¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:32

En arrivant dans la salle commune, Nate demanda à Sven de l'attendre quelques minutes pendant qu'il allait au dortoir. Après une dizaine de minute, le jeune homme revint habillé normalement avec un petit sac de cuir dans la main.

- Tu vas voir, je vais te montrer plein de trucs.

Le jeune homme fit un petit rire doux, puis s'assied avec Sven sur le pouf où il celui-ci se trouvait.

- J'ai plein de photos de toi et Lyndsay et de trucs qu'on a fait en gang.

Nate fit un petit sourire en coin en ouvrant lentement son petit sac de cuir, puis en sortit une photo de Sven et Lyndsay dans un party où le jeune homme s'approchait pour donner un baiser sur la joue de Lyndsay avant qu'ils ne se mettent à rire tout les deux.

- Tu l'aimais bien cette photo là..

Il tendit la photo à Sven.

- Ça te dit quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:38

*Sven fronça les sourcils en voyant Nate lui tendre une photo, puis la prit pour la regarder et finit par faire un petit sourire en coin mignon en se voyant donner un baiser sur la joue de Lyndsay et partir à rire avec elle par la suite.*

- Non... Ça ne me dit rien...

*Le jeune homme soupira doucement, puis avala avec difficulté avant de lever les yeux vers Nathaniel.*

- Mais on a l'air heureux ensemble. C'est beau à voir.

*Sven agrandit son sourire, puis baissa de nouveau les yeux sur la photo en soupirant doucement.*

- Je l'aime vraiment, la photo.

*Le jeune homme regarda la photo pendant quelques secondes en silence, puis la redonna à Nate avant de hausser les sourcils.*

- Tu en as d'autres?... Peut-être que ça m'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:45

Nathaniel fit un petit rire, puis tendit lentement le sac avec le photo à Sven.

- Tu peux prendre le sac et regarder les photos quand tu voudra et autant que tu veux.

Le jeune homme fit un petit sourire cute en coin.

- Tu dois en avoir aussi dans ta chambre...

Il haussa un peu les épaules, puis s'éclaircit la voix avant de relever les sourcils sans lâcher Sven des yeux.

- Vous étiez probablement le couple le plus cute ici...Ça a été drôle comment vous avez commencé à sortir ensemble. Elle sortait avec Derek théoriquement...et puis vous avez toujours été vraiment proches toi,elle et Eliza.

Il fit un petit sourire en coin.

- Quand Lyn s'est rendu compte qu'elle t'aimait, elle a laissé Derek. Ça a tellement fait de la merde, parce que Lena était vraiment fâchée que Derek l'ait laissé pour aller avec Lyndsay au départ. Donc t'imagine le malaise...Mais ça s'est replacé rapidement, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:07

*Sven haussa les sourcils en entendant parler de l'histoire de quand Lyndsay et lui avaient commencé à sortir ensemble, puis fronça les sourcils.*

- Ah oui?... Wow... C'est pour ça que Derek a pas l'air de m'aimer beaucoup...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis haussa les sourcils en prenant un grande inspiration.*

- Quoi qu'il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup, en général. J'suis même surpris qu'il fasse partie de la gang. C'était vraiment pas comme ça au cours des premières années...

*Sven fit un nouveau petit rire en se remémorant ce dont il se souvenait de ses premières années à Durmstrang, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Tu as dit que Eli, Lyndsay et moi, on se tenait toujours ensemble? Et Eli sort avec Dante?... Et, et Dante, il a l'air proche de Rebecca, c'est son ex?... Et toi et Jeff, ça fait longtemps que vous sortez ensemble?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16

Nate recula rapidement la tête, puis pouffa de rire en entendant la rafale de questions de Sven.

- Wow, pas si vite...!

Il se remit à rire plus doucement, puis passa sa main sur sa cuisse lentement.

- Oui, toi, Eliza et Lyndsay vous étiez pratiquement toujours ensemble. Eliza a commencé a sortir avec Dante...euh...je sais plus trop quand. Mais c'est cette année.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Et puis Dante est proche de Rebecca parce que c'est sa soeur, pas son ex.

Il se remit à rire, trouvant le tout vraiment drôle que Sven ait pensé que Rebecca était l'ex de Dante.

- Moi et Jeff on sort ensemble depuis plus longtemps. Ça fait depuis qu'on est en troisième année. On est un vieux petit couple nous!!

Nate agrandit rapidement son sourire.

- Y'a beaucoup de couples qui ont changé...Comme là, Patrick a sortit avec Rebecca, mais Rebecca a couché avec Elena qui a laissé Derek...Donc là Patrick est tout seul, Derek aussi...et la blonde de Nico et bien...elle est décédée cette année...ça fait pas longtemps...Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:38

*Sven haussa les sourcils en essayant de suivre tout ce dont Nate lui parlait, fit un petit sourire en entendant parler de "vieux couple", puis perdit tout sourire et prit un air vraiment triste lorsque Nate parla de Lory.*

- Elle est décédée?... Pauvre Nicolae...

*Le jeune homme soupira doucement, puis avala avec difficulté en regardant Nate avec un air désolé.*

- Lory...?

*Sven soupira de nouveau, puis resta silencieux un moment, avant de reprendre finalement la parole.*

- Je, eum... Je ne me rappelle pas d'elle non plus...

*Le jeune homme se mordit doucement la lèvre inférieure avant d'ouvrir le sac de photos en silence, tentant de repérer une photo de Lory.*

- ...Je la connaissais, elle aussi?...

*Sven fouilla encore quelques secondes, mais n'arriva pas à repérer la jeune femme dans les quelques photos qu'il regarda et finit par lever le regard vers Nate, les yeux légèrement embués.*

- ...Comment est-elle morte?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:21

Nathaniel fit un petit sourire triste. Il jeta un coup d'oeil aux photo que Sven regardait, puis en pointa lentement une.

- C'est elle...

Le jeune homme agrandit un peu son sourire.

- Elle était à Sagacerbère avec Amélie.

Nate soupira lentement en reprenant un petit air triste.

- Au début...ça avait l'air d'un accident...Tout le monde pensait qu'elle était tombée dans les escaliers....

Nathaniel avala sa salive difficilement.

- Mais récemment, les profs nous ont dit qu'il y a eut des mangemorts ici...et puis que Lory avait été tués par eux..
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

*Sven haussa les sourcils en entendant Nate parler des Mangemort qui avaient tué Lory, puis leva la photo où Lory se trouvait pour la séparer des autres.*

- Par les Mangemorts, tu dis?...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en regardant la Sagacerbère qui souriait doucement sur la photo.*

- ...Mais elle a le même âge que nous... et elle a l'air si... innocente [HJ: Pas dans le genre "conne" là XD]...

*Sven fronça légèrement les sourcils, incapable de détourner son regard de la photo de la fille qu'il devait connaître autrefois, puis finit par la retourner pour ne pas avoir à la regarder davantage avant de se tourner vers Nate, l'expression profondément attristée.*

- Elle ne méritait pas de mourir... C'est injuste... et Nicolae, il....

*Le jeune homme secoua doucement la tête, incapable de dire quoi que ce soit d'autre, puis finit par prendre une autre photo au hasard pour essayer de changer de sujet. Il regarda quelques photos en silence, incapable de dire quoi que ce soit, puis finit par prendre la parole après avoir prit une grande inspiration.*

- ...Je veux devenir Auror... ça, je m'en rappelle... Je ne savais plus pourquoi exactement, enfin, je ne m'en souvenais pas... Mais... Maintenant, je crois que je sais.

*Sven leva une photo de la bande au complet pour la montrer à Nate, puis fit un petit sourire en coin avant de tourner les yeux vers lui.*

- On a tous l'air heureux, là-dessus. Je crois que c'est ça que je veux protéger.

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant Nate, puis finit par se racler doucement la gorge avant de déposer la photo sur les autres.*

- Parle-moi encore de moi. Je veux dire, de nous. Enfin, de notre amitié. Tu as dit que j'étais l'un de tes meilleurs amis.

*Sven tourna de nouveau les yeux vers Nate, puis fit un petit sourire triste en coin avant de soupirer doucement.*

- Si je ne suis pas capable de me rappeler, j'aimerais au moins apprendre. Me forcer à mémoriser ce dont je ne me rappelle plus, tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:04

Nathaniel fit un petit sourire triste en entendant Sven parler de Lory et de Nicolae, puis avala doucement sa salive avant d'agrandir un peu son sourire en entendant Sven lui demande de parler de leur amitié.

- Et bien...

Il s'éclaircit un peu la voix, puis replaça un peu son chandail avant de poser sa main lentement à côté de lui pour s'accoter sur son bras.

- Tu as toujours été là pour moi...même quand ça allait pas. J'ai toujours aimé ça parler avec toi...parce que je sais que tu m'écoutes et que tu me juges pas.

Il releva un peu les sourcils.

- Pas que les autres me jugent, mais toi c'est différent.

Nate fit un petit sourire en coin cute, puis haussa les épaules.

- T'étais toujours là...même quand Jeff a perdu la mémoire. Il a été attaqué par un mangemort au village une fois. Et il se souvenait plus de rien, même pas comment marcher, t'imagines...

Le jeune homme avala sa salive un peu difficilement.

- Et puis quand il a réussit à se souvenir de plusieurs trucs...il voulait plus rien savoir de moi. T'étais là pour essayer de m'aider même si je te disait de me laisser tranquille. T'as été vraiment quelqu'un de précieux pour moi dans ce temps là...et tu l'es encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:08

*Sven fit un petit sourire en coin en entendant ce que Nate disait sur lui, puis finit par faire un petit rire nerveux en passant une main dans ses cheveux.*

- Ça me... Ça me touche vraiment, ce que tu viens de dire.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis avala avec difficulté en soupirant doucement.*

- J'aimerais...

*Sven s'arrêta, ému, puis prit une grande inspiration avant de baisser le regard vers ses cuisses, étant incapable de regarder son ami en face.*

- ...J'aimerais tellement me rappeler... Ça me fait... vraiment de la peine...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis avala de nouveau avec beaucoup de difficulté avant de battre rapidement des paupières en sentant ses yeux lui piquer doucement.*

- J'ai l'impression de souffrir d'Alzheimer...

*Sven ne put s'empêcher de faire un petit rire nerveux, puis renifla doucement avant de se redresser et de se racler la gorge en tentant de reprendre contrôle de ses émotions. Il tourna ensuite les yeux vers Nate en prenant un petit sourire cute.*

- Je ne fais pas mon âge, hein?

*Le jeune homme rit de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- ...Je me souviens vaguement de Nea et de Vincent... et Elena et Derek... Je sais que je les connais, mais c'est flou... Mais sinon, pour le restant d'entre vous, c'est... le néant...

*Sven soupira doucement, puis passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers Nate.*

- ...Je ne me souviens plus tellement de mon enfance, non... Je sais que... que je vis seul avec ma mère... et que j'ai passé beaucoup de temps chez mes grands-parents...

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis haussa les sourcils en regardant toujours Nate dans les yeux.*

- Ma mère, tu la connais?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:15

Nate diminua un peu son petit sourire en coin, puis avala sa salive difficilement en entendant la question de Sven. Il hésita longuement, puis hocha un peu la tête négativement.

- Non...

Il s'éclaircit doucement la voix, puis se redressa un peu en prenant un petit sourire triste.

- Mais j'aurais bien aimer la connaître...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque avant de soupirer lentement.

- Écoutes Sven je...

Il hocha un peu la tête, n'en revenant pas qu'il devait annoncer de nouveau la nouvelle au jeune homme.

- Je suis vraiment désolé...de devoir t'annoncer une nouvelle fois la nouvelle...mais ta mère est... décédée. Ça ne fait pas si longtemps...un peu après Lory...

Nathaniel soupira en prenant un air triste.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

*Sven perdit tout sourire lorsque Nathaniel lui apprit la nouvelle, puis prit une grande inspiration avant de se lever du pouf, se sentant soudainement vraiment mal. Il se mordit la lèvre inférieure, soupira longuement, puis s'appuya contre le foyer de la salle commune avant de se tourner vers son ami, un air triste sur le visage.*

- ...Je... Je ne sais pas quoi dire, je...

*Le jeune homme s'appuya le dos contre le foyer, puis passa une main dans ses cheveux en prenant une autre grande inspiration.*

- Je... Je crois qu'au fond de moi, je... Je savais... Mais je... Ça me fait beaucoup de peine tout de même...

*Sven fit un petit rire sans humour, avala avec difficulté, puis croisa les bras, toujours contre le foyer.*

- En fait... Je ne sais pas comment réagir... Je... J'ai l'impression de n'avoir jamais connu ma mère... Alors je... Je ne sais même pas à quoi elle ressemble...

*Le jeune homme prit un petit sourire en coin, puis secoua finalement la tête en se redressant et en reprenant ses esprits.*

- C'est... C'est pas grave, c'est juste... J'espérais que mon instinct se trompe...

*Sven baissa les yeux vers le sol un moment, puis resta silencieux avant de finalement se redresser et aller trouver son ami sur son pouf de nouveau.*

- Merci... de me l'avoir dit.

*Le jeune homme fit un beau sourire à Nate, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- C'est toi qui me l'a appris, la première fois?... Comment tu l'as su avant moi, si ce n'est pas indiscret?... Je suis juste... curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31

Nathaniel s'éclaircit doucement la voix en faisant un petit sourire en coin.

- Et bien...C'est arrivé un peu par hasard.

Le jeune homme avala doucement sa salive en passant sa main dans ses cheveux.

- Un homme est venu pour te voir, mais tu n'étais pas là. Il a nous a donner une lettre, et Émily l'a lut en pensant que c'était pas important.

Nate fit un petit sourire incertain.

- Donc...on a été au courant avant toi.

Le purlicorne se mit à jouer vaguement avec le bas de son t-shirt en continuant de parler..

- J'ai voulut te l'apprendre moi-même...Je trouvais ça un peu nul la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

*Sven fit un petit sourire en coin, tentant de rassurer son ami, puis lui flatta doucement le dos avant de le tapoter en agrandissant son sourire.*

- Tu as bien fait, je crois.

*Le jeune homme soupira doucement, avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux avant de reprendre un grand sourire doux.*

- Allez, on change de sujet!

*Sven resta un moment à sourire à Nate pour essayer de le remettre à l'aise, puis prit une grande inspiration en cherchant un sujet de conversation.*

- Parles-moi encore de Lyndsay. Je veux tout savoir sur elle.

*Le jeune homme se leva du pouf, puis se tapota les cuisses nerveusement avant de se tourner vers Nate en mettant ses mains dans ses poches.*

- Tu as l'air de bien la connaître aussi! Et puis je ne veux pas qu'elle soit triste parce que je ne me rappelle plus d'elle. J'aimerais la surprendre.

*Sven fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils d'un air cute en penchant la tête sur le côté.*

- Qu'est-ce qu'elle aime?... Quelle est sa couleur préférée?... Est-ce qu'on a l'habitude de faire des choses spéciales ensemble?... Dis-moi tout ce que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32

Nate fit un petit rire doux, soulagé du changement de sujet, puis se redressa doucement en regardant Sven.

- Mon dieu...euhmm...

Il fronça un peu les sourcils en prenant un air de réflexion.

- Elle aime plein de choses...Lyndsay, c'est vraiment quelqu'un qui aime tout! Elle est tout le temps souriante, je sais pas trop sa couleur préférée, mais je gagerais que c'est le bleu.

Nate fit un petit sourire en coin.

- Elle a un hibou miniature qui s'appelle Hilton, elle l'aime beaucoup. Sinon, elle aime bien sortir entre amis...On va souvent au Hideout au village. Sinon, les trucs habituels comme magasiner, rester tranquille à discuter. J'imagine qu'elle aime aussi faire des trucs plus intimes avec toi là...!

Le jeune homme se mit à rire doucement.

- Vite comme ça c'est dur à dire. Elle joue au Quidditch avec toi. Elle est gardienne dans l'équipe. Tu te souviens du Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:16

*Sven fit un petit sourire rire en écoutant ce que Nate disait sur son amoureuse, puis avquiesça doucement de la tête avant d'agrandir son sourire.*

- Oui, je me souviens. Je joue pour l'équipe de Purlicorne.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se redressa sur le pouf en prenant une grande inspiration avant de froncer doucement les sourcils.*

- Je ne me rappelle pas que Lyndsay était dans l'équipe, c'est drôle... En fait, je ne me rappelle pas trop des autres joueurs de l'équipe...

*Sven fronça les sourcils davantage, puis se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de hausser les sourcils.*

- Ah, il y avait Jennifer, mais elle n'en fait plus partie maintenant.

*Le jeune homme fronça les sourcils puis passa une main dans ses cheveux avant de soupirer.*

- Bref... Je vais essayer d'aller reparler à Lyndsay, éventuellement. Savoir comment elle va et tout.

*Sven avala avec difficulté, puis baissa les yeux vers le sac en cuir contenant les photos.*

- Je peux te les emprunter pour quelques jours?... J'aimerais les regarder plus attentivement... Je te le rendrai dès que j'en aurai fini. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

Nate fit un petit rire doux, puis acquiesça d'un mouvement de tête en regardant le petit sac plein de photos.

- Bien sûr, j'les ait apporté pour ça.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire, puis releva les sourcils.

- Ça va lui faire du bien de te voir....Je suis certain.

Nate regarda Sven pendant quelques secondes sans rien dire, puis passa sa main sur sa nuque en se levant.

- Tu viens? On devrait aller souper, les autres doivent être à la grande salle.

Il pencha la tête sur le côté lentement.

- En plus, si tu vas avec Nico ce soir...Faudrait au moins manger avant!

Nathaniel fit un petit rire doux en regardant la jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:34

*Sven fit un beau grand sourire à Nathaniel, puis acquiesça de la tête en regardant Nate.*

- Oui, c'est vrai, c'est une bonne idée!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis baissa les yeux vers son uniforme, qu'il portait toujours à moitié [HJ: genre qu'il a enlevé des morceaux pour être plus à l'aise, mais il s'est pas changé.].*

- Je vais aller me changer avant, si ça ne te dérange pas. J'vais aller te rejoindre à la Grande Salle, d'accord?

*Sven fit un petit sourire en coin doux, puis se leva du pouf en prenant le sac en cuir de Nate.*

- Garde-moi une place!

*Le jeune homme rit doucement, puis salua Nate d'un signe de la main avant de se diriger vers sa chambre pour aller se changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Empty
MessageSujet: Re: Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!   Opération, aidons Sven à se rappeler de tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération, aidons Sven à se rappeler de tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven: :(
» Tout va bien...?
» Est-ce que tout va bien?
» Chambre d'Elyn: Tout va bien aller maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: