¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:02

Lyndsay se mordit un peu la lèvre en regardant Sven, puis baissa les yeux vers la couverture en soupirant très lentement.

~ Je...non...

Elle s'éclaircit doucement la voix en jouant vaguement avec le couvre lit.

~ Je n'ai besoin de rien...tu es gentil...

Lyn ouvrit doucement les yeux, puis releva son regard pour le déposer dans celui de son amoureux.

~ Je vais peut-être essayer de dormir un peu...Ça va peut-être me faire du bien...

Lyndsay prit un petit air doux en penchant la tête doucement sur le côté.

~ Est-ce que tu voudrais rester avec moi...jusqu'à ce que je m'endorme...? Je crois que je me sentirais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

*Sven agrandit doucement son sourire en entendant la question de Lyndsay, puis acquiesça de la tête en soupirant doucement.*

- Ça va me faire plaisir.

*Le jeune homme agrandit son sourire de nouveau, puis reprit un air plus doux en regardant les yeux de son amoureuse.*

- Je ne partirai pas tant et aussi longtemps que tu ne dormiras pas comme un bébé.

*Sven garda un petit sourire en coin, caressa doucement la joue de Lyndsay sans pouvoir s'en empêcher, puis se racla vaguement la gorge avant de reprendre la parole.*

- Je peux même rester après que tu te sois endormie, si tu veux. Comme ça, si tu te réveilles, tu ne seras pas toute seule. Et si tu as besoin de quelque chose, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:20

Lyndsay avala sa salive doucement en fermant les yeux pendant que la main de Sven glissait doucement sur sa joue.

~D'accord...

Elle ouvrit lentement les yeux en faisant un petit sourire en coin au jeune homme.

~Ça me ferait plaisir...

Lyndsay continua de regarder Sven pendant plusieurs secondes avec un petit sourire en coin, puis soupira avant de fermer les yeux après quelques secondes. Elle releva très doucement la couverture sur son corps, puis se recroquevilla vaguement sur elle même pour être le plus confortable possible pour dormir.

~Si...je ne me réveille pas...est-ce que tu vas pouvoir me réveiller pour le cours de sciences occultes...?

Elle releva très vaguement les sourcils.

~Je ne veux pas le raté...pour ne pas inquiéter personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:24

*Sven acquiesça doucement de la tête en gardant un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils.*

- Pas de problème. Je vais te réveiller, promis.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement avant de s'approcher pour embrasser Lyndsay sur le front quelques secondes.*

- Bonne nuit...

*Sven se recula lentement, puis regarda Lyndsay avec un petit sourire en attendant qu'elle s'endorme, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard, complètement épuisée. Sven regarda Lyndsay dormir pendant plusieurs minutes, puis se leva pour aller chercher un livre et lut en surveillant Lyndsay de temps à autres pour s'assurer qu'elle allait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» La chambre de...qui?
» Chambre de Gab:
» Chambre d'ELyn: IIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
» Chambre de Derek: Hum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: