¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

*Klaus prit une autre grosse gorgée de son drink en écoutant Angela lui répondre, avala par petites gorgées, puis finit par poser son verre sur la table en soupirant longuement, réfléchissant à ce que la Française avait dit à propos de Kristian, n'étant pas trop certain lui-même des raisons qui poussaient le loup-garou à rester parmi eux.*

- Hé bien, j'avoue que je ne sais pas trop non plus... Mais...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, son doigt tapotant son menton alors qu'il réfléchissait toujours, les yeux tournés vers Alysson, qui finissait de répondre à ses derniers clients, au bar.*

- Il se peut très bien qu'il ait décidé de tout faire en son pouvoir pour rester à Durmstrang étant donné qu'Alysson travaille et habite ici... pour ne pas s'éloigner d'elle...

*Klaus haussa légèrement les épaules, puis regarda Angela un moment en levant son verre légèrement, le tenant entre ses doigts.*

- Malgré le fait que Kristian soit un loup-garou, c'est aussi un Sang-Pur... et il a une formation en enseignement de la Défense contre les Forces du Mal. Ses élèves semblaient apprécier les cours, d'après ce que j'entendais, l'an dernier.

*Le Guérisseur agrandit légèrement son sourire, puis prit une autre gorgée de son drink avant de le poser de nouveau sur la table.*

- Manske veut peut-être le garder à l'oeil... Et Kristian, en retour, est peut-être trop attaché à ses élèves pour quitter l'Institut dans l'état où il est présentement... Ou peut-être est-ce parce qu'il n'a nulle part où aller. Je ne l'ai jamais entendu mentionner quiconque autre que les professeurs actuels et ceux qui ont été renvoyés. Peut-être vous considère-t-il comme sa famille, aussi disfonctionnelle soit-elle.

*Klaus haussa les sourcils légèrement, puis haussa légèremetn les épaules de nouveau, disant le tout par simple observation et réflexion, ne sachant pas si ce qu'il avançait été vrai ou non. Il reprit un petit sourire en coin, puis pencha légèrement la tête sur le côté, la curiosité brillant toujours dans son regard.*

- Qu'en est-il de vous, Angela?... Vous dites convoiter le poste de Professeur de Botanique ou un emploi similaire... Vous auriez bien pu quitter l'Institut et chercher un emploi ailleurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21

Angela fit un léger sourire en coin en entendant les suppositions de Klauss sur le pourquoi Kristian n'avait pas été renvoyé de Durmstrang, puis fit un léger rire lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas envie de postuler ailleurs.

- Je n'y ai jamais vraiment pensé.

Elle hocha doucement la tête avant de continuer.

- J'aime bien mon emploi. Ce n'est pas un travail de rêve, mais j'aime bien.

La grande blonde haussa doucement les épaules, ne voyant pas pourquoi elle trouverait un autre travail alors que celui-ci lui plaisait bien, et qu'en plus, elle était plutôt bien payée et avait un toit sur la tête et trois repas par jour pendant neuf mois.

- Avec les jeunes, on en apprend tout les jours.

Elle fit un vague rire.

- Et vous, pourquoi avez-vous choisit Durmstrang?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

*Klaus acquiesça longuement de la tête en entendant ce qu'Angela disait, étant encore une fois parfaitement d'accord avec ce qu'elle disait, buvant de petites gorgées dans son verre de temps à autre, puis finit par faire une petit sourire en coin en entendant la question de l'enseignante.*

- Hé bien, comme vous devez déjà le savoir, je suis arrivé à Durmstrang pour la première fois en aidant Sven-... enfin, le jeune Aleksandrov à s'échapper de l'aile psychiatrique de Ste-Mangouste, où il avait été placé dans le but de subir des expériences illégales concernant le don qu'il possédait à l'époque, soit le Don du Protecteur. Il ne savait pas qu'il s'était fait embobiner par les experts du Département des Mystères, malheureusement... et sa condition s'est dégradée. Quand j'ai compris ce qui se passait, je l'ai aidé à s'enfuir.

*Le Guérisseur prit une grande inspiration, puis soupira longuement en perdant lentement son sourire.*

- J'ai ensuite décidé de rester à Durmstrang pour garder un oeil sur lui, chose que j'ai réussi à faire grâce à Séléna, qui est allée voir Monsieur Manske en disant avoir besoin d'aide étant donné son âge respectable. Elle m'a bien sûr recommandé et j'ai obtenu le poste...

*Klaus se frotta doucement le menton, baissa les yeux vers son verre, puis reprit la parole après un moment de silence.*

- J'ai depuis lors décidé de garder un oeil sur Sven et Lyndsay, après tout ce qui leur est arrivé. Et quand j'ai vu que plusieurs autres élèves et professeurs passaient par des épreuves terribles... je me suis dit que je pouvais vraiment être utile à Durmstrang. D'ailleurs, je suis toujours disponible pour aider Séléna si elle en a besoin, malgré mon statut d'enseignant.

*Le Guérisseur fit un beau sourire à Angela, puis prit une gorgée de son drink avant de reprendre la parole de nouveau.*

- Lorsque Monsieur Manske a décidé de changer le curriculum de Durmstrang, plusieurs idées lui ont été proposées. Le cours de Guérison a été l'une des propositions qui lui a été offertes, et comme j'avais gagné sa confiance malgré mon statut de Sang-Mêlé, il m'a gentiment offert le poste. J'imagine qu'il préférait m'engager, étant donné qu'il me connaissait, plutôt que de risquer de donner la chance à un inconnu de venir contrecarrer ses plans... Disons que c'est un concours de circonstances.

*Klaus agrandit doucement son sourire, baissa les yeux vers son verre, puis se tourna pour voir Alysson qui s'approchait de leur table, s'étant fait remplacer au bar par la serveuse qui était passée les voir précédemment. En voyant l'ancienne enseignante s'approcher, Klaus lui fit un beau sourire amical.*

- Bonsoir, Alysson!... Je suis bien content de vous revoir. Si j'avais su que vous travailliez ici, je serais venu vous voir avant. Je dois dire que vous êtes ravissante!...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Alysson releva doucement les sourcils avant de faire un beau sourire en entendant ce que disait Klaus, vraiment flattée par ce compliment du nouvel enseignant de guérison. Lily s'assied tout en répondant, un verre d'eau en main.

- Wow!

Elle fit un petit rire, puis de nouveau un beau sourire en regardant l'homme devant elle.

- Merci beaucoup! C'est vraiment très gentil Klaus! S'il te plait...on oublie le "vous", d'accord?

Elle fit un petit sourire en coin, prit quelques gorgés d'eau, puis soupira doucement, contente d'être finalement assise.

- Tu es également très élégant!

Elle fit un beau sourire, puis releva le sourcil en regardant Angela.

- Que des gens élégants, ce soir, à cette table...

Elle hocha la tête en prenant un air qui se voulait nonchalant, mais qui était tout à fait raté.

- Il y a une raison particulière?!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

*Klaus fit un petit rire en entendant ce que Lily disait, puis acquiesça doucement de la tête lorsqu'elle lui dit qu'il devait la tutoyer à partir de maintenant. Il garda un petit sourire en coin en entendant le reste de ce que disait Alysson, puis jeta un coup d'oeil à Angela avant de reprendre la parole.*

- Hé bien... Pas grand chose, pour être honnête.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis se tourna de nouveau vers Alysson en haussant les sourcils.*

- Quelques plans de rébellion, seulement... Nous cherchions à trouver un moyen d'empêcher le Directeur Manske de donner du Veritaserum à ses élèves, et donc comment distribuer un antidote.

*Klaus jeta un nouveau regard à Angela, sachant qu'elle avait entièrement confiance en Alysson et s'étant donc permis de dire la vérité à l'ancienne enseignante, puis haussa vaguement les épaules.*

- Conversation tout à fait habituelle, donc, comme v-... tu peux le voir.

*Le Guérisseur fit un petit rire, prit une gorgée de son drink, puis haussa les sourcils en regardant Alysson après avoir souri à Angela.*

- Comment vas-tu...? Pas trop dans le "rush", comme on dit?... Jusqu'à quelle heure travailles-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

Alysson releva le sourcil d'un air presque déçu en entendant Klaus dire qu'il n'y avait rien de spécial comme occasion, pour cette soirée, elle qui aurait voulut entendre des potions de peut-être futur couple. Elle prit un air toutefois intéressé en entendant parler de Manske et de véritasérum.

- ...non...!

Elle hocha la tête rapidement.

- Manske veut donner du véritasérum aux étudiants! Ça ne m'étonne tellement pas!

Lily donna rapidement un coup sur la table, devant elle, avec la paume de sa main.

- La langue de vipère...! Je soutien la théorie que moi et Kristian avons élaboré l'année dernière...

Elle hocha très doucement la tête.

- Quelqu'un ne peut pas être aussi trou de cul...C'est un homosexuel refoulé, c'est certain! Il passe ses frustrations sexuelles sur les étudiants pour les faire chier autant que ça le fait chier de ne pas avoir de sexe avec les hommes qu'il voudrait! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

*Klaus haussa les sourcils en entendant Alysson se mettre à parler de son hypothèse, la trouvant vraiment motivée, puis ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant en quoi consistait la théorie de Kristian et Lily. Il se tint le ventre en riant, tentant de reprendre son sérieux, puis finit par expirer longuement afin de pouvoir parler et s'expliquer.*

- Ahahaha!... C'est la meilleure théorie que j'aie jamais entendue...! Vraiment!... Ahahaha!...

*Le Guérisseur essuya doucement le bord de ses yeux, ayant tellement ri qu'il en avait légèrement pleuré, puis soupira de nouveau avant de reprendre la parole en regardant Alysson.*

- C'est aussi l'hypothèse la plus terrifiante de tout les temps... Ouf...

*Klaus fit un petit sourire en coin à Lily, tentant de regagner une expression plus normale, puis passa sa main dans ses cheveux par réflexe, son autre main tenant son verre d'alcool.*

- Je ne suis pas sûr que même un homosexuel refoulé soit en mesure d'être, pardonnez mon langage, aussi "trou de cul" que Monsieur Manske... Il lui faut une raison encore pire que celle-ci, mais... ahaha! Vraiment, elle est bien bonne.

*Le jeune homme rit doucement de nouveau, puis fronça les sourcils d'un air curieux en regardant toujours Alysson, visiblement intrigué.*

- Mais dites-moi... enfin, dis-moi, je t'en prie, d'où vient cette théorie à l'origine... Je la trouve particulièrement... ahaha... intrigante, c'est le moins qu'on puisse dire!...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Alysson posa ses deux mains sur la table, puis s'approcha un peu plus de Klaus et d'angela, comme si elle allait partager un secret très important.

- Et bien...

Elle hocha doucement la tête, puis regarda un peu autour, comme pour s'assurer que personne d'autre n'écoute.

-...nous nous sommes basé sur des observations assez révélatrices...!

La jeune femme releva doucement les sourcils en regardant Klaus et Angela tour à tour.

- Première des choses: Il aime beaucoup trop les viennoiseries...

Elle s'approcha un peu plus, comme si la conversation devenait de plus en plus secrète.

- Il en cuisine, même...! Il ne parle jamais de sa femme, qui, je crois, ne sert uniquement que de couverture pour son homosexualité, la pauvre...!

Alysson hocha doucement la tête.

- Nous l'avons regardé agir, Klaus! si tu voyais le carnet de note que moi et Kristian avons monté, tu serais surement renversé!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

*Klaus haussa les sourcils en entendant les observations totalement probantes d'Alysson, puis prit un sourire de plus en plus amusé au fil des explications de la Gallouèse [XD].Klaus jeta quelques coups d'oeil qui voulaient tout dire à Angela, un air complice sur le visage, puis finit par acquiescer doucement de la tête avant de répondre à Alysson.*

- Oh, mais bien sûr!... J'en suis entièrement certain!...

*Le jeune homme agrandit son sourire, fit un petit rire, puis jeta un nouveau coup d'oeil complice à Angela avant de reprendre la parole.*

- Peut-être qu'un point de vue extérieur pourrait vous aider dans vos théories, qui sait?... Je serais vraiment curieux de voir ce fameux carnet!...
?: Quel carnet?

*Klaus haussa rapidement les sourcils en entendant une voix masculine sortir de derrière Alysson, puis ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin soulagé en voyant les deux bras musclés de Kristian Dimitrov s'enrouler autour de la taille de son amoureuse alors que son visage apparaissait sur le côté de la tête de la barmaid.*

K: Salut beauté... Tu viens souvent ici...? Oh, oups, désolé... j'vous ai pris pour ma copine...

*Kristian fit un grand sourire avant d'embrasser Alysson dans le cou, puis défit son emprise afin de regarder avec qui discutait son amoureuse.*

K: Héhé!... Klaus, Angela!... J'pensais pas vous voir ici!... C'est drôle!...

*Kristian se mit à côté d'Alysson pour passer son bras autour de ses épaules, regarda tour à tour Klaus et Angela, puis regarda Alysson avec un air complice de "Coudonc, ils sont tu en date eux-autres" pendant que Klaus regardait Angela avec un petit sourire en coin amusé, une expression de "Ils sont tellement en train de penser qu'on veut être en couple" sur le visage.*

K: J'vous dérange pas, j'espère...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:36

Angela fit un léger sourire en coin en voyant Kristian apparaître derrière Alysson, puis releva un peu les sourcils en voyant l'air qu'il lançait à la blonde. Elle se retourna vers Klaus, puis fit un vague rire en voyant son air à lui avait d'hocher doucement la tête.

- Pas du tout.

La blonde fit un léger sourire en coin au loup-garou avant de prendre une gorgée de son verre de vin.

- Tu veux te joindre à nous?

Elle releva un peu les sourcils en faisant un léger sourire en coin.

- Alysson vient d'arriver, alors nous ne sommes probablement pas prêts à retourner à l'Institut.

Elle fit un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

*Kristian haussa les sourcils en entendant ce qu'Angela disait, lui fit un grand sourire sympathique, puis acquiesça mollement de la tête en mettant son bras autour des épaules d'Alysson, un grand sourire sur les lèvres.*

- Ouais, bien sûr!... J'vais juste aller m'chercher un truc au bar, question d'relaxer un peu...

*Le jeune homme donna un long baiser sur la joue d'Alysson, lui fit un clin d'oeil, puis fit un signe de la main à Angela et Klaus avant de quitter en direction du bar, voulant éviter de faire quitter son amoureuse vers le bar pour rien, se disant qu'il lui donnerait du tip en nature plus tard [XDDD]. Klaus regarda Kristian s'en aller avec un petit air amusé sur le visage, les sourcils relevés, puis tourna les yeux vers Alysson avec un petit sourire en coin.*

K: Hé bien, v-... tu as de la chance d'avoir un amoureux comme le Professeur Dimitrov!... Il vient te voir souvent, comme ça?...

*Klaus regarda Alysson acquiescer, jeta un coup d'oeil à Kristian qui parlait avec l'un des employés du bar pour se commander à boire, tourna les yeux vers Angela, puis regarda Alysson de nouveau.*

K: Vous vous en sortez, malgré la séparation...? J'imagine qu'il ne peut pas venir te voir à chaque soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

Alysson regarda Kristian au bar avec un petit sourire charmeur et amusé qui était resté sur ses lèvres malgré le départ du loup-garou, puis elle se retourna vers Klaus en l'entendant dire qu'elle était chanceuse d'avoir un amoureux comme Dimitrov.

- Je dois être la femme la plus chanceuse, t'as raison!

Elle fit un petit rire doux, puis prit une gorgé du ver d'eau qu'elle avait apporté du bar, ne voulant pas trop boire et être saoule à la fin de son quart, comme il était arrivé quelques fois auparavant.

- Ça se passa tout de même bien...

La blonde ne pu s'empêcher de faire un petit sourire triste.

- C'est...enfin on a pas vraiment le choix, Il vient dès qu'il le peut. Et puis, d'aues professeurs viennent au longhorn cottage, donc il ne peut pas venir aussi souvent qu'on le voudrait...

Alysson prit un petit air incertain.

- Ce serait probablement beaucoup trop louche...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:31

*Klaus prit une gorgée de son drink en écoutant ce que disait Alysson, un petit sourire sur les lèvres, profondément heureux pour la jeune femme que son couple soit resté fort malgré les circonstances et qu'elle puisse voir Kristian relativement souvent, puis finit par acquiescer doucement de la tête en soupirant lentement.*

- Oui, bien sûr... Je comprends. J'imagine que vous ne voulez pas vous attirer d'ennuis à tous les deux...

*Le Guérisseur agrandit légèrement son sourire, prit une nouvelle gorgée dans son vierre, bien content, pour une fois, d'être célibataire en ce moment, puis fronça légèrement les sourcils en repensant à ce qu'Alysson venait de lui dire.*

- Longhorn Cottage, vous dites...? Qu'est-ce que c'est, exactement...?

*Le Suisse haussa légèrement les sourcils en regardant toujours Alysson, l'air vraiment intrigué, n'ayant jamais entendu parlé d'un tel endroit.*

- Est-ce l'endroit où vous habitez...? Y êtes-vous seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

Alysson ouvrit rapidement les yeux en entendant Klaus parler de Longhorn Cottage. Elle regarda Angela en mettant ses deux mains sur sa bouche, puis regarda Kristian, toujours au bar, avant de regarder de nouveau ses compagons de table.

- Quoi? Hahahahahahahaha

La jeune femme, qui cherchait visiblement quoi inventer, continua de rire un peu faussement pour tenter de gagner du temps. Elle prit son verre d'eau, puis le calla vraiment très lentement quand elle se rendit compte qu'aucune idée de génie concernant le cottage ne lui venait à l'esprit. Elle redéposa son verre sur la table,mpuis expira fortement.

- Et bien....OH MON DIEU ANGIE!!!

Alysson posa sa main rapidement sur le bras d'Angela en changeant complètement de sujet.

- Tu as bronzé, toi!!! Tu as facilement prit au moins une teinte de plus foncé! C'est quoi ton secret!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

Angela fronça lentement les sourcils en voyant Alysson se mettre à rire faussement et caller son verre d'eau en se demandant visiblement ce qu'elle pouvait bien répondre. La Française regarda Klaus, qui avait l'air aussi surpris qu'elle, pendant quelques secondes avan de se retourner vers la blonde lorsque celle-ci cria pratique son nom. Elle releva le sourcil d'un air sceptique en entendant ce que la jeune femme disait.

- De quoi est-ce que tu parles Lily?

La jeune femme hocha tranquillement la tête.

- Qu'est-ce qui se passe?

Elle fronça davantage les sourcils.

- Qu'est-ce que tu ne nous dis pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

Alysson ouvrit les yeux un peu plus grand en voyant qu'Angela ne répondait pas du tout à sa question sur sin "bronzage". Elle fit un sourire qu'elle voulait nonchalant, mais qui eut plutôt l'air vraiment forcé.

- Moi?!

Lily hocha rapidement la tête, sans savoir quoi dire, ne sachant pas si elle pouvait parler du manoir avec des potentiels agents undercover de Manske.

- No-non, pas du tout...! C'est juste que....

Alysson se retourna rapidement vers Kristian en l'entendant revenir vers la table.

- Kristian!!!

Alysson prit un air à la fois paniqué et vraiment désolé avant de se mettre à expliquer la situation à son amoureux super rapidement..

- J!ai parlé du longhorn cottage! Je te jure que ça a sortit tout seul! Je ne voulais pas vraiment en parler! on peut en parler ou pas?! Tu crois qu'Aly va m'en vouloir?! Elle m'a dit que c'était top-secret!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:35

*Kristian haussa les sourcils en voyant l'attitude de son amoureuse lorsqu'il revint près de la table, un bock de bièraubeurre dans les mains. Il fronça les sourcils un moment, se demandant si Alysson était rendue complètement folle, puis regarda tour à tour Angela et Klaus qui semblaient ne rien comprendre du tout à la situation avant de faire un petit rire mou.*

- Whoa... Calme-toi, ma belle... C'est pas top-secret, là...

*Le jeune homme haussa vaguement les épaules, prit une grosse gorgée de bièraubeurre avant de s'asseoir à la banquette, à côté d'Angela, qui se tassa pour se rapprocher de Klaus afin que les trois professeurs soient assis à distance égale.*

- Moi j'en ai parlé dans ma classe c'matin... Ben, pas du cottage en tant qu'tel là... Surtout que tu travaillais ici en vrai...

*Kristian fit un petit sourire en coin, prit une autre grosse gorgée de bièrraubeurre pendant que Klaus regardait Angela avec un sourcil relevé, l'air toujours intrigué.*

- Anyway, il y a personne qui pouvait vraiment l'dire à Manske, c'tait tous des anciens élèves... Pis j'leur ai dit de pas le répéter à personne non plus... Ouais, il y a p't-être Luke Peterson en vrai, mais bon... Tout l'monde te fait dire salut, au fait... Ils s'ennuient vraiment de toi...

*Dimitrov pencha la tête sur le côté en faisant un clin d'oeil à Alysson, puis fronça les sourcils en reprenant un air incertain, son bock maintenant posé sur la table.*

- Depuis quand c'est top-secret...? C'est sensé être top-secret?... Aleera m'a pas dit ça... 'messemble...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

Alysson releva doucement les sourcils,mpuis prit un air vraiment touché en mettant sa main sur le haut de sa poitrine.

- Honnn....ils s'ennuient?

La jeune femme sentit ses yeux s'embuer, puis elle se colla contre Kristian, visiblement émue par ce que le professeur de botanique venait de lui apprendre.

- Tu pourras leur dire que je m'ennuie aussi, d'accord...?

Elle prit un petit air triste en se collabt contre le bras de Kristian, puis rapidement, elle se redressa en voyant la boss la fixer de loin.

- Oh mon dieu!! Ma pause est terminée depuis quelques minutes déjà!

Alysson se retourna pour donner un baiser à Kristian, puis colla Angela et Klaus tour à tour avant de se lever.

- On se revoit plus tard, d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

Angela releva un peu les sourcils en voyant qu'Alysson partait sans leur expliquer, à elle et Klaus, cette histoire de Cottage, d'élèves et d'Aleera. Elle regarda la blonde repartir rapidement sans qu'elle ne puisse protester, puis se retourna ensuite raidement vers Kristian.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de chalet?

Elle fronça les sourcils en regardant le loup-garou.

- Pourquoi est-ce que je ne suis pas au courant?

La jeune femme hocha la tête, puis laissa Kristian expliquer l'histoire du Cottage. Les trois professeures restèrent un long moment au Hideout afin de discuter de ce qu'ils pourraient faire pour contrer les plans de Manske sans s'attirer les foudres de ce dernier. Lorsqu'Alysson termina son chiffre, Kristian et elle repartir pour le chalet tandis que Klaus et Angela prirent le chemin de l'Institut afin d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!   CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUT! FAUT PAS EN PARLER!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut parler
» Tu m'as dit que je pouvais te parler...
» Ici, on peut parler
» On peut parler...?
» Faut pas se décourager...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Le Village de Zemya ~ :: The Hideout-
Sauter vers: