¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Après avoir passer un moment dans sa chambre, seule, à essayer de se remettre des émotions que la discussion avec Dante avait causé, Eliza prit sa cape d'invisibilité et quitta la Tour des Sang-Pur pour se rendre sous l'océan, dans l'ancienne maison des Purlicornes. Elle attendit que quelqu'un sorte pour pouvoir passer la chute, ne connaissant pas le mot de passe, puis entra dans la salle commune qui, malgré le fait qu'elle était un peu plus froide et moins confortable que celle de la Tour Nord, lui manquait énormément. La jeune femme traversa invisiblement [XD] la salle commune et se rendit jusqu'aux dortoirs. Elle s'arrêta devant la porte de la chambre de Patrick, puis l'ouvrit tranquillement et y entra rapidement avant de refermer la porte, puis se retirer sa cape. La blonde regarda le jeune homme se redresser sur son lit et fit un léger sourire.

- Salut...

La jeune femme avala doucement sa salive en jouant un peu avec sa cape.

- Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Patrick se redressa sur son lit en voyant la porte de sa chambre s'ouvrir d'elle-même, puis il déposa son livre de botanique à côté de lui en voyant Eliza retirer sa cape d'invisibilité. Il fit un petit sourire en retour, en voyant la jeune femme lui sourire légèrement, puis il hocha la tête avant de regarder l'heure, puis de regarder la jeune femme une nouvelle fois.

- Non, pas du tout.

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis glissa doucement sur son lit afin de s'approcher un peu plus d'Eliza. Il fit un nouveau petit sourire.


- J'ai de la difficulté à trouver autre chose à faire que lire, on dirait.

Pat fit un vague petit rire, puis s'éclaircit la voix, n'ayant pas vraiment lut beaucoup, ayant l'esprit beaucoup trop occupé ailleurs, présentement.


- Vraiment pratique la cape. Si tout le monde en avait une, ce serait déjà vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

Eliza baissa son regard sur la cape d'invisibilité, puis fit un léger sourire en coin avant d'acquiescer, ayant déjà penser à tout ça.

- J'ai essayé de la dupliquer, mais ça ne fonctionne pas. Cam dit que c'est impossible, même vaec de la magie noire. C'est trop bien protégé.

La jeune femme releva un peu les sourcils avant de déposer son regard sur Patrick à nouveau, puis d'avaler doucement sa salive.

- Écoute, je...

Elle hocha vaguement la tête.

- Je viens te voir parce que...j'ai réfléchis beaucoup, aujourd'hui...après qu'on se soit parlé.

La blonde s'éclaircit vaguement la voix.

- Et puis, j'ai pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Patrick perdit très légèrement son sourire en entendant ce qu'Eliza lui disait à propos de sa décision, soudainement vraiment mal, pensant qu'il l'avait peut-être trop poussé à prendre une décision. Le jeune homme avala sa salive difficilement, puis releva les sourcils.

- Oh...

Le jeune homme fit un petit sourire incertain, puis hocha trèes doucement la tête en se tassant un peu sur le côté.


- Je croyais pas que ce serait là...J'espère que...

Patrick avala sa salive difficilement, soudainenement extrêmement nerveux, son coeur battant maintenant vraiment très fort dans sa poitrine.


- J'voulais pas te pousser comme ça...C'était...J'voulais pas avoir l'air impatient.

Le jeune homme prit un petit air pas sur, puis passa sa main de nouveau sur sa nuque avant d'expirer le plus doucement possible.

- Tu veux t'asseoir...?

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

Eliza hocha tout doucement la tête négativement pour répondre à la question de Patrick, ne voulant pas trop s'approcher pour l'instant, ayant vraiment eu très envie de lui sauter dessus pour le mordre lorsqu'elle avait entendu le coeur du jeune homme se mettre à battre plus rapidement.

- Tu ne m'as pas poussé.

Elle fit un vague sourire en coin.

- Enfin, oui, mais pas dans le sens que tu crois. Ça m'a juste...rappeler à quel point l'incertitude peut être souffrante.

La blonde soupira doucement, puis s'éclaircit un peu la voix et s'approcha doucement en voyant qu'elle semblait capable de se contrôler.

- Je veux être avec toi Pat.

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Même si...j'ai vraiment très peur de te blesser, je...c'est avec toi que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

Patrick releva trèes légèment les sourcils en entendant Eliza dire qu'elle voulait être avec lui, puis lorsqu'elle le répéta une deuxième fois, confirmant qu'il avait bel et bien entendant ce qu'elle venait de lui dire. Le jeune homme sentit son coeur se mettre à battre rapidement de nouveau, puis il ne fut pas capable de se retenir de se lever.

- Tu es sérieuse?

Le jeune homme agrandit rapidement son sourire, ne pouvant s'en empêcher.


- Je vais t'arrêter avant que tu ne me blesse. Tu ne me feras pas mal, d'accord? On va trouver un moyen.

L'ancien vifdragon agrandit rapidement son sourire de nouveau, puis il ne pu s'empêcher de rire, n'en revenant pas qu'Eliza soit bel et bien devant lui et qu'elle lui disait qu'elle voulait être avec lui.


- Wow!

Le jeune homme garda son très beau sourire, puis ne pu s'empêcher de s'approcher d'Eliza pour la serrer contre lui et la faire tourner dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

Eliza fit un sourire doux en voyant la réaction de Patrick, la tristesse qu'elle ressentait d'avoir laisse Dante et de l'avoir blesser lui minant un peu sa joie de pouvoir être avec Patrick, et que toute cette histoire se règle enfin. La jeune femme serra doucement le jeune homme dans ses bras en retour, ne voulant pas lui faire de mal, puis ouvrit un peu plus les yeux et se mit à rire lorsqu'il la fit tourner dans les airs. Elle recula un peu le haut de son corps, puis prit doucement le visage du jeune homme entre ses mains avant de s'approcher pour l'embrasser longuement et amoureusement.

- Tu as raison, on va trouver un moyen.

La jeune femme hocha un peu la tête, toujours dans les airs.

- Je vais faire attention, et...on a juste a éviter les situations plus dangereuses pendant un moment.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Le temps que je m'habitue, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Patrick se remit à rire, n'en croyant pas encore ses yeux et ses oreilles, puis il acquiesça rapidement, prêt à faire n'importe quoi afin que la jeune femme se sente à l'aise d'être avec lui malgré sa nouvelle condition.

- Oui, bien sûr. On va faire attention.

Pat agrandit de nouveau son sourire, faisant maintenant un très beau sourire qu'il n'avait pas eut depuis un bon moment. Il regarda la jeune femme, puis ne pu s'empêcher de s'approcher pour l'embrasser de nouveau, n'en revenant pas qu'il pouvait maintenant le faire sans devoir se cacher ou se sentir mal. Il se recula doucement, puis déposa de nouveau la jeune femme sur le sol en oubliant presque qu'il la soulevait depuis un moment déjà.

- Désolé.

Il se remit à rire, puis hocha très doucement la tête en regardant la blonde.

- Est-ce que...tu l'as dit à Dante...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

Eliza fit un nouveau rire à son tour lorsque Patrick s'excusa, puis changea un peu d'air en entendant parler de Dante. Elle acquiesça vaguement de la tête, puis avala doucement sa salive.

- Je viens presque juste...

La blonde soupira doucement, puis fit un léger sourire, ne voulant pas vraiment briser le moment et la joie de Patrick en ayant l'air trop démoralisée.

- C'est fini, maintenant...

Elle hocha doucement la tête.

- Toute cette histoire.

La jeune femme soupira doucement de soulagement.

- Je sens que les choses ne peuvent que s'améliorer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

Patrick devint légèrement un peu plus sérieux en entendant Eliza dire qu'elle venait tout juste d'annoncer à Dante que c'était terminé avec lui. Il acquiesça doucement en regardant Eliza devant lui, puis fit un petit sourire quand elle lui dit que l'histoire était terminée et que ça ne pouvait qu'aller en s'améliorant.

- Je crois aussi.

Le jeune homme agrandit son sourire en se retenant de s'approcher de nouveau de la jeune femme, pour l'embrasser et l'enlacer de nouveau, beaucoup trop heureux de ce qu'Eliza venait de lui annoncer.

- J'vais tout fait pour qu'elle s'améliore, moi!

Patrick se remit à rire avant d'ajouter quelque chose de nouveau.


- Moi déjà là, j'crois que les choses se sont améliorer de 200%! Amenez en des nouvelles règles, c'est pas ça qui va briser comment j'me sens présentement!

Patrick fit de nouveau un beau sourire en prenant la main tiède de la jeune femme devant lui, puis il prit un air un peu plus doux, ne sachant pas vraiment comment Dante avait réagir à la nouvelle.

- Ça va aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Eliza se mit à rire doucement en entendant Patrick parler des règles, l'ayant trouver vraiment drôle et chou à la fois, puis perdit un peu son sourire en voyant l'air plus sérieux du jeune homme. Elle inspira doucement avant de soupirer, puis acquiesça un peu de la tête.

- Ça va aller.

Elle fit un vague sourire, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Il avait l'air...vraiment triste, mais...je sais qu'il va s'en remettre.

La blonde fit un nouveau vague sourire, puis hocha doucement la tête avant de se redresser vaguement, n'ayant pas trop le coeur de parler de Dante en ce moment, et surtout pas avec Patrick.

- Je vais devoir retourner à ma chambre avant le couvre-feu. Je n'ai pas penser à mettre de sortilège d'illusion sur ma chambre.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Est-ce que...tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Patrick prit un air un peu plus déçu en entendant Eliza dire qu'elle devrait retourner à sa chambre avant le couvre feu, puis agrandit de nouveau son sourire en entendant la proposition de la blonde.

- Oui, c'est sûr que je veux.

Le jeune homme fit un petit rire, puis se retourna pour regarder un peu autour de lui, ne sachant pas trop s'il devait amener des choses avec lui ou non, beaucoup trop content et énervé pour penser correctement. Il se retourna vers Eliza de nouveau, puis hocha doucement la tête.

- J'revienderai demain matin, si jamais j'ai besoin de trucs.

Il haussa les épaules, puis mit ses mains dans ses poches de jeans.


- J'peux encore sortir de la salle commune sans me faire avertir. T'auras qu'à me suivre.

Patrick fit un petit sourire en coin, puis fit un nouveau petit rire.


- Désolé à l'avance si j'suis un peu euphorique.

Patrick fronça les sourcils en pensant soudainement à quelque chose.


- J'dors pas présentement, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

Eliza se mit à rire tout doucement en entendant ce que disait Patrick et le regarda silencieusement pendant quelques secondes, le jeune homme lui ayant vraiment énormément manqué.

- Non, tu ne dors pas.

La jeune femme fit un petit rire à nouveau, puis s'approcha du jeune homme et entoura sa taille avec ses bras avant de l'embrasser longuement. Elle ne se recula qu'après plusieurs secondes, mais resta coller contre le jeune homme.

- Tu devrais apporter ton uniforme.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Tu n'auras pas à revenir avant le déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Patrick ouvrit les yeux doucement en sentant Eliza se reculer après l'avoir embrassé longuement, puis il fit un petit sourire sans pouvoir s'en empêcher, toujours sous le choc et extrêmement content de la décision de la blonde. Il acquiesça doucement, puis agrandit encore son sourire.

- J'vais faire ça.

Il posa sa main sur le côté du visage de la vampire, puis s'approcha pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, n'ayant vraiment pas envie de se décoller toute suite pour aller chercher son uniforme qui l'empêchait d'aller voir toutes les personnes qu'il aimait à l'institu, ou presque. Il se recula doucement après l'avoir embrassé, puis glissa doucement sa main dans les cheveux d'Eliza.

- Je prend ça rapidement.

Le jeune homme fit un petit sourire de nouveau, ayant toujours de la difficulté à croire que ce qu'il lui arrivait était réel. Il recula de quelques pas, puis fonça solidement dans son bureau de travail. Il se pencha rapidement pour mettre sa main sur son genou qu'il s'était frappé solidement, puis releva sa main libre rapidement.

- Ça va! Pas mal! Tout est sous controle!

L'ancien vifdragon se frotta rapidement le genou quelques secondes, puis se dirigea vers son armoire pour prendre son uniforme propre. Il prit rapidement son sac pour y fourrer toutes ses choses, puis se retourna finalement vers Eliza.

- Hey! T'as vu le passage pour aller au village?! Est-ce que quelqu'un te l'as montré!?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

Eliza releva rapidement la main et ouvrit la bouche pour avertir Patrick qu'il était sur le point de foncer dans son bureau, mais ne fut pas assez rapidement. Elle prit un air de douleur en le voyant se frotter le genou, puis fit un petit rire lorsque le jeune homme tenta de faire comme si le tout n'était pas douloureux. La blonde releva un peu les sourcils en entendant parler du passage, puis hocha négativement de la tête.

- Non, pas encore.

La vampire fit un petit sourire, qu'elle agrandit doucement à l'idée de pouvoir se rendre à un endroit à l'abris des regards des surveillants afin de pouvoir passer du temps avec ses amis.

- Mais Nea m'en a parlé. Elle a dit qu'elle me le montrerait demain, que c'était sûrement pas super prudent ce soir étant donné qu'il y aurait sûrement pas mal d'autre monde qui irait le voir.

Elle fit un petit sourire en coin, puis releva un peu les sourcils.

- Elle m'a dit aussi qu'il y avait un party là-bas, vendredi.

La jeune femme fit un petit rire.

- Je sens que ça va être assez mémorable. En plus, c'est après les sélections de Quidditch, tout le monde va avoir besoin de se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

Patrick releva très doucement les sourcils en entendant Eliza parler d'un party qui aurait lieu au village ce vendredi, n'étant pas au courant des plans qui semblaient avoir été convenu. Le jeune homme hocha rapidement la tête en refermant son sac à dos, puis il le mit du son épaule en parlant.

- Un party?! J'en ait pas entendu parlé, pourtant!

Le jeune homme agrandit rapidement son sourire, trouvant l'idée vraiment bonne.


- Qui est-ce qui est invité!?

Patrick releva doucement les sourcils, puis s'approcha un peu d'Eliza, sac sur l'épaule, l'air vraiment enjoué à l'idée de pouvoir voir tous ses amis sans trop risquer de se faire punir.


- Il faudrait avertir tout le monde!

Pat hocha rapidement la tête en tentant de trouver un moyen de le dire à tout le monde sans attirer l'attention de gens indésirables.

- Y'a un plan, ou un truc qu'on doit savoir? J'peux le dire aux autres qui sont dans ma maison....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

Eliza fit un petit sourire doux en voyant les sourires de Patrick et son air enjoué, ne l'ayant pas vu comme ça depuis plusieurs mois. Elle releva un peu les sourcils en entendant les questions du jeune homme, puis hocha un peu la tête d'incertitude.

- Et bien, je sais pas trop qui est au courant pour le passage, et tout.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Mais ce serait une bonne idée. Ça serait vraiment nul que des personnes ne soient pas au courant.

La jeune femme hocha un peu la tête avant de continuer.

- J'imagine que Nea va s'occuper des Sang-Pur, et je sais pas trop si quelqu'un des Nés-Moldu est au courant.

Elle releva un peu les sourcils.

- Tu penses que tu pourrais essayer d'en parler à Nico? Tu l'as vu un peu depuis le début de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

Patrick acquiesça rapidement, trouvant en effet plutôt nul que certaines personnes puissent ne pas être au courant à propos du passage. Il perdit lentement son sourire, puis soupira lentement en entendant parler de Nicolae qu'il avait seulement vu un peu dans les cours sans vraiment pouvoir lui parler plus de 30 secondes.

- Vu...C'est pas mal tout s'que je peux dire que j'ai fais, ouais...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque avant de soupirer légèrement.

- J'ai pas vraiment pu lui parler plus que deux minutes.

Patrick s'éclaircit la voix, trouvant vraiment nul qu'il n'ait pas pu voir Nicolae et Derek depuis le début de l'année, eux qui étaient en général vraiment souvent ensemble.

- Je sais même pas il va comment.

La jeune femme hocha très doucement la tête.

- Mais c'est certain que je vais essayer de lui parler! J'vais certainement pas ne pas l'inviter. J'trouverai bien un moyen...

Patrick fit un petit sourire en coin, de plus en plus confiant, maintenant que son monde semblait se reconstruire devant ses yeux depuis qu'Eliza lui avait annoncé sa décision.

- J'vais lui dire d'en parler aux autres! Amélie, Lory et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

Eliza fit un petit sourire triste en entendant Patrick dire qu'il n'avait pas vraiment pu parler avec Nicolae depuis le début de l'année, le comprenant, comme un peu tout le monde dans le château. Elle fit ensuite un petit rire en entendant ce que rajoutait le jeune homme.

- Super.

Elle fit un nouveau petit rire, puis s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme.

- Je vais essayer de voir avec Nea qui est-ce qui est au courant, et parler à ceux qui ne le sont pas.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- En plus, il faut qu'elle me le montre.

Elle fit un léger rire, ayant plutôt hâte de voir le passage en question et où il menait spécifiquement au château.

- Est-ce que tu sais où il mène? Ou bien comment il fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Patrick fit un petit sourire en coin en entendant la blonde dire qu'elle s'occuperait de demander à Nea qui n'était pas au courant et de mettre tout le reste des gens au courant. Le jeune homme releva les sourcils, puis remonta son sac sur son épaule.

- Oui, Rebecca m'en a parlé et me l'a montré.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire, vraiment impressionné par ce qui avait été fait par Rebecca et Amélie.

- Rebecca et Amélie ont réussit à créer un passage qui part d'un placard au 3ième étage et qui se rend dans le sous-sol de l'auberge, au village!

Patrick agrandit rapidement son sourire avant de faire un petit rire.

- Il y a deux chambres, un salon, une salle de bain et un passage pour sortir au village!

Il hocha très doucement la tête en relevant le sourcil.

- C'est vraiment l'endroit parfait! C'est insonorisé et enchanté pour que personne sache qu'on est là! Il y a une carte pour revenir à l'institut, qui dit si des gens sont dans le couloir où se trouve le placard. Tu vas adorer, j'suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:34

Eliza écouta ce que lui disait Patrick avec les yeux grands ouverts, n'en revenant pas vraiment ses oreilles, n'étant pas au courant que ce genre de magie pouvait exister, et surtout pas être utiliser à l'intérieur de l'enceinte du château.

- Tu veux rire?!

Elle hocha un peu la tête en voyant que Patrick semblait sérieux.

- Wow!! C'est vraiment cool!!

La blonde fit un grand sourire, visiblement enjouée et impressionnée.

- Reb et Amé?

La jeune femme fit un petit rire en prenant un air un peu incertain, n'ayant vu Amélie et Rebecca se parler que deux ou trois fois en un an.

- Tu peux me le montrer?

Elle fit un grand sourire en regardant le jeune homme.

- On a le temps avant le couvre-feu?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:39

Patrick se retourna vers l'horloge, puis regarda vers Eliza en voyant qu'il restait environ une trentaine de minute avant le couvre-feu.

- Oui, j'crois qu'on a le temps!

Il agrandit son sourire, puis releva le sourcil en prenant un petit air complice.

- Tu as ta cape, de toute façon. On peut se débrouiller, même si le couvre-feu arrive.

L'ancien vifdragon hocha doucement la tête avant de s'approcher encore de la jeune femme. Il se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois sans pouvoir s'en empêcher, puis recula doucement la tête.

- On y va quand tu veux, moi j'suis prêt.

Patrick releva doucement les sourcils.

- T'as qu'à me suivre avec ta cape pour pas que les autres te voient dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

Eliza fit un beau sourire en entendant Patrick dire qu'ils avaient le temps d'aller voir le passage avant que le couvre-feu ne tombe. Elle s'approcha pour embrasser le jeune homme une dernière fois avant de se reculer doucement et de déplier sa cape d'invisibilité qu'elle tenait toujours dans ses mains.

- Je te suis!

La jeune femme fit un grand sourire à nouveau.

- Essaie d'avoir l'air plus naturel. La dernière fois, c'est tout sauf subtil.

La blonde se mit à rire doucement en revoyant Patrick, la semaine précédente, qui avait voulu aider Eliza à sortir avec sa cape. La jeune femme attendit que Patrick se rende à sa porte avant de mettre sa cape d'invisibilité, puis de suivre le jeune homme pour se rendre au placard du troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!   Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dirait Amélie: Ail av méde maille décijeune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Sylvestre
» Chambre d'Amé: Amélie...je...
» Chambre d'Amélie: Coucou...? :)
» Va t'en pas comme ça...
» Comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Sous l'Océan: Les Sang-Mêlé :: Les Chambres Bleues: Dortoirs des Sang-Mêlé :: Chambre de Patrick-
Sauter vers: