¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le cours de Chrysantos!

Aller en bas 
+6
Milenka Lovrak
Catheryn Westerfeld
Nathaniel Parker
Eliza Kueper
Jeff Summers
Cameron Razvan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Cameron entra dans le local de Métamorphose, puis fit un petit sourire en voyant Eliza qui était assise dans le local. La jeune femme s'approcha, puis s'assied lentement à côté d'elle.

- Salut.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis agrandit un peu son sourire, visiblement de bonne humeur. La jeune femme ouvrit son livre, puis tourna quelques pages.

- Regarde ce que j'ai trouvé.

Elle sortit une photo 8 et demi par 11 de la gang au complet à une fête d'anniversaire, l'année dernière, puis la tendit doucement à Eliza Au même moment, Jeff et Nate entrèrent également dans le local.

N: Faut trouver un moyen de contrer ce sortilège là...ce doit être faisable...non?

Nate approcha sa main de son amoureux, puis sentit une résistance. Il soupira fortement, beaucoup moins patient de ne pas pouvoir toucher au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

*Amélie entra dans le local, la tête un peu ailleurs, préoccupée par les divers scénarios qu'elle se faisait dans sa tête à propos de Patrick, d'Eliza, de Dante et, dans certains, d'un minotaure particulièrement assoiffé de sexe et de chair humaine. La Française s'assit à l'une des places de la première rangée, comme dans tous les cours où elle pouvait le faire, puis regarda les autres personnes dans la classe d'un air un peu déçu, sachant pertinemment que ni Xander, ni Lory n'avait pris le cours de Métamorphose. La jeune femme soupira doucement, puis sortit son livre afin de commencer à le feuilleter malgré qu'elle avait déjà lu les premiers chapitres plusieurs fois. Pendant ce temps, Jeff sentit la même résistance que Nate quand son amoureux tenta d'approcher sa main de la sienne, puis s'arrêta à côté du bureau qu'il avait occupé la semaine dernière avant de laisser tomber son livre sèchement sur celui-ci.*

- J'en sais rien... Mais c'est en train de m'rendre dingue...

*Jeff s'assit tout aussi sèchement sur sa chaise, l'air découragé, puis passa une main dans ses cheveux de surfer californien avant de tourner la tête vers Nate qui avait pris place au bureau à côté de lui, les bras maintenant croisé.*

- Si au moins on pouvait sortir de l'enceinte du château, on pourrait s'toucher... C'est c'que l'directeur ou la folle avait dit, right...?

*Le jeune homme haussa les sourcils, commençant vraiment à en avoir plein le derrière de ne pas pouvoir toucher à son amoureux, qu'il voyait pourtant tous les jours, puis leva les yeux au ciel en soupirant, légèrement plus évaché sur sa chaise.*

- Mais bien sûr, toujours pas de nouvelles d'une visite au village... Il doit l'faire exprès... On est clairement pas les seuls dans cette situation-là...

*Jeff serra légèrement les dents en pensant aux quelques couples gays, réels ou potentiels, qu'il connaissait,, puis secoua lentement la tête avant de se retenir de parler davantage. Il sembla réfléchir un moment en regardant Cameron, Eli, puis Amélie, puis tourna les yeux vers Nate.*

- Il faudrait demander aux filles ou... à quelqu'un qui a d'l'expérience dans ce genre de trucs... J'suis pourri, moi, en Enchantements...

*Le jeune homme baissa les yeux vers la montre de Ian, qu'il portait pratiquement en permanence sur son poignet, puis soupira longuement avant de lever les yeux pour regarder le devant de la classe sans but précis.*

- Si M'sieur Ian était là, j'suis sûr qu'il pourrait nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:35

Eliza répondit au sourire de Cameron en lui en faisant un en retour, puis releva un peu les sourcils avant de se pencher pour voir ce qu'elle lui tendait. La jeune femme prit lentement un air beaucoup plus doux en prenant doucement la photo dans ses mains.

- Je me souvenais plus de cette photo-là...

La jeune femme fit un petit sourire doux à nouveau, puis regarda la photo, qui avait été prise pas Dante, pendant plusieurs secondes. On pouvait y voir Nate, collé contre Jeff, qui se faisait faire des oreille de lapin par Gabrielle.

- Évidemment...

Elle hocha un peu la tête en faisant un léger rire, puis continua de regarder les autres sur la photo. À l'extrémité gauche, on pouvait voir la grande silhouette de Nico qui était penché un peu afin de pouvoir entourer ses deux bras autour de la taille de Lory. Cette dernière passait sa main sur le bras du grand blonde en faisant son petit sourire cute habituel. À coté d'eux se trouvait Amélie qui bougeait sa main pour chercher celle de Xander alors que celui-ci rougissait un peu en essayant de continuer d'avoir l'air naturel. Eliza fit un petit rire en hocha doucement la tête, les trouvant vraiment cute. Entre Xander Gabrielle, Emily levait son verre de Castiel à la caméra en faisait un signe de «rock on!» avec sa main libre. À la droite de Jeff, on pouvait voir Lyndsay, Sven et Eliza qui était collés ensemble et qui souriaient. Eli avala doucement sa salive en regardant le trio sur la photo, puis se mordit doucement la lèvre inférieure sans réfléchir au fait qu'on voyait toujours ses dents de vampire. Elle se regarda avec Lyn et Sven encore quelques secondes avant de continuer de regarder le reste de la photo. À coté du petit groupe, Cameron faisait un petit sourire et agitait un peu la main à la caméra, ses pantoufles dans les pieds. Eli fit un petit rire en regardant ensuite Derek et Patrick qui se poussait mutuellement, pour s'agacer, tentant de faire sortir l'autre de la photo. À coté d'eux, Rebecca roulait vaguement les yeux en les voyant faire, puis se retourna vers la caméra pour faire un petit sourire alors qu'à coté d'elle, Elena passait sa main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils étaient bien peignés. Eli roula un peu les yeux en faisant un petit rire, puis se retourna vers Cameron.

- Garde la précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:44

Nate fronça très lentement les sourcils en entendant parler de Ian, puis il se retourna rapidement vers son amoureux, ayant soudainement un flash du déjeuner.

- Hey, justement..

Le jeune homme se redressa en regardant Jeff sérieusement.

- Je crois que je l'ai vu ce matin, avant le cours de sortilège.

Il hocha très doucement la tête en se remémorant Ian Cowen, habillé de son uniforme d'Auror, qui montait les marches de la tour sombre.

- Il entrait dans la tour sombre, après que j'aie déjeuner. J'suis pratiquement certain que c'était lui, avec son habit d'auror. J'oublie pas des fesses comme ça...!

Cameron fit un petit sourire en regardant la réaction d'Eliza qui regardait la photo. La jeune femme la tendit lentement vers la blonde, puis releva les sourcils.

C: Garde là...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

C: J'aime qu'elle te fasse sourire, comme ça...

Elle fronça lentement les sourcils, toutefois, puis s'approcha pour parler moins fortement.

C: On voit tes dents, Eliza...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

*Jeff tourna les yeux d'un air intrigué en entendant son amoureux dire "Justement...", puis se redressa un peu plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu lorsque Nate dit qu'il croyait avoir vu Ian, ne portant même pas attention à sa remarque sur les fesses de l'Auror.*

- Y-... You're sure?...

*Le jeune homme fronça les sourcils, fit tourner la montre de Ian autour de son poignet un peu nerveusement, celle-ci étant juste un peu trop grande pour lui, puis avala sa salive avec difficulté avant de secouer la tête légèrement, l'air renfrogné.*

- N-No... That's impossible...

*Jeff serra légèrement les dents, les yeux baissés vers la montre de Ian, puis soupira longuement avant de laisser tomber ses bras le long de son corps, n'osant pas regarder Nate de nouveau, gardant son air un peu bougon.*

- He's gone. He wouldn't come back. Pas dans l'Institut actuel, en tous cas... Il serait jamais d'accord.

*L'ancien Purlicorne avala sa salive avec difficulté, puis renifla par réflexe avant de se gratter la joue nerveusement, tentant toujours d'avoir l'air le plus détaché possible, voulant changer de sujet au plus vite.*

- Pourquoi tu demandes pas à Gabrielle?... Elle s'y connait pas mal, là-dedans, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Nate recula un peu la tête en entendant son amoureux parler soudainement de Gabrielle, tandis qu'ils avaient une discussion sur Ian Cowen quelques secondes plus tôt.

- Gabrielle?

Le jeune homme hocha la tête, ne suivant plus trop la conversation.

- Euh, oui, peut-être bien. J'lui en parlerai.

Le jeune homme fit un petit sourire, puis fronça les sourcils lentement en voyant comment agissait Jeff.

- Qu'est-ce qui se passe?

Nathaniel s'éclaircit la voix, se sentant un peu jaloux de la réaction de Jeff quand il avait parlé de Ian.

- Y'a quelque chose que j'sais pas, par rapport à Cowen?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

Eliza prit un air doux et fit un beau sourire à Cameron lorsque cette dernière lui dit qu'elle pouvait garder la photo, puis cacha ensuite rapidement sa bouche en mettant sa main devant. Elle soupira longuement, puis s'éclaircit la voix avant de laisser retomber sa main sur son bureau.

- Merci Cam...

La jeune femme regarda à nouveau la photo, puis reprit tranquillement son air doux en se retournant vers la brunette.

- Ça compte beaucoup pour moi...merci...

Elle fit un sourire un peu plus petit à la jeune femme, ne voulant pas dévoiler ses dents à nouveau, puis soupira un peu.

- Est-ce que tu connais des sortilège d'illusion...? Mina avait réussi à cacher...tu sais quoi, mais le sortilège a cesser de faire effet...et je suis pas super en illusion.

Pendant ce temps, Mia entra dans le local en compagnie de Catheryn dans qui elle avait solidement foncé, dans le corridor, en se sauvant de Nea qui voulait se venger du sortilège du Bloclang qu'elle lui avait envoyé.

Mia: Désolée, vraiment. J'essaie de me sauver d'une frustrée. Je t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:13

*Jeff haussa les sourcils en entendant Nate parler de Ian de nouveau, tourna les yeux vers son amoureux, puis ne put s'empêcher de faire un petit sourire amusé en voyant sa réaction.*

- I'm not in love with him, if that's what you're asking...!

*Le jeune homme fronça les sourcils légèrement en regardant toujours Nate et en agrandissant son sourire, puis soupira longuement en perdant son sourire pour prendre un air plus sérieux.*

- I just miss him, that's all. In a very non-sexual way! God, Nate...

*Jeff secoua légèrement la tête d'un air un peu découragé en voyant que Nate semblait redevenir jaloux en entendant ce qu'il disait, puis soupira doucement de nouveau.*

- Remember that... weird... phase that we shouldn't ever talk about again...? The... me-acting-like-a-baby-and-not-remembering-anything phase...? Yeah... Well... He was there for me as an adult. And even after that, he... I dunno...

*Le jeune homme haussa les épaules vaguement en détournant le regard, avala avec difficulté, puis reprit la parole une fois qu'il fut certain que sa voix ne trahirait pas ses émotions.*

- He just... He acted more as a dad than my real father... I mean, you've seen my father, Nate. He's not exactly father-of-the-year-award material.

*Jeff leva les yeux au ciel en faisant un petit rire jaune, voulant faire passer le tout en blague, puis regarda Nate de nouveau.*

- J'ai pensé à écrire à M'sieur Ian pendant l'temps où il était... parti à cause de ses blessures, mais... J'sais pas... J'me suis dit qu'il serait trop occupé ou... j'sais pas trop... J'suis sûr qu'il a dû... reprendre ses fonctions d'Auror et... passer à autre chose...

*Le Californien haussa mollement les épaules, soupira en baissant légèrement les yeux, puis finit par reprendre un petit sourire en coin avant de lever le regard vers le visage de Nate de nouveau.*

- Anyway... c'est pas important, là... On parlait de trouver une façon de mettre fin au sortilège de merde qui nous empêche de nous toucher, de toute façon... Revenons à nos moutons, c'est plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

Catheryn fit un petit rire en entendant Mia traiter Nea de frustrée, puis elle se mit à rire avant de hocher doucement la tête.

- Ça va, y'a pas de mal.

Elle fit un beau sourire pour montrer que tout allait bien, puis ouvrit rapidement les yeux en entendant un cri dans le couloir.

Nea: MILEN! REVIENS!

Nea se mit à sprinter vers Milenka en voyant qu'elle avait ralentit en arrivant dans le cours.

- Oops?

Cameron regarda la bouche d'Eliza, puis acquiesça, sachant quelques sortilèges capables de camouffler les dents de la jeune femme.

C: Oui, j'en connais.

La fille de mangemort sortit sa baguette, puis pointa la bouche d'Eliza en formulant une incantation ressemblant légèrement à ce que Mina avait fait la première fois. Après quelque ssecondes, le sortilège sortit de la baguette de Cameron, puis les dents d'Eliza semblèrent reprendre une taille normale.

C: Je crois que ça ira comme ça.

Au même moment, Lyndsay et Sven firent leur entrée dans le cours, puis Lyn ouvrit grand les yeux en voyant arriver Nea à la course.

Lyn: J'espère que ce n'est pas à moi qu'elle en veut?!

Nate acquiesça lentement, ne voulant pas s'obstiner avec son amoureux au sujet de Ian Cowen, puis il changea de sujet lui aussi.

N: J'imagine qu'ils doivent bien avoir fait en sorte qu'on puisse pas annuler les sortilèges...C'ets faisable, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:31

*Sven haussa les sourcils en entendant Nea crier au loin, puis se tourna vers la source du cri avant de se tourner vers Lyndsay en faisant un petit sourire, s'étant arrêté en même temps que son amoureuse.*

S: J'espère que non...!

*Le jeune homme fit un petit rire, se tourna vers Nea qui arrivait toujours à la course, puis vers Lyndsay de nouveau en haussant un sourcil, l'air incertain.*

S: Toi aussi, t'as entendu "Lyn, reviens"? Nea est pas du genre à être en colère contre grand monde, par contre...

*Sven agrandit légèrement son sourire d'un air légèrement moqueur malgré son air toujours un peu fatigué.*

S: Qu'est-ce que tu lui as fait, bon sang?

*Jeff soupira doucement d'un air soulagé en voyant que Nate semblait vouloir lâcher prise, puis haussa légèrement les épaules de nouveau.*

- J'avoue que j'sais pas trop... Mais j'pense qu'on a déjà vu un espèce d'anti-contre-sort dans le cours de Mina... non?

*Le jeune homme haussa les sourcils en voyant que Nate n'avait pas plus l'air de se rappeler de ce dont il parlait, puis soupira légèrement avant de prendre un petit bout de papier pour le chiffonner et le lancer à Amélie, qui était à la première rangée. Amélie ne sembla pas trop s'en rendre compte, bougeant à peine, trop concentrée dans sa fausse-lecture/vraie-inquiétude envers les scénarios qu'elle s'imaginait dans sa tête. Jeff secoua légèrement la tête, puis déchira un gros morceau de parchemin afin d'en faire une grosse boule de papier qu'il re-lança à Amélie. Cette fois, Amélie sembla s'en rendre compte, évidemment, puis sembla regarder à sa gauche pour tenter de voir qui la lui avait lancée et non derrière elle, à la grande exaspération de Jeff qui s'évacha un peu plus sur sa chaise.*

- Fuck it... I give up. She's hopeless.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:34

Milenka rendit son beau sourire à Catheryn, puis ouvrit un peu plus les yeux en entendant le cria de Nea et en la voyant foncer sur elle.

- Ahh!!

La brunette prit les bras de Catheryn et se cacha rapidement derrière la grande blonde alors que Nea arrivait près d'elles.

- Back off Breinholst! J'ai une américaine et je n'hésiterai pas à m'en servir!!

Eli releva lentement les sourcils en entendant Cameron dire qu'elle connaissait un sortilège, puis lui fit un beau sourire une fois qu'elle lui annonça que le tout devrait suffire.

Eli: Merci ma belle Cam! C'est tellement stressant...je suis pas capable de les cacher par moi-même...

La blonde soupira longuement, puis regarda Mia et Nea faire en se mettant à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:39

Nea entra en flèche dans le cours, puis avant même que Lyndsay ne puisse répondre quoi que ce soit, Nea agrippa les bras de la jeune femme pour s'en servir de bouclier, comme Mia venait de faire avec Catheryn.

- Ça se joue à deux! Moi aussi j'ai une américaine!

Lyndsay ouvrit rapidement les yeux, ne comprenant rien de ce qui se passait, puis se crispa un peu pendant que Catheryn pouffait de rire.

C: C'est pour ça que tu m'parlais...! Pour mieux m'utiliser...! Très diabolique...

- Rend toi Lovrak!

Nea envoya rapidement un sortilège pour faire danser, qui heurta Catheryn qui se mit à faire une valse en se retournant vers Mia, l'entrainant dans sa danse. Cameron se retourna vers l'anarchie, puis releva les sourcils avant de se mettre à rire à son tour.

- Je crois que je vais pleurer, c'est trop beau...!

Nea fit mine d'être émue en voyant Catheryn danser avec Mia, puis Nate regarda le free for all en avant avant de regarder de nouveau son amoureux en faisant un petit rire.

Nate: J'vais aller la voir.

Nate se leva de sa chaise, contourna les danseuses, puis se rendit au bureau d'Améle.

Nate: Amélie? Est-ce que ça va, t'as l'air un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

*Sven haussa rapidement les sourcils en voyant Nea agripper Lyndsay, ne sachant pas trop ce qui se passait, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant Catheryn se mettre à valser avec Mia, trouvant le tout beaucoup trop drôle. Il croisa les bras, toujours à côté de Nea/Lyn, puis se mit à secouer lentement la tête d'un faux air découragé tout en restant proche pour s'assurer que rien de grave n'arriverait à Lyndsay, qui n'avait pas l'air d'être trop en danger dans les bras de Nea, pour le moment. Jeff fronça les sourcils en voyant Catheryn et Mia se mettre à danser ensemble, puis ne put s'empêcher de rire doucement en murmurant quelque chose qui ressemblait à un "Asti de Nea" en anglais pendant qu'Amélie sursautait en voyant Nate apparaître à côté d'elle.*

- Barbe de Merlin, Nate! Tu as manqué me faire mourir!...

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine en riant un peu nerveusement, puis avala doucement sa salive en haussant les sourcils en faisant un petit sourire un peu forcé.*

- O-Oui, ça va...! Je... Je pensais juste à...

*Amélie sembla hésiter un moment, puis, préférant garder le tout pour elle, agrandit son sourire en penchant la tête sur le côté.*

- ...à mon beau Xander!... Qu'est-ce que je peux faire pour toi?...

*La jeune femme haussa les sourcils d'un air intrigué, contente de pouvoir penser à autre chose pendant quelques secondes étant donné que Nate était sûrement venu la voir pour une question d'ordre scolaire.*

- Est-ce que c'est toi qui m'a lancé cette magnifique boule de papier?... Oh, tu sais, Nate, je ne suis pas très bonne en langage des signes. Tu as bien fait de venir me voir directement, je ne sais pas si j'aurais été claire en te parlant par gestes ou par code Morse!...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

Mia ne pu s'empêcher de se mettre à rire lorsque Nea utilisa Lyndsay comme bouclier, puis ouvrit un peu plus les yeux lorsque Catheryn se retourna vers elle avant de lui prendre la main et de commencer à valser sur une musique imaginaire.

- T'en fais pas, tu vas pleurer plus tard Breainholst!

La jeune femme hocha la tête avant de se retourner vers Catheryn en relevant le sourcil.

- Tu es vite en affaire...!

Eliza continua de rire un peu en regardant les filles faire, puis se retourna vers Cameron.

Eli: C'est dommage que t'aies pas ton appareil...!

Elle hocha un peu la tête.

Eli: Ça ferait une belle photo souvenir.

Elle fit un nouveau rire pendant que Rebecca entrait dans le local. La noire releva lentement les sourcils en voyant Catheryn qui valsait avec Milenka, au milieu de la classe, alors que Nea riait, baguette sortie. Elle hocha un peu la tête en s'approchait tranquillement.

R: C'est cruel un peu, non? On voit bien que Milenka ne sait pas valser et que Catheryn risque de se faire briser les os des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

Nea se remit à rire en entendant ce que Rebecca disait, puis elle se redressa en voyant que Milenka était inoffensive, trop occupée à se faire guider dans un pas de danse.

- Merci pour la protection!

Nea se retourna vers Sven, puis lui tendit Lyndsay qui riait doucement.

- Je te la rend!

Nea se retourna pour regarder Milenka et Catheryn continuer de danser pendant que Chrystantos Lexi regardait à la fenêtre, comme si elle n'entendait rien du tout, comme si le fait que le cours ne soit pas commencé l'empêchait d'entendre quoi que ce soit. Cameron fit un beau sourire, puis fouilla rapidement dans son sac pour sortir son appareil photo afin d'immortaliser le moment.

- Ouhhhh les manaces....!

C: J'peux savoir pourquoi c'est moi qui doit danser comme ça?!

Catheryn se mit à rire, fit un clin d'oeil à Milenka après sa réplique, puis baissa les yeux vers ses pieds.

C: Oh secours?

Plus loin, Nate fit un petit rire en s'assoyant au bureau vide près d'Amélie.

Nate: C'est drôle, mais ça ne m'étonne pas vraiment...!

Le jeune homme fit un beau sourire, puis fronça les sourcils.

Nate: Pendant que tout le monde cri, t'auras pas...

Il jeta un coup d'oeil à son amoureux, puis regarda de nouveau Amélie près de lui.

Nate: T'aurais pas un moyen de faire annuler l'enchantement que nous a fait la surveillante...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

*Sven haussa les sourcils en entendant Nea lui dire qu'elle lui rendait Lyndsay, puis prit Lyndsay dans ses bras par réflexe lorsque Nea la simili-poussa mollement vers lui mais sentit aussitôt la douleur semblable à un tison ardent lui pénétrer la tempe. Il grogna de douleur en se reculant pour ne plus être collé sur Lyndsay, cligna légèrement des yeux pour enlever le "voile" de douleur qui était apparu, puis avala sa salive avec difficulté en se rendant compte que Lyn devait avoir eu aussi mal que lui.*

S: Ç-Ça va?...

*Le jeune homme fit un petit sourire doux et un peu gêné, puis se recula de la "piste de danse" pour être sûr de ne pas recevoir Lyndsay de nouveau, des fois que.*

S: On ferait peut-être mieux... d'aller s'asseoir et de regarder ça de loin... tu trouves pas?...

*Pendant ce temps, Felix entra dans le cours, haussa vaguement les sourcils en voyant le spectacle qui s'offrait à lui, puis fit un une moue de "Alright...!" en haussant les épaules avant de contourner les danseuses et d'aller s'asseoir à un bureau isolé, dans la classe. Plus loin, Amélie fit un petit sourire à Nate, suivit son regard lorsqu'il jeta un coup d'oeil à Jeff, qui regardait toujours le spectacle du devant de la classe, puis tourna les yeux vers Nate de nouveau avec un air incertain.*

- Oh, Nate.. .Ça dépend de plusieurs facteurs... mais d'habitude, pour un enchantement du genre, c'est la personne qui l'a lancé qui doit y mettre fin pour de bon...

*La jeune femme prit un air encore plus désolé en s'imaginant que la Surveillante serait difficile, voire impossible à convaincre, puis prit une grande inspiration avant de passer sa main dans ses cheveux.*

- S'il n'y a pas d'anti-contre-sort d'utilisé, par contre, on pourrait toujours trouver un moyen d'amoindrir ses effets... ou de même l'empêcher d'agir pendant quelques minutes. Mais y mettre fin complètement, c'est... pratiquement impossible.

*Amélie avala doucement sa salive, sembla réfléchir pendant quelques secondes, puis haussa les sourcils en regardant Nate avec un petit sourire encourageant.*

- Peut-être que si tu avais... des photos du moment où elle a lancé le sortilège... ou une vidéo... Ou si tu pouvais me raconter les souvenirs que tu as de l-...

*La jeune femme haussa les sourcils rapidement, comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose d'important, puis mit sa main sur le bras de Nate avec un air un peu trop motivé.*

- Les souvenirs! Oui!... Si Nicolae et Patrick ont encore leur pensine, peut-être que je pourrais la leur emprunter!... Ce serait le meilleur moyen de voir exactement quelle sorte de sortilèges et d'enchantements elle a lancé sur vous!... Je vois Patrick cet après-midi même! Je peux lui demander, si tu veux!... Sinon, Nicolae est dans ma "maison", ce serait facile de lui parler aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

Rebecca fit un petit rire en voyant Nea «rendre» Lyndsay à Sven, puis se retourna vers les deux danseuse. Mia se mit à rire un peu avant de prendre un air incertain.

- Ouais, je sais pas vraiment valser.

La jeune femme tenta de prendre sa baguette dans la poche de son uniforme, ayant un peu de difficulté étant donné que Catheryn ne la laissait pas s'éloigner ou arrêter de danser à cause du sortilège.

- J'ai besoin de ma main beauté...!

La brunette se battit un moment avec le bras ensorcelé de l'Américaine, puis finit par sortir sa baguette.

- Finite Incantatem!

Lorsque Catheryn cessa de danser avec Mia, puis rangea sa baguette en riant un peu.

- Merci pour la danse. Ça m'a éviter une revanche bien pire...!

Eliza se mit à rire en voyant Cameron prendre la photo pendant que quelques étudiants riaent et applaudissaient un peu Mia et Catheryn pour les niaiser.

Eli: Est-ce que tu as des photos, cet été...?

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

Eli: Ça fait longtemps que j'ai pas vu tes albums...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Nathaniel fit rapidement un très beau sourire en entendant l'idée d'Amélie de retourner dans ses pensées afin de voir quel sortilège avait été lancé sur lui et Jeff. Il se mit à rire, puis s'approcha rapidement pour coller Amélie, visiblement vraiment heureux qu'il y ait de l'espoir pour lui et son amoureux.

- Merci Amé!!!

Le jeune homme se remit à rire en se décollant, puis hocha la tête rapidement.

- J'te frencherait!

Il se remit à rire de bon coeur, puis regarda autour pour voir si Patrick ou Nicolae n'était pas dans le cours. Il fut un peu décu de ne pas les voir, mais regarda de nouveau Amélie avec un beau sourire.

- Viens me voir quand t'auras la pensine! D'accord?!

Catheryn se mit à rire, puis hocha doucement la tête.

C: Je sais pas trop pourquoi tu me remercie, mais de rien!

La jeune femme fit un petit rire pendant que Nea pointait ses yeux avec son index et son majeur, puis pointait les yeux de Mia par la suite de la même manière d'un air de "je t'ai à l'oeil". La jeune femme s'en alla s'asseoir avec Rebecca, puis regarda Chrysantos qui ne bougeait toujours pas.

Nea: Je soutiens ma théorie...c'est un...ou une... androïde moldu qui s'active à l'heure du cours...

Près d'Eli, Cameron fit un petit sourire cute en entendant parler de ses albums.

C: J'ai prit plusieurs photos...et j'ai plusieurs albums à ma chambre...Tu peux venir les voir, si tu veux.

Cameron se redressa en agrandissant son sourire.

C: Pantoufle serait content de te voir. Il s'ennuie dans la chambre, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

*Amélie fit un petit rire en voyant l'air enjoué de Nate, tapota légèrement son dos lorsqu'il s'approcha pour se coller, puis haussa les sourcils, légèrement surprise, trouvant son attitude plutôt drôle, heureuse de pouvoir lui venir en aide.*

- Oh, mais bien sûr, Nate! Bien sûr!... Dès que je l'ai, je te ferai signe.

*La jeune femme fit un petit rire, puis fit un petit coucou de la main à Nate pendant que celui-ci se dirigeait de nouveau vers son amoureux. Elle soupira doucement, puis reprit la "lecture" de son manuel, un léger sourire maintenant sur ses lèvres. En voyant son amoureux revenir, Jeff haussa les sourcils, ayant eu connaissance du colleux que Nate avait donné à la Française.*

J: Alors, des bonnes nouvelles...?

*Jeff ne put s'empêcher de prendre un petit sourire plein d'espoir, se disant qu'Amélie avait peut-être réussi à trouver un moyen de contrer l'enchantement qui leur avait été lancé.*

J: Qu'est-ce qu'elle t'a dit...?
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Rebecca releva un peu le sourcil en se mettant à rire légèrement lorsqu'elle entendit ce que disait Nea. Elle se retourna pour regarder la professeure, qui était toujours fixé sur quelque chose, à l'extérieur.

R: Tu es pleine de préjugée.

La jeune femme poussa un peu son amie pour lui montrer qu'elle blaguait, puis regarda Felicia entrer seule dans la classe avant de se retourner vers Nea à nouveau.

R: Peut-être qu'elle...ou il...fait seulement semblant de ne rien voir pour laisser un peu de liberté aux élèves.

La noire releva un peu le sourcil pendant qu'Eliza penchait un peu la tête sur le coté.

Eli: Ohn, pauvre chou...je vais aller vous voir ce soir, promis.

La blonde fit un léger rire.

Eli: Est-ce que tu as le cours d'Astonomie?

Mia prit un air de «ouuh, j'ai peur» en voyant ce que lui faisait Nea, puis se retourna vers Catheryn et lui fit signe de s'asseoir avant de prendre place à coté d'elle.

- C'était plus un «merci de t'être prêtée au jeu».

La brunette fit un léger rire.

- Si j'avais fait ça à Elena, elle m'aurait sûrement fait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Elena entra dans le cours à temps pour entendre ce que Mia disait, puis elle releva le sourcil légèrement.

- Probablement.

La jeune femme marcha pour aller rejoindre Nea et Rebecca, sans même savoir ce que Mia disait en réalité, puis Catheryn se mit à rire doucement.

C: Allez, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de danser en classe. Il faut en profiter!

Cameron hocha doucement la tête négativement à la question d'Eliza.

Cam: Non, c'est mon dernier cours aujourd'hui.

La jeune femme haussa les épaules.

Cam: Tu peux passer quand tu voudras, je vais être à ma chambre.

Nea regarda Elena s'approcher, puis regarda Rebecca, un sourcil relevé d'un air amusé.

Nea: Ça, ou il/elle est sourd...?

À côté de son amoureux, Nate prit un air cute en voyant le regard plein d'espoir de Jeff.

Nate: Elle m'a dit qu'avec la pensine elle pourrait voir ce que la surveillante à lancé comme sortilège et qu'elle pourrait peut-être faire quelque chose! C'est au moins ça, non!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

*Jeff haussa les sourcils en entendant ce que disait Nate, perdant lentement son sourire, puis finit par se racler un peu la gorge, visiblement mal à l'aise.*

- A-Ah ouais...? La pensine...?

*Le jeune homme avala avec beaucoup de difficulté en baissant les yeux, puis regardant un peu autour de lui avant de tourner les yeux vers Nate, l'expression plus ou moins enjouée.*

- ...T'as envie de revivre ça, toi?... De revoir de quoi on avait l'air ce soir-là...? C'qu'ils nous ont fait?...

*L'Américain lança un petit air de reproche à Nate, soupira longuement en se rappelant dans quel état lui et Nate étaient dans le bureau de Manske, mais aussi tout ce que le Directeur leur avait dit et comment lui et la surveillante s'étaient comportés avec eux, puis se racla légèrement la gorge avant de prendre un petit sourire jaune.*

- Pire que ça... t'as l'goût de montrer ça à Amélie...?

*Pendant ce temps, Emily entra dans le local en sifflant doucement, passa une main dans ses cheveux en voyant qui était arrivé et comment ils s'étaient placés, puis finit par apercevoir Cameron et Eliza. Elle se dirigea vers elles après avoir jeté à l'enseignant(e), fit un petit sourire en repensant au pari qu'elle avait fait avec Matias le jour de la rentrée, puis salua ses deux amies avant de s'asseoir à côté de Cameron étant donné que Sven et Lyndsay s'étaient installés du côté d'Eliza, ne voulant pas trop couper leur conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Nate perdit lentement son sourire en voyant la réaction de son amoureux qui n'était pas vraiment celle auquel il s'attendait.

- Et bien...

Le jeune homme fronça les sourcils légèrement.

- Si ça peut faire qu'on puisse se toucher normalement...moi j'suis prêt à essayer...

Nate avala doucement sa salive en regardant Jeff pendant qu'il jouait vaguement avec sa baguette.

- Amélie, c'est une amie...moi ça m'dérange pas de lui montrer comment ils ont été trou de cul avec nous...

Il haussa vaguement les épaules.

- ...Pas toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Mia ramena ses mains ensemble pour forme un coeur avec ses doigts en regardant Elena, à qui elle fit un beau sourire amusé, avant de se retourner vers Catheryn en riant légèrement.

- That's the spirit.

La jeune femme fit un nouveau petit rire pendant que Siobhan entrait dans le local de classe. Elle regarda un peu partout, puis alla finalement s'asseoir à coté de Felicia sans rien dire. Rebecca regarda Elena s'asseoir à coté d'elle avant de se retourner vers Nea.

Reb: Ou juste un peu bizarre.

La noire fit un vague rire à nouveau en se mettant à jouer vaguement avec sa baguette.

Reb: Tu crois qu'il/elle vient d'où?

Elle releva vaguement le sourcil en regardant l'enseignant(e) plus loin. Eliza fit un sourire à Emily lorsqu'elle passa près d'elle, puis regarda Cameron à nouveau.

Eli: C'est bon alors, je vais venir te voir après le souper.

Elle releva un peu les sourcils.

Eli: On pourrait pratiquer les sortilèges de puissances, si tu veux. J'ai pas réussit celui du derner cours encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

*Jeff sembla réfléchir un moment à ce que Nate avançait, leva les yeux vers son amoureux, puis finit par acquiescer doucement de la tête après mûre réflexion.*

- ...Ouais... Ouais, t'as raison...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis finit par faire un petit sourire, sentant une boule d'émotion se former au fond de sa gorge.*

- Si, eum... Si ça peut aider à c'qu'on puisse-... À c'que tout revienne comme avant, j-...

*Jeff se racla la gorge de nouveau en la sentant se nouer, puis baissa les yeux vers son livre pour tourner les pages vaguement, comme s'il cherchait la page du chapitre qu'ils allaient aborder dans le cours alors que celui-ci n'était même pas encore commencé.*

- Ouais, okay... J'suis d'accord pour qu'on lui montre...

*Alors que Jeff finissait par tourner la tête vers Nate pour lui faire un petit sourire en coin et que Demetrius entrait dans le cours précipitamment, étant presque en retard, Chrysantos sembla se "réveiller" et se mit à bouger pour ouvrir son manuel de professeur. Dem s'enfargea dans une des pattes du bureau de Mia en passant, se tourna vers elle et l'aida à replacer son bureau en murmurant des "Désolé! Vraiment désolé! Wow, désolé!" avant de se diriger vers la place libre la plus proche sans se rendre compte qu'un liquide noire coulait à travers le fond de son sac, semant des mini-flaques noires partout où il passait. Le jeune homme sembla par contre s'en rendre compte en sortant son manuel et son nécessaire de cours, entièrement tachés d'encre, et soupira longuement en s'essuyant vaguement les mains contre son uniforme, espérant que ça ne paraîtrait pas trop. Chrysantos, qui avait commandé le silence en se levant de son bureau, se tint d'une manière mi-féminine, mi-masculine devant la classe avant de parler avec sa voix ambiguë.*

C: Bonjour à tous et bienvenue à ce deuxième cours de Métamorphose, okay?...

*Emily sembla feindre une quinte de toux pour cacher son "pouffage" de rire, puis inscrivit un petit "x" dans le coin de son cahier de notes avant de prendre un air faussement intéressé.*

C: Donc aujourd'hui, okay... on va continuer un peu la matière qu'on a abordé lors du premier cours vu qu'on a manqué de temps, okay...? Donc... okay...

*Emily secoua légèrement la tête en se retenant visiblement de sourire, ou encore moins de rire, en inscrivant trois autres x dans son cahier. Alors que Felix, dans son coin, fronça un peu les sourcils en arrêtant d'écouter le cours, se posant visiblement des questions sur le sexe de l'enseignant(e), Sven tournait les yeux vers Emily en essayant de comprendre ce qu'elle faisait dans son cahier. Amélie écoutait attentivement Chrysantos en commençant à prendre des notes dès l'introduction qu'il/elle avait fait, n'ayant rien de mieux à faire étant donné que tous ses amis n'avaient pas pris le cours, alors que Dem s'appuyait le visage sur sa main encore tâchée d'encre sans s'en rendre compte. Luke, assis dans le fond avec Ethan, croisa les bras sur son bureau et se coucha la tête dessus, s'apprêtant visiblement à s'endormir sans écouter le cours.*

C: Je vais vous dire ce que ma mère me disait quand j'étais jeune, okay... "Mon enfant, quand t'auras atteint l'âge de la maturité, tu vas repenser à tes cours de magie et tu vas être vraiment heureu-"

*La voix de Chrysantos sembla s'enrouer et il/elle toussota légèrement pour faire passer le mucus [LOLLL scusez XD], coupant son mot avant qu'il n'ait été accordé. Jeff haussa rapidement les sourcils, puis tourna la tête vers Nate avec un air sérieux pendant que Chrysantos poursuivait son récit.*

- Hey, handsome... Tu m'dois 1 gallion... Il a clairement dit heureux!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Chrysantos! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Chrysantos!   Le cours de Chrysantos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Chrysantos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Reprise de cours
» Reprise de cours
» Cours 3: Les briquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers: