¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 --- Message Important à tous les membres!!!! ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

--- Message Important à tous les membres!!!! --- Empty
MessageSujet: --- Message Important à tous les membres!!!! ---   --- Message Important à tous les membres!!!! --- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:49

Bonjour à tous!

Je voulais simplement préciser à tous nos nouveaux ou anciens membres que vous ne pouvez pas poster dans les forums pour l'instant! Les seuls dans lesquels il est permis d'écrire sont: La Verrière du Phénix (pour les inscriptions, les questions et commentaires), le très accueillant Pub Nosht (Hors-Topics) et les inscriptions pour le Quidditch.

J'aurais bientôt fini tout ce qu'il me reste à faire et je vous préviendrai quand le forum sera enfin ouvert. Merci de votre compréhension.

PS: Je préviendrai bientôt tous les membres de l'ancien Institut que nous déménageons. Mais comment tout le monde l'a-t-il su de toute façon, alors que j'étais encore dans la conception?... Mystère...

PPS: (Beuglante) IL EST IMPÉRATIF QUE TOUT MEMBRE, NOUVEAU OU ANCIEN, LISE TOUS LES FORUMS DE LA VERRIÈRE DU PHÉNIX. TOUT LE MONDE (sauf les professeurs) DOIT PASSER LE TEST DE SÉLECTION, MÊME SI QUELQU'UN APPARTENAIT ANCIENNEMENT À UNE MAISON! hum... hum... Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
 
--- Message Important à tous les membres!!!! ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rebecca: Quelque chose d'important?
» Message d'intérêt général
» Chambre de Sven - Le message
» Un souper tous ensemble...! [XDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: