¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'en est assez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:58

Mina cogna plusieurs coups à la porte de Viktor puis l'ouvrit quand le directeur lui permit de le faire. La femme semblait soudainement désemparé malgré son air dur.

-
Bonjour Viktor.

Elle avait dit le tout sur un ton définitif.

-
Je crois que nous devons mettre des choses au clair et rapidement.

La femme semblait énervée mais se contenait d'éclater pour ne pas paraître une nouvelle fois comme une hystérique.

- Je ne peux plus travailler dans ces conditions...

Mina s'assied rapidement devant Viktor.

-
Je demande formellement que des solutions soient mise en place monsieur Krum!

Le ton qu'elle avait utiliser pour le "monsieur krum" laissait entrevoir une pointe de sarcasme.

-
Cet endroit devient de moins en moins professionnel et les enseignants..ici je parle de Macbeth et Razvan...même McKellen, sont tout à fait désagréables!

Mina soutint le regard de viktor.

-
Si mes demandes ne sont pas respecté, je vous remet ma démission dès aujourd'hui et je met à exécution mon grief au ministère vous visant personnellement!!! S'en est trop Viktor!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:33

*Krum fronça les sourcils en écoutant Mina, puis croisa les bras d'un air sévère, soutenant le regard de la vieille crisse charmante quinquagénaire.*

- Professeur Tabanov, vous n'avez pas le droit d'user de vos contacts au Ministère pour faire renvoyer des enseignants qualifiés que je considère comme indispensables à la survie de cet Institut, et encore moins pour proférer des menaces à mon égard.

*Le directeur se leva pour avoir l'air plus imposant, puis soupira en tentant de garder son calme.*

- À ce que je sache, ma chère Mina, c'est au Directeur de décider s'il convient ou non de renvoyer un membre du personnel. Vous pouvez continuer à donner votre avis comme vous l'avez fait hier, tôt le matin, et je vous écouterai volontiers.

*Krum releva légèrement la tête, puis soupira de nouveau.*

- J'aimerais savoir, outre l'antipathie évidente que vous éprouvez envers ces personnes, quelles sont les autres raisons qui me pousseraient à renvoyer les Professeurs MacBeth, Razvan et McKellen. Éclairez-moi, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:43

Mina prit un visage de "mais de quoi parlez vous?!" en regardant Viktor puis se redressa rapidement.

-
Je n'ai aucunement parlé du renvoie de ces professeurs!! Et je n'use pas de mes contacts au ministère pour vous faire des menaces!

La femme s'approcha lentement sur la chaise, les sourcils encore froncés.

-
Je parlais de solution comme une rencontre avec elles ou peu importe!!! Je commence à trouver que les professeurs se laissent aller!!! Juste ce matin, je me suis fait reprocher de ne pas me faire écouter et de parler inutilement par le professeur Razvan qui est ici depuis moins d'une semaine!!! Moins d'une semaine et je me fais déjà insulter!!!

Mina prit un air toujours aussi dégouté.

-
Pour ce qui est de vous, je commence à trouver que vous vous foutez éperdument de mes recommandations! J'en vient presque à la conclusion que vous vous laissez aller à tout, sauf votre rôle de directeur!!

Elle posa sa main sur le bureau de viktor, l'air menaçante.

-
J'exige des excuses de la part de Razvan et Macbeth et une garantie qu'elles vont agir professionnellement à mon égard! À ce que je sache, je ne les insultes pas! Je veux seulement que les règles soient respecter...!! Nous sommes donc du même côté Viktor!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:59

*Krum se rassit en entendant les commentaires de Mina, puis joignit les mains en s'accotant les coudes sur le bureau, la regardant toujours sérieusement.*

- Je vous comprends, Mina, et oui, d'accord, j'avoue que nous sommes du même côté.

*Le directeur soupira, puis se massa la tempe légèrement avant de continuer.*

- Je rencontrerai les professeurs MacBeth et Razvan et leur demanderai des explications. Je vous donnerai donc des nouvelles sous peu.

*Krum joignit de nouveau les mains, puis regarda Mina avec un petit sourire doux, se voulant conciliant.*

- Au fait, pendant que j'y pense, une nouvelle élève a rejoint les rangs des Sagacerbères ce matin. Cameron Reese. Elle est en cours de Potions en ce moment-même, si vous voulez la rencontrer. Ne soyez pas surprise, elle est disons... un peu spéciale, mais elle est victime d'amnésie, donc je crois que son comportement est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:12

Mina pinça les lèvres en entendant parler de la nouvelle élève.

-
Je suis au courant. Mlle Dodson ainsi que Macbeth et Razvan en discutait, tout le monde avait l'air très au courant...

Elle releva les sourcils avec un air de reproche.

-
Vous n'avez pas cru bon d'informer sa directrice de maison...?!

La femme joint lentement ses mains ensemble avec un air supérieur puis soupira en se relevant lentement.

-
J'irai bien évidemment la rencontrer!

Mina avait dit le tout comme si c'était on ne peut plus évident.

-
Quelle est l'origine de son amnésie...?

La femme fronça un peu les sourcils en regardant Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:16

*Krum sortit la lettre qu'il avait reçu le matin et la tendit à Mina pour qu'elle la regarde.*

- Je ne sais pas. Ce n'était pas explicité dans la lettre. En fait, je ne sais même pas si le Ministère le sait, en partant.

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis croisa les bras.*

- Et pour ce qui est de vous mettre au courant, je vous prie de m'excuser. Elle est arrivée très tôt ce matin, et elle est partie avec le Professeur Razvan, qui l'a présentée aux professeurs. J'ai cru qu'elle vous l'avait présentée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

Mina roula les yeux puis soupira d'exaspération.

-
Évidemment, pourquoi ne m'en suis-je pas douté avant...

La femme fit un pas vers l'avant puis fit un petit signe de tête à Viktor.

-
Je m'occuperai personnellement de cette jeune Cameron Reeese, n'ayez crainte.

Elle fit un signe de tête à Viktor, l'air moins bête que précédemment, puis se dirigea vers la porte.

-
Bonne journée Viktor.

elle sortit rapidement, prête à aller voir Cameron dès que le cours de potion serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en est assez! Empty
MessageSujet: Re: S'en est assez!   S'en est assez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en est assez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'en est assez! :'(
» Je pense qu'on a assez boudé là...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: