¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:44

Eliza gémit longuement en sentant les mains de Dante lui caresser la poitrine et le corps, aimant particulièrement la sensation des mains douces du jeune homme sur sa peau légèrement froide. Elle se redressa lentement lorsque le vampire cessa de l'embrasser pendant quelques secondes et gémit à nouveau en sentant le vampire l'embrasser à pleine bouche une nouvelle fois.

- Hmm..!

La blonde soupira fortement lorsque Dante la fit retourner sur le lit à nouveau et ne se fit pas prier pour remonter sa jambe, permettant ainsi au jeune homme de la caresser plus facilement. Elle entrouvrit un peu la bouche en entendant ce que lui demandait son amante, puis s'humidifia un peu les lèvres.

- Ah Dan...tout ce que tu veux...

La vampire se mordit lentement la lèvre inférieure, puis posa ses deux mains dans le dos de Dante et attendit court moment avant d'enfoncer ses ongles dans le dos du jeune homme. Elle descendit lentement ses mains dans son dos, l'égratignant fortement pendant qu'elle continuait de bouger envieusement son bassin contre le sien.

- C'est tellement bon Dan...!

La sorcière fronça les sourcils en plaisir avant de tourner la tête pour se remettre à embrasser envieusement l'Italien, étouffant légèrement les forts gémissements qu'elle ne pouvait pas, et voulait pas, retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:54

Dante expira très fortement de douleur et de plaisir en sentant les ongles d'Eliza se planter dans son dos et descendre lentement vers le haut de ses fesses. Il sentit un grand frisson de plaisir le parcourir, puis se remit à embrasser la jeune femme vraiment très envieusement en retour.

- Merda...!

Le vampire se mit à faire des va et vient légèrement plus forts, pendant qu'il glissait sa main le long de la cuisse, de la fesse et du côté du corps de la jeune femme. Il lui caressa ensuite le cou, puis recula un peu la tête pour regarder ce qu'il faisait. Il avala sa salive difficilement en regardant le corps de la jeune femme sous le sien, puis releva les yeux vers ceux de la jeune femme. Il regarda ses paupières closes et ses sourcils légèrement froncés de plaisir, puis ne pu s'empêcher de se repencher pour se remettre à l'embrasser passionnément.

- Ahh Eliza...hmmm...

Dante fronça légèrement les sourcils un peu plus, puis diminua légèrement la force de ses va et vient, voulant se contrôler pour pouvoir donner le plus de plaisir possible à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:03

Eliza fronça un peu plus les sourcils et gémit longuement en sentant Dante se remettre à l'embrasser, aimant vraiment beaucoup la sensation de la langue du vampire contre la sienne. Elle l'égratigna une nouvelle fois dans le dos, beaucoup plus doucement, cette fois, avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure. La jeune femme recula un peu la tête afin de se concentrer elle aussi un peu plus sur les va et vient du jeune homme, puis ouvrit les yeux afin de regarder son visage. Elle posa lentement sa main sur le coté du visage de l'Italien, puis glissa son pouce sur ses lèvres avant de tracer légèrement sa mâchoire avec ses doigts.

- T'es...tellement beau...

La blonde avala difficilement sa salive en voyant que vampire ouvrir les yeux et plongea son regard dans le sien pendant un moment avant de s'approcher pour se remettre à l'embrasser envieusement en gémissant.

- Hmmm...

La jeune femme fronça de nouveau les sourcils de plaisir, puis recula très vaguement la tête en expirant fortement lorsqu'elle sentit que le plaisir montait dangereusement en elle.

- Ah Dan...!

Eli entrouvrit rapidement la bouche, puis enfonça sèchement ses ongles dans le dos de son amant pendant que son corps se raidissait fortement sous le plaisir intense qui la traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:24

Dante fronça les sourcils après avoir refermé les yeux en même temps qu'Eliza, puis quand il sentit la jeune femme se raidit contre lui, le jeune homme ne pu se retenir plus longtemps. Ses abdominaux se contractèrent, puis son corps et il laissa échapper un râlement de plaisir quand le plaisir atteint son comble. Il continua ses va et vient quelques secondes encore en diminuant l'intensité, puis s'arrêta quand Eliza et lui-même furent calmé. Il se pencha doucement sur le jeune femme, puis déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser beaucoup plus doucement que précédemment en passant doucement sa main dans ses cheveux.

- Hmm...

Le vampire fit un petit sourire, puis descendit ses baisers plus doux dans le cou de la jeune femme en passant par sa mâchoire, en s'arrêtant près de son oreille où il s'attarda.

- Tu me manques Eliza...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

Eliza pencha lentement la tête vers l'arrière en sentant les baisers de Dante dans son cou, puis glissa lentement sa main dans les cheveux du vampire. Elle lui caressa doucement la nuque avec le bout de ses doigts, puis soupira un peu en entendant ce que lui disait le jeune homme.

- Tu me manques aussi...

La blonde fit un vague sourire en coin, puis laissa Dante l'embrasser dans le cou encore quelques secondes avant de se redresser doucement dans le lit, forçant ainsi le vampire à faire la même chose.

- C'était...vraiment bien...

La sorcière hocha doucement la tête en s'approchant pour embrasser le jeune homme de nouveau avant de se reculer un peu.

- Mais je ne veux pas que tu penses que j'ai pris ma décision...

Elle soupira doucement en regardant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

Dante répondit doucement de nouveau aux baisers de la jeune femme en posant doucement sa main sur la nuque de la jeune femme. Il avala doucement sa salive quand Eliza reculs la tête, puis releva très doucement les sourcils en entendant ce que la blonde lui disait.

- Ce n'est pas ce que je pense...

Le vampire ouvrit lentement les yeux pour regarder Eliza, puis posa sa main doucement sur le côté de son visage.

- Je n'ai pas du tout fais ça pour que tu décides plus vite....

Dan fit un petit sourire en coin en regardant Eliza, loin de vouloir qu'elle choisisse à la hâte sans avoir bien réfléchit à son choix.

- Je comprends que tu aies besoin de temps....

Le vampire hocha doucement la tête avant de faire un petit sourire en coin.

- Je ne pensersi pas quoi que ce soit tant que tu ne m'aies pas dit ta décision de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:56

Eliza fit un petit sourire en coin en entendant Dante lui dire qu'il voulait lui laisser le temps de faire son choix, et qu'il ne ferait aucune suppositions avant qu'elle lui dise concrètement ce qu'elle choisissait.

- Merci...

La jeune femme releva doucement la main pour la poser sur celle du vampire.

- Ça compte beaucoup pour moi.

Elle fit un nouveau petit sourire en coin, puis posa sa main sur le torse du vampire et le fit s'étendre sur le lit afin de pouvoir se coucher elle aussi, collée contre lui.

- Tu peux quand même rester avec moi cette nuit, si tu en as envie.

Elle releva un peu les sourcils avant de faire un léger rire.

- On a pas beaucoup discuter, finalement...


Dernière édition par Eliza Kueper le Mar 9 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

Dante se mit à rire doucement en entendant ce qu'Eliza disait pour finir, puis acquiesça d'un petit signe de tête en posant sa main sur le dos de la jeune femme.

- Non, en effet...

Le vampire fit un petit sourire en coin, puis releva les sourcils en baissant la tête pour regarder Eliza.

- J'aimerais beaucoup rester...

Dan remonta lentement sa main sur le dos de la blonde, puis la remonta lentement dans ses cheveux pour les caresser doucement, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'Eliza était sur le point de s'endormir.

- Je peux te demander quelque chose...?

Il releva doucement les sourcils sans cesser de jouer doucement dans les cheveux de la jeune femme.

- J'aurais envie d'aller en bateau...peut-être pendant la fin de semaine...Ça me manque...

Dan avala doucement sa salive.

- Est-ce que tu veux venir avec moi...? On peut amener Lyndsay et Sven, si tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:41

Eliza fit un petit sourire en coin lorsque Dante lui dit qu'il voulait rester, plutôt contente de ne pas avoir à passer une nouvelle nuit seule à réfléchir. La vampire se redressa un peu plus tirer le drap de son lit et cacher son corps ainsi que celui de l'Italien avant de se recoller contre lui. Lorsque le jeune homme lui parla de bateau, Eliza fronça un peu les sourcils, ne sachant pas si c'était une bonne idée que le vampire parte seul en mer. Elle se redressa ensuite lentement en entendant son offre de l'accompagné et d'inviter Sven et Lyn.

- T'es sérieux...?

La jeune femme regarda le vampire acquiescer, puis hocha un peu la tête avant de faire un beau sourire, visiblement vraiment emballée par l'idée.

- C'est sûr que je voudrais!

La blonde pencha vaguement la tête sur le coté, puis se recolla doucement contre Dante pour le serrer plus fortement contre elle.

- C'est tellement une bonne idée. Sven et Lyn peuvent même plus se toucher, et je peux jamais passer du temps avec les deux ensembles. Il faut que je me faufile dans leurs chambres, la nuit, pour pouvoir leur parler plus que 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

Dante regarda Eliza le serrer un peu plus fortement contre elle, puis fit un petit sourire en coin, vraiment content que la jeune femme soit d'accord avec son idée de promenade en bateau avec Sven et Lyndsay.

- C'est ce que je croyais, oui....

Le vampire hocha très doucement la tête en passant doucement sa main dans les cheveux d'Eliza avant de la descendre sur le dos de la jeune femme.

- Et c'est pour cette raison que je me suis dit que ce serait bien...

Dan releva doucement les sourcils en faisant des petits ronds lentement avec son index sur la peau du dos de la blonde.

- J'irai voir Mina pour une permission, s'il le faut...

Dante fit un nouveau petit sourire en coin.

- Occupe toi d'inviter Sven et Lyndsay...et je m'occuperai du reste...Vous n'aurez que vos bagages à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

Eliza fit un nouveau sourire en entendant Dante dire qu'il allait parler à Mina pour une permission et qu'il s'occupait de toi. La jeune femme soupira un peu avant de garder un petit sourire en coin, se sentait heureuse à l'anticipation de passer une fin de semaine complète avec Lyn, Sven et Dante.

- J'ai déjà hâte.

La jeune femme fit un léger rire avant de glisser doucement sa main sur le torse nu et musclé du vampire.

- Quand est-ce que tu veux y aller?

La blonde releva un peu les sourcils en garder les yeux fermés.

- Cette fin de semaine, ou bien l'autre...?

La jeune femme fronça doucement les sourcils en réfléchissant.

- Ce sont les sélections de Quidditch vendredi, non? J'imagine qu'on pourrait attendre à l'autre week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Dante releva doucement les sourcils en entendant parler des sélections de Quidditch qui devaient avoir lieu vendredi, un peu surpris, n'ayant pas vraiment pensé à ça de la semaine.

- Oh, les sélections...

Il hocha très doucement la tête de nouveau, l'air pensif.

- Je n'avais pas pensé au Quidditch.

Dan s'éclaircit la voix, n'ayant pas vraiment prêté attention à beaucoup de chose, au courant de la semaine qu'il venait de se passer, mis à part Rebecca ou Eliza.

- La semaine suivant, alors.

Il fit un petit sourire en coin.

- J'imagine que Sven et Lyndsay feront les sélections...Ce sera mieux de partir la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:01

Eliza fit un vague sourire en coin en voyant que Dante sembler avoir oublier les sélections de Quidditch, se doutant que le vampire devait avoir eu la tête ailleurs avec ce qui se passaient entre eux, ainsi que son problème à se nourrir correctement.

- C'est bon alors.

Elle releva un peu les sourcils.

- Ça va nous laisser le temps de s'assurer qu'on a une permission.

La jeune femme haussa un peu les épaules, n'ayant pas vraiment envie de créer des problèmes à Sven et Lyndsay en partant avec eux sans vraiment avoir le droit de le faire. La blonde garda le silence pendant un moment, puis fronça doucement les sourcils.

- Pourquoi tu dis «Sven et Lyndsay vont sûrement faire les sélections»...? Tu ne comptes pas les faire, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

Dante hocha très doucement la tête sans trop savoir quoi répondre à la question d'Eliza, n'ayant pas vraiment pensé si oui ou non il allait faire les sélections de Quidditch.

- Je ne sais pas...

Le vampire soupira doucement avant de fermer lentement les yeux.

- Je ne sais pas si l'équipe de Quidditch est vraiment une bonne idée.

Dan releva les sourcils très lentement avant d'ouvrir les yeux et de tourner la tête vers Eliza pour la regarder de nouveau.

- Je déciderai vendredi...

Il fit un petit sourire en coin.

- Je vais peut-être laisser la chance à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:23

Eliza releva un peu les sourcils lorsque Dante lui dit qu'il ne savait pas si l'équipe de Quidditch était vraiment une bonne idée, puis hocha un peu la tête.

- Je vois pas pourquoi tu dis ça.

Elle fit un léger sourire en coin en se redressant un peu pour pouvoir regarder un peu mieux le vampire.

- Tout le monde a le droit d'avoir sa chance...et toi aussi d'ailleurs.

La blonde haussa un peu les épaules.

- C'est pas parce que t'étais dans l'équipe l'année dernière que t'as pas le droit de réessayer cette année.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant l'Italien.

- Peut-être que ça pourrait t'aider à te concentrer sur quelque chose que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

Dante regarda Eliza dans les yeux en écoutant ce qu'elle disait, puis il ne dit rien avant quelques secondes.

- J'ai déjà quelqu'un que j'aime, sur qui j'aimerais me concentrer...

Le vampire regarda la jeune femme toujours dans les yeux silencieusement, désirant faire savoir à la jeune femme que c'était d'elle dont il parlait. Il acquiesça finalement doucement pour ne pas mettre Eliza mal à l'aise, puis releva les sourcils.

- J'y penserai.

Il fit un petit sourire en coin de nouveau.

- J'aime beaucoup le Quidditch, ça me ferait probablement du bien de jouer, tu as raison...

Dan hocha doucement la tête.

- Tu ne t'essaieras toujours pas...? Tu serais probablement très bonne. Tu es excellente sur un balai, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:10

Eliza soupira doucement en entendant ce que Dante disait sur la personne qu'il aimait et sur qui il aimerait se concentrer, sachant bien qu'il parlait d'elle, puis fit un petit sourire en coin lorsqu'il la complimenta sur son vol.

- C'est gentil...mais ça m'intéresse pas tellement de jouer.

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- J'ai juste pas envie.

Elle fit un léger rire.

- J'aime beaucoup mieux regarder. J'aime pas tellement la compétition, je me sentirais mal de jouer contre des amis. Je sais que c'est juste un jeu, mais pour certains, comme Lena et Derek, c'est plus que ça. Et je sais pas...j'ai pas envie de jouer contre mes amis.

La blonde fit un petit sourire en coin avant de se recoucher comme il faut.

- Tu veux m'encourager à jouer pour que j'arrête de crier ton nom dans les estrades, avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:22

Dante fit un petit rire en entendant ce que disait Eliza, puis il hocha très doucement la tête.

- Pas de tout, aller.

Le vampire fit un petit sourire un peu plus prononcé en pensant à la jeune femme, à Emily, et à Nate qui étaient particulièrement intense dans les estrades l'année dernière.

- Ça fait du bien d'avoir des fans dans les estrades.

Il fit un petit rire doux, puis soupira doucement en se rendant compte que le Quidditch lui manquait plus qu'il ne le croyait.

- Je vais probablement essayer...

Dan releva doucement les sourcils.

- Tu as surement raison, ça me ferait du bien, je crois...

Il fit un nouveau petit sourire en coin.

- Tu vas peut-être pouvoir crier mon nom. Tant que ça ne concerne pas les "bats" comme l'année dernière avec Jeff et Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:47

Eliza se mit à rire doucement en entendant parler de l'histoire des bats, puis hocha un peu la tête.

- Aller! C'était super drôle! Y'a plein de monde qui font la blague, maintenant.

La jeune femme fit un nouveau petit rire en repensant aux différents blagues et encouragements que elle et les autres s'amusaient à crier à leurs amis pendant les matchs. Elle soupira doucement après avoir rit pendant quelques secondes, puis referma la yeux en se collant un peu plus contre Dante.

- J'espère que l'année se passera pas trop mal.

Elle releva doucement la main afin de la passer dans ses cheveux pour les ramener derrière son oreille et dégager son visage.

- On a déjà vécu tellement de choses...

La vampire avala doucement sa salive.

- Ça serait bien qu'on ait une année un peu plus tranquille, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

Dante acquiesça doucement, bien d'accord avec ce que venait de dire la blonde. Il posa sa main lentement sur le dos d'Eliza, puis descendit lentement sa main jusqu'au haut de ses fesses.

- Oui...Je suis d'accord avec toi.

Il avala doucement sa salive avant de soupirer lentement pendant qu'il caressait le bas du dos de la jeune femme..

- Je crois que tout le monde mérite un peu de tranquillité et de repos...

Dan soupira doucement, puis releva doucement les sourcils après avoir réfléchit un instant.

- Tu crois que si j'achetais un deuxième chaton à Rebecca, qu'elle me parlerait...?

Dante fit un petit sourire en repensant à son plan d'aller acheter Roxanne qui avait parfaitement fonctionné l'année précédente.

- J'avoue manquer d'idée...et ne pas savoir comment me reprendre, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

Eliza acquiesça vaguement de la tête lorsque Dante dit que tout le monde avait besoin de tranquillité, puis se mit à rire doucement en entendant l'idée de Dante d'acheter un autre chat à Rebecca.

- Ça pourrait être une idée.

La jeune femme haussa un peu les épaules en faisant un nouveau rire.

- Si on repense à la réaction qu'elle a eut la dernière fois, ça pourrait marcher...!

La blonde se remit à rire doucement en repensant à l'air qu'avait fait l'Italienne, l'année précédente, lorsque son frère lui avait offert Roxanne afin de calmer son caractère.

- Tu lui achètera un chat noir au yeux bleus, et tu lui dis: Il était tellement beau, il me faisait penser à toi. Et c,est dans la poche...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

Dante se mit à rire doucement en entendant l'idée d'Eliza, puis il continua de glisser ses doigts sur le bas du dos de la blonde en répondant.

- Ce serait une idée...

Il fit un petit sourire en coin, imaginant bien sa soeur réagir positivement, surtout à la vue d'un petit chat cute avec les poils noirs et les yeux bleus.

- Elle ne peut pas rester indifférente...

Il fit un petit sourire de nouveau, aimant bien l'idée, puis il releva un peu les sourcils.

- Par contre, Elena risque de ne pas trop aimer.

Il hocha doucement la tête.

- Elle a peur des chats, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:50

Eliza se mit à rire doucement en entendant parler d'Elena et de sa peur des chats. Elle acquiesça un peu de la tête avant de répondre.

- Oui, mais un de plus ou de moins...ça change pas grand chose!

Elle fit un petit rire à nouveau avant d'hocher la tête.

- Anyway, Lena peut plus aller dans la chambre de Reb, alors...

La jeune femme haussa un peu les épaules, sans vraiment finir sa phrase, sachant que Dante pouvait facilement déduire ce qu'elle voulait dire.

- Je connais pas trop ta soeur, alors...j'ai pas vraiment d'autres idées pour l'amadouer.

La blonde fit un léger sourire en coin désolée, ne sachant pas vraiment quoi proposer à Dante pour qu'il puisse calmer un peu la colère sa soeur.

- Tu pourrais...lui...acheter un bijou? Elle a l'air d'aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:58

Dante acquiesça lentement, sachant que sa soeur aimait en effet les bijoux, puis il soupira légèrement une nouvelle fois.

- Je trouverai bien quelque chose...

Le vampire remonta sa main dans le dos d'Eliza en demeurant de nouveau silencieux pendant un instant. Après quelques secondes, Dante fronça très doucement les sourcils, puis tourna la tête vers la porte de la chambre de la jeune femme.

- Il y a quelqu'un de l'autre côté...

Le vampire continua de regarder vers la porte, sentant une présence de l'autre coté.

- Tu le sens...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

Eliza releva un peu les sourcils en entendant la question de Dante, puis se retourna pour regarder la porte à son tour.

- Non...je devrais?

La jeune femme regarda la porte en silence avant de fermer les yeux pour essayer de se concentrer, tenter de voir si elle ressentait quelque chose. Après quelques secondes, la jeune femme finit par se lever, entourer son corps avec le drap de son lit, et s'approcher un peu de la porte. Une fois arrivée près de celle-ci, la vampire se retourna afin de regarder Dante, sur son lit.

- Là, je sens...

La blonde fit un petit sourire en coin, puis se retourna tranquillement vers la porte et posa sa main sur la poignée. Elle attendit quelques secondes avant d'ouvrir rapidement la porte pour voir qui se trouvait de l'autre coté. La jeune femme releva rapidement les sourcils en voyant Nea, accroupie près de la porte, qui flattait Roxanne.

- Nea?!

La vampire releva un peu les sourcils.

- j'ai eu peur, je pensais que c'était Hayden qui écoutait aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Elyn: Discuter...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre d'Eliza-
Sauter vers: