¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tom Marvolo Riddle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

*Felix soupira longuement en lisant les réponses de Cameron, puis passa une main dans ses cheveux en réalisant que le tout devait paraître vraiment étrange à la jeune femme qu'il ne connaissait pas beaucoup et qu'elle avait de très bonnes raisons de se méfier. Le Suédois gratta doucement sa joue poilue en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire à la jeune femme qui la convaincrait de lui faire confiance alors que lui-même avait paru hésitant à prime abord, puis finit par se mettre à écrire pour répondre à Cameron.*

<> Certains sortilèges des Mangemorts sont très rares, voire tout simplement non-répertoriés. Avoir la chance d'en apprendre plus sur eux serait juste tellement

*Le jeune homme s'arrêta dans sa lancée, trouvant que ce qu'il écrivait n'aidait pas nécessairement à sa cause, puis finit par soupirer doucement avant de continuer à écrire juste en-dessous de la fin de sa phrase inachevée.*

<> Les Mangemorts sont d'horribles personnes qui utilisent la Magie dans un but extrêmement mauvais. Mais ils sont aussi ingénieux et se servent de sortilèges oubliés ou qui ne viendraient pas à l'esprit de gens ordinaires. La Magie Noire n'est pas nécessairement mauvaise si elle est utilisée pour faire le bien.

*Felix avala sa salive avec un peu de difficulté, leva les yeux vers Cameron pour s'apercevoir qu'elle était en train de lire ce qu'il écrivait, tentant de juger sa réaction, puis finit par rajouter quelque chose sur la feuille.*

<> Je veux devenir langue-de-plomb et étudier la Magie Noire. C'est quelque chose qui m'intéresse depuis que je suis tout jeune.

*Le jeune homme passa sa main libre dans ses cheveux de nouveau, puis finit par faire un minuscule sourire en coin avant d'écrire quelque chose à la suite de sa dernière phrase.*

<> Je t'avais prévenu que j'étais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

Cameron fronça très doucement les sourcils en voyant ce que Felix disait comme raison, au départ, puis elle s'éclaircit la voix, ne sachant pas trop quoi penser de ce que l'étudiant inconnu était en train de lui dire sur les sortilèges des mangemorts. Elle ne quitta pas les yeux du document devant elle, puis finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres.

<> Qu'est-ce que c'est Langue-de-plomb?

Cameron, qui n'avait jamais entendu le terme auparavant, finit par déposer son regard sur le jeune homme. Elle le regardait avec un regard remplit de question, puis ajouta quelque chose suite à son interrogation.

<> J'imagine que ce n'est pas vraiment ta langue qui devient en plomb...?

La jeune femme avala sa salive, entendant presque Eliza dans sa tête lui dire "Bin non ma belle Cam, c'est pas vraiment la langue en plomb, c'est un mot pour désigner-" sans pour autant avoir le reste de la phrase qui aurait dit, en temps normal, la définition du mot.

<> Je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait devenir Langue-de-plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

*Felix continua à regarder son parchemin en espérant que la réponse de Cameron soit un peu plus favorable à son égard, ne voulant pas perdre l'occasion d'en connaître plus sur la Magie Noire utilisée par les Mangemorts de la part d'une source aussi fiable, puis prit une grande inspiration avant de finalement lire ce que Cameron était en train d'écrire. Il fronça vaguement les sourcils, se demandant si la jeune femme était sérieuse, leva les yeux vers elle pour s'apercevoir qu'elle avait l'expression trop sérieuse pour lui faire une blague, puis fit un mini-sourire en coin avant de se mettre à répondre.*

<> Tu es sérieuse?... Tu ne sais pas ce qu'est une Langue-de-plomb?...

*Le jeune homme leva les yeux de nouveau vers Cameron, étudia son expression, puis s'empressa de répondre.*

<> Les Langues-de-plomb sont des personnes qui travaillent au Ministère de la Magie. Ce sont des chercheurs qui effectuent des expériences magiques sur certains éléments de notre monde et qui les étudient. Le temps, l'espace, le corps humain, l'amour ou même la mort... et bien plus encore.

*Felix passa sa main libre dans ses cheveux pour les ébouriffer, prenant le temps de réfléchir à ce qu'il allait écrire ensuite avant de s'exécuter.*

<> Leurs activités sont très secrètes, c'est pour ça qu'ils s'appellent comme ça. Ils ne peuvent pas parler de ce qu'ils font et des recherches qu'ils mènent... donc "Langue-de-plomb". Et j'ai entendu dire qu'il y avait une équipe de Langues-de-plomb qui travaillait sur la Magie Noire et les sortilèges impardonnables, ces trucs-là. Donc ça m'intéresse.

*Le jeune homme gratta doucement son menton avec sa main libre, regarda Cameron de nouveau, haussa légèrement les sourcils, puis hésita un moment avant d'écrire une autre phrase à la suite de ce qu'il venait d'inscrire sur le parchemin.*

- J'voulais pas être insultant, au fait. Des fois j'oublie que c'est pas tout le monde qui connait ces trucs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

Cameron se mit à lire avec beaucoup d'intérêt ce qu'était la définition réelle de "Langue-de-plomb" que lui écrivait Felix. La jeune femme prit un bout de papier, puis transcrivit même le tout afin de s'assurer de ne pas oublier de faire quelques recherches à ce sujet. Elle fit un petit sourire, trouvant le tout vraiment intéressant, puis elle se mit à écrire rapidement à son tour.

<> Est-ce que tu sais comment on peut entrer dans les langues-de-plomb?

Cameron releva les yeux pour regarder le jeune homme, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui réponde de vive voix. Elle baissa de nouveau les yeux, sentant plein de questions s'emparer d'elle soudainement.

<> Comment tu sais que les langues-de-plomb existent, si ils ne doivent pas en parler?

Elle fronça un peu plus les sourcils, visiblement vraiment intriguée par le sujet de la nouvelle conversation qu'elle avait avec le jeune homme.


<> Tu en connais?

Elle se redressa légèrement sur sa chaise en continuant d'écrire sans vraiment penser à laisser du temps à Felix pour répondre.


<> Tu es déjà allé au ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

*Felix haussa les sourcils en voyant Cameron écrire ses nombreuses questions sur le parchemin, ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin, se reconnaissant un peu dans les questions rapides et successives posées par la jeune femme, puis finit par répondre à chacune des questions de Cameron à côté de celles-ci, en faisant une flèche pour indiquer auxquelles il répondait exactement.*

<> J'connais pas trop tous les détails. Il faut suivre un cours spécial après l'École et passer plein de tests pour qu'ils jugent nos aptitudes, comme pour les Aurors, selon les documents d'embauche du Ministère, mais c'est assez vague. En plus, s'ils jugent que tu es pas assez bon pour eux, il y a pas de tests de reprise. Tu as une seule chance et c'est tout.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, soupira, puis finit par faire une petite flèche à côté de la deuxième question de Cam afin d'y répondre.*

<> On sait qu'ils existent. On sait juste pas ce qu'ils font, exactement, comme recherches. Et comment ils les conduisent, surtout. C'Est excitant, hein?

*Felix leva les yeux vers Cameron après avoir fini d'écrire, fit un petit sourire en coin, puis baissa les yeux de nouveau vers le parchemin pour répondre à la troisième question de Cam.*

<> Non, malheureusement. C'est ça le problème. Vu qu'ils peuvent pas vraiment parler de leur travail, on sait pas qui est Langue-de-plomb ou simplement employé au Ministère. C'est dur d'arriver à parler à un Langue-de-plomb.

*Le Suédois soupira longuement en se grattant doucement la joue, ayant mainte fois essayé d'en savoir plus sur les Langues-de-plomb grâce à des hiboux envoyés au Ministère de la Magie, sans jamais avoir obtenu de réponse auparavant. Après un moment d'hésitation, Felix répondit enfin à la dernière question de Cameron.*

<> J'ai jamais eu la chance, non. J'suis jamais vraiment allé ailleurs qu'en Norvège et en Suède... et à Beauxbâtons, j'imagine. Mais ça compte pas vraiment. J'ai détesté la France.

*Felix leva de nouveau les yeux vers Cameron, fit un petit sourire en coin en voyant la jeune femme lire ses réponses, puis finit par inscrire autre chose sous les réponses qu'il avait donné aux questions de Cam.*

<> Toi, tu es déjà allée au Ministère?... Est-ce qu'ils savent que ton père est un Mangemort?...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:03

Cameron se mit à lire rapidement les diverses réponses de Felix, ne pouvant s'empêcher de laisser aller sa curiosité. La jeune femme lut la question du jeune homme, à savoir si elle, elle était déjà allé au ministère de la magie, puis elle releva les yeux vers lui. Elle se demanda un instant si elle devait vraiment répondre la vérité, puis elle finit par déposer sa plume sur son parchemin, se disant que Felix semblait être quelqu'un de sympathique.

<> J'y suis déjà allé, oui. Mais pas pour les langues-de-plomb.

La jeune femme soupira doucement en repensant à sa visite au ministère qui lui avait permis d'avoir une vraie identité et d'être adoptée par Aleera.


<> Ils savent...

La brunette regarda ce qu'elle venait d'écrire, puis soupira, ne sachant pas trop quoi dire de plus et encore moins si elle était autorisé à en parler.

<> J'y suis allée pour réglé les papiers, quand Aleera m'a adopté.

Cameron releva les yeux vers Felix, puis regarda la bibliothécaire qui semblait avoir porté de nouveau son attention sur le jeune homme.


<> Elle te regarde encore. On devrait en parler un autre jour.

La jeune femme tourna quelques pages de son livre, puis se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé son nom au jeune homme passionné de magie noire.


<> Moi c'est Cameron Razvan. Et toi...?


Dernière édition par Cameron Reese le Sam 12 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:26

*Felix lut ce que Cameron lui répondit d'un air intéressé, sembla songeur un bon moment avant que Cameron ne lui propose d'en parler un autre jour étant donné que la bibliothécaire semblait les épier de nouveau, puis leva finalement les yeux vers Cameron pour la regarder un moment avant d'acquiescer faiblement de la tête avec un petit sourire. Il abandonna donc le parchemin pendant un moment pour se remettre à lire, puis, quelques secondes en retard, finit par voir la question de Cameron et s'empressa de lui répondre.*

<> Felix Ahlström.

*Le jeune homme regarda le parchemin un moment, sembla hésiter à rajouter quelque chose, puis finit tout simplement par se mettre à ranger ses affaires après avoir regardé en direction de la bibliothécaire, qui le surveillait maintenant sans subtilité. Une fois qu'il fut prêt, il prit ses livres sous son bras, puis se dirigea vers la sortie sans même regarder en direction de Cameron, comme s'il elle n'existait pas. À peine quelques minutes après que Felix soit sorti de la Grande Bibliothèque, par contre, quelques mots de plus apparurent magiquement sur le parchemin de Cameron.*

<> Garde le parchemin. Ça pourrait nous être utile. Écris-moi si tu veux. - Felix
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

Cameron regarda Felix qui semblait ramasser ses affaires, puis la bibliothécaire. Elle s'éclaircit la voix, puis redéposa son regard sur sa lecture qu'elle continua pendant un petit moment. Après quelques minutes, quand Felix fut parti, elle fronça les sourcils, puis regarda le parchemin où s'écrivaient quelques mots de nouveau. Elle fit un petit sourire, puis répondit rapidement au jeune homme.

<> Je le garde. Tu peux m'écrire, toi aussi. - Cam

La jeune femme fit un petit sourire, puis regarda le parchemin pendant un instant avant de finalement le ranger entre deux pages de livre. Elle rangea finalement ses choses à son tour, puis quitta la grande bibliothèque pour se rendre à sa chambre, le couvre-feu approchant tout de même à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Marvolo Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Marvolo Riddle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Deuxième Étage :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: