¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ahhhhhh la vie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Eliza fit un petit sourire plus doux et sincère en entendant son amie lui dire qu'elle était vraiment contente qu'elle soit là, puis ferma les yeux et la colla doucement en retour lorsque la jeune femme s'approcha pour l'étreindre.

- Tu m'as vraiment manqué aussi...

La jeune femme soupira doucement, puis avala sa salive avant de déposer son menton sur l'épaule de son amie.

- Je n'en reviens pas vraiment encore que vous ayez été jusqu'en Allemagne pour aller nous chercher.

Elle hocha un peu la tête, puis soupira longuement en entendant l'horloge de l'Institut sonner deux coups, indiquant qu'il était 12h50 et qu'il restait 10 minutes aux élèves pour se rendre à leur cours.

- Pas déjà...

La blonde avala doucement sa salive avant de se reculer doucement.

- On devrait y aller pour ne pas que Mina nous tue si jamais on est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

Lyndsay soupira doucement, puis elle acquiesça avant de faire un petit sourire et de se lever lentement du lit.

~ Oui...en effet.

La jeune femme passa sa main sur son uniforme, puis attendit qu'Eliza se lève à son tour.

~ Il faudrait revenir. La salle sur demande, ça m'étonne qu'elle ne soit pas condamnée.

Elle se retourna pour regarder la pièce avant de se retourner de nouveau vers Eliza.

~ Vas-y avant moi...Ce n'est pas vraiment subtile si nous croisons un surveillant et que nous sommes toutes les deux...

Lyndsay fit un vague sourire avant de soupirer lentement.

~ On se voit tout à l'heure ma belle Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Eliza acquiesça doucement en entendant Lyndsay dire qu'elle devrait partir en premier pour ne pas éveiller les soupçons des surveillants, puis s'approcha de son amie pour la coller doucement à nouveau.

- À tantôt ma belle Lyn.

La jeune femme avala doucement sa salive, puis resta dans les bras de son amie encore quelques secondes avant de s'éloigner tranquillement.

- Merci de m'avoir écouté.

La blonde fit un petit sourire reconnaissant à sa meilleure amie avant de se retourner et de finalement sortir de la salle pour se diriger vers la salle du cours de Magie des puissances obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhh la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh la vie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Deuxième Étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: