne parlais pas beaucoup d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:00

*Sven soupira doucement en entendant Lyndsay lui demander comment étaient ses grands-partents, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de continuer à ramasser.*

- Ils sont...

*Le jeune homme hésita un moment, ne sachant pas trop comment décrire ses parents, dont il se souvenait très bien, puis passa une main dans ses cheveux d'un air gêné.*

- Ils m'ont pris dans leur maison quand ma mère a été emmenée à l'hôpital... J'ai passé tous mes étés chez eux depuis que je suis à Durmstrang... Je leur dois beaucoup...

*Sven se mordit la lèvre inférieure en ramenant d'autres vêtements dans le garde-robe, puis se dirigea vers le lit pour secouer les draps et les replacer convenablement sur le lit.*

- On pourra aller les voir quand on aura fini de faire un peu de ménage, si tu veux... Ça ne devrait pas prendre trop de temps...

*Le jeune homme fit un beau sourire à Lyndsay, l'air toujours un peu fatigué, puis soupira doucement en replaçant les oreillers sur le lit, par-dessus les couvertures.*

- Je me sentirais mal d'être à Volna et de ne pas passer les voir. Et ils vont pouvoir te rencontrer, en plus. Ils ont beaucoup entendu parler de Lyndsay Campbell, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:16

Lyndsay soupira doucement d'un petit air triste, puis fit un petit sourire en coin, comprenant tout à fait ce que disait son amoureux.

~
Oui...j'avoue que ce serait bien d'y aller...

Elle avala doucement sa salive avant de prendre un vieux balai qui trainait, accoté contre un meuble de la chambre.

~
Si tu es à l'aise...

La jeune femme s'approcha de débris de verre et se mit à balayer lentement.

~
Je peux aussi rester ici si tu préfères...et...Je ne sais pas...continuer à faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:35

*Sven fronça les sourcils légèrement en entendant Lyndsay lui proposer de rester ici, puis fit un petit sourire doux en s'approchant de la jeune femme et mettre une main sur son épaule.*

- Non... Je veux que tu viennes avec moi...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis pencha la tête sur le côté.*

- Tu as dit que tu resterais avec moi, tu te rappelles...?

*Sven fit un beau grand sourire à Lyndsay, les yeux brillants malgré l'air fatigué qu'il avait soudainement, puis soupira doucement en prenant un sourire un peu plus triste.*

- J'aimerais beaucoup qu'ils te rencontrent enfin.

*Le jeune homme resta silencieux un moment, comme s'il hésitait à dire quelque chose de plus, puis finit par soupirer doucement en prenant un petit air amusé.*

- À moins que tu préfères rester ici...? Parce que je ne vois aucune raison de te laisser ici toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volna (Russie): La maison de Sven Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La maison de Sven   Volna (Russie): La maison de Sven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volna (Russie): La maison de Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volna (Russie): La Résidence Zhukov
» Avoye à 'maison! - Derrière la maison
» Chambre de Sven: Sven....?
» Avoye à 'maison!!!
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: