¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Amé: Amélie...je...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:09

Xander soupira doucement en arrivant devant la chambre de son amoureuse, puis cogna quelques petits coups à la porte. Il ouvrit lentement quand il entendit la voix d'Amélie lui dire d'entrer, puis entra dans la chambre de la française.

- Coucou...

Le jeune homme fit un petit sourire doux en regardant Amélie, puis avala sa salive difficilement avant de refermer la porte.

- J'ai...Patrick m'a dit que tu serais là...

Xand releva doucement les sourcils, repensant à ce que Pat lui avait dit quelques minutes plus tôt. Il s'éclaircit doucement la voix, puis prit un petit air cute.

- Est-ce que...Je peux aider à trouver Nicolae...?

Le jeune homme se gratta un peu le bras.

- J'aimerais beaucoup y aller avec toi.

Xander avala doucement sa salive, puis hésita un petit moment avant de s'approcher de la jeune femme pour l'embrasser doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:37

*Amélie ferma les yeux pour embrasser doucement Xander en retour, puis fit un petit rire doux en se reculant.*

- Oh, Xandounet...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté, puis s'assit sur son lit en prenant un petit sourire.*

- Bien sûr que j'aimerais que tu nous accompagnes! Plus on est de têtes, plus.. eum... c'est mieux?

*Amélie fronça doucement les sourcils, ayant complètement oublié l'expression qu'elle voulait dire, puis finit par soupirer en passa une main dans ses cheveux.*

- Je devais aller retrouver Patrick bientôt, mais nous avons encore du temps devant nous.

*La jeune femme fit un petit rire, puis tapota le matelas à côté d'elle pour inviter son amoureux à venir la trouver.*

- Dis-moi, mon beau Xander, as-tu aperçu Nicolae au cours des dernières heures? As-tu entendu sa voix? Senti son odeur?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:44

Xander regarda le matelas quelques secondes, puis s'approcha lentement pour venir s'asseoir à côté d'Amélie.

- Euh...je...non...Je ne l'ai pas aperçu.

Le jeune homme fit un petit sourire cute, puis avala sa salive très difficilement en regardant Amélie.

- Mais je...

Xand posa très lentement sa main sur la cuisse d'Amélie et sentit son coeur se mettre à battre très rapidement.

- J'ai...Ce n'est pas sa voix que j'ai envie d'entendre...et...son odeur que j'ai envie de sentir...

Xander devint lentement entière rouge en regardant la jeune femme devant lui.

- Écoute je...

Xander avala sa salive difficilement, puis s'approcha un peu plus d'Amélie pour se remettre à l'embrasser lentement en gardant sa main sur la cuisse de la jeune femme, chose qu'il n'avait jamais vraiment fait avant. Il l'embrassa pendant plusieurs secondes, puis fronça très doucement les sourcils avant de relever lentement sa main pour la poser maladroitement un peu en bas de la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:55

*Amélie ferma les yeux de nouveau lorsque Xander vint l'embrasser sur les lèvres, un petit sourire en coin, puis recula rapidement en sentant sa caresse sous sa poitrine, incapable de s'empêcher de partir à rire, étant assez chatouilleuse.*

- Hihihihihihi! Oh mon dieu, je m'excuse, Xander, je suis vraiment chatouilleuse!

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine, puis rougit rapidement en se rendant compte de l'endroit où se trouvait la main de Xander, quelques secondes auparavant.*

- Mais.... Mon doux, je... Qu-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu faisais, mon beau Xander, je... E-Est-ce que... c'était une... caresse?...

*La Française fit un beau grand sourire à son amoureux, les joues toujours rougies, puis se racla la gorge en penchant la tête sur le côté.*

- Je suis désolée, je... Je ne m'attendais pas à... à ça... Je ne voulais pas te...

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis se rapprocha de nouveau de Xander en prenant sa main dans les deux siennes.*

- Tu... peux recommencer, si tu veux... et continuer... Ce n'est pas grave si ça chatouille... c'est même... très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:07

Xander fit un vague petit sourire, étant un peu déstabilisé par le fait qu'Amélie venait de rire quand il avait voulut la caresser, puis il avala sa salive difficilement.

- C'est...Excuse-moi...je ne voulais pas te chatouiller...

Le jeune homme regarda sa main sur la cuisse de la jeune femme, puis releva les yeux vers elle de nouveau.

- Je...v-vais faire attention...

Xander fit un vague petit sourire en coin, puis s'approcha lentement de la jeune femme de nouveau.

- C'est parce que...je n'ai jamais fait ça...a-avant...

Xander ferme de nouveau ses yeux avant de s'approcher de nouveau d'Amélie, puis se remit à l'embrasser doucement et un peu timidement pendant quelques secondes. Il releva sa main sur le côté du visage de la sagacerbère, puis augmenta légèrement la passion de ses baisers en approchant un peu plus son corps de celui d'Amélie.

- Je t'aime Amélie...

Xand avala sa salive difficilement, puis rabaissa lentement sa main sur le haut du corps de la jeune femme.

- Est-ce que...je te chatouille...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:16

*Amélie expira doucement dans un petit rire, puis secoua la tête vaguement avant de s'approcher pour embrasser Xander à son tour.*

- Non, ça va... Tu t'y prends bien... C'est... vraiment plaisant...

*La jeune femme fit un grand sourire avant de se remettre à embrasser Xander, n'osant pas le toucher ailleurs que sur la joue pour ne pas lui faire peur ou le rendre mal à l'aise.*

- Tu peux eum... me toucher la poitrine, si tu veux... Ça ne me dérange pas... enfin, si tu en as envie...

*Amélie fit un petit rire, puis embrassa longuement son amoureux en mettant sa main dans ses cheveux légèrement bouclés.*

- Je... Qu'est-ce qui t'a... fait changer d'avis, Xander?... Je croyais que tu ne voulais pas... enfin... Que tu n'étais pas prêt?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Xander soupira très doucement entre deux baisers, puis fronça doucement les sourcils en baissant un peu plus sa main sur le corps d'Amélie pour la poser doucement sur la poitrine de la jeune femme. Son coeur se mit à battre encore plus rapidement en sentant les courbes de son amoureuse, puis il soupira un peu plus fortement sans vraiment s'en rendre compte.

- Je...suis prêt...maintenant...c'est tout ce qui compte...

Xander serra très légèrement ses doigts sur la poitrine d'Amélie, puis avala sa salive difficilement en se remettant à embrasser la jeune femme tendrement.

- Tu...euh...peux me toucher aussi...

Il releva doucement les sourcils.

- Enfin...si...tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:01

*Amélie fit un petit rire nerveux, puis acquiesça rapidement de la tête en prenant un petit sourire en coin.*

- Oui, je veux... M-Mais si je te mets mal à l'aise, dis-le moi, d'accord?...

*La jeune femme prit un grand sourire, puis répondit aux baisers de Xander en descendant sa main de dans ses cheveux pour toucher le torse de son amoureux, puis sa cuisse, avant de finalement entrer sa main sous la chemise de Xander pour caresser sa peau. Elle avala avec difficulté, puis monta sa main pour flatter le haut de son torse avant de sortir sa main de sous sa chemise sans cesser de suivre la cadence des baisers donnés par son amoureux. Elle s'approcha ensuite un peu plus de Xander, puis joua avec le premier bouton de sa chemise en prenant un petit air mignon.*

- ...Je peux?... Y vois-tu un quelconque inconvénient?....
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:12

Xander avala sa salive difficilement en sentant les lèvres d'Amélie se détacher des siennes quelques secondes, puis ouvrit lentement les yeux pour regarder les doigts de son amoureuse sur le bouton de sa chemise. Il releva les yeux vers ceux de la jeune femme.

- N-non...pas d'inconvénient...

Xander releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin gêné en essayant de ne pas le laisser trop paraître. Le jeune homme s'approcha doucement d'Amélie pour l'embrasser doucement de nouveau, puis remonta lentement sa main un peu tremblante qui était sur la cuisse de la jeune femme pour la glisser lentement sur sa hanche et sur le côté de son corps.

- T-tu...peux me l'enlever...

Xander avala sa salive difficilement en touchant légèrement la peau d'Amélie sur le revers de ses doigts qu'il passait doucement sur le côté du corps de la Sagacerbère.

- T-tu veux que...je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:19

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant les doigts de Xander glisser le long de son corps, puis pencha la tête sur le côté avec un petit sourire en coin doux.*

- Oui, si tu veux...

*La jeune femme commença à déboutonner le haut des boutons de la chemise de Xander, pendant que celui-ci défaisait le bas, puis, lorsqu'ils arrivèrent au même bouton, au milieu, Amélie fit un petit rire doux avant de le défaire. Elle glissa ensuite la chemise doucement le long des bras de Xander, puis avala avec difficulté en regardant le torse nu de son amoureux avant de relever les yeux vers les siens pour ne pas le mettre mal à l'aise.*

- Tu, eum... Tu es... Ton torse est... très beau, Xander...

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, puis glissa doucement ses doigts le long du torse de Xander jusqu'au nombril avant de prendre les mains de Xander et de les amener jusqu'aux boutons de sa propre chemise.*

- Tu veux bien m'aider à défaire la mienne, maintenant...? Je ne suis pas pour te laisser voler la vedette avec ton torse nu, n'est-ce pas, mon beau Xander?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:28

Xander regarda les boutons de la chemise d'Amélie, puis détourna rapidement le regarda vers les boutons du bas en se rendant compte qu'il avait les yeux beaucoup plus rivés sur la poitrine de la jeune femme qu'il ne l'avait pensé.

- J-je....les défaits t-tous?

Le jeune homme avala sa salive un peu de travers, puis se mit à défaire lentement les boutons d'une main tremblante, à la fois excité de voir ce qu'il y avait sous la chemise et terrifié par l'inconnu. Après quelques secondes, Xander arriva finalement au dernier bouton et le détacha lentement. Il releva les yeux vers Amélie pour ne pas avoir l'air de trop vouloir regarder, puis descendit lentement la chemise sur les bras de son amoureuse pour lui retirer lentement. Xander s'humidifia un peu les lèvres, puis releva les sourcils en baissant les yeux sur le corps un peu dénudé d'Amélie.

- W-Wow...t-tu...

Xander releva les yeux vers Amélie de nouveau.

- Tu es vraiment...très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:38

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis expira doucement en prenant un petit sourire en coin.*

- Merci... tu es vraiment gentil...

*La jeune femme regarda le haut de son corps nu, se retint de se se cacher par pudeur, puis regarda le torse de Xander de nouveau avant de faire un petit rire nerveux.*

- ...C'est drôle, je...

*La Française fit un petit rire nerveux, puis passa une main dans ses cheveux en rougissant.*

- J'ai eum... J'ai rêvé de ce moment pendant tellement longtemps... Je l'espérais et je... Maintenant je... Je suis... effrayée...

*Amélie baissa les yeux vers le couvre-lit, puis avala avec difficulté avant de relever les yeux vers Xander avec un petit sourire en coin.*

- J'ai beaucoup lu sur le sujet... Je me suis dit que je serais prête... Mais je...

*La jeune femme se mordit la lèvre, puis prit une grande inspiration en regardant Xander dans les yeux.*

- J'ai peur de ne pas être à la hauteur, mon beau Xander...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:47

Xander releva les sourcils très légèrement en sentant son coeur se tordre un peu dans sa poitrine à cause de la nervosité.

- Je...J'ai peur aussi de ne pas être comme tu aurais voulut...

Le jeune homme baissa un peu les yeux pour regarder le couvre-lit, se sentant de plus en plus gêné et de plus en plus stupide d'être à demi nu comme ça devant Amélie.

- E-Est-ce que...

Xander releva lentement les sourcils pour regarder son amoureuse avec un petit air inquiet et gêné.

- T-tu...ne veux pas...?

Xander enleva un peu rapidement sa main sur la cuisse d'Amélie de peur de trop la toucher et que la jeune femme air finalement décidé qu'elle ne voulait plus qu'il la touche.

- Moi je...suis sûr que tu est...encore plus qu'à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:39

*Amélie fit un petit sourire en coin en regardant Xander, puis soupira doucement en baissant les yeux d'un air gêné.*

- Non... Enfin, si!... Enfin, je veux, c'est ça que je veux dire, mais...

*La jeune femme soupira doucement, puis leva les yeux vers le torse nu de Xander, puis vers ses yeux avec un petit sourire.*

- Oh, Xander... Tu es tellement merveilleux et... et attentionné, je...

*Amélie se râcla la gorge doucement, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en regardant toujours son amoureux.*

- D'accord... O-On continue... si tu es d'accord.

*La jeune femme agrandit lentement son sourire, puis se redressa vaguement en prenant une grande inspiration.*

- Je... Dans un processus normal de... relations sexuelles... je crois que nous sommes censés continuer à nous déshabiller.

*Amélie se mordit la lèvre inférieure, puis approcha une main un peu tremblante vers la ceinture de son amoureux avant de la défaire un peu maladroitement, puis toucha le bouton de ses jeans avant de finalement reculer ses mains en sursautant.*

- Oh, mon beau Xander! Est-ce que tu préférais le faire?! Est-ce que je te mets mal à l'aise en te touchant ainsi la région du pelvis?!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:47

Xander releva rapidement ses sourcils, ayant un peu fait le saut en voyant Amélie sursauté soudainement en lâchant ses pantalons.

- Et bien je...N-non euh...

Le jeune homme rougit complètement de nouveau, trouvant la situation particulièrement gênante soudainement.

- Je...enfin...je ne suis pas un expert...loin de là..mais s-si on veut...aller plus loin...il va probablement falloir q-que...qu'on touche...cette région là...

Il fit un vague petit sourire gêné avant de s'approcher lentement de la jeune femme de nouveau.

- On...pourrait faire quelque chose...

Xander releva les sourcils en regardant Amélie dans les yeux en essayant de ne pas détourner le regard.

- Je...j'enlève tes vêtements et...moi j'enlève les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:35

*Amélie prit une grande inspiration, à moitié soulagée, puis acquiesça finalement de la tête avec un petit sourire.*

- D-D'accord... Je... Je crois que c'est un très bon plan... O-On va faire ça, alors!

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, puis avala avec difficulté avant de reprendre le défaisage des pantalons de Xander pendant que celui-ci faisait la même chose avec les siens. Elle fit attention à ne toucher que le zipper des pantalons, ne voulant pas mettre Xander mal à l'aise, puis avala avec difficulté avant se redresser pour se mettre à genoux au lieu d'être assise.*

- J'ai... besoin que tu te relèves un peu, Xander...

*Amélie fit un beau sourire à son amoureux, puis, une fois qu'il se fut mis dans la même position qu'elle, elle baissa doucement les pantalons du jeune homme pour qu'ils se retrouve en sous-vêtements. Une fois que les deux amoureux se soient déshabillés au complet, Amélie prit un petit air gêné, puis regarda doucement le corps de Xander avant de relever les yeux vers les siens.*

- Je... E-Est-ce que tu as déjà vu une... eum... une femme nue, Xander?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:07

Xander avala sa salive très difficilement en voyant Amélie maintenant en sous-vêtements devant lui. Il sentit son coeur se mettre à battre plus fortement, d'une part à cause de l'excitation, et de l'autre à cause de la peur.

- N-non...tu...

Il baissa lentement les yeux pour regarder le corps d'Amélie sans vraiment réfléchir, puis rougit de nouveau avant de relever rapidement les yeux vers le visage de son amoureuse.

- Tu es la première que je vois...

Xander prit un petit air incertain, puis s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvre de son amoureuse.

- E-est que...

Le jeune homme baissa les yeux sur son propre corps pendant quelques secondes, l'air un peu mal à l'aise.

- Cyril était...surement mieux que moi je...J'ai l'air idiot comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:46

*Amélie suivit le regard de Xander pour regarder son corps en sous-vêtements, puis secoua rapidement la tête en fermant les yeux.*

- Oh non, tu es beaucoup plus beau que Cyrille... Lui, il était... vraiment maigre et... et il avait une petite touffe de poil sur la poitrine, comme... un chihuahua mort sur son torse et il... ses côtes, c'était...

*La jeune femme prit un air un peu dégoûté en se rappelant des os des côtes de Cyrille, puis soupira doucement avant de glisser lentement sa main sur la poitrine de Xander.*

- Tu... Ton corps est beaucoup plus beau que celui de Cyrille... Et puis, toi-même, tu es beaucoup plus charmant...

*Amélie prit un petit sourire gêné, puis passa sa main libre dans ses cheveux en regardant les cuisses de Xander et vaguement ses sous-vêtements avant de relever ses yeux vers le visage de Xander.*

- Même tes sous-vêtements sont... plus beaux que ceux de Cyrille... Il dormait en boxeurs et... il avait... des superhéros dessus...

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis regarda son soutien-gorge et ses petites culottes assorties noires avant de relever les yeux vers Xander.*

- Tu peux regarder, ça ne me dérange pas... IL faut que tu... enfin... N'aie pas peur... Je te le permets.... et puis je sais que tu vas le faire de façon respectueuse... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:19

Xander se mordit très vaguement la lèvre inférieure pendant une fraction de seconde, puis acquiesça d'un petit signe de tête doux.

- Je...te jure que je ne suis pas en train de dire des obscénités dans ma tête...C-C'est respectueux...

Le jeune homme avala sa salive un peu de travers en baissant un peu les yeux sur le corps de son amoureuse pour ensuite revenir déposer son regard dans les yeux d'Amélie.

- Toi aussi...tu peux regarder...Je ne veux pas être le seul qui peut le faire...je...

Xander expira très lentement pour essayer de se clamer.

- Ça ne me dérange pas que tu me regardes...

Le jeune homme baissa un peu les yeux, ne sachant pas trop comment s'y prendre pour recommencer ce qu'il faisait avec la jeune femme.

- Tu peux...t-toucher...enfin si tu as envie...! Sinon ne te force pas...Moi j'ai...j'aurais...envie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:44

*Amélie fit un petit sourire gêné, puis acquiesça doucement de la tête avant d'approcher sa main, légèrement tremblante, du corps de Xander.*

- Je... Tu peux, si tu veux... N'aie pas peur, ma poitrine ne mord pas...

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis se redressa en prenant une inspiration.*

- Enfin, si, quelques fois, elle s'emporte, et puis... On a déjà dû recoudre le doigt de Cyrille lorsqu'il avait essayé de me toucher, mais bon... Je ne crois pas que mes seins soient agressifs avec toi...

*Amélie regarda l'air un peu traumatisé de son amoureux, puis fit un petit rire en mettant sa main sur le haut de ta poitrine.*

- C'est une blague, Xander... J'essayais de te faire rire, c'est tout. Ma poitrine n'est munie d'aucune dent.

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son amoureux, puis soupira doucement avant de reprendre un petit air gêné.*

- Nous devrions peut-être... nous étendre en position allongée, mon beau Xander?... Peut-être que ce serait plus facile de... enfin... continuer... Et cela semble être une convention non-écrite des relations sexuelles que d'être étendus sur un lit... Bien sûr, il y a les facteurs "siège arrière de voiture", "banc de parc" ou encore "piscine municipale", mais nous n'avons pas besoin d'en tenir compte, n'est-ce pas?...

*Amélie fit un petit rire gêné, puis se râcla la gorge avant de s'étendre sur le lit en prenant doucement le bras de Xander pour l'inviter à faire de même. Une fois que tous deux furent étendus côte à côte, la jeune femme se colla doucement contre son amoureux et commença à lui flatter le dos avant de descendre ses mains sur les fesses du jeune homme, puis de les remonter rapidement, son coeur se mettant à battra très rapidement dans sa poitrine. Elle ramena ensuite ses mains sur le torse du jeune homme et le lui caressa avant de descendre ses doigts jusqu'à son nombril.*

- Sens-tu une certaine dose d'excitation monter en toi, Xander?... Ton sang afflue-t-il vers ton bas-ventre?... Es-tu capable de dire que tu dégages plus de phéromones qu'à l'ordinaire?...

*La jeune femme fit un petit sourire nerveux, ne sachant pas si ce qu'elle faisait plaisait à Xander, et s'il voulait aller plus loin pour le moment, puis haussa les sourcils en regardant son amoureux dans les yeux.*

- Serais-tu plus à l'aise si nous étions sous les couvertures?! As-tu froid? Faim? Soif? Envie de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

Xander fronça très lentement les sourcils pendant que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il se mit à respirer plus rapidement en sentant l'excitation monter en lui, puis avala très difficilement le peu de salive qu'il avait.

- J-J'ai...

Le jeune homme expira un peu plus fortement, puis baissa lentement sa main sur le haut du corps d'Amélie, puis sur son ventre lentement en le caressant doucement avec le bout de ses doigts.

- J'ai envie de toi.

Xander rougit complètement en s'entendant dire la chose à son amoureuse, puis tenta de cacher un peu son entre jambe.

- Je...J'ai peut-être...un peu froid.

Le sagacerbère remonta les couvertures sur le corps d'Amélie et le sien à cause de la gêne d'être exposé ainsi devant la jeune femme. Il remonta un peu sa main sur le poitrine d'Amélie pour la toucher délicatement de peur de la blesser.

- T-tu...a-aime ça...quand je...f-fait ça...? J'ai peur de...de pas faire comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:09

*Amélie ferma les yeux et se mordit doucement la lèvre quand Xander commença à la caresser, puis émit un petit gémissement à peine audible lorsque son amoureux lui toucha la poitrine avant d'ouvrir les yeux avec un petit sourire nerveux.*

- T-Tu... Tu t'y prends très bien, mon beau Xander...

*La jeune femme fit un petit rire doux en regardant son amoureux, puis se mordit la lèvre inférieure avant d'approcher son corps de celui de Xander pour l'embrasser longuement sur les lèvres.*

- ...Continues...

*Amélie fit un petit sourire, puis recommença à embrasser Xander un peu plus passionnément alors qu'elle commençait à glisser sa main sur le torse de Xander pour tenter de l'exciter. Elle hésita ensuite un moment, puis descendit sa main vers le cuisse du jeune homme pour la caresser à son tour pendant que les doigts de son autre main glissait derrière l'oreille du Sagacerbère.*

- ...E-Est-ce que tu aimes ça?... E-Est-ce que je vais trop vite ou... la cuisse, c'est peut-être pas... un bon endroit?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

Xander répondit passionnément lui aussi aux baisers de son amoureuse en posant sa main libre dans le dos de la jeune femme pour lui caresser doucement tout en continuant de lui caresser la poitrine avec son autre main à la demande d'Amélie. Il expira plus fortement en sentant la main d'Amélie descendre sur sa cuisse, puis avala un peu de travers.

- N-non c'est...c'est un bon endroit la cuisse...

Xand fit un petit rire vaguement nerveux, puis descendit sa main doucement dans le dos de la brunette. Il s'arrêta un peu en haut des fesses d'Amélie, hésitant un peu à descendre malgré l'envie de le faire, puis embrassa la jeune femme un peu plus amoureusement et langoureusement. Après quelques secondes d'hésitation, il descendit sa main sur la fesse de la Sagacerbère pour la caresser également.

- J'ai...

Xander avala sa salive très difficilement avant de continuer ce qu'il allait dire.

- C'est trop...hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:25

*Amélie avala avec difficulté à cause de l'excitation en sentant Xander descendre sa main sur sa fesse pour la caresser, puis secoua doucement la tête en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- N-Non, c'est... C'est parfait, je... J'aime beaucoup...

*La jeune femme fit un petit rire, puis finit de caresser la cuisse de Xander avant de glisser sa main de l'autre côté, sur la fesse de Xander à son tour.*

- T-Tu vois?... Je le fais aussi...

*Amélie soupira doucement en fermant les yeux, puis se rapprocha doucement pour embrasser Xander de nouveau avec autant de passion que lorsqu'ils s'étaient arrêtés. Elle caressa longuement les fesses de Xander en serrant de temps à autre ses doigts dans le tissu des sous-vêtements de son amoureux, puis remonta sa main dans le dos du jeune homme avant de caresser le côté de son corps puis son pectoral [HJ: C'ben laid au singulier, c'te mot-là XD] Elle s'arrêta ensuite de l'embrasser doucement, puis prit un air gêné avant de le regarder dans les yeux.*

- E-Est-ce que tu as... Enfin... Est-ce que... As-tu amené... une protection?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:31

Xander ouvrit lentement les yeux en sentant Amélie se décoller lentement pour lui parler, puis releva les sourcils en rougissant de nouveau intensément en entendant parler de protection.

- Je...o-oui j'ai...C'es p-pas que je v-voulais seulement ça...!

Le jeune homme fit un rire nerveux avant de se redresser très vaguement sur ses avant-bras.

- C'était...je...Je l'ai seulement prit de manière proactive...pour ne pas que si jamais...enfin...si tu...

Xander avala sa salive très difficilement.

- Tu comprends j'imagine je...

Le sagacerbère se retourna lentement vers ses pantalons, puis se pencha délicatement pour les attraper et en ressortir une petite pochette.

- Tu...parlais bien de ça...non...? Pas de..d'un casque de protection ou des...d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Amé: Amélie...je... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Amé: Amélie...je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amélie: Coucou...? :)
» Chambre de Nea - Le plan
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Chambre de Derek: ...
» Chambre de Gab:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: