¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
+10
Patrick Elliot
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Dante Bianchi
Derek Stevens
Xander Vandenhoff
Amélie Sylvestre
Eliza Kueper
Cameron Razvan
Nicolae Iliescu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:28

*Amélie fit petit sourire lorsque Xander vint la prendre dans ses bras, puis posa le menton sur son épaule en fermant les yeux.*

A: ...Plus maintenant...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis, au bout d'un moment, elle se recula doucement en passant sa main sur le bras de son nouvel amoureux.*

A: ...Mais... tu as raison... On devrait peut-être rentrer... Ils vont commencer à s'inquiéter, à l'intérieur... Je ne pense pas qu'ils nous ont vus partir prendre notre marche...

*Amélie prit un petit air déçu, puis tendit sa main à Xander pour qu'il la prenne.*

A: ...Tu me raccompagnes?...

*Pendant ce temps, à l'intérieur, Derek haussa les sourcils alors qu'il remettait ses pantalons, les fronça légèrement, puis enfila sa camisole et boutonna sa chemise avant de revenir dans la pièce où se trouvait Dante.*

D: Ça va bien... J'suis vraiment heureux.

*Derek fit un petit sourire en coin en regardant Dante, son costume à la main.*

D: C'était un peu bizarre au début, mais... après ça, c'tait le paradis... J'ai jamais été aussi bien avec Elena, sérieux.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement en prenant un air un peu plus sérieux.*

D: C'est cool à toi de t'informer... Rebecca c'est ta soeur après tout, ça doit pas te faire super plaisir que moi et Elena on soit ensemble... Mais eum... J'veux juste dire que... J'apprécie, man...

*Derek se gratta la nuque d'un air mal à l'aise, puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire pas sûr.*

D: Mais elle et Reb ont l'air de bien s'entendre encore, hein? Elles sont restées proches, c'est cool j'trouve...

*Plus loin, dans une autre chambre, Jeff fit un grand sourire un peu forcé à Eliza, puis leva la main en guise de salutation.*

- Ouais! On est tellement excité qu'on va se changer en deux temps trois mouvements, j'suis sûr!

*Jeff fit un petit rire une peu forcé, puis raccompagna Eliza à la porte de la chambre en la poussant légèrement dans le dos.*

- Bon, ben, j'suis sûr que t'as plein de trucs à faire, là, Eli! On te retient pas plus longtemps! Arrivederchi!

*Le jeune homme fit un grand sourire à son amie, puis ferma la porte rapidement avant de la barrer à double tour et de se retourner vers son amoureux avec un expression découragée.*

- Are you fuckin' kiddin' me?! We're with Gab and Emmy?!

*Jeff leva les yeux au ciel, puis soupira fortement avant de revenir vers son amoureux d'un pas rapide.*

- I mean, they're great! But... they're people! I thought we'd be alone together...

*Le jeune homme prit un petit air bougon, soupira de nouveau, puis "s'accrocha" aux vêtements de son amoureux en se retenant de lui sauter dessus de nouveau.*

- Y'think we'd have time to do it before they arrive?! I just can't wait any longer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:32

Xander fit un petit sourire en coin en regardant Amélie, puis répondit d'un petit signe de tête avant de prendre la main de la jeune femme avec hésitation. Les deux nouveaux amoureux se rendirent donc de nouveau à l'intérieur pour rejoindre les autres. Patrick, en voyant Amélie et Xander, releva les sourcils lentement. Il regarda la main de Xander dans celle d'Amélie, puis regarda la jeune femme avec une face de "Qu'est-ce qui s'passe?". À l'étage, Dante acquiesça d'un petit mouvement de tête en se redressant lentement.

D:
Oui, c'est cool comme tu dis.

Le vampire s'éclaircit la voix, puis fit un signe de tête à Derek de le suivre.

D:
Viens...on va aller rejoindre les autres.

Il sortit de la chambre, suivit par Derek, puis redescendit au premier pour aller rejoindre tout le monde. Dans une des chambres, Nate expira doucement en regardant son amoureux.

- Je te fais autant d'effet...?

Nate se mordit doucement la lèvre en regardant le jeune homme avant un petit air cochon.

-
On a qu'à...barrer la porte...

Nate sortit sa baguette, puis pointa la porte qui se verrouilla.

-
Plus on parle...moins on a le temps...

Le jeune homme s'approcha rapidement pour combler la distance entre lui et Jeff, puis se mit à l'embrasser passionnément en plaquant son amoureux contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:25

*Amélie se mordit la lèvre inférieure en réprimant un grand sourire lorsque Patrick la regarda avec un air interrogatif, puis serra la main de Xander dans la sienne avant de toussoter parmi les gens pour montrer qu'elle voulait prendre la parole.*

A: E-Excusez-moi tout le monde!... J'aurais quelque chose à dire!... Ce ne sera pas long, vous pourrez continuer vos conversations tout de suite après!...

*Amélie ne put s'empêcher de prendre un grand sourire en regardant tout le monde qui s'était retourné vers elle et Xander dans l'entrée.*

A: Depuis environs 4 minutes et 36 secondes, moi et Xander... sommes un couple!

*La jeune femme agrandit son sourire, puis se tourna vers son nouvel amoureux pour s'approcher et l'embrasser sur les lèvres de façon cute. Plus loin, dans une des chambres, Jeff fit un petit sourire à Nathaniel, puis embrassa longuement Nate en répondant à ses baisers. Après quelques secondes, Jeff se recula pour déboutonner la chemise de son amoureux assez rapidement, presque sauvagement, puis le poussa vers un des deux lits pour ensuite embarquer dessus. Par contre, au bout d'un moment, Jeff se recula avec un air de "Ben oui mais là!".*

- It's just that... It's ok for THIS time, but what about the other ones?... I mean, I was kinda hoping we'd be alone tonight, and the other nights, and that we could just do it when we'd want to...

*Jeff soupira de découragement, regarda la porte, puis se tourna de nouveau vers son amoureux qui était toujours sous lui.*

- I mean... I guess we could do it anyway... Remember the time with Pat? He didn't seem to notice...

*Le jeune homme fronça les sourcils, comme s'il réfléchissait, puis les haussa soudainement comme s'il venait d'avoir une idée.*

- O-or I could tell Gab and Emmy that I have special problems... that I... um... that I fart a lot when I sleep! Maybe they'll accept to go in another room! After all, Sven and Lyndsay aren't coming...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:51

Patrick releva les sourcils d'un air vaguement surpris de la nouvelle d'Amélie, puis s'éclaircit doucement la voix en se redressant. Xander figea légèrement en voyant Amélie s'approcher pour l'embrasser devant tout le monde, puis ferma les yeux pour répondre à son baiser.

-
Wow...! C'est cool..!

Le jeune homme fit un petit rire doux pendant que Dante et Derek revenait dans la pièce.

-
Félicitation en tout cas..!

N: Ahhh vous êtes full cute!

Nea se mit à rire doucement en regardant le nouveau couple.

Lo:
Ahhhhh! Je suis tellement contente pour vous!!! comment ça s'est passé!?

Nate se mordit un peu la lèvre en regardant son amoureux parler pendant qu'il détachait rapidement la chemise du jeune homme lui aussi.

Na:
Yeah...maybe it'll work...come on...! Stop talking like that!

Le jeune homme attira sèchement son amoureux pour se remettre à l'embrasser intensément en passant ses mains sur son torse.

Na: We can...talk about all this...later...!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:22

*Amélie se recula de Xander en entendant les gens lui parler, fit un petit sourire sans vraiment répondre à Patrick, puis profita de Nea et de Lory pour se tourner vers elle, se sentant un peu mal de regarder Pat maintenant que leurs rôles étaient inversés. Elle agrandit son sourire en regardant Nea, puis se tourna vers Lory pour lui prendre les mains.*

- Oh, Lory, si tu savais! C'était tellement magnifique! Il neigeait, et Xander voulait me parlait mais il n'y arrivait pas, et il a fini par me dire qu'il m'aimait!

*Amélie se tourna vers Xander en lui reprenant la main doucement, puis se retourna vers Lory avec un grand sourire.*

- C'était vraiment romantique! On marchait et puis, paf, c'est arrivé! J'pensais qu'il voulait me dire que je sentais mauvais de la bouche en plus!

*La jeune femme se tourna vers son nouvel amoureux pour lui sourire doucement, puis regarda Nea avec un petit sourire en se penchant vers elle.*

- Aloooors et toiiiii?... Avec Vinceeeeent?... Est-ce qu'il y a eu des rapprochemeeeeeeents?...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:39

*Jeff se mit à rire doucement en voyant l'empressement de Nate à le déshabiller, puis s'attaqua à la ceinture de son amoureux tout en se remettant à l'embrasser.*

- Your wish is my command...

*Le jeune homme fit un sourire en coin, puis s'approcha de nouveau en se remettant à embrasser Nate langoureusement. Il balança ensuite la ceinture du jeune homme plus loin, puis mit ses mains dans les cheveux de son amoureux, derrière ses oreilles, en l'embrasser avec passion.*

- Oh, I missed that so much... It was... so hard to be away from you for all that time...

*Jeff mordit la lèvre de Nathan en descendant l'une de ses mains sur la poitrine du jeune homme et se mettre à caresser son pectoral gauche alors que son autre main jouait toujours dans ses cheveux, sa langue glissant contre celle de son amoureux dans la bouche de ce dernier.*

- God, I'm so excited right now... I feel like I'm gonna explode...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:41

Xander, qui ne disait rien et était toujours rouge de gêne, demeura sur place sans trop savoir quoi dire. Nea fronça doucement les sourcils en entendant la question d'Amélie qui était vraiment très peu subtile.

-
Mylie...là, t'es tout sauf subtile...T'aurais très bien pu le crier et tout le monde aurait compris...comme tu viens de le faire.

La jeune femme fit un petit sourire amusé.

-
D'après toi...?

La jeune femme releva le sourcil, puis s'approcha d'Amélie pour lui parler à l'oreille.

-
Rien n'a vraiment changé.

Nea se redressa doucement, puis se retourna vers Eliza.

-
Alors!? Qu'est-ce qu'on fait en Italie?! La belle nana pis kiki sont pas là?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:07

Nate expira fortement en sentant les diverses caresses de son amoureux sur son corps en continuant de l'embrasser langoureusement. Il passa ses main sur le torse de Jeff, puis descendit jusqu'à ses pantalons pour détacher sa ceinture à son tour.

-
Hmmm God...

Il avala sa salive très difficilement avant d'enlever la ceinture de son amoureux d'un mouvement sec avant de la lancer plus loin.

-
I'm really excited too...

Le jeune homme prit le visage de son amoureux à deux mains en se remettant à l'embrasser vraiment très sensuellement et intensément.

-
I...want you...so much...!

Nathaniel soupira fortement entre deux baisers pendant qu'il descendait une main dans les boxeurs du jeune homme pour le caresser soudainement longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:14

Eliza se mit à rire en entendant les surnoms que Nea donnait à Elena et Rebecca, puis hocha lentement la tête.

- Non, elles vont juste arriver demain midi.

Elle pencha doucement la tête sur le coté.

- Elles sont avec la soeur de Lena...! Elle vient aussi, elles voulaient se reposer à Milan avant de s'en venir.

La blonde releva doucement les sourcils.

- C'est pas grave de toute façon, ça fait une chambre de plus pour ce soir...!

Elle fit un petit rire avant de regarder Dante.

- Tu crois que ça dérangerait Reb si Nea dormait dans sa chambre, ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:22

Dante releva doucement les sourcils en entendant la question de son amoureuse.

D:
Euh, oui, j'imagine qu'elle n'y verra pas vraiment de problème.

Il fit un petit sourire en coin.

D:
Et puis Lyndsay et Sven ne sont pas là non plus...Si quelqu'un veut prendre leur place dans le lit double, c'est possible aussi.

Le vampire se redressa doucement.

N:
Wouuu une chambre pour moi! J'suis choyée!

Nea se mit à rire doucement.

D:
On peut passer au salon si vous voulez...on est là à poiroter dans l'entrée...

Dante se mit à rire, puis entraina tout le monde dans le salon principal au deuxième étage. Tout le monde pu prendre place sur un sofa ou une chaise, puis Lory fit un petit sourire en coin en se collant contre son amoureux.

Lo:
Ça fait tout de même bizarre de pas voir Sven et Lyndsay vous trouvez pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:45

Nicolae passa lentement son bras autour de la taille de Lory et la colla un peu plus contre lui pendant qu'Eliza faisait un petit sourire en coin déçu en entendant la question de Lory.

- Ouais...vraiment...

Elle soupira longuement.

- J'aurais vraiment aimé ça qu'ils soient là...je trouve ça plate...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- C'est peut-être un peu égoïste...mais j'aurais aimer qu'ils nous choisissent à la place de la mère de Sven...

N: Ben...c'est pas égoïste vraiment...j'aurais aimer ça aussi que tout le monde soit là...

Nico haussa doucement les épaules en flattant le coté du corps de Lory.

- Quand est-ce que tu as reçu le message, Cameron...? C'est Hilton qui te l'a apporté?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Cameron, qui regardait Vince depuis qu'Amélie avait parlé de rapprochement avec Nea, se retourna finalement pour regarder Eliza.

-
Non, ce n'était pas Hilton.

Elle s'éclaircit doucement la voix en se redressant sur le divan doucement.

-
C'était un grand hibou.

Cam fronça doucement les sourcils.

-
Sombre...Je ne l'avais jamais vu...

Nea: C'était peut-être le hibou de la mère de Sven?

Nea fronça elle aussi les sourcils en croisant les jambes sur le divan.

P: C'est peut-être le hibou de Sven aussi...Il en a un...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:25

Eliza hocha lentement la tête négétivement.

- Non...il prend ceux de l'Institut...

La jeune femme soupira doucement.

- C'est peut-être celui de la mère de Sven, comme tu disais Nea.

Elle fit un petit sourire en coin en passant lentement sa main dans ses cheveux.

- En tous cas...! Ils ne savent pas ce qu'ils manquent...!

La blonde fit un petit rire.

- HEY! Pendant que tout le monde est là!

Gabrielle mit lentement sa main sur sa poitrine, ayant un peu sursauté lorsqu'Eliza avait crié.

G: Mon dieu...

- S'cuse moi ma belle Gab.

La blonde rit un peu de nouveau.

- Si j'ai un plan pour se venger du trio d'imbécile...qui embarque?!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:28

Nea releva lentement le sourcil en se redressant sur sa chaise.

-
Un plan?!

La jeune femme agrandit son sourire.

-
Ça sonne machiavélique, moi j'embarque c'est certain...!

Elle se mit à rire doucement pendant que Pat fronçait les sourcils lentement.

P:
Quel genre de plan?

Cameron fronça un peu les sourcils en écoutant un peu tout le monde sans parler en jetant des coups d'oeil subtils à Vince de temps à autre.

-
Tu veux les attacher à leur lit et leur enlevé tous les poils du corps un à un avec une pince à épiler!?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Eliza fit un petit rire.

- Nah, ça serait trop long pour Hayden...

Elle se mit à rire de nouveau, puis hocha la tête.

- On veut se déguiser en Mangemorts et aller leur faire peur durant la nuit...!

La blonde fit un grand sourire.

- En plus, ils vont être seuls de leur bord...!

Elle fit un petit rire.

- Qui embarque...?!

G: Moi...!

N: Moi aussi, c'est sûr...je digère pas encore le coup de poing que m'a envoyé Luke en 5ieme...

Nico hocha légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

Patrick fit un petit rire puis croisa doucement les bras en prenant un air satisfait.

-
Ils le méritent...moi j'embarque aussi.

Nea: Wouuu en mangemort! Encore mieux!

La jeune femme se mit à rire.

Nea:
Ils vont tellement faire dans leur culottes...!

Nea se remit à rire en imaginant la scène.

-
Tu veux prendre quoi?

Patrick s'éclaircit la voix.

-
J,veux dire on va seulement se mettre des capes noirs? Ou bien on y va plus sophistiqué avec le polynectar?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Eliza hocha doucement la tête.

- Les deux!

Elle fit un léger rire.

- Dan a trouvé des capes...! Et on va avoir besoin de toi et Reb pour le polynectar.

La blonde fit un clin d'oeil au jeune homme.

- On va vraiment leur faire la peur de leur vie...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Ils ne croiront pas à ça...

G: Ils ont fait quoi pour que vous le aimer pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:18

Dante soupira en passant sa main sur la cuisse de son amoureuse.

-
Ils ont été totalement déplacé...

Le vampire fronça les sourcils.

-
Ils ont insulté presque tout le monde au bar...et puis ils ont attaqué Sven...

Il s'éclaircit la voix doucement.

-
Il aurait pu être gravement blessé...Ça ne me fait absolument rien de leur faire peur.

Patrick s'éclaircit la voix.

P:
Ouais...en plus ils ont déjà fait plein de truc...Luke a voulut payer Lena pour qu'elle couche avec...tu le savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:53

Gabrielle fronça lentement les sourcils en hochant un peu la tête.

- Non...je savais pour le bar...mais pas pour le reste...

Elle soupira vaguement en s'assoyant lentement en indien sur le divan, à coté de Nea.

- Ils sont pas okay...

Elle hocha un peu la tête de nouveau.

- Vous allez faire le polynectar avec quel Mangemort...?

E: On va prendre Macbeth, Tatiana et demandé à quelque qu'ils ne connaissent pas...comme Emily Coleman, sûrement...!


Eliza fit un sourire.

G: Quand on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:23

Dante releva doucement les sourcils en entendant la question de Gabrielle.

-
Et bien quand on va pouvoir avoir le polynectar.

Le vampire fit un petit sourire en coin.

P:
Ça prend au moins un mois à faire, vous êtes au courant...?

Pat releva un peu les sourcils.

P:
À moins que Rebecca ou Angela en ait de déjà fait...

Le jeune homme haussa doucement les épaules.

-
On s'informera...sinon dans un mois...ils vont probablement moins s'en douter encore...

Dan s'éclaircit la voix puis se retourna vers son amoureuse.

-
On devrait prendre Eduardo! Pour le polynectar...bonne chance sinon pour trouver quelque chose appartenant à Macbeth!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

Eliza se mit à rire doucement en entendant l'idée de Dante.

- Haha! Bonne idée...!!

Elle releva les sourcils.

- Pis Isabella...!!!

La blonde poussa rapidement son amoureux en se remettant à rire.

- Personne la connait....! Ça va trop être drôle...!

Elle hocha la tête légèrement.

- Un mois, c'est parfait...on va avoir le temps de tout tout préparer...

La jeune femme pencha doucement la tête sur le coté.

- Tu penses pouvoir voler des poils de pinch d'Isabella?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:35

Dante pouffa de rire en entendant la dernière phrase d'Eliza, puis la poussa doucement en continuant de rire.

-
Ça en ferait déjà quelque un de moins!!

Il continua de rire pendant que tout le monde autour semblait ne pas comprendre.

-
C'est un service qu'on lui rendrait!

Dan pouffa de nouveau de rire.

-
Nonné gravé hein?! A n'a plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:46

Eliza pouffa de rire à son tour en poussant Dante.

- Méchant!!!

La jeune femme continua de rire intensément pendant que les autres se regardaient, ne comprenant rien du tout.

- On...! Y dira que...! On lui fait un faciale gratuit...!

Elle hocha lentement la tête en riant toujours pendant que Gabrielle s'éclaircissait la voix en regardant le vampire.

G: Dante...?!

Elle releva le sourcil, puis lui fit très subtilement signe qu'elle voyait très bien ses canines.

G: Je pourrais avec le verre d'eau, s'il te plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:51

Dante continua de rire un instant, puis releva les sourcils en voyant le mini signe de Gabrielle. Il cessa de sourire trop exagérément, puis s'éclaircit la voix.

-
Oh, oui bien sûr.

Il fit un petit sourire en guise de "merci", puis se retourna vers un valet qui était non loin.

-
Armando? Potete portare una caraffa di acqua per favore?*

Ar: Sì signore.*

Dante fit un signe de tête à Armando, puis se retourna vers Gabrielle.

-
Ça ne devrait pas être bien long.

Il s'éclaircit doucement la voix, puis se retourna vers Eliza.

-
Je te laisse lui dire pour le facial, tu as l'air de bien t'entendre avec elle...!

Dan fit un petit sourire en coin.

______
*Pouvez-vous apporter une carafe d'eau s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

Eliza fit un nouveau léger rire.

- Ouf, j'pense que je vais attendre de la connaitre un peu plus...!

Elle releva les sourcils.

- Surtout qu'elle comprendra rien, mon Italien est tellement bon, hein?!

La blonde se remit à rire doucement.

- Nonné gravé, j'y mimerai au pire...

Elle poussa son amoureux doucement.

- J'ai une meilleure idée, on attend que Reb arrive et on lui fait faire...

La jeune femme fit un clin d'oeil au vampire.

- Ou Elena...! Elle va sûrement y penser tout de suite en la voyant en plus, c'est tellement son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: