¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARDON?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:31

Alcina fit un petit sourire mauvais en regardant Tatiana puis acquiesça lentement.

-
Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Elle releva les sourcils doucement.

-
S'il a dit quelque chose...je le saurai bien assez tôt...

La mangemort fit un petit rire puis se retourna vers l'entrée du sous sol avant de regarder Tatiana.

-
Cameron n'est pas monté...?

Elle demeura un peu plus neutre que précédemment.

-
Est-ce qu'elle est punit au point de ne plus pouvoir se lever...?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:39

*Tatiana fit une grosse baboune exagérée, puis prit un air de "Oups" en penchant la tête sur le côté.*

- J'y suis peut-être allée un peu fort... Mais j'étais habituée avec le prisonnier qui était un peu plus solide que Cameron chérie... alors...

*La Mangemort haussa les épaules en faisant l'un de ses petits rires aigus, puis se mordit la lèvre inférieure avant de hausser les sourcils.*

- Est-ce que c'était mal?... J'ai cru que... lorsque vous m'avez dit de la punir...

*Tatiana prit une grande inspiration, soudainement effrayée d'avoir commis une grosse erreur, puis se jeta à genoux devant Alcina, prenant le bas de sa robe dans ses mains pour commencer à la flatter.*

- ...J'ai cru que vous vouliez qu'elle s'en rappelle!!! Et qu'elle ait des marques pour se souvenir qu'elle avait raté sa mission, qu'elle avait fait une grosse erreur, Madame Alcina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

Alcina baissa les yeux vers Tatiana qui flattait le bas de sa robe puis releva les sourcils.

-
Calme toi.

La mangemort fit signe à Tatiana de se relever debout.

-
C'est bon, il fallait qu'elle s'en souvienne.

Soudain, la porte s'ouvrit puis Alexandru réapparut, propre et changé. Il s'approcha de Tatiana et Alcina puis les regarda tour à tour.

-
Tiens...l'homme qu'on voulait voir...Assied toi...

Alex fronça les sourcils un peu, regarda Tatiana, puis s'avança pour s'asseoir. Alcina sortit sa baguette, puis regarda Alexandru.

-
Ne bouge pas. Je veux voir ce qu'ils t'ont fait...

Alcina pointa la tempe d'Alexandru qui se releva rapidement.

A:
Je ne crois pas que ce soit nécessaire.

- Je le crois, oui. Assied toi.

Alcina sembla soudainement devenir plus froide.

A:
Non.

- Pardon!?

A: Non. Je ne m'asseoie pas et vous n'entrez pas dans mon esprit...!

Alcina pointa sèchement sa baguette sur Alexandru qui eut pour effet de le coller contre le mur. Elle s'approcha puis voulut entrer dans l'esprit d'Alex. Celui-ci bloqua son esprit puis Alcina serra fortement les dents puis fit un cri de rage. Elle prit sèchement la baguette d'Alex dans ses poches puis se retourna vers Tatiana.

-
Tu as envie d'un beau jouet masculin!? FAIT LE PARLER!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:15

*Tatiana se retourna vers Alexandru avec un grand sourire vraiment heureux mais complètement dérangé, puis s'en alla vers lui en quasi-gambadant.*

- Pour VRAIIIIIIII?! JE PEUX VRAIMEEEEENT??? AHAHAHAHAHAHAHA!!!!

*La Mangemort donna un coup de baguette qui fit que les membres d'Alexandru s'écartent en étoile et soient figés, comme soudés à la pierre, puis prit un grand sourire en penchant la tête sur le côté.*

- Dis-moi quand tu en auras eu assez, mon ange... Excrucio!

*Tatiana pointa sa baguette sur Alexandru et fit un rire dément en l'entendant crier, sachant très bien qu'il devait se sentir comme s'il se faisait lentement écarteler. La jeune femme arrêta au bout d'un moment, puis s'approcha d'Alex avec une expression peinée. Elle commença à flatter son torse, puis releva les yeux vers son visage.*

- ...Tu aurais dû parler, mon ange... Tu as fait de la grosse peine à Madame Alcina... et à moi aussi... Regarde, maintenant, ce que je suis obligée de te faire...

*La Mangemort fit un petit sourire en coin, appréciant intérieurement la torture qu'elle faisait subir à Alexandru, puis recula de quelques pas avant de pointer sa baguette sur le torse du Mangemort.*

- Helvete Bestia!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Alexandru se mit à crier en voyant ses vêtements se déchirer et sa chair se faire arracher. Il ouvrit grand les yeux en tentant de se débattre sans succès. Il était toujours solidement fixé contre le mur. Alcina regardait la scène d'un air neutre, attendant des résultats.

-
ARRÊTE!!!

De plus en plus que le sortilège faisait effet, plus le mangemort voyant sa peau s'arracher et le sang couler par terre.

-
TATIANA, M-MON ANGE.... ARRÊTE!!!!

Alexandru se remit à crier de plus bel sous la douleur qu'il ressentait de plus en plus vivement à mesure qu'il sentait les morsures apparaître sur sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

*Tatiana leva sa baguette pour faire cesser le sortilège, puis croisa les bras en prenant une baboune exagérée.*

- Oh, mais mon ange... C'est drôle, tu avais l'air de trouver ça plaisant, quand je le faisais à Boris, mon ancien jouet...

*La jeune femme prit un petit sourire mauvais en s'approchant d'Alexandru, puis passa sa main sur sa peau intacte en levant un sourcil.*

- Tu disais même que... je le devais faire au moins trois fois par jour... "Pour que les Chiens de l'Enfer mangent leur trois repas quotidiens", que tu disais... Non?... Hihi...

*La jeune femme s'approcha et licha la peau du Mangemort sur lequel coulait son sang, puis se recula en s'essuyant avec le revers de la main.*

- Tant pis... Alors... Qu'est-ce que tu as à nous dire, à Madame Alcina et moi?...

*Tatiana fronça les sourcils et fit une baboune en penchant la tête sur le côté.*

- C'est à cause de toi si les deux faux Mangemorts et la SALOPE m'ont volé mon jouet?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:58

Alexandru se mit à respirer rapidement en tentant de se calmer. Il regarda Tatiana lui lécher le torse puis serra les dents. Il avait le corps couvert de suer tellement la douleur l'avait fait travailler.

A:
Parle!


Alcina pointa sa baguette en guise de mise en garde puis Alexandru serra les dents.

-
Ils m'ont...torturer...

Il toussota un peu puis regarda Alcina.

-
Je n'en pouvait plus...ils m'ont demander des noms...et l'endroit où était situé le repaire...

Le mangemort serra encore plus les dents en voyant Alcina s'approcher mais tenta de garder un visage neutre.

-
Je n'ai rien dit d'autres...ils savaient pour Boris...! Je ne sais pas comme ils ont sut...!

A: ENDOLORIS!

Alexandru se remit à crier de douleur sans pouvoir se tortiller.

-
C'EST TOUT CE QUE JE SAIS...!!! AAAAHH!! IL N'Y A RIEN D'AUTRE...!!!

Alcina cessa le sortilège puis regarda Alexandru dans les yeux.

A:
Amuse toi avec lui si ça te chante...pour qu'il apprenne a ne plus jamais parler aux ennemis...coupe lui la langue s'il le faut...!

Alcina serra les dents puis se tourna sèchement pour se rendre dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:52

*Tatiana se retourna vers Alcina avec un grand sourire mauvais, puis se retourna vers Alexandru et donna un coup de baguette pour que son corps, encore immobilisé par la magie, flotte dans les airs devant elle.*

- Très bien... Viens, mon ange, on s'en va dans le sous-sol... On va jouer avec Pendragon... Tu vas voir, tu vas saigner de plaisir... AHAHAHAHAHAHAHA!!!

*La jeune femme continua à rire en amenant le Mangemort vers l'escalier qui menait en bas, puis se tourna vers Alcina avec un grand sourire reconnaissant.*

- Merci de vos cadeaux, Madame Alcina, oh MERCI! Hihi...

*Tatiana se mit alors à descendre au "sous-sol" en compagnie du corps d'Alex qui flottait, puis passa une bonne partie de la nuit à jouer avec lui et Adam avant de remonter se coucher, exténuée par tant de plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARDON?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARDON?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: