¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:27

Après avoir surveillé le cours d'Aleera, Faith se rendit dans la forêt pour faire une ronde avant de retourner au château. Elle se rendit à la tour sombre et monta au bureau de Mina. La jeune femme entra lorsque la professeur lui dit de le faire, puis s'assied avec elle pour faire un rapport des évènements, comme elle le faisait à toutes les semaines depuis son arrivée au château.

- Nous avons aussi vu des cendres, dans la forêt.

Elle releva vaguement le sourcil.

- Le même genre que celles qu'on a retrouvé à l'intérieur des vestiaires du stade de Quidditch.

La policière soupira un peu.

- Ça indiquerait que quelqu'un...ou quelque chose...a réussit à tuer ces vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:37

Mina pinça vaguement les lèvres en écoutant Faith avec attention, puis demeura silencieuse avant d'enlever lentement ses lunettes et de les garder entre son pouce et son index.

-
Vous croyez?

La professeur d'enchantement décroisa lentement les jambes en se redressant, puis posa ses lunettes soigneusement devant elle avant de joindre ses mains ensemble en continuant de regarder Faith.

-
Et bien j'imagine que cette nouvelle a du bon.

Mina releva à peine les sourcils en regardant Faith d'un air sérieux.

-
Moins de vampires...Mais également une menace potentielle si cette...chose...qui les a tué est dangereuse pour les étudiants également.

La femme releva les sourcils.

-
Je tiens absolument que la cachette de ces créatures soit découverte, mlle Mortensen.

Mina releva les sourcils en gardant son air pincé.

-
Je veux également que soit implanté des dispositifs anti-vampire aux abords du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:48

Faith releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait Mina, puis s'éclaircit vaguement la voix.

- Hey bien...c'est déjà fait.

La jeune femme se redressa vaguement.

- Tout le château est maintenant muni de lumières qui imite les rayons du soleil. N'importe quel vampire qui y entrerait partirait en fumée. C'est la même chose pour les lumières du stade.

La brune releva un peu le sourcil.

- Et puis nous installeront des distributeurs d'eau bénite...c'est un peu compliqué, mais nécessaire.

La policière soupira vaguement.

- Il faudrait également que le professeur Norgen s'occupe de bien renseigner les élèves...et que personne ne s'approche de la forêt, bien entendu. Nous allons essayer de découvrir leur cachette le plus rapidement possible, mais nous devons rester prudentes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:00

Mina releva vaguement les sourcils en continuant de regarder Faith avec attention et son air supérieur habituel. Elle acquiesça lentement, puis posa ses mains à plat sur le bureau devant elle.

-
Je m'occuperai de discuter de tout ceci avec monsieur Norgen.

L'ancienne auror s'éclaircit très vaguement la voix en relevant les sourcils.

-
Je ferai également l'annonce officiel de l'interdiction formelle de s'approcher de la forêt.

Mina fit un très vague sourire.

-
Par l'entremise de Monsieur Manske, bien évidemment.

La femme s'accota lentement contre le dossier de sa chaise, puis joint de nouveau ses mains en croisant ses doigts ensemble.

-
J'espère avoir des détails sur la mort inexpliquée de ces vampires dans les plus brefs délais, mlle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:02

Faith acquiesça de la tête.

- Et bien, j'ai ma petite idée...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Qui de mieux placé pour tuer un vampire qu'un autre vampire...?

Elle releva vaguement le sourcil.

- J'imagine que Dante Bianchi a peut-être quelque chose a voir...j'irai lui en parlé.

La policière soupira un peu.

- Si ce n'est pas lui, et bien...je trouverai un moyen de le découvrir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:07

Mina releva lentement le sourcil, n'ayant visiblement pas réfléchir à la possibilité que Dante puisse avoir eut un lien avec la mort d'autres vampires.

-
Bianchi...

Elle demeura silencieuse en regardant Faith d'un air insondable. Elle releva lentement les mains, puis les posa sur son menton.

-
Et bien tenez moi au courant.

Mina releva les sourcils en laissant finalement tomber ses mains lentement sur son bureau.

-
Le plus tôt sera le mieux. Monsieur Bianchi ne dort pas, vous aurez l'occasion de lui parler assez rapidement, j'imagine.

Elle s'éclaircit la voix doucement en regardant Faith avec un air de "Il ne dort pas présentement, aller le voir immédiatement".
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:10

Faith releva les sourcils.

- Oui. J'avais l'intention d'aller le voir après m'être assurée que tous les élèves avaient respecté le couvre-feu et que tout le monde était en sécurité.

Elle se releva lentement.

- Mlle Tabanov n'est pas ici ce soir...alors je dois m'occuper de tout ça avant.

La noire s'éclaircit doucement la voix en restant naturelle malgré le fait qu'elle bouillait de jalousie intérieurement que Yuliya soit au village avec Julius.

- Bonne soirée Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:14

Mina releva vaguement les sourcils en faisant un petit "hm" aigu, puis prit lentement ses lunettes de nouveau. Elle les déplia lentement en continuant de regarder Faith, puis les posa sur son nez avant de reprendre sa plume sur le bureau.

-
J'attenderai de vos nouvelles.

Elle continua de regarder Faith, puis prit son air de "ce sera tout" sans pour autant de dire avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:19

Faith hocha un peu la tête avant de se diriger vers la sortie et de quitter le bureau de Mina. Elle fit ensuite une ronde complète du château, puis e rendit au sous-sol pour aller sous le lac et entrer dans la salle commune des purlicornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'incident
» Rapport des évènements.
» Chambre de Reb: Italian do it better [Ça aucun rapport LOL]
» 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)
» My entire liiiife... My entire liiiife...! (8) [Rapport avec le sujet: Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: