¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PARDON?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Aux petites heures du matin, Alcina revint au repaire avec une poche de tissus de bonne dimension. Elle fronça les sourcils en voyant les mangemorts qui chuchotaient entre eux puis déposa son bagage à côté de son trône de pierre.

-
Qu'est-ce qui vous prend?

La grande femme se redressa en regardant tout le monde d'un air plutôt froid.

-
Où est Adam?!

M: Il est probablement à sa chambre avec Sidorova...

- Ah oui...? Probablement...?

Alcina s'approcha d'un air mauvais du mangemort qui avait répondu puis prit un ton très sèche.

-
Va me le chercher!

Le mangemort s'empressa de faire un signe de tête poli à Alcina puis courut pour aller chercher Adam à l'étage. Alcina passa sa main dans ses cheveux puis soupira en s'assoyant pour attendre Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:15

*Adam revint en ouvrant rapidement la porte, suivi du Mangemort qui était venu le chercher et qui l'avait donc déstupéfixé.*

- ...Bien sûr que non, pauvre imbécile! J'te dis que c'est Sidorova qui m'a stupéfixé!

*Le jeune homme figea en voyant qu'Alcina était arrivée, puis serra les dents en s'approchant d'elle davantage, l'air furieux.*

- Alcina! Vous êtes de retour! Vite, convoquez Sidorova, je dois lui parler de toute urgence [J'entends trop Criquette dire ça dans ma tête XD]!

*Adam regarda autour de lui pour voir si Tatiana n'était pas là, puis soupira fortement, visiblement mécontent.*

- Imaginez-vous donc qu'elle m'a stupéfixé sans raison, tout à l'heure!!! D'ailleurs, où sont Lobanov et Oltean?! Ils ne sont pas rentrés?!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

Alcina se releva du coup puis fronça fortement les sourcils en entendant les propos d'Adam.

-
Lobanov et Oltean?! De quoi parlez vous !?

La mangemort prit un air un peu dégouté puis regarda les autres mangemorts qui se redressèrent un peu. Alcina se retourna de nouveau vers Adam.

-
Oltean est rentré?!

Alcina se retourna vers un mangemort puis donna un coup de tête dans sa direction.

-
Allez me chercher Tatiana!

Le mangemort acquiesça rapidement puis se mit à la recherche de la jeune femme pendant qu'alcina regardait Adam de nouveau.

-
Quand est-ce qu'Oltean est revenu?! Et que faisait Lobanov ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:38

*Adam croisa les bras, un peu pincé par le ton d'Alcina mais surtout un peu paniqué de ne pas savoir ce qui se passait.*

- Oltean est revenu cet après-midi, ramené par Lobanov. Boris l'aurait retrouvé dans une vieille cabane abandonnée. Votre... fille, le gardait captif, apparemment. Lobanov a dû retourner à son poste à Durmstrang pour ne pas éveiller les soupçons, j'imagine.

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis soupira fortement en se redressant et en laissant tomber ses bras le long de son corps.*

- Mais il y avait quelque chose de bizarre avec Oltean. Il n'arrêtait pas de faire son fier avec moi et me traitait un peu n'importe comment. Si vous voulez mon avis, Alcina, il aurait mérité un coup d'Endoloris... enfin, c'était la prochaine étape, s'il me servait une autre de ses répliques stupides.

*Adam serra les dents, puis se retourna vers un Mangemort qui hocha de la tête en voulant dire qu'il avait raison.*

- Bref, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, mais Sidorova m'a stupéfixé alors que nous montions à ma chambre... Elle n'était d'ailleurs pas tout à fait comme d'habitude... comme Oltean d'ailleurs... ou Lobanov, même, qui était étonnamment silencieux.

*Le jeune homme évita de parler de la douleur qu'il ressentait entre les jambes, puis croisa les bras en voyant un mangemort revenir avec une Tatiana amochée.*

M: Elle était en-dessous d'un tas de pierre, plutôt amochée... et... le prisonnier n'est plus là.

*Adam ouvrit grand les yeux en entendant la nouvelle, puis regarda Tatiana qui semblait pleurer de rage avant de se tourner vers Alcina, redoutant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

Le visage d'Alcina changea soudainement en une expression de pure rage. Le mangemort recula d'un pas puis Alcina haussa encore plus le ton.

-
QUOI?!

Elle s'approcha rapidement du mangemort puis le prit sèchement par le collet pour lui parler à deux pouces du visage.

-
LE PRISONNIER QUOI?!!!

M: N'est....plus là...madame...

Alcina sortit vivement sa baguette puis projeta le mangemort contre le mur dans un élan de rage. Elle se retourna sèchement vers Adam puis s'approcha de nouveau vers lui.

-
IL FAUT QUE JE PARTE À PEINE UNE JOURNÉE ET LE PRISONNIER S'ÉCHAPPE?!

La mangemort pointa vivement sa baguette sur le visage d'Adam. La femme était maintenant rouge de colère.

-
SIDOROVA!

Alcina se retourna vers Tatiana sans bouger sa baguette de sur Adam puis serra les dents pour parler à travers en baissant un peu le ton.

-
Qu'est-ce qui s'est passé!?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:04

*Tatiana, qui avait arrêté de pleurer de rage en voyant Alcina, s'approcha d'elle dans les vêtements un peu "scrap" de Trinity en serrant les poings.*

- Un intrus! Une femme!!! Elle avait une cape d'invisibilité...

*La folle serra les dents, puis prit un sourire mauvais en riant légèrement d'un rire dérangé.*

- On a joué ensemble, elle et moi... J'allais la battre, Madame Alcina, c'était évident, mais...

*Tatiana serra les dents de nouveau, puis lâcha un cri de rage en fermant les yeux, puis les rouvrit avec une expression de haine totale sur le visage.*

- ELLE A TRICHÉ! SALOPE! ELLE A TRICHÉ ET A MIS SA CAPE, ET PUIS ELLE S'EST GLISSÉE DERRIÈRE MOI ET M'A STUPÉFIXÉE!!! TRICHEUSE! LÂCHE!!!

*La jeune femme se remit à crier de rage, puis se remit à rire avant de passer une main dans ses cheveux en prenant un regard et un sourire mauvais.*

- Mais la prochaine fois... La prochaine fois c'est moi qui gagnerai la partie...

*Tatiana se retourna vers Adam, puis perdit son sourire pour prendre un regard vide et dérangé.*

- ...Personne ne l'a vu entrer... Et elle est partie avec mon jouet... Et personne n'a rien FAIT SAUF MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

Alcina se retourna de nouveau vers Adam avec un regard froid et quasi-dégouté.

-
Tu n'étais évidemment pas au courant je suppose!?

La femme serra encore plus les dents puis donna un coup sec de baguette.

-
ENDOLORIS!

Elle regarda Adam tomber par terre pour se tordre de douleur et se mit à trembler de rage. Elle fit à son tour un cri de rage puis donna un coup sec de baguette pour cesser le sortilège.

-
Si tu veux rester en vie tu a INTÉRET À ME RETROUVER LE PRISONNER!!!

Alcina regarda Adam avec un regard noir puis recula sèchement d'un pas en rabaissant sa baguette. La mangemort se retourna de nouveau vers Tatiana.

-
C'est toi qui a stupéfixé Adam?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:28

*Tatiana regardant Adam souffrir par terre avec un petit sourire satisfait, puis se mordit la lèvre inférieure avant de relever le regard vers Alcina. Elle recula alors la tête en voyant qu'elle s'adressait à elle, puis prit un air innocent en posant sa main sur sa poitrine.*

- Moi?... Jamais de la viiiie! Rodolphus vient de me retrouver en-dessous d'un tas de pierre... J'étais stupéfixée, moi aussi...

*La Mangemort prit un grand air triste en faisant la baboune, puis se remit à rire en se mettant à marcher vers Alcina. Elle s'arrêta ensuite en perdant toute expression, puis serra les poings en fronçant les sourcils, l'air de nouveau furieuse.*

- Ce doit être ELLE!!! La TRICHEUSE!!!! Elle a prit mes cheveux, SALOPE!!!

*Tatiana se retourna alors vers Adam en prenant un grand sourire séducteur, presque normal.*

- ...Tu l'a prise pour moi, mon ange?...

*La jeune femme changea alors son expression du tout au tout, redevenant haineuse.*

- J'ESPÈRE QU'ELLE T'A FAIT MAL, IMBÉCILE!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:38

Alcina serra encore plus les dents en fixant Adam par terre.

-
C'était...elle...c'est évident.

Elle se retourna vers Tatiana pour regarder les vêtements qu'elle portait puis fit un nouveau cri de rage.

-
Comment était-elle?! Le cheveux noirs, assez grande, les yeux foncés?!

Tatiana acquiesça puis Alcina serra fortement les poings avant de donna un vif coup de pied dans les cottes d'Adam.

-
Tu as laissé entrer ma fille avec ses acolytes pauvre IMBÉCILE!!!

La mangemort recula puis se mit à hocher de la tête en serrant ses doigts dans ses cheveux.

-
Ils ont dut découvrir pour l'indemnius, si ça se trouve, ils ont Oltean et c'Est pour ça qu'il est venu ici...c'était du polynectar, ma fille en a prit rendu ici. Et j'imagine que Lobanov et Oltean étaient d'autres personnes!

Alcina fit un nouveau cri de rage puis pointa sa baguette sur le haut du trône d'Adam puis se brisa en morceau.

-
Tatiana...

Elle se retourna vers la jeune femme.

-
Pendragon a fait partir ton jouet...il va devenir ton nouveau jouet JUSQU'À CE QUE JE DÉCIDE DE TE LIBÉRÉ INCAPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:06

*Tatiana se retourna vers Alcina avec les yeux pleins d'eau, vraiment émue du cadeau qu'elle lui faisait, puis se tourna vers Adam avec un grand sourire machiavélique.*

A: N... NON! Alcina!!! S'il vous plait, laissez-moi vous expliquer! Nous ne pouvions pas savoir qu-
- Allez, mon ange... Viens jouer avec moi...

*La Mangemort sortit sa baguette et la pointa vers Pendragon avec un sourire de maniaque.*

- Impero... Allez, viens avec moi en bas... J'vais te montrer mon nouveau jeu... Ça s'appelle le docteur... Hihi...

*Tatiana fit avancer Pendragon vers la porte qui menait vers le simili-sous-sol du Repère, puis fit un nouveau petit rire dérangé.*

- Va attendre le Docteur dans la salle d'attente. Ne t'inquiète pas, ce sont des escaliers roulants...

*La Mangemort donna un coup de baguette qui eut pour effet de faire débouler les marches à Adam jusqu'en bas, puis éclata de rire avant de s'approcher de l'escalier en dansant.*

- NE T'INQUIÈTE PAS, MON CHOU!... LE DOCTEUR TATIANA S'EN VIENT!!! AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

*Tatiana éclata de rire et rit de façon vraiment effrayante pendant quelques secondes, puis passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers Alcina avec un sourire reconnaissant.*

- Oh merci, Madame Alcina, merci! J'adore votre cadeau! Hihi...

*La Mangemort s'approcha d'Alcina en ne la lâchant pas des yeux, puis, une fois de nouveau à côté d'elle, elle pencha la tête sur le côté avec un sourire mauvais.*

- Si vous voulez, un jour, vous pourrez jouer avec moi... jusqu'à ce qu'il soit complètement usé!...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

Alcina fit un signes à quelques mangemorts de sortir à l'extérieur pour voir si Trinity et les autres ne seraient pas à l'extérieur puis s'assied sur son trône en se retourna pouvoir regarder Tatiana s'approcher.

-
Pour l'instant, je ne veux pas qu'il soit complètement usé.

Elle releva les sourcils puis se mordit légèrement un ongle en soupirant de nouveau. Elle posa son bras sur l'appuie-bras puis s'éclaircit la voix pour s'adresser de nouveau à Tatiana.

-
Si tu vois qu'il s'évanouit, demande à Asker de le guérir...et tu continueras par la suite.

La mangemort prit un regard froid puis donna un coup de tête vers Tatiana.

-
Je te réserve quelqu'un de beaucoup plus amusant...que tu pourras user jusqu'à la corde si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:30

*Tatiana gloussa de plaisir en entendant qu'elle aurait droit à un nouveau jouet, puis ricana de façon un peu machiavélique avant de mordiller le bout de sa baguette.*

- Ah oui? AH OUI? Madame Alcina, vous êtes trop bonne!

*La jeune femme rit de nouveau, puis s'approcha encore plus de la Mangemort avant de s'agenouiller devant elle et de pencher la tête sur le côté, un grand sourire maniaque sur les lèvres.*

- Qui? Dîtes-moi quiiii!

*Tatiana fit un gémissement presque sexuel en essayant d'imaginer quel jouet elle aurait la prochaine fois.*

- Est-ce que c'est un homme, comme la dernière fois?... C'est plaisant de jouer avec eux... Ils ont... des pièces intéressantes avec lesquelles jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:51

Alcina demeura sérieuse puis baissa les yeux vers Tatiana très lentement.

-
Pas cette fois.

La mangemort prit une respiration pour tenter de se calmer puis s'adossa lentement sur son trône de pierre.

-
Cette fois-ci ce sera une femme...

Elle serra un peu les dents puis donna un coup de tête vers Tatiana.

-
Celle qui t'as volé tes vêtements et qui t'as arracher les cheveux...

Alcina serra ses doigts sur ses appuies-bras.

-
Nous allons la trouver, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:24

*Tatiana se redressa en croisant les bras, puis fit un petit rire mauvais en levant le sourcil.*

- ...La tricheuse, hmm?... Hihihi...

*La Mangemort élargit son sourire en mordillant le bout de sa baguette, puis fit un nouveau grand rire mauvais.*

- Elle va payer pour c'qu'elle m'a fait, la SALOPE!!! Ahahahahahaha!!!

*Tatiana regarda Alcina avec un grand sourire reconnaissant, puis s'agenouilla de nouveau devant Macbeth en reprenant un air un peu déranger.*

- Merci, oh merci Madame Alcina!... Si je peux faire... quoi que ce soit pour vous...

*Les yeux de la jeune femme brillèrent d'un éclat un peu maniaque, puis elle agrandit son sourire en prenant une expression d'adoration.*

- Je vous doit tout... vous êtes... tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:10

Alcina baissa les yeux pour regarder Tatiana puis fit un léger sourire un peu machiavélique.

- Je prend ton offre en note Tatiana.

La femme se redressa légèrement en regardant toujours la mangemort à genoux par terre devant elle.

-
J'aurai probablement besoin de toi très bientôt...maintenant que Pendragon est étiqueté comme incapable...

Elle releva les sourcils légèrement.

-
Toi et moi allons aller nous amuser un peu à l'institut Durmstrang...très bientôt...

La mangemort agrandit son sourire mauvais puis donna un coup sec sur son trône en se souvenant que le prisonnier avant été libéré et son idemnius probablement détruit.

-
Mais avant que je m'y rende avec toi...j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi...Je veux que tu ailles me chercher Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

*Tatiana se releva en entendant la demande d'Alcina, puis fit un grand sourire flatté en se sentant vraiment importante.*

- Cameron hmm?... Hihihi...

*La jeune femme mordilla le bout de sa baguette, puis la rangea en gardant son sourire.*

- C'est le moment de la ramener à la maison, c'est ça?...

*Tatiana croisa les bras en mettant son poids sur sa jambe droite, puis agrandit son sourire en riant d'un petit rire aigü.*

- Vous voulez que j'y aille seule ou accompagnée?... Déguisée, ou en moi-même? Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

Alcina croisa lentement sa jambe sans détourner le regard de la mangemort devant elle.

-
Peu importe, je veux seulement que tu me la ramène ici...!

Elle serra fortement les dents puis se releva rapidement.

-
Je me fou complètement de la discrétion à ce point-ci! Fait comme bon te semblera!

Alcina se mit à marcher lentement devant son trône de pierre.

-
Je veux aussi que tu me ramène Oltean...! C'est certain qu'il est captif avec eux...sinon ils n'auraient pas pu utiliser le polynectar...!

La femme serra les poings puis se retourna vers Tatiana.

-
Tu crois pouvoir faire ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:03

*Tatiana fit un grand sourire heureux, puis rit d'un air mauvais en hochant de la tête.*

- Mais... bien sûr, Madame Alcina... Ce sera... un grand plaisir pour moi...

*La Mangemort fit un grand sourire à sa supérieure, puis fit un nouveau rire aigü, puis passa une main dans ses cheveux avant de regarder la porte de sortie.*

- ...Il est temps de leur faire payer... J'irai rendre une petite visite à nos amis... à Durmstrang...

*Tatiana retourna son regard vers Alcina, puis gambada presque juste qu'à l'escalier pour tenter de regarder la lumière de la lune au-dehors.*

- ...Moi qui rêvait justement d'aller faire un tour là-bas...

*La Mangemort fit un nouveau petit rire aigü, puis se tourna vers Alcina en croisant les bras.*

- ...Ils seront de retour avant que le soleil n'ait le temps de se lever. Je vous donne ma parole...

*Tatiana leva un sourcil avec un air plutôt maniaque, puis sortit sa baguette avant de monter les marches vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

*Tatiana revint en riant au Repaire, un peu essoufflée d'avoir autant couru, puis descendit les marches en chantonnant une musique joyeuse. Une fois arrivée en bas elle fit un petit rire, puis regarda Alcina en faisant un grand sourire heureux.*

- Oh, vous avez déjà vu votre présent, Madame Alcina?... Hihi...

*La Mangemort se mordit la lèvre inférieure en regardant Alexandru, fit un petit clin d'oeil à Cameron, puis se retourna vers Alcina en redevenant plus "sérieuse" malgré son sourire en coin.*

- L'Auror semblait... vraiment... en colère lorsque je l'ai regardé avant de transplaner... Hihihi...

*Tatiana prit une grande inspiration, puis s'inclina devant Alcina avec un sourire humble.*

- J'espère que vous êtes satisfaite de mes services...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:16

Alcina se retourna vers Tatiana après avoir terminé de parler avec Alexandru puis se releva lentement de son trône de pierre, un sourire satisfait au visage.

-
Tu m'étonneras toujours Tatiana.

La femme s'approcha lentement de la mangemort.

-
Tu as fait un très bon travail.

Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme en guise de remerciement. Elle fit un petit signe de tête puis se retourna vers Cameron, l'air vraiment moins amicale.

-
Je ne peux pas en dire autant de toi Cameron!!

Alcina serra les dents puis sortit sa baguette rapidement. La jeune femme recula de quelques pas.

C:
Je ne savais pas qu'il était revenu.

- Tu aurais dut le savoir! Tu vas devoir être punie...!

Alcina se tourna vers Tatiana. Pendant ce temps, Alexandru regarda Cameron quelques secondes, puis se redressa lentement.

-
Tu peux t'occuper de Cameron...punie là...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:22

*Tatiana fut un peu surprise de voir Alcina réagir comme cela, puis se tourna vers Cameron avec un air pas sûr avant de reporter son regard sur Alcina et de s'incliner en mettant un bras sur son ventre.*

- ...Tout de suite, Madame Alcina.

*La Mangemort folle leva les yeux vers sa "maîtresse" avec un petit sourire mauvais, puis se retourna vers Cameron en tendant sa main pour qu'elle la prenne.*

- ...Tu viens, Cameron chérie?... Toi et moi, on va aller jouer ensemble en bas, d'accord?...

*Tatiana fit un grand sourire un peu maniaque à Cameron, puis attendit que Cameron prenne sa main pour l'entraîner lentement avec elle vers l'escalier qui menait au "sous-sol" où était déjà enfermé Adam. En passant, elle flatta le torse, puis le dos d'Alexandru, puis disparut avec l'adolescente. Quelques minutes plus tard, on entendit Cameron commencer à crier alors que Tatiana entamait son "jeu" en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:48

Alcina regarda les deux jeunes femmes quitter la pièce puis se retourna vers Alexandru. Elle s'approcha un peu du mangemort avec un visage neutre puis entendit les cris de Cameron venant du sous-sol sans réagir.

-
Où étais-tu...?

Alex se redressa encore plus en prenant un visage neutre.

A:
J'étais emprisonner dans les cachots. Sous la surveillance de l'auror.

Alcina acquiesça légèrement puis se mit à tourner autour d'Alexandru.

-
Tu as parlé...?

Alex demeura de marbre devant la mangemort.

A:
Non. Plutôt mourir que de parler.

Alcina fit un petit rire silencieux puis s'arrêta devant l'homme.

-
Comment ont-ils fait pour savoir pour Lobanov...? Et pour le repaire, dit-moi...?

Le mangemort regarda Alcina dans les yeux puis ne bougea aucunement les muscles de son visage.

A:
Je ne sais pas madame. Je n'y suis pour rien. L'auror ne me disait rien.

- Vraiment...?

Alcina releva les sourcils en regardant Alexandru.

A:
Les murs ont été ensorcellés, je ne pouvais rien entendre.

Alex continua de regarder Alcina dans les yeux pendant qu'elle l'observait.

-
Des théories à propos de ce qui s'est passé Oltean..? Trois personnes se sont inflitrés ici, l'indemnius de Lobanov a été tué, et Lobanov est maintenant en liberté.

Alexandru fronça les sourcils en écoutant ce que disait Alcina.

A:
Je ne sais pas. Peut-être qu'ils ont découvert pour l'idemnius et qu'ils l'ont fait parler...pour le tuer ensuite, je ne suis pas au courant.

Alcina ne bougea pas un instant, observant Oltean, puis acquiesça lentement.

-
Très bien.

Alcina passa sa main sur le torse d'Alexandru puis fit un petit sourire en coin en le regardant.

-
Vas te changer...et te laver...On va manger tout les deux ce soir...

Alex fit un petit signe de tête.

A:
Oui, très bien.

Il fit un petit sourire en coin à Alcina. Elle s'approcha puis l'embrassa longuement avant de reculer.

-
Rebienvenue parmis nous Oltean.

A: Merci.

Alexandru fit un petit sourire mauvais puis fit un signe de tête avant de quitter les lieux pour aller se laver et se changer. Alcina se retourna vers le sous-sol puis s'en alla vers l'entrée en entendant toujours les cris de Cameron.

-
TATIANA, C'EST BON, ARRÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

*On entendit aussitôt les cris arrêter, puis, quelques secondes plus tard, Tatiana revenait sourire aux lèvres, les yeux un peu fous.*

- Je crois qu'elle est assez punie, maintenant, Madame Alcina... hihi...

*Tatiana rangea sa baguette dans sa robe, puis s'approcha d'un pas rapide du trône de pierre d'Alcina.*

- Où est Alexandru?...

*La jeune femme prit une moue faussement triste, puis passa une main dans ses cheveux.*

- ...Vous l'avez puni, lui aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:46

Alcina releva le sourcil lentement en faisant un petit sourire en coin pendant qu'elle regardait Tatiana.

-
Il se change. Je n'aurai pas besoin de le punir je crois...et je ne t'enlèverai pas ce plaisir si tout d'un coup tu aurais à le faire...

La femme se leva lentement puis s'approcha de Tatiana.

-
Est-ce que tu crois qu'il me ment, Tatiana...?

Elle croisa lentement les bras.

- Comment était-il quand tu l'as trouvé...?

Elle releva un peu la tête pour regarder Tatiana plus sérieusement.

-
Tu crois qu'il a parlé..?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:06

*Tatiana croisa les bras en regardant la porte par laquelle Alexandru était probablement sorti, puis se tourna vers Alcina avec un air étonnamment sérieux.*

- Je ne sais pas... Mais il ne semblait pas trop mal à l'aise lorsque je l'ai trouvé...

*La jeune femme se retourna de nouveau vers la porte, puis soupira en reprenant un petit sourire.*

- D'après moi, ils ne l'ont pas torturé assez... hihi...

*Tatiana passa une main dans ses cheveux, puis croisa les bras de nouveau avant de se tourner vers Alcina.*

- Il n'y a qu'une seule façon de vraiment le savoir, si vous voulez mon avis, Madame Alcina... La légilimencie... et je sais que c'est l'un de vos talents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARDON?! Empty
MessageSujet: Re: PARDON?!   PARDON?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARDON?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: