¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lunch time!

Aller en bas 
+9
Nathaniel Parker
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Mina Tabanov
Eliza Kueper
Emily Williams
Gabrielle Razvan
Adam Kelemen
Matias Hakonen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:48

Eliza avala doucement sa salive, puis fit un léger sourire en coin en regardant son amoureux.

E: D'accord...à plus tard, je vais venir te rejoindre après le diner.

Elle releva un peu les sourcils, puis regarda Dante s'éloigner pendant que Rebecca se levait lentement.

- Je reviens...

La noire s'excusa auprès de tout le monde, puis rattrapa rapidement son frère et lui barra lentement le chemin en se plaçant devant lui. Elle le regarda en silence pendant quelques secondes, puis finit par parler.

- Je sais que c'est dur...

Elle regarda son frère en releva un peu les sourcils.

- Tu m'as demandé d'être aimable avec Eliza, de tolérer sa présence et de lui parler...

La sorcière croisa lentement les bras.

- Et je le fais...pour toi. Alors, pour moi, et pour Eliza, tu vas retourner à la table et continuer de faire comme si de rien était malgré la présence de Patrick...

Elle releva vaguement la tête.


- Per favore...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:54

Dante s'arrêta lentement en voyant sa soeur s'arrêter devant lui, puis la regarda silencieusement pendant de longues secondes.

- Tu sais ce que tu me demandes...?

Il releva doucement les sourcils.

- C'est comme si je te demandais d'être aimable avec Derek...

Le vampire hocha lentement la tête en regardant toujours sa soeur devant lui.

- Et qu'en plus...Elena avait eut des aventures avec lui...sans qu'elle ne t'aie dit quoi que ce soit...

Dan releva doucement les sourcils.

- Il n'a eut aucun respect pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

Rebecca releva lentement les sourcils en regardant Dante.

- Je sais très bien ce que ça représente.

La noire garda les bras croisés en regardant son frère.

- Mais si Elena me demandait de le tolérer, je le ferais...

Elle haussa vaguement une épaule.

- Et c'est pour elle que je le ferais...parce que je l'aime...

La sorcière releva un sourcil.

- Moi, je te le demande...est-ce que tu m'aimes Damian? Tu ferais ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:02

Dante demeura toujours sur place à regarder sa soeur silencieusement, puis soupira très lentement en gardant un air sérieux.

- Très bien.

Il releva doucement les sourcils.

- Je vais faire ça pour toi...et pour Eliza...

Le vampire releva un peu les yeux pendant quelques secondes, puis redéposa son regard sur Rebecca.

- Je t'aime.

Il fit un petit sourire en coin, puis s'approcha pour enlacer sa soeur quelques secondes en fermant les yeux. Il demeura comme ça quelques secondes, puis se recula avant de retourner la tête vers la table.Il jeta un petit coup d'oeil à Rebecca, puis fit un petit sourire avant de retourner lentement à la table avec la jeune femme. Il revint à son ancienne place, puis releva doucement les sourcils en s'assoyant à côté d'Eliza.

- Tu n'auras pas à venir me rejoindre.

Dante fit un petit sourire à son amoureuse.

- Je vais rester ici, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:05

Rebecca fit un petit sourire en coin à son frère en voyant qu'il acceptait de faire un effort et de revenir à la table avec elle, puis s'assied lentement à coté d'Elena de nouveau.

- Errr...

Elle fit un vague rire.

- Je me sens presque gentille.

La noire releva un peu les sourcils en regardant son amoureuse, puis se remit à manger lentement pendant qu'Eliza faisait un beau sourire en voyant son amoureux qui revenait.

Eli: Okay...!

Elle agrandit rapidement son sourire en penchant la tête sur le coté.

Eli: Qu'est-ce que tu avais l'intention de faire cet après-midi?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:13

Dante fit un plus beau sourire en voyant qu'Eliza semblait contente qu'il reste à la table, puis se redressa doucement.

- Je ne sais pas trop encore.

Elena fit un petit rire, puis poussa un peu Rebecca en se penchant pour parler moins fort.

E: Qu'est-ce qui se passe avec toi...? On dirait Lyndsay...

Dan releva doucement les sourcils.

- J'aurais aimer passer l'après-midi avec toi...

Le "jeune" homme fit un petit sourire en coin en regardant Eliza.

- Pratiquer les duels...aller se promener à l'extérieur...lire...Te montrer des mots en Italien...

Dan releva les sourcils.

- À moins que tu aies déjà quelque chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:20

Eliza pencha la tête sur le coté de nouveau, puis avala doucement sa bouchée avant de s'éclaircir un peu la voix pour répondre.

- Bien, j'ai quelque chose avec Elena après diner...

Elle releva un peu les sourcils.

- Mais ça durera sûrement pas plus qu'une heure ou deux...

La jeune femme fit un léger rire.

- Je vais venir te rejoindre après, d'accord...?

Rebecca roula un peu les yeux en faisant un petit rire.

R: Mio Dio, n'exagère pas...

Elle hocha doucement la tête.

R: Je parle moins qu'elle au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:27

Dante fit un petit sourire en coin en acquiesçant d'un petit mouvement de tête.

- Oui, d'accord.

Le vampire s'éclaircit doucement la voix pendant que Patrick mangeait silencieusement près d'Adam qui ne disait rien non plus.

- Je ne devrais pas être bien loin.

Dan passa doucement sa main sur la cuisse d'Eliza en faisant un petit sourire en coin.

- Est-ce que vous restez au château?

Elena se mit à rire doucement, puis fit un petit sourire en coin en relevant le sourcils.

E: Tu es beaucoup plus belle aussi...

La jeune femme fit un petit rire doux, puis prit quelques morceaux de fromages pour manger avec ses raisins.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:34

Eliza acquiesça doucement de la tête en posa sa main sur celle de Dante.

- Oui...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je vais te rejoindre à la Salle Commune vers 2h, 2h30...ça te va?

La blonde releva un peu les sourcils.

- On pourrait aller un peu dehors après...prendre l'air un peu...

Rebecca fit un petit sourire en coin en regardant Elena.

R: Elle est belle, quand même...

Elle haussa vaguement les épaules, puis poussa doucement son assiette en direction de la jeune femme.

R: Goûte, c'est vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:06

Dante fit un petit sourire en coin avant d'acquiescer lentement.

- Ça me ferait plaisir.

Le vampire releva un peu les sourcils.

- Je vais être là.

Dante avala doucement sa salive, puis s'approcha pour déposer un baiser dans le cou de la jeune femme.

- Je t'aime...

Elena releva un peu les sourcils en regardant l'assiette de son amoureuse.

E: Je n'ai pas vraiment faim...

La jeune femme prit un petit air amusé.

E: Pourquoi on parle tout bas comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:16

Eliza fit un petit sourire en regardant Dante se reculer doucement.

E:
Moi aussi, je t'aime...

Elle agrandit doucement son sourire, puis pencha légèrement la tête sur le coté avant de continuer de manger lentement pendant que Rebecca faisait un léger rire.

- Tu n'aimes pas ça...?

Elle releva un peu les sourcils.

- Ça donne l'impression qu'on se dit des trucs cochons...je suis sûre que ça excite les gars.

La noire fit un nouveau petit rire pour montrer qu'elle blaguait.

- Ça fait changement de la voix aigu d'Eliza et d'Emily qui parle fort...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:06

*Emily fit un grand sourire en regardant la réaction de son amoureux, puis haussa doucement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre à Mat.*

- Eummm... hé bien, j'en sais rien... C'était vraiment pour le fun... On dansait collées et puis... on était au bar et il y avait des gars qui nous regardaient... Alors on s'est dit qu'on les niaiserait un peu...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son amoureux, puis regarda de nouveau Gab avec un petit sourire avant de continuer.*

- Mais bon, c'est arrivé rien qu'une fois, et c'était pour rire... T'as pas à avoir peur que j'te trompe avec elle...

*La tomboy fit un petit rire à son amoureux avant de s'approcher pour l'embrasser doucement sur les lèvres.*

- J'aime mieux t'embrasser, de toute façon...

*Emily fit un grand sourire à Hak, puis haussa doucement les sourcils avant de prendre un petit sourire en coin.*

- Tu sais, eum... J'ai bien réfléchi et eum... Tu m'as vraiment manqué pendant que j'étais partie et euh... J'pense que... J'pense qu'on a assez attendu... Ça serait le fun qu'on fasse un peu plus que dormir ensemble... qu'est-ce que t'en dis?...

*Jeff haussa les sourcils en entendant la raison pour laquelle Nate avait eu une retenue, puis ne pu s'empêcher de pouffer de rire en regardant son amoureux.*

J: Quoi?! T'as dit ça?! Ahahahahaha!!!

*Le jeune homme éclata de rire de nouveau, puis secoua la tête d'un faux air découragé avant de s'essuyer le dessous des yeux, pleurant presque de rire.*

J: Ah merde... Une vieille frustrée?... Ahaha... Elle devait être au bord du meurtre... Aha...

*Jeff renifla légèrement, puis prit une bouchée de son dîner avant d'avaler et de regarder son amoureux.*

J: Elle t'a dit ça serait quoi, comme retenue?... Si ça se trouve, elle va te faire écrire sa biographie ou bien te faire copier "Je ne dirai plus jamais que Mina Tabanov est une vieille frustrée" 10 000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:17

Nathaniel fit un vague petit rire nerveux, pas certaine de trouver vraiment drôle ce que son amoureux venait de lui dire.

- Ahah....ouais...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix en faisant un sourire qui manquait totalement de conviction.

- J'espère que non en tout cas....

Nate soupira lentement, puis baissa les yeux vers son assiette. Adam regarda Elena et Rebecca du coin de l'oeil, puis s'éclaircit très doucement la voix en tentant de ne pas trop les regarder malgré l'envie de le faire.

- Vous avez déjà eut des retenues avec elle...? Elle fait quoi habituellement...?

Dante s'accota doucement sur sa chaise, puis continua de regarder Eliza pour ne pas regarder Patrick qui mangeait en silence.

E: Je crois qu'Adam nous regarde...

Elena posa sa main sur la cuisse de Rebecca seulement pour continuer un peu le jeu.

E: C'est eux que ça excite...ou bien c'est toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

Matias s'étouffa vaguement avec sa gorgée de son jus en entendant ce que lui disait Emily, puis se releva doucement vers elle en avalant doucement sa salive.

- Tu veux qu'on....qu'on...?

Il s'éclaircit vaguement la voix, un peu surpris d'entendre Emily lui dire plutôt non subtilement qu'elle avait envie d'aller plus loin avec lui.

- Heu...si tu...crois être prête...

Le jeune homme fit un léger sourire en coin.

- C'est sûr que...je mentirais si je disais que j'en avais pas envie...

Rebecca releva lentement le sourcil en regardant Elena.

R: Ça me prend plus que des chuchotements pour m'exciter...

Elle fit un vague rire en remontant lentement sa main sur le bras d'Elena.

R: Adam nous regarde...? Il est sexué lui?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:32

Elena se mit à rire doucement d'un air un peu cochon simplement pour continuer de jouer le jeu.

- Je n'ai pas dit qu'il était sexué...

La jeune femme releva doucement les sourcils en flattant lentement la cuisse de Rebecca.

- J'ai seulement dit qu'il nous regardait...

Adam baissa les yeux vers la main d'Elena sur la cuisse de Rebecca, puis s'éclaircit la voix avant de regarder de nouveau son assiette.

- En tout cas...Ça a pas l'air de le laisser indifférent...

Elle fit un petit rire.

- À moins qu'il ne fasse que regarder mon vernis à ongle...


Dernière édition par Elena Bankov le Mar 1 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:40

Rebecca fit un vague rire en entendant la dernière phrase d'Elena, puis baissa son regard sur la main de la jeune femme qui était sur sa cuisse.

- C'est vrai que c'est une belle couleur...

Elle fit un léger rire de nouveau.

- Il est peut-être gay et il ne veut pas que ça se sache.

La noire releva un peu les sourcils en regardant Elena.

- Il essaie de voir comment on fait pour toucher une femme.

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure avant de s'approcher pour lui chuchoter doucement à l'oreille.

- Ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:48

Elena fit un vaguement petit sourire en coin en relevant très légèrement les sourcils pendant qu'elle fermait doucement les yeux.

- Ouhh...c'est dommage que je puisse pas voir...

Adam avala sa salive doucement, puis ne pu s'empêcher de regarder de nouveau vers les filles du coin de l'oeil.

- Il va peut-être mourir du coeur...

Lena se mordit doucement la lèvre en soupirant lentement comme si Rebecca lui disait des trucs cochons dans l'oreille.

- Ou bien...on va peut-être le faire changer de camp s'il est gay...

Adam fronça un peu les sourcils en voyant Elena fermer les yeux, puis ne pu s'empêcher de continuer de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:54

Rebecca fit un petit rire doux pendant que Gabrielle fronçait un peu les sourcils en voyant les filles qui se minouchaient un peu. Eliza se retourna vers elles à son tour pendant que Rebecca embrassait doucement Elena dans le cou.

Eli: Heu...les filles...?

La blonde fit un petit sourire en coin.

Eli: Vous avez des chambres pour ça, vous savez...?

Elle fit un vague rire et s'éclaircit la voix en voyant que Rebecca semblait s'en foutre totalement et qu'elle continuait d'embrasser doucement Elena dans le cou.

- C'est plus seulement Adam qui nous regarde maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:59

*Emily fit un grand sourire en regardant Matias, puis pencha sa tête sur le côté en se mordillant doucement la lèvre inférieure.*

E: Super, alors...

*La tomboy fit un clin d'oeil à son amoureux, puis se redressa un peu en prenant un beau sourire.*

E: On va essayer de faire ça dans les règles de l'art, alors...

*La jeune femme garda un petit sourire, puis haussa les sourcils en regardant Mat.*

E: Tu es libre, ce soir?...

*Jeff, lui, fronça les sourcils en regardant son amoureux, puis fit un signe de "Iiiiiiih shit" avant de hausser un sourcil.*

J: T'es sûr que tu veux l'savoir...?

*Le jeune homme fit une face pas sûre, puis soupira longuement avant de hausser les épaules doucement.*

J: J'ai été en retenue quelques fois avec elle, mais... La moitié, j'ai décidé de l'oublier parce que j'étais trop traumatisé...

*Jeff se retint de sourire, blaguant bien évidemment pour faire paniquer son amoureux, puis prit un petit air triste et apeuré en poursuivant son récit.*

J: U-Un jour elle eum... Elle m'a suspendu par les pieds et euh... Elle m'a plongé dans un bac d'eau plein de sangsues... elle disait que ça ferait du bien à ma peau... Mais ça c'est... c'est pas la pire...

*Le jeune homme regarda son amoureux avec un air faussement traumatisé, puis pinça les lèvres en tentant de s'empêcher de pouffer de rire. Sur ce, Amélie arriva dans la Grande Salle en gambadant et s'approcha de la table de ses amis avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.*

- Bonjour à vous tous, mes très chers amis! Je vous aime, et la vie est très, très belle, vous ne trouvez pas?!

*Amélie s'approcha pour enlacer Gabrielle, puis Patrick qui mangeait en silence, puis un peu tout le monde à la table et tapota le dos d'Emily et de Hak avant de donner un bisou sur la joue de Adam.*

- Toi aussi, je t'apprécie, garçon dont je ne me rappelle plus le nom. Alors souris, car les dents sont le reflet de l'âme et qu'il faut les faire briller. BRILLER, dis-je!!!

*La jeune femme colla Adam de nouveau, puis se releva en faisant des gros yeux à Gabrielle en mimant "Donne-lui de l'amour, il faut que tout le monde soit heureux car la vie est belle, que les oiseaux gazouillent et que le printemps approche" avec ses mains [HJ: Messemble de la voir XD] avant de s'asseoir à côté de Patrick avec un méga-sourire.*

- Bonjour Patrick! Tu ne me sembles pas très bavard, dis donc! Comment vas-tu? Manges-tu bien? As-tu pris une bonne douche ce matin? Le destin t'es-t-il favorable? Es-tu régulier?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:08

Patrick fronça lentement les sourcils en entendant les questions d'Amélie de plus en plus étrange, puis recula un peu la tête.

- Euh....

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis fit un vague petit rire.

- Ouais, ouais. Pour tout ce que t'as dit là...

Pat prit un petit air perdu.

- Régulier?!

Adam releva les sourcils lentement en regardant Amélie, puis se redressa sur sa chaise pendant qu'Elena relevait un peu les sourcils avant d'ouvrir les yeux pour regarder Amélie.

E: As-tu prit de la drogue toi...?

Pendant ce temps, Nate fixait le vide, blanc comme un drap sans être capable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:28

*Amélie fit un grand sourire à Patrick avant de prendre un air de "Oui, c'est important d'être régulier!", puis se tourna vers Elena qui venait de lui poser une question avec un énorme sourire.*

- OUI! Oui, j'ai goûté aux plaisirs de la drogue, et cette drogue s'appelle Xander!

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine avec un air vraiment heureuse, puis soupira amoureusement avant de reprendre la parole.*

- Nous avons passé un moment exquis, tout à l'heure, à faire notre étude ensemble... Nous étions collés, seuls, et nous nous susurrions des mots d'amour...

*Amélie se mordit la lèvre inférieure, puis soupira doucement en prenant un air un peu moins enjoué.*

- Bon, d'accord, par "collés", je veux dire "à des bouts opposés de la pièce", par "seuls", je veux dire "dans la salle commune avec une dizaine de personnes", et par "susurrer des mots d'amour", j'entends "nous crier des questions sur nos devoirs avec un mégaphone pour être sûr que l'autre entende", mais bon... Dans ma tête, c'était extrêmement romantique. Et nos regards étaient TRÈS éloquents. Surtout lorsque j'ai demandé à Xander s'il était plus sage de COUPER ou de TRANCHER les graines d'aspholate pour les potions énergétiques. OUF, c'était TELLEMENT sensuel!

*La jeune femme fit un petit rire, puis pencha la tête sur le côté alors que la plupart des gens autour la regardaient comme si elle venait d'une autre planète.*

- Alors je veux que tout le monde soit aussi heureux que moi! Et je compte bien vous aider à atteindre ce Nirvana. Alors Patrick...

*Amélie se tourna vers Pat avec un grand sourire, puis déposa sa main sur son épaule en penchant la tête sur le côté.*

- ...dis-moi, as-tu caressé la langue d'une plantureuse inconnue, dernièrement? Car je crois avoir trouvé la fille de tes rêves!!! C'est Babette Langevin, de sixième année! Bon, elle louche un peu et elle a un mini-pinch, mais je l'ai entendue dire qu'elle était prête pour l'amour ce matin, dans les douches, lorsqu'elle discutait avec son savon!!! Ça vaut le coup d'essayer, non?

*Jeff fronça les sourcils en entendant ce que disait Amélie, puis se tourna vers son amoureux en faisant un petit sourire moqueur.*

J: Hey, handsome... Tu sais que c'était pas vrai, c'que j't'ai raconté, right?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:36

Patrick prit un air vraiment traumatisé en entendant ce que disait Amélie sur Babette langevin. Il fit un petit rire qui manquait de conviction, puis s'éclaircit la voix.

- Euh...non...non merci.

Pat passa sa main sur sa nuque.

- J'ai mon quota de l'amour pour un moment. Je serais pas...un bon amoureux pour elle.

Il fit un vague sourire.

- Elle peut se trouver quelqu'un de mieux que moi...

Patrick s'empressa de changer rapidement de sujet pour ne pas entendre parler de Babette.

- Quelqu'un a vu Nico...?

Nathaniel se retourna lentement vers Jeff, puis fronça les sourcils.

N: Quoi...?

Le jeune homme fronça encore plus les sourcils.

N: Je...bien sûr que je le sais!

Il se mit à rire nerveusement, puis haussa les épaules.

N: Pas pire mon air blême hein?! Je pratiquais pour le film qu'on doit faire pour le cours de Cassandra...Pas mal hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:50

*Jeff haussa les sourcils en entendant parler de l'air blême de Nate, puis pouffa de rire avant de secouer la tête d'un air découragé.*

- Ouais c'est ça... C'tait plus vrai que nature.

*Le jeune homme regarda Nate d'un air moqueur, puis lui fit un clin d'oeil en prenant un grand sourire.*

- Bien joué, handsome... Tu m'as vraiment eu.

*Jeff mangea une bouchée de son dîner en riant doucement, ayant trouvé l'expression terrifiée de Nate assez drôle, puis avala avant de reprendre la parole.*

-Est-ce que t'as vu Lyn depuis le cours?... Ou Sven, en fait?...

*Amélie, elle, prit un air triste en entendant le refus de Patrick et en l'entendant parler de Nicolae, puis secoua doucement la tête en soupirant.*

A: Non, je ne l'ai pas vu... Et ça m'inquiète un peu, à vrai dire...

*Amélie passa une main dans ses cheveux, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de hausser les sourcils.*

A: J'ai bien peur que le "retour" de Sven l'ait un peu déprimé... Dans le sens que si Sven est revenu, pourquoi Lory n'aurait-elle pas pu revenir elle aussi?... Je le comprends, d'un sens...

*La Française soupira de nouveau, puis prit un petit sourire en coin en regardant toujours Patrick.*

A: Tu veux qu'on aille à sa recherche?... À nous deux, je suis sûre qu'on pourrait mettre du soleil dans sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:56

Patrick releva un peu les sourcils, puis acquiesça lentement en rabaissant ses yeux sur son assiette.

- Et bien...oui...d'accord...

Le jeune femme releva les yeux vers Amélie.

- On peut y aller après avoir manger...

Il fit un petit sourire en coin, puis se remit à manger lentement en regardant son assiette. Nathaniel hocha lentement la tête.

N: Non, je sais pas trop...j'étais avec Eli.

Nathaniel s'éclaircit la voix, puis se remit à manger lentement comme tout le monde pour pouvoir finalement terminer le dîner. Après avoir finit de manger, tout le monde se leva pour vaquer chacun à leurs occupations de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch time!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Potion time
» Chambre de Nea: Time to get naked!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: