¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinquième cours

Aller en bas 
+12
Gabrielle Razvan
Adam Kelemen
Matias Hakonen
Elena Bankov
Sven Aleksandrov
Rebecca Bianchi
Nea Breinholst
Nicolae Iliescu
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Amélie Sylvestre
Oz Kervan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:37

Eliza releva les sourcils en regardant la pierre que tenait sa professeur avec attention pendant que Nicolae faisait la même chose, intrigué. Matias fit un petit sourire en coin en regardant la pierre noire, puis Gabrielle leva lentement la main.

- Moi...

Elle laissa retomber lentement sa main.

- J'ai un question...

La brunette regarda la substance, puis redéposa ses yeux dans ceux de "sa professeur" qui la regardait.

- Si c'est interdit...comment vous avez pu le avoir..?

Elle releva un peu le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:48

"Trinity" fit un petit rire en entendant la question de Gabrielle, puis releva doucement les sourcils.

-
Mlle Mortensen, j'imagine que vous avez pu remarquer sa présence...m'a permis de pouvoir avoir un échantillon.

Elle releva les sourcils lentement.

-
Bien sûr, c'est tout à fait exceptionnel pour le cadre de se cours...

La noire continua de regarder Gabrielle quelques secondes, puis se redressa légèrement. Adam regardait la professeur un peu fixement d'un air absent comme à son habitude pendant qu'elle reprenait ses explications.

-
Bien évidemment, je ne demanderai à personne d'en prendre et je n'en prendrai pas non plus...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Ce cours consistera en un cours moins pratique que les autres. Je vous demande tous de vous réunir en petit groupe de 4 ou 5 et qu'un responsable par équipe m'écrive sur un parchemin la méthode, que vous jugerai être la bonne, pour détruire ou neutraliser un tel produit...La meilleure équipe remportera un prix qui sera révélé uniquement au vainqueur...

La professeur de puissance s'éclaircit la voix.

-
Votre manuel,la bibliothèque et vos connaissances sont a votre disposition. Si vous avez des questions, venez me voir...Ceux qui veulent voir de plus près, je pourrai vous montrer si vous venez à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:20

Eliza se tourna vers Dante en souriant , puis se plaça en équipe avec lui, Nicolae et Patrick. Gabrielle soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers Matias et Adam.

Gab: Je peux me placer avec vous...?

Elle fit un petit sourire en coin pendant qu'Eliza relevait les sourcils.

- On va gagner, vous allez voir...j'ai une idée!

La jeune femme se leva rapidement de sa chaise.

- Je reviens!

Elle quitta rapidement le cours, puis revint après une dizaine de minutes avec un livre.

- Voilà! C'est le livre de Mina, elle a dit qu'on allait tout trouver là-dedans...

La jeune femme se mit à rire doucement.

- C'est qui la meilleur, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

Adam releva lentement les sourcils en entendant une question près de lui, puis se retourna pour regarder Gabrielle. Il releva les sourcils, puis prit un temps d'assimilation avant d'acquiescer.

-
Ouais, pas d'problème.

Il se retourna vers Matias en donna un petit coup de tête vers lui, puis regarda de nouveau vers Gab.

-
Juste une question...

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux pour finalement se gratter un peu la nuque.

-
Faut faire quoi là..?

Adam fit un petit sourire pas sûr en regardant Gabrielle. Quand Eliza revint avec le livre, Patrick ouvrit rapidement les yeux.

P:
T'es...diabolique!!

Pat se mit à rire, puis prit rapidement le livre pour le feuilleter.

P: On a le droit de demander à d'autres profs comme ça?!

Plus loin, Lyndsay regarda l'équipe d'Eli, puis se retourna vers Sven en faisant un petit sourire.

L:
Est-ce que tu veux te placer avec moi...?

Lyn releva les sourcils.

L:
On peut demander à Jeff et Nate de se placer avec nous...ou bien à Amélie et Xander...

La jeune femme haussa doucement les épaules en faisant un petit sourire en coin pendant que Lena regardait un peu autour sans avoir vraiment d'équipe, puis roula les yeux avant de se mettre a jouer vaguement avec ses ongles en faisant semblant qu'elle se foutait de ne pas avoir d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:49

Eliza haussa les épaules en regardant Patrick.

- On a pas demandé à d'autre prof...!

La jeune femme fit un grand sourire.

- On a prit un livre, c'est tout! On va chercher la réponse nous-même, non?!

Elle fit un nouveau rire avant de regarder le livre pour aider Patrick à trouver les informations alors que Nicolae se retournait lentement vers Elena.

N: Hey...Lena...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

N: Tu viens pas avec nous...?

Gabrielle soupira doucement.

Gab: On pourrait allé à le bibliothèque...

Elle haussa vaguement les épaules.

Gab: Je connais rien sur obscura...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:54

Adam releva un peu les sourcils, puis haussa un peu les épaules en regardant Gabrielle.

-
Euh ouais, la bibliothèque...c'est cool.

Le jeune homme se retourna vers Matias, puis donna un coup de tête vers lui.

-
Tu connais quelque chose là-dedans toi...?

Elena releva lentement les yeux pour regarder Nicolae d'un air détaché, puis soupira lentement en se levant de sa chaise.

E:
Si vous voulez...

Elle haussa les épaules, puis s'approcha pour s'asseoir à son tour.

P :
Ahah! Tu vas voir! Ce s'ra pas long en plus..! J'pense qu'on a déjà trouvé!

Elena regarda le livre, puis s'éclaircit la voix doucement.

P:
tu vas écrire Eli?!

Patrick fronça lentement les sourcils.

P:
Ya un truc là-dessus à propos d'une potion qui neutralise la magie qui se disperse dans le corps quand l'obscura est avalé...C'est ça vous pensez..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:32

Eliza releva les sourcils en regardant le livre.

- Attends un peu...ça serait bizarre, pourquoi une personne prendrait une potion pour ça s'il a voulut lui même prendre l'obscura?

la jeune femme termina le lire le paragraphe, puis continua de vérifier dans le chapitre qui parlait de l'obscura avant de releva la tête pou regarder les autres.

- C'est là!

Elle fit un sourire.

- C'est une incantation compliquée qui neutralise l'énergie.

La jeune femme prit un parchemin et commença à transcrire.

- Tu me lis le reste s'il te plait, Pat?

Matias hocha lentement la tête négativement en regardant son ami.

M: Non, du tout...

Il fit un petit sourire en coin.

M: On devrait trop lambiner si on veut trouver avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:48

Patrick acquiesça, puis prit lentement le livre pour mieux voir afin de continuer de citer le passage à Eliza d'un ton plus bas qu'à son habitude. Après quelques minutes de transcription, Pat fit un beau sourire à la blonde en se redressant.

-
Cool! C'était vraiment facile finalement...!

Lena fit un vague rire.

E:
Genre de travail d'équipe qu'on devrait toujours avoir...

La jeune femme releva lentement le sourcil, puis s'éclaircit la voix pendant que Dante prenait lentement le livre pour regarder.

D:
Il y a peut-être autre chose...on a encore le temps de renchérir...

Le vampire tourna quelques pages en lisant en diagonale, puis fronça doucement les sourcils.

D:
Hey...regardez ça...

Dan sortit lentement un article de journal qui avait été plié entre les pages.

D:
C'est pas la policière ça...? Celle qui est ici je veux dire...

Adam acquiesça lentement en regardant Matias, puis se leva de sa chaise.

A:
Ok, bah on a qu'à y aller...

Il haussa doucement les épaules, puis prit un crayon et quelques parchemins.

A:
Voulez vous aller voir le truc à l'avant..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:34

*Sven fit un grand sourire lorsque Lyndsay lui demanda s'il voulait être avec elle, puis haussa les sourcils avant de se tourner vers Amélie et Xander qui semblaient occupés avec d'autres personnes.*

- Amélie et Xander ont déjà l'air d'être avec d'autre monde... J'imagine que Boisvert et Jakobson ont peur de couler...

*Le jeune homme soupira doucement, puis se tourna vers son amoureuse avec un petit sourire avant de se tourner vers Jeff et Nate auxquels il fit un petit signe de la main, comme pour les inviter à les rejoindre.*

- On n'a qu'à se placer avec Nate et Jeff!

*Sven élargit légèrement son sourire, puis se tourna de nouveau vers son amoureuse pendant que Jeff et Nate prenaient leurs affaires pour aller les rejoindre.*

- Et puis... eum... pour notre rendez-vous... J'aimerais bien que ce soit ce soir... J'ai juste... vraiment envie d'être avec toi...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amoureuse, puis soupira doucement en penchant la tête sur le côté.*

- Je sais que c'est tard, mais... Ça serait vraiment important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:41

Lyndsay avala doucement sa salive en entendant Sven dire que ce serait important pour lui, puis fit un petit sourire en coin avant d'acquiescer d'un petit signe de tête.

~
Pas de problème.

Elle pencha doucement la tête sur le côté.

~
Moi aussi j'ai envie d'être avec toi...

Lyn fit un petit rire doux, puis s'approcha pour déposer un petit baiser de quelques secondes sur les lèvres du jeune homme.

~
Où est-ce qu'on se rejoint...?

La jeune femme garda un petit sourire en coin en se redressant un peu.

~
Dans ma chambre? La tienne?...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:47

*Sven fit un petit sourire en coin en voyant Lyndsay s'approcher, puis haussa doucement les sourcils en gardant son sourire avant de lui répondre.*

- Eum... La mienne, si tu veux... On y sera plus tranquilles... et on ne dérangera pas Eli si elle revient plus tôt.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis sursauta en sentant la main de Jeff sur son épaule.*

J: Bon! Ça suffit, là, les amoureux!... 'Faut se mettre au travail!

*Jeff fit un petit rire, puis prit une chaise à un bureau vide à côté de lui pour s'asseoir sur la chaise à l'envers, le dossier vers l'avant.*

J: Quelqu'un a déjà entendu parler d'un m-
?: Hey, eum...

*Le jeune homme s'arrêta de parler pour se tourner vers l'endroit d'où provenait la voix, puis haussa les sourcils en voyant Derek debout près d'eux.*

D: J'peux me placer avec vous...? J'pensais me placer avec Lena... ou ben avec Nico pis Pat, mais... leur équipe est déjà pleine, alors... eum... Ouais...

*Derek passa une main doucement sur sa nuque, puis se tourna vers l'arrière de la classe avec un air mal à l'aise.*

D: C'est ça ou ben c'est Dolohov et Ivanov... et MacKenzie a pas l'air trop content d'être pogné avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:51

Lyndsay fit un petit rire en entendant Derek, puis regarda l'équipe de Dolohov en question avant de se retourner vers le joueur de Quidditch.

~
Moi j'vois pas de problème.

Elle fit un petit sourire cute en regardant Derek, puis se retourna vers les autres.

~
Elle a dit quatre ou cinq...

elle haussa les épaules, puis regarda de nouveau Derek.

~
Tu peux t'asseoir.

La jeune femme avala doucement sa salive, puis regarda Jeff qui parlait un peu avant l'arrivée de Derek.

Nate:
Moi j'avais jamais entendu parlé de ça...

Nate haussa un peu les épaules.

Nate:
Sven, ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:10

Eliza et Nicolae froncèrent un peu les sourcils, puis se penchèrent pour lire ce que Dante leur montrait. Le jeune homme hocha un peu la tête.

- Ouais...c'est son nom en tous cas...

Il continua de lire rapidement, puis haussa les épaules.

- C'est les noms du groupe de l'équipe tactique de la police magique qui ont participé à une grosse saisie, l'année dernière.

Le jeune homme siffla vaguement.

- Woh...toute l'obscura qu'ils ont trouver valait dans les 48 millions de gallions ...! [Environ 500 millions canadiens]

Eliza releva les sourcils.

Eli: Ça doit être pour ça qu'elle a pu en prêter au prof pour le cours...

Elle fit un petit sourire en coin, puis fronça un peu les sourcils en regardant Dante.

Eli: L'équipe tactique...c'est quoi ça?

Gabrielle haussa un peu les épaules en regardant Adam.

Gab: Si tu veux...oui...

Les trois se rendirent à l'avant, puis Gabrielle fit un léger sourire en coin en regardant Trinity.

Gab: On peut voir le obscura?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:26

Dante se retourna lentement pour regarder Eliza qui lui avait posé une question, puis fit un petit sourire en coin.

- C'est une unité spéciale de la police magique...

Le vampire s'éclaircit doucement la voix.

-
En général, ils font des missions spéciales sur mesure pour différentes problématiques...

Il releva lentement les sourcils.

-
Le trafic magique...les homicides de masses...le trafic de jeunes sorciers...esclavage...Tous ces trucs là...

Dan releva les sourcils lentement.

-
Disons simplement qu'ils élaborent un plan pour frapper en grand sur une problématique précise...comme dans ce cas là, l'obscura. Mlle Mortensen est une tireur d'élite, par exemple, et les autres remplissent d'autres fonctions bien spécifiques...

"Trinity" se redressa doucement, puis acquiesça d'un petit signe de tête.

T:
Oui, bien sûr.

La professeur sortit lentement la pierre d'énergie compressée, puis la posa lentement sur le bureau.

T:
Si vous la prenez, vous allez voir que ce n'est pas un matériau qu'on a l'habitude de prendre...L'obscura est formé de magie pur et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:52

*Sven regarda Derek sans répondre, préférant laisser Lyndsay choisir, puis se tourna vers Nate en l'entendant prononcer son nom.*

- Eum... Hé bien, ça me dit quelque chose...

*Le jeune homme fronça les sourcils, essayant de se rappeler où il en avait entendu parler, puis haussa les sourcils.*

- Oh! Oui! Ils l'abordaient dans un de mes livres!

*Sven fit un petit sourire en coin, sachant très bien qu'il avait déjà lu un peu sur le sujet, puis prit un air un peu gêné.*

- Par contre, comme c'est un livre sur les techniques de soin magique, ça m'étonnerait qu'on trouve comment détruire ou neutraliser l'obscura... Ça parlait plus des méthodes pour amoindrir ses effets et des études qui étaient menées pour tenter de contrer la dépendance causée par elle...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis haussa les épaules doucement.*

- Mais il y a peut-être des références intéressantes à ce sujet-là dans la bibliographie du livre... Je peux aller le chercher si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:01

Nate agrandit doucement son sourire en entendant la proposition de Sven.

-
Bonne idée..!

Le jeune homme fit un petit rire doux.

-
C'est mieux que de rien avoir du tout...

Il fit un petit sourire en coin, puis regarda Jeff quelques secondes avant de se retourner vers les autres.

-
Quoi qu'en fait on pourrait se séparer en deux groupes...! Ça pourrait aller plus vite pour chercher...

il s'éclaircit la voix doucement.

-
Un premier groupe peut aller à la bibliothèque pour commencer à chercher, et les autres cherche plus précisément les références de ton livre...

Nate releva les sourcils.

-
Et on se rejoint ici après avoir tout ce qu'on a trouvé. vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:24

Gabrielle releva les sourcils, puis tendit la main afin de prendre l'obscura. Elle la bougea légèrement entre ses doigts en faisant un petit sourire en coin.

- On dirait que le pierre pousse sur mes doigts...

La jeune femme se retourna vers Adam.

- Tiens...

Elle lui tendit lentement l'obscura.

- C'est spécial...

Eliza fit un petit sourire en coin en regardant son amoureux.

Eli: Cool...!

Nico: On a pas n'importe quelle policière...! Ça doit tellement trop être cool comme job...


Il fit un petit sourire en passant sa main sur ses cheveux, puis sa barbe avant de laisser retomber sa main sur le bureau.

Nico: On a finit...? Tu veux aller lui porter la feuille, Lena?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:31

Elena releva lentement les sourcils en entendant la question de Nicolae.

-
Moi...?

Elle se redressa vaguement.

-
C'est pas vraiment obligatoire là...

Elle regarda un peu les autres, puis soupira avant de se lever de sa chaise.

-
C'est bon...j'y vais.

La jeune femme prit lentement le parchemin, puis se rendit à l'avant pour aller porter la feuille à Trinity. La professeur prit le papier, puis se mit à lire pendant que lena revenait à sa place.

-
On fait quoi là..? On peut pas s'en aller...?

Adam regarda l'obscura dans la main de Gabrielle, puis la prit lentement. Il releva un peu les sourcils, puis regarda la "pierre" sous tous les angles.

A:
On dirait presque que c'est vivant...

Il fronça vaguement les sourcils, puis donna la drogue à Matias.

A:
Tiens...amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:25

Eliza haussa un peu les épaules en regardant Elena.

- Je sais pas, t'aurais du lui demander.

Elle fit un petit rire, puis se leva lentement.

- Je vais y aller...

La jeune femme s'approcha lentement du bureau de sa professeur et lui sourit doucement.

- On voulait savoir si on doit rester ici où si on peut repartir, vu qu'on a terminé...

Matias fit un petit rire en prenant l'obscura, puis la garda dans sa main un moment, trouvait la sensation plutôt agréable avant de l'approcher rapidement de sa bouche pour faire semblant de la manger. Gabrielle ouvrit rapidement les yeux en regardant e jeune homme faire.

Gab: Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:32

"Trinity" releva lentement les yeux pour regarder Eliza qui lui parlait, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
J'imagine que vous pouvez quitter.

Elle releva lentement les sourcils.

-
J'examinerai les travaux au courant de la semaine et je vous ferai part des résultats au cours prochain.

La prof releva doucement les sourcils.

-
Vous pouvez y aller.

Adam releva lentement les sourcils en voyant que Matias avait "avalé" l'obscura, puis croisa lentement les bras.

A:
Tu te sens plus puissant...?

Il fit un petit sourire amusé en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:05

Eliza fit un nouveau sourire en regardant "Trinity", puis acquiesça de la tête.

- Merci...!

La jeune femme salua son professeur avant de se retourner et d'aller rejoindre le groupe qui attendait la réponse.

- On peut s'en aller.

La blonde fit un sourire.

Nico: Cool, ça va nous laisser le temps de se préparer avant de manger et d'aller avec les filles.

Nico donna une tape dans le dos de Patrick.

Nico: Tu viens?

Matias se mit à rire légèrement avant de relever les bras et se faire ressortir ses biceps.

Mat: Captain America en personne...

Il fit un nouveau rire avant de redonner la pierre à Gabrielle qui le frappa légèrement sur le bras pour lui avoir fait un coup du genre. La jeune femme redonna l'obscura à la professeur, puis sortit de la classe avec les gars pour aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

Patrick fit un petit sourire en coin, puis prit lentement ses choses avant de se lever.

- Ouais, j'vous suit.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Si on peut partir d'avance, on va en profiter!

Pat fit un petit rire, puis se mit donc à marcher vers la sortie avec Nicolae, pendant que Lena se relevait aussi et regardait en direction de Derek.

E: J'vais attendre Derek moi...

Lena regarda vers Eliza et Dante.

E: Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:47

Eliza fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête.

- C'est bon...

La jeune femme se retourna vers Dante, puis se leva avec lui avant de regarder de nouveau Elena.

- Bonne soirée...! À plus tard peut-être...

Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme, puis marcha vers la sortie avec son amoureux.

- Tu veux qu'on aille un peu dans ma chambre?

La blonde releva les sourcils.

- J'ai un peu de temps avant d'aller voir Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:54

Dante releva doucement les sourcils, puis regarda son amoureuse en faisant un petit sourire en coin pendant qu'il mettait ses mains dans ses poches.

-
Oui, d'accord.

Le vampire continua de regarda la blonde marcher à côté de lui, puis enleva lentement sa main de sa poche pour la passer dans le dos de la jeune femme.

-
Je ne suis pas pressé et si on peut éviter Rebecca, je me porterais mieux...

Dan fronça un peu les sourcils.

-
Elles sont allé vraiment trop loin.

Dante demeura silencieux quelques secondes, puis remit sa main dans sa poche une nouvelle fois.

-
J'ai trouvé que c'était loin d'être drôle tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

Eliza soupira doucement.

- Y'a pas grand monde qui ont trouver ça drôle, sauf elle...

Elle hocha un peu la tête.

- On dirait qu'elles se rendaient pas compte de ce qu'elles disaient...en tous cas, j'ai pas vraiment aimé ça non plus.

La blonde s'éclaircit doucement la voix.

- En tout cas...elles vont sûrement être en retenue j'imagine.

Elle haussa un peu les épaules.

- Est-ce qui tu lui as reparlé de ce que tu m,avais dit...? À propos de la potion et tout...que c'était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquième Cours: Remplacement...
» Cinquième cours: Nouveau Prof
» Cinquième cours - À vous de choisir...
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: