¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouin...ben on va revenir hein!

Aller en bas 
+6
Cassandra Storm
Zack Branford
Faith Mortensen
Trinity Macbeth
Kristian Dimitrov
Isabel Dodson
10 participants
AuteurMessage
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Après être entrée pour se rendre à la cuisine, Isabel, les joues un peu rouge, revint dans la cour arrière avec deux nouvelles bouteilles de vin et les posa sur la grande table qui avait été aménagée spécialement pour le souper. La grand cour, qui était cachée par les voisins grâce à de grandes haies de cèdres, avaient également été enchantée pour couper les sons afin de ne pas déranger les voisins. Isabel se rassied tranquillement et regarda Boris ouvrit la bouteille de vin rouge et servir ceux qui en voulaient pendant que tout le monde riait d'une anecdote que Kristian racontait à propos des nouveaux professeurs lames de l'Institut. La professeure de Langues Oubliées se mit à rire doucement avec les autres, puis se retourna vers Cassandra qui était assise à coté d'elle.

- L'année vient à peine de commencer, et vous me manquez déjà.

La brunette fit un vague rire un peu triste, ne s'étant jamais sentie aussi seule depuis qu'elle était retournée à l'Institut, sans Cassandra et Ian.

- L'ambiance qui s'est installée, c'est tout simplement...

Elle hocha un peu la tête, ne trouvant pas de bon mot pour décrire ce qui se passait à l'Institut et eu un vague frisson de malaise.

- Si vous voulez mon avis, vous êtes bien mieux ici pour le moment.

La professeure soupira un peu pendant que Faith déposait son verre d'eau sur la table avant de pousser vaguement Kristian sur le bras.

Fai: Fais leur ton imitation de Manske...

La policière hocha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

*Kristian, qui était justement en train de boire sa cinquième bièraubeurre, pouffa de rire dans la mousse de son breuvage en entendant Faith lui demander de faire son imitation du Directeur, faisant revoler un peu de la mousse au passage (dont la majorité arriva dans le visage de Boris, à sa grande "joie"), puis finit d'avaler sa gorgée pour ne pas s'étouffer en se levant de son siège pour mieux pouvoir imiter la gestuelle de Manske. Boris, lui, secoua lentement la tête d'un air découragé en s'essuyant le visage, puis prit une gorgée de vin avant de regarder Kristian, qui venait de prendre la même expression que prenait habituellement Manske, les mains derrière son dos et le ventre légèrement ressorti, un sourcil haussé dans un air de mi-jugement, mi-dégoût en regardant Aleera.*

- Professeur Razvan... Je tenais à vous dire que... bien que je vous admire en tant que sorcière de Sang-Pur et que je trouve que vous êtes un membre extrêmement important de cet école... je trouve que vos cours sont particulièrement ennuyants et que vous devriez vraiment travailler sur votre hygiène dentaire...

*Le jeune homme jeta un regard "à la Manske" à Aleera avant de s'approcher d'elle avec un grand sourire vraiment fake, les bras grands ouverts.*

- Dans mes bras, ma bonne amie!... Partageons des viennoiseries un de ces jours, qu'en dites-vous?!... Mwah!

*Kristian embrassa la joue d'Aleera de façon vraiment exagéré, puis se redressa en reprenant son air habituel et en pouffant de rire pendant que Zack éclatait de rire lui aussi, ayant rencontré Manske plus d'une fois. Kristian se rassit à sa place après s'être incliné comme au théâtre. Boris se contenta de secouer lentement la tête, toujours avec son air un peu découragé, retenant visiblement un sourire, puis se tourna vers Zack qui venait de prendre la parole pour parler aux "invités".*

Z: Le Directeur est venu ici, l'autre jour... Il voulait parler à Cassandra. Heureusement, tout s'est très bien passé... Enfin...

*Zack tourna les yeux vers Cassandra, puis mit sa main sur celle de la jeune femme qui se trouvait sur la table, à côté de lui.*

Z: Autant que possible. Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait découvert notre petit "refuge".
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Trinity releva les sourcils en voyant Kristian se positionner comme Manske, puis elle pouffa carrément de rire à son tour en voyant le baiser super exagéré de Kristian sur la joue d'Aleera juste après lui avoir dit qu'elle puait de la bouche d'une manière subtile. Elle regarda son amoureuse qui riait elle aussi, puis continua de rire sans pouvoir répondre, ayant prit quelques verres de vin Cassandra hocha la tête en voyant la scène, le sourire aux lèvres elle aussi, puis elle soupira doucement en répondant à Zach.

C: Oui, en effet...

Cassandra fit un petit rire, repensant à l'imitation de Kristian, puis elle fronça les sourcils.

C: Il avait tout à fait cet air, bravo Kristian! Vous l'avez à merveille!

Yuliya fit un petit rire, puis passa doucement sa main sur la cuisse de Faith sous la table.

- Hey Fai...!

La jeune femme s'approcha de Faith, puis entoura son bras autour de ses épaules, plus colleuse qu'à son habitude à cause de l'alcool.

- De...l'eau!? Qu'est-ce qui te prend...!?

Elle ouvrit un peu les yeux, puis prit son verre de vin pour le tendre sous le nez de la policière.

- Tiennnssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

Faith glissa doucement sa main sur celle de Yuliya lorsqu'elle la sentit sur sa cuisse, puis ouvrit un peu plus les yeux en se faisant coller assez fortement par Trinity. Elle regarda la jeune femme, qui avait l'air plutôt éméchée, puis recula la tête juste à temps afin de ne pas recevoir la coupe de vin en plein visage.

- Non merci, ça va...

La brunette se mit à rire en repoussant lentement le poignet de la noire.

- T'en as bu combien, toi?!
Al: Elle en a but seulement deux.


Aleera fit un léger rire en regardant son amoureuse, qui n'était vraiment pas habituée de boire.

- Tu devrais en boire plus souvent...!

Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme et entoura son bras autour de ses épaules en retour sous le regard amusé des autres, qui n'étaient visiblement pas habitués, eux non plus, à voir Trinity dans un état du genre. Aleera hocha la tête avant de se retourner vers Zach.

Al: Il ne peut absolument rien faire, de toute façon.

Elle haussa légèrement les épaules.

Al: Il n'a plus aucun contrôle sur votre vie. Tant qu'il ne sait pas qu'on vient vous voir, il ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Branford

Zack Branford


Nombre de messages : 42
Pureté de sang : Né-Moldu
Date d'inscription : 30/04/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

*Zack fit un petit rire amusé en voyant l'attitude de Trinity, heureux de la voir s'amuser étant donné qu'elle était plutôt recluse en général depuis son arrivée à Longhorn Cottage, puis soupira doucement en faisant un beau sourire à Aleera, qu'il comptait presque comme une occupante de la maison étant donné qu'elle venait régulièrement rendre visite à son amoureuse. Il acquiesça doucement de la tête, puis mit sa main dans le dos de Cassandra pour la caresser doucement avec sa main chaude et rugueuse étant donné qu'il s'était fait greffer une pierre ponce WTF j'suis fatigué j'pense XD.*

- C'est exactement ce que j'ai dit à Cassandra après la visite de ce cher Monsieur Manske.

*Le jeune homme agrandit son sourire enfantin, les yeux brillants, ayant lui aussi consommé un peu beaucoup d'alcool, ce qui le rendait plutôt joyeux. Il se pencha pour embrasser doucement la joue de Cassandra, puis se leva de sa chaise lentement.*

- Je vous laisse quelques secondes. Je vais aller jeter un coup d'oeil aux jumeux, m'assurer qu'ils dorment encore et qu'ils n'ont besoin de rien. Ça ne sera pas long.

*Zack sourit à l'assemblée, puis s'excusa de la table pour aller pimenter jeter un oeil sur les enfants de Cassandra. Une fois que le vendeur d'animaux eut commencé à monter les marches, Kristian prit la parole, l'air vraiment réchauffé, son gros bras musclé passé autour des épaules d'Alysson qui était assise à côté de lui, les yeux posés sur Cassandra.*

K: C'est un bon gars, on dirait, Zack. Ça fait du bien de t'voir sourire quand il est là.

*Dimitrov agrandit son sourire un peu mou d'alcool, se souvenant du temps où Cassandra sortait avec Viktor Krum, mais surtout du difficile moment de deuil que Cassy avait vécu après son décès. Kristian prit une autre gorgée de sa bouteille, puis sourit de nouveau à Cassandra.*

K: T'as l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:51

Cassandra regarda Zach se lever de sa chaise pour aller veiller sur les jumeaux, puis elle se retourna vers Kristian en prenant un air doux et vraiment touché par ce que Kristian venait de dire. Elle prit quelques secondes avant d'agrandir son sourire, les yeux brillants d'émotion.

- Je le suis...Merci, Kristian.

La jeune femme releva les sourcils d'un air vraiment très doux et sympathique pendant qu'isabel tapotait amicalement sa main, visiblement d'accord avec ce que Kristian venait de dire.

- Et vous faites tous partie de mon bonheur.

Cassy regarda tout le monde assit à la table, puis fit un très beau sourire.

Aly: Et tu fais partie du notre aussi, Cassy!

Alysson fit un beau sourire, elle aussi ayant but beaucoup d'alcool, puis elle se colla encore plus contre Kristian, entourant ses bras autour de sa taille musclée.

- Merci beaucoup.

Au même moment, quelques coups se firent entendre vers la porte patio. Ian s'avança de quelque pas, bouteille à la main, puis fit un petit sourire en regardant tout le monde.

I: Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:07

Aleera se retourna rapidement vers la porte-patio en entendant la voix de Ian, pendant que Faith faisait un petit sourire en coin en voyant la réaction de surprise des autres, étant celle qui avait invité l'Auror à venir manger avec tout le monde.

- Ian!

La noire se leva rapidement de sa chaise, puis s'approcha de son ami pour le serrer fortement dans ses bras, ne l'ayant pas vu depuis maintenant quelques semaines.

- Que fais-tu ici? Tu es en état de voyager?

Isabel, dont le coeur s'était mis à battre plus rapidement lorsqu'elle avait entendu la voix de Ian, hésita un moment à se lever de sa chaise, n'ayant jamais vraiment montrer son affection ou été vraiment proche de Ian devant d'autres personnes. Elle finit par se lever tranquillement et manqua trébucher de sa chaise avant de se redressa rapidement, comme si de rien était. Faith fit un petit rire en voyant Isabel faire, puis se retourna vers Yuliya, profitant du fait que tout le monde était concentré ailleurs pour lui parler.

F: Tu veux autre chose à boire...?

La jeune femme pointa le verre vide de la blonde.

F: Je vais aller à la cuisine, chercher à manger pour Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:41

Ian se mit à rire en voyant Aleera s'approcher de lui rapidement. Il s'empressa de la serrer contre lui en retour, les yeux fermés, vraiment content de revoir son ami à son tour.

- J'imagine que je suis en état.

L'auror se mit à rire, puis serra de nouveau Aleera avant de se décoller doucement en agrandissant son sourire.

- Parce que j'ai fait le voyage de Londres à ici sans trop de problème.

Il se mit à rire doucement en regardant Aleera.

- Wow...

Il passa doucement sa main sur le ventre d'Aleera qui avait maintenant une bonne grosseur.

- Tu es splendide.

L'homme colla de nouveau Aleera, puis il se retourna en entendant quelqu'un s'enfarger dans une chaise. Il releva les sourcils en voyant Isabel, puis il releva les sourcils. L'auror donna sa bouteille de champagne à Aleera, puis il se mit à marcher vers Isabel. Il avala sa salive, n'ayant pas vu la professeur depuis plusieurs mois déjà. Il s'approcha d'elle, prit son visage à deux mains, puis il se mit à l'embrasser pendant qu'alysson ouvrait grand les yeux et la bouche. Yuliya fit un petit sourire en coin en voyant la scène, puis elle se retourna vers Faith.

Y: Non, merci c'est gentil.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

Y: Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:54

Faith fit un petit sourire en coin avant de se lever, puis de se rendre à la cuisine afin de préparer une assiette pour Ian. Aleera releva un peu les sourcils lorsque Ian lui donna la bouteille de champagne sans rien lui dire, puis le suivit du regard alors qu'il s'approcha d'Isabel et se mettait à l'embrasser. La noire recula vaguement la tête pendant Isabel entourait rapidement ses bras autour du cou de l'Auror en l'embrassant en retour alors que le silence s'installait autour de la table. Tout le monde se mit ensuite à rire lorsque Kristian ouvrit les bras en direction de Ian en lançant un «moi aussi!». Isabel se recula vaguement après quelques secondes, se rendant compte que tout le monde les regardait, puis serra Ian dans ses bras en lui parlant doucement.

- Tu m'as tellement manqué...

La Britannique avala un peu difficilement sa salive, se s'était vraiment pas attendue à voir Ian au souper, ayant le coeur qui débattait encore très rapidement.

- J'étais si inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:01

Ian entoura ses bras musclés autour d'Isabel en retour, puis posa sa main dans les cheveux de la professeur de langues oubliées pendant que l'autre se déposait sur son dos. Il garda les yeux fermés, puis la serra doucement pour ne pas l'écraser. Il la serra légèrement plus fort, puis répondit tout aussi doucement.

- Je vais bien...

L'auror fit un petit sourire, puis passa sa main dans les cheveux d'Isabel doucement.

- Je suis désolé...j'ai eut du mal à marcher convenablement...Il m'a fallut beaucoup de temps...

Ian se décolla doucement en faisant un petit sourire tout en regardant Isabel.

- J'avais l'intention d'aller te voir à l'institut...ce soir.

Aly: Ouhhhhhh ce soir...?!

Ian se mit à rire, puis hocha la tête pendant que Trinity se mettait également à rire. La noire se leva, puis alla à la rencontre d'Aleera pour prendre la bouteille de champagne.

T: Je m'en occupe...! Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34

*Kristian continua à rire de sa blague du "Moi aussi" pendant un bon moment [HJ: Elle était fucking drôle celle-là XD], puis se tourna vers Alysson en l'entendant dire sa réplique de "Ouuuuh ce soir". Il haussa et baissa rapidement les sourcils en regardant Ian et Isabel, puis se tourna vers Alysson pour lui donner un long baiser sur les lèvres, les deux amoureux étaient plutôt avancés et d'ordinaire très peu gênés de toute façon, ayant déjà tenté de faire l'amour dans la Grande Bibliothèque, dans la section des mouettes obèses, avant d'être pris en flagrant délit par Erik Norgen. Boris fronça les sourcils en voyant Kristian et Alysson s'embrasser à pleine bouche juste devant lui, leva les yeux au ciel, puis vida sa nouvelle coupe de vin d'un trait avant de s'en resservir une autre d'une des deux bouteilles qu'Isabel avait amené quelques minutes plus tôt. Zack descendit à ce moment de l'étage supérieur pour voir pourquoi tout le monde s'agitait, puis salua Ian en lui faisant un grand sourire avant de rejoindre Cassandra en prenant place sur sa chaise, à côté d'elle.* [HJ: C'tait juste pour faire réagir mes persos, poursuivez! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

Isabel se mit à rire légèrement de gêne en entendant ce que disait Alysson et en voyant tout le monde rire, puis s'éclaircit doucement la voix en replaçant un peu son chandail.

- Bon, vous pouvez continuer à manger, tout le monde.

La professeure fit un léger signe aux autres d'arrêter de les regarder, elle et Ian, pendant qu'Aleera relevait un peu les sourcils en voyant Trintiy prendre la bouteille de champagne.

Al: Non merci, ça va aller.

Elle hocha un peu la tête en faisant un vague rire.

Al: Reste à table, je vais m'en occuper.

La noire fit signe à son amoureuse se retourner s'asseoir, puis se rendit à la cuisine pour aller chercher des verres propres pendant que Faith revenait avec une assiette pour Ian. Tout le monde se tassa un peu pour faire de la place à l'Auror qui pu s'asseoir avec tout le monde.

Fai: Tu vas rester quelques jours au moins, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Ian s'assied lentement, un beau sourire au visage, vraiment content de revoir tout le monde après autant de mois d'absence du à sa convalescence qui avait été beaucoup plus longue qu'il ne l'aurait voulut. Il fit un petit clin d'oeil à Isabel, puis se retourna vers Faith.

- J'en sait rien.

Il se mit à rire doucement, puis regarda son assiette avec appétit avant de se retourner de nouveau vers la brunette.

- Je crois que je peux bien rester quelques jours. J'irai à l'auberge.

C: Mais non, non, non! J'insiste, vous êtes le bienvenu ici!

Cassandra fit un beau sourire chou en regardant Ian qui sembla flatté de l'offre de Cassandra.

- J'insiste pour aller à l'auberge. Je ne veux en aucun cas déranger qui que ce soit.

Aly: Ça...où il veut une place tranquille pour rencontrer une certaine prof de langues oubliés en secret....ouhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Branford

Zack Branford


Nombre de messages : 42
Pureté de sang : Né-Moldu
Date d'inscription : 30/04/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

*Kristian pouffa de rire en entendant Alysson faire sa réplique non subtile pendant qu'Isabel devenait plutôt rouge en baissant les yeux, visiblement embarrassée. Zack rit doucement lui aussi, caressant toujours le dos de Cassandra avec sa main, puis fit un petit sourire à Aleera qui revenait avec les verres qu'elle était partie chercher. Le co-propriétaire du chalet [?!] se tourna ensuite vers Ian pour lui répondre avec un air sympathique sur le visage.*

- Voyons, Monsieur Cowen... Vous ne nous dérangeriez pas du tout... Ça nous ferait vraiment plaisir que vous restiez avec nous!...

*Zack se tourna vers Cassandra avec un beau sourire sur les lèvres, puis les deux penchèrent la tête de manière incroyablement symétrique, tel le stéréotype des maîtres de la maison.*

- Plus on est de fous, plus on rit...!

*Le vendeur d'animaux fit un petit rire, puis se tourna vers Kristian qui se redressait légèrement sur sa chaise en regardant l'Auror avec un sourire mi-moqueur, mi-cochon.*

K: Hé puis les chambres sont vraiment bien insonorisées, c'est super intime...! Hein Lily...?

*Kristian éclata de rire avant de lever sa main pour faire un high five à son amoureuse pendant que Boris levait de nouveau les yeux au ciel en soupirant. L'ancien Auror/Mangemort se tourna alors vers Ian avec un petit sourire un peu jaune en haussant les sourcils.*

B: Je me joins à Zack pour vous inviter à rester, Ian. Ne serait-ce que parce que j'aurai quelqu'un d'intelligent avec qui discuter si nous nous retrouvons seuls avec Dimitrov.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

Ian se mit à rire doucement avant de donner une tape amicale dans le dos de Kristian qui ne semblait pas du tout se soucier de ce que Boris venait de dire à son sujet.

- C'est bien gentil à vous.

Il agrandit de nouveau son sourire, visiblement flatté et de très bonne humeur.

- J'y penserai, alors.

L'auror regarda Aleera donner un verre de champagne à ceux et celles qui en désirait un, puis quand vint son tour, l'auror remercia la nouvelle professeur de Dressage.

- Merci, Al.

Alysson, qui était toujours collée contre Kristian, leva lentement sa coupe en regardant tout le monde.

Aly: À Manske...!!

Trinity fronça les sourcils en entendant à qui Alysson semblait vouloir faire un toast.

ALy: Sans qui, on ne serait probablement pas ici autour d'un bon souper en très bonne compagnie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

*Kristian haussa les sourcils d'un air de "Euuuuuuh whut?" en même temps que tout le monde lorsqu'Alysson proposa son toast, ne s'étant pas DU TOUT attendu à ce que son amoureuse propose quelque chose du genre, puis se tourna vers les autres qui avaient pris un petit sourire plus ou moins enjoué de "Ouain, c'est vrai que sans lui on serait probablement pas en train de souper tous ensemble, mais probablement qu'on serait pas en exil non plus?" avant de se lever lentement de sa place en reprenant sa posture et son expression d'imitation de Manske.*

- Je dirais même plus... un bon souper... pour les gens de la plèbe, bien entendu... À moi-même et à ma très bonne compagnie, mes chers meilleurs amis...!

*Le loup-garou ne put s'empêcher de pouffer de rire en prenant sa bouteille de bièraubeurre alors que tout le monde se mettait à rire de nouveau en levant chacun leur verre, même Boris qui ne put s'empêcher de sourire pour l'occasion.*

- À votre santé, tout l'monde...!

*Kristian prit une grande gorgée de sa bièraubeurre après avoir cogné sa bouteille contre les verres de tous les convives, puis soupira longuement de "Haaaaaa 'fait du bien" alors que Boris reprenait la parole en regardant Ian.*

B: Je ferais attention à votre place, Ian, si vous désirez aller faire un tour à l'Institut éventuellement. Ce n'est vraiment plus la même école...
- Non, c'est vrai ça... Ça a vraiment beaucoup changé... vous savez même pas à quel point. À moins qu'Aleera ait fait sa commère, là, comme d'habitude...

*Le jeune homme tourna les yeux vers Aleera pour lui faire un clin d'oeil, montrant qu'il faisait une blague, aimant toujours autant écoeurer sa "vieille amie" dès qu'il en avait l'occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

Aleera releva vaguement le sourcil en regardant Kristian, ne se forçant même pas à lui faire un faux sourire.

- Très drôle...

La jeune femme hocha un peu la tête avant de se retourner tranquillement vers Ian en soupirant.

- Ils ont raison...je ne pense pas que tu y sois vraiment le bienvenue, en fait.

La noire releva vaguement les sourcils pendant qu'Isabel soupirait doucement en entendant ce que disait Aleera, d'accord avec ce qu'elle disait malgré le fait qu'elle trouvait le tout vraiment débile et décevant.

Isabel: Avec tout les changements que Manske a fait...il serait étonnant qu'il soit d'accord avec le fait d'avoir un Auror qui puisse voir tout ça.

La professeure de Langues se tourna ensuite vers Yuliya.

Isa: Excepté vous, j'imagine...il a l'air d'avoir confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

Yuliya releva doucement les sourcils, un peu surprise qu'Isabel croit que Friedrich Manske avait confiance en elle.

- En moi?

Elle fit un petit sourire, incertaine d'être d'accord avec Isabel ou non.

- Je crois plutôt qu'il a confiance en ma mère...et que c'est pour cette raison qu'il tolère ma présence dans l'institut.

Ian releva doucement les sourcils en entendant ce que tout le monde disait, un peu perdu.

I: Attendez, là...

Il prit une gorgé de son verre de champagne, puis prit un air plus concerné.

I: J'crois que j'ai perdu un bout...

Il regarda un peu tout le monde, puis hocha la tête d'incompréhension.

I: Vous voulez dire que le ministère a bel et bien laisser tomber Durmstrang...?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

*Boris acquiesça doucement de la tête en entendant ce qu'Aleera, Isabel et Yuliya disait, puis soupira finalement en entendant ce que Ian disait avant de porter sa coupe de vin à ses lèvres.*

- Apparemment, oui...

*Le jeune homme secoua lentement la tête, prit une gorgée de vin, puis reposa sa coupe lentement sur la table en soupirant de nouveau.*

- L'Institut demandait trop de ressources, j'imagine... Dimitrov a même entendu dire que le Ministère menaçait de tout simplement fermer l'école, mais-...
K: Manske a sauté sur l'occasion...

*Kristian fit un petit rire jaune, puis prit une autre grosse gorgée de sa bièraubeurre pendant que Boris reprenait la parole avec un air de "Peux-tu arrêter de me couper, là...?" en regardant le loup-garou.*

- Friedrich Manske a beaucoup de contacts au Ministère. Après tout, il y travaillait avant de devenir directeur de l'Institut. Ils ont dû se débarrasser du problème "Durmstrang" comme ils se sont débarrassés de lui en l'envoyant ici.

*Boris fit un petit rire jaune en secouant la tête de nouveau pendant que Kristian haussait les sourcils d'un air de "On les comprend de vouloir se débarrasser de lui, cibole...".

K: Une pierre deux coups... ouais... Ça leur ressemble. Mais même si l'école est "indépendante", ça lui permet pas de faire tout c'qu'il veut...
- D'où l'importance de ses connexions à l'intérieur du Ministère. La paperasse ne se rend pas nécessairement aux hauts dirigeants... ses personnes-ressources doivent s'en assurer.

*Boris soupira un peu sèchement, ayant eu beaucoup trop de démêlés avec le Ministère lors de ses années en tant qu'Auror pour faire confiance à ses fonctionnaires, puis tourna ses yeux de nouveau vers Ian d'un air soudainement un peu fatigué.*

- Mais sa pire taupe doit être sa fille, Kelly Manske. Elle est maintenant Directrice-adjointe du Département de la Justice Magique... et elle est dangereuse.

*L'ancien Auror/Mangemort se tourna vers Faith, puis haussa les sourcils en la regardant dans les yeux.*

- Vous nous aviez parlé d'elle, vous vous en rappelez...? Elle était passée à Durmstrang, un jour... pour "régler" l'incident avec le jeune Aleksandrov.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

Faith releva un peu le sourcil, puis fit un vague rire.

- Vous avez but trop de vin, Bobo.

Elle hocha un peu la tête pendant que les autres se mettaient à rire en entendant le surnom qu'utilisait la brunette.

- C'était Yuliya. Pas moi.

La jeune femme fit un léger rire.

Aly: Mais oui, elle est dangereuse.

Aleera soupira un peu en repensant à Kelly Manske, qu'elle détestait tout particulièrement, pendant que Faith glissait subtilement sa main sur la cuisse de Yuliya.

Aly: Elle a les même idéaux que son père, et elle a encore plus de contacts de lui. Et, comme lui, elle réussit souvent à avoir ce qu'elle veut. Elle a fait approuvé le livre des nouveaux règlements de l'Institut.

La noire se leva tranquillement, puis entra dans la maison avant de revenir avec une copie du manuel qu'elle avait apporter aux autres pour qu'ils puissent le lire. Elle tendit le livre à Ian avant d'aller se rasseoir à coté de Trinity.

Isa: Tu ferais mieux de le lire plus tard si tu ne veux pas perdre l'appétit...

Isabel fit un vague sourire triste en regardant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

Ian baissa le regard vers le livre qu'Aleera venait de lui apporter. Il fronça les sourcils en voyant l'épaisseur de celui-ci, qu'il trouvait assez normal, puis il recula rapidement la tête en tournant les pages qui semblaient se décupler à chaque fois qu'il en tournait une.

- Qu'est-ce que...

L'auror s'arrêta sur une page, se mit à lire, puis il releva les yeux vers Faith, puis vers les autres, n'en croyant pas ce qu'il était en train de lire.

- C'est une blague...

L'homme regarda tout le monde en espérant qu'ils se mettraient à rire soudainement, mais personne ne fit rien, sauf quelques hochements de tête. Trinity se colla mollement contre Aleera, puis se mit à flatter doucement le ventre de la nouvelle professeur de Dressage.

- Ses règlements sont contres toutes les nouvelles lois de la Charte des Droits et libertés des sorciers!

Ian se redressa sur sa chaise avant de prendre un air de douleur. Il s'éclaircit la voix pour faire comme si ce n'était rien, puis continua.

- Le Ministre de la magie n'a certainement pas vu ce document...Le ministère ne peut pas avoir approuvé une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Aleera releva un peu les sourcils en sentant Trinity se coller contre elle et lui flatter le ventre. Elle tourna un peu la tête pour regarda la noire, puis posa sa main sur la sienne avant de se retourner vers Ian et lui répondre.

- C'est déjà approuvé.

Elle hocha un peu la tête en soupirant.

- Et comme l'a expliqué Boris, ils ont laissé le contrôle de l'école à Manske afin de se débarasser de lui. Ce n'était certainement pas pour se mêler des affaires de l'école à nouveau, après quelques semaines seulement.
F: Ils ne veulent juste plus avoir affaire à lui, on dirait...


La Roumaine regarda Ian quelques secondes avant de se retourner vers Isabel qui venait d'ouvrir la bouche pour parler.

Isa: Vous avez des contacts, vous aussi...

La noire suivit le regard de l'Anglaise qui s'adressait visiblement à Yuliya.

Isa: Vous êtes toujours directrice de l'école des Aurors, non? Peut-être que si vous montreriez ce manuel à vos collègues...

Isabel hocha un peu la tête.

Isa: Quelqu'un pourrait faire quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Yuliya regarda le manuel des règlements qu'elle avait du apprendre par coeur, comme tous les autres professeurs, puis elle se retourna vers Isabel avec un petit sourire désolé.

- Je suis toujours directrice, mais celà ne me donne hélas pas de pouvoir spécial dans les autres départements du ministère...

Ian continua de regarder le livre en tournant rapidement les pages qui semblaient être interminables, puis il releva les yeux vers Yuliya.

I: J'ai peut-être un plan...

L'auror baissa les yeux vers le livre de nouveau d'un air pensif, puis il fronça légèrement les sourcils.

I: Laissez-moi tenter quelque chose...
- Quoi donc?
I: Vous verrez...

Ian releva les yeux vers tout le monde, ne voulant visiblement pas trop parler de son plan, ne voulant pas que d'une manière où d'une autre, Friedrich Manske vienne à l'apprendre.

I: Allez, pour l'instant, on est à un souper et on s'amuse. Vous n'êtes pas d'accord, tout le monde?
T: Wooouuuh!

Trinity se redressa, prit une grosse gorgé de sa coupe de vin, puis fit un grand sourire.

T: Trrrrès bonne idée! Interdit de parler de l'institut, c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Branford

Zack Branford


Nombre de messages : 42
Pureté de sang : Né-Moldu
Date d'inscription : 30/04/2009

Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

*Kristian haussa les sourcils en entendant Trinity répondre à ce que disait Ian, puis fit un "Yeah!" en levant sa bouteille de bièraubeurre pour la cogner contre la coupe de vin de la jeune femme dans un "tchin-tchin" amical pendant que Boris regardait Ian avec les sourcils légèrement froncés, visiblement curieux du plan de l'Auror. Zack fit un petit rire, puis acquiesça doucement de la tête en caressant le dos de Cassandra.*

- Très bonne idée...!

*Le jeune homme agrandit son sourire un peu enfantin en regardant les invités à la table, puis sortit sa baguette pour que la vaisselle utilisée et vide se rende joyeusement d'elle-même vers le comptoir de la cuisine pour s'y entasser parfaitement, laissant l'assiette de Ian sur la table ainsi que les coupes et les verres de tout le monde. Zack se leva ensuite pour se diriger vers l'un des placards du salon en parlant aux invités.*

- Cassandra voulait justement qu'on essaie un jeu de société moldu, Ça s'appelle "Loups-Garous". Vous devriez bien aimer le jeu, Kristian...!
K: Ouais, moi c'est sûr que j'vais gagner là... Ça vous laisse pas ben ben de chances, j'trouve...!

*Zack fit un petit rire en même temps que Kristian et plusieurs autres invités, puis amena le jeu simple sur la table afin que Cassandra explique les règles pendant que Ian mangeait son souper. Les invités jouèrent ensuite au jeu pour se détendre et penser à autre chose, puis, plutôt tard dans la nuit, tout le monde finit par aller se coucher, l'estomac bien rempli, la panse pleine d'alcool [ou juste d'un bébé, pour certaines XD] et la tête pleine de bons souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin...ben on va revenir hein! Empty
MessageSujet: Re: Ouin...ben on va revenir hein!   Ouin...ben on va revenir hein! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin...ben on va revenir hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouin...
» Ouin...
» Chambre de Rebecca - Hein...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Le Village de Zemya ~ :: Le Quartier résidentiel :: Longhorn Cottage :: Extérieur et Cour arrière-
Sauter vers: