¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahhhhhh la vie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

Lyndsay regarda son amie se laisser tomber sur son lit, puis soupira doucement en se couchant à côté d'elle pour jouer dans ses cheveux lentement.

~ Ça ne réglerait pas grand chose ma belle Eli...

La jeune femme soupira doucement.

~ Et puis...Je serais vraiment biaiser...beaucoup.

Lyn avala doucement sa salive de nouveau, toujours en jouant dans les cheveux de la blonde. Elle demeura silencieuse, tentant de trouver quelque chose de rassurant à sa meilleure amie.

~ Pourquoi tu ne demande pas plus de temps...?

Elle hocha doucement la tête.

~ Tu viens de revenir...tu as beaucoup de pression, je trouves. Les nouvelles habitudes, habiletés...l'institut...S'ils t'aiment vraiment, ils vont être patients...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:53

Eliza soupira doucement en sentant la main de Lyndsay se glisser dans ses cheveux, geste qu'elle trouvait rassurant. Elle écouta ce que lui disait la brunette en silence, puis tourna très vaguement la tête afin de pouvoir parler comme il faut.

- J'oserais pas demander ça à Pat.

Elle hocha vaguement la tête en ouvrant les yeux pour regarder son amie.

- Dante est plus patient...même si je sais qu'il a hâte que ce soit réglé.

La blonde soupira un peu, puis garda le silence quelques secondes avant de continuer.

- J'en peux plus vraiment de voir Pat comme ça, non plus. Il mange à peine, je sais qu'il ne dort pas vraiment non plus...et ses amis plus proches sont dans d'autres maisons, alors il a pas grand monde à qui parler.

La jeune femme se redressa doucement afin de se rasseoir sur le lit.

- Je lui ai dit vendredi, alors...je vais tenir ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57

Lyndsay soupira doucement en entendant les raisons d'Eliza qui était toutes plutôt bonnes pour ne pas repousser encore davantage la décision. Elle s'assied lentement à son tour, puis fit un petit sourire qui se voulait rassurant.

~ Et tu n'as vraiment pas quelque chose qui te fais plus craquer chez un que chez l'autre...?

Elle hocha très doucement la tête.

~ Dante et Pat sont assez différents...

Lyn fit un petit rire doux.

~ Qu'est-ce que tu aimes particulièrement chez Dante...? Et chez PAt?

Elle haussa doucement les épaules.

~ Tu pourrais essayer d'y aller par comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:11

Eliza soupira un peu en entendant la question de Lyndsay, na'ayant jamais vraiment prit le temps de réfléchir aux différences qu'il y avait entre les deux hommes. Elle hocha un peu la tête, ne sachant pas si elle était vraiment à l'aise avec l'exercice.

- Je sais pas trop...

Elle hocha un peu la tête à nouveau, puis redevint silencieuse quelques secondes avant de parler à nouveau, se prêtant finalement au jeu.

- Les deux sont beaux...et chou.

La blonde fit un léger sourire en coin avant de soupirer un peu.

- Même si ça fait longtemps que je l'aime...Pat était un ami avant tout. On se connait bien, on a une complicité. J'ai l'impression que je n'ai pas besoin de parler pour qu'il devine ce que je pense, ou comment je me sens. Il me fait rire, et je me sens bien avec lui.

La jeune femme soupira doucement avant de continuer.

- Et Dan...c'est juste...l'homme parfait. Il est beau, il est vraiment charmant, gentleman, et ça façon d'être avec moi, ou Rebecca, ou n'importe quelle autre fille, ça me touche vraiment. La nuit dernière...il est venu dans ma chambre, et on a parler pendant toute la nuit...et c'est comme si le temps s'arrêtait quand on est ensemble.

La vampire hocha un peu la tête à nouveau.

- Comme tu dis...ils sont différents, et ils m'apportent beaucoup de choses tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

Lyndsay releva doucement les sourcils en entendant ce que disait Eliza, puis elle s'éclaircit la voix.

~ Tu veux savoir ce que moi je retiens, de ce que tu viens de me dire...?

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

~ Je retiens que tu as d'un côté, un ami complice...

Elle hocha doucement la tête en regardant Eliza dans les yeux.

~ Ou encore l'homme parfait, selon ta définition.

Lyn fit un vague petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix en tentant de demeurer impartiale.

~ Tu as envie d'un complice et de quelqu'un qui te connais...ou bien de l'homme idéal gentleman?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:26

Eliza hocha un peu la tête en entendant ce que disait Lyndsay, sachant bien qu'elle en voulait à Dante malgré le fait qu'elle semblait tenter de rester impartiale.

- Il est pas seulement gentleman.

La blonde fit un vague sourire en coin.

- Il est aussi sensible, et à l'écoute. Et il fait tellement bien l'amour Lyn!

La jeune femme se laissa tomber sur le lit, de dos, en faisant un long soupire exagéré.

- Et Pat embrasse tellement bien...!

Elle hocha un peu la tête avant de prendre l'un des oreiller et de le serrer un peu dans ses bras pour le coller.

- Je comprends tellement ce que vivait Lena, maintenant...et pourquoi elle était pas de bonne humeur.

La jeune femme avala doucement sa salive.

- Je sais pas comment elle a fait pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Lyndsay hocha doucement la tête, puis se mit à rire doucement en voyant Eliza soupirer exagérément suite à ce qu'elle avait dit par rapport à Dante et à sa manière de faire l'amour. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis hocha doucement la tête.

~ Lena a prit beaucoup de temps aussi.

Elle hocha doucement la tête de nouveau, sachant aussi que Rebecca s'était tannée, un peu comme Patrick.

~ Je me souviens que, comme Pat, Rebecca n'avait vraiment plus envie d'attendre, aussi.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, repensant par le fait même au malaise qu'il y avait eut avec Derek et elle-même, un peu dans le même moment.

~ Derek avait fait des choses...Ça a dut faire pencher la balance vers Rebecca...à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:41

Eliza soupira doucement en entendant ce que disait Lyndsay, se souvenant à quel point Elena avait été blessée par ce qu'avait fait Derek, mais qu'elle avait fini par lui pardonner avant de lui faire subir la même chose, au détour. La blonde hocha un peu la tête, puis fit un vague rire un peu soudain, riant d'avantage de ce qu'elle allait dire.

- Ça, et le double D de Rebecca.

La blonde hocha un peu la tête, se trouvant niaiseuse, avant de se redresser doucement pour s'asseoir en continuant de coller l'oreiller.

- Enfin...t'es fine de m'avoir écouter.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- On peut se parler presque pour la première fois en deux semaines et j'ai pas arrêter de parler de ça.

Elle soupira un peu avant de continuer.

- Je sais même pas comment toi tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Lyndsay fit un petit rire à son tour en entendant parler du double D de Rebecca, puis elle garda un petit sourire doux en entendant les dernières phrases de son amie.

~ Ça ne me dérange pas du tout, voyons.

Elle haussa doucement les épaules.

~ Je n'ai pas d'histoire aussi croustillante de deux beaux jeunes hommes qui m'aiment, moi.

La brunette fit un petit rire, puis releva l'épaule en penchant la tête sur le côté en prenant un petit air cute.

~ J'ai mon Svenou et je l'aime. Ça ne change pas, pour moi.

Lyn fit un petit rire avant de soupirer doucement.

~ J'ai seulement hate qu'il alle mieux...J'ai l'impression que rien ne fonctionne, depuis l'année dernière...Qu'on ne peut jamais avoir un semblant de vie normale...

Elle soupira de nouveau, puis prit un nouvel air incertain.

~ Tu ne sais pas vraiment plus qui te va choisir, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:53

Eliza fit un petit sourire en coin cute en entendant Lyndsay parler de Sven, puis soupira doucement en entendant la question de la jeune femme. Elle hocha ensuite doucement la tête négativement avant de répondre de vive voix.

- J'en ai aucune idée.

La blonde fit un très vague sourire.

- Je vais espérer que quelque chose se passe et que ça penche dans la balance, comme tu dis. Parce qu'en ce moment...je sais pas du tout.

Elle hocha doucement à tête à nouveau, perdue.

- Tu es chanceuse d'avoir ton Svenou.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Vous me manquez tellement.

La blonde avala doucement sa salive, puis garda le silence pendant un moment avant de fermer un peu les yeux alors que certaines pensées immergeaient elle, et qu'elle avait de la difficulté à étouffer.

- Je pense à des choses tellement horribles des fois, Lyn...

La vampire avala difficilement sa salive en s'imagine en train de faire subir les pires tortures à Friedrich, qui la suppliait d'arrêter.

- Je me fais vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

Lyndsay prit un air un peu plus inquiet en voyant Eliza changer d'air un peu, puis elle avala sa salive avant d'hocher la tête.

~ Des choses horribles...?

La jeune femme avala sa salive, puis se redressa pour être mieux positionner afin de s'asseoir en indien sur le lit.

~ Ce sont des pensées, ma belle Eli.

Lyn tenta un petit sourire en coin pour essayer de rassurer son amie.

~ Ce n'est pas ce qui se passe vraiment...Je crois que c'est ce qu'il faut que tu te dises.

La jeune femme passa sa main sur le genou de la blonde pour essayer de la rassurer.

~ Essaie de penser à moi, dans ces cas là!

Elle fit un grand sourire exagéré pour tenter de faire tomber un peu l'atmosphère un peu plus lourd.

~ Pense à comment tu m'envie d'être aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

Eliza soupira un peu lorsque Lyndsay lui dit qu'il ne s'agissait que de pensée, puis releva un peu les sourcils et se mit à rire doucement en entendant ce que lui disait son amie, ne pouvant pas s'empêcher de rire.

- C'est vrai que c'est beaucoup mieux.

La jeune femme fit un petit rire doux à nouveau avant d'ouvrir les yeux pour regarder son amie.

- Attention, ça pourrait aussi trop me donner envie de t'embrasser encore, par exemple...

La blonde rit légèrement une nouvelle fois en voyant l'air de Lyndsay.

- Je blague ma belle Lyn.

Elle fit un petit sourire en coin.

- J'ai pas envie que Sven m'en veuille en plus de tout le reste.

La jeune femme soupira doucement.

- Je vais devoir me trouver une autre amie à embrasser...!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

Lyndsay releva les sourcils, ne sachant pas trop comment réagir quand Eliza lui dit qu'elle aurait trop envie de l'embrasser, puis elle se remit à rire en entendant dire que c'était une blague.

~ Je ne suis pas vraiment certaine que Dante et Patrick apprécierait aussi...!

Elle releva doucement le sourcil.

~ Quoi que Pat a l'air de pas mal aimer ça...!

Elle se remit à rire doucement.

~ Tu te souviens l'année dernière?!

La brunette se mit à rire en imaginant l'air de Patrick quand il avait vu Rebecca et Elena s'embrasser pour les premières fois, ou encore Gabrielle et Emily au party de fête de Sven, ou encore toutes autres filles qui s'était embrassées devant lui.

~ Il en devenait presque pétrifié!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Eliza fit un petit rire en hochant un peu la tête de découragement en revoyant l'expression sur le visage de Patrick lorsqu'il voyait deux filles s'embrasser.

- Ça a probablement pas changé...! Mais maintenant que Reb et Lena peuvent plus s'embrasser pendant les cours, Pat risque d'être un peu plus concentré sur le cours.

La blonde fit un léger rire.

- C'était une blague, de toute façon. J'ai assez de gars à embrasser.

La jeune femme fit un léger sourire en coin, puis s'éclaircit un peu la voix.

- J'ai hâte qu'on trouve un moyen de se voir tous ensemble.

Elle fit un petit sourire en coin à nouveau.

- Nico, Derek, Lena et Pat peuvent pratiquement plus se parler.

La vampire soupira doucement.

- Et je pense que j'ai vu Nate et Jeff 10 minutes en tout, en deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

Lyndsay soupira longuement en entendant Eliza parler de tout le monde qui ne pouvait plus se voir tous ensemble.

~ Oui...moi aussi j'ai hâte...

Elle hocha très doucement la tête, ne sachant pas en fait si un jour, ils pourraient se voir tous ensemble dans l'institut, comme avant.

~ Peut-être pendant les visites au village...?

Elle prit un petit air incertain.

~ Même si pour le moment, ça a plus l'air d'être un mythe, les visites au village...

Lyndsay fronça très doucement les sourcils.

~ À moins que les sang purs, vous en ayez entendu parlé..?

La jeune femme se redressa, prête a être révolté si jamais le privilège avait été donné uniquement aux sang purs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Eliza hocha doucement la tête négativement en entendant la question de Lyndsay.

- Non, pas plus que tout le monde. Enfin, je pense.

Elle soupira doucement.

- Si oui, j'étais pas là quand on nous en a parlé. Mais j'imagine que Lena ou Nea m'en aurait parlé si elles avaient entendu quelque chose à propos de visite au village.

La jeune femme fit un léger sourire en coin, puis devint silencieux en repensant à certaines privilèges qu'elle avait et que son amie n'avait pas. Elle regarda la brunette en silence pendant quelques secondes, puis parla doucement.

- Comment...

La blonde soupira doucement, ne sachant pas si c'était vraiment une bonne idée d'aborder le sujet dont elle voulait parler avec son amie, puis finit par se lancer.

- Je te jure Lyn que...préfet ou pas, je laisserai jamais Luke te faire du mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:50

Lyn perdit lentement le petit sourire de soulagement qu'elle avait eut quand Eliza lui avait dit qu'elle n'avait pas entendu parlé de visites au village. Elle baissa son regard sur ses mains, le coeur qui battait maintenant à tout rompre en entendant parler de Luke. Elle avala difficilement salive, puis ne dit rien avant plusieurs secondes.

~ Je...

La jeune femme avala très difficilement, ayant beaucoup de difficulté à parler de Luke, vu toute la scène de ce qui s'était produit avec lui qui revenait dans son esprit à chaque fois.

~ Je sais...

La brunette se mordit la lèvre, puis s'éclaircit la voix en tentant de calmer la légère panique qu'elle ressentait.

~ Et moi je...ne serai plus aussi idiote.

Lyn avala difficilement.

~ J'ai déposé ma baguette sur le sol...J'aurais du lui jeter un sort et m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

Eliza posa sa main sur le bras de son amie en entendant ce qu'elle disait et la regarda avec un air beaucoup plus sérieusement, soudainement, et doux à la fois.

- Lyn...il n'y a rien, absolument rien de ce qui s'est passé qui est de te faute.

La jeune femme hocha un peu la tête en continuant de regarder son amie afin de lui faire comprendre que ce qu'elle disait était sérieux et important.

- Tu n'as pas été idiote, c'est lui qui est un imbécile et un malade.

La blonde garda le silence pendant quelques secondes avant de continuer tranquillement.

- Et je te jure que s'il ne fait que te regarder de travers, il va avoir affaire à moi.

La vampire serra un peu les dents en repensant à tout ce qu'elle aurait voulu faire subir à Luke. Elle soupira ensuite doucement, puis changea de sujet, ne voulant pas que Lyndsay se sente trop mal.

- Est-ce que tu vas venir t'entrainer avec moi pendant la période libre, ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

Lyndsay sentit ses yeux se remplir lentement de larmes en entendant Eliza lui dire que rien n'avait été de sa faute, puis elle s'éclaircit la voix pour tenter de faire partir la boule qu'elle avait dans la gorge. Elle acquiesça, puis fit un vague petit sourire qu'elle aurait voulut faire plus prononcé.

~ Oui, d'accord.

La jeune femme avala doucement sa salive, puis s'éclaircit de nouveau la voix avant d'essuyer rapidement ses yeux.

~ Tu...veux t'entrainer à quoi, exactement?

Elle releva les sourcils en tentant de reprendre un peu sur elle.

~ Je peux inviter Sven, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

Eliza flatta doucement le bras de son amie en la voyant s'essuyer les yeux, se sentant soudainement mal d'avoir amener le sujet de Luke, puis hocha un peu la tête avant de répondre aux questions de la brunette.

- Je veux juste...pratiquer mes sortilèges. Et bien sûr que tu peux inviter Sven.

La blonde fit un petit sourire en coin, contente à l'idée de pouvoir peut-être passé une heure en compagnie de ses meilleurs amis.

- Depuis...tu sais quoi, mes sortilèges sont beaucoup moins forts.

La jeune femme soupira un peu.

- J'aimerais bien pratiquer pour essayer de voir si je peux m'améliorer.

Elle fit un vague sourire en coin, puis glissa lentement sa main dans sa poche de baguette.

- Et puis...il faut que je m'habitue à ma nouvelle baguette.

La jeune femme sortit lentement sa baguette et la tendit à son amie pour qu'elle lui la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Lyndsay baissa les yeux vers la baguette, puis elle les ouvrit rapidement en voyant la baguette qu'elle trouva particulièrement belle.

~ Wow...!

La jeune femme prit la baguette pour la regarder de plus près, puis elle hocha très lentement la tête.

~ Je savais pas que tu avais une nouvelle baguette!

La brunette fit un grand sourire à son amie en relevant les yeux vers elle.

~ Elle est vraiment belle!

La jeune femme fit quelques petits mouvements, puis fit un petit rire doux avant de la redonner à la blonde.

~ Elle te va vraiment bien! Pourquoi est-ce que tu as changé?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Eliza fit un petit sourire, contente que Lyndsay semble aimer sa nouvelle baguette, l'opinion de son amie ayant toujours été très importante pour elle. Elle fit un nouveau sourire lorsque la brunette lui dit qu'elle lui allait bien, puis soupira doucement en reprenant la baguette.

- L'autre n'existe plus.

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Tout est un peu flou dans ma tête, à propos de cet été, alors je ne me souviens plus tellement où je l'ai perdue, mais tout ce que je sais, c'est que je n'en avais plus en arrivant ici.

La blonde fit un vague sourire en coin.

- Je suis aller en trouver une nouvelle avec ma mère, et c'est Dante qui a payer.

Elle releva un peu le sourcil.

- Il lui devait bien ça, même si l'argent ne comptait pas vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

Lyndsay releva doucement le sourcil en entendant dire que Dante avait payé la nouvelle baguette d'Eliza, puis elle hocha très doucement la tête.

~ Oui, je n'en doute pas....Et en effet, il lui devait bien ça...

La jeune femme soupira très doucement.

~ Comment est-ce qu'elle va...?

La brunette prit un petit air incertain, sachant qu'Eliza avait toujours été plutôt proche de sa mère et que celle-ci avait du avoir tout un choc en entendant la nouvelle sur Eliza, déjà qu'elle l'avait cherché toute l'été.

~ Est-ce qu'elle s'en remet...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Eliza avala doucement sa salive en remettant tranquillement sa baguette dans la poche prévu à cet effet, sur l'uniforme. Elle glissa ensuite sa main dans ses cheveux en repensant à la réaction de sa mère et de son père lorsqu'elle était aller les voir, et lorsqu'elle leur avait avouer ce qui s'était produit.

- Je sais pas trop.

Elle soupira doucement, puis avala sa salive à nouveau avant de continuer.

- Ça a été...vraiment un choc. Maman a pleuré une partie de la soirée...et je n,avais jamais vu papa comme ça.

La jeune femme baissa lentement son regard sur ses mains en repensant à l'air de son père qui semblait avoir été déconnecté du monde pendant un moment, comme si ce qu'elle lui avait annoncé ne se pouvait simplement pas.

- Je pense que...qu'ils vont s'en remettre. Je les ai rassuré un peu, je leur ai parlé des potions, celle de Rebecca, et celle qu'elle a fabriqué avec Pat. Je pense que ça les a aider beaucoup.

La blonde fit un léger sourire en coin.

- Dante est allé les voir...mais je ne sais pas trop comment ça s'est passé. Connaissant mes parents, maman devait probablement être fâchée de le voir, et papa doit l'avoir convaincue de laisse Dan parler un peu.

Elle soupira un peu, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Bref...je pense qu'ils étaient seulement...soulagé que je sois quand même encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Lyndsay acquiesça doucement en écoutant ce que disait Eliza, puis elle finit par faire un petit sourire en coin.

~ Moi je suis vraiment contente que tu sois revenue...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

~ Même si ça n'a pas vraiment été facile pour personne.

La brunette soupira doucement, puis elle s'approcha pour coller son amie qu'elle n'avait pas beaucoup vu depuis son départ soudain et prolongé de l'année dernière. Elle la serra un peu plus fortement en fermant les yeux, puis soupira longuement.

~ Tu m'as vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhh la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh la vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Deuxième Étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: