¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinquième cours

Aller en bas 
+12
Gabrielle Razvan
Adam Kelemen
Matias Hakonen
Elena Bankov
Sven Aleksandrov
Rebecca Bianchi
Nea Breinholst
Nicolae Iliescu
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Amélie Sylvestre
Oz Kervan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:39

Adam releva lentement les sourcils, quand Hak lui posa une question, puis détourna lentement les yeux de sur Gabrielle qu'il regardait depuis un instant.

-
Moi...?

Le jeune homme fronça vaguement les sourcils en réfléchissant, puis mit ses mains dans ses poches.

-
J'sais pas trop...

Il hocha un peu la tête, se retourna vers Gabrielle pour lui faire un petit sourire. Il la regarda un instant, puis se retourna de nouveau vers Matias.

-
Attends un peu...pis si elle écrit pas...écrit lui.

Adam haussa doucement les épaules.

-
Elle est partie vite en plus là...j'imagine qu'elle va écrire pour expliquer un peu...

Il enleva lentement ses mains de ses poches, puis regarda Trinity à l'avant. Il fronça légèrement les sourcils en demeurant fixé longuement en direction de la prof de puissances. Patrick se retourna alors vers Gabriel et les deux autres en ayant entendu la conversation.

P:
Peut-être qu'elle allait pas directement chez elle aussi...Si vous parlez d'Émily là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:44

Gabrielle fit un léger sourire en coin et acquiesça doucement de la tête.

- Oui...peut-être...

Elle haussa lentement les épaules en passant sa main dans ses cheveux, puis se coucha doucement sur son bureau, ne dormant pas très bien depuis quelques jours.

- C'est nul...je comprends rien...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, puis ferma les yeux et garda le silence. Matias hocha vaguement la tête en regardant Adam.

M: Ouais...

Il soupira doucement puis fronça un peu les sourcils.

M: Ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:54

Adam demeura fixé un instant, puis tourna la tête lentement vers Matias.

-
Moi? Ouais...

Le jeune homme haussa de nouveau les épaules, puis remit ses mains dans ses poches avant de s'asseoir de nouveau sur une chaise à côté.

-
Tout est cool.

Adam fit un petit sourire, puis posa sa baguette sur son bureau avant de la faire rouler vaguement avec son doigt. Il la regarda un instant, puis se retourna vers Gabrielle.

-
Y'a surement une explication logique...Rien arrive pour rien...

Au même moment, Lyndsay arriva dans le local, puis marcha lentement vers le petit groupe. Elle salua Eliza, puis s'assied lentement à côté de Sven.

L:
Salut...

Elle fit un petit sourire en coin.

L:
Est-ce que ça va...? Je t'ai cherché ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Gabrielle ouvrit lentement les yeux en se rendait compte que quelqu'un lui parlait, puis fit un vague sourire en coin en regardant le jeune homme en silence, toujours couchée sur son bureau.

- Sûrement...

Elle soupira doucement.

- Mais c'est injuste...

La brunette se redressa lentement.

M: Vraiment...

Matias soupira doucement en passant sa main sur sa tête pour secouer ses cheveux.

M: Tu fais quoi ce soir?

Le jeune homme croisa lentement les bras.

M: Je pensais aller au cercle m'entrainer...tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:52

*Sven sourit à Lyndsay lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui, ayant gardé son air heureux depuis qu'il avait salué ses amis, puis pencha la tête sur le côté en voyant son amoureuse.*

- Allo!...

*Le jeune homme s'approcha pour embrasser doucement son amoureuse sur les lèvres pendant quelques secondes, puis se recula lentement en restant tout de même proche pour pouvoir continuer à lui parler.*

- J'ai passé un peu de temps avec Eli et Pat, et puis après je t'ai cherchée aussi. On a dû se manquer de peu...

*Sven garda un petit sourire mignon en coin, puis approcha sa main de celle de son amoureuse pour la prendre doucement.*

- Est-ce que ça te dirais de faire quelque chose avec moi, ce soir?... Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça, on dirait... J'aimerais bien qu'on puisse être tous seuls un peu, pour une fois...

*Un peu plus loin, Amélie continua de distribuer des strudels en regardant tout le monde, fit un grand sourire heureux à Nicolae en articulant "Merci" en français, puis se tourna vers Eliza pour lui répondre.*

A: Je viens tout juste! J'avais promis à Xander que je lui en ferais pour me faire pardonner, et puis tant qu'à en faire... pourquoi ne pas en faire pour tout le monde?

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie, puis se dirigea vers Gabrielle qui semblait vraiment déprimée.*

A: Oh, Gabrielle... Souris, tu as tellement des belles dents! Ça serait dommage de les cacher!

*Amélie pencha la tête sur le côté après avoir dit son """compliment""", puis approcha le panier de strudels du visage de la jeune femme.*

A: Tu veux un "chtroudeule"?... Tu sais ce qu'on dit! "Un 'chtroudeule' par jour éloigne la tristesse pour toujours"!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Amélie avant de faire un léger rire en reculant la tête pour ne pas avoir le panier en plein visage.

- Je comprends pas tout ce que tu dis...

Elle fit un nouveau léger rire.

- C'est quoi, un "chtrouhhdeule"

Eli: Un strudel, tu connais pas?


La Danoise releva les sourcils en écoutant Éli.

- Oh, oui...je avais juste pas bien compris.

Gab fit un petit sourire en coin en prenant lentement un Strudel dans le panier.

- Merci...

La jeune femme déchira un petit morceau de la pâtisserie avant de le manger lentement.

Eli: En passant Amé, j'ai pas vu Xander.

Eliza releva les sourcils.

Eli: Tu as essayé d'aller dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:34

*Amélie haussa les sourcils, puis déposa son panier d'osier sur le bureau à côté d'elle en soupirant doucement.*

- Hé bien... non, pas vraiment, il est vrai que je ne suis pas allé vérifier dans sa chambre...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis s'assit au bureau derrière son panier d'osier qui la cachait presque totalement.*

- J'ai juste... Enfin... Je ne veux pas le surprendre, ou quoi que ce soit... Notre relation ne tient qu'à un fil, Eliza, je le sens, et je ne veux pas lui faire peur en arrivant dans sa chambre de façon impromptue avec toute mon énergie et ma libido.

*Amélie avala avec difficulté, sentit ses yeux picoter légèrement, puis passa une main dans ses cheveux en penchant la tête sur le côté.*

- D'où les "chtroudeules", ma chère amie!... Les "chtroudeules" sont d'une importance capitale dans le regain de la confiance et de l'amour de mon bel étalon roux.

*La jeune femme fit un petit sourire à Eli, puis se tourna pour voir Xander entrer dans la salle de classe. Elle bondit alors sur ses pieds et partit à la course vers l'avant de la classe, panier dans les mains, échappant des strudels un peu partout.*

- XANDER!... Allo!... Je... Eum... Je t'ai fait des "chtroudeules", si tu en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:08

Lyndsay fit un petit sourire en coin après avoir répondu au baiser de son amoureux, puis pencha doucement la tête sur le côté en regardant Sven pendant qu'il lui proposait de faire quelque chose le soir.

~
C'est vrai que ça fait un moment...

Elle fit un petit rire doux, puis avala doucement sa salive.

~
C'est une bonne idée, j'aimerais ça pouvoir passer du temps seule avec toi...

Lyn agrandit doucement son sourire, puis releva les sourcils lentement.

~
Tu as quelque chose de particulier en tête...?

À l'entrée de la classe, Xander releva un peu les yeux en rougissant, remarquant que quelques étudiants les regardait, lui et Amélie, à cause de la course que la jeune femme venait d'exécuter dans la classe.

X:
O-oh...! Merci.

Xand fit un petit sourire en regardant le panier.

X:
Oui je...je vais en prendre un...on peut s'asseoir avant...?

Le jeune homme prit un petit air pas certain, puis regarda les strudels sur le sol.

X:
Oh t'as...tu en as échappé quelque uns...regarde...

Le sagacerbère pointa les studels sur le sol en avalant sa salive doucement, toujours un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:22

*Sven flatta doucement la main de Lyndsay avec son pouce, puis lui fit un beau sourire en coin avant de lui répondre.*

- Pas vraiment non... Mais j'avais pensé qu'on pourrait aller dans ma chambre... Parler un peu... rien de bien compliqué...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire d'un air cute, puis se tourna vers Amélie qui parlait avec Xander à l'avant de la classe avant de se retourner vers Lyndsay de nouveau.*

- ...Ça fait plusieurs fois qu'Amélie me propose de me montrer à faire une boisson chaude au chocolat à la Française, je pourrais peut-être nous préparer ça.

*Sven fit un petit rire heureux, puis haussa doucement les épaules avant de reprendre la parole.*

- J'ai juste vraiment envie de passer du temps avec toi... Je crois que ça me manque beaucoup...

*Pendant ce temps, Amélie haussa les sourcils, puis agrandit son sourire en acquiesçant rapidement de la tête.*

A: O-oh! Oui, bien sûr, je...! Oui viens, je nous ai gardé des places!

*Amélie fit un petit rire, puis regarda les strudels abandonnés par terre avant de se tourner vers Xander.*

A: Oh ce n'est pas... C'est pas grave, je... Je vais les ramasser!...

*La Française mit son énorme panier dans les bras de Xander, puis s'empressa de ramasser les strudels qui gisaient par-terre et les jeta dans la poubelle avant de se diriger rapidement vers son amoureux pour prendre place aux deux sièges qu'elle avait gardés.*

A: A-Alors... Eum... Tu vas bien?... Je... Je t'ai cherché partout ce matin, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:31

Lyndsay agrandit lentement son sourire un peu plus, enjouée par l'idée de Sven de rester tranquilles.

~
Moi je suis d'accord complètement...! Une boisson chaude au chocolat à la française, ça doit être bon!

La jeune femme fit un petit rire, puis prit soudainement un petit air semi-triste cute.

~
Moi aussi ça me manque de passer du temps avec toi...

Elle avala sa salive un peu plus difficilement.

~
J'ai...j'ai plus l'impression que...je...je sais pas c'est...différent ces temps-ci...Je voudrais juste que ça redevienne comme avant...

La jeune femme avala sa salive difficilement de nouveau en regardant Sven d'un petit air triste. Maintenant assit à sa place, Xander fronça doucement les sourcils en voyant qu'Amélie semblait un peu plus bizarre qu'à son habitude.

X:
Oh je, oui, excuse moi...Je me suis endormi à ma chambre...je n'avais pas bien dormit la nuit dernière...

Le jeune homme hocha doucement la tête.

X:
Est-ce que...tu vas bien...? Tu as l'air...je sais pas...J'ai fait quelque chose de mal...? J'aurais voulut t'avertir...je suis désolé...je me suis réveiller en sursaut et j'ai courut au cours...tu...m'en veux...? C'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

*Sven fit un petit sourire en coin vraiment mignon en regardant Lyndsay, puis le perdit doucement en entendant sa dernière phrase. Il soupira doucement, détourna le regard un instant, fronça vaguement les sourcils, puis finit par tourner ses yeux de nouveau vers son amoureuse pour lui répondre avec un air légèrement triste.*

- ...Moi aussi.

*Le jeune homme pencha doucement sa tête sur le côté en regardant Lyndsay, puis passa tendrement sa main sur le côté du visage de son amoureuse en ramenant une de ses mèches derrière son oreille.*

- Lyndsay, je... Eum...

*Sven fronça doucement les sourcils, comme s'il essayait de tout son être de prononcer quelque chose qui lui restait coincé au fond de la gorge, puis il reprit un petit sourire en coin en haussant légèrement les sourcils.*

- J'ai un truc à faire avec Nate après le cours, et puis j'ai d'autres... trucs à faire après... mais si tu veux, on se rejoint plus tard dans la soirée, qu'est-ce que tu en dis?...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire en regardant Lyn, puis haussa doucement les épaules.*

- Vers 9 heures, peut-être?... Est-ce que tu trouves ça trop tard?...

*Pendant ce temps, Amélie agrandit rapidement ses yeux en entendant ce que venait de lui dire Xander, puis s'empressa de secouer la tête.*

A: Oh! Mon doux, non, bien sûr que non! Mon beau Xander, oh, mon beau Xander!

*La jeune femme fit un petit sourire triste en regardant son amouroux [XDDD], puis lui flatta doucement les cheveux d'un main pendant qu'elle gesticulait de l'autre en tenant un strudel.*

A: Pas du tout!... Je croyais que c'était le contraire, en fait! Que tu m'évitais! Oh...

*Amélie pencha la tête sur le côté d'un air toujours un peu triste, puis soupira doucement.*

A: Pourquoi as-tu mal dormi, dis-moi?... Tu as fait des mauvais rêves?... Ce n'est pas à cause de moi, j'espère...? Est-ce que je te courais après avec une tronçonneuse en portant un masque de gardien de hockey, Xander? Parce que c'est déjà arrivé à mon ex!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:45

Lyndsay releva lentement les sourcils en entendant l'heure à laquelle Sven voulait faire quelque chose, puis s'éclaircit la voix en demeurant silencieusement quelques secondes avant de faire un petit sourire en coin.

~
Et bien...non...

Elle haussa lentement les épaules en regardant le jeune homme.

~
Si tu as déjà des choses de prévues...je comprend...

La jeune femme passant lentement sa main dans ses cheveux, puis pencha la tête sur le côté.

~
Si tu es trop occupé...on peut se voir demain...

Lyndsay haussa vaguement les épaules. Plus loin, Xander releva les sourcils, puis les fronça après quelques secondes en hochant la tête rapidement.

X:
Q-Quoi? ... non, non voyons...

Xander s'éclaircit la voix.

X:
Je n'ai jamais rêvé à une telle chose...

Le jeune homme se redressa un peu sur sa chaise en essayant de ne pas détourner le regard de sur Amélie malgré la gêne qu'il ressentait.

X:
J'ai..je...pensais trop...

Il haussa les épaules.

X:
Enfin, je ne t'évite pas...promis...

Xand fit un petit sourire cute en regardant Amélie.

X: Est-ce que...ça avant tes recherches...?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

Kervan se leva lentement de sa chaise, puis pointa la porte pour la refermer afin de signifier que c'était le début du cours. Lyndsay regarda vers l'avant quelques secondes, puis se retourna vers Sven de nouveau en chuchotant.

L: On en reparlera après le cours...?

Elle s'éclaircit la voix et au même moment, la professeur de magie des puissances obscures se mit à parler.

-
Très bien, nous allons commencer.

"Elle" releva les sourcils, puis posa lentement sa baguette sur son bureau avant de s'accoter lentement dessus.

-
Aujourd'hui, nous aurons un cours un peu différent des autres. Nous n'aborderons pas de sortilèges proprement dit mais nous parleront d'une substance crée par magie...et non avec des ingrédients, qui peut causer des dommages et certains effets sur les sorciers qui en consomme...

Nea ouvrit rapidement les yeux puis regarda partout avant de se retourner vers Rebecca.

N: Ah non!! Mais est pas là!!! On la verra pas!!

La noire s'éclaircit un peu la voix en regardant Nea, puis continua finalement en regardant les autres étudiants.

-
Quelqu'un a déjà entendu parler de l'obscura..?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:23

Rebecca regarda rapidement autour en entendant la dernière phrase de Nea, puis releva les sourcils en ouvrant un peu plus les yeux.

- C'est bien trop vrai!

Elle hocha un peu la tête.

- Elle est pas là encore!

La noire se retourna vers son amie en continuant de parler sur un ton normal alors que plusieurs élèves se retournaient pour les regarder.

- Ça serait vraiment trop nul qu'elle ne vienne pas, les autres ne l'auront même pas vu!

Elle hocha légèrement la tête de nouveau.

- Elle va peut-être arriver en retard...! Elle est sûrement encore pétrifiée.

L'Italienne se mit à rire en revoyant l'air d'Hayden avec sa nouvelle coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

"Trinity" se retourna lentement dans la direction de Reb et Nea en les regardant fixement pour qu'elles se sentent visées, mais Nea ne sembla même pas y porter attention, puis pouffa de rire à son tour.

N:
Surement!!! ahaha ça veut dire que personne ne l'aurait trouvé! C'est presque dommage!!

Elle se remit à rire, puis la professeur releva rapidement les sourcils.

-
Est-ce qu'on vous dérange?!

Nea se retourna vers Trinity, puis releva les sourcils.

N: Ah no-non! Pentoute!

Elle fit un petit sourire, puis se retourna de nouveau vers Rebecca.

N: Tu trouves pas que Trinity à l'air fatiguée!? Elle devrait aller faire des petites galipotes avec Razvan! Ça lui redonnerait des couleurs, chuis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

Rebecca se mit à rire en poussant un peu Nea.

- Hahaha! C'est galipette! Pas galipote!

Au même moment, Eliza se retourna sur sa chaise pour regarder les filles.

Eli: Beeeen non!! Elles sont plus ensembles...!

La blonde releva la main.

Eli: Ça fait au moins une semaine...!

La jeune femme hocha la tête.

Eli: T'es en retard dans les nouvelles ma belle Nea...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:35

Nea ouvrit rapidement les yeux en regardant Eliza, puis mit ses mains sur son bureau en avançant le corps vers celui-ci pour être plus près de la blonde, comme si elle lui disait un secret malgré qu'elle gardait toujours un ton normal sans baisser la voix.

-
Bin voyons...!!

Elle donna un coup de tête vers Eliza.

-
Comment ça plus ensemble!?

Elle fronça rapidement les sourcils, regarda Rebecca, puis de nouveau Eliza avec un air complètement surpris.

-
C'est quoi cette-

T: S'il vous plait!

Trinity sembla avaler sa salive difficilement à l'avant.

-
Pourquoi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:40

Eliza releva les épaules.

Eli: Je sais pas moi!

La jeune femme hocha un peu la tête pendant que Gabrielle, assise à coté d'Eliza, se retournait à son tour pour regarder Nea et Rebecca qui attendaient toujours une réponse.

- Parce que Aleera veut avoir un vie normal...

Gabrielle haussa doucement les épaules avec un petit air triste.

- Est-ce que vous arrêtez de parler maintenant, s'il vous plait?

Nico: Ça dérange un peu, les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:44

Nea se retourna vers Nicolae, puis lui fit un beau sourire.

- 'Scuse moi mon beau Nico.

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme, puis se retourna ensuite vers Trinity.

- Une vie normale...?! Eille hein!?

Trinity, qui avait l'air plus bête soudainement, s'approcha de quelques pas.

T:
Pouvez-vous s'il vous plait laisser ma vie privée en dehors de cette classe!? Je crois qu'elle ne vous concerne en rien! Maintenant taisez-vous s'il vous plait.

- Désolée Trinity!...

Nea fronça lentement les sourcils puis se retourna vers Rebecca de nouveau.

-
Eille Trinity...Tu parles d'un nom bâtard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:54

Alors que la plupart des gens dans la classe restaient figés de malaise à ce que venait de dire Nea, Gabrielle ouvrit un peu plus les yeux en regardant son amie pendant que Rebecca pouffait de rire en poussant la jeune femme.

- Conne!!! Franchement!!

Eliza se retourna très lentement vers l'avant en rentrant un peu les lèvres pour se retenir se rire.

Gab: Les filles...

Gabrielle regarda Nea avec une face de «j'pense que tu ferais mieux de fermer ta gueule...».

Nico: Vous êtes bizarres les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

Trinity releva rapidement la main en pointant la porte.

- Maintenant ça suffit! Sortez immédiatement!

La professeur fronça les sourcils d'un air beaucoup moins tolérant après tous ce que les filles venaient de dire à son sujet.

-
Au bureau de monsieur Manske!

Elle releva rapidement les sourcils.

-
Et dix points en moins pour chacune de vos maisons!

La jeune femme se redressa.

-
Allez! Sortez avant que je vous retire 10 points un nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:05

Rebecca et Nea cessèrent de rire et la noire releva un peu les mains en regardant Trinity.

- Dio mio...scusi...

Elle se releva lentement de sa place avec Nea en lui faisant un petit sourire en coin.

- Tu viens...?

La noire releva le sourcil.

- Ça avait l'air plate, de toute façon!

Elle fit un petit rire.

- On va retourner voir notre belle amie!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:11

La professeur de puissance semblait maintenant bouillir de rage à l'avant en entendant ce que Rebecca lui disait.

-
Viens!

Elle fit un petit rire, puis tira le bras de Rebecca pendant que Lena fronçait vaguement les sourcils en voyant les deux jeunes femmes s'éloigner vers la porte. Dan regardait sa soeur d'un air neutre, loin d'être fier intérieurement, puis Pat s'éclaircit un peu la voix, vaguement mal à l'aise aussi. Nea traina Rebecca à l'extérieur du cours, puis referma la porte derrière elle.

-
On ira quand même pas vraiment au bureau de Manske...On va aller voir si boucle d'or est encore dans le corridor! Viens!

Nea et Reb partirent donc à la recherche d'Hayden, puis "Trinity" regarda de nouveau tout le monde.

T:
Quelqu'un d'autre à des commentaires inutiles à nous partager?! Je peux continuer?!

La professeur releva les sourcils, puis croisa lentement les bras. "Elle" attendit un instant, puis s'éclaircit la voix avant de poser de nouveau la question.

T:
Quelqu'un connait l'obscura...? ...quelqu'un veut tenter sa chance..?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:11

En voyant que personne ne répondait et que Trinity continuait d'attendre tout de même une réponse, Nicolae soupira doucement en se disant que ce serait probablement le moment d'essayer de l'impressionner en tentant au moins une réponse.

- Heu...ben...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

- Je pense que...je suis pas sûre là...mais...que...c'est un genre de drogue...?!

Il releva un peu les sourcils.

- En tous cas...j'ai jamais vu ça nul part...

Le blonde haussa les épaules.

- Donc...ça doit être...interdit et obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:28

La professeur se retourna lentement vers Nicolae, puis fit un vague petit sourire en coin en entendant sa réponse.

-
Bel essai monsieur Illiescu...

La femme s'avança de quelques pas, puis se mit alors à donner ses explications en regardant les élèves qui étaient maintenant beaucoup plus silencieux maintenant que Rebecca et Nea avait quitté le local de classe.

-
Pour être plus précise...L'obscura est en fait une substance magique créer à partir d'énergie même...

"Trinity" fit quelques pas, puis s'accota de nouveau sur son bureau.

-
Depuis quelques années, la production d'obscura a largement été réduite...que ce soit par des réglements, le travail de la police magique en collaboration avec le bureau du trafic magique...Toutefois, vous pourriez tout de même un jour être en présence d'une telle substance...

Elle regarda un peu tout le monde.
- Comme personne ne semble être en mesure de me dire de quoi il s'agit, je m'abstiendrai de pauser la question de nouveau et passerai toute suite au vif du sujet...

Trinity se retourna lentement, puis prit une petite pochette noire duquel elle sortit une sorte de petite pierre lumineuse malgré sa couleur noire, puis la mit entre son index et son pouce pour la montrer à tout le monde.

-
Voici de l'obscura...Nommé ainsi par ses propriétés à faire sombrer le sorcier qui en consomme dans une démence des plus totales après que les effets désirés se soient estompés...

La noire releva les sourcils lentement.

-
Complètement illégale...Vous vous demandez probablement pourquoi les sorciers en prennent s'ils deviennent fous ensuite...?

"Trinity" attendit un instant pour faire réfléchir les étudiants, puis continuant finalement.

-
L'obscura a comme propriété d'augmenter la puissance des sortilèges jusqu'à 5 fois. Un simple petit stupéfix pourrait pétrifier une personne de manière pratiquement permanente...par exemple...

La professeur rabaissa lentement son bras en continuant de parler.

-
Cette substance provoque une dépendance sans pareille. Dès qu'un sorcier l'avale une seule fois, il devra en prendre régulièrement et de manière de plus en plus souvent par la suite. Disons simplement que les sorciers qui prennent de l'obscura font don de leur conscience, petit à petit, en échange de pouvoir....Des questions jusqu'à présent..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours   Cinquième cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquième Cours: Remplacement...
» Cinquième cours: Nouveau Prof
» Cinquième cours - À vous de choisir...
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: