¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'en est assez! :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:39

*Directement après avoir sorti en pleurant de son cours, Vivian se dirigea par le chemin le plus court vers la Tour Sombre, où se trouvait sa "résidence", c'est-à-dire la salle de pause des enseignants. Pleurant à chaude larmes, mais le moins bruyamment possible, Vivi entra dans la salle sans trop regarder si quelqu'un s'y trouvait, puis s'assit sur son "lit" en enfouissant son visage dans ses mains. Elle pleura pendant plusieurs minutes, son esprit lui repassant en rafale tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à Durmstrang, la veille, puis elle finit par prendre une grande inspiration et se lever de son siège pour se diriger vers ses valises. Sans même avoir la force d'utiliser la magie, Vivian se mit à remplir ses contenants de voyage de tout ce qu'elle trouvait et qui lui appartenait, ne prenant pas la peine de tout ranger bien à l'ordre. Elle n'avait clairement pas sa place à l'Institut Durmstrang, l'univers entier avait l'air de vouloir le lui prouver. Alors qu'est-ce qui l'empêchait de tout simplement partir?*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:04

Quelques pas se firent entendre à l'entrée de la salle des profs, puis Ian fit son apparition, la gazette du sorcier en main, plié en deux, et un café dans l'autre. L'ancien Auror fronça les sourcils en entendant des pleurs, puis il regarda autour pour voir une femme qu'il n'avait encore jamais vu dans l'institut, qui était en train de ramasser des vêtements et des livres et qui tentait de faire tout entrer dans une valise qui ne semblait pas du tout adéquate pour entrer tout le matériel. L'homme s'éclaircit doucement la voix, puis s'approcha en posant sa gazette et son café sur la table basse non-loin du divan qui servait de lit pour Vivian. Il s'éclaircit doucement la voix, assez fortement pour pouvoir tenter d'attirer l'attention de la jeune femme, puis il fit un petit sourire.

- Je vous demande pardon.

L'homme s'arrêta non-loin de Vivian, ne voulant pas être trop dans la bulle de l'ancienne archiviste qui ne semblait pas du tout dans un bon état.

- Votre valise semble déjà un peu surchargée.

Ian fit un petit sourire doux, puis regarda le bagage pêle-mêle de la rousse.

- Ian Cowen. Je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer. Vous devez être Mlle Zeidel. Enchanté de faire votre connaissance.

L'homme tendit doucement sa main vers Vivian toujours en souriant, prit un petit air de douleur, qu'il cacha habilement après quelques secondes à peine en reprenant un beau sourire, espérant pouvoir calmer un peu la professeur qui semblait dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:29

*Vivian sursauta en entendant la porte de la salle s'ouvrir, puis continua à remplir sa valise en faisant dos le plus possible au nouvel arrivant, espérant qu'il la laisserait tranquille. En entendant sa voix, par contre, Vivian soupira lentement, garda les yeux fermés un moment, puis se redressa en prenant une grande inspiration et en essuyant ses joues rapidement. Elle hésita l'espace d'un instant, puis, ne voulant pas être impolie, se retourna vers Ian pour voir qu'il lui tendait la main. La rousse se mordit doucement la lèvre, serra la main de Ian faiblement en ne le regardant aucunement dans les yeux, puis ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, visiblement mal à l'aise.*

- E-Enchantée... M-Monsieur Cowen...

*La jeune femme se racla doucement la gorge, essuya rapidement la larme qui venait de couler sur sa joue, puis renifla doucement avant de forcer un petit sourire en coin en regardant vaguement Ian avant de prendre une de ses jaquettes [XD] dans ses mains, espérant lui trouver une place dans une autre valise.*

- J-J'ai b-bien peur que... notre rencontre soit de c-courte... eum... durée, Monsieur Cowen... J-Je quitte l-l'Institut...

*Vivian fit un petit rire jaune, renifla de nouveau, puis mit sa jaquette dans un autre de ses sacs avant de se retourner vers Ian de nouveau.*

- J-Je ne sais pas p-pourquoi M-Monsieur M-Manske m'a engagée... m-mais il... eum... i-il ne voulait décidément p-pas d-de moi dans s-son école...

*La jeune femme prit une grande inspiration, se retint de repartir à pleurer, puis soupira longuement avant de passer une main dans ses cheveux d'un air découragé avant de montrer vaguement le petit coin du salon qui lui était "réservé".*

- V-Vous p-pourrez lui dire que j'ai l-libéré ma "ch-chambre" pour la personne qui v-voudra me r-remplacer...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:36

Ian fronça doucement les sourcils en entendant ce que Vivan lui disait à propos de son départ imminent, puis il recula la tête en entendant parler de la "chambre" de la professeur.

- Je vous demande pardon? Votre chambre?

L'auror regarda les effets personnels de la professeur, puis ses valises, avant de se retourner vers elle. Il demeura silencieux un instant, comprenant assez rapidement que Vivian n'avait vraiment pas été accueillit comme tous les autres professeurs et qu'elle devait avoir un quelconque lien avec les moldus pour être traité de la sorte.

- Mlle Zeidel. Je peux vous appeller Vivian?

Ian fit un petit sourire, puis prit doucement la jaquette des mains de la professeur pour la poser sur une valise. Il posa doucement sa main sur son épaule, puis hocha doucement la tête.

- Si nous discutions, vous voulez bien?

Il releva les sourcils d'un air doux, puis entraina lentement la professeur d'histoire de la magie vers des sofa confortables, loin de ses effets personnels.

- Que s'est-il passé? Je suis certain que tout ceci n'est qu'un gros malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:02

*Vivian finit par soupirer longuement en regardant ses valises trop pleines et ses effets personnels qui gisaient çà et là dans son petit espace "personnel", puis finit par écouter Ian en abandonnant l'idée de ranger ses bagages. Lorsqu'elle entendit sa proposition de discuter, Vivi ne put s'empêcher d'accepter et suivit le surveillant un peu plus loin afin de s'asseoir sur un des sofas. En entendant la question de l'ancien Auror, Vivian soupira, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Je... J-Je ne pense pas que ce soit un malentendu... Dès mon arrivée, je... J'ai eu l'impression de participer à des tests pour savoir si j'avais ce qu'il f-fallait pour... être enseignante ici... P-Pourtant mon entrevue s'est t-tellement bien passé...!

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis soupira de nouveau.*

- Monsieur Manske m'a dit qu'ici c'était... mes qu-quartiers temporaires, mais je... Ça peut prendre plusieurs mois... E-Et puis qu-quand je suis arrivée ce m-matin dans ma c-classe, rien n'était comme je l-l'ai demandé... et je... R-Rien n'était fonctionnel, et je... j'ai fait une vraie folle de m-moi et... m-ma jupe a déchiré...! Et cette jeune fille tellement m-méprisante dans mon cours...! Elle a a-averti le D-Directeur en disant que je m'étais d-déshabillée, mais je...! C'est faux...! E-Et il l'a crue...! J-Je ne suis pas une p-perverse s-sexuelle... o-ou une exhibitionniste...! J-je le jure...!

*Vivian mit sa main sur le haut de sa poitrine avec un air complètement perdu, espérant vraiment qu'elle ne paraîtrait pas comme une folle devant l'homme qui s'était présenté à elle. Puis elle baissa les yeux vers le torse de Monsieur Cowen et fronça légèrement les sourcils, s'attardant pour la première fois à l'habit et l'insigne que portait Ian depuis qu'il lui avait adressé la parole.*

- V-Vous... V-Vous êtes un s-surveillant...?! O-Oh mon dieu...! C-C'est un a-autre test, c'est ça...?! Ça n'a pas d-d'importance de t-toute façon, j-Je m'en vais...! Je vous l'ai dit...! Laissez-moi tranquille...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:15

Ian releva rapidement les sourcils en voyant que Vivian semblait soudainement craintive, puis il hocha rapidement la tête pour tenter de nier ce que la professeur semblaient être en train de penser sur ses intentions.

- Je vous assure que-

L'Auror fut de nouveau coupé par Vivian qui parait maintenant de nouveau de partir, puis de la laisser tranquille.

- Je vous assure Vivan que ce n'est aucunement un test.

Il s'approcha sur le rebord du sofa pour s'approcher et tenter de calmer la nouvelle professeur.

- Je ne suis pas envoyé ici par le directeur et je n'irai rien lui rapporter. Mon seul but est que vous puissiez vous sentir à l'aise à durmstrang.

Il hocha doucement la tête.

- Vous me semblez être une personne très qualifié Vivian, d'après votre CV. J'ai travaillé comme Auror pendant de longues années, j'ai déjà entendu parlé de vous par des collègues et ce n'était qu'en bien.

Ian fit un petit sourire, espérant aider un peu Vivian à se calmer et à être de nouveau un peu plus à l'aise.

- Durmstrang à besoin de professeur comme vous. Il n'en reste que si peu...Je vous assure que si vous partez, l'école ne se portera que plus mal...Il aura gagné. Vous êtes qualifiée, vous n'êtes pas une folle, et encore moins une perverse sexuelle. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:33

*Vivian haussa les sourcils en voyant que Ian semblait vouloir la rassurer, toujours un peu méfiante, puis finit par se faire attendrir par les bons mots que lui réservait l'ancien Auror. La jeune femme finit par faire un petit sourire à travers ses larmes, puis sortit un mouchoir de sa manche [XD] pour se moucher longuement avec. Une fois qu'elle eut fini de vider son nez de sa morve de pepeine [XD], la jeune femme soupira longuement et fit un beau sourire à Ian malgré que son coeur balançait toujours.*

- M-Merci... de tenter de me remonter le moral, Monsieur C-Cowen... Je...

*La jeune femme essuya rapidement une larme esseulée sur sa joue, puis regarda longuement son petit coin et ses affaires avant de soupirer de nouveau.*

- Je... Je ne sais juste pas si je... Si je suis taillée pour ce job... Si je suis assez f-forte.... C'était mon p-premier... cours et... enfin... regardez dans quel état je suis...!

*Vivian fit un petit rire découragé, puis se tourna vers Ian en fronçant vaguement les sourcils.*

- ...Et vous, pourquoi êtes-vous ici...? Vous avez c-clairement plus de... de force de caractère que m-moi, ça c'est... c'est facile à voir...! Mais je... Enfin... Vous avez dit que vous étiez Auror... une brillante carrière... P-Pourquoi vous contenter d'un s-simple... job de s-surveillant...?

*L'ancienne archiviste haussa les sourcils en regardant l'homme qui se trouvait devant elle, puis fit un petit rire gêné de nouveau en baissant les yeux vers le mouchoir qu'elle tenait toujours dans ses mains.*

- S-Surveiller des é-étudiants e-et... c-consoler des e-enseignantes d-doit v-vous paraître si... ennuyeux...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:45

Ian fit un petit sourire en coin en voyant que Vivian sembllait se calmer doucement et devenir légèrement plus à l'aise avec lui que précédemment.

- Aussi étrange que cela ne puisse paraître, j'aime cette école.

Le surveillant se mit à rire doucement, puis continua ses explications, sentant qu'il avait besoin de renchérir afin d'expliquer le tout un peu mieux à la rousse peinée [XD].

- J'ai été ici quelques années. Comme Auror, c'était mon assignation après les attaques de mangemort. Présentement...je suis au repos et j'ai décidé de revenir ici.

Il fit un petit sourire beaucoup plus doux et sa voix devint également plus tendre.

- Je me suis attaché à l'endroit, aux étudiants, aux professeurs. Un très grand nombre d'étudiants méritent d'être connus et d'être soutenu et aidé à travers cette année de changement. Bien sûr, certains sont plus...difficile que d'autres mais je vous jure sur la tête du ministre de la magie, que la très grande majorité des étudiants sont charmants.

Ian soupira doucement, puis hocha la tête en prenant un air sérieux mais toujours aussi doux.

- Vous l'avez dit vous-même...C'était votre premier cours. Le prochain sera beaucoup mieux, ainsi que l'autre par la suite. C'est une adaptation. Vous allez apprendre à connaitre les étudiants comme ils apprendront à vous connaître. Laissez-vous le temps, Vivian. Je suis persuadé que ça ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'en est assez! :'( Empty
MessageSujet: Re: C'en est assez! :'(   C'en est assez! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'en est assez! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en est assez!
» Je pense qu'on a assez boudé là...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Salon du Personnel-
Sauter vers: