¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:16

Rebecca gémit doucement en sentant la main d'Elena entrer dans ses pantalons, puis soupira fortement en voyant qu'elle ne la touchait pas. Elle fit un léger rire cochon en continuant d'embrasser la jeune femme, puis gémit de nouveau avant de parler entre deux baisers.

- Comme tu veux...

Elle haussa vaguement les épaules en soupirant fortement, puis passa lentement sa main libre sur le haut du corps d'Elena, sous son chandail. Elle remonta lentement vers sa poitrine qu'elle caressa lentement et sensuellement avant d'entrer sous son soutien-gorge en gémissant doucement.

- Tant que...moi je peux...te toucher...

La noire mordit doucement la lèvre d'Elena une nouvelle fois avant de recommencer à l'embrasser dans le cou intensément. Elle poussa ensuite soudainement ses doigts plus loin entre les jambes d'Elena en la mordant doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:22

Elena entrouvrit soudainement la bouche et un cri puissant de plaisir en sortit beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait voulut. Elle fronça les sourcils sous le plaisir que Rebecca lui procurait, puis gémit une deuxième fois en sentant la morsure superficielle de la jeune femme.

-
ah fuck!! Ah merde j'vais alerter tout le monde...!

elle serra les dents, puis gémit de nouveau en essayant de ne pas le faire trop fortement. Après quelques secondes, elle ne pu s'empêcher de toucher la jeune femme à l'endroit sensible par excellence, puis expira très fortement.

-
Meerde...!!!

La jeune femme se mordit fortement la lèvre pour tenter de cesser de gémir fortement et de crier de plaisir. Elle serra un peu ses doigts dans les cheveux de Rebecca, continua de bouger son bassin sensuellement, puis se mit en toucher l'italienne beaucoup plus sensuellement entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:28

Rebecca gémit fortement à son tour en sentant la main d'Elena entre ses jambes et en voyant la réaction de la jeune femme. Elle la mordit doucement une nouvelle fois avant de tourner la tête pour l'embrasser intensément sur les lèvres.

- Hmm...! Tu peux...te laisser aller...

Elle gémit fortement de nouveau en bougeant lentement et sensuellement contre Elena.

- J'ai...insonoriser...avant que...tu arrives...

La noire plaqua Elena un peu plus durement contre le mur avant de mettre un peu plus de force dans ses mouvements.

- Fuck!

Reb serra les dents avant de se mettre à embrasser Elena encore plus intensément, comme si leurs baisers n'étaient pas assez intenses pour l'excitation qu'elle ressentait.

- Tu...m'excites...tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:58

Elena continua de froncer ses sourcils de plaisir en sentant les caresses de Rebecca, puis échappa un nouveau gémissement quand elle la plaqua contre le mur pour augmenter ses caresses.

-
Ah fuck!!! Pourquoi tu me l'as pas dit avant merde!!

Lena émit un nouveau cri de plaisir à travers ses gémissements, puis se mit elle aussi à embrasser Rebecca encore plus intensément. Elle glissa sa langue contre celle de Rebecca, lui mordit un peu la lèvre, puis entra sèchement ses doigts plus profondément soudainement en continuant de bouger avec envie contre le corps de la noire.

-
Ahhh Reb...!

Elle gémit fortement une nouvelle fois, puis descendit sa main libre sous le chandail de la "jeune" femme pour entre sa main dans son soutient gorge et lui caresser la poitrine un peu rapidement comme si elle ne savait plus quoi toucher tellement tout l'excitait chez l'Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:20

Rebecca fronça les sourcils et cria légèrement de plaisir sous les nouvelles caresses de son amante. Elle gémit plus fortement en sentant la main d'Elena dans son soutien-gorge, puis lui mordit doucement la lèvre avant de baisser rapidement ses baisers dans le décolleté de la jeune femme.

- Hmm...merde Elena...

Elle gémit fortement de nouveau avant de mordre un peu la peau de la jeune femme, puis continua de l'embrasser dans le décolleté pendant qu'elle baissait les pantalons de la jeune femme pour être plus à l'aise. Elle serra sa main libre derrière la cuisse d'Elena, puis remonta rapidement pour l'embrasser très langoureusement sur les lèvres.

- Je...ne peu... plus...me...retenir...

La noire embrassa Elena quelques secondes encore avant de baisser rapidement ses baisers sur les corps de la jeune femme. Elle se retrouva rapidement à genoux lorsqu'elle lui embrassa le ventre, puis descendit davantage ses baisers pour atteindre un endroit plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:26

Elena garda les yeux fermés et les sourcils froncés en sentant Rebecca descendre ses baisers sur son corps. Rapidement, elle ne fut plus capable de caresser la jeune femme en retour, puis entrouvrit de nouveau la bouche lentement en sentant Rebecca se mettre à la caresser d'une toute autre manière. Elle accota un peu sèchement sa tête contre le mur, puis émit un long gémissement, aimant particulièrement la sensation qu'elle ressentait en ce moment.

-
Ah fuck!!

Elle posa une de ses mains dans les cheveux de Rebecca, puis émit un nouveau petit cri de plaisir en se mettant à bouger le bassin sensuellement.

-
Tu vas...me faire mourir...!!

Elle se mordit la lèvre, puis gémit de nouveau fortement sans pouvoir se retenir.

-
Viens merde...viens moi aussi je...je veux te toucher...!

Lena expira fortement d'envie en serrant un peu ses doigts dans les cheveux de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:35

Rebecca gémit fortement en sentant les doigts d'Elena se serrer dans ses cheveux, puis continua de la caresser sans écouter la jeune femme. Elle resta dans cette position pendant plusieurs secondes avant de finalement remonter ses baisers sur le corps d'Elena en se remettant debout lentement pour l'embrasser dans le cou.

- Vas-y...

La noire prit rapidement la main de la jeune femme et la força à la remettre dans ses pantalons pendant qu'elle reprenait ses vas et viens entre les jambes d'Elena.

- Touches-moi Elena...

Reb fit un léger gémissement d'envie avant de mordre Elena dans le cou avec une certaine force.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:40

Elena sembla soudainement beaucoup plus dans les vapes, puis la morsure de Rebecca eut pour effet de faire crier de nouveau la jeune femme d'excitation.

-
Ahh..merde...

La jeune femme se remit à caresser Rebecca sous ses sous-vêtements, puis se mordit la lèvre fortement, sentant son corps complètement remplis de plaisir et d'excitation à cause de l'Italienne.

-
Aahhh Rebecca...ba*se moi plus fort...

Elle entra ses doigts de nouveau plus loin en elle, puis gémit fortement.

-
Je suis...t-tellement...excitée...

Lena attira un peu sèchement la tête de son amante pour se remettre à l'embrasser passionnément et vraiment très intensément en touchant envieusement la langue de la jeune femme avec la sienne. Elle descendit ensuite son autre main pour venir appuyer ses va et vient avec des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Rebecca entrouvrit lentement la bouche et expira fortement avant de gémir longuement en sentant les nouvelles caresses d'Elena.

- S-shit...! Elena...!

Elle gémit très fortement de nouveau en mordant un peu la lèvre d'Elena avant de se remettre à l'embraser intensément, les sourcils froncés d'excitation. Elle posa sa main libre rapidement sous la cuisse de la brune et lui fit relever un peu la jambe afin d'être plus à l'aise dans ses mouvements qui devenaient de plus en plus forts.

- Fuck...! Oui...!

La "jeune" femme mordit la langue de amante avant de cesser de l'embrasser, incapable de se concentrer plus longtemps.

- T-tu..me manques...t-tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:56

Elena remonta sa jambe en suivant le mouvement de Rebecca, puis l'entoura légèrement autour de celle de la jeune femme pour être plus à l'aise. Elle gémit de nouveau fortement quand Reb lui mordit la langue, puis sentit son coeur se tordre dans sa poitrine en entendant la dernière phrase de la jeune femme. Elle expira fortement, puis avala sa salive très difficilement.

-
Tu...me manque...aussi...

Elle expira de nouveau fortement, puis se mit soudainement à crier beaucoup plus fortement.

- AH FUCK!!!

Elle serra fortement ses dents quelques secondes, puis sentit rapidement le plaisir augmenter en elle. Elle cria un nouvelle fois sans pouvoir s'en empêcher, puis son corps se raidit sèchement sous les caresses de Rebecca qui provoquèrent une vague de plaisir et de chaleur qui lui traversa le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:02

Rebecca entrouvrit lentement les yeux en entendant Elena monter de ton, puis la regarda un moment avant de refermer les yeux en sentant elle aussi le plaisir monter rapidement en elle. Elle serra fortement sa main sous la cuisse d'Elena en criant doucement de plaisir à son tour alors que son corps réagissait fortement, puis finit par se calmer lentement en même temps de son amante qu'elle cessa de toucher. Elle resta collée doucement contre elle et l'embrasser lentement dans le cou en avala doucement sa salive.

- Hmm...tu apprends vite...

Elle fit un vague petit rire.

- Merde...

La noire soupira longuement en glissant sa main sur la cuisse d'Elena pour se rendre sur ses fesses.

- Je suis...tellement bien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:07

Elena expira doucement en se calmant tranquillement, puis accota sa tête contre le mur derrière elle en gardant les yeux fermés. Elle se mordit un peu la lèvre, puis remonta ses mains sur le corps de Rebecca pour la caresser doucement dans le dos.

-
Hmm...Reste comme ça alors...

La jeune femme remonta lentement sa main dans les cheveux de l'Italienne pour lui caresser doucement pendant que l'autre main passait lentement sur sa cuisse en remontant sur le côté de son corps.

-
Je me souviens....plus d'aucune phrase...

Elle fit un petit rire un peu mou, étant toujours dans les vapes à cause de ce qu'elle venait de ressentir.

-
Ha non...che...euh...J'allais encore dire Che ci che...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:21

Rebecca se mit à rire doucement à son tour.

- Ça ne veut tellement rien dire...si tu traduis
, che ci che, c'est que y que.

Elle fit un vague rire de nouveau, puis s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer longuement de bien-être, se sentant particulièrement bien collée contre Elena.

- Ha non ci che tu di cui ho voglia...

La noire fit un petit sourire en coin en reculant doucement la tête après avoir embrasser la jeune femme dans le cou de nouveau.

- À quoi ça peut bien te servir, de toute manière...

Elle fut un léger rire avant d'embrasser la jeune femme sur les lèvres, doucement.

- Tu as envie de venir dormir avec moi, cette nuit...?

L'Italienne se recula doucement en regardant son amie.

- Tu peux prétexter qu'Eliza et Lyndsay veulent faire une soirée de filles...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:28

Elena releva doucement les sourcils en entendant l'idée de Rebecca, puis fit un petit sourire en coin en la regardant.

-
Ouais..bonne idée...

Elle fit un petit rire, puis s'approcha pour déposer lentement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Elle l'embrassa quelques secondes, puis soupira lentement avant de se décoller.

-
J'en parlerai à Eliza...

Lena fit un petit sourire en coin.

-
Elle va surement trouver ça cool...Elle qui arrête pas de me casser les oreilles avec ses soirées de filles...

Elena fit un petit sourire amusé, exagérant légèrement.

-
Je ferai en sorte qu'il soit trop tard pour retourner dans ma chambre...

Elle releva doucement les sourcils.

-
tu vas devoir te taper ça aussi là...Je ne veux pas être la seule a devoir écouter des histoires de make up...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:48

Rebecca releva légèrement les sourcil en faisant un vague rire, puis acquiesça lentement de la tête.

- Je serai là...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je crois que ça pourrait faire du bien à tout le monde, aussi...avec tout ce qui se passe depuis un moment.

La noire soupira doucement en caressant doucement les cotés du corps de son amante.

- Enfin...qu'est-ce que tu vas dire si jamais les filles n'ont pas envie de faire de soirée...?

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Qu'on était juste toutes les deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:55

Elena releva doucement les sourcils, puis soupira lentement en haussa les épaules.

-
Et bien...je sais pas trop...

La jeune femme fronça les sourcils un peu en continuant de caresser doucement les cheveux de la noire.

-
J'inventerai un truc...je sais pas...

Elle releva les sourcils de nouveau.

-
Je m'arrangerai avec Eliza...

La jeune femme entourant lentement son doigt avec une mèche de cheveux de Rebecca.

-
Je dirai quelque chose comme quoi elle ne va pas bien à cause de Cameron...un truc du genre...

Lena releva doucement les sourcils.

-
Derek passe beaucoup de temps avec Nico et Nea ces temps-ci...Il va peut-être rester avec lui pour qu'il soit pas tout seul aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:00

Rebecca hocha vaguement la tête.

- Oui...peut-être...

Elle soupira doucement et ferma les yeux pour mieux sentir la doigts d'Elena dans ses cheveux, puis les rouvrit pour regarder la jeune femme.

- Je l'ai vu avec Nicolae dehors, tout à l'heure, justement...

La noire soupira doucement de nouveau.

- Je ne sais pas s'il est revenu.

Elle avala doucement sa salive.

- Quoique, comme tu dis...ça m'étonnerais qu'il pense à venir te chercher ici...

Reb fit un petit sourire en coin en regardant toujours Elena.

- Tu veux rester un moment ici, avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:06

Elena fit un petit sourire en coin en entendant la question de Rebecca.

-
Oui...y'a rien qui presse...

Elle haussa doucement les épaules, puis soupira en continuant de passa sa main lentement dans les cheveux de la jeune femme.

-
Pour une fois qu'on peut se voir...

elle hocha un peu la tête.

-
Ça a été complètement fou ces temps-ci...

La jeune femme soupira, puis s'éclaircit un peu la voix.

-
Je vais juste...remonter mes pantalons...

Elle fit un petit rire, puis se pencha lentement pour remonter ses pantalons. Elle se redressa ensuite, puis fit un nouveau petit sourire.

-
Tu sais quoi...? Alyssa est partie au Canada hier...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:09

Rebecca se recula lentement pour laisser Elena remettre ses pantalons, puis releva les sourcils en faisant un sourire.

- Vraiment? Wow...

Elle rattacha rapidement ses pantalons à son tour avant de se reculer pour s'asseoir sur le bord de la table sans quitter Elena des yeux.

- Elle est allée voir les Rocheuses comme elle voulait faire...?

La noire fronça vaguement les sourcils.

- Ça ne déplait pas trop à ta mère de la laisser partir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:13

Elena fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux après avoir rattaché ses pantalons.

-
Et bien...oui, mais elle n'a pas vraiment le choix.

La jeune femme haussa un peu les épaules.

-
En plus...Il n'y a pas vraiment de danger...qu'est-ce qui pourrait lui arriver...?

Lena s'éclaircit doucement la voix, puis s'approcha pour s'asseoir à côté de Rebecca sur le bureau.

-
Ma mère lui a fait promettre de lui écrire au moins aux trois jours.

Lena fit un petit rire doux.

-
Et tu sais quoi...?

La jeune femme agrandit un peu son sourire.

-
Elle est partie là-bas avec le beau Alessandro.

Lena releva le sourcil lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:24

Rebecca releva légèrement le sourcil en prenant un air plus intéressé.

- Pas avec le beau Alessandro en plus..?!

La noire fit un léger rire.

- C'est vraiment bien pour elle...

Elle fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement en regardant Elena. Elle posa ses deux mains sur la table, puis perdit lentement son petit sourire.

- J'avais peur qu'elle regrette son choix...

Reb s'éclaircit vaguement la voix.

- Comment est-ce que ta mère prend ça...? Dante a été vague sur ce que lui avait dit Alyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:27

Lena fit un petit sourire en coin en regardant Rebecca, puis croisa lentement ses jambes en posant sa cheville sur son autre cheville.

-
Je ne crois pas qu'elle regrette...Elle peut enfin faire ce qu'elle a toujours voulut faire...

La jeune femme avala doucement sa salive.

-
Et puis pour ma mère...Je sais pas trop...

Lena fronça vaguement les sourcils.

-
Je crois qu'elle a un peu de difficulté avec ça...Elle m'a écrit et elle avait l'air un peu perdue...

Lena hocha doucement la tête de nouveau avant de soupirer.

-
Au début elle disait qu'elle avait perdue sa fille réellement...elle ne comprennait pas trop la potion et puis tout ce qui se passait...Je crois qu'elle commence a saisir...

Elena s'éclaircit la voix, puis regarda Rebecca.

-
Je me sens débile, je sais pas trop quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:40

Rebecca fit un petit sourire en coin en regardant Elena.

- Tu n'as pas à te sentir débile...

Elle haussa vaguement les épaules.

- C'est sûrement dur à accepter pour elle...certains ne l'accepteraient tout simplement pas.

La noire s'éclaircit vaguement la voix en bougeant doucement ses doigts sur la table.

- Toi...?

Elle releva un peu les sourcils.

- Comment tu te sens dans tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:50

Elena releva les sourcils lentement, puis haussa les épaules.

-
Moi...?

Elle s'éclaircit la voix légèrement, n'ayant jamais vraiment pensé à comment elle se sentait, elle, par rapport à tout ça.

-
Et bien...Je pense que c'est une bonne chose pour elle....

Elle releva les sourcils.

-
Je suis contente qu'elle puisse enfin faire tout ce qu'elle a envie...et même plus....

Lena fit un petit sourire en coin en regardant la "jeune" femme.

- J'espère que ça va fonctionner avec son Italien...

Elle fit un petit rire.

-
On les aime les Italiens dans la famille...

Lena poussa un peu Reb avec sa hanche, puis fit un petit rire doux.

-
Tu sais si Dante trouve ça bizarre...? Il avait jamais fait ça avant non..?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:59

Rebecca fit un petit sourire en coin en entendant Elena dire qu'ils aimaient les Italiens, dans la famille, puis soupira doucement en entendant la dernière question d'Elena.

- Non, il n'avait jamais fait ça...

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

- Je ne sais pas trop comment il se sent...je crois que c'est...coupable...

La noire hocha légèrement la tête.

- J'ai l'impression qu'il a peur de lui avoir donner une malédiction plutôt qu'un cadeau...

Elle releva doucement une épaule en continuant de regarder Elena.

- Ce n'est pas évident de vivre longtemps et de voir tout le monde qu'on aime mourir....

Reb fit un vague sourire en coin.

- Je l'ai un peu rassurer je crois...mais c'est plus Alyssa qui pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...   Local de recherche: Étudier...Jaser...etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche!
» À la Recherche de Krum
» À la recherche d'Alexandru
» À la recherche de la mouette obèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: