¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
+10
Patrick Elliot
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Dante Bianchi
Derek Stevens
Xander Vandenhoff
Amélie Sylvestre
Eliza Kueper
Cameron Razvan
Nicolae Iliescu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:05

À 7hres précise, toute la bande d'amis tombèrent soudainement devant le manoir où Dante et Eliza attendaient dans les escaliers de l'entrée. Nicolae tomba sèchement sur Patrick et reçu Lory sur lui. Gabrielle tomba sur Amélie avec le râteau dans la main.

G: Ouch!

Gabrielle se releva rapidement, puis aida Amélie à en faire autant pendant que Nicolae tentait de se relever.

- Heu, Lo...?! Tu m'empêches de me lever...

Il fit un petit rire doux avant de s'éclaircit doucement la voix pendant qu'Eliza s'approchait.

E: Coucou!!!!

La blonde fit un grand sourire, puis fronça les sourcils.

E: Lyn et Sven sont pas là?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:17

Lory se releva rapidement en voyant qu'elle écrasait Nicolae, puis l'aida à se relever.

P:
Aweee....! Je suis stérile...! Ça y'est....

Nea se mit à rire en se redressant lentement tout en se secouant. Cameron se releva, puis regarda Eliza.

-
Lyndsay a dit qu'elle ne viendrait pas en Italie finalement...

La jeune femme sortit la lettre de ses poches, puis la tendit doucement à la jeune femme.

-
Elle m'a écrit pour me dire qu'elle restait à Londres avec Sven et sa mère....

N: Wou...! Wow!!!

Nea regarda le manoir avec admiration.

N: Vous avez pas peur qu'on se perde là-dedans...!!

La jeune femme se mit à rire doucement, puis se retourna vers Vince par terre pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

Eliza fronça doucement les sourcils en écoutant Cameron, puis tendit lentement la main et prit la lettre qu'elle lu lentement. Elle s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer un peu, plutôt déçue que son amie ne vienne pas.

- Elle avait l'air toute énervée de venir, en plus...

La jeune femme fit un léger sourire en coin, puis plia la lettre qu'elle garda dans sa poche avant de s'approcher pour enlacer doucement Cameron.

- J'suis contente de vous voir!

Elle agrandit doucement son sourire.

- Tu vas voir Nea, c'est super facile de se retrouver...! On a déjà arranger les chambres!

Rapidement, Eduardo sortit de la maison accompagné de deux autres hommes qui sortirent tous leurs baguettes pour prendre les bagages des jeunes. Il se tourna vers Dante et écouta ses indications avant d'entrer avec les autres valets pour aller porter les bagages.

- T'as pas emmené Pantoufles, Cam?! Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:49

Cameron fit un petit sourire en coin en regardant Eliza, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
Je l'ai laissé avec Aleera...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

-
Elle a bien voulut s'en occuper pendant que je serais ici...

Plus loin, Xander se redressa, puis regarda Amélie par terre qui était ensevelit sous la neige.

X:
Amélie?

Le jeune homme se pencha rapidement pour prendre la main de la jeune femme.

X:
Est-ce que ça va...?!

Xander s'éclaircit la voix, puis lâcha la main de la jeune femme rapidement une fois qu'elle fut debout.

X:
T'es..t'es pas blessé? Tu veux mon manteau? Tu dois geler...

Patrick se releva très lentement en gardant son corps plié légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04

*Vince fit un sourire en voyant Nea se pencher pour l'aider à se relever, puis regarda le manoir en haussant les yeux. Il fit alors un sifflement impressionné, puis un sourire en coin.*

V: Whoa... Beau domaine... J'm'attendais pas à ça...

*Amélie fit un petit rire en claquant des dents lorsque Xander l'aida à se lever en compagnie de Gabrielle, puis passa une main dans ses cheveux pour enlever la neige avant de faire la même chose avec ses vêtements.*

- N-non! Merci b-beaucoup, ça va aller!... C'est t-toi qui va attraper f-froid si tu me p-prêtes ton m-manteau!

*La jeune femme fit un petit rire tremblant, puis croisa les bras autour d'elle-même pour se réchauffer tout en regardant le manoir avec de grands yeux.*

- Mon dieu!... Mais c'est magnifique! L'architecture est superbe et... Oh, comme c'est beauuuu!

*Amélie fit un petit rire, puis laissa tomber ses bras le long de son corps et prit la main de Xander sans s'en rendre compte mais sursauta en rencontrant sa peau.*

- Oh! Xander, mais tu as les mains gelées! Attends, je vais les réchauffer!

*La jeune femme prit la main de Xander dans ses deux mains et l'approcha proche de sa bouche pour faire "Hhhhaaaa" dessus avec son haleine chaude, tentant de la réchauffer.*

- Tu te sens mieux, là?...

*Pendant ce temps, Jeff aidait son amoureux à se relever et Emily s'approchait de Gabrielle avec un petit sourire, les mains dans ses poches.*

E: J'ai eu peur pour toi! Un peu plus et tu te rentrais le rateau dans le... en tous cas! Ça aurait pu être déplaisant!

*Emily fit un petit rire en passant son bras autour des épaules de Gabrielle dans un geste amical. Jeff, lui, approcha d'Eliza avec son amoureux, les bras croisés pour se réchauffer.*

J: J'pense que t'as parlé de chambres, Eli?... Genre, à l'intérieur?... Genre, au chaud?...

*Jeff fit un petit rire, puis reniffla à cause du froid qui faisait légèrement couler son nez.*

J: Non, sérieux, j'meurs d'envie de voir l'intérieur d'un manoir italien. Vraiment. Genre bientôt, si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

Xander ouvrit un peu les yeux en demeura figé devant Amélie en la regarder souffler son haleine chaude sur sa main. Il avala sa salive difficilement, puis réalisa qu'elle lui avait posé une question.

-
Euh je...ça...ouais...c'est...

Le jeune homme devint soudainement tout rouge.

-
Ça aide beaucoup...

Il avala de nouveau sa salive difficilement, puis fit un petit rire gêné en regardant la française.

-
L-L'autre aussi c'est...

Xander releva lentement son autre main pour la présenter à la jeune femme. Plus loin, Dante se mit à rire doucement en regardant Jeff. Nate se colla contre son amoureux en entourant ses bras autour de lui.

N:
Il est tellement frilleux...pauvre petite bête....

D: Allez venez on va entrer...

Dan donna une petite tape amicale sur l'épaule de Jeff avant de se mettre à marcher vers la porte du manoir.


Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:35

*Jeff fit un grand sourire à Dante, comme pour dire "Merci mon dieu, un ange est parmi nous, gloire à dieuuuuuu au plus hauuuuut des cieuuuuuux etc etc [XD]" puis suivit Dante vers le manoir en passant son bras autour de la taille de son amoureux. Une fois à l'intérieur, Jeff renifla, puis haussa les sourcils en voyant comment le manoir était aménagé et à quel point tout avait l'air précieux.*

J: Wow... C'est vraiment beau, chez vous...

*Jeff ouvrit grand les yeux en regardant la décoration, puis prit son amoureux par les épaules en accotant sa tête sur le dessus de la sienne.*

J: Te rends-tu compte que c'est la première fois qu'on passe le jour de l'an ensemble, en plus?...

*Le jeune homme se recula pour sourire à son amoureux, puis se recula dans l'entrée pour laisser la place aux autres et, par le fait même, pour embrasser son amoureux longuement sur la bouche. Derek entra en compagnie d'Emily et de Gabrielle, l'air un peu nerveux, puis haussa les sourcils en regardant Eliza et Dante.*

D: Elena et Rebecca sont pas là?...

*Pendant ce temps, au-dehors, Amélie fit un petit rire, puis prit l'autre main de Xander pour la réchauffer de la même manière. Après quelques secondes, elle se retourna vers le manoir en voyant que tout le monde semblait marcher vers l'entrée et qu'ils étaient les seuls encore au même endroit.*

- Oh! Mon dieu, regarde! Ils sont déjà partis et nous on traîne derrière!...

*Amélie fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement en gardant un petit sourire en coin.*

- Tu veux y aller toi aussi?... Moi ça ne me dérange pas de rester encore un peu dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:43

Xander regarda vers le manoir quelques secondes, puis avala doucement sa salive avant de se retourner vers Amélie de nouveau.

-
Euh...moi non plus...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
J'aime bien ça être dehors en fait...

Xand haussa doucement les épaules, puis passa sa main libre sur sa nuque lentement.

-
En plus j'ai plus vraiment froid aux mains...

Il fit un petit rire gêné, puis s'éclaircit doucement la voix en voyant sa main toujours dans celle d'Amélie.

-
Amélie je-...

Le jeune homme serra un peu les dents, puis s'éclaircit la voix.

-
J'ai...envie de marcher! Pas toi?!

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:47

Eliza fit un léger sourire en coin à Derek, puis hocha doucement la tête négativement.

- Non, elles seront pas là avant demain.

Elle releva un peu les sourcils avant de s'éclaircir doucement la voix.

- Elles vont arriver avec Alyssa, la soeur d'Elena...je crois qu'elles restaient à Milan, chez la mère de Dan et Reb, pour la soirée.

La blonde fit un petit sourire en coin.

- Reb devait aller chercher des trucs et elle a dit à Dan qu'elles resteraient dormir là, vu qu'elles étaient un peu fatiguée et qu'elle voulait montrer la ville aux filles...

Eli haussa les épaules.

- Elles vont arriver demain matin,je crois.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Tu t'es trouvé un costume, Derek?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:01

*Amélie haussa les sourcils en entendant la proposition de son ami, puis fit un petit rire avant d'acquiescer de la tête.*

- Oui! Oui, bien sûr!

*La jeune femme rit de nouveau, puis sortit une tuque à pompoms qu'elle mit sur sa tête pour ne pas avoir trop froid lors de leur marche.*

- Par contre, j'ai peur de me perdre... On ne sait pas où on est, après tout... J'espère que ton sens de l'orientation est meilleur que le mien.

*Amélie fit un petit clin d'oeil à Xander, puis tendit son bras de manière à ce que Xander l'enroule autour du sien et qu'ils marchent du même pas.*

- On aurait dit que tu avais envie de me dire autre chose...? Tu es sûr que tu voulais seulement m'inviter à prendre une marche, mon beau Xander?...

*Pendant ce temps, Derek mit ses mains dans ses poches, acquiesça d'un léger mouvement de la tête, puis fit un petit sourire un peu nerveux en haussant les épaules.*

D: Nah, pas vraiment... J'ai pas trouvé... J'connais pas trop ces années-là, alors... J'ai pas vraiment d'idées...

*Derek soupira doucement, puis regarda autour de lui pour voir l'entrée du manoir qui était plutôt impressionnante.*

D: Mais j'suis ouvert aux suggestions, par exemple... J'aurais aimé que Lena et moi on fite d'une certaine manière, mais j'sais pas trop comment... ni ce qu'elle a l'intention de porter...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:09

Xander enroula lentement son bras d'Amélie après avoir hésité quelques secondes, puis marcha lentement. Son coeur se mit rapidement à battre en entendant la question d'Amélie.

-
M-moi!? Euh n-non non...

Il haussa un peu les épaules en devenant un peu plus rouge, étant plutôt mal a l'aise de voir que la jeune femme semblait s'être rendu compte qu'il avait inventer une excuse rapidement pour ne pas dire ce qu'il voulait.

-
En fait c'est....

Il avala sa salive difficilement.

-
Oui je...Je voulais te dire quelque chose...m-mais...

Xander hocha lentement la tête.

-
C'est que je...j'ai un truc a te dire mais...je suis pas...je sais pas comment le dire...

Le jeune homme se mordit très légèrement la lèvre quelques secondes avant de continuer.

-
Je...suis pas bon pour...pour dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:13

Eliza s'éclaircit doucement la voix.

- Heu...ben je sais pas...

Elle fit un léger rire.

- Je sais que c'est Reb qui allait probablement lui prêter quelque chose...

La blonde haussa vaguement les épaules.

- Mais j'ai aucune idée quoi...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Tu peux demander à Dante de te prêter quelque chose aussi, si tu veux...

Eli fit un petit sourire en coin.

- Ou bien aller au village, pas très loin...j'ai trouve mon costume là, tu vas sûrement pouvoir trouver le tien...!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:21

*Amélie fit un petit sourire en coin encourageant en regardant Xander, puis passa une main dans les cheveux qui n'étaient pas sous sa tuque pour les ramener derrière son oreille.*

- Hé bien, Xander... Tu n'as pas à être bon... SI tu as quelque chose à dire, dis-le, c'est tout... Dis-le comme ça vient.

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement en continuant à marcher.*

- Tu sais... Ça ne me dérange pas, tu peux tout me dire... Je suis vr-

*Amélie s'arrêta aussitôt de marcher, comme si elle venait de réaliser quelque chose, puis mit ses deux mains devant la bouche avec un air de "Oh mon dieu" en regardant Xander avec des yeux ronds.*

- Oh non! Oh non oh non oh non oh non!...

*La jeune femme avala avec difficulté, puis prit un air vraiment triste et apeuré en regardant Xander, les mains toujours devant sa bouche.*

- Je pue de la bouche, c'est ça?! Oh mon dieu, Xander! Je suis sûre que tu m'appelles "Amélie l'Haleine pas fraîche" depuis tantôt dans ta tête! C'est ça hein?!

*Pendant ce temps, à l'intérieur, pendant que Jeff et Nate s'embrassait toujours langoureusement, qu'Emily discutait avec Gabrielle et que Vince faisait de même avec Nea, Derek fit un petit sourire à Eliza avant d'acquiescer de la tête.*

D: Ah, ok!... Ouais, merci Eli... J'vais voir ça...

*Derek se tourna alors vers Dante qui était toujours non loin, puis haussa les sourcils, les mains toujours dans les poches.*

D: Hé, Dan... J'me demandais si t'aurais pas un costume à me prêter, pour la soirée... J'ai rien trouvé et je m'y connais pas trop là-dedans... Tu crois que ça fiterais?.... On a pas mal la même "shape"...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:29

Xander se mit soudainement à capoter intérieurement quand amélie se mit à capoter elle même avec un air de "J'ai tellement deviné!". Son coeur se mit à battre encore plus rapidement, puis il fronça les sourcils finalement en entendant l'hypothèse de la française.

-
Euh...q-quoi?! Non...! Non c'est vraiment pas ça..!

Il s'éclaircit doucement la voix.

-
Ton haleine est pas...pas fraiche là...! Et je suis loin de t'appeller comme ça dans ma tête, je te jure!

Xander hocha lentement la tête en regardant la jeune femme.

-
C'est euh...C'est p-plutôt que...

Le jeune homme avala sa salive difficilement, puis ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne semblait vouloir sortir.

-
Je suis trop nul je peux pas...

Xander mit sa main sur son front, puis hocha de nouveau la tête.

-
C'est pas grave c'est...c'est pas vraiment important....

Il haussa les épaules.

-
T'avais déjà vu ça toi un vignoble..?! C'est beau hein!?

À l'intérieur, Dante releva les sourcils en regardant Derek, puis mit ses mains dans ses poches avant de faire un petit sourire en coin.

D:
Oui, j'ai surement quelque chose pour toi....

Le vampire fronça doucement les sourcils.

D:
Justement, j'en parlais ce matin avec Eliza..J'ai un costume de croupier qui vient de ce temps là...Je peux te le prêter pour la soirée...Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:28

*Amélie haussa les sourcils en entendant Xander lui dire que son haleine n'était pas pas fraîche, puis fit un petit soupir de soulagement avant d'écouter attentivement ce qu'il disait. Lorsque Xander changea de sujet de nouveau, Amélie soupira longuement, puis leva légèrement ses bras pour les laisser tomber le long de son corps dans un geste de découragement.*

- Non, non, non! Xander, tu le refais, là! Tu changes de sujet!

*La jeune femme soupira, croisa les bras rapidement en essayant d'avoir l'air fâchée, puis pencha la tête sur le côté.*

- Si tu as quelque chose à dire, dis-le! Tu n'es pas nul, et tout ce que tu dis est important à mes yeux, alors n'aie pas peur!

*Amélie haussa les sourcils, puis ne put s'empêcher de sourire, se sentant mal d'y aller de main forte.*

- Allez... parle-moi... Dis ce que tu as à dire, mon beau Xander. Il n'y a personne, là... Rien que toi et moi...

*Pendant ce temps, Derek haussa les sourcils en regardant Dante, puis força un grand sourire en lui répondant.*

D: Un croupier?... Wow, c'est vraiment eum... Ouf... Tsé, c'est... wow... C'est clair que... Watatatow...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils.*

D: C'est quoi un "écrou d'pied", au juste?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:48

Xander regarda Amélie pendant qu'elle lui parlait, puis soudain, il échappa la phrase rapidement.

- Je t'aime Amélie...!

Il demeura fixé sur la jeune femme, puis se rendit compte après plusieurs secondes de ce qu'il venait de dire. Il retourna rapidement la tête pour ne pas affronter le regard de la jeune femme puis rougit intensément en ne disant plus rien de peur que la jeune femme se mette à rire de lui. À l'intérieur, Dante releva les sourcils, puis se mit à rire en entendant Derek.

D:
Pas écrou d'pied... Croupier...

Le vampire releva les sourcils lentement.

D:
C'est un employer de casino...Tu sais...ceux qui donne les cartes et qui font jouer les gens qui se présente au casino..

Il s'éclaircit doucement la voix.

D:
Il va y avoir une partie casino à la soirée, ça pourrait être bien... Je peux te le montrer si tu veux... C'est chic...et surement que ça pourrait bien aller avec les vêtements d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:16

*Derek haussa les sourcils, puis fit un petit sourire avant de prendre une face de "Croupier, écrou de pied, c'est pareil là". Il écouta attentivement ce que Dante avait à dire, puis croisa les bras en prenant un plus grand sourire lorsqu'il dit que ça pourrait bien aller avec les vêtements d'Elena.*

- Ouais!... Ça m'a l'air bien!... Si tu me montre un peu comment c'est sensé être, un crou... un croupier là?

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les épaules d'un air nonchalant en levant un sourcil.*

- Tu peux me montrer ça là, ou tu préfères attendre plus tard?... J'veux pas t'enlever à ta douce moitié.

*Derek se tourna vers Eliza, puis lui fit un clin d'oeil avant de regarder Dante de nouveau, attendant sa réponse. Au dehors, Amélie resta figée un moment, le vent caressant doucement son visage. Rien ne semblait bouger alentour, comme si quelqu'un avait pesé sur pause pour stopper le film de sa vie, puis elle se rendit compte que l'instant était réel et qu'elle n'était pas en train de se l'imaginer dans sa tête. Elle ouvrit la bouche, incapable de dire quoi que ce soit, puis haussa les sourcils.*

A: Tu...?

*Amélie referma la bouche, complètement estomaquée, puis fit un petit sourire en coin alors qu'elle rougissait, sentant son visage s'enflammer.*

A: ...Tu le penses pour vrai?... Tu... m'aimes réellement?... C-C'est pas une blague...? Ou un pari avec Derek ou un truc du genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

Dante releva doucement les sourcils, puis se retourna vers Eliza en faisant un petit sourire en coin.

-
J'imagine que ma douce moitié n'a pas d'objection?

Il fit un petit rire doux, puis s'approcha pour embrasser Eliza.

-
On reviens.

Dan fit un petit signe à Derek de le suivre, puis monta à l'étage pour se rendre à sa chambre après avoir traverser un immense salon. Il se rendit à la penderie, puis l'ouvrit lentement.

-
J'imagine qu'il devrait te faire...

Il se mit à fouiller lentement dans les vêtements qu'ila avait, puis en sortit finalement un très bel habit noir presque brillant avec une chemise blanche et un noeud papillon de la même couleur que le costume.

-
Le modèle ne se fait plus...Tu penses que ça va aller?

À l'extérieur, Xander fixait le sol plus loin pour ne pas avoir à affronter le regard d'Amélie.

X:
O-Oui...je...je veux dire...oui je...suis sérieux je...j'ai pas fait de pari...

Il avala sa salive très difficilement.

X:
T-Tu me plais..v-vraiment beaucoup...et ça fait...un moment que...que je t'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:50

*Amélie se mordit la lèvre inférieure, avala avec difficulté, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en regardant Xander qui avait toujours la tête baissée.*

- ...X-Xander, je... je sais pas quoi dire... c'est...

*La jeune femme fit un grand sourire malgré que Xander ne pouvait pas le voir, avala avec difficulté, puis fit un petit rire en sentant les larmes lui monter aux yeux.*

- C'est la première fois qu'un garçon me dit qu'il m'aime... et qu'il le pense...

*Amélie agrandit son sourire, essuya une larme sur le bord de son oeil, renifla doucement, puis prit une grande inspiration.*

- Je... Je t'aime aussi, Xander...

*Amélie s'approcha pour lever le menton de Xander doucement, puis lui fit un petit sourire en coin.*

- ...Ne baisse pas les yeux... ils sont tellement beaux...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis s'approcha doucement pour embrasser Xander sur les lèvres dans un baiser doux et amoureux alors qu'il se mettait à neiger doucement. À l'intérieur, Derek haussa les sourcils en voyant le costume de Dante, le trouvant vraiment chic et bien coupé, puis le prit pour le regarder de plus près.*

D: Wow, c'est... Ouais, j'crois que ça va aller!...

*Derek se tourna vers Dante avec un sourire en coin, puis fronça les sourcils en regardant le costume de nouveau.*

D: Ça doit dater, comme vêtement... C'est quoi, il vient de ton grand-père ou un truc du genre?...

*Le jeune homme se tourna vers Dante en levant un sourcil, l'air pas sûr.*

D: T'es sûr que tu veux me le prêter?... J'pourrais le briser, là, j'sais pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:01

Xander cessa de respirer en entendant Amélie lui dire que ses sentiments étaient réciproquent, puis la regarda s'approcher. Il ferma finalement les yeux, puis répondit doucement aux baisers de la jeune femme en posant sa main sur le côté de son visage instinctivement. Après quelques secondes, il recula très lentement son visage qui était toujours rouge de gêné, puis il avala sa salive difficilement.

-
Est-ce que...t-tu...

Il rougit encore plus rapidement.

-
Est-ce que...tu veux...être ma copine...?

Dante fit un petit sourire en coin en mettant ses mains dans ses poches tout en regardant le costume.

D:
Tout se répare de nos jours...

Il haussa un peu les épaules.

D:
Si tu me dis que tu vas lui faire attention...Je ne vois pas d'inconvénients à te le prêter...

Le vampire fit de nouveau un peu sourire en coin.

D:
La salle de bain est là si tu veux l'essayer voir s'il te va...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:14

*Amélie regarda Xander d'un air vraiment cute, mit sa main sur le haut de sa poitrine, puis pencha la tête sur le côté avec les yeux remplis de larmes d'émotion.*

- Oui! Oui je le veux!

*La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha pour enlacer doucement Xander en déposant sa tête sur son épaule. Elle resta là un bon moment, se sentant vraiment bien, puis se recula doucement avec un grand sourire sur les lèvres.*

- Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu! Je n'en reviens tout simplement pas! Je ne m'attendais pas à... Je... C'est le plus beau Noël/jour de l'an de toute ma vie!

*Amélie fit un petit rire, puis se mordit la lèvre inférieure en regardant Xander avec un petit sourire en coin.*

- Est-ce que ça te dérange... si je t'embrasse encore?... J'en ai juste vraiment envie!...

*Pendant ce temps, à l'intérieur, Derek acquiesça de la tête, puis se dirigea vers la salle de bain en gardant ses yeux sur Dante.*

D: Ouais, promis! J'vais lui faire super attention, genre, comme la pupille de mes yeux!... ou un truc du genre...

*Derek fronça les sourcils, puis disparut pendant un moment pour enfiler le costume. Il revint quelques instants plus tard avec un air pas sûr sur le visage.*

D: ...J'ai l'impression d'être un pingouin, en ce moment... Tu me le dis, si j'ai l'air ridicule, hein?

*Le jeune homme s'approcha de Dante avec un air toujours pas sûr sur le visage malgré que le costume lui aille à la perfection, puis prit les deux bouts de tissus constituant normalement son noeud papillon avec un visage de "Wow, j'sais tellement pas quoi faire avec ça".*

D: Euh... J'ai jamais porté de noeud papillon... J'sais comme pas trop comment... en faire un... Peux-tu me donner un coup de main?... S'te-plait?...

*En bas, Jeff lâcha Nate un moment, puis regarda Eliza avec un petit sourire excité sur le visage et se racla la gorge avant de lui adresser la parole.*

J: T'as... parlé de chambres, tantôt, j'pense, ma belle Eli?... Ça te... dérangerait tu de nous montrer la nôtre?... 'Faudrait qu'on... eum... se change...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:19

Xander avala doucement sa salive en regardant Amélie, puis fit un petit sourire en coin gêné en rougissant légèrement quand il entendit la question de la jeune femme.

-
Euh...et b-bien...si...si tu es ma copine...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix, puis passa sa main sur sa nuque lentement.

-
Tu peux m'embrasser quand tu as envie...

Xander s'éclaircit doucement la voix de nouveau avant de faire un petit sourire en coin cute tout en regardant Amélie.

-
J'aime ça...quand tu m'embrasses...

À l'intérieur, Dante se mit à rire légèrement puis s'approcha de Derek lentement.

D:
C'est pas vraiment compliqué...

Le vampire prit lentement le morceau de tissus, puis s'approcha de Derek pour le passer autour de son cou après avoir relever le collet de la chemise.

D:
C'est bizarre comme position mais ça va durer quelques secondes.

Dan fit un petit rire amusé, puis attacha le noeud papillon avant de se reculer en remettant ses mains dans ses poches.

D:
Tu fais très classe comme ça si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

Eliza se retourna vers Jeff lorsqu'il lui parla, puis releva légèrement les sourcils en le regardant avant de jeter un coup d'oeil à Nate.

- Heu...oui,oui! Venez...

La jeune femme fit un beau sourire à ses amis, puis monta avec eux l'escalier de l'entrée qui menait au deuxième étage.

- Les chambres sont super belles, vous allez voir.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en continuant d'avancer, puis s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit doucement.

- C'est là!

La blonde pointa la chambre où il y avait deux grands lits doubles. Sur l'un étaient posées les affaires de Jeff et de Nathaniel, et sur l'autres, celles de Gabrielle et d'Émily.

- Y'a pas de chambre pour tout le monde, vous comprendrez...c'est grand, mais pas à ce point-là!

Elle fit un léger rire avant de regarder ses amis à qui elle fit un clin d'oeil.

- Changez-vous pas trop longtemps là!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

*Amélie fit un petit rire cute, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de s'approcher de nouveau, mais s'arrêta à quelques centimètres de la bouche de Xander.*

- Moi aussi, j'aime ça...

*La Française agrandit son sourire, puis combla la distance qu'il lui restait à parcourir pour embrasser doucement Xander sur les lèvres de nouveau, ses mains prenant celles de Xander. Au bout de quelques secondes, Amélie se recula de nouveau avec le sourire.*

- Je t'aime...

*Amélie agrandit son sourire, puis baissa les yeux vers le sol en rougissant légèrement.*

- J'ai... une confidence à te faire...

*La jeune femme hésita un moment, puis reprit la parole en levant les yeux pour rencontrer ceux de Xander.*

- Le gui... dans la salle commune, et au Hideout... c'est eum... c'est moi qui les ai fait apparaître...

*Amélie fit un petit sourire un peu gêné, puis prit un air pas sûr en regardant toujours son nouvel amoureux.*

- Tu ne m'en veux pas, j'espère...? De t'avoir menti...? Et trompé, et poussé à m'embrasser?!...

*Pendant ce temps, à l'intérieur, Derek se redressa avec un grand sourire, l'air touché.*

D: Pour de vrai?... Wow, merci!...

*Soudainement, le jeune homme fronça légèrement les sourcils, puis toussota doucement avant de reprendre la parole en prenant une voix plus grave.*

D: Euh, j'veux dire... Ouais, cool.

*Il donna une bine sur l'épaule de Dante, puis se redressa en bombant le torse, tentant d'avoir l'air plus masculin.*

D: J'pense j'vais le prendre, si tu dis que... Ouais, c'est hot, en tous cas.

*Derek fit un petit sourire en coin, puis défit le noeud papillon et enleva son veston en se dirigeant vers la salle de bain tout en parlant à Dante.*

D: Ça s'est bien passé, votre voyage?... Toi pis Eliza, j'veux dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:30

Xander releva les sourcils en entendant les aveux d'Amélie, puis se mit à rire lentement avec un petit air gêné et amusé.

-
Je ne t'en veut pas...pourquoi je t'en voudrais je...

Il passa sa main doucement sur sa nuque avant de continuer.

-
Je...J'ai passé mon temps à essayer de trouver du gui pour tenter de passer en dessous avec toi...

Le jeune homme prit un air pas trop sûr.

-
J'osais pas...le faire par moi-même...

Xand avala sa salive difficilement, puis regarda vers le manoir et de nouveau vers Amélie avec son air gêné habituel.

-
Est-ce que tu veux qu'on entre..? T'as...peut-être froid...

Il hésita un instant, mais finit par relever sa main d'un air hésitant, puis la posa sur le bras d'Amélie pour finalement s'approcher pour se coller contre elle, le coeur battant. À l'intérieur, Dante regarda un peu autour, puis releva les sourcils lentement.

D:
Oui, très bien.

Le vampire s'accota lentement sur le mur pour attendre Derek, ne voulant pas le laisser seul dans la pièce.

D:
Elle adore la maison en tout cas...

Il fit un petit sourire en coin avant de rire doucement.

D:
Et toi....? Comment ça va?...Je veux dire...avec Elena.

Malgré que Dan n'aimait pas trop le fait que Derek soit avec Elena et que Rebecca non, il se força tout de même à poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: