¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'es dans mon chemin...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:33

Elena regarda Rebecca en silence, puis acquiesça d'un signe de tête.

-
D'accord...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
À plus tard alors...

Lena releva doucement les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux avant de se retourner. Elle demeura sur place un instant avant de soupirer et de se diriger vers sa chambre en passant près de Derek. Elle hocha vaguement la tête sans rien lui dire, puis s'en alla vers la porte de sa chambre pour aller se chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:52

*Derek avala avec difficulté lorsque Lena passa à côté de lui sans lui parler, puis hésita un moment avant de se diriger vers la porte de la chambre de son ex rapidement. Il cogna doucement à la porte pour s'annoncer, puis regarda Lena avec un air désolé.*

- Hé, Lena, je...

*Le jeune homme s'arrêta un moment, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- J'suis désolé, j'voulais pas....

*Derek croisa les bras, puis s'accota sur le cadre de la porte en soupirant doucement.*

- C'était pas correct de ma part... J'ai encore disjoncté... J'm'excuse, vraiment...

*Le jeune homme prit un air vraiment désolé, puis se redressa en laissa tomber les bras le long de son corps.*

- Je sais pas ce que t'as entendu au juste... Mais... Je vais être franc avec toi... Ce que j'ai dit, je le pensais vraiment... pour tout... Que ce soit à propos de toi ou de moi... J'te mentirais si je disais le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:12

Elena se retourna lentement en entendant cogner, puis croisa les bras en regardant Derek qui se tenait près de la porte. Elle soupira vaguement en entendant ses excuses, et releva les sourcils.

-
Donc tu crois vraiment que tu peux m'offrir plus que ce que Rebecca est capable de me donner...?

La jeune femme hocha un peu la tête.

-
Écoutes Derek...

Lena ferma les yeux, puis soupira longuement avant de les ouvrir de nouveau.

-
Tu m'avais déjà...un peu parler de tout ça...Je sais que tu es sincère...Je...

Elle s'éclaircit la voix.

-
J'aimerais juste que cette guerre entre toi et elle cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:41

*Derek regarda longuement son ex avec un air désolé, puis finit par hausser les épaules avec une expression désemparée.*

- Le problème, c'est que... Je sais pas si on en est vraiment capables... Si j'en suis vraiment capable.

*Le jeune homme soupira en croisant les bras, puis détourna le regard pour ne pas avoir à affronter le visage de Lena.*

- J'vais peut-être pouvoir faire semblant d'être courtois, mais au fond, j'vais toujours considérer Reb comme une rivale tant que la situation change pas... Et ça y a rien à faire contre ça...

*Derek soupira de nouveau, puis leva les yeux vers Lena en haussant les sourcils.*

- J'veux ben faire des efforts... mais j'pense que c'est trop demander...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis fit un petit rire nerveux.*

- J'pense qu'il faudrait m'opérer l'cerveau pour que ça change.

*Derek fit un petit sourire triste en coin en regardant son ex dans les yeux, puis fit un moue pas sûre avant de reprendre la parole.*

- ...Et ouais... J'pense vraiment que j'peux t'apporter plus que Rebecca est capable de te donner... et c'est pas tellement... une question de capacité ou whatever... J'suis sûr que Reb est une super bonne amante, t'as toujours eu du goût de c'côté-là. Mais il y a des choses qu'elle peut juste pas te donner...

*Le jeune homme regarda Lena dans les yeux en silence pendant un moment, puis haussa les épaules en s'approchant d'un pas et en décroisant les bras pour les laisser tomber le long de son corps.*

- ...Et j'pense qu'au fond de toi, tu l'sais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:47

Elena demeura silencieuse après ce que venait de dire Derek, le regardant sans trop savoir quoi répondre. Elle ferma lentement les yeux en soupirant doucement pendant qu'elle relevait sa main pour la passer dans ses cheveux. Elle hocha la tête doucement, puis ouvrit de nouveau ses yeux pour déposer son regard sur Derek et laisser tomber sa main le long de son corps.

-
Je ne te demande pas d'être courtois...

Elle s'éclaircit la voix, décidant de ne pas continuer sur le sujet que Derek avait commencé.

-
Je demande simplement que...

Lena fronça doucement les sourcils.

-
Si vous n'êtes pas capable de vous parler...et bien ne le faites pas...C'est beaucoup plus simple et je ne serai plus le sujet de disputes dans le genre que je viens de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:03

*Derek soupira doucement, puis haussa les sourcils avant de croiser les bras avec un air décidé.*

- C'est bon. J'imagine que j'peux arriver à faire ça...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant son ex, puis haussa les épaules en reprenant un air sérieux.*

- J'vais essayer fort, en tous cas.

*Derek reprit un petit sourire sincère avant de soupirer en regardant toujours Elena.*

- Mais j'te garantis rien... Tu sais comment j'suis...

*Le jeune homme avala avec difficulté, resta silencieux un moment, puis finit par pointer la porte derrière lui avec son pouce.*

- Bon, j'vais eum... Ouais, j'vais me, enfin... J'vais y aller, j'pense.

*Derek se tourna lentement pour se diriger vers la porte, puis s'arrêta juste avant de partir en tournant la tête pour parler à Lena derrière son épaule.*

- Funny how you didn't say I was wrong about you, though...

*Et sur ce, le sportif quitta la chambre de Lena, puis la Salle commune pour aller ailleurs dans le château.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:11

Elena regarda Derek sortir de sa chambre avant de fermer lentement les yeux et de soupirer longuement. Elle passa ses deux mains sur son visage, soudainement vraiment mélangée, puis laissa tomber ses mains le long de son corps. Elle soupira de nouveau avant de s'approcher pour prendre ses vêtements propres. Elle se rendit ensuite à la douche pour essayer de se rafraîchir, puis se prépara pour la journée avant de se rendre à la chambre de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es dans mon chemin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es dans mon chemin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: