¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17

Après être revenue du sous-sol de l'auberge, Rebecca se mit à chercher un peu partout Patrick dans le château. Elle utilisa la cape d'invisibilité d'Eliza, qu'Elena lui avait emprunter la veille et qu'elle avait toujours, afin d'aller voir dans le chambre du jeune homme, sans succès. Au bout d'un certain temps, l'Italienne finit par trouver son ami, qui était rester assis dans la Cour Pavée après qu'Eliza lui ait guérit sa main, avant le cours de Runes. La grande noire soupira doucement en regardant son ami, qui était assis plus loin, la mine sombre.

- Ciao...

La jeune femme fit un vague sourire en coin en s'approchant tranquillement avant de s'asseoir sur le banc, à coté de son ami. Elle le regarda en silence pendant un moment, n'ayant pas vraiment besoin de lui demander ce qui n'allait pas après avoir entendu ce qu'avait crier Hayden dans la Grande Salle. La sorcière releva doucement sa main pour la passer dans le dos de son ami, puis dans ses cheveux un peu en bataille.

- Tu lui as parlé?

La noire regarda son ami acquiescer un peu.

- Qu'est-ce qu'elle a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

Patrick hocha très vaguement la tête, ne sachant pas exactement quoi répondre à Rebecca.

- J'sais pas trop...

Il avala doucement sa salive en baissant lentement les yeux vers le sol pour regarder le pavé sans vraiment y porter attention.

- Elle m'a dit...Que c'était venu comme ça...

Pat hocha lentement la tête, puis avala sa salive difficilement.

- Qu'elle avait pas pu s'en empêcher...

Le jeune homme regarda sa main maintenant en meilleur état, puis soupira longuement.

- Elle m'a dit qu'elle savait pas quoi faire...et qu'elle m'aimait...

Patrick releva les yeux pour regarder Rebecca en continuant.

- ...elle m'a dit qu'elle prendrait une décision d'ici la fin de la semaine...de lui laisser le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

Rebecca soupira doucement en entendant ce que disait Patrick, puis garda le silence pendant un moment, ne pouvant pas s'empêcher de penser à ce qui s'était passer entre Elena, elle et Derek l'année précédente. Elle hocha un peu la tête après quelques secondes avant de parler doucement.

- Et qu'est-ce que tu vas faire si c'est lui qu'elle choisi?

La noire releva un peu les sourcils.

- Tu penses être capable de passer au travers?

Elle hocha doucement la tête de nouveau, sachant à quel point les sentiments qu'avait Patrick envers Eliza étaient forts.

- Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre...

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- Mais depuis la semaine dernière...tu écoutes peu, tu as l'air fatigué, ailleurs, et tu manges à peine.

La sorcière haussa vaguement les épaules.

- Je m'inquiète pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Patrick hocha très vaguement la tête avant de regarder au sol de nouveau. Il avala sa salive, réfléchissant à ce que la noire venait de dire, puis il releva l'épaule vaguement.

- J'sais pas s'que j'vais faire...

Il hocha très vaguement la tête, puis soupira longuement.

- ...si c'est ce qui arrive...

Patrick joint lentement ses mains devant lui, les avant-bras accoté sur ses jambes.

- J'voudrais tellement juste pouvoir l'embrasser sans que ce soit un crime...ou sans qu'elle ait peur...

Le jeune homme releva ses yeux un peu vitreux pour regarder Rebecca.

- J'sais pas s'que j'vais faire si elle me dit que c'est avec lui qu'elle veut être...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Rebecca passa doucement sa main dans le dos de Patrick à nouveau lorsque le jeune homme accota ses avant-bras sur ses jambes. Elle garda le silence un moment en regardant le jeune homme, le laissant réfléchir un peu.

- Je sais que tu l'aimes...

La noire fit un vague sourire en coin en regardant son ami.

- Et que c'est difficile...

La jeune femme soupira un peu en remontant un peu sa main pour jouer dans les cheveux du jeune homme.

- Mais la vie continue Patrick...

Elle hocha doucement la tête.

- Il faut que tu essaie de te changer les idées, sinon tu vas te rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Patrick hocha doucement la tête en regardant Rebecca, puis rabaissa son regard vers le sol, l'air triste.

- J'me changerai les idées si elle veut pas de moi...

Il avala difficilement sa salive à l'idée qu'Eliza décide de demeurer avec Dante, puis il s'éclaircit la voix pour retenir ses émotions un peu à fleur de peau suite à ce qu'il avait entendu d'Hayden dans la grande salle.

- J'peux pas m'empêcher de penser à elle...

Il hocha de nouveau doucement la tête, puis se mit à jouer avec ses doigts, ne sachant pas quoi faire de ses mains.

- Il reste juste...quelque jours...

Pat s'éclaircit très doucement la voix.

- J'verrai après pour le reste...selon s'qu'elle va me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:46

Rebecca soupira un peu en entendant ce que disait Patrick, puis garda le silence, ne voulant pas dire quelque chose qui pourrait brusquer son ami. Elle se pencha un peu vers l'avant pour poser ses avant-bras sur ses jambes à son tour en regardant le jeune homme.

- J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider.

La noire fit un léger sourire en coin.

- À te changer les idées.

Elle sortit lentement sa baguette, regarda autour, puis effectua le sortilège du Privatius afin que personne ne les entende avant de ranger à nouveau sa baguette magique.

- J'ai trouvé un moyen de se rendre au village sans qu'il y ait trop de chance de se faire prendre.

La noire fit un petit sourire en coin.

- Il y a un passage entre le quatrième étage du château et le sous-sol de l'auberge, à Zemya.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:50

Patrick fronça très vaguement les sourcils en entendant ce que Rebecca disait, puis il se retourna pour la regarder de nouveau afin d'être certain qu'il avait bien compris.

- Un passage...?

Il hocha doucement la tête, pour être sur que ce qu'il avait compris était bien ce que Rebecca venait de dire. En voyant l'italienne acquiescer, PAtrick se redressa légèrement.

- Tu veux rire...?

Il attendit de voir si Rebecca ne disait pas que c'était une blague, puis en voyant que le tout semblait vrai, patrick releva les sourcils.

- Comment t'as fait pour le trouver?! Les autres savent?!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:55

Rebecca fit un petit sourire en coin avant de répondre tranquillement.

- Quelques personnes le savent, oui. Mais pas tout le monde encore.

La jeune femme hocha un peu la tête, essayant de se faire rapidement une liste mentale des personnes qui étaient au courant pour le passage.

- Ça ne devrait pas tarder, par contre. Les autres vont se charger d'avertir le groupe, alors...tout le monde devrait probablement être au courant aujourd'hui.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant son ami.

- Je l'ai créé, pendant la fin de semaine. Et Amélie m'a aider hier soir à terminer, avec un rituel que Cameron m'a donner.

La noire releva un peu les sourcils.

- Je te le montrerai plus tard, si tu veux. Pour l'instant je pense que nous dérangerions Jeff et Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

Patrick fronça les sourcils, ne comprenant pas immédiatement pourquoi Rebecca disait qu'ils dérangeraient probablement Jeff et Nate.

- Déranger...? Comment ça dér-...oh...!

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire en coin, comprenant finalement pourquoi Rebecca disait le tout.

- Je vois, oui.

Pat passa sa main sur sa nuque, puis hocha doucement la tête.

- Et puis t'es certaine que les surveillants verront rien...?

Le jeune homme releva les sourcils, l'air interrogateur.

- C'est sécuritaire...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

Rebecca acquiesça doucement de la tête.

- J'ai prit le temps d'y réfléchir.

La noire plongea tranquillement sa main dans la poche de son uniforme, puis en sortit une insigne de Sang-Mêlé qu'elle tendit tranquillement au jeune homme.

- Le passage est restreint. Nous avons ensorceler des insignes pour que seuls les gens qui les portent soient en mesure non seulement de l'emprunter, mais de le voir, également.

Elle releva un peu les sourcils.

- Comme ça, le passage n'apparaîtra que comme un placard normal à ceux qui ne porte pas leur insigne.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Tu peux le dire.

L'Italienne prit un air amusé en faisant un sourire en coin.

- Je suis brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Patrick regarda la badge que lui tendait Rebecca, puis il se mit à rire doucement sans pouvoir s'en empêcher en entendant ce que l'italienne disait.

- J'ai toujours dit que tu étais brillante..!

Il fit un petit rire, puis prit doucement l'insigne dans sa main.

- Je m'entoure seulement de gens brillants, moi.

Le jeune homme releva les yeux vers Rebecca en faisant un petit sourire en coin, puis regarda de nouveau l'insigne identique à la sienne.

- C'est vraiment une bonne idée...

Il fit un petit sourire en coin, content de voir que peu à peu, les règles pouvaient être contournées.

- J'ai hâte de voir...Ça a l'air de quoi, le sous-sol?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

Rebecca fit un petit sourire en voyant que Patrick souriait au moins un peu, puis releva doucement les sourcils en accotant de nouveaux ses avant-bras sur ses jambes.

- Et bien, c'est plutôt grand.

Elle releva un peu les sourcils.

- Je cherchais un endroit dans le village, et lorsque je suis aller dormir à la taverne, j'ai entendu des personnes qui parlaient du fait que le sous-sol étaient condamné depuis longtemps que des personnes, même pas les propriétaires, osaient y mettre les pieds.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en relevant vaguement le sourcil.

- Alors, évidemment, j'y suis aller. Et il n'y avait rien d'anormal. Je crois qu'ils étaient plutôt effrayé seulement par des rumeurs et que personne n'osait vraiment aller vérifier si elles étaient fondées.

Elle soupira doucement en hochant un peu la tête, vaguement découragée du manque de courage des gens du village.

- Enfin, voilà. C'est très grand. Il y a 3 chambres, un salon, une pièce pour faire un peu de tout et une salle de bain.

Rebecca regarda vaguement autour, par précaution, avant de se retourner vers Patrick à nouveau.

- Il y avait plusieurs meubles, alors j'ai seulement nettoyer ce qu'il y avait afin de rendre le tout plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:33

Patrick regarda Rebecca pendant qu'elle lui décrivait l'aménagement du sous-sol de l'auberge. Il fit un petit sourire, puis acquiesça finalement quand la jeune femme eut terminé de parler des meubles.

- Cool...

Il s'éclaircit doucement la voix, content de savoir que l'endroit pouvait accueillir plusieurs personnes en même temps.

- En tout cas, ça va faire du bien, c'est certain.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant toujours Rebecca.

- Et puis on peut sortir de là sans problème pour aller ailleurs dans le village...?

L'ancien vifdragon fronça les sourcils d'un air interrogatif en pensant au fait que le village pouvait quand même être visité par les professeurs ou les surveillants.

- Où bien on ne doit pas sortir de là...? C'est assez flou, les règlements en lien avec le village...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:04

Rebecca hocha un peu la tête en regardant son ami.

- C'est possible de sortir par une trappe qui mène directement à l'extérieur. En fait, c'est comme ça que j'ai pu entrer dans le sous-sol.

La noire fit un petit sourire en coin avant de continuer.

- La trappe est très bien cachée, alors c'est facile d'entrer et de sortir sans se faire voir. Par contre, il va falloir être très prudent si nous sortons.

Elle hocha doucement la tête à nouveau.

- Ce serait mieux de ne pas en sortir si nous portons l'uniforme. Ça éviterait d'attirer l'attention sur nous.

La sorcière soupira doucement.

- Disons qu'il va falloir limiter les promenades pendant la fin de semaine, surtout, étant donné que nous avons plus de chance d'y croiser des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:59

Patrick acquiesça doucement, comprenant tout à fait le risque que cela serait de sortir pendant les fins de semaines alors que, pour le moment, les visites au village n'étaient pas vraiment permise par les règlements.

- Juste sortir d'ici, ça va être bien...

Le jeune homme passa sa main sur son bras, puis s'éclaircit doucement la voix en se perdant un peu dans ses pensées en pensant au fait qu'il pourrait voir Eliza en dehors de l'école sans risquer une punition comme Sven et Lyndsay, Rebecca et Elena et Nate et Jeff. Il baissa les yeux lentement vers le sol, puis soupira lentement. Il passa sa main sur sa nuque, puis laissa finalement tomber lentement son bras sur sa jambe.

- Qui est-ce qui va pouvoir y aller...?

Pat releva les yeux lentement vers Rebecca en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:14

Rebecca releva un peu les sourcils en entendant la question de Patrick, puis hocha un peu la tête en réfléchissant aux élèves qui allaient pouvoir utiliser le passage.

- Et bien...notre groupe d'amis. Nea, Elena, Derek, Amélie, Gabrielle, Cameron, Jeff et Nathaniel on déjà leur insigne, ainsi que toi et moi.

La noire fit un léger sourire en coin.

- Amélie va s'occuper d'en donner à Nicolae, Lory, Xander, Catheryn et...le grand brun dont je ne me souviens jamais du nom. Amélie a dit qu'elle lui faisait confiance, et Nicolae semble faire la même chose aussi, alors...

La jeune femme haussa vaguement les épaules en continuant de faire un léger sourire en coin.

- Gabrielle a dit qu'elle s'occuperait, avec Cameron, d'avertir Emily, Adam et Dante.

Elle soupira vaguement après avoir prononcé le nom de son frère avant de continuer.

- Jeff et Nathaniel vont en parler avec Sven, Lyndsay, Matias ainsi que probablement Milenka et Felix.

La noire releva un peu les sourcils.

- J'ai oublié quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

Patrick hocha très vaguement la tête en pensant à toutes les personnes qui pourraient avoir accès au passage. Il tenta de faire la liste dans sa tête, en même temps que Rebecca donnait des noms, puis il fit un petit sourire en coin.

- Et bin ça dépend.

Il releva les sourcils très doucement.

- Y'a une fille cool, Siobhan...Elle est quasiment dans tous nos cours depuis 7 ans.

Pat haussa les épaules doucement.

- J'lui parle pas mal depuis le début de l'année...et les autres aussi. Elle pourrait venir aussi, non...?

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

- Et puis y'a la cousine de Gabrielle...la nouvelle...J'la connais pas vraiment...mais on peut toujours demander à Gab si elle pense que c'est une bonne idée...Et puis t'as pas parler d'Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:49

Rebecca releva vaguement le sourcil en entendant Patrick lui dire qu'elle n'avait pas mentionné Eliza, puis hocha un peu la tête.

- Ce n'était pas intentionnel. C'est parce que c'est mon propre perso pis que j'l'ai oubliée.

La noire fit un petit sourire en coin pour continuer.

- Siobhan...ça ne me dit rien.

Elle fronça un peu les sourcils en essayant de se souvenir des visages des autres élèves de leur année, puis finit par releva les sourcils.

- Ah, la blonde avec qui tu étais en équipe, en Guérison?

La noire regarda son ami acquiescer avant de continuer.

- Et bien, si tu penses qu'on peut lui faire confiance, alors pas de problème.

Elle releva un peu les sourcils avant de donner une autre insigne de Sang-Mêlé au jeune homme pour qu'il la donne à la blonde.

- Et puis, pour Felicia...je vais probablement en parler avec Gabrielle. On ne sait pas trop ce qu'elle pense des règlements, ni de la
pure-blood supremacy, alors je préfère attendre.

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- Felix, est-ce que tu le connais bien...? Je n'ai pas vraiment pu lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

Patrick releva doucement les sourcils en entendant parler de Felix qu'il avait rencontré quelques fois sans vraiment qu'il soit devenu son grand ami.

- Et bien...un peu...

Pat hocha la tête en tentant de se souvenir ce qu'il connaissait sur le jeune homme, puis il s'éclaircit doucement la voix.

- Je sais que c'est un bon ami d'Adam et de Matias et qu'il est parti en échange à Beauxbâtons l'année dernière, mais sinon, je sais pas grand chose.

Patrick releva lentement son regard sur Rebecca pour finalement la regarder en parlant.

- J'sais pas vraiment pourquoi il est revenu, d'ailleurs...Il devait finir ses études là-bas.

Pat haussa doucement les épaules, n'en sachant pas vraiment davantage.

- T'as des doutes sur lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

Rebecca releva un peu les sourcils en entendant la question que lui demandait Patrick, puis hocha un peu la tête négativement avant de répondre de vive voix pour s'expliquer.

- C'est seulement que je ne le connais pas, alors, je me demandais.

Elle haussa vaguement les épaules en faisant un léger sourire en coin.

- On est jamais trop prudent.

La noire releva un peu le sourcil en regardant son ami, puis se retourna pour observer un peu la Cour Pavée. Elle garda le silence pendant un long moment, tout comme Patrick, alors que le sortilège du Privatius cessait de faire effet. Après quelques minutes de silence, Rebecca tendit lentement sa main pour la poser amicalement sur celle de Patrick.

- On devrait peut-être y aller...

L'Italienne hocha vaguement la tête en continuant de regarder la Cour Pavée.

- Je dois aller chercher mes affaires pour le cours de Dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

Patrick soupira doucement, puis releva légèrement son regard pour le poser sur la main de Rebecca qui était sur la sienne. Il soupira doucement, puis la retourna pour serrer doucement la main de son amie amicalement, ayant besoin simplement de sentir la main de la jeune femme dans la sienne quelques secondes. Il s'éclaircit doucement la voix, puis regarda de nouveau le sol en lâchant la main de Rebecca pour ne pas la mettre mal à l'aise.

- Vas-y avant moi....

Patrick passa ses deux mains dans ses cheveux, piis sur son visage avant de les déposer sur sa nuque où il les laissa en fixant toujours le sol.

- J'vais te rejoindre là-bas...

Patrick laissa tomber finalement ses mains sur ses cuisses, puis s'éclaircit doucement la voix de nouveau, toujours un petit air triste au visage qui voulait en réalité cacher la jalousie qu'il ressentait toujours et la colère qu'il ressentait envers Dante.

- J'ai juste besoin de....j'sais pas....

Pat releva doucement le regard vers celui de Rebecca.

- Juste quelques minutes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:15

Rebecca serra doucement la main de son ami en retour en sentant les doigts de Patrick presser un peu la main, puis le regarda en silence pendant quelques secondes lorsque le jeune homme lui dit vouloir rester encore un peu. La noire hocha un peu la tête avant de parler doucement, rendant sa voix encore plus douce qu'elle ne l'était déjà.

- Est-ce que tu veux que je reste avec toi?

Elle releva vaguement les sourcils en faisant un vague sourire en coin, un peu inquiète pour Patrick.

- Je me fous complètement du cours...

La noire fit un vague rire silencieux avant de continuer.

- Tu peux me dire ce que tu as sur le coeur, si tu en as envie...

Elle hocha un peu la tête en regardant Patrick, voyant bien que ce dernier semblait avoir besoin de parler, chose qu'il ne pouvait probablement pas vraiment faire étant donner que la majorité de ses amis proches étant maintenant dans une autre "maison" que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Patrick continua de regarder Rebecca quelques secondes, puis baissa lentement les yeux vers le sol où il avait passé le plus clair de sa période libre du matin à regarder. Le jeune homme se mit à jouer avec le plis de ses pantalons, le coeur un peu plus gros maintenant qu'il avait entendu ce que Rebecca lui disait. Il avala difficilement, puis releva finalement les yeux vers l'italienne après quelques secondes, dévoilant son regard légèrement vitreux et humide.

- Je sais pas quoi dire...

Il fit un petit sourire qui se voulait un tentative d'avoir l'air correct, mais qui se dévoila être beaucoup plus triste.

- C'est...complètement bloqué en dedans...

Le jeune homme avala très difficilement sa salive avant de détourner son regard pour fixer la petite craque dans le pavé qu'il regardait depuis le début, sans but précis.

- J'ai juste envie de...

Il hocha la tête en serra un peu plus les dents.

- ...d'aller lui foutre mon poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:32

Rebecca soupira doucement en voyant les yeux tristes de Patrick se déposer sur elle, puis posa sa main sur la sienne une nouvelle fois alors qu'il continuait de parler. Elle hocha un peu la tête en entendant ce qu'il disait à propos de Dante, comprenant un peu comment il se sentait, puis soupira doucement.

- Je comprends...

Elle fit un vague sourire en coin.

- Dis-toi qu'il ressent probablement la même chose envers toi.

La noire releva un peu les sourcils en regardant son ami.

- C'est normal que tu sois jaloux...

Elle hocha un peu la tête à nouveau sans quitter le grand brun des yeux, sa main toujours sur la sienne.

- Mais tu ne devrais pas garder ça pour toi.

L'Italienne soupira doucement.

- Dis ce que tu ressens, ou ce que tu penses de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin... Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouin...
» Ouin...ben on va revenir hein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: La Cour Pavée-
Sauter vers: