¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tom Marvolo Riddle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Après le souper, Cameron quitta la grande salle pour se rendre à son dortoir afin de prendre ses livres. Elle plaça tout dans son sac à bandoulière que Violeta lui avait offert pour l'école, puis se mit en route vers la Grande Bibliothèque dans l'idée d'aller faire ses devoirs tranquille. La jeune femme entra dans la grande pièce peuplée d'étagères stylisées et de livre en tout genre, puis se mit à marcher lentement en admirant le contenu de la salle avec une grande admiration. À chaque fois qu'elle entrait à la bibliothèque, elle avait l'impression qu'il y avait plus de livres. Elle fit un petit sourire, se sentant particulièrement bien à travers tant de livre qui avait longtemps été ses seuls compagnons véritables, à peine un an auparavant et ce depuis aussi loin qu'elle se le rappelait. Cameron s'approcha lentement d'une grande table de bois lourd, puis y déposa son matériel. Elle s'assied, puis tourna la tête pour regarder la rangé de livre qui se trouvait près d'elle. Elle ne pu s'empêcher de se mettre à lire les titres à la hauteur de sa tête avec un petit sourire en coin. Elle se leva lentement, puis tendit la main sur un livre à la couverture cuivrée et aux reliures dorées. Elle déposa son regard sur le titre "Tom Marvolo Riddle" et y glissa très doucement ses doigts, découvrant le lettrage légèrement renfoncé dans le livre. Elle baissa légèrement les yeux sur la couverture pour y voir la marque des ténèbres, puis elle ouvrit lentement le livre pour se mettre à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

*Felix, qui s'était dirigé vers la bibliothèque après le souper avec la ferme intention de voir les nouveaux volumes qui l'intéresseraient et qui avaient été commandés pendant son absence, l'année dernière, leva les yeux vers la jeune femme qui venait de s'asseoir à une table se trouvant non loin de lui. Le jeune homme la regarda fixement pendant quelques secondes pendant qu'elle tournait les pages d'un livre qu'il connaissait bien, intrigué, puis reprit sa lecture en levant de temps à autres les yeux vers l'inconnue. Après plusieurs minutes, Felix finit par ranger sa permission forgée faussement signée par Kristian Dimitrov qu'il gardait sur lui au cas où quelqu'un viendrait lui poser des questions sur sa présence dans la bibliothèque étant donné sa pureté de sang, hésita encore un moment, puis finit par prendre ses livres (trois livres sur des pratiques plus ou moins courantes de la Magie, dont deux sur une section plus sombre des sciences occultes, ainsi qu'un livre de Botanique qu'il gardait pour que son "alibi" fonctionne, même s'il n'avait même pas ce cours à son horaire) et se lever afin de se diriger de son pas lent, le dos un peu courbé, vers l'endroit où Cameron était assise. Il s'assit en face d'elle sans un mot en déposant ses livres sur la table, puis reprit sa lecture comme si de rien n'était. Après un moment de lecture silencieuse, Felix leva les yeux vers Cameron, les baissa sur le livre qu'elle était toujours en train de lire, puis s'assura qu'il n'y avait personne autour avant de finalement descendre ses yeux vers son propre lire comme pour faire semblant de lire alors qu'en fait, il prenait la parole d'une voix presque inaudible.*

- Si t'as suivi en Histoire de la Magie, 5e année, t'apprendras pas grand chose de nouveau dans c'livre.

*Felix attendit un moment, faisant toujours mine de lire son livre, puis leva finalement ses yeux vers Cameron pour la regarder de son air un peu inexpressif naturel pendant quelques secondes, à la suite de quoi il baissa de nouveau son regard vers les pages de son livre, qu'il faisait toujours semblant de lire.*

- Essaie Sombres Secrets de la Magie Noire Contemporaine, Volumes 57, 58 et 61, si ça t'intéresse. Ils parlent beaucoup de Tom Jedusor et des Mangemorts, là-dedans.

*Le jeune homme leva de nouveau les yeux vers Cameron l'espace d'une seconde, puis baissa de nouveau son regard.*

- Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Cameron releva lentement les yeux en entendant quelqu'un poser des livres sur la table où elle se trouvait, puis elle regarda le jeune homme qui semblait s'apprêter à faire de la lecture ou bien des devoirs, à en juger le livre de botanique qu'il avait avec lui. La jeune femme rebaissa les yeux vers le livre qu'elle avait en main, toujours en feuilletant les pages en les lisant en diagonale pour tenter de trouver des renseignements qu'elle ne connaissait pas déjà. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant une voix chuchoter, puis elle déposa son regard sur Félix qui lisait son livre en parlant faiblement. Elle regarda un peu autour, puis regarda de nouveau le jeune homme en se rendant compte que c'était bel et bien à elle qu'il semblait parler. Elle regarda de nouveau le livre, puis Félix quand il lui parla d'un autre livre qui serait, selon-lui, plus intéressant que celui qu'elle avait en main.

- J'ai lut le volume 57 et 58...

Cameron pencha vaguement la tête sur le côté en regardant Felix, puis rabaissa les yeux vers son livre en parlant, se sentant presque mal de ne pas faire comme le jeune homme et de le regarder au lieu d'avoir son regard rivé vers le livre.

- Je ne savais pas qu'il existait un volume 61...

La jeune femme fixa la même phrase pendant un moment, ne sachant pas trop si elle devait continuer de parler au non. La jeune femme tourna quelques pages, puis elle ne pu s'empêcher de poser la question qui lui brulait les lèvres.

- Est-ce qu'il est également interdit de regarder les autres étudiants quand nous sommes dans la bibliothèque, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:00

*Felix acquiesça faiblement de la tête lorsque Cameron parla du volume 61, comme pour lui dire qu'il existait véritablement, puis haussa légèrement les sourcils en entendant la jeune femme lui demander s'il était interdit de se regarder dans la bibliothèque, à la suite de quoi il ne put s'empêcher de lever le regard vers les yeux de l'inconnue. Il hésita un moment, puis finit par lui répondre à voix basse.*

- Pas encore. Mais ça va venir.

*Le jeune homme resta sérieux l'espace d'une seconde, puis, en voyant que Cameron semblait le croire sur parole, il fit un petit sourire en coin à la jeune femme pour lui montrer qu'il blaguait.*

- J'veux juste pas attirer l'attention sur nous.

*Le Suédois baissa de nouveau son regard sur son livre pour véritablement se mettre à lire le chapitre qu'il avait ouvert, puis, après quelques secondes de silence, il glissa l'un des livres qu'il avait apporté avec lui.*

- Tiens. Volume 61. Il est sorti pendant l'été. Je te le laisse, je l'ai déjà lu.

*Felix leva les yeux vers Cameron de nouveau en poussant le livre vers elle, lui fit un mini-sourire, puis baissa de nouveau son regard vers son livre en entendant des pas approcher de la section où ils se trouvaient. Il se remit donc à lire son livre en attendant, garda de nouveau le silence, mais pendant plusieurs minutes cette fois-ci, puis finit par reprendre la parole après s'être légèrement raclé la gorge.*

- J'te connais pas.

*Le jeune homme leva les yeux vers Cameron, comme pour l'interroger du regard, puis fronça légèrement les sourcils en se demandant si ce qu'il avait dit été clair ou non.*

- J'veux dire... On se connait pas. T'étais pas là, avant. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Dès que Felix lui expliqua qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur eux, Cameron releva les sourcils, puis rabaissa les yeux vers son livre, ne voulant pas non plus attirer l'attention, surtout que ce n'était pas ce que le jeune homme devant elle voulait. Elle acquiesça doucement en faisant elle aussi comme si elle lisait, puis regarda le livre que Félix lui tendait lentement. Elle releva les yeux vers lui, comme pour être certaine qu'il lui prêtait réellement, puis fit un petit sourire.

- Merci...

L'ancienne mangemort déposa sa main sur le livre pour le glisser lentement et sans bruit vers elle, ne voulant pas être celle qui faisait découvrir leur conversation secrète. Cameron déposa ses yeux sur le livre, puis déposa celui qu'elle avait prit dans les étagères avant d'ouvrir celui de Felix. Elle se mit à lire le prologue, puis fronça très doucement les sourcils, visiblement intéressée et absorbée par ce qu'elle lisait. Elle sursauta légèrement quand le jeune homme devant elle parla de nouveau, puis elle le regarda une nouvelle fois.

- Non.

Cam pencha doucement la tête sur le côté, puis rabaissa rapidement ses yeux vers le livre, oubliant presque qu'elle devait être subtile.

- J'étais ailleurs...

Elle fronça très doucement les sourcils, ne se souvenant pas d'avoir vu Félix non plus.

- Tu étais ailleurs également...? Je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

*Felix acquiesça doucement de la tête pour montrer qu'il écoutait Cameron même s'il avait plutôt l'air perdu dans sa lecture, puis leva les yeux vers elle un moment avant de s'apercevoir que la bibliothécaire non-sympathique s'en venait dans leur direction. Il reprit donc sa lecture le temps qu'elle soit passée, ne sachant pas trop quel était sa position sur les droits des élèves et leur pureté de sang, puis finit par reprendre la parole pour répondre à la jeune femme sans lever les yeux.*

- Oui.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis, en réalisant que son côté de la conversation manquait peut-être un peu de contenu, il élabora un peu.*

- J'étais en échange en France, à Beauxbâtons.

*Felix attendit un moment avant de lever les yeux vers Cameron, la regarda amicalement mais toujours de son air plus ou moins expressif, puis reprit sa lecture, hésitant à pousser la conversation un peu plus loin. Au bout d'un moment, il appuya le côté de sa tête contre sa main, le coude sur la table, ses doigts dans ses cheveux rebelles, afin d'avoir l'air encore plus concentré dans sa lecture, puis reprit la parole.*

- Et toi?... C'est quoi exactement, "ailleurs"?... Dans une autre école?...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Cameron regarda la bibliothécaire du coin de l'oeil pendant quelques secondes, puis elle baissa de nouveau lentement ses yeux vers le livre qu'elle avait devant elle. Elle fronça vaguement les sourcils, ne sachant pas vraiment quoi répondre à la question de Felix dont elle n'avait jamais vraiment eut à répondre auparavant.

- Non, pas une école.

Cameron garda les yeux rivés sur son livre en essayant de réfléchir rapidement sur ce qu'elle avait le droit ou non de dire à propos de ce qu'elle faisait avant d'être à durmtsrang.

- J'ai apprit toute seule...Je n'ai commencé l'école que l'année dernière.

La jeune femme fronça doucement les sourcils, se disant qu'elle pouvait probablement au moins parler d'Aleera.

- J'habite avec Aleera, maintenant. C'est pour ça que je suis ici.

Cameron fit un petit sourire en coin avant de relever les yeux vers Felix.

- On m'a inscrit à Durmstrang...

La jeune femme regarda un peu autour, puis rabaissa les yeux rapidement vers son livre en voyant un groupe de sang pur plus loin qui riait légèrement entre les rangés. Cameron demeura silencieuse quand la bibliothécaire alla les avertir, puis elle finit par parler de nouveau.

- Je m'appelle Cameron...Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

*Felix haussa les sourcils en jetant un regard à Cameron de temps à autre, ne voulant toujours pas trop attirer l'attention sur le fait qu'ils se parlaient malgré qu'ils étaient de puretés de sang différentes, puis voulut poser une question à Cameron mais se ravisa en voyant la bibliothécaire passer rapidement pour aller avertir les Sang-Pur non loin. Il entendit la question de Cameron, mais, trop incertain quant à l'attitude de la bibliothécaire, qui s'était mise à vérifier le bon ordre des livres dans un rayon non loin, visiblement pour garder un oeil sur les Sang-Pur qu'elle avait avertis, il préféra sortir deux morceaux de parchemin de son sac. Il jeta un coup d'oeil à Cameron, qui ne semblait pas trop comprendre ce qu'il faisait, puis sortit subtilement sa baguette avant de faire un petit mouvement de baguette ressemblant à un huit couché, comme pour "unir" les deux morceaux, tout en lançant le sortilège "Scriptum Effingo" de façon informulée. Les deux parchemins brillèrent légèrement d'un éclat argenté, puis redevinrent aussitôt normaux. Felix fit glisser subtilement l'un des deux morceaux de parchemin à Cameron sans même la regarder, puis se leva avec ses affaires pour aller prendre une place sur une autre table en faisant bien attention d'être en mesure de voir Cameron quand même. Une fois qu'il fut assis à l'écart, le jeune homme prit son propre morceau de parchemin et sortit une plume et un encrier afin de se mettre à écrire dessus, son livre de nouveau ouvert, comme s'il prenait des notes, laissant Cameron un peu perplexe. Par contre, à peine Felix avait-il commencé à écrire sur son parchemin que les mêmes mots s'inscrivaient sur celui qui se trouvait à côté de Cameron, comme si une personne invisible reproduisait mot pour mot et au fur et à mesure l'écriture de Felix sur le parchemin de Cameron.*

<> Felix.

*Le jeune homme leva légèrement les yeux de son parchemin, croisa le regard de Cameron, puis lui fit signe de regarder son morceau de parchemin avant de se mettre à écrire.*

<> Je pense qu'elle commençait à se douter de quelque chose. J'ai pas voulu prendre de chance. Écris sur ton parchemin et je vais le voir de mon côté aussi.

*Felix passa une main dans ses cheveux en levant de nouveau les yeux vers Cameron, puis sourit doucement en voyant qu'elle avait commencé à lire ce qu'il avait écrit sur son parchemin.*

<> Tu dis que tu habites avec "Aleera", maintenant. C'est Aleera Razvan, la prof de Dressage?

*Le jeune homme attendit un moment, puis griffonna quelque chose à la suite de ce qu'il avait déjà écrit.*

<> Tu habitais avec tes parents, avant? Est-ce qu'ils sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Cameron releva très doucement les sourcils après avoir vu le signe de Felix qui lui indiquait de jeter un oeil à son parchemin. La jeune femme fronça très doucement les sourcils en voyant des lettres apparaître, puis fit un petit sourire, comprenant rapidement ce que Felix avait fait. La jeune femme approcha le parchemin d'elle pour être plus subtile et pour faire comme si elle prenait des notes sur sa lecture elle aussi.

<> Ma mère est morte quand j'étais un bébé et mon père est un mangemort.

La jeune femme relut sa phrase, puis voulut effacer un peu trop tard. Elle releva les yeux vers Felix pour le regarder à peine quelques secondes, puis elle continua.

<> Je suis partie.

Cameron regarda un peu autour, puis fit mit de lire quelques phrases et de prendre des notes de nouveau.

<> C'est compliqué. Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d'écrire tout ça.

Cam se mordit la lèvre en regardant ce qu'elle avait écrit plus tôt, puis elle barra complètement la première phrase pour s'assurer que plus personne ne serait en mesure de lire ce qu'elle avait écrit.

<> Pourquoi un échange à BeauxBâtons...? Tes parents sont français?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

*Felix fixa longuement la première phrase qu'avait écrite Cameron, comme obnubilé par ce qu'elle venait de lui dire (ou plutôt écrire) malgré le fait qu'ils avaient à peine commencé à se parler il y a quelques minutes. Le jeune homme chercha quoi répondre à ce que la jeune femme venait de lui avouer, puis finit par faire comme si de rien était, particulièrement après que Cameron ait rayé sa première phrase (chose qui se reproduit aussi sur le parchemin de Felix). Il inscrivit un "Ok" à côté de l'avant dernière phrase de Cameron, comme pour dire qu'il n'irait pas plus loin dans ses questions, puis finit par répondre aux questions de la jeune femme au passé étrange en écrivant sa réponse juste en-dessous de sa phrase.*

<> Non. Mes parents sont Suédois. Ils habitent à Sundsvall.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement en regardant dans son livre comme pour être certain d'avoir bien lu un passage afin de le retranscrire.*

<> J'avais des bonnes notes, alors le Directeur Krum m'a offert d'aller faire un échange à Beauxbâtons avec un stage rémunéré dans leur bibliothèque. Mais c'était vraiment ennuyant.

*Felix fit un petit sourire en coin en levant les yeux vers Cameron pour la regarder de loin. Il attendit de voir si elle voulait lui écrire quelque chose, puis continua à griffonner sur son papier à la suite de sa dernière phrase.*

<> Mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, alors ça leur a permis de ne pas avoir à payer mon année. C'est pour ça que j'ai accepté.

*Le jeune homme gratta doucement sa joue poilue, puis se mit à écrire de nouveau en se rappelant de l'insigne que portait Cameron sur son uniforme.*

<> Je suis Sang-Mêlé. Mon père est sorcier et ma mère est Moldue. Est-ce que ça te rend mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Cameron lut attentivement ce que Felix inscrivait lentement sur le parchemin, puis elle releva ses yeux vers son livre pour ne pas avoir l'air trop bizarre à fixer son parchemin. Après quelques secondes, elle reprit sa plume en main, puis répondit avec les sourcils légèrement froncés, ne comprenant pas pourquoi elle serait mal à l'aise avec ce que le jeune homme lui avait écrit, d'autant plus que la jeune femme n'avait jamais vraiment été mal à l'aise pour quoi que ce soit, mit à part à certains moment avec son père ou encore Tatiana.

<> Non. Je ne comprend pas pourquoi je serais mal à l'aise.

La jeune femme fronça très doucement les sourcils un peu plus.

<> Lyndsay et Sven sont sang-mêlés...et puis Patrick...et Jeff et Nate...

Cameron continua de faire quelques petits points, connaissant en fait plusieurs sorciers sang mêlés qui ne la rendait pas du tout mal à l'aise.

<> Moi, est-ce que je te rend mal à l'aise...?

La jeune femme regarda sa feuille, puis ajouta un petit bout de phrase après sa dernière phrase sans vraiment réfléchir.

<> Je ne suis pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

*Felix passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer en se remettant à lire un peu pour ne pas trop avoir l'air étrange de prendre des notes sans jamais consulter son livre, puis finit par tourner ses yeux vers son parchemin pour lire ce que Cameron avait écrit. Il soupira doucement en voyant sa dernière phrase, sembla réfléchir un moment, puis leva les yeux vers la jeune femme de nouveau. Il la regarda jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers lui, puis rabaissa ses yeux vers son parchemin en faisant tournoyer sa plume entre ses doigts sans trop s'en apercevoir. Après quelques secondes de réflexion, Felix finit par se remettre à écrire à la suite de ce qu'avait inscrit Cameron.*

<> Je sais. T'as pas l'air d'une mauvaise personne.

*Le jeune homme leva les yeux vers Cameron de nouveau, fronça à peine les sourcils, puis finit par faire un petit sourire en coin en rabaissant son regard vers le parchemin et en se remettant à écrire.*

<> T'es bizarre.

*Felix leva les yeux vers Cameron, puis, en la voyant lire sa dernière phrase, finit par froncer les sourcils en secouant légèrement la tête avant de s'empresser de griffoner quelque chose juste à côté de sa dernière mini-phrase.*

<> C'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

Cameron releva lentement les yeux vers Félix, trouvant toujours un peu étrange de parler au jeune homme par parchemin, sans vraiment le regarder en face. La jeune femme baissa les yeux pour voir ce qu'il était en train d'écrire, voyant qu'il ne la regardait plus, puis elle fit un petit sourire en coin, soulagée tout de même de voir qu'il ne la voyait pas vraiment comme une mauvaise personne. La jeune femme regarda de nouveau le jeune homme après quelques secondes, voyant qu'il n'écrivait rien d'autre, puis elle prit rapidement sa plume, ne sachant pas si elle devait écrire quelque chose et que Felix attendait en fait après sa réponse. Lorsqu'elle approcha sa plume, toutefois, elle pu lire les quelques mots que le jeune homme venait tout juste d'ajouter. Cameron recula un peu la tête, puis releva les yeux vers Felix une nouvelle fois, ne sachant pas du tout pourquoi il écrivait le tout. Elle déposa sa plume sur le parchemin, puis lut le reste de ce qu'il s'empressa d'ajouter.

<> Oh.

Cameron regarda ce qu'elle venait d'écrire, puis ramena légèrement sa bouche de côté, se demandant quoi ajouter à tout ça.

<> Toi aussi, t'es bizarre.

La jeune femme releva les yeux vers Felix, puis fit un petit rire avant de sursauter en voyant la bibliothécaire pointer rapidement les sangs-purs qui s'étaient remit à rire dans une autre rangée. Cameron s'éclaircit la voix, puis se remit à sa lecture de nouveau. Après quelques minutes et après s'être assurée que la vieille frustrée n'était pas dans les parages, Cameron posa de nouveau sa plume sur le parchemin devant elle.


<> Où as-tu appris le sortilège pour le parchemin...? Je ne le connais pas. C'est utile.

Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

*Felix haussa les sourcils en voyant Cameron se remettre à écrire, puis lut ce qu'elle inscrivait sur son parchemin avant de faire un petit sourire en coin en voyant Cameron écrire qu'il était bizarre, lui aussi. Il se tourna vers la bibliothécaire qui venait de s'adresser encore une fois aux Sang-Pur, haussa légèrement un sourcil, puis se remit à lire en voyant que Cameron faisait la même chose. Après quelques minutes, par contre, le Suédois vit des mots apparaître de nouveau sur le parchemin du coin de l'oeil et finit par tourner le regard vers celui-ci afin de pouvoir mieux lire ce que Cameron venait d'écrire. Il prit une légère inspiration, puis finit par reprendre sa plume pour répondre à la jeune femme.*

<> Il est dans le livre que je viens de te prêter. Chapitre 17.

*Le jeune homme se racla légèrement la gorge, leva les yeux vers Cameron, puis la regarda un moment en silence avant de se remettre à écrire.*

<> Tu es intéressée par la Magie Noire?

*Le Suédois leva les yeux un moment vers Cameron, fronça vaguement les sourcils, puis finit par reprendre son écriture en regardant vaguement son livre ouvert de temps à autre pour faire comme s'il retranscrivait un passage.*

<> Ça ne te fait pas peur? Tu n'es pas effrayée de devenir comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

Cameron se mit à tourner doucement sa plume dans sa main en regardant ce qu'elle venait d'écrire sur son parchemin, puis elle continua de fixer le papier pendant un moment jusqu'à ce que la réponse de Felix apparaisse. La jeune femme regarda le livre que le jeune homme venait de lui prêter, puis tourna quelques pages pour se rendre à la table des matières, intéressée par le sortilège en question. Elle se mit à lire en diagonale, puis rabaissa ses yeux vers le parchemin en voyant que Félix ajoutait quelque chose. Elle déposa de nouveau sa plume sur son parchemin et commença à écrire avant de voir les dernières questions s'enchaîner.

<> Oui. J

Elle releva doucement la main pour rouler lentement sa plume entre ses doigts, fixant les deux dernières phrases. Après quelques secondes, elle se remit à écrire sans finir sa première réponse.

<> Non.

Cameron releva les yeux vers Felix, puis elle le regard un instant sans bouger avant de se remettre à écrire après avoir réfléchir.

<> Je ne serai pas comme lui.

La jeune femme releva les sourcils en pensant à Eliza et à tous les autres qui étaient maintenant autour d'elle.

<> J'ai des amis avec moi, pas lui. Je ne veux pas être comme ça. Il ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

*Felix regarda longuement les réponses de Cameron sans se rendre compte qu'il n'avait pas l'air subtil du tout à fixer son parchemin. Il finit par prendre une grande inspiration, puis prit sa plume pour répondre à Cameron à la suite de ce qu'elle avait écrit.*

<> Ok.

*Le jeune homme leva les yeux vers la fille de Mangemort [XD] un moment, fronça vaguement les sourcils, puis finit par baisser le regard de nouveau vers son parchemin pour continuer à écrire.*

<> Tu sais que c'est très dangereux d'étudier la Magie Noire? Si on n'est pas prudent, on se laisse emporter. C'est facile de tomber du mauvais côté et très difficile de remonter à la surface après ça. Amis ou pas.

*Felix soupira longuement en regardant ce qu'il venait d'écrire, puis se décida à rajouter quelque chose.*

<> Je pourrais te donner des trucs, si ça t'intéresse. Mais il va falloir que j'apprenne à te connaître pour être sûr que j'peux te faire confiance, avant.

*Le jeune homme leva les yeux vers Cameron de nouveau, soupira légèrement, fronça à peine les sourcils, puis se remit à écrire en baissant les yeux vers son parchemin.*

<> C'est bizarre, j'ai jamais parlé de ça avec une fille avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

Cameron fronça doucement les sourcils en lisant ce que Felix écrivait à propos de la magie noire et des précautions à prendre. Elle releva le regard vers le jeune homme pour le regarder sans bouger un instant. Elle regarda la bibliothécaire qui s'approchait, trouvant visiblement les deux étudiants un peu louche, sans toutefois intervenir.

<> J'étudies la magie noire depuis que je sais lire.

La jeune femme regarda Felix quelques secondes, puis continua d'écrire sans se rendre compte du soupçon de la bibliothécaire.

<> Et je suis ici...Et pas avec les mangemorts.

La jeune femme releva très vaguement les sourcils, n'étant pas vraiment d'accord avec ce qu'il venait de dire sur la pratique de la magie noire.

<> Je connais beaucoup plus de sortilèges de magie noire que de toute autre magie.

Cameron releva les yeux pour regarder Felix de nouveau, puis s'éclaircit la voix avant de continuer son texte.

<> Pourquoi? Les filles ne doivent pas parler de magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:57

*Felix fixa les réponses de Cameron pendant un moment, prit une grande inspiration, puis finit par lever les yeux vers la jeune femme pour la regarder en silence pendant quelques secondes, n'étant pas en mesure de voir la bibliothécaire dans son champ de vision. Après un moment d'hésitation, Felix secoua la tête légèrement, puis se remit à écrire pour répondre à la médéme [XD].*

<> Ça les intéresse pas, d'habitude, en général.

*Le jeune homme fronça vaguement les sourcils de nouveau, puis poursuivit la rédaction de sa réponse.*

<> Elles préfèrent les trucs joyeux, les licornes, les philtres d'amour et les boursouflets. C'est vraiment ennuyant.

*Felix passa sa main libre dans ses cheveux et sur sa nuque, l'air incertain, puis continua d'écrire un peu plus bas que sa dernière phrase.*

<> Mais il y a des exceptions, apparemment.

*Le Suédois leva les yeux vers Cameron un moment, l'expression indéchiffrable, puis secoua légèrement la tête en faisant un petit sourire en coin.*

<> T'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

Cameron releva doucement les sourcils en voyant Felix écrire une nouvelle fois qu'elle était bizarre. Elle releva les yeux vers le jeune homme, puis fit un petit sourire en coin en voyant le jeune homme faire de même.

B: Vous!

La bibliothécaire, qui était maintenant derrière Felix, posa rapidement sa main sur le parchemin du jeune homme qui regardait Cameron.

B: Si vous êtes ici que pour regarder les jeune femme, sortez!

Cameron ouvrit un peu les yeux, puis rabaissa rapidement son regard sur son livre de magie noire.

B: Elle est sang-pur et vous ne l'êtes pas! Qu'est-ce que vous faites ici!?

La bibliothécaire bitch pinça les lèvres en prenant un air de dégoût méprisant en fixant Felix dans les yeux.

B: Vous n'êtes aucunement autorisé ici! J'appelle un surveillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23

*Felix sursauta vaguement en entendant soudainement la voix de la bibliothécaire derrière lui, puis haussa les sourcils en la voyant approcher son visage du sien. Il recula légèrement la tête en entendant ce qu'elle disait et en sentant l'odeur de vieux parchemin qui se dégageait de sa bouche, se demandant soudainement si elle ne mangeait pas les vieux livres qui ne servaient plus à rien pendant ses temps libres [XDDD], puis finit par hausser légèrement un sourcil avant de répondre.*

- Madame Libra... Vous m'connaissez... Vous savez que j'viens vraiment ici pour lire...

*Le jeune homme baissa les yeux vers sa petite pile de livres qu'il avait posée sur la table, puis releva les yeux vers la bibliothécaire en haussant de nouveau les sourcils d'un air de "Êtes-vous vraiment en train de pogner les nerfs pour ça, vous, là?".*

- J'suis venu voir vos nouveaux livres de Magie Noire... j'en ai profité vu que j'devais venir pour lire sur la Botanique, de toute façon...

*Felix fit mine de fouiller dans sa poche, puis tourna les yeux vers Cameron, que la bibliothécaire avait désigné quelques secondes auparavant.*

- J'ai juste reconnu cette fille parce qu'elle est dans mes cours, c'est tout. On s'est juste souri pour se saluer.

*Le Suédois regarda la bibliothécaire pendant quelques secondes, puis finit par sortir sa permission de sa poche afin de la tendre à la dame responsable des millions de livres de l'Institut.*

- Vous voulez voir ma permission?... C'est le Professeur Dimitrov qui me l'a donnée. Vous pouvez aller le voir avec, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Cameron releva les yeux pour voir la vieille bibliothécaire qui était toujours près de Felix. Elle rabaissa les yeux vers le parchemin, puis s'activa à effacer ce qui avait été dit pour ne pas que soudainement, la vieille femme décide de lire le parchemin et voit leur conversation. La femme pinça encore plus les lèvres, puis prit un peu sèchement la permission en l'éloignant le plus possible d'elle afin de pouvoir la lire, sa vu n'étant vraiment plus aussi bonne que pendant son jeune temps.

B:Un instant...!

Mme Libra recula un peu plus le papier, puis elle plissa les yeux lentement, puis finit par lire très peu fortement ce qui était inscrit tout croche par le professeur Dimitrov.

B: Gnemmeennen permission....gnememeem-gneme...Felix Ahlström...gnememeee...bibliothèque...

La bibliothécaire soupira longuement, comme si le tout était vraiment difficile, puis elle continua sa lecture.

B: Signé Kristian....Dimitrov....

La femme regarda Felix d'un air suspicieux, puis elle lui redonna sa feuille.

B: Lisez vite! Je ne veux pas de problème avec monsieur Manske!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:59

*Felix recula de nouveau la tête en voyant la bibliothécaire lui redonner sa permission un peu sèchement, puis reprit la dite feuille afin de la ranger dans sa poche de nouveau en acquiesçant doucement de la tête.*

- O... kay...? J'vais faire mon possible, Madame.

*Le jeune homme força un petit sourire à l'intention de la bibliothécaire, qui le regarda en levant un sourcil, puis qui se retourna rapidement vers le groupe de Sang-Pur qui s'était remis à rire un peu plus loin.*

B: Qu'est-ce que j'vous ai dit tout à l'heure! Bande de primates sauvages!!!

*Felix suivit la bibliothécaire des yeux alors qu'elle se dirigeait vers le groupe de perturbateurs d'un pas sec, haussa les sourcils d'un air simili-amusé, puis baissa les yeux vers le parchemin sur la table avant de froncer les sourcils en s'apercevant que toute sa conversation avec Cameron avait été effacée. Il leva les yeux vers Cameron pour se rendre compte qu'elle le regardait, fit un petit sourire en coin à son intention, puis finit par reprendre sa plume pour écrire sur le parchemin.*

<> Bien joué.

*Le jeune homme leva les yeux vers Cameron de nouveau, lui fit un nouveau petit sourire en coin, puis se remit à écrire en se disant qu'il valait mieux éviter de regarder la jeune femme à l'avenir, même s'il était toujours aussi intrigué par elle.*

<> Elle était moins désagréable que ça, avant. Bitch.

*Felix tourna les yeux vers la bibliothécaire qui semblait faire un long sermon au groupe de Sang-Pur, puis baissa de nouveau les yeux vers son parchemin tout en continuant d'écrire.*

<> Où est-ce qu'on en était, déjà?... T'as lu quoi exactement, comme livres de Magie Noire pratique, récemment?

*Le Suédois passa sa main dans ses cheveux, se gratta doucement le cuir chevelu comme s'il réfléchissait, puis finit par se mettre à griffonner rapidement les titres qui lui venaient en tête.*

<> Secrets of the Darkest Arts? Magie de l'Ancien Monde? Savoir des Ténèbres? Lore of the Seventh Wizard?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:11

Cameron regarda la bibliothécaire se diriger vers le groupe de sang-purs qui s'amusaient visiblement à la faire frustrer pour rien, puis elle redéposa son regard sur Félix quand elle fut certaine qu'elle pouvait le regarder sans se faire avertir. Elle vit le jeune homme reprendre sa plume, puis baissa les yeux vers son parchemin pour regarder ce qu'il écrivait. Elle ne répondit pas immédiatement en voyant que Félix continuait d'écrire, puis finit par prendre sa plume à son tour après avoir lut les titres que lui donnait le jeune homme.

<> J'ai lut beaucoup plus de livres anciens...

Elle se redressa un peu sur sa chaise, puis prit son livre dans sa main pour l'approcher d'elle en écrivant, pour faire comme si elle prenait des notes un peu plus intensivement.

<> Je n'avais pas accès aux livres, comme à Durmstrang... Les livres que j'avais étaient des vieux livres rapportés par les mangemorts.

Cameron fronça doucement les sourcils, se souvenant la bibliothèque des mangemorts, le seul endroit où Kervan lui permettait de passer son temps.

<> Souvent des livres volés, ou des livres ayant appartenu à des victimes des mangemorts.

La jeune femme releva lentement les yeux vers Félix en écrivant.

<> Plusieurs sortilèges m'ont été enseignés sans lecture, également.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

*Felix fixa ce que Cameron lui avait écrit pendant un moment, le regard soudainement vraiment intense, n'osant pas lever les yeux vers elle ou même les détourner vers son livre de peur que ce qu'elle avait écrit disparaisse de nouveau, puis il reprit sa plume dans ses mains et la posa sur le parchemin en hésitant à répondre. Au bout d'un moment de réflexion, il répondit finalement à Cameron sans quitter son parchemin du regard ni même cligner des yeux.*

<> Tu as eu accès à une bibliothèque de Mangemorts?

*Le jeune homme prit une grande inspiration en se rendant compte qu'il avait oublié, pendant un moment, de respirer, puis soupira longuement avant de continuer à écrire.*

<> Et tu connais certains sortilèges qui ne sont même pas dans leurs livres?

*Le Suédois relut ce qu'il venait d'écrire, fronça les sourcils, prit une grande inspiration de nouveau, puis ferma les yeux l'espace de quelques secondes avant d'écrire une nouvelle phrase d'une main tremblante, excité, son écriture beaucoup plus griffonnée qu'auparavant.*

<> Tu crois que tu pourrais m'en parler? M'enseigner certaines choses que tu as apprises?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

Cameron regarda l'écriture de Felix apparaître après un instant d'attente, puis elle fronça les sourcils en voyant que le jeune homme posait des questions qui se répondait avec ce qu'elle avait écrit un peu plus tôt. Elle regarda le jeune homme, puis regarda de nouveau son parchemin en voyant que Felix se remettait à écrire. Elle lut avec un peu plus de difficulté ses dernières phrases un peu plus griffonnées du jeune homme. Elle releva de nouveau les yeux vers Felix, ne sachant ps du tout quoi répondre. Elle regarda son livre, puis son parchemin de nouveau. En voyant qu'il n'écrivait rien de plus, elle finit par déposer sa plume de nouveau sur le papier.

<> Pourquoi?

Cameron releva les yeux vers Felix de nouveau, puis attendit qu'il relève les yeux vers elle. Elle le regarda dans les yeux, puis écrivit une nouvelle fois en voyant qu'il ne répondait pas.

<> Pourquoi tu veux que je t'en parles et que je t'enseigne...? Tu viens de me dire que c'était dangereux et qu'on pouvait sombrer facilement dans la magie noire.

Elle releva les sourcils vaguement.

<> Pourquoi les sortilèges de mangemorts t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Marvolo Riddle Empty
MessageSujet: Re: Tom Marvolo Riddle   Tom Marvolo Riddle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Marvolo Riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Deuxième Étage :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: