¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:30

Eliza et Trinity arrivèrent au cercle des duels en silence, la jeune élève se préparant mentalement à devoir s'efforcer grandement pour réussir le sort. Elle se plaça donc dans le cercle et se tourna vers sa professeur attendant les instructions.

- Je suis prête...!

La jeune femme sortit sa baguette et serra ses doigts sur cette dernière, puis sourit en se redressant pour paraitre un peu plus imposante.

- Vous ne serez pas déçue...!

La blonde agrandit son sourire pour se donner de la confiance, puis se tut pour que la professeur puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:37

Trinity releva le sourcil, un peu amusée de voir qu'Eliza semblait vraiment motivée à réussir le sortilège.

-
Très bien...

La jeune femme recula de quelques pas, écrasant la neige fraiche sous ses bottes avec un petit bruit sourd.

-
Commençons par quelques notions plus théorique... Je ne sais pas si les autres étudiants vous en ont parlé mais le sortilège de corps fantomatique peut aussi être appelé Métamorphose Spectrale. Son but premier est de gagner du temps lors d'un duel et de prendre l'adversaire par surprise.

Trinity leva sèchement sa baguette puis un murmure se fit entendre rapidement avant que son corps ne devienne complètement transparent. Elle passa au travers du corps de la jeune femme, comme elle avait fait avait Nicolae au cours précédent puis se rematérialisa derrière Eliza, entourant le cou de la jeune femme avec son bras avant de donner une tape sur la baguette de la jeune femme pour l'envoyer plus loin.

-
Des questions jusqu'à présent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:43

Eliza ouvrit grand la bouche en assistant à la scène, puis déposa ses mains sur le bras de sa professeur.

- Oh...mon...dieu!

La jeune femme fit un petit rire alors que Trinity la lâchait, puis se tourna rapidement vers la noire en souriant.

- Mais c'est complètement débile!

La jeune sorcière avait les yeux grands ouverts, n'en croyant tout simplement pas ses yeux, puis elle passa ses deux mains rapidement sur tout son corps.

- Êtes-vous vraiment passée à travers moi?

La blonde releva la tête vers Trinity, l'air complètement mystifiée par le sort qu'elle venait de voir.

- C'est impossible que soit vous qui est inventé le sort...!? Je sais que vous êtes forte, mais sûrement pas à ce point là...?!?!

Eli hocha légèrement la tête avant de se redresser.

- En passant, vous sentez vraiment bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:08

Trinity fit un petit sourire en voyant la réaction d'Éliza puis le perdit légèrement en releva le sourcil, légèrement étonnée de sa dernière réplique de la jeune femme.

-
Et bien.........merci.....

La jeune femme arbora un visage incertain puis s'éclaircit rapidement la voix pour changer de sujet.

-
Alors, comme vous l'avez surement constaté, je n'ai pas fait une formule très facile à distinguée, j'aime me compliquer un peu la vie.

Elle releva un sourcil puis croisa lentement les bras, relevant légèrement sa baguette pour être à l'aise.

-
Nous allons commencer par l'apprendre, la plupart des élèves ont de la difficulté à a prononcer, c'est pourquoi le sortilège est moins bien réussit.

Elle baissa légèrement le menton puis regarda Eliza en voulant dire "attentive?".

-
Je vous conseille fortement de la répéter plusieurs fois avant de faire le sortilège. Larvalis corpus...

La professeur de puissance donna un petit coup de tête vers Eliza.

- J'ai choisit une incantation murmuré, savez vous pourquoi mademoiselle Kueper...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:15

Eliza releva les bras avant de les laisser retomber le long de son corps en regardant sa professeur.

- Ben là, c'est super évident!

La jeune femme croisa les bras en regardant sa professeur avec un sourcil un peu froncé, feignant d'être insultée.

- J'suis blonde, mais j'pas épaisse!

Eli fit un petit rire en décroisant les bras, légèrement énervée d'apprendre un sort aussi cool que celui là.

- C'est pour pas que les ennemis entendent et puissent le reproduire.

La jeune femme fit un grand sourire en penchant la tête légèrement sur le coté.

- Mais là...on perd notre baguette...c'est un peu moins pratique pour ça...

Elle crispa un peu la bouche, puis fronça les sourcils.

- Est-ce que les sorts passent à travers nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:22

Trinity sembla agrandit sourire petit sourire en coin légèrement. La jeune femme avait vraiment l'air très enthousiaste, ce qui donnait une certaine fierté à la prof de puissances obscures.

-
Très bonne question.

La jeune femme agrandit son sourire, pour en faire un complet pour une des rares fois.

-
Les sorts physiques n'ont aucun effet lorsque vous utiliser la métamorphose spectrale.

Trinity décroisa lentement les bras.

-
Vous pouvez donc aussi utiliser le sortilège en guise de défense et de riposte surpris pour désarmé votre adversaire car, comme vous dites, on perd notre baguette et c'est un peu moins pratique.

La jeune femme releva un peu le menton en regardant Eliza.

-
Ce doit être le seul défaut du sortilège.

Elle fit un petit rire pour signifier que c'était une blague puis recula d'un pas.

-
Très bien...les mouvements sont très simples, vous n'avez qu'à pointer le ciel avec le bras le plus tendu possible, et murmurer la formule trois fois de suite, très rapidement.

Trinity recroisa ses bras en regardant Eliza.

-
Vous essayez...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:29

Eliza hocha légèrement la tête, puis passa rapidement sa main dans ses cheveux et les secoua légèrement.

- Je vais répéter avant...pour être sûre.

La blonde fit un petit rire pas sûre, ne voulant pas rater le sort et qu'il lui arrive malheur, comme à Elena. Elle prit donc une grande respiration et marcha lentement pour s'aider à se concentrer.

- Larvalis corpus...Larvalis corpus...Larvalis corpus...Larvalis corpus...Larvalis corpus...Larvalis corpus...

Après deux bonne minutes, la jeune femme s'arrêta net et leva rapidement le bras pour pointer sa baguette en l'air.

-Larvalis corpus, Larvalis corpus, Larvalis corpus!

La jeune femme attendit quelquese secondes, puis vit sa baguette tomber sur le sol après une bonne vingtaine de secondes. Elle se retourna rapidement vers la professeur.

- Est-ce que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39

Trinity s'avança rapidement puis passa sa baguette à travers le corps d'Eliza.

-
À vous de juger...

Elle fit un petit sourire en coin puis soudain, la baguette de Trinity se fit propulser dans les airs. La femme se retourna pour la regarder revoler puis regarda Eliza de nouveau.

-
Un autre effet du sortilège, lorsque vous vous rematérialiser, rien ne peut rester à travers vous. Automatiquement, l'objet ou la personne sera propulser fortement plus loin.

Elle donna un petit coup vers sa baguette qui était plantée dans la neige.

-
Votre amie, Campbell, pourrait vous en dire davantage...

Trinity regarda Eliza attentivement.

-
10 points pour purlicorne mlle Kueper...félicitation pour votre sortilège réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

Eliza agrandit très rapidement son sourire en regardant Trinity, l'air plutôt énervée, vraiment contente d'avoir fait gagner autant de point à sa maison.

- Wouhou!!! Merci Mlle!

La jeune femme se pencha rapidement pour prendre sa baguette, puis pointa en direction de celle de Trinity.

- Accio baguette!

L'arme de la professeur de Puissances fila tout droit vers Eli qui l'attrapa au vol avant de la tendre à sa professeur.

- Tenez...!

La blonde fit un grand sourire, puis fronça un peu les sourcils en penchant la tête sur le coté.

- Mais pourquoi est-ce que ça m'a prit vraiment du temps à me transformer...?

Elle plissa un peu les yeux en regardant Trinity.

- Vous...ça a...

Eli mima avec ses mains quelqu'un qui s'embrasait très rapidement en faisant un petit bruit de flamme pour expliquer le tout.

- D'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:51

Trinity fit un mouvement de tête pour remercier Eliza d'avoir ramené sa baguette, puis releva un peu le sourcil.

-
Je maîtrise le sortilège depuis un moment déjà.

Elle releva un peu les sourcils.

-
Plus vous le pratiquerai, plus votre transformation se fera rapidement. D'où le petit concours de celui qui réussit à le faire le plus vite possible en fin d'année.

La professeur de magie des puissances obscures croisa lentement ses bras de nouveau.

-
Soyez plus sure de vous la prochaine fois...La visualisation de la victoire aide grandement dans la réalisation du sortilège...ainsi que la posture et la prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:01

Eliza hocha sérieusement la tête en regardant sa professeur pour monter qu'elle avait bien enregistrer.

- Compris.

La jeune femme fit un petit sourire en se redressant un peu, puis fronça un peu les sourcils, l'air intriguée.

- Mais...ce sort-là ne doit sûrement pas marcher partout dans l'Institut...vu qu'on peut sûrement traverser les murs.

La blonde agrandit un peu son sourire en regardant Trinity.

- Où est-ce qu'on peut le pratiquer, à part ici?

Eli croisa lentement les bras puis fit un petit rire.

- Je suis super motivée à pratiquer, mais de là à venir ici tous les jours à -35, je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:10

Trinity fit un petit sourire puis acquiesça lentement de la tête, étonnée de la logique de la jeune femme.

-
En effet...le sortilège est prohibé dans l'institut...

Elle regarda un peu autour pour désigner le cercle de duel.

-
Vous ne pouvez pratiquer qu'ici....dans le local de magie des puissances obscures...et dans mon bureau.

La jeune femme décroisa lentement les bras.

-
Si vous désirez vous pratiquer à l'intérieur, venez simplement m'avertir et je déverrouillerai le local...Vous pouvez faire le message aux autres, évidemment.

Trinity haussa les épaules lentement.

-
Avez-vous d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:13

Eliza réfléchit un moment en se repassant la scène dans la tête plusieurs fois pour voir si elle avait d'autres questions à poser à la professeur.

- Heu...oui en fait...

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis mit ses deux mains dans ses poches.

- Combien de temps dure le sort au maximum?

La blonde pencha légèrement la tête sur le coté en souriant.

- Et pourquoi est-ce qu'Elena a été blessée...? Qu'est-ce qu'elle n'a pas fait correctement?

Eli se redressa davantage en soutenant le regard de la professeur de Puissances.

- Je n'ai pas tellement envi qu'il m'arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

Trinity roula lentement les yeux, se trouvant un peu conne de ne pas avoir pensé à faire la mise en garde.

-
J'aurais du vous expliquer avant, désolé.

Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

-
Mlle Bankov avait utilisé deux fois de suite le sortilège, sans savoir que l'effet du premier était en opération.

La jeune femme fit un petit sourire pas sure.

-
C'est un défaut que je verrai à corriger dès que possible...Mais pour l'instant, par prudence, attendez au moins 30 secondes avant de refaire un essai si vous voyez que le sortilège ne semble pas fonctionner.

Trinity reprit son air habituel, maintenant que l'avertissement était lancé.

-
Dès que vous êtes transparente, vous n'avez que 15 secondes pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:21

Eliza hocha la tête en souriant.

- C'est noté!

La jeune femme agrandit son sourire, puis pencha légèrement la tête sur le coté en regardant sa professeur.

- Je pense que je n'ai plus de question.

La blonde se redressa lentement et s'approche de Trinity.

- Je vous les poserai dans le cours si d'autres me viennent en tête.

Eli, les mains toujours dans les poches, regarda un peu autour pour admirer le paysage blanc.

- Est-ce vous vouliez m'apprendre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

La jeune femme crispa un peu les yeux en regardant Eliza puis releva un peu le menton en demeurant silencieuse quelques secondes.

-
Je n'ai rien de prévu....

Elle fit un petit signe de la tête comme dequoi elle avait terminé.

-
Vous pouvez retournez à l'intérieur.

Trinity fit un petit sourire puis prit sa baguette par les deux extrémités.

- ...
à moins que vous ne soyez intéressé à apprendre du surplus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:41

Eliza resta sérieuse un moment, réfléchissant, puis ses lèvres s'étirèrent lentement pour former un sourire.

- Et bien...je ne veux pas vous obliger à faire des heures de surplus.

La jeune femme fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux et se gratta doucement derrière la tête.

- Mais c'est sûr que...si vous n'êtes pas prise...jamais je ne dirais non.

La blonde fit un nouveau petit rire, un peu plus gênée.

- Mais si vous n'avez pas d'idée, ce n'est pas grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:48

En entendant Eliza parler d'être prise, la jeune femme repensa rapidement au fait qu'elle devait aller voir Angela qui l'attendait pour aller au village. Elle perdit légèrement son petit sourire.

- Oh....je suis désolée, je n'aurais pas du introduire le sujet, maintenant j'ai l'air de changer d'idée.

La jeune femme sembla désolée.

-
Je dois absolument aller rejoindre le professeur McKellen qui m'attend pour se rendre au village.

Elle fit un petit sourire en coin en rangeant sa baguette.

-
Une autre fois alors...

Trinity fit un petit signe de tête puis se mit à marcher avec Eliza vers l'institut.

-
Je ne vous ferai pas travailler un jour de fin de semaine, surtout que vous étiez malade cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:55

Eliza se tourna vers Trinity en souriant doucement.

- Je n'appelle pas vraiment cela du travail, au contraire.

La jeune femme fit un petit rire en regardant devant elle, les mains dans les poches de ses jeans.

- Si je n'avais pas été avec vous ici, j'aurais pratiqué mes enchantements ou ma transfiguration...ou n'importe quoi d'autre.

La blonde haussa un peu les épaules, puis soupira un peu.

- Ou bien j'aurai regarder les autres pratiquer leur Quidditch.

Eli fit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils.

- Parlant de Quidditch...je ne veux vraiment pas dénigrer notre équipe, mais j'ai l'impression que vous allez avoir de la difficulté cette année...

Elle crispa un peu la bouche avec une expression de «y'a du nouveau».

- Les autres ont supposément convaincu le professeur Razvan de jouer comme poursuiveuse dans l'équipe de Vifdragon...

La blonde soupira en roulant les yeux.

- J'ai dit a Sven et Lyn de lui demander pour être dans votre équipe, mais ils ont dit que le professeur McKellen avait parler de Lucy Snow, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Trinity fronça les sourcils, intéressé, puis croisa lentement les bras.

-
Lucy Snow...? Au lieu du professeur Razvan..?

La jeune femme sembla étonné d'entendre qu'Angela avait préféré Lucy à Razvan.

-
C'est plutôt étrange...

Trinity regarda devant elle un instant, semblait réfléchir, puis regarda de nouveau la jeune femme.

-
Aleera Razvan est une attrapeuse...j'imagine qu'elle ne sera pas aussi bonne en poursuiveuse...et puis vous oubliez monsieur Lobanov qui est plutôt bon, à ce que j'ai vu.

La professeur de puissance haussa les épaules.

-
J'imagine que je devrais pratiquer ma vitesse...mais je ne crois pas que nous soyons en réel danger...Vous avez assisté à la pratique non..? C'était plutôt satisfaisant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:10

Eliza hocha lentement la tête de manière un peu incertaine, puis fit un petit sourire pas sûr à Trinity.

- Ben...c'est sûr que quand vous aurez remplacé Jen...ça va être mieux...

La jeune femme fit un petit rire en haussant les épaules.

- Mais c'est vrai que le professeur Lobanov a l'air fort...c'est la vitesse qui est peut-être moins bonne.

La blonde sourit en coin, puis croisa les bras et se flattant le haut des bras pour se réchauffer un peu.

- En tous cas...Patrick est un bon batteur...il m'a sauvée du cognard que Jen à envoyer, et il est aller directement sur le professeur Razvan!

Eli ouvrit un peu plus les yeux en regardant sa professeur.

- C'est fou! Elle a même pas eut l'air d'avoir mal...!

La jeune sorcière hocha la tête en signe d'incompréhension, puis haussa les épaules de nouveau.

- En plus...Lena, c'est vraiment une bonne poursuiveuse...et elle a un peu Razvan en admiration...j'espère que ça augmentera pas trop le niveau de difficulté.

Eliza roula les yeux de nouveau, puis fit un petit sourire.

- Au moins, vous êtes meilleure attrapeuse que monsieur Dimitrov, ça équivaut sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

Trinity se retourna vers Eliza avec un petit regard amusé.

-
Vous devriez devenir commentatrice, vous sembler analyser le jeu avec un certain brio.

La professeur décroisa les bras puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Quoi que mlle Storm semble bien apprécier.

La jeune femme fit un petit rire puis baissa les yeux vers le sol pour éviter une plaque de glace.

-
Attention.

Elle attrapa rapidement Eliza par le bras en voyant qu'elle allait perdre pied à cause de cette même plaque de glace.

-
Je ne veux pas être responsable d'une autre élève blessée.

Trinity releva le sourcil puis sourit en lâchant Eliza après qu'elle se soit stabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

Eliza fit un petit sourire pas sûr en regardant sa professeur, encore un peu sous le choc d'avoir faillit tomber.

- Mon dieu...vous avez des réflexes.

La jeune femme fit un petit rire plus assuré en se redressant lentement, puis sourit à Trinity.

- Merci, j'aurais eut l'air intelligente si je m'étais blessée.

Elle fit un petit sourire en coin en recommençant à avancer lentement.

- Je pourrais peut-être proposer à Mlle Storm de l'assister, si elle veut.

La jeune sorcière fit un petit sourire en penchant la tête sur le coté.

- Je suis là à tous les matchs, en plus.

La blonde haussa un peu les épaules, puis resta silencieuse. Elle releva la tête et regarda l'Institut qui était à proximité.

- Merci bien d'avoir prit de votre temps pour m'apprendre le sort.

Eli agrandit son sourire, puis salua la professeur arrivée dans l'insitut.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Trinity salua Eliza d'un signe de tête puis passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers le bureau d'Angela pour aller la rejoindre et ensuite pouvoir aller au village en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reprise de cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours   Reprise de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de cours
» Premier cours
» reprise?
» Reprise tendue
» Reprise de l'Arcanus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: