¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test numéro 1

Aller en bas 
+2
Eliza Kueper
Mina Tabanov
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:20

Mina et Eliza marchèrent un moment sur le terrain de l'institut, toujours en silence, puis arrivèrent bientôt aux abords du domaine des ombres, la partie la plus sombre et la plus impénétrable de la forêt de l'Est. Mina s'arrêta un instant puis se retourna vers Eliza.

-
Très bien...À partir de maintenant, vous serrez évaluer pour les tests...comme je vous ait précisé lors de notre dernière rencontre, je ne vous énumère pas mes critères d'évaluation et je veux que vous ne vous occupiez aucunement du fait que ce soit un test, le tout peut demeurer extrèmement risqué et dangeureux, nous ne sommes pas dans une partie de la forêt qui est protégé par les enchantements de sécurité de l'institut.

Mina releva un peu les sourcils puis pointa l'entrée du domaine des ombres avant sa main.

-
Allez-y...

La professeur d'enchantement attendit qu'Eliza acquiesce puis la suivit dans l'épaisse forêt.

-
Rien de ce que vous verrez n'aura de lien avec les cours sans danger que vous avez expérimenté...Je n'interviendrai qu'au dernier moment...si j'en juge que cela devient vital.

Mina releva les sourcils de nouveau.

-
Vous pouvez toujours renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:28

Eliza hocha légèrement la tête pour montrer qu'elle comprenait, puis elle s'éclaircit un peu la voix.

- Non...je ne renonce pas, je suis prête.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, se sentant plutôt nerveuse malgré le fait qu'elle avait envi de continuer. Le fait qu'elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre n'aidait pas tellement à ce qu'elle se sente en sécurité, mais elle avait sa baguette et Mina interviendrait si elle était vraiment en danger, alors elle n'avait rien à craindre. Elle serra un peu plus ses doigts sur sa baguette en continuant d'avancer lentement en prenant soin de regarder un peu partout.

- Est-ce que vou-

La jeune femme se retourna rapidement vers sa droite, ayant entendu un bruit plus loin et pointa sa baguette.

- Lumos!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:43

La lumière produit par la baguette d'Eliza sembla faire refléter quelques chose pendant quelques secondes, mais ceci disparut rapidement en un petit bruit à peine audible. La foret sembla reprendre son calme beaucoup trop silencieux pendant plusieurs minutes. Quand la jeune femme détourna sa baguette, un nouveau bruit se fit entendre à sa gauche, puis derrière elle, et de nouveau à sa droite. Quelque chose semblait vraisemblablement tourner autour de la jeune femme sans toutefois se laisser voir par la lumière de la baguette. Mina ne sembla soudainement plus être dans le champ de vision de la jeune femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:47

Eliza tournait la tête rapidement dans tout le sens pour essayer de voir de la chose qui semblait lui tourner autour rapidement. Elle s'arrêta après un moment pour essayer d'écouter où ce trouvait la chose, puis elle pointa rapidement sa baguette en direction d'un nouveau bruit.

- Lumus solem!

Soudainement, tout les alentours furent vivement éclairer par la lumière qui sortait de la baguette de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:56

Soudain, un cillement parvint aux oreilles d'Eliza puis les herbes et les racines devant la jeune femme se mirent rapidement à bouger, laissant entrevoir une peau écailleuse à travers les feuilles morts. Le cillement devint de plus en plus près puis soudainement, la tête d'un immense serpent sortit d'entre les arbres et on put finalement voir une énorme mâchoire s'ouvrir rapidement et se diriger vers la blonde. Toutefois, une grand bandage recouvrait les yeux de l'énorme serpent qui suivait la jeune femme visiblement au son.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:08

Eliza sursauta lorsque la tête du basilic sortit d'entre les arbres, puis elle recula et ouvrit les yeux lorsqu'il s'approcha rapidement avec l'intention de la mordre. Elle se jeta au sol, évitant de près les mâchoires puissantes du serpent, puis se plaça rapidement sur le dos et pointa sa baguette sur le serpent, la l'intérieur de sa gueule toujours ouverte.

- Immobilus!

La jeune femme roula rapidement sur le coté pour ne pas que le serpent lui tombe dessus, puis se releva debout et constata avec soulagement qu'il avait les yeux bandés. Les doigts serrés sur sa baguette, la jeune femme pointa cette dernière sur la tête du monstre.

- Incarcerem!

Plusieurs cordes sortirent de la baguette de la jeune femme et allèrent s'entourer solidement autour de la tête du serpent, l'empêchant ainsi d'ouvrir la bouche une nouvelle fois. Elle le regarda ensuite reprendre vie et se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:13

Le basilic reprit rapidement vie puis se redressa sèchement en bougeant la tête dans tout les sens en voyant qu'il ne pouvait plus ouvrit la bouche. Le gigentesque serpent se mit alors à bouger encore plus dans tout les sens puis se tortilla sur lui même. Après quelques secondes, il se tordit sèchement puis donna un coup de queue solide sur la jeune femme, la projetant plus loin contre une racine surlevée. Le serpent sembla savoir d'où le bruit d'Eliza qui tombait venait, puis se dirigea rapidement vers elle, la gueule toujours lacée par le sortilège de la jeune femme. Il s'enroula rapidement autour de la blonde puis se mit à serrer fortement en essayant d'ouvrit ses mâchoires dont les cordes se mirent à céder lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

Eliza ouvrit un peu plus les yeux en se sentant étouffée par le serpent qui se resserrait encore plus autour d'elle. Elle vit ensuite que les cordes étaient sur le point de céder et que le serpent ouvrirait bientôt la bouche. Elle tendit très rapidement le bras vers le ciel et se mit à chuchoter.

- Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus.

En deux ou trois secondes, la jeune femme devint transparent et passa au travers du serpent tandis que sa baguette tomba sur le sol pendant que le monstre se débattait toujours. Lorsqu'elle redevint normal, elle fonça sur sa baguette, puis s'autopointa.

- Tacitus!

La jeune femme fit un petit sourire en coin en se mettant en bouger silencieusement alors que les bruits qu'elle était sensée provoquer sur le sol en marchant était tut par le sortilège qu'elle avait lancer. Elle s'éloigna alors rapidement et regarda le serpent qu'elle pointa toujours de sa baguette, attendant qu'il ouvre la bouche pour pouvoir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:29

Le basilic sembla soudainement être encore plus enragé en sentant qu'il serrait maintenant dans le vide. Ses cordes cédèrent rapidement puis la serpent s'immobilisa en se redressant, la tête dans les airs. Il semblait tenter de trouver l'emplacement d'Eliza, mais ne bougea pas, étant incapable de l'entendre bouger. Il se rabaissa lentement puis se mit à onduler au sol en bougeant très rapidement pour essayer de trouver la jeune femme. Soudain, le basilic se mit à émettre des cillements dans plusieurs directions comme pour essayer de décerné où il pourrait entendre un son différent venant de son cillement qui ricocherait sur le corps de l'étudiante (comme Daredevil lolll). Après quelques secondes, le basilic se retourna sèchement vers Eliza, cilla encore plus fortement puis piqua vers la jeune femme en ouvrant la bouche pour la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Des flammes bleues sortirent rapidement du bout de la baguette d'Eliza et entrèrent dans la gueule du montre qui gelèrent rapidement le palet de ce dernier. La bête se mit à hocher rapidement de la tête pour tenter de faire partir le mal, la bouche toujours ouverte, puis Eliza se pointa elle-même pour retirer le sort qu'elle s'était infligée avant de repointer la gueule du Basilic.

- Vipera Evanesca!


Soudainement, l'immense serpent se mit à brûler rapidement et disparut au bout de quelques secondes en ne laissant ni cendre, ni cadavre. La blonde fit un grand sourire avant de rire légèrement.

- Wou!!

La jeune femme posa ensuite sa main sur sa taille douloureuse, là où la bête l'avait serrer, puis fronça les sourcils de douleur.

- Aille...je vais avoir un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:44

Mina s'avança légèrement pour sortir de l'ombre, puis releva le sourcil au commentaire d'ELiza.

-
Vous vous y ferez.

La femme n'eut aucun autre commentaire, puis se mit à avancer de nouveau.

-
J'espère que vous allez bien car ce n'est pas terminé ma chère.

Mina se retourna vers Eliza en releva les sourcils d'un air de "qu'est-ce que vous attendez, avancez...".

-
Nous allons continuer par ici.

La professeur d'enchantement pointa sa baguette vers la foret, puis des arbres s'écartèrent pour faire un chemin pour les deux femmes.

-
Que proposez vous que l'ont fasse pour le reste de la ronde...? Comment sécuriseriez vous cet endroit..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:05

Eliza releva un peu plus les sourcils, ne s'étant par vraiment attendu à ce genre de questions, puis regarda rapidement autour en continuant de marcher.

- Heu...bonne question...héhéhé.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis réfléchit un moment.

- Et bien, ce ne serait pas une très bonne idée de mettre des pièges, car des humaines pourraient s'y faire avoir...

Elle releva les sourcils en passant sa main sur sa nuque.

- Je crois que ce qui serait le mieux, ce serait de sécuriser les sentiers et de trouver un moyen d'éloigner les bestioles de celui-ci...

La blonde plissa un peu les yeux avant de se retourner vers Mina.

- Il doit sûrement exister des bouclier magique qui ferait l'affaire...non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:12

Mina releva un peu les sourcils.

-
Probablement. Je n'ai pas vraiment de réponse à vous donner, je ne peux simplement pas le faire.

La professeur d'enchantement s'éclaircit doucement la voix puis continua de marcher en compagnie d'Eliza qui marchait devant elle.

-
De quelle manière vous éloigneriez les "bestioles" comme vous dites...?

Mina releva le sourcil en regardant Eliza.

-
Savez-vous ce que renferme ces bois mlle Kueper..?

La professeur releva la tête lentement en attendant une réponse d'Eliza. Toutefois, après un petit moment, on entendit un bruit étrangement plaintif qui venait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:16

Eliza tourna la tête en direction du bruit, puis retint son souffle comme si elle voulait mieux entendre.

- Je sens que je vais en avoir une petite idée en sortant...

La jeune femme avala sa salive, puis soupira tout doucement en serrant un peu plus ses doigts sur sa baguette. Elle continuait de regarder en direction du bruit, puis elle éleva la voix.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un?

La blonde fit lentement un pas en direction du bruit, en position de défense, prête à toute éventualité.

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:25

Soudain, un léger cri plaintif se fit de nouveau entendre tout près d'Eliza. Lorsqu'elle baissa les yeux. La blonde pu voir une petite femme avec un corps recouvert de racines, de fleurs et de feuilles. Celle-ci avait de long cheveux qui semblaient se fondre dans le sol, parmi la mousse des arbres environnant. Après quelques secondes, la petite femme délicate, se retourna en entendant les pas de la jeune femme. Elle ouvrit grand les yeux, puis sembla paniquer. Elle s'adressa à Eliza en la regardant directement dans les yeux. Sa voix ressemblait à un doux murmure.

~
A-Aidez-moi...

Soudain, la jeune femme pu sentir un espèce d'engourdissement voyant que la dryade la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:34

Eliza ferma les yeux à moitié en se sentant étrange soudainement, puis elle s'éclaircit la voix et hocha un peu la tête afin de reprendre ses esprits.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal...

La jeune femme fit un petit sourire en s'approchant lentement. Elle était complètement fascinée par l'étrange femme qui était étendue sur le sol et qui semblant se fondre dans celui-ci. Lorsqu'elle fut assez près, la jeune femme tendit doucement la main.

- Prenez ma main.

La blonde fit un nouveau sourire plus convaincu en regardant la dryade qui l'hypnotisait presque.

- Comment puis-je vous aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:41

La minuscule femme releva les yeux vers la main d'Eliza puis ne leva pas sa main pour la prendre.

~
J'ai...très mal...

La dryade baissa lentement la tête puis releva sa main pour écarter quelques racines pour montrer le côté de son corps qui saignait très abondamment. La petite femme se mit à verser des larmes en voyant le sang, puis releva les yeux vers Eliza.

~
Un centaure m'a attaqué...

Elle se mit à trembler doucement puis regarda sa main qui était maintenant couverte de son propre sang.

~
Il m'a lancé une flèche...! Regardez...

La minuscule femme tourna la tête vers une flèche qui était plantée dans le sol.

~
Il faut se vanger des centaures...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:47

Eliza fronça les sourcils en voyant le sang qui coulait abondamment de la plaie de la petite femme, puis elle se mit rapidement à genoux pour la regarder.

- Le plus important, c'est de vous soignez...

La jeune femme fit un petit sourire frêle, puis se tourna vers la flèches mais ne la toucha pas, ayant peur que cette dernière ait été empoissonnée.

- Professeur...?

La blonde se tourna rapidement vers Mina, les sourcils froncés.

- Est-ce que vous êtes capable de me dire si la flèche a été empoisonnée...? Je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:52

Mina releva les sourcils en faisant signe qu'elle ne pouvait rien dire. Pendant ce temps, la dryade toussota puis se retourna vers la flèche de nouveau.

~
Les centaures sont fou..! Vous devez les arrêter! C'est certain qu'ils m'ont empoisonné!

Le visage de la petite femme devint un peu plus crispé.

~
Je me sent mal...!

La dryades sembla soudainement avoir l'air plus insistante.

~
Il faut que vous me vengiez!! Je vais mourir en vain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:57

Eliza s'éclaircit la voix en se retournant vers la dryade qui se faisait de plus en plus insistante.

- Vous ne mourrez pas.

La jeune femme prit sa baguette et la pointa sur la plaie de la petite femme et inspira avant de se concentrer pour faire le sortilège.

- Consaucio Rememdium!

À son grand étonnement, la blessure de la dryade se referma rapidement, ne laissant qu'une légèrement cicatrice sur la peau d'écorce de la femme. Elle fit un petit sourire en regardant dans les yeux jaune de cette dernière.

- Vous voyez...? Il n'y a plus de mal...

Elle sourit une nouvelle fois, puis s'éclaircit la voix.

- Est-ce que vous avez vu la personne qui vous a lancé cette flèche...?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:00

La dyades s'assied soudainement au sol, maintenant capable de se redresser, puis fronça les sourcils d'un air plutôt déplaisant.

~
Je vous l'ai dit!! C'était un centaure!!

La petite femme serra les poings en regardant Eliza dans les yeux.

~
Vous n'écoutez dont pas quand je parle?!

La dryade semblait devenir de plus en plus de mauvaise humeur en regardant Eliza.

~
Vous allez faire quelque chose ou pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:06

Eliza fit un petit sourire en hochant la tête.

- Je vais voir ce que je peux faire...

La jeune femme lança un coup d'oeil à sa professeur qui n'avait pas bouger, puis elle se releva lentement en prenant la flèche.

- Est-ce que vous avez vu le centaure qui voua a blessé...?

La blonde releva un peu les sourcils, un peu sceptique. Elle en avait beaucoup appris sur les centaures et elle savait qu'il s'agissait de créatures qui respectaient beaucoup la forêt et qui était habituellement pacifique si ont ne les cherchait pas.

- Plus j'ai d'information, mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:11

La petite femme devint lentement un peu plus souriante en voyant qu'Eliza semblait vouloir l'aider.

~ Je peux vous en donner alors...approchez...

La dryade fit un petit signe pour qu'eliza s'approcha plus d'elle.

~
Il ne faut pas qu'il m'entende...

elle lui fit un second signe pour qu'Eliza s'approche encore plus d'elle.

~
Il était tellement grand...! Il avait une arc encore plus grande que les autres centaures..! Et une chevelure noire de jet...! On batifollait...et soudainement, il m'a attaqué...!

La petite femme se renfrogna soudainement, presque en train de bouder.

~
Il faut le faire payer!! C'est celui qui est plus gros que les autres...! Qu'est-ce que vous allez faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:17

Eliza fronça un peu les sourcils en penchant légèrement la tête sur le coté.

- Alors, cela devait être le chef...

La jeune femme fit un petit sourire, puis se releva une nouvelle fois, s'étant penchée pour mieux entendre ce que la jeune femme avait à dire.

- Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi il vous aurait attaqué?

La blonde releva un peu les sourcils en tenant toujours la flèche dans sa main.

- Cela pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

La dryade mit ses deux mains sur ses hanches en regardant Eliza dans les yeux.

~
Bien sur...! Il....Il était fâché...!

La petite femme haussa les épaules, comme si c'était évident.

~
C'est un être sanguinaire...! Il m'a attaqué seulement pour son plaisir!

Elle releva les sourcils puis donna un petit coup de talon sur le sol.

~
J'étais beaucoup plus belle que lui, et ça l'a choqué!!! Voilà!! Vous, vous ne seriez pas choquée n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 1   Test numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~¤ Test de Répartition ¤~
» Erk...un test de latin...
» Chambre de Jeff: Les test ultimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: