¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport des évènements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:08

Juste après que Faith soit passé au bureau de Mina, Yuliya pris sa baguette et sortit du bureau pour se rendre à celui de Friedrich Manske. Elle monta les étages d'un pas rapide, puis cogna trois petits coups secs à la porte du bureau du directeur. Elle attendit l'autorisation pour entrer, puis s'exécuta. Elle referma derrière elle, puis se retourna vers Friedrich en faisant un petit signe de tête poli.

- Bonjour Monsieur Manske.

Elle releva les sourcils doucement en prenant un air sérieux et professionnel.

- J'aimerais m'entretenir avec vous sur des évènements récent qui sont survenu ici même.

Yuliya s'éclaircit doucement la voix, puis fit quelques pas vers le bureau du directeur.

- Je crois que c'est en votre intérêt d'être mis au courant le plus rapidement possible. Est-ce que je peux prendre quelques minutes de votre temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:16

*Friedrich, qui était à son bureau en train de régler de la paperasse, leva les yeux par-dessus ses lunettes en voyant Yuliya entrer, puis se redressa en refermant le dossier sur lequel il travaillait. Il adressa un beau sourire à la jeune femme, puis acquiesça de la tête doucement.*

- Mais bien sûr, faites donc, ma chère enfant.

*Le Directeur se racla doucement la gorge, passa une main dans ses cheveux avant de pousser doucement les lunettes sur son nez.*

- Je vous écoute avec attention, Mademoiselle. Il y a longtemps qu'on m'a informé de ce qui se passe dans le château... et comme vous le voyez, je suis débordé avec les documents que me demande de remplir le Ministère...

*Friedrich prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de désigner une théière sur son bureau, accompagnée de quelques tasses.*

- Voudriez vous un peu de thé, ma chère?... Il est tout frais, j'allais justement m'en servir lorsque vous êtes arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:26

Yuliya s'approcha lentement du bureau de Friedrich en faisant un petit sourire poli quand il lui offrit de prendre le thé.

- C'est bien aimable à vous, monsieur Manske, mais je ne pourrai rester bien longtemps.

L'auror fit un petit sourire en coin, puis croisa lentement ses jambes en posant ses mains sur sa cuisse.

- Ne vous gênez pas, par contre.

Yuliya se redressa lentement pour avoir une belle posture, puis fit un sourire un peu plus prononcé pendant quelques secondes avant de prendre un air plus sérieux.

- Je n'irai pas par quatre chemin, si vous le permettez. Nous sommes tous deux conscients que divers évènements malheureux se sont passé lors des derniers jours...Le décès soudain d'une élève, pour n'en nommer qu'un. Et bien monsieur, hier soir, dans les environs de minuit trente. Deux étudiantes ont découvert le pot aux roses...

Elle releva les sourcils d'un air professionnel tout en continuant son rapport.

- Trois mangemorts ont prit l'apparence de trois professeurs et occupait leur place dans l'institut depuis maintenant près d'un mois. Ils ont attaqué monsieur Cowen qui a dut être ramener d'urgence en Angleterre, voler des documents confidentiels du ministère, et j'en passe...Avez vous eut connaissance de quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:37

*Friedrich haussa rapidement les sourcils en entendant Yuliya lui raconter ce qui s'était passé, puis échappa sa tasse et sursauta en l'entendant frapper le bois de son bureau.*

- Je-... Enfin-... Non, je n'étais au courant de rien!

*Le Directeur replaça sa tasse vide proche de la théière, n'ayant plus vraiment envie de boire du thé ni quoi que ce soit d'autre, puis avala avec difficulté en regardant Yuliya.*

- J'ai été au courant de la mort de la jeune Andrews, du départ d'Aleksandrov et de son retour, grâce à Erik, bien sûr... Mais... De ça, non, pas du tout...

*Friedrich fronça les sourcils en regardant Yuliya, puis se leva rapidement de son bureau pour se diriger vers la fenêtre qui se trouvait non loin.*

- ...Trois Mangemorts dans mon Institut... c'est inconcevable...

*Le Directeur se tourna vers Yuliya de nouveau, les sourcils toujours légèrement froncés, intérieurement extrêmement désorienté d'avoir à ce point perdu le contrôle.*

- Et vous dites que Cowen n'est plus ici?... Et les documents confidentiels, quels étaient-ils?!

*Friedrich s'approcha de Yuliya en continuant de poser son flot de questions, en proie à une certaine panique intérieure que trahissaient ses paroles un peu plus rapides qu'à l'ordinaire.*

- De quels professeurs avaient-ils pris l'apparence? Où sont ces professeurs en ce moment?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:46

Yuliya garda son professionnalisme, puis se leva lentement de sa chaise pour être à la hauteur du directeur. Elle se remit à parler d'une voix calme mais toujours sérieuse.

- Je peux vous assurer, monsieur Manske, que l'institut Durmstrang est entièrement sécurisé et qu'il n'y a plus aucun danger, que ce soit pour les professeurs ou les élèves.

La jeune femme releva les sourcils.

- Les professeurs ont été retrouvé grâce à deux étudiantes, Mlle Razvan et Breinholst. Ils vont bien, leur état est complètement guérissable. Il s'agissait du professeur Razvan, Macbeth et Tabanov, monsieur.

Yuliya avala doucement sa salive pour prendre une petite pause afin de remettre ses idées en place et de répondre de son mieux aux diverses questions de Friedrich.

- Monsieur Cowen a été attaqué hier matin, dans les environs de 9h30. Il a été transféré d'urgence à Londres pour recevoir des soins Moldus. Il sera, selon les ordres que j'ai reçu du Ministère, en convalescence jusqu'à ce que son état s'améliore.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix pour continuer de parler clairement.

- Je suis désolée que les nouvelles ne vous soient pas arrivé avant, monsieur. La situation était urgente et c'est seulement maintenant que nous pouvons êtes certains qu'il n'y a pas de danger à vous divulguer tout ça. Nous ne savions pas à quel point les mangemorts avaient infiltré l'institut. Nous avons pu emprisonner Alcina Macbeth à un endroit très sécuritaire en attendant la venu de mes collègues pour la transféré à Azkaban. Pour ce qui est des deux autres mangemorts, aucune traces monsieur, ils ont quitté l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:03

*Friedrich écouta attentivement tout ce que Yuliya lui dit, se retenant d'éclater de colère en entendant que rien ne lui avait été dit avant aujourd'hui, puis il prit une grande inspiration avant de soupirer longuement en croisant les bras.*

- ...Très bien.

*Le Directeur resta silencieux quelques secondes, hésita à reprendre la parole, puis ajusta ses lunettes sur son nez avant de finalement continuer.*

- Merci, Yuliya. J'admire votre professionnalisme. Et je suis heureux que, bien que le tout m'ait été divulgué plutôt tardivement, vous l'ayez fait avec autant de rigueur.

*Friedrich pinça légèrement les lèvres, puis se redressa en croisant les bras de nouveau.*

- J'aimerais être mis au courant des développements en ce qui a trait aux états de santé des Professeurs Macbeth et Razvan, mais aussi de celui de votre mère. Dites à Séléna et Eberlein de les remettre sur pied le plus vite possible.

*Le directeur se dirigea ensuite vers son bureau, où il reprit place en gardant son calme et en reprenant tout son professionnalisme.*

- J'aimerais aussi que Mademoiselle Mortensen et vous même fassiez preuve d'une vigilance accrue, surtout en l'absence de Monsieur Cowen. Si des Mangemorts, qui plus est trois d'entre eux, ont infiltré notre Institut avec autant de facilité, c'est qu'ils ont su profiter de nos failles. Veillez à ce que ça ne se reproduise pas.

*Manske se servit enfin une tasse de thé, puis l'approcha de sa bouche, ce qui eut pour effet d'embuer ses lunettes.*

- Quand à Mademoiselle Alcina Macbeth... Je voudrais la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:12

Yuliya fronça les sourcils lentement en entendant la requête du directeur.

- Pardon...?

Elle hocha doucement la tête en regardant toujours Friedrich.

- Je suis désolé, monsieur, mais je crains qu'il soit impossible de la rencontrer. Elle est présentement dans l'incapacité la plus totale de discuter et de bouger et nous ne pouvons prendre le risque de la libérer sous un quelconque prétexte.

Yulliya releva les sourcils lentement.

- J'ai des ordres très claires du bureau des Aurors et je me dois de les respecter.

Yuliya observa Friedrich plusieurs secondes, puis hocha un peu la tête.

- Une équipe d'Aurors est présentement en route pour venir la chercher. Je voulais d'ailleurs savoir ce que vous comptiez faire pour les cours d'aujourd'hui afin de mettre au courant Mlle Mortensen. L'équipe d'Auror risque de rendre la situation un peu chaotique en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:43

*Friedrich haussa les sourcils en entendant Yuliya lui dire qu'elle avait des ordres très clairs du Bureau des Aurors, puis acquiesça doucement de la tête pour montrer qu'il comprenait avant de boire une gorgée de thé.*

- Oh... Hé bien, je crois que d'annuler les cours serait une bonne idée, alors... Surtout si autant d'enseignants sont incapacités... De plus, nous ne voulons pas créer le chaos, n'est-ce pas, ma chère?...

*Le Directeur fit un petit sourire à l'Auror, puis se racla doucement la gorge avant de prendre une nouvelle gorgée de thé.*

- Par contre, je trouverais injuste d'enfermer les élèves une journée de plus dans leurs dortoirs... Surtout si, comme vous le dites, il n'y a plus aucun risque pour eux. Je crois que...

*Friedrich fronça doucement les sourcils, puis les haussa finalement en prenant un petit sourire en coin.*

- Nous n'avons pas eu de bal de début de semestre, n'est-ce pas?... Hé bien, convions tous les élèves à une journée d'activité dans la salle de bal. Comme ça, nous pourrons surveiller tout le monde en même temps, et personne n'aura connaissance de l'arrivée des Aurors. Demandez au Professeur Norgen de surveiller l'entrée de la salle de Bal pour que personne ne s'éloigne trop, et veillez en compagnie de Mademoiselle Mortensen à la sécurité de l'Institut, comme toujours.

*Le Directeur fit un petit sourire à Yuliya, puis déposa sa tasse de thé avant de se redresser.*

- Mettez Cassandra Storm en charge du projet. Si c'est elle qui organise cet événement, les élèves ne voudront pas le manquer. Et la plupart des Professeurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:47

Yuliya écouta l'idée du directeur avec attention, notant intérieurement les noms qu'il lui avait donné pour les quelques tâches. Elle acquiesça d'un petit signe de tête, puis fit un petit sourire en coin.

- Très bonne idée monsieur Manske. Je suis certaine que les élèves seront ravis d'une journée de ce genre.

L'auror fit un petit sourire en coin un peu plus prononcé avant d'acquiescer de nouveau.

- Je vais mettre mlle Storm, monsieur Norgen et Mlle Mortensen au courant dès maintenant.

Yuliya releva les sourcils en prenant un air sérieux.

- Dois-je faire annoncer la journée ou vous vous gardez le loisir de le faire au déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:18

*Friedrich remercia Yuliya d'un signe de tête, puis haussa doucement les sourcils en regardant l'Auror.*

- Oh, eum... Hé bien, laissez-moi leur annoncer au déjeuner, s'il vous plait. Ce serait une belle surprise à faire, je crois.

*Le Directeur fit un petit sourire à Yuliya, puis finit sa tasse de thé avant de la déposer doucement sur son bureau.*

- De plus, il y a longtemps que je n'ai pas annoncé de bonne nouvelle aux élèves... Je crois que ça me ferait du bien.

*Friedrich agrandit doucement son sourire, puis poussa légèrement ses lunettes sur son nez pour les ajuster.*

- Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous, ma chère?... Loin de moi l'idée de vouloir vous mettre à la porte, mais j'ai encore beaucoup de documents à remplir et à envoyer au Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:28

Yuliya fit un petit signe de tête poli.

- Il n'y a rien de plus monsieur. Je comprend parfaitement que vous ayez beaucoup à faire.

Elle fit un petit sourire en coin, puis recula lentement vers la porte.[/b]

- Je veillerai à ce que cette journée d'activité soit bien gardé et qu'Alcina Macbeth soit transféré sans encombre à l'extérieur du château.

Yuliya posa sa main sur la poignée.

- Passez une bonne journée monsieur Manske.

Elle releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin avant de quitter finalement la pièce après que Friedrich l'ait salué en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des évènements. Empty
MessageSujet: Re: Rapport des évènements.   Rapport des évènements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des évènements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport
» Rapport d'incident
» Chambre de Reb: Italian do it better [Ça aucun rapport LOL]
» 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)
» My entire liiiife... My entire liiiife...! (8) [Rapport avec le sujet: Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: