¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:04

*Sven ramena Lyndsay à sa chambre pour qu'elle puisse se reposer, et surtout s'étendre pour avoir un peu moins mal, puis la laissa seule quelques minutes en promettant de revenir le plus tôt possible avant de se diriger à l'Infirmerie. Là, il demanda de l'aide à Madame Séléna et à Klaus, puis revint finalement avec une bouteille de potion rosée et une bouteille de jus de pommes. Il cogna doucement à la porte pour annoncer son arrivée à Lyn, puis entra en refermant la porte derrière lui avant de déposer le tout sur la table de chevet à côté de Lyndsay.*

- Je suis allé te chercher ça... Selon Klaus, ça va t'aider à aller mieux, autant pour tes nausées que tes blessures...

*Le jeune homme fit un petit sourire tendre et encourageant, puis désigna le jus de pommes d'un geste de la main en gardant son sourire.*

- Il dit que ça goûte vraiment mauvais, mais que mélangé à du jus de pommes, ça ressemble plus au goût du jus de canneberges...

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- ...Est-ce que tu te sens mieux?... Ça t'a fait du bien, de te laver?...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis prit un petit sourire doux malgré lui.*

- ...Tu sens bon, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:10

Lyndsay tourna lentement la tête pour regarder Sven entrer dans la chambre, puis sembla l'écouter quand il lui parla des médicaments malgré qu'elle ne faisait que fixer la bouteille de potion rosée. Elle avala sa salive difficilement, puis releva les yeux vers le jeune homme.

~ Je ne sais pas...

La jeune femme ne pleurait pas, mais semblait un peu perdu, le regard un peu vide. Elle était toujours sous le choc en pensant à ce qui c'était passé.

~ Je me sens encore sale...et...mal...

Lyn ferma lentement les yeux, puis soupira longuement avant d'ouvrir une nouvelle fois les yeux de nouveau.

~ Merci...pour la potion...

Elle soupira lentement, puis tendit le bras pour prendre la potion dans ses mains.

~ Tu...ne lui as pas raconté...hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:19

*Sven fit un petit sourire à Lyndsay quand elle le remercia, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Non... Enfin, pas en détails... Je lui ai juste dit qu'on t'avait brutalisée... Pour qu'il puisse te donner la bonne potion.

*Le jeune homme prit un petit air triste, puis pencha la tête sur le côté en faisant un petit sourire doux à Lyndsay.*

- Tu n'as pas l'air sale, à mes yeux.... au contraire...

*Sven agrandit doucement son sourire, puis baissa les yeux vers le couvre-lit en soupirant et en prenant un air un peu plus neutre, les sourcils vaguement froncés.*

- Quand je... vous ai vus, je... Je suis devenu tellement...

*Le jeune homme secoua doucement la tête en soupirant, puis avala avec difficulté avant de regarder Lyndsay d'un air un peu piteux.*

- Je m'excuse si... je t'ai fait peur... Je me suis fait un peu peur moi-même, en fait...

*Sven fit un petit rire nerveux, puis prit une grande inspiration avant de regarder le couvre-lit en soupirant.*

- ...Je lui ai... brisé le genou... J'ai... Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'avais... le goût de le faire souffrir... vu qu'il t'avait fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

Lyndsay ferma ses yeux quelques secondes en serrant fortement les dents, l'image de Luke sur elle et les mots qu'il disait ne faisant que se répéter encore et encore dans sa tête. Elle avala difficilement sa salive, puis regarda Sven de nouveau, les yeux remplis de larmes.

~ Merci d'être arrivé...

La jeune femme releva très légèrement les sourcils en regardant le jeune homme, puis s'éclaircit doucement la voix pour parler plus clairement.

~ Je...ne sais pas ce que...ce qu'il...

Lyndsay expira très doucement pour tenter de se calmer.

~ Tu...es arrivé...et c'est tout ce qui compte...

La jeune femme fit un petit sourire malgré sa bouche tremblante, puis releva légèrement les sourcils de nouveau.

~ Merci...

Lyn se mordit doucement la lèvre.

~ Je...ne veux pas que les autres sachent...on...on garde ça pour nous...Tu me le promets...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:46

*Sven haussa doucement les sourcils, l'air un peu perdu, puis prit un petit sourire triste en coin en levant un seul sourcil d'un air incertain.*

- Tu es sûre?...

*Le jeune homme soupira doucement en voyant que Lyn semblait sérieuse, puis acquiesça finalement de la tête.*

- D'accord... Si c'est vraiment ce que tu veux, je n'en parlerai pas...

*Sven agrandit doucement son sourire d'un air un peu plus mignon, puis soupira légèrement avant de s'asseoir sur le bord du lit de Lyndsay.*

- Mais... si tu veux mon avis, tu devrais peut-être en parler à quelqu'un, ça te ferait du bien... À Eli, par exemple...

*Le jeune homme regarda doucement Lyndsay, puis se râcla la gorge avant de reprendre la parole.*

- Alors... Tu viens des États-Unis, c'est ça?... De quelle ville, exactement?...

*Sven fit un petit sourire à Lyndsay en essayant de changer les idées de Lyndsay, puis pencha la tête sur le côté en prenant un air cute.*

- Maintenant que je t'ai dit que je t'aimais, je n'ai plus droit à l'erreur... Il faut vraiment que je sache tout sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:02

Lyndsay fit un vague petit sourire, puis regarda la potion en avalant sa salive très difficilement.

~ New York...

La jeune femme hocha un peu la tête sans rien ajouter de plus, puis releva les yeux vers Sven de nouveau.

~ Je ne veux pas qu'ils sachent...

Lyn releva doucement les sourcils.

~ Pas même Eli...Je...vais mieux...

La jeune femme fit un sourire un peu forcé, étant plutôt mauvaise menteuse, puis releva de nouveau les sourcils pour prendre un air plus sérieux.

~ Je suis sérieuse Sven...

Lyndsay se mordit un peu la lèvre.

~ Et...tu n'as pas promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:16

*Sven soupira doucement, puis acquiesça finalement de la tête en tendant son petit doigt à Lyndsay avec un sourire en coin un peu forcé.*

- Then, I promise.

*Le jeune homme attendit que Lyndsay "accroche" son petit doigt au sien, comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeune (malgré le fait que Sven ne s'en rappelle pas consciemment), puis soupira de nouveau avant de tendre le verre de jus de pomme à Lyndsay pour ne pas qu'elle prenne la potion telle quelle.*

- Mais promets-moi en retour que tu me le diras, si tu ne vas pas bien, ou si tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord?...

*Sven haussa légèrement les sourcils d'un air inquiet, puis soupira doucement en regardant la potion que tenait toujours Lyndsay avant de lever les yeux vers elle, décidé à lui changer les idées.*

- Est-ce que tes parents savent que nous sortons ensemble?... Est-ce qu'ils me connaissent?...

*Le jeune homme fit un petit sourire un peu gêné, puis sembla un peu mal à l'aise alors qu'il se mordait la lèvre inférieure.*

- ...Est-ce qu'ils sont au courant... de tout?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:33

Lyndsay tenta par tout les moyens de prendre un air plus normal pour tenter de répondre à Sven comme si tout allait bien.

~ Et bien...non...pas de tout...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

~ Mais il sont au courant pour toi et moi...et puis...ils savent qui tu es...mais tu ne les as jamais vraiment rencontré officiellement.

Lyn baissa les yeux vers la potion de nouveau.

~ Ils...croient encore que tu es...enfin...que tu es...mort...

La jeune femme se mordit la lèvre, puis prit lentement le jus de pomme pour le mélanger avec la potion. Elle tenta de faire le tout avec précaution, puis but lentement le mélange quand il fut prêt pour essayer d'avaler ses émotions par le fait même.

~ J'ai...perdu ta marguerite...Je crois que c'est la première fois que tu m'offrais une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:42

*Sven prit une petite moue inquiète et un peu triste lorsque Lyndsay lui parla de ses parents, puis un petit sourire en coin s'afficha sur son visage quand il entendit Lyndsay parler de la marguerite.*

- Ce n'est pas grave... Je t'en offrirai une autre, si tu veux.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis soupira doucement en baissant les yeux avant de regarder Lyndsay à nouveau.*

- Est-ce que... enfin... Une dernière question, et on n'en parle plus, promis...

*Sven soupira doucement, prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- Qu'est-ce qui s'est... passé, entre le moment où je suis parti et quand je suis revenu?... Je veux dire... Tu n'as pas à entrer dans les détails, c'est juste que...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis avala sa salive avec difficulté.*

- Pourquoi il a fait ça...? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:53

Lyndsay ferma lentement les yeux en serrant subtilement les dents. Elle hocha un peu la tête, puis se mit à parler le plus calmement possible.

~ Il...m'a dit si...je voulais passer du bon temps avec...un vrai mec...

La jeune femme tenta par tout les moyens de retenir ses larmes et continua de raconter ce qui s'était passé.

~ Je lui ai dit que non...et qu'il était loin d'être drôle...mais...Il continuait de s'approcher. Il a dit qu'il avait un compte a régler avec toi et que...

Lyn avala très difficilement sa salive.

~ de baiser sa petite amie le satisferait...

Lyndsay laissa échapper un petit sanglot qu'elle ravala rapidement en mettant sa main dans ses cheveux. Elle s'éclaircit de nouveau la voix pour tenter de parler normalement.

~ Ensuite il...ne voulait plus que je parte...ou me laisser tranquille. Il m'a empoigné le poignet et...et il me menaçait avec sa baguette je...

La jeune femme prit un air un peu confu, puis hocha lentement la tête.

~ Le reste tu...tu sais...et je ne veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:12

*Sven fronça les sourcils en entendant l'histoire que lui racontait Lyndsay, puis finit par soupirer longuement avant de s'approcher encore plus de la jeune femme et la regarder dans les yeux.*

- Ça va... C'est correct... On en parle plus, d'accord?... On parle plus de ce qui s'est passé avec lui...

*Le jeune homme prit la potion et le verre de jus de pommes vide et les déposa sur la table de cheveux avant d'inviter Lyndsay à s'étendre sur le lit. Il fit ensuite le tour pour se coucher sur le côté, du bord où dormait Eliza, à une distance respectable de Lyndsay pour lui laisser de l'air.*

- C'est fini, maintenant... Il ne te touchera plus... Je vais garder un oeil sur lui, d'accord?...

*Sven fit un petit sourire rassurant à Lyndsay, puis soupira doucement en reprenant un air doux.*

- ...Je t'aime. Il en a fallu beaucoup pour que je le réalise vraiment, mais je t'aime, Lyndsay.

*Le jeune homme avala sa salive avec difficulté, puis détourna le regard, légèrement gêné.*

- Il me manque encore beaucoup à apprendre sur toi, sur nous deux... sur tout le monde, en fait... Mais au moins, je suis convaincu de ça... et c'est bizarre, mais ça me soulage beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:18

Lyndsay avala difficilement sa salive en écoutant Sven lui répéter qu'il l'aimait, puis se mordit un peu la lèvre avant de détourner un peu le regard.

~ Donc tu...es certain...?

Elle soupira doucement en remontant un peu la couverture sur son corps, n'étant pas vraiment à l'aise même si elle avait des vêtements pour se cacher.

~ Tu dis que ça te soulage...

Lyn hocha très doucement la tête en pliant lentement ses jambes sur son corps pour se mettre en petite boule une nouvelle fois.

~ Tu...avais peur de ne pas m'aimer...?

La jeune femme releva très doucement les sourcils en prenant un petit air inquiet et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:14

*Sven prit une grande inspiration, puis soupira doucement en regardant toujours Lyndsay sans oser approcher plus son corps de celui de son amoureuse.*

- Je... J'avoue que je n'étais pas sûr de ce que je ressentais pour toi... J'avais... des sentiments pour toi, mais je ne savais pas tout à fait ce qu'ils représentaient...

*Le jeune homme prit un peu air triste, puis prit un air un peu gêné en reprenant la parole.*

- En plus je... J'avais peur de ne pas être le Sven dont tu te rappelais... Qui sait ce qui s'est passé après que je sois... mort?...

*Sven avala avec difficulté, puis soupira de nouveau avant de se tourner sur le dos pour regarder le plafond.*

- Je ne voulais pas te faire de peine, non plus... Tu semblais tellement attachée à moi, quand je t'ai vue, les premières fois... Si jamais je ne ressentais plus la même chose qu'avant, j'aurais...

*Le jeune homme ferma les yeux, puis soupira longuement avant de les rouvrir et d'avaler avec difficulté.*

- Mais oui, maintenant... Je suis certain... Si j'étais arrivé quelques secondes plus tard, et qu'il t'avait... Je ne sais pas ce que je lui aurait fait... Tu es... probablement la personne la plus importante pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:18

Lyndsay fronça très doucement les sourcils en entendant la dernière phrase du jeune homme.

~ Je ne comprend pas...

La jeune femme avala sa salive difficilement avant de passer sa main dans ses cheveux lentement. Elle ferma doucement les yeux pour soupirer lentement.

~ Quelques secondes plus tard...

Lyndsay ouvrit lentement les yeux pour regarder la jeune femme.

~Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là...

La jeune femme se mordit un peu la lèvre avant d'hocher un peu la tête.

~ Qu'est-ce qu'il aurait pu me fait de plus...?

Lyndsay fit un vague rire nerveux et un peu sarcastique en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:31

*Sven avala avec difficulté en regardant Lyndsay, puis fronça vaguement les sourcils avant de prendre un petit air perdu et triste.*

- Je... Je ne sais pas, j'avoue... Ou peut-être que je n'aime mieux pas y penser...

*Le jeune homme regarda Lyndsay longuement, puis finit par secouer doucement la tête.*

- Il t'a fait... beaucoup de mal...

*Sven ferma les yeux en serrant légèrement les dents, puis les rouvrit en prenant un petit sourire en coin.*

- On ferait mieux de changer de sujet...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis s'approcha doucement de Lyndsay avant de prendre un petit sourire gêné.*

- Je peux te poser une question?...

*Sven haussa les sourcils, puis prit un beau petit sourire cute en regardant toujours Lyndsay.*

- Est-ce que tu as envie de... te coller contre moi?... Tu n'auras pas besoin d'Aguamenti, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:01

Lyndsay releva très vaguement les sourcils en voyant le beau sourire du jeune homme et en entendant ce qu'il disait d'un air timide. Elle avala sa salive doucement, puis ferma les yeux lentement.

~ Je...

Elle se mordit doucement la lèvre.

~ S'il n'y a pas d'aguamenti je...

Elle fit un vague petit rire, ayant dit le tout pour rire malgré qu'elle n'en ait vraiment pas envie présentement.

~D'accord...

Lyndsay ouvrit lentement les yeux, puis s'approcha lentement en glissant sur le lit. Elle avala sa salive difficilement, puis se colla doucement contre son amoureux. Elle entoura lentement son bras autour du torse de Sven en déposant lentement sa tête près de l'épaule du jeune femme avant de fermer de nouveau lentement les yeux.

~ Tu peux...entourer ton bras autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:56

*Sven fit un petit sourire mignon en voyant Lyndsay se rapprocher de lui, puis ferma les yeux un moment en passant son bras autour de Lyndsay doucement, comme elle lui avait dit. Il soupira doucement, se sentant vraiment bien contre la jeune femme, puis reprit la parole d'une voix douce.*

- Tu sens vraiment bon...

*Le jeune homme fit une petit rire, puis resta silencieux un moment en flattant doucement le dos de Lyndsay pour tenter de la rassurer.*

- Tu es très douce aussi...

*Sven agrandit son sourire en rouvrant les yeux, puis se recula doucement pour embrasser Lyndsay sur le front avant de se recoller contre elle.*

- Parle-moi de... de choses que tu aimes... qui te font te sentir bien...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis prit un petit sourire en coin malgré le fait que Lyndsay ne pouvait pas le voir, étant toujours accotée contre son épaule.*

- ...Tu aimes la musique?... Est-ce que tu aimes le piano?... Tu en joues?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:48

Lyndsay ferma lentement les yeux, puis soupira de bien être en serrant un peu les doigts sur les vêtements de son amoureux. Elle prit une respiration doucement pour sentir le parfum du jeune homme qu'elle aimait tant, puis avala sa salive difficilement.

~ Oui...j'adore la musique...

Lyn s'éclaircit très doucement la voix en bougeant un peu la tête sur le jeune homme pour placer sa tête dans le creux de l'épaule de son amoureux.

~ Mais je ne joue pas...

Elle releva très vaguement les sourcils.

~ Je préfères de loin t'écouter jouer...

[i]La jeune femme se mit à jouer vaguement avec le chandail de Sven en gardant ses yeux fermer. Elle se mordit un peu la lèvre, puis fronça doucement les sourcils.[/b]

~ Tu...te souviens...des mélodies que tu as écrites...? Pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:38

*Sven haussa les sourcils en entendant Lyndsay lui dire qu'elle aimait l'écouter jouer, puis prit un petit sourire avant de finalement soupirer en prenant un air triste.*

- ...Non, je ne me souviens pas, malheureusement...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis prit un nouveau petit sourire avant de reprendre la parole.*

- Mais avec de la chance, je devrais encore avoir les partitions, non?... Normalement, quand je compose, j'aime bien garder une trace... des fois que...

*Sven agrandit doucement son sourire, se disant qu'il regarderait s'il avait les dites partitions dans sa chambre, puis soupira doucement en prenant un air doux et un peu nostalgique.*

- ...Je... me rappelle qu'il y avait un piano chez moi, quand j'étais jeune... C'était probablement ma mère qui jouait... même si je ne m'en rappelle pas... Et puis, quand j'ai commencé à habiter chez mes grands-parents, je... Je jouais pour passer le temps... J'ai appris par moi-même et je... Quand mes grands-parents recevaient des invités, ils me... demandaient de jouer...

*Le jeune homme soupira longuement en fermant les yeux, puis reprit d'une voix douce, avec un petit sourire.*

- Quand je joue du piano, je me sens bien... Mais pas autant que quand je suis contre toi...

*Sven fit un petit rire, puis soupira doucement de nouveau avant de reprendre la parole.*

- Est-ce que je t'ai déjà présenté ma mère...? Avant qu'elle meure?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:04

Lyndsay soupira doucement en gardant les yeux fermés. Elle avala sa salive difficilement en entendant parler de la mère de Sven, puis acquiesça très doucement.

~ Oui...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre.

~ Je l'ai vu une fois...la dernière fois que tu l'as vu avant qu'elle ne décède en fait...

Lyndsay hocha doucement la tête.

~ Mais...On ne l'a pas vu chez toi...Ta mère était malade...elle était à ste-mangouste en fait...

Lyndsay soupira lentement avant de s'éclaircir la voix.

~ Elle...ne disait plus rien...je ne sais même pas si elle reconnaissait qui que ce soit...Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:17

*Sven soupira doucement en prenant un petit sourire triste, puis colla encore plus son corps contre celui de son amoureuse en la flattant doucement dans le dos avant de prendre la parole de nouveau.*

- C'est pas grave... Tu n'as pas à être désolée... Au contraire, je suis heureux que tu puisses m'en parler...

*Le jeune homme prit un petit sourire un peu plus heureux, puis ferma les yeux de nouveau.*

- C'est drôle, mais... Si elle était vraiment comme ça les dernières fois que je l'aie vue... Je suis presque content de ne pas m'en souvenir...

*Sven resta silencieux un moment, puis prit une grande inspiration avant de parler d'un voix un peu gênée.*

- Je... Ça va mieux?... Tu n'es pas trop mal à l'aise de... enfin... de rester près de moi, comme ça?...

*Le jeune homme se recula légèrement pour pouvoir regarder le visage de Lyndsay, puis prit un petit sourire doux en coin en plongeant ses yeux dans ceux de son amoureuse.*

- Tu n'as qu'à me le dire si tu veux que je te laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:49

Lyndsay regarda Sven longuement dans les yeux, puis passa doucement sa main sur le bras du jeune homme en répondant.

~ Je te le dirais...

Elle releva doucement les sourcils en faisant un petit sourire en coin.

~ Je...ça va pour l'instant...Je suis bien comme ça...

La jeune femme soupira très doucement, puis referma lentement les yeux en reposant la tête sur l'épaule de son amoureux.

~ Je...suis un peu mal à l'aise mais...c'est loin d'être à cause de toi...

Lyndsay fit un vague rire nerveux.

~ Ça...ça va passer.

Elle se mordit un peu la lèvre.

~ Mais...on reste comme ça je...je ne crois pas être...prête à me coller plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:02

*Sven prit un petit sourire en coin en fermant les yeux de nouveau, puis continua à caresser doucement le dos de Lyndsay en soupirant avant de prendre la parole.*

- Je suis d'accord... J'avoue que... moi non plus, je suis pas prêt...

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis se dépêcha à reprendre la parole pour ne pas que Lyn interprète mal ses paroles.*

- P-pas parce que je n'en ai pas envie... Juste parce que... ça serait trop... trop vite... Ça serait trop en même temps je crois... Il faut se... laisser le temps...

*Sven soupira doucement, puis repris un petit sourire en coin en haussant les sourcils, bien que Lyndsay ne pouvait pas le voir.*

- ...Tu comprends?...

*Le jeune homme resta silencieux un petit moment, caressant toujours doucement le dos de Lyndsay, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.*

- J'aimerais beaucoup qu'on... retrouve ce qu'on avait avant... Qu'on redevienne le couple qu'on était... en tous cas, le plus possible... Qu'on se sente bien tous les deux avant de... d'aller plus loin...

*Sven soupira de nouveau, puis resta silencieux un bon moment avant de finalement reprendre la parole en voulant faire sourire Lyndsay.*

- Eliza risque de faire le saut si elle nous trouve comme ça tous les deux... Tu crois qu'elle pourrait arriver à l'improviste avec Dante?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:21

Lyndsay avala doucement sa salive avant d'hausser doucement les épaules.

~ Et bien...c'est ça chambre aussi...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieur avant de s'éclaircir légèrement la voix.

~ Mais...j'imagine qu'elle se doute que je suis ici...elle ne viendra pas en...enfin...en faisant des trucs avec lui si c'est ce que tu demandais...

La jeune femme posa sa main sur le bras de Sven, puis bougea légèrement sur le lit pour être un peu mieux positionnée.

~ Ce n'est pas leur genre...et puis...Dante a une chambre à lui seul...

Lyndsay se mordit de nouveau la lèvre, puis s'éclaircit la voix avant de se décoller un peu du jeune homme.

~ Je...suis désolée je...Je crois que finalement...j'aimerais mieux prendre un peu de distance...j'ai...

Elle fronça un peu les sourcils.

~Je ne suis pas capable d'enlever son visage de ma tête...

Lyndsay ouvrit lentement les yeux pour regarder Sven.

~ Ce n'est pas à cause de toi...je...je voudrais seulement ne pas trop me faire toucher...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:54

*Sven regarda Lyndsay avec un petit sourire triste, puis se recula légèrement à son tour pour donner de l'espace à la jeune femme en prenant un air doux.*

- C'est pas grave, je comprends.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement avant de froncer les sourcils.*

- Aimerais-tu mieux que je te laisse seule un peu?... Tu veux te reposer, peut-être?...

*Sven haussa les sourcils d'un air inquiet, puis se râcla la gorge avant de hausser doucement les épaules.*

- À moins que tu aies besoin d'autre chose?...

*Le jeune homme prit un petit sourire en coin doux en regardant son amoureuse, souhaitant plus que tout qu'elle aille mieux.*

- Tu n'as qu'à me le dire, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet   Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elyn: C'est à mon tour d'être à ton chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: