¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Vince: Hey.........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:14

*Vince fit un petit sourire en coin à Nea, puis soupira doucement en acquiesçant de la tête.*

- ...Ouais... Ouais, t'as sûrement raison...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis regarda Nea dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils.*

- C'est sûrement vrai... J'imagine que pour les filles qui sont loin de moi et qui m'aiment pas vraiment, comme Gayle par exemple, ça doit être différent...

*Vincent passa une main dans ses cheveux sans lâcher Nea du regard, puis agrandit légèrement son sourire en coin d'un air un peu moqueur.*

- ...Comme ça, tu penses à moi quand j'suis pas là?... À quoi tu penses exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Nea releva lentement le sourcil en voyant l'air moqueur de Vince, puis le poussa sur le torse en se laissant tomber sur le côté pour revenir à sa position initiale, près du jeune homme.

- Comme si j'allais te raconter ça...!

Elle se mit à rire doucement, puis poussa un peu le jeune homme sur l'épaule.

- Ça enflerait beaucoup trop ton égo MacKenzie...

La jeune femme tourna la tête pour regarder Vince, puis fit un petit sourire en coin.

- Je veux quand même que tu sois encore capable de passer dans les cadrages...

Nea prit un petit air amusé, puis avala doucement sa salive avant de reprendre un air un peu plus sérieux après un moment.

- Toi...? Est-ce que tu penses à moi parfois...?

Elle releva les sourcils en s'éclaircissant la voix.

- Je te piquerai pas une crise si tu me dis que non...C'est seulement par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:09

*Vincent haussa les sourcils en entendant la question de Nea, puis soupira doucement avant de lever légèrement les épaules.*

- Ben... non, alors. Je pense jamais à toi.

*Le jeune homme haussa les sourcils en essayant de garder son sérieux, blaguant bien évidemment, puis prit un petit sourire avant de continuer.*

- En fait, même quand j'suis avec toi, j'pense à quelqu'un d'autre...

*Vince resta silencieux une ou deux secondes, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire en regardant la jeune femme, incapable de mentir davantage.*

- Ahahaha!... Tu sais bien que j'te niaise!... Allez, viens ici...

*Le jeune homme s'approcha pour embrasser doucement Nea sur les lèvres, puis se recula à peine en la regardant droit dans les yeux.*

- ...Je... vais dire que c'est pas vrai, si tu le racontes aux autres et qu'ils me le demandent, mais... Tu occupes mes pensées environs 90% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:14

Nea releva très doucement les sourcils en regardant Vince en retour, puis avala sa salive le plus doucement possible avant de faire un petit sourire en coin.

- 90%...?

La jeune femme entoura doucement ses bras autour du cou du jeune homme.

- C'est assez satisfaisant ça...90%...T'es pas un obsédé j'espère...

Nea fronça les sourcils en regardant Vince, l'air faussement inquiète, puis se mit à rire doucement, blaguant bien évidemment.

- Wow...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre sans cesser de regarder vincent.

- Ton secret sera bien gardé...

Nea fit un clin d'oeil à Vincent, puis s'approcha pour l'embrasser une nouvelle fois sans pouvoir s'en empêcher. Elle recula légèrement, demeurant près de lui, puis soupira lentement.

- Depuis que je t'ai vu...quand on est arrivé au bureau de Manske...Je peux dire que tu occupes mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:32

*Vincent haussa les sourcils, puis fit un petit rire avec un sourire en coin.*

- Pour de vrai?...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis prit un petit air fier en blaguant.*

- Je le savais que j'avais fait une bonne première impression!...

*Vince rit quelques instants, puis soupira finalement avant de s'approcher de Nea pour l'embrasser légèrement.*

- ...Donc... y avait rien entre toi et Nicolae?...

*Le jeune homme haussa les sourcils, un peu inquiet, puis prit un petit sourire en coin un peu gêné.*

- ...J'commençais à être un peu jaloux là...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:41

Nea fronça les sourcils, un peu surprise d'entendre une nouvelle fois parler de Nicolae, puis hocha la tête vaguement avec un petit air d'incompréhension.

- Jaloux...?

La jeune femme releva doucement le sourcil en regardant Vincent.

- Quelque chose entre moi et Coco?

Nea se mit à rire vaguement, ne sachant pas trop quoi répondre à ce que Vince venait de dire.

- Il vient de perdre Lory...C'est un ami...je voulais lui remonter le moral...et puis on s'amuse bien ensemble...

La vifdragon fronça légèrement les sourcils.

- Pourquoi tu me demandes ça...? Il t'a parlé de quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:45

*Vincent haussa les sourcils en entendant ce que lui disait Nea, puis secoua rapidement de la tête en fronçant les sourcils.*

- Non, pas du tout!... Il m'a rien dit.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement en regardant toujours Nea.*

- C'est juste moi qui me fait des idées...

*Vincent avala avec difficulté, puis soupira longuement de nouveau avant de faire un petit rire.*

- Allez, viens là, toi...

*Le jeune homme attira Nea vers lui pour l'embrasser en se collant contre elle, puis se recula après plusieurs secondes en caressant doucement le côté du corps de Nea.*

- ...T'as des plans, pour la journée?... Il y aura sûrement pas de cours aujourd'hui encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:58

Nea avala sa salive un peu plus difficilement, se remémorant pourquoi elle avait eut autant de mal à dormir pendant la nuit. Elle perdit son sourire, puis hocha un peu la tête.

- J'en sais rien vraiment...

La jeune femme ferma doucement les yeux en soupirant sans toutefois se décoller de Vince.

- J'aurais voulut aller voir lyndsay...mais je saurais pas quoi lui dire...

Nea ouvrit de nouveau les yeux pour regarder Vincent, puis soupira de nouveau.

- Tout le château risque d'être silencieux aujourd'hui...

La jeune femme fit un petit sourire triste.

- Je trouve ça tellement injuste...

Nea fronça les sourcils, puis baissa les yeux pour regarder le chandail de Vince un peu au hasard.

- Je...comprend pas pourquoi il ne nous a pas dit qu'il était malade...Tu crois que les autres étaient au courant mais qu'ils nous ont rien dit...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:27

*Vincent avala avec difficulté en entendant Nea revenir sur le sujet principal de leur discussion, puis soupira doucement en perdant son sourire avant de hausser les épaules.*

- ...Je sais pas... c'est possible...

*Le jeune homme fronça doucement les sourcils, puis regarda Nea de nouveau en haussant les sourcils.*

- Quoi qu'ils avaient tous l'air aussi surpris que nous quand Sven nous a... enfin... quand il nous a tout expliqué...

*Vince fit une moue pas sûre, puis caressa doucement le côté du corps de Nea en reprenant la parole.*

- Lyn devait le savoir, j'imagine... elle était déjà avec lui quand on est arrivés, et elle avait pas l'air de bien aller du tout...

*Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, l'air mal à l'aise, puis avala avec difficulté en haussant les épaules.*

- J'en reviens toujours pas... c'est juste... tellement arrivé de nulle part...

*Vince fronça les sourcils, puis prit une grande inspiration.*

- Peut-être qu'on devrait aller s'informer... à des profs... ou bien au Guérisseur, comme on disait tantôt... ou bien à Eli ou quelqu'un du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:32

Nea acquiesça lentement en continuant de regarder Vincent.

- J'crois que le guérisseur reste la meilleure idée...

La jeune femme releva doucement une épaule.

- Je ne crois pas que Liza ait envie de parler de ça...et les profs semblaient aussi surpris que nous...T'as vu Dimitrov dans le cours...

Nea releva doucement les sourcils, puis soupira longuement en passant sa main sur le bras de Vince.

- Qu'est-ce que tu dirais si on y allait maintenant...? S'il dort toujours...on aura qu'à revenir...ou aller voir un prof comme tu disais...

Elle hocha la tête, puis s'assied lentement sur le lit.

- J'ai pas vraiment envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:46

*Vince prit une grande inspiration, puis acquiesça finalement de la tête en se redressant à son tour.*

- Ouais t'as raison... Moi non plus, j'ai plus vraiment le goût de dormir.

*Le jeune homme fit un faible petit rire pas sûr, puis se racla la gorge en passant une main dans ses cheveux.*

- Laisse-moi juste le temps de m'habiller et on y va.

*Vincent fit un petit sourire en coin à Nea, puis se leva de son lit en enlevant son t-shirt et se retrouver en bas de pyjama. Il se dirigea vers sa commode, puis se tourna vers Nea qui le regardait en faisant un petit sourire en coin.*

- Tu sais que tu vas finir par faire pogner mon derrière en feu à force de le reluquer comme tu le fais?...

*Le jeune homme fit un petit rire moqueur, puis sortit une chemise et des jeans avant de baisser ses pantalons de pyjama.*

- J'peux presque sentir ton regard sur mon corps tellement c'est intense! T'es vraiment en manque ma pauvre Nea...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:04

Nea releva les sourcils, puis se mit à rire avant de se dégager lentement des couvertures.

- C'est sur que c'est moi qui est en manque...?

La jeune femme releva doucement le sourcils en regardant Vincent.

- J'regardais le mur, mon pauvre Vincent...

Nea se mit à rire, puis se leva lentement du lit avant de s'approcher de Vincent pour le coller de dos.

- Mais maintenant que t'en parler...c'est vrai que c'est dur de pas regarder...

La jeune femme passa ses mains sur le dos musclé du vifdragon, puis sur le côté de ses jambes.

- Ou de pas toucher...

Nea releva doucement le sourcil en restant contre le jeune homme.

- J'trouve ça particulièrement dommage que tu doives t'habiller...

La jeune femme posa ses lèvres dans le dos du jeune homme pour l'embrasser doucement.

- On es-tu vraiment si pressé que ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:17

*Vincent haussa les sourcils, prit un petit sourire, puis leva légèrement les épaules en faisant un petit rire.*

- Nah, t'as raison, on est pas pressés...

*Le jeune homme laissa tomber les vêtements qu'il avait dans les mains sur son bureau, puis se tourna pour faire face à Nea.*

- Pas pressés du tout, même...

*Vince fit un petit rire guttural en s'approchant pour embrasser longuement Nea sur les lèvres, puis la prit par la taille en la faisant reculer doucement vers le lit.*

- T'es pas mal persuasive, toi...

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau, puis souleva Nea par la taille avant de la soutenir par les cuisses pour qu'elle soit à sa hauteur et pouvoir l'embrasser sans se pencher.*

- On a toute la journée, de toute façon.... Il y a rien... qui presse...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:29

Nea fit un petit rire doux en entourant doucement ses jambes autour de la taille de Vincent. Elle continua de l'embrasser langoureusement, pendant qu'elle passait ses mains sur le torse nu du jeune homme.

- Tout à fait...d'accord...

La jeune femme soupira doucement entre deux baisers, puis entoura ses bras autour du cou de Vincent.

- Et puis...il est...tôt...Il dort peut-être encore...

Nea se mit à embrasser Vincent un peu plus sensuellement, puis monta ses doigts dans les cheveux du vifdragon avant de les serrer doucement entre ses doigts.

- J'aime tellement...être contre toi...Vincent...

La brune fit un petit rire un peu plus cochon, puis caressa sa nuque avec ses doigts en descendant ses baisers près de l'oreille du jeune homme, puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:29

*Vincent se redressa en sentant Nea l'embrasser près de son oreille et dans son cou, grogna de plaisir, puis fit un petit rire en haussant les sourcils.*

- Ah ouais?... T'aimes ça pour vrai?...

*Le jeune homme fit un grand sourire en frissonnant de plaisir, soutenant toujours Nea par les cuisses, les jambes de la jeune femme toujours autour de sa taille.*

- Moi aussi j'aime ça... J'aime trop ça, en fait...

*Vincent haussa les sourcils, puis attendit que Nea arrête de l'embrasser pour combler la distance entre eux et le lit et laisser tomber la jeune femme sur celui-ci. Il embarqua ensuite dessus en collant son corps contre celui de la jeune femme, puis se mit à l'embrasser langoureusement, le dos arqué, avant de descendre dans son décolleté.*

- Merde, mais pourquoi t'es encore habillée toi au juste?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis s'empressa de retirer le haut de Nea avant de se remettre à l'embrasser dans le creux de la poitrine et sur le ventre.*

- Ah, merde, Nea, t'es tellement douce... J'aime ça te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:51

Nea courba doucement le corps en sentant les baisers de Vincent descendre sur son corps, puis glissa de nouveau ses mains dans les cheveux du vifdragon.

- Hmm...gêne-toi pas...

La jeune femme fit un petit rire doux, puis avala sa salive un peu moins facilement, sentant l'excitation la gagner peu à peu. Elle descendit doucement ses mains dans le dos du jeune homme, puis sur ses fesses musclées. Elle se mordit un peu la lèvre tout en remontant lentement sa jambe contre celle de Vincent en frissonnant à cause des baisers de son amant sur la peau de son ventre.

- Ah Vincent...

Nea releva rapidement ses deux mains sur le visage du jeune homme, puis se mit à l'embrasser avec beaucoup plus d'intensité. Après quelques minutes de baisers passionnés, Nea poussa un peu Vincent sur le côté, puis enleva ses pantalons et ses sous-vêtements. Elle regarda Vincent avec un petit sourire cochon, puis baissa les boxeurs du jeune homme avant de s'asseoir dessus doucement.

- Hmm..prend moi Vince...

Nea se mordit de nouveau la lèvre, puis se pencha pour se remettre à embrasser le jeune homme. Nea et Vincent firent l'amour pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que les deux se raidissent de plaisir l'un contre l'autre. Nea soupira doucement, puis demeura couchée sur le jeune homme en passant sa main sur son torse doucement.

- Hmm...

Elle fit un petit rire doux en gardant les yeux fermés.

- J'ai vraiment plus envie de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:07

*Vincent soupira longuement de plaisir lorsqu'ils eurent fini, puis glissa sa main le long du corps de Nea qui était toujours étendue sur lui.*

- Ouais, moi non plus...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis ferma les yeux, se sentant vraiment bien en ce moment, Nea étendue, nue, sur son corps tout aussi nu, les deux légèrement moites à cause de l'exercice, mais complètement détendus.*

- J'imagine qu'on peut faire la grasse matinée... et puis tantôt, on ira prendre une douche ensemble, qu'est-ce que t'en dis?...

*Vince fit un petit rire un peu cochon, puis prit une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux pour regarder Nea.*

- Ça me dérange vraiment pas de manquer le cours à Tabanov moi c'matin... On a juste à être lâches pis rester couchés... Au pire j'ferai des yeux doux à Amélie pour avoir les notes du cours... 'Faut ben que mon don serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:19

Nea soupira doucement de bien être, puis fit un petit rire en posant doucement sa tête sur le haut du corps du jeune homme.

- Si c'est pour voler les notes d'Amélie...c'est permis, t'es autorisé...

La jeune femme fit un petit rire pour montrer qu'elle blaguait, puis avala doucement sa salive.

- Ça me fait pas un pli non plus de rater le cours de Tabanov...J'ai pas vraiment la tête à ça...

Nea posa sa main sur les abdominaux de Vincent, puis se mit doucement à faire des petits cercles avec ses doigts.

- C'est quand même utile ton don...

La brune releva la tête en prenant un petit air amusé en regardant le jeune homme.

- Dans un sens...si Tabanov est fâchée qu'on ait séché son cours, tu vas pouvoir la cruiser pour qu'elle ne nous envoie pas en retenue...! À moins que ton don fonctionne pas sur les vieilles filles?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:04

*Vincent fit un petit rire en entendant parler de cruiser Mina, puis fronça les sourcils d'un air dégoûté en regardant Nea.*

- Ark, dégueux!... Tu voudrais vraiment que je fasse ça?...

*Le jeune homme fit mine d'avoir un haut-le-coeur, puis rit de nouveau en levant un sourcil.*

- J'préfèrerais qu'elle m'envoie en retenue, j'pense...

*Vincent pouffa de rire, puis leva les yeux pour regarder le plafond de sa chambre en soupirant.*

- Mais ouais... Je sais pas... Ça devrait marcher, même sur Mina... À moins qu'elle ait aucune libido, ou qu'elle soit à 100% lesbienne...

*Le jeune homme fronça les sourcils en imaginant Mina avec une autre femme, puis roula sur le côté en entraînant Nea avec lui en riant.*

- Bon, on arrête de parler de ça sinon j'vais faire des cauchemars... Alors tais-toi et dors, Nea Breinholst...

*Vincent rit pour montrer qu'il blaguait, puis s'approcha pour embrasser Nea avant de fermer les yeux, collé contre elle. Ils dormirent donc pendant quelques heures, heureux et nus [?!?].*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince: Hey.........   Chambre de Vince: Hey......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vince: Hey.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: