¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

Un peu après le couvre-feu, Dante sortit de sa chambre. Le vampire demeura sur place, ne sachant pas trop où aller, puis il se mit à marcher lentement vers la chambre d'Eliza après réflexion. Il posa sa main sur la porte, puis hésita avant de cogner quelques coups et d'ouvrir. Il fit un petit sourire en coin en voyant la jeune femme qui était en train de faire un devoir, puis entra d'un pas seulement dans la chambre.

- Bonsoir.

Dan fit un petit sourire doux, puis posa la main sur le cadre de la porte de la chambre d'Eliza.

- Est-ce que je te déranges...?

Le vampire regarda le livre que tenait Eliza, puis releva les yeux vers elle.

- J'avais envie de discuter...si tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Eliza releva un peu la tête en entendant des coups à la porte, puis fit un léger sourire en coin en voyant Dante dans le cadre de porte de sa chambre. Elle regarda son livre quelques secondes, puis fit un petit hochement de tête négatif pour répondre à la question du vampire.

- Tu ne me dérange pas.

La jeune femme ferma lentement son livre, après avoir noter la page, puis se retourna vers ante.

- Tu peux entrer.

Elle regarda le jeune homme s'exécuter et ferma la porte avant de s'approcher un peu sur le bord de son lit.

- Elena vient de venir m'emprunter ma cape d'invisibilité.

La jeune femme fit un vague rire.

- J'pense qu'elle et Reb sont partis se chercher un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Dante releva très légèrement les sourcils en s'approchant du lit d'Eliza pour s'y asseoir à son tour.

- Probablement, oui.

Il fit un petit sourire en coin, ne doutant pas que les deux jeunes femmes devaient avoir de la difficulté à se voir à cause du maléfice qui leur avait été lancé.

- Surtout qu'elles ne peuvent plus vraiment se voir en privé dans les chambres, à ce que j'ai entendu.

Le vampire regarda un peu la chambre d'Eliza, dans laquelle il n'était pas vraiment entré depuis son retour, puis redéposa son regard sur la blonde.

- Est-ce que tu as des nouvelles de Rebecca...?

Dan hocha très vaguement la tête, n'ayant pas eut de nouvelles de Rebecca qui ne lui parlait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

Eliza fit un vague sourire en coin en entendant la question de Dante, puis acquiesça un peu de la tête en regardant le vampire.

- Je l'ai vu tout à l'heure.

La jeune femme soupira un peu, puis glissa doucement sa main dans ses cheveux. Elle posa ensuite ses mains sur le lit, puis se glissa sur les couvertures afin d'aller s'adosser contre la tête de son lit.

- Elle avait l'air bien.

La blonde haussa doucement les épaules.

- Elle m'a parlé, alors...j'imagine que ce n'est pas si mal.

Elle soupira doucement avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Tu lui as reparler depuis la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

Dante hocha très lentement la tête en réponse à la question de la blonde. Il la regarda, adossée contre le mur, puis s'éclaircit la voix avant de répondre de vive voix.

- Non, pas encore.

Le vampire hocha de nouveau la tête négativement, n'ayant pas vraiment eut l'occasion d'aller revoir sa soeur, surtout après l'engueulade mouvementé qu'ils avaient eut la dernière fois.

- Je ne crois pas que je sois la personne qu'elle a le plus envie de voir, présentement.

Dan releva très doucement les sourcils.

- Et je suis content qu'au moins, elle t'ait parlé décemment.

Le vampire fronça très doucement les sourcils de nouveau, se sentant un peu étrange, puis s'éclaircit la voix avant de renchérir.

- Comment va ta nouvelle baguette...? J'espère qu'elle a le même niveau que l'ancienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Eliza fit un petit sourire en coin en entendant parler de sa baguette, puis sortit cette dernière de la poche conçue à cet effet dans son uniforme.

- Et bien...je sais pas...

La jeune femme hocha un peu la tête, puis regarda la baguette, dont le bois de pommier était assez pâle et légèrement rosé. Plus courte que la précédente, la nouvelle baguette d'Eliza était par contre beaucoup plus belle. Le manche était court, plus foncé que le reste de la baguette et son extrémité était surmonté d'un quartz blanc. La partie supérieure de la baguette était légèrement tordu, se qui reflétait bien le fait que le bois était très dur et difficile à sculpter.

- J'ai l'impression que...qu'elle me va bien. Que c'est vraiment MA baguette.

La blonde fit un petit sourire en coin en relevant son regard sur Dante.

- Mais elle est beaucoup moins puissante que l'autre. J'ai de la difficulté avec les nouveaux sortilèges, et même avec des anciens...surtout en Puissances des Forces Obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Dante fit un petit sourire en voyant que la baguette d'Eliza semblait lui plaire, vu la façon dont elle lui avait montré et ce qu'elle disait. Il s'éclaircit la voix, puis fronça doucement les sourcils en tendant son bras vers la baguette de la blonde.

- Je peux...?

Le vampire regarda Eliza dans les yeux, puis attendit qu'elle lui fasse un signe de oui avant de prendre la baguette pour la regarder de plus près.

- Elle est en effet extrêmement belle...et unique...

Il releva les yeux vers Eliza pour la regarder de nouveau.

- Elle te va très bien.

Dan tendit sa baguette à Eliza en retourna, puis fronça légèrement les sourcils de nouveau en se sentant soudainement excité sans vraiment de raison. Il avala sa salive, puis continua pour penser à autre chose.

- Le...fait que tu sois une vampire fait diminuer un peu l'efficacité de tes sortilèges...C'est peut-être pour cette raison que tu crois qu'elle est moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

Eliza fit un petit sourire flatté en entendant Dante lui dire que la baguette lui allait bien, après avoir dit qu'elle était belle et unique, puis fronça un peu les sourcils en voyant que le jeune homme semblait un peu étrange. Elle soupira ensuite doucement lorsqu'il lui expliqua que l'efficacité de ses sortilèges était moins bonne depuis qu'elle était une vampire, puis baissa un peu la tête.

- Oh...

La jeune femme avala doucement sa salive en regardant sa baguette, puis garda le silence pendant un moment, ne sachant pas trop comment elle se sentait par rapport à ce que venait de lui dire Dante. Après un long moment de silence, qui dura presque une minute, Eliza releva lentement son regard sur le vampire.

- Alors...j'imagine que c'est une bonne baguette. Je l'aime beaucoup.

Elle fit un vague sourire en coin, puis fronça un peu les sourcils à nouveau en voyant l'air de Dante.

- Ça va Dan...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Dante ouvrit un peu les yeux en entendant la question d'Eliza, tentant d'avoir l'air le plus naturel possible, puis il acquiesça d'un mouvement de tête.

- Oui, ça va.

Le vampire fit un vague petit sourire, puis expira le plus doucement possible en tentant de se calmer, l'envie devenant lentement de plus en plus présente.

- Avec de la pratique, je suis certain que tu regagneras tes habiletés d'avant.

Il releva doucement les sourcils.

- Je n'ai jamais été vraiment très bon...

Il hocha doucement la tête en regardant Eliza dans les yeux, ne voulant pas la mettre mal à l'aise à regarder ailleurs malgré l'envie.

- C'est probablement pour cette raison que mes sortilèges sont moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Eliza releva un peu les sourcils en entendant que la pratique pourrait peut-être améliorer la puissance de ses sortilèges, puis fit un sourire, visiblement un peu soulagée. Elle fit un vague rire lorsque le jeune homme lui dit qu'il n'avait jamais été très bon, puis hocha doucement la tête.

- Aller, tu es doué quand même.

Elle haussa doucement les épaules, puis regarda le vampire dans les yeux en retour sans rien dire pendant un moment, admirant le bleu acier de ses yeux. Après quelques secondes, la jeune femme baissa ses yeux sur le vampire, puis releva tranquillement le sourcil en regardant l'entrejambe de l'Italien.

- J'avais raison, on dirait.

La blonde prit un air un peu amusé en continuant de regarder au même endroit.

- Elena et Rebecca se sont trouvé un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

Dan fronça un peu les sourcils en entendant Eliza dire qu'elle avait raison, puis il baissa les yeux pour regarder ce que la blonde regardait. Il s'éclaircit la voix, puis prit un coussin au sol pour se cacher.

- Oui...

Il hocha très doucement la tête.

- Désolé.

Il releva de nouveau les sourcils, puis expira de nouveau le plus lentement possible en sentant l'excitation monter encore plus.

- Parle moi de quelque chose...

Il avala difficilement.

- N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Eliza avala doucement sa salive en voyant Dante se cacher, puis continua de regarder le coussin un moment avant de relever son regard dans celui du vampire.

- Je...ne sais pas trop de quoi te parler...

La jeune femme releva vaguement les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux. Elle continua de regarder le vampire en silence quelques secondes, puis se mordit vaguement la lèvre inférieure sans vraiment s'en rendre compte.

- Est-ce que...tu as rencontré Felicia...?

La blonde releva un peu les sourcils en continuant de regarder Dante.

- Elle avait l'air d'en connaitre pas mal sur toi et Reb...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

Dante ne pu s'empêcher de regarder Eliza se mordre la lèvre. Il fixa la bouche de la blonde pendant plusieurs secondes sans vraiment écouter autant qu'il ne l'aurait voulut. Il hocha un peu la tête, puis releva les yeux vers ceux de la jeune femme.

- Non...

Il fronça les sourcils, puis baissa les yeux sur le corps d'Eliza, les yeux remplis de désir, puis il s'humidifia très légèrement les lèvres en parlant de nouveau.

- Je ne crois pas...

Dan remonta tant bien que mal son regard vers les yeux d'Eliza, puis s'éclaircit de nouveau la voix.

- Moi et Rebecca...?

Le vampire serra subtilement les dents quelques secondes.

- Elle disait quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

Eliza regarda Dante qui regardait sa bouche longuement, puis avala difficilement sa salive en serrant un peu ses doigts sur la couverture, étant plutôt excité par l'état dans lequel se trouvait le jeune homme.

- Elle a...demandé à Rebecca si c'était bien elle...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix afin que celle-ci n'ait pas l'air trop grave et chaude.

- Elle a dit que des gens dans sa famille avaient étudier votre cas.

La blonde releva un peu le sourcil en regardant toujours le vampire dans les yeux.

- C'est une Andreev.

La vampire fit un vague sourire en coin, puis hocha un peu la tête.

- Elle est grande, blonde...et vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

Dante hocha très doucement la tête en serrant un peu plus les dents. Il se força à écouter Eliza en tentant de ne pas trop se concentrer sur ses lèvres ou le reste de son corps, puis parla de nouveau.

- Certainement pas autant que la blonde que j'ai devant moi.

Le vampire expira fortement sans pouvoir s'en empêcher, puis avala de nouveau sa salive difficilement sans cesser de regarder la jeune femme dans les yeux malgré son regard envieux.

- Les Andreev...Je les connais un peu...

Dan baissa de nouveau son regard sur le corps d'Eliza, puis serra un peu plus sa main sur le coussin qu'il tenait toujours.

- Il faut que je sorte.

Dan se leva sèchement du lit, mais au lieu de se diriger vers la porte, il se retourna vers la blonde avec un regard encore plus remplit d'envie. Il serra les poings, puis s'approcha à grands pas d'Eliza pour prendre son visage à deux mains avant de se mettre à l'embrasser vraiment intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Eliza se leva du lit en voyant que Dante se levait en disant qu'il devait sortir. Elle regarda le vampire se retourna vers elle, puis le laissa s'approcher d'elle et répondit très intensément et envieusement à ses baisers en gémissant. Elle entoura rapidement ses deux bras autour du cou du jeune homme, puis fit un léger bond afin d'entourer ses jambes autour de sa taille.

- Hmm!

La jeune femme colla son bassin contre celui de l'Italien et gémit fortement en sentant le membre en érection de Dante, sous ses pantalons. Elle mit rapidement ses deux mains dans les cheveux noirs du jeune homme et y serra fortement ses doigts, n'ayant pas à contrôler sa force avec lui.

- Ah Dan...c'est une mauvaise idée...

La blonde fronça un peu les sourcils en continuant d'embrasser le vampire à pleine bouche, ayant de la difficulté à se contenir de lui arracher ses vêtements.

- Tu...devrais t'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Dante répondit aux baisers d'Eliza à pleine bouche, puis plaqua ses mains sur les deux fesses de la jeune femme qu'il serra envieusement entre ses doigts en pressant son corps contre le sien. Le vampire glissa sa langue contre celle de la blonde en reculant de quelques pas. Il lui mordit la lèvre vaguement, puis reprit aussitôt ses baisers enflammés en remontant ses mains dans le dos de la jeune femme en faisant remonter ses vêtements afin de pouvoir toujours sa peau.

- Je n'ai pas...envie de m'en aller...

Le vampire redescendit ses mains sur les fesses de la jeune femme, puis les glissa sur ses cuisses. Il releva sa main droite, puis agrippa le haut d'Eliza qu'il arracha soudainement avant de plaquer la jeune femme contre le mur pour être le plus collé contre elle possible. Dan se mit à bouger son bassin contre celui d'Eliza, son membre frottant contre le bassin de la jeune femme avec beaucoup de sensualité et d'envie.

- Il va falloir...que tu me sortes...si tu veux que je partes...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

Eliza gémit fortement lorsque Dante lui déchira carrément son haut, puis fit un nouveau gémissement en sentant son dos se plaquer contre le mur. La jeune femme mordit la lèvre du vampire en retour, puis se mit à bouger très sensuellement son bassin au même rythme que le faisait Dante.

- Je ne veux...pas que tu partes...

La blonde plaqua soudainement ses deux mains dans le dos du vampire, puis enfonça ses ongles dans sa peau froide. Après quelques secondes, la jeune femme recula vaguement le haut de son corps afin de retirer sèchement le haut d'uniforme que portait Dante et le balança plus loin avant de se remettre à l'embrasser intensément. La chemise et le débardeur du vampire atterrirent sur une lampe, puis tomba au sol et se fracassa sous l'impact sans qu'Eliza ou Dante n'y porte attention.

- Prends-moi Dan...

La jeune femme fronça les sourcils d'envie en serrant davantage ses jambes autour de la taille de l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Dante sembla soudainement prit d'une nouvelle passion en entendant ce qu'Eliza lui demandait, puis descendit rapidement ses mains vers les la jupe de la jeune femme. Il recula à peine quelques secondes pour lui enlever, avec ses sous-vêtement et ses collants, puis les lança sèchement sur le lit. Il s'approcha de nouveau en baissant sa main vers ses pantalons qu'il détacha rapidement, puis plaqua sa bouche contre celle de la jeune femme en l'embrassant presque sauvagement.

- Avec...plaisir...

Le vampire sortit son membre en érection de ses boxeurs, puis plaqua son corps contre celui d'Eliza afin de faire quelques mouvements de bassins contre le corps nu de la jeune femme. Ses mouvements ne durèrent pas très longtemps, le vampire ayant envie de beaucoup plus, puis il pénétra finalement la jeune femme en l'embrassant à pleine bouche. Dante remonta ses mains sur le corps d'Eliza pour la caresser pendant qu'il commençait ses va et vient, puis expira fortement de plaisir. Il descendit ses mains sur les cuisses de la jeune femme, puis de nouveau sur ses fesses qu'il serra envieusement de nouveau avant de s'aider de ses mains pour faire des va et vient plus intense entre les jambes de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

Eliza recula la tête et entrouvrit la bouche pour laisser échapper un fort gémissement lorsqu'elle sentit Dante la pénétrer, un peu brusquement. Elle serra fortement ses doigts dans le dos du vampire, puis se remit à répondre à pleine bouche aux baisers de ce dernier.

- Ah fuck...! Dan...!

La jeune femme serra un peu les dents en bougeant très envieusement et sensuellement son corps contre celui de son amant-et-techniquement-toujours-amoureux. La blonde mordit fortement la lèvre de l'Italien, sans vraiment s'en rendre compte, avant de laisser échapper un léger grognement surnaturel.

- Plus fort encore...

La jeune femme avala très difficilement sa salive entre deux baisers, puis égratigna le vampire dans le dos, jusqu'au sang. Lorsque l'odeur du sang se rendit jusqu'à ses narines, Eliza recula la tête, la bouche entrouverte, puis s'approcha rapidement sur cou de Dante afin d'y enfoncer fortement ses canines qui réapparurent sur le champ. La jeune femme se mit à se nourrir du sang du jeune homme qui, malgré le fait qu'il était plutôt tiède, avait un goût incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Dante fit un grognement surnaturel quand Eliza planta ses canines dans son cou, puis il ferma les yeux en entrouvrant la bouche. Il ne cessa aucunement ses mouvements, puis après quelques secondes, le vampire prit Eliza par le cou, puis la plaqua contre le mur en la retenant avec son bras. Il la regarda avec le regard remplit d'envie, puis essuya le sang avec son pouce en augmentant la force de ses va et vient.

- Hmm..

Le vampire s'approcha de nouveau d'Eliza en remontant sa main dans ses cheveux blonds qu'il serra légèrement pendant qu'il se remettait à l'embrasser à pleine bouche de nouveau. Dante posa sa main libre sur le dos d'Eliza, puis se déplaça rapidement pour aller sur le lit de la blonde où il la coucha en se couchant sur elle. Il ne tarda pas à se remettre à faire ses va et vient, puis glissa sa main envieusement sur le corps de la blonde qui lui avait vraiment beaucoup manqué. Il descendit ensuite ses baisers passionné dans le cou de la jeune femme où il s'attarda en échappant un nouveau grognement surnaturel sans toutefois mordre la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

Eliza laissa ses jambes entourées autour de la taille de Dante après que ce dernier l'ait couchée sur le lit et tourna lentement la tête afin de dévoiler davantage son cou au jeune homme. Elle fronça les sourcils en se mordant la lèvre inférieure avec envie en entendant le grognement du jeune homme, puis serra ses deux mains dans le dos de Dante.

- Vas-y...

La jeune femme avala difficilement sa salive entre deux gémissements, n'ayant pas cesser de gémir assez fortement et à des intervalles plutôt réguliers sous les va et vient de son amant.

- Vas-y, fais le...

La blonde s'humidifia doucement les lèvres avant de se redressa un peu pour glisser sa langue dans le cou de l'Italien. Les traces de dents qu'elle avait laissé, un peu plus tôt, étaient déjà pratiquement disparues.

- J'ai tellement envie que tu me mordes, Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:11

Dante sentit une vague d'envie l'envahir quand il entendit Eliza lui demande de la mordre, ainsi que la langue de la jeune femme dans son cou, puis il ne se laissa pas prier bien longtemps. Il embrassa le cou de la blonde langoureusement pendant quelques secondes encore, puis planta ses crocs dans le cou d'Eliza en échappant un grave gémissement de plaisir. Il serra sa main contre la couverture du lit, puis se mit à boire lentement le sang de la vampire afin de le savourer au maximum pendant qu'il continua ses mouvements de bassins toujours plutôt forts pour donner le plus de plaisir possible à la jeune femme.

- Hmm!!

Un nouveau grognement surnaturel retentit, puis Dante remonta sa main sur le ventre de la blonde, puis sur sa poitrine et ses cheveux qu'il serra fortement avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:19

Eliza entrouvrit rapidement la bouche avant de laisser échapper un léger cri de douleur et de plaisir en sentant les dents de Dante s'enfoncer dans sa peau. Elle fit rapidement tourner le vampire sur le lit, pour se trouver au-dessus de lui, puis se mit à bouger lentement le basin en restant près de Dante pour que celui-ci puisse continuer de boire son sang.

- Ahh Dan...!

La blonde avala très difficilement sa salive, puis mit rapidement sa main dans les cheveux du vampire et lui fit reculer la tête afin qu'il cesse de la mordre. La jeune femme se remit à embrasser très envieusement l'Italien à plein bouche en gémissant fortement, ne se rendant aucunement compte qu'elle et Dante faisait du bruit et qu'ils pourraient attirer des gens.

- Touche-moi...

La jeune femme prit rapidement la main de Dante afin de le forcer à la poser sur sa poitrine, ayant envie de sentir bien plus que seulement les va et vient du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:29

Dante se laissa guider par Eliza en l'embrassant très envieusement, puis remonta son autre main afin de pouvoir caresser la poitrine de la jeune femme à deux mains. Il s'y attarda un moment, puis lentement, son autre main le mit à parcourir le corps de la blonde et descendit sur son ventre, sa hanche, puis ses fesses. il serra légèrement ses doigts sur le sein de la jeune femme, recula légèrement, puis échappa un râlement de plaisir en regardant la jeune femme au dessus de lui. Il fronça les sourcils d'envie, puis s'approcha pour se remettre à embrasser Eliza à pleine bouche.

- Aahh Eliza!

Le vampire mit ses deux mains sur les fesses de l'ancienne purlicorne, puis guida son bassin quelques secondes, aimant particulièrement la sensation. Il remonta ses mains dans son dos avant de remonter de nouveau sur la poitrine de la jeune femme. Il fit rapidement retourner Eliza de nouveau sur le lit, descendit ses baisers dans son cou de nouveau, puis vers son décolleté. Dante releva les yeux vers Eliza pour la regarder quelques secondes d'un air cochon, puis se repencha pour se remettre à l'embrasser envieusement dans le cou, puis près de son oreille.

- Égratigne moi... encore...

Dante mordit légèrement le lobe d'oreille de la jeune femme, puis descendit sa main sur le côté de son corps pour relever légèrement sa jambe et mettre sa main sous sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?   Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as dit qu'on pouvait discuter...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Elyn: Discuter...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre d'Eliza-
Sauter vers: