¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T'es dans mon chemin...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:27

Ayant passé la nuit dans la chambre d'Elena, Rebecca se réveilla dans celle-ci et se rendit compte que la jeune femme était déjà partie. Elle soupira doucement, se disant qu'elle avait du aller s'entrainer et manger, puis prit le temps de se réveiller comme il faut avant de s'habiller lentement et de sortir de la chambre de la Bulgare. En passant par la salle commune des Vifdragon, l'Italienne tomba face à face avec Derek, puis releva vaguement le sourcil en gardant le silence et en restant immobile, le jeune homme lui barrant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:50

*Derek fronça les sourcils en tombant face à face avec Rebecca, ne s'attendant pas à la voir dans la Salle commune, puis prit un air agacé en levant un sourcil, n'étant pas d'excellente humeur.*

- ...Ben quoi?

*Le jeune homme haussa les épaules, puis croisa les bras d'un air obstiné, ne se tassant pas le moins du monde pour laisser passer la Purlicorne.*

- ...Tu veux un autographe, ou...?

*Derek prit un petit sourire moqueur, puis donna un coup de menton dans la direction de Rebecca, n'étant pas particulièrement heureux de voir sa "rivale" en ce samedi matin.*

- T'as pas changé de maison, toujours...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:57

Rebecca garda son air neutre/un peu bitch en regardant Derek, puis crois lentement les bras en mettant son poids sur une seule de ses jambes.

- Malheureusement pour vous, non...

La noire releva un peu le sourcil.

- Ça aurait fait monter le Q.I. de la maison...j'aurais compensé pour le tien.

Elle donna un vague coup de tête en direction du Vifdragon.

- Tu n'as qu'à te tasser, je vais pouvoir passer et tu ne me verras plus...

La «jeune» femme releva un peu la main et fit un signe de «woush-woush» pour que Derek se déplace et la laisse continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:11

*Derek fit un faux signe de "Ouch" en se pognant la poitrine, proche du coeur, puis reprit un air froid en regardant toujours Rebecca.*

- Naaaah, t'es tellement sympathique, j'peux pas résister à l'envie de te jaser...

*Le jeune homme fit un sourire forcé, puis haussa un sourcil d'un air moqueur.*

- T'arrives d'où comme ça, d'abord?

*Derek regarda vaguement derrière l'épaule de Rebecca, puis posa de nouveau son regard sur elle.*

- T'étais avec Lena...?

*Le jeune homme avala avec difficulté en tentant de ne rien laisser paraître, puis reprit la parole en soutenant le regard de l'Italienne.*

- T'as eu c'que tu voulais, donc tu fous le camp et tu la laisses toute seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:16

Rebecca releva vaguement les sourcils.

- En quoi ça te regarde, maintenant, de toute façon...?

La noire fit un vague sourire en coin mauvais, puis se redressa un peu.

- Si c'était ton genre de lui faire ça, et bien c'est loin d'être mon cas...

Elle s'approcha d'un pas du jeune homme en décroisant les bras.

- Si tu la connaissais, tu saurais qu'à cette heure, elle est toujours à la salle d'entrainement, ou bien sur le terrain pour s'entrainer.

L'Italienne hocha vaguement la tête.

- Aller, pousse toi avant que je ne te pousse moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:38

*Derek leva les yeux au ciel, puis leva les bras en l'air en faisant semblant de trembler de façon exagérée.*

- Ouuuuh, j'ai peuuuur... Rebecca va me pousseeer...

*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis donna un nouveau coup de menton en direction de Reb.*

- Si moi j'connais pas Lena, ben tu la connais encore moins... Et tu me connais encore moins, alors essaie même pas...

*Derek secoua la tête de manière découragée, puis finit par se tasser pour passer à côté de Reb en lui donna un coup d'épaule en passant.*

- Tu sais c'est quoi ton problème, Reb?...

*Le Vifdragon se retourna vers Rebecca, maintenant derrière elle, les sourcils froncés.*

- ...C'est que t'as l'air de penser que tu connais tout sur tout et sur tout le monde... alors qu'en fait, c'est vraiment pas le cas...

*Derek croisa les bras de nouveau, puis serra les dents un moment avant de reprendre la parole.*

- J'ai tellement hâte qu'Elena se rende compte de quelle genre de personne t'es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:45

Rebecca releva un peu les sourcils en gardant le même air depuis le début, n'étant visiblement aucunement touchée ou blessée parce que lui disait le Vifdragon.

- Ah oui?

Elle hocha la tête.

- Et bien, vas-y mon gars...

La noire fit un vague rire amusé.

- Dis moi quel genre de personne je suis vraiment...toi qui semble si bien me connaitre...et tu lui diras aussi si tu veux.

Elle recroisa lentement les bras en le regardant avec un air amusé.

- Tu n'as sûrement rien à lui apprendre...elle me connait vraiment de fond en comble...

La «jeune» femme releva un peu le sourcil avec un air qui voulait tout dire sur le sous-entendu de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:51

*Derek serra les poings et les dents en entendant la dernière phrase de Rebecca, ayant réussi à se contenir jusqu'à ce que la "jeune" femme lui sorte sa phrase remplie de sous-entendus, puis sortit rapidement sa baguette de sa poche pour la pointer vers Rebecca.*

- Répète ça, pour voir! Allez!

*Le jeune homme serra les deux de nouveau, son poing gauche tremblant serré sur sa baguette toujours pointée vers Rebecca pendant qu'un élève de première année se mettait à courir en criant "ILS VONT SE BATTRE, ON VA TOUS MOURIR!"*

- Qu'elle t'ait vue nue, on s'en fout! Si on compare vraiment le nombre de fois de qui a baisé avec elle, j'te bas encore à plate couture, alors TA GUEULE!

*Derek regarda Rebecca avec du feu dans les yeux, puis avala avec difficulté, se retenant de lui jeter un sort à la figure.*

- T'arrives comme ça en septième année, tu la connais depuis quelques mois à peine! Moi j'l'ai connue pendant 6 ans avant toi! Penses-tu vraiment pouvoir battre ça?! Penses-tu vraiment qu'elle ne va pas s'en rendre compte?! Elle t'aime parce que t'es nouvelle et que tu sors de nulle part, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:02

Rebecca sortit très rapidement sa baguette en voyant Derek la menacer avec la sienne. Elle la garda par contre baisser, le long de son corps. La «jeune» femme serra ensuite fortement les dents en entendant ce que lui disait le Vifdragon et donna un coup de tête vers lui. Elle n'affichait maintenant plus du tout son air bitch, étant maintenant frustrée du commentaire du sportif.

- Tu sais pas de quoi tu parles.

Elle hocha un peu la tête.

- Elle est avec moi parce qu'elle est bien avec moi, alors que toi tu la traitais comme de la merde...

L'Italienne serra ses doigts sur sa baguette, prête à parer n'importe quel sort à tout moment.

- J'étais là pour elle, et je le serai toujours...et ça, elle le sait.

Elle se redressa vaguement.

- T'avais qu'à t'occuper d'elle quand t'en avais l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:45

*Derek serra les dents de nouveau, puis donna un coup de menton en direction de Rebecca, visiblement furieux.*

- Non, c'est toi qui sait pas de quoi tu parles! Penses-tu qu'elle serait restée avec moi aussi longtemps si j'avais pas pris soin d'elle?

*Le sportif serra son poing libre, se retenant toujours de lancer un sort à Rebecca.*

- Six. Soddin'. Years!

*Derek resta silencieux un moment, la mâchoire serrée, puis avala avec difficulté avant de baisser lentement sa baguette sans pour autant desserrer sa main autour d'elle.*

- T'es rien qu'une profiteuse... T'as profiter du fait qu'on était dans une mauvaise passe pour m'la voler... J'espère que t'es fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:53

Rebecca regarda Derek descendre sa baguette, puis donna un vague coup de tête en direction du jeune homme.

- Je te l'ai pas volée, comme tu dis...

La «jeune» femme releva vaguement le sourcil.

- Tu l'as laissée pour aller avec Lyndsay, et elle est venue vers moi.

La noire pencha vaguement la tête sur le coté.

- Et puis tu es revenu dans le décor...

L'Italienne se redressa légèrement en continuant de regarda Derek avec un vague mépris dans le regard.

- Je l'ai laissée retourner vers toi, et quand elle s'est rendue compte que c'est moi qu'elle aimait, elle est revenue. Tout simplement.

Elle donna un petit coup de tête vers le Vifdragon.

- Je ne te l'ai pas volée. Elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:02

Elena monta les marches pour se rendre aux dortoirs, le sourire aux lèvres pendant que les étudiants partaient rapidement, sachant que ça brassait un peu près des chambre. Lena en suivit quelque un des yeux, puis continua de marcher avant de froncer les sourcils lentement en voyant Rebecca et Derek plus loin qui tenaient chacun leur baguette. Elle s'approcha, puis hocha lentement la tête en entendant ce que Derek disait, puis Rebecca. Elle demeura plus loin sans bouger en écoutant la conversation mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10

*Derek serra les dents en entendant ce que Rebecca disait, puis secoua la tête en fermant les yeux avant de regarder Rebecca de nouveau.*

- Et qu'est-ce qui te fais dire qu'elle fera pas exactement la même chose avec toi, hein? Qu'est-ce qui te rends si meilleure que moi, au juste?

*Le jeune homme donna un coup de menton en direction de Rebecca, le regard méprisant.*

- Elle s'est très bien que Lyndsay, c'était une erreur. J'ai fait une erreur, on en fait tous! Et elle s'est très bien que je m'en veux pour ça. Horriblement.

*Derek passa sa main libre dans ses cheveux, l'air découragé, puis releva sa baguette vers Reb, l'air furieux, les yeux soudainement un peu rouges.*

- J'm'en veux encore! Tous les jours, merde!

*Derek crispa le visage de colère, puis serra les dents en restant silencieux un moment avant de reprendre la parole d'un ton sec.*

- Et puis, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'aime que toi, hein? Arrête de faire comme si t'étais dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:15

Rebecca hocha un peu la tête.

- J'ai jamais insinué un truc du genre.

La «jeune» femme regarda Derek en silence quelques secondes.

- Arrête de pointer ça sur moi...

La noire regarda la baguette de Derek qui était relevée vers elle en continuant de tenir la sienne le long de son corps.

- Je ne t'ai rien fait...et je ne me battrai pas contre toi.

L'Italienne se redressa vaguement.

- Si elle est venue vers moi, c'est qu'elle a ses raisons. Alors laisse-moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:37

*Derek serra les dents en entendant ce que Rebecca disait, puis baissa sa baguette avant de la ranger sèchement dans sa poche.*

- Tu m'as rien fait, mon oeil...

*Le jeune homme soupira sèchement, puis avala avec difficulté avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Tu m'as tout fait, au contraire, Reb. Tu t'en rends juste pas compte.

*Derek détourna le regard, puis croisa les bras avant de relever les yeux vers la "jeune" femme.*

- Et puis justement... j'aimerais bien les connaître ses raisons. Parce que moi, j'comprends pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:45

Rebecca donna un vague coup de tête vers Derek en rangeant sa baguette elle aussi.

- Ah non? Qu'est-ce que tu ne comprends pas...?

Elle hocha vaguement la tête en regardant le jeune homme.

- Tu m'as demandé qu'est-ce que j'avais de plus que toi.

La noire releva le sourcil en croisant lentement les bras.

- Et toi, qu'est-ce que tu as de plus que moi? Pourquoi selon toi est-ce que c'est avec toi qu'elle aurait du resté?

La «jeune» femme hocha un peu la tête.

- Seulement parce que tu la connais davantage et plus longtemps que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:55

*Derek serra les dents en entendant Rebecca lui poser ses questions, puis fronça les sourcils en regardant la "jeune" femme dans les yeux.*

- Parce qu'on se ressemble, qu'on se complète. Parce qu'on est faits l'un pour l'autre.

*Le jeune homme avança d'un pas vers Rebecca, les poings serrés.*

- Parce que je lui offre un avenir et une famille. Parce qu'elle n'aura jamais à se cacher avec moi, ou avoir peur de se faire juger.

*Derek serra les dents de nouveau, puis donna un coup de menton vers Reb.*

- Parce qu'elle m'aime autant que je l'aime, et qu'elle le sait très bien. Et par-dessus tout... parce qu'elle n'est pas aux femmes. Il n'y a pas plus hétéro que Lena, tout le monde le sait. T'es une distraction, c'est tout.

*Le jeune homme serra les dents de nouveau, puis leva un sourcil pour provoquer Rebecca.*

- T'en veux d'autres? Tu veux que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:01

Rebecca resta complètement muette en entendant ce que disait Derek, sachant très bien que le jeune homme avait raison, du moins pour la plupart des choses qu'il avait dites. La noire garda par contre un air neutre en se redressant.

- Et bien j'espère que ça te console de penser des choses comme ça...

La «jeune» femme avala difficilement sa salive en tentant de rester naturelle, ne voulant surtout pas montrer à Derek qu'il l'avait blessée.

- Moi, au moins, je sais qu'elle n'est pas avec moi que pour l'apparence...ou pour ce que les autres en pensent...

La noire se retourna lentement avec l'intention de quitter la salle commune, puis resta figée en voyant qu'Elena était présente. Elle regarda la jeune femme quelques secondes, puis baissa son regard au sol.


Dernière édition par Rebecca Bianchi le Lun 3 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:05

*Derek fronça les sourcils en voyant que Rebecca s'était tourné mais semblait maintenant figée, puis regarda plus loin et haussa les sourcils en voyant Elena dans la Salle commune.*

- ...Lena!

*Le jeune homme ouvrit la bouche, mal à l'aise, puis fronça les sourcils avant de reprendre la parole.*

- T-Tu... Eum... On... O-On faisait juste...

*Derek soupira longuement, se doutant qu'Elena avait sûrement entendu au moins la fin de leur conversation, puis demeura silencieux en attendant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:09

Elena avala sa salive, puis regarda Rebecca quand elle se retourna vers elle. Elle la regarda baisser les yeux au sol et se retourna vers Derek quand il l'entendit prononcer son nom. La jeune femme ne dit rien pendant plusieurs secondes avant d'hocher la tête.

-
J'ai vraiment été idiote de penser qu'enfin toutes ces disputes et commentaires étaient terminés.

La jeune femme recula de quelques pas.

-
Ne vous dérangez pas pour moi. Continuez. Ne vous gênez surtout pas pour moi.

Lena se retourna un peu sèchement pour se diriger vers la sorte de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:17

Rebecca avala difficilement sa salive.

- Merda...

Elle se mit rapidement en marche pour rattraper Elena, puis la retint doucement par le bras en soupirant.

- Attends...

La «jeune» femme hocha un peu la tête en regardant son amoureux.


- Sono spiacente...

La noire regarda la jeune femme avec un air désolé.

- Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:21

Elena s'arrêta en sentant la main de Rebecca sur son bras, puis ferma les yeux en soupirant longuement. Elle hocha la tête à son tour, puis regarda l'italienne de nouveau.

-
Vous vous êtes entendu...?

Elle fronça les sourcils en regardant Rebecca sérieusement.

-
Comment vous pouvez savoir ce qui est bon pour moi de toute façon?

Lena hocha de nouveau la tête.

-
Je crois que je suis bien placée pour savoir moi-même. C'est loin d'être agréable la petite scène que vous venez de faire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

Rebecca soupira vaguement.

- Je sais...

Elle hocha légèrement la tête en regardant la brune, puis détourna lentement le regard, ce qu'elle ne faisait pratiquement jamais.

- Je n'ai pas voulu...insinuer que je sais ce que tu veux...

La noire hocha vaguement la tête une nouvelle fois.

- Je suis désolée...

Elle avala doucement sa salive, puis lâcha lentement le bras de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:28

Elena soupira lentement, puis passa ses deux mains dans ses cheveux lentement. Elle serra très doucement ses doigts dans ses cheveux avant de laisser tomber ses bras le long de son corps.

-
Je voudrais juste...

Elle hocha un peu la tête sans terminer sa phrase.

-
Laisse tomber...

Elle s'éclaircit la voix, puis regarda Derek plus loin avant de redéposer son regard sur Rebecca.

-
Je vais me changer...et prendre une douche. J'arrive de m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:30

Rebecca acquiesça très vaguement de la tête.

- Je m'en doutais...

La noire soupira un peu.

- Je...vais aller à ma chambre...

L'Italienne soupira doucement en se redressant un peu.

- Si...jamais tu veux venir me rejoindre.

Elle hocha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es dans mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: T'es dans mon chemin...   T'es dans mon chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es dans mon chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes dans le chemin
» Dans son chez-soi
» Surprise dans la forêt
» Dans de beaux draps...
» Cours no2 - On est déjà dans l'jus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: