¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Vince: Hey.........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

Très tôt le matin, Nea cogna quelques coups sur la porte de la chambre de Vincent. Elle soupira quand elle n'entendit pas de réponse, sachant très bien qu'à une heure pareille, tout le monde devait dormir. Elle avala doucement sa salive, puis hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans la chambre du jeune homme. Elle la referma derrière elle, puis s'avança vers le lit de Vince.

- Vince...?

Nea releva un peu les sourcils, puis s'éclaircit la voix vaguement pour tenter de réveiller le vifdragon.

- Hey...Vince...? Tu dors...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

*Vincent grogna doucement en entendant la voix de son amie le réveiller, puis passa une main sur son visage en soupirant longuement avant d'ouvrir vaguement les yeux.*

- ...Plus maintenant...

*Le jeune homme fit un petit rire un peu jaune, puis haussa les sourcils, les yeux petits à cause du réveil.*

- ...Qu'est-ce que tu fais là?... Pourquoi t'es pas couchée?...

*Vince fronça doucement les sourcils, puis se tassa légèrement dans son lit pour laisser de la place à Nea.*

- ...Ya tu de quoi qui va pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

Nea fit un petit sourire triste, puis avala sa salive difficilement en relevant l'épaule sans cesser de regarder Vince.

- Excuse-moi...je...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Je n'ai pas dormit de la nuit...Je n'arrête pas de penser à...Sven et...

Nea ferma un peu les yeux, se sentant vraiment coupable d'avoir agit ainsi avec le jeune homme quelque jours plus tôt.

- J'peux pas croire que la dernière chose que je lui ai dit...ça été de l'engueuler...

Les yeux de la jeune femme s'embuèrent, puis elle s'éclaircit un peu la voix.

- Est-ce que...ça te dérange si je me couche près de toi...?

Elle regarda la place que Vincent lui avait fait.

- Je n'ai vraiment pas envie de rester toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:27

*Vincent fit un petit sourire mou à Nea, puis secoua doucement la tête en se tassant un peu plus pour que Nea ait suffisamment de place.*

- Nah... Pas du tout...

*Le jeune homme fit un sourire un peu plus rassurant à Nea malgré la fatigue, puis se plaça sur le côté pour être en mesure de voir Nea lorsqu'elle viendrait s'étendre à côté de lui.*

- Tu peux venir dans mon lit autant de fois que tu le veux...

*Vincent agrandit son sourire, puis fronça finalement les sourcils en se rendant compte du double-sens de ses paroles.*

- ...Oups... Eum... That came out wrong...

*Le Vifdragon fit un petit rire nerveux, puis soupira longuement en attendant que Nea vienne le rejoindre.*

- Mais tu sais... J'suis sûr que Sven t'en voulait pas du tout... Même qu'il avait juste l'air de vouloir que tu lui pardonnes... Alors si tu lui as pardonné, j'suis sûr qu'il est content en ce moment...

*Vince fit un petit sourire un peu triste à Nea, puis soupira de nouveau en faisant une moue pas sûre.*

- C'est vraiment weird, hein?... Toute cette histoire-là?... Il est parti tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:34

Nea soupira longuement, puis s'approcha finalement pour s'éteindre dans le lit avec Vince. Elle entra doucement sous les couvertures, puis demeura sur le dos.

- On a rien sut...J'comprend rien...

Elle avala sa salive, puis hocha un peu la tête avant de la retourner pour regarder le jeune homme à côté d'elle.

- Tout est flou...

La jeune femme haussa les épaules, puis passa lentement sa main dans ses cheveux en soupirant doucement avant de retourner la tête vers le plafond de nouveau.

- Ça peut pas être vrai...C'est Sven...Sven peut pas être m-...

Nea s'éclaircit la voix, puis soupira pour ne pas que sa voix ne casse, sentant sa gorge se serrer.

- Tu crois que si on va voir le guérisseur, il va nous expliquer...? Il est arrivé en même temps que Sven...c'est peut-être lui qui lui a fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:53

*Vincent haussa doucement les sourcils, puis se coucha sur le dos pour regarder le plafond de sa chambre. Il réfléchit un instant, encore un peu dans la brume, puis finit par soupirer doucement.*

- Bah... On peut toujours essayer d'aller le voir... lui demander des explications...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, fit une moue pas sûre, puis mis ses mains derrière sa tête en tournant les yeux vers Nea.*

- Mais selon moi, si tu cherches un coupable, c'est pas lui... Sven avait seulement l'air de dire du bien du guérisseur depuis qu'il est revenu...

*Vincent soupira doucement avant de hausser les épaules vaguement.*

- Quoi que... J'en sais rien, je lui ai pas vraiment parlé... J'sais pas trop quel type de gars il est...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis regarda Nea d'un air pas sûr.*

- Tu penses qu'on devrait pas lui faire confiance?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:12

Nea soupira longuement, puis haussa lentement ses épaules sans trop savoir quoi répondre.

- J'en sais rien...

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis se retourna lentement sur le côté pour regarder le jeune homme de nouveau.

- Je disais ça un peu au hasard...c'était juste une théorie stupide...Je voudrais juste...comprendre, j'sais pas...

Nea avala doucement sa salive, puis s'approcha un peu pour se coller contre le jeune homme sans vraiment réfléchir.

- Qu'est-ce qui lui est arrive d'après toi...? Il avait l'air blessé...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:24

*Vincent tourna la tête vers Nea en la voyant s'approcher pour se coller, puis secoua doucement la tête avant de répondre à sa question.*

- ...Nah... pas à ma connaissance... Il avait juste l'air... malade et fatigué...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis se tourna sur le côté lentement pour faire face à Nea qui le collait toujours.*

- Il avait pas l'air en grande forme... Mais j'me suis dit que... c'était peut-être ce qu'il avait fait ailleurs qui l'avait rendu de même... C'est juste...

*Vince soupira longuement, ne sachant pas trop quoi dire d'autre, puis accota son front doucement contre celui de Nea en continuant à lui parler à voix basse.*

- J'imagine que... Enfin... Ça a pas vraiment d'importance maintenant... hein?...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis prit une grande inspiration avant de fermer les yeux en faisant un petit sourire.*

- ...Hmm... Tu sens bon...

*Vincent resta silencieux un moment, puis rouvrit les yeux en regardant ceux de Nea, toujours collé contre elle, voulant changer de sujet.*

- ...Et puis...? Des nouvelles de McKellen pour... enfin... mon... truc, là?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:34

Nea avala doucement sa salive en entendant la question de son ami, puis secoua la tête lentement.

- On est pas revenu sur le sujet...

La jeune femme posa son bras sur le torse de Vincent, puis soupira longuement avant de demeurer silencieuse pendant quelques secondes. Elle ferma lentement les yeux, puis ouvrit finalement la bouche pour parler de nouveau.

- J'imagine qu'elle n'a pas terminé si elle ne m'en a pas reparlé...

Elle accota sa tête plus confortablement contre le jeune homme, près de son torse et son épaule.

- Pourquoi? T'as pas aimé quand Gayle t'as quasi-sauté dessus...?

La jeune femme fit un petit rire malgré qu'elle n'avait pas trouvé le tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:27

*Vincent fit un petit sourire en coin en voyant Nea se coucher la tête dans le creux entre son épaule et son torse, puis soupira longuement avant de répondre.*

- ...Étonnamment, bof... Elle était un peu effrayante...

*Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un petit rire en fronçant les sourcils, l'air plus ou moins sûr, puis prit une grande inspiration.*

- J'veux dire... elle est belle là, c'est pas que ça me déplaisait vraiment... C'est juste que... J'sais pas...

*Vince haussa doucement les épaules, puis soupira de nouveau d'un air pas sûr.*

- Mais eum... J'sais pas... j't'ai dit que j'ferais attention... avec mon don... et puis... avec elle ça a vraiment déclenché fort... et puis c'tait intense... Donc... J'sais pas, j'me sentais mal...

*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, puis resta silencieux un moment avant de hausser les sourcils.*

- ...J'espère j't'ai pas... j'sais pas... fait de la peine ou de quoi de même?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

Nea releva les sourcils lentement, puis ouvrit les yeux en entendant la dernière question du jeune homme. Elle fit un petit rire.

- Moi!? Me faire d'la peine...?

Elle se remit à rire pour tenter d'être le plus naturelle possible, puis haussa très légèrement les épaules.

- Non, voyons...!

La jeune femme cessa lentement de rire, puis s'éclaircit vaguement la voix en refermant ses yeux. Elle soupira, un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulut, puis cessa de parler pendant quelques secondes. Elle fronça très légèrement les sourcils, puis ne pu s'empêcher de remonter sa main sur le torse de Vince pour lui caresser en se plaçant un peu plus contre lui.

- C'était juste...weird...

Elle s'éclaircit un peu la voix, puis se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Je te l'ai dit que j'étais pas jalouse...Tu peux bien faire ce que tu as envie...Je n'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:31

*Vincent fit un petit rire pas sûr en entendant ce que disait Nea, puis avala avec difficulté lorsqu'elle lui caressa le torse avant de hausser les sourcils.*

- ...T'es sûre...?

*Le jeune homme garda un petit sourire en coin, puis soupira longuement avant de hausser les épaules.*

- ...C'est juste que... j'veux dire... t'aurais le droit là... D'être jalouse, j'veux dire...

*Vince garda son sourire un moment en regardant Nea dans les yeux, puis fronça légèrement les sourcils.*

- ...Et puis... eum... peut-être que j'aurais le goût que tu le sois un peu plus, aussi...

*Le jeune homme fit un air pas sûr, ne sachant pas trop comment dire le tout à Nea, puis finit par soupirer de nouveau.*

- ...C'est juste que... j'ai l'impression que... qu'il y a quelque chose entre nous.... et puis... j'ai peut-être le goût que... Tu sais... ça devenir un quelque chose de... plus quelque chose, tu comprends?

*Vince fronça les sourcils ne nouveau, trouvant que ce qu'il venait de dire était loin d'être clair, puis soupira en fermant les yeux et ne les rouvrit que quelques secondes plus tard.*

- ...J'ai juste... J'sais pas... j'voudrais qu'on... J'aimerais ça qu'il y ait juste toi qui soit attirée par moi, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:27

Nea fronça doucement les sourcils en écoutant Vincent, puis demeura silencieuse quand le jeune homme termina de parler. Elle se mordit la lèvre, pas trop certaine d'avoir bien compris ce que Vince voulait dire, mais espérant vraiment intérieurement que c'était ce qu'elle pensait.

- Et bien...

Elle soupira doucement, puis releva les yeux et la tête pour regarder Vincent.

- J'aimerais ça pouvoir être la seule qui est attirée par toi aussi...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre, puis releva une épaule.

- Et puis...c'est pas vraiment vrai que j'suis pas jalouse...

Nea fronça les sourcils.

- Ça m'a...vraiment fait chier qu'est-ce qui s'est passé avec Gayle...

La brune fit un vague petit sourire, puis soupira lentement pour tenter de faire battre son coeur un peu moins rapidement.

- Le truc du quelque chose...est-ce que...c'est vrai ou bien c'est pas s'que tu voulais dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:53

*Vincent haussa doucement les sourcils, puis resta silencieux un moment avant de soupirer vaguement.*

- Eum.... Ben... ça dépend là...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, ne sachant pas trop quoi répondre à son amie, puis haussa légèrement les épaules avant de continuer.*

- Tu sais je... Bah... J'étais pas sûr de c'que j'voulais dire par... "quelque chose" de plus... "quelque chose"...

*Vincent fit un petit sourire en coin, puis fronça légèrement les sourcils.*

- ...Mais... J'sais que... j'veux plus que... c'qu'on a en ce moment... J'sais pas si c'est ça que t'avais compris...

*Vince fit un petit rire pas sûr, puis haussa les sourcils, un peu nerveux.*

- Toi... t'as envie de... quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:00

Nea prit un petit air pas sur en regardant Vincent, de moins en moins certaine de ce que le jeune homme parlait réellement.

- Euh...Bin là...j'suis plus vraiment certaine...

Elle fit un petit rire incertain, puis hocha doucement la tête.

- On parle de quoi là exactement...?

La jeune femme se remit à rire d'une manière un peu plus amusée en regardant le vifdragon.

- C'est comme pu clair...

Nea s'éclaircit la voix.

- Moi je parlais de trucs plus officiels...

La brune avala doucement sa salive.

- Dans le genre de toi et moi ensemble là...Toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:20

*Vincent haussa les sourcils, puis fit un petit rire soulagé avant de prendre un grand sourire.*

- Ouais! Ouais, moi aussi c'est ça!

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en regardant Nea dans les yeux.*

- J'savais comme... pas trop comment le dire... J'voulais pas genre que.. j'sais pas... que tu trouves ça weird là...

*Vincent fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules doucement sans lâcher Nea des yeux.*

- C'est juste que... j'ai jamais vriament eu à... demander à sortir avec les filles... ni à en parler, avant... Donc eum... Ouais c'est ça...

*Le jeune homme rit un peu nerveusement, puis regarda Nea en silence pendant un moment avant de rouvrir la bouche.*

- ...Fak eum... Ça te tente là?... Vraiment?... Parce que... t'avais l'air proche de Nico ces temps-ci... pis avec Derek libre... Bah... J'sais pas... J'savais pu si... t'étais vraiment intéressée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:27

Nra fronça doucement les sourcils en entendant ce que Vince lui disait, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Nico...? Ça fait pas longtemps là quand même pour Lory...

La jeune femme releva doucement l'épaule.

- Mais là je...

Nea s'éclaircit la voix en regardant Vincent.

- Moi j'ai...très envie que ça devienne officiel toi et moi...mais...

Nea soupira lentement.

- ...je sais que ça va me rendre dingue...de voir d'autres filles après toi...Déjà que ça me fait chier...Je sais pas si j'vais être capable de composer avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:37

*Vincent haussa doucement les sourcils, puis prit un petit sourire en coin avant de répondre à ce que disait Nea d'un air étonnamment doux.*

- Bah... Tu sais... J'aurai juste à tout faire pour ne pas être trop proches des autres filles, alors...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa les épaules.*

- J'veux dire, t'as vu, là... On dirait que la plupart des filles se sont habituées à ma présence... Et puis à part quand elles sont vraiment proches, comme Gayle l'autre jour, j'ai pu l'air de leur faire grand effet...

*Vincent fit un petit rire, puis hésita un moment avant de finalement sa main sur la taille de Nea.*

- Donc... en attendant que McKellen finisse sa potion ou j'sais pas quoi... J'ai juste à... me tenir loin... des autres filles...

*Le jeune homme approcha son visage de celui de Nea en gardant un petit air charmeur, puis haussa les sourcils d'un air un peu moqueur.*

- Quitte à me mettre dans une espèce de bulle de plastique si tu y tiens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

Nea se mordit un peu la lèvre en voyant Vince s'approcher un peu plus d'elle, puis se mit à rire doucement en entendant parler d'une bulle de plastique.

- C'est pratique pour empêcher les autres de t'approcher...mais moi je pourrais pas te toucher...

Elle se mit à rire doucement avant de se mordre la lèvre un peu sans cesser de regarder Vince.

- Ça va aller pour la bulle...

Nea releva les sourcils doucement.

- Si le besoin est, je leur arracherai les yeux...c'est tout.

Elle fit un petit rire pour dire qu'elle blaguait, puis avala doucement sa salive.

- J'imagine qu'avec le truc de McKellen...ça va simplement tout régler...ça devrait pas être long...J'irai la voir tout à l'heure pour lui demander des nouvelles si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:04

*Vincent haussa les sourcils en entendant Nea parler d'arrachage de yeux, puis fit un petit rire doux en reprenant un air charmeur.*

- Ouais... C'est sûr que... ça peut juste régler des trucs...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis leva un sourcil charmeur en gardant un sourire en coin.*

- Te rends-tu compte?... Tu vas m'avoir pour toi toute seule, ma chanceuse...

*Vince fit un clin d'oeil à Nea pour montrer qu'il blaguait, puis se mit à caresser doucement le côté de la jeune femme avec sa main qui était auparavant immobile sur sa taille. Il prit ensuite un petit sourire en coin un peu moqueur/cute.*

- Pis toi...? Ton pouvoir de séduction...? On le fait enlever quand, pour que les gars arrêtent de te tourner autour toi aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:13

Nea releva doucement le sourcil, puis regarda Vince quelques secondes avant de le pousser et se mettre à rire.

- Mon pouvoir de séduction...? Tu veux rire de moi...!

La jeune femme se remit à rire de nouveau, puis frissonna légèrement en sentant la main de Vince la caresser doucement. Elle avala sa salive un peu plus difficilement, se sentant soudainement un peu plus attirée vers le jeune homme, puis s'approcha un peu plus de lui.

- Y'a tellement pas de gars qui me tourne autour...

Elle fit un petit sourire en coin en passant sa main sur le bras de Vincent.

- Chuis pas un aimant à gars...comme toi t'es un aimant à filles...

Nea fit un petit clin d'oeil à Vince pour montrer qu'elle l'agaçait.

- T'as juste à me dire que tu me veux pour toi tout seul et ça va s'arranger très facilement...

Elle fit un petit rire doux avant de se mordre la lèvre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

*Vincent fit un petit rire doux, resta silencieux un moment, puis haussa doucement les sourcils en prenant un air un peu plus sérieux.*

- ...J'te veux pour moi tout seul...

*Le jeune homme attendit un moment en regardant Nea dans les yeux, s'avança légèrement sans la quitter du regard, ses lèvres maintenant à quelques millimètres de celles de Nea.*

- ...J'te veux vraiment... J'veux pas que tu sois avec personne d'autre...

*Vincent fit un petit sourire en coin, puis ferma les yeux en s'approchant des lèvres de Nea pour l'embrasser longuement et doucement, puis prit une grande inspiration, se sentant vraiment excité soudainement, avant de se coller contre Nea et l'embrasser beaucoup plus passionnément, sa main derrière la tête de Nea, dans ses cheveux, la retenant doucement pour l'embrasser, ayant quasiment peur qu'elle se recule pour s'en aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:36

Nea sentit son coeur se mettre à battre rapidement en entendant ce que le jeune homme lui disait, puis s'humidifa les lèvres avant de fermer les yeux quand elle sentit le vifdragon s'approcher lentement d'elle pour finalement poser ses lèvres sur les siennes. Elle répondit doucement et longuement aux baisers de Vincent, laissant échapper des petits soupires de temps à autre, puis se laissa complètement emportée par l'augmentation de passion du jeune homme. Elle émit un petit gémissement, sentant à la fois son coeur battre très rapidement dans sa poitrine, et son corps réagir avec excitation aux baiser du jeune homme. Elle posa une main sur le torse de Vince, puis l'autre sur sa mâchoire avant de s'approcher davantage tout en montant doucement sur le jeune homme pour pouvoir être dans une position plus à l'aise.

- Ça fait...tellement longtemps...que j'ai envie de...t'entendre me dire ça...

La jeune femme soupira un peu plus fortement, puis glissa ses deux mains sur le torse de Vincent pour le caresser sans pouvoir s'en empêcher. Elle descendit ses mains sur ses muscles, puis les entra sous son chandail pour le caresser sur la peau soudainement un peu plus intensément pendant que la passion de ses baisers augmentait aussi légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:26

*Vince grogna doucement lorsque Nea se mit à le caresser sous son chandail, puis redoubla d'ardeur dans ses baisers en levant la main pour entrer sa main sous le haut de la jeune femme pour lui caresser le côté du ventre. Après plusieurs secondes, le jeune homme se recula pour faire un sourire à Nea.*

- Ça me fait plaisir de te le dire...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis continua de caresser doucement Nea en lui faisant un grand sourire en coin. Il fronça ensuite les sourcils légèrement, puis avala avec difficulté en perdant son sourire.*

- ...Hey... J'y pense, là...

*Vince resta silencieux quelques secondes, puis finit par soupirer en retirant sa main de sous le chandail de Nea.*

- ...Qu'est-ce qui me fait dire que tu vas encore m'aimer... ou même me trouver attirant, une fois que j'aurai pu mon "don", hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:12

Nea fronça lentement les sourcils, le souffle un peu plus rapidement, puis s'éclaircit la voix en se redressant un peu pour mieux voir Vincent, étant toujours sur le jeune homme.

- Euh...

Elle hocha un peu la tête, n'ayant jamais vraiment pensé à ça.

- Et bien...

La jeune femme se mordit un peu la lèvre en passant sa main sur le torse de Vincent de nouveau.

- C'est pas seulement quand je suis près de toi que j'ai envie de te sauter dessus...

Elle fit un petit sourire charmeur en coin en regardant Vince.

- Je veux dire...je pense à toi même quand tu n'es pas là...

La jeune femme releva l'épaule lentement.

- Pas les autres filles...Enfin...je crois, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vince: Hey......... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vince: Hey.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» La chambre de...qui?
» Chambre de Gab:
» Chambre de Makianna
» Chambre de Lyndsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: