¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Il faut parler Empty
MessageSujet: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

À son réveil le matin, Angela se leva rapidement du lit et se lava avant d'enfiler sa robe de sorcière blanche. Elle se dirigea ensuite immédiatement en direction du bureau du directeur Krum afin de discuter de la veille. Arrivée devant la grande porte, la professeure de potion cogna deux coup énergiques en attendant de Viktor vienne lui répondre. Lorsque ce dernier ouvrit la porte, Angela le salua un signe de tête polie, puis se redressa devant son supérieur.

- Désolée de vous déranger aussi tôt, mais je me suis dit que c'était préférable de discuter du problème des élèves avant que les cours commencent.

La grande blonde s'éclaircit la voix avant de continuer.

- J'ai penser qu'il serait préférable de lancé un sort d'amnésie partielle sur les jeunes...quelques uns d'entre eux ont apperçu Tr...le professeur MacBeth lancer le sortilège Doloris sur le professeur Black et il serait malencontreux que la nouvelle se répende dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut parler Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

*Krum regarda longuement la jeune femme, puis finit par faire une signe affirmatif de la tête.*

- Je suis d'accord avec vous, Angela. Si la nouvelle se répandait... même en-dehors des murs de l'école... Trinity ferait face à de lourdes accusations. Depuis la mort du Seigneur des Ténèbres, la peine pour avoir utilisé un des sortilèges impardonnables est extrêmement sévère... Je trouvais qu'elle l'était déjà, mais là...

*Le jeune directeur prit une grande inspiration, puis passa une main devant ses yeux en les frottant.*

- Que suggérez-vous?... Peut-être pendant le déjeuner de ce matin? Ce serait le moment idéal, et nous pourrions faire ça plus... subtilement.

*Krum alla jusqu'à derrière son bureau, joua avec sa baguette quelques secondes, puis prit sa tête entre ses mains en posant ses coudes sur la surface de son bureau.*

- ...Et comment va le professeur MacBeth? Je crois que vous avez été la seule à la voir depuis... l'accident... A-t-elle retrouvé ses... ses esprits?
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Il faut parler Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Angela n'attendit pas l'invitation du directeur et fit quelques pas à l'intérieur de son bureau. Elle s'approcha de lui, mais garda tout de même une bonne distance en gardant la tête haute.

- Je ne l'ai pas revue ce matin, mais elle allait relativement bien cette nuit. Elle était redevenue elle même.

La jeune femme passa doucement sa main sur sa gorge qui portait des marques un peu plus foncées, dû à l'attaque de Trinity dont elle avait été victime la veille.

- J'espère que le sommeil lui a été bénéfique.

La sorcière tenait de parraître neutre alors qu'elle s'adressait à son directeur, mais au fond, elle s'inquiétait beaucoup pour son amie et voulait règler le cas des élèves au plus vite pour aller la rejoindre.

- Je crois que le mieux serait d'ensorceler toutes les portes portes du château. De cette manière, toutes les personnes qui les traverseront, excepté les professeurs évidemment, seront atteind du sort que nous leur jetterons.

La blonde leva un peu les sourcils en regardant Krum.

- Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut parler Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

*Krum hocha lentement de la tête, l'air pensif, puis sourit légèrement.*

- Oui... oui, ça pourrait effectivement marcher, Angela. Je m'en chargerai personnellement tout à l'heure. Ce sera fait avant même le réveil des élèves.

*Le jeune directeur prit une grande inspiration, puis se leva de sa chaise.*

- Ce sera mieux pour eux... qu'ils oublient ce qui s'est passé hier. Nous ne voulons pas créer un autre chaos. Surtout qu'après la défaite de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, tout le monde avait l'impression d'être en sécurité, enfin...

*Krum soupira, puis s'accota sur son bureau avec sa main, l'air fatigué.*

- Le plus tôt tout ça sera derrière nous, le mieux nous nous sentirons. Je n'essaie même pas d'imaginer comment doit se sentir Mademoiselle MacBeth...

*Il ferma les yeux, puis les rouvrit lentement pour regarder Angela.*

- ...Sinon, tout va bien?... Je sais que tout arrive un peu en même temps... Trinity... Puis Kristian... La pleine lune approche, il doit être agité, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Il faut parler Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Angela fit un léger signe de tête pour montrer qu'en effet, les humeurs du professeur de défense contre les forces du mal changeaient assez drastiquement.

- Disons qu'il est plus sauvage qu'à son habitude.

La jeune femme leva un sourcil, puis se croisa les bras en regardant le directeur.

- Mais j'ai terminé la préparation du tue-loup. Il ne reste qu'à lui administrer.

Elle soupira légèrement, puis recula de quelques pas.

- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelques petites choses à règler avant le début des cours.

La sorcière de retourna et marcha en direction de la sortie. Arrivée dans le cadre de porte, elle tourna la tête vers Krum pour le regarder à travers ses lunettes.

- Bonne journée, Viktor...et bonne chance.

Elle lui fit un ultime signe de tête et parti en direction du bureau de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut parler Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

*Krum salua Angela d'un signe de tête en faisant un mini-sourire, puis ferma les yeux avant de soupirer. Après quelques instants de réflexion, le jeune directeur quitta son bureau pour commencer à installer les sorts de modification de mémoire sur les portes du château.*
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il faut parler Empty
MessageSujet: Re: Il faut parler   Il faut parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle...
» Ici, on peut parler
» Il faut qu'on parle...
» Tu m'as dit que je pouvais te parler...
» Il faut dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: