¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunch time!

Aller en bas 
+9
Nathaniel Parker
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Mina Tabanov
Eliza Kueper
Emily Williams
Gabrielle Razvan
Adam Kelemen
Matias Hakonen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:39

*Emily pouffa de rire en entendant Eliza l'appeler son "p'tit caniche", puis pencha la tête sur le côté en soupirant doucement.*

- Super bien!... Ça fait vraiment du bien d'être... de retour comme ça, avec vous.

*La jeune femme haussa les sourcils, puis se râcla la gorge doucement avant de flatter le dessus de la main de Matias avec son pouce.*

~¤ T'inquiète, toi aussi tu me manques, mon gros Kervan.

*Emily fit un petit sourire en coin en s'entendant parler à Oz, qui devait sûrement écouter ses pensées en ce moment, puis se tourna vers Adam en haussant les sourcils [HJ: Ça va te donner la chance de répondre en Nate en même temps ;P].*

- Et puis toi, Kel? T'avais le regard complètement scotché sur Tabanov c'matin! Ça avait l'air de t'intéresser ben raide, ce qu'elle disait. Tu vas pas essayer de me faire des sauts en me laissant des messages dans mon miroir, j'espère, là!

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Adam, puis pencha la tête sur le côté en prenant son petit air moqueur habituel.*

- Ou bien t'as un amour secret pour Mina...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:37

Adam se retourna pour regarder Emily, puis fit un petit sourire en coin en joignant lentement ses mains ensemble.

- C'est une femme mure...

Il releva un peu les sourcils.

- Elle a surement beaucoup d'expérience. Je peux maintenant dévoiler mon amour secret au grand jour.

Il s'éclaircit doucement la voix avant de prendre un air officiel pendant qu'Emily entendait Kervan dans sa tête.

K: ~*o- Je te ferai remarquer que tu n'as rien trouvé qui nous soit utile encore, alors ne parle pas trop vite, tu risques de me voir plus tôt que tu ne le crois. -o*~

- Mina Tabanov est la femme de ma vie.

Nathaniel écouta tout le monde en riant, puis se retourna de nouveau vers Gabrielle pour enfin lui répondre.

N: Moi ça va, ma peanut, mais toi on dirait que tu viens de te faire voler voler ta place par une vieille frustrée.

M: Je vous demande pardon?

Nate ouvrit rapidement les yeux en entendant la voix de Mina derrière lui, puis figea complètement, ne sachant vraiment pas quoi dire pour se rattraper.

N: Euh...je...c'est...

Nathaniel ouvrit grand les yeux en regardant tout le monde avec un appel à l'aide dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:59

*Emily haussa les sourcils en entendant Oz lui répondre dans sa tête, puis prit un petit sourire en coin en faisant mine de continuer d'écouter ce que les autres disaient.*

~¤ Les professeurs sont méfiants. De toute façon, je n'ai jamais été trop proches d'eux, à part de Razvan, mais je ne l'ai pas revue. Le loup-garou est bavard, mais pas pour les bonnes choses. Et je suis encore en train de regagner la confiance des élèves, alors ça va venir... Il va falloir que j'essaie mon don, pas le choix... Enfin, l'important, c'est que je ne me fasse pas prendre ou toutes nos chances tombent-
- Allo! Professeur Tabanov!

*Emily fit un grand sourire à Mina, ne l'ayant pas vue approcher, puis vit l'appel à l'aide de Nate du coin de l'oeil et prit une grande inspiration avant de se redresser.*

- Vous détestez ça, j'en suis sûre, vous aussi, les vieille bitch. Nate parlait justement d'une femme qu'on avait rencontré au village justement. Une diseuse de bonne aventure qui s'appelle, eum... Tina Manabov! Et puis depuis ce temps-là, on arrête pas de niaiser Adam avec elle parce qu'elle semblait en pincer pour lui!

*La jeune femme éclata d'un rire qui se voulait naturel, puis regarda les autres avec un air de "embarquez, vous autres!" avant de pencher la tête un peu nerveusement en regardant Mina qui ne semblait trouver que l'histoire n'avait rien de drôle.*

- ....Euh... C'est beau vos cheveux, hein! Les avez-vous fait couper, teindre, quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:49

Mina se retourna très lentement pour regarder Emily après avoir dévisagé Nate pendant de longues secondes. Elle la regarda d'abords d'un air neutre, et ensuite d'un air de plus en plus méprisant.

- Si j'étais vous, mlle Williams...

La professeur d'enchantement releva très lentement les sourcils pour donner plus d'impact à ce qu'elle disait.

- Je fermerais cet ouverture qui vous sert d'exutoire à sornettes.

Elle la regarda encore plusieurs secondes pour montrer qu'elle ne croyais pas une seule seconde à cette histoire.

- Vous et monsieur Parker venez de vous mériter une retenue cet après-midi, 14h dans la salle de retenue!

Nate ouvrit grand les yeux pendant que Mina se retournait lentement vers Gabrielle.

- Je voudrais vous parler, mlle Razvan. Comme j'ai maintenant une retenue à superviser, je vous rencontrerai demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:01

Gabrielle soupira longuement en entendant l'excuse d'Emily, puis passa sa main dans ses cheveux avant de se retourner lentement vers Mina en fronçant légèrement les sourcils.

- Heu...d'accord.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Est-ce que je peux savoir pourquoi...?

La brune releva un peu les sourcils.

- Mes notes ne sont pas okay?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:12

Mina releva lentement les sourcils en regardant Gabrielle, puis prinça un peu les lèvres sans avoir l'intention de répondre à la question de la jeune femme.

- Demain, midi.

La professeur d'enchantement continua de regarder Gabrielle sérieusement.

- Ne soyez pas en retard.

Elle se retourna ensuite vers Emily et Nate en prenant un air encore plus méprisant.

- J'ose espérer que vous ne le serez pas non plus, parce que sinon j'ajoute une heure de retenue...

Mina se redressa davantage.

- Ce sera tout.

Mina se retourna vers Eliza, lui fit un vague signe de tête en la saluant vaguement, puis se retourna un peu sèchement pour quitter la grande salle, visiblement pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:09

Juste quand Mina se retourna, Dante releva doucement les sourcils, s'étant un peu fait surprendre par la vitesse à laquelle Mina s'était retournée, se trouvant juste derrière la professeur d'enchantement.

- Bonjour professeur Tabanov.

M: Bonjour Dante.

Mina n'ajouta rien de plus, puis quitta la grande salle. Dan la suivit vaguement des yeux, les mains dans les poches, puis se retourna vers les autres en faisant un petit sourire en coin.

- Salut.

Le vampire s'approcha davantage de la table, puis vint s'asseoir à côté d'Eliza. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme pour ne pas la déranger pendant qu'elle mangeait, puis releva un peu les sourcils en voyant l'air de tout le monde.

- On dirait que vous avez vu un inferi...Quelque chose ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

Eliza fit un petit sourire en coin lorsque Dante lui donna un baiser sur la joue, puis le regarda en mâchant lentement sa bouchée qu'elle avala après quelques secondes.

- Nate a fait un mini-gaffe, et Emily en a fait une autre.

Elle fit un vague sourire en coin.

- Adam a dit en blague que Mina était la femme de sa vie...et Nate a répliquer à Gabrielle qu'elle s'était fait voler la place par une vieille frustrée...

La jeune femme fit un vague sourire pas sûr.

- Et Mina est arrivée par derrière juste pendant que Nate disait ça...

Elle soupira vaguement.

- Emily a commencé une excusa pas trop pire jusqu'à ce qu'elle lance Tina Manabov comme nom "fictif"...

Elle releva un peu le sourcil en regardant Emily.

- Essaie d'être un peu plus subtile la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

*Emily haussa les sourcils en entendant Eliza lui dire d'être plus subtile, puis croisa les bras d'un air un peu insulté en regardant son amie.*

- Ben là! J'm'excuse d'être mauvaise menteuse! J'aurais aimé ça te voir à ma place, à essayer d'être subtile avec Mina pis sa face de vieille bitch qui te regarde avec des yeux qui tuent! En plus, j'ai quand même fait ça pour aider Nate alors que personne disait rien!

*La jeune femme fronça doucement les sourcils, puis soupira rapidement d'un air vaguement agacé.*

- J'me suis full dépêchée d'inventer un nom... Pis anyway, j'suis sûre qu'elle avait tout entendu de toute façon avec ses oreilles de vieille chouette. Peu importe c'que j'aurais dit, j'suis sûre qu'elle nous aurait foutus en retenue tous les deux quand même.
~¤ Ça va me donner une bonne occasion de fouiller dans les pensées de Tabanov, par exemple, tout ça. Hein mon gros?

Emily ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin "à Eli" avant de se tourner vers Nate avec un sourire désolé.*

- J'm'excuse qu'on soit en retenue, Nate... J'vais essayer de me faire pardonner un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

Rebecca, qui s'était approchée depuis un bon moment, avait croiser les bras lentement en entendant Emily parler de cette manière de Mina. Elle releva légèrement le sourcil, puis s'approcha davantage de la table avant de regarder la jeune femme avec un air vraiment bête.

- Attention à ce que tu dis Emily.

Elle donna un vague coup de tête en direction de la jeune femme.

- Ce n'est pas tout le monde qui ne l'aime pas. Je ne crois pas que tu aimerais savoir que des gens t'insultent dans ton dos.

La noire s'assied lentement à coté de son frère sans quitter la châtaine des yeux.

- Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais de là à la traiter de vieille bitch et de vieille chouette, c'est trop.

La sorcière releva légèrement le sourcil.

- Elle est humaine, comme tout le monde.

Pendant ce temps, Kervan répondit mentalement à ce qu'Emily lui avait dit.

K: ~0- Non. Pas Tabanov. C'est une ancienne auror, commence par quelqu'un de ta taille...le caniche. -0~
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

*Emily haussa les sourcils en entendant Rebecca s'adresser à elle, puis ouvrit un peu les yeux en prenant un air étonné avant de soupirer en croisant les bras.*

- Eum... Okayyyy... C'est quoi l'affaire, là?...

*La jeune femme regarda un peu tout le monde, puis se tourna vers Rebecca de nouveau en fronçant les sourcils.*

- J'ai vraiment manqué un épisode, parce que si quelqu'un avait défendu Mina comme ça avant que je parte, on lui aurait pitché des roches. En plus, j'me rappelle très bien avoir entendu des choses vraiment pire sur elle.

*Emily passa une main dans ses cheveux en soupirant, puis repoussa un peu sèchement son assiette en serrant légèrement les dents alors qu'elle tentait de pénétrer dans l'esprit de Rebecca, qui ne lui offrit rien du tout.*

- Désolée d'avoir insultée la charmante Mina, alors. Elle est tellement sympathique avec nous tous, je sais pas ce qui m'a pris!

*La jeune femme se leva rapidement, puis se tourna vers Matias en faisant un petit sourire en coin un peu forcé.*

- J'vais être dans ma chambre, si tu me cherches. J'ai pas faim.

*Emily fit ensuite un petit sourire à Nate en penchant la tête sur le côté.*

- On se voit tantôt, Nate....

*La jeune femme fit un petit coucou de la main à tout le monde, puis se mit à marcher rapidement vers la sortie.*

~¤ Tais-toi, Kervan. Personne n'est à "ma taille", tu devrais le savoir. Tout ce qu'elle peut faire, c'est penser à autre chose. Elle ne me détectera pas, parce que je n'ai pas à forcer son esprit. Et si je sens une résistance quelconque, je n'irai pas plus loin.

*Emily mit ses mains dans ses poches, puis pinça les lèvres d'un air frustré en continuant à parler à Oz par la pensée tout en se dirigeant vers le Hall.*

~¤ Rebecca Bianchi est aussi impénétrable que son frère. Je déteste vraiment ça, ne pas avoir c'que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:44

Nathaniel releva un peu les sourcils en entendant la conversation plutôt mouvementé, puis fit un petit sourire en saluant la jeune femme quand elle quitta la table.

A: Oups hein...?

Adam fronça les sourcils lentement.

A: Je suis désolé...J'aurais peut-être pas dut faire cette blague et ça en serait pas venu là.

- C'est quand même pas ta faute...Je mérite la retenue...

Nate haussa un peu les épaules, puis passa sa main sur sa nuque.

- Wow...Je me sens vraiment mal...

La voix de Kervan continua de résonner dans la tête d'Émily.

K: ~*Laisse tomber les bianchi...On se fou complètement de leur petite famille. Alcina veux des informations importantes...va voir Manske...ou les aurors...sur les sortilèges. Débrouille-toi pour trouver quelque chose.*~

- J'ai plus vraiment faim non plus en fait...J'suis vraiment désolé Rebecca...J'ai pas du tout réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:49

Rebecca soupira vaguement.

- C'est plus à Mina que vous devriez vous excuser...

Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant Emily s'éloigner pendant que Matias semblait ne pas trop savoir quoi faire.

- J'ai toujours défendu Mina...pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça soudainement...?

E: Ben je pense que j'ai pas été forte en lui disant qu'elle avait pas été subtile...mais bon, avouez que Tina Manabof là...

Eli fit une légère face de «c'est pas fort fort, franchement...», puis soupira doucement avant de se lever.

E: Je vais la voir.

La blonde passa sa main dans les cheveux de Dante avant de partir rapidement rejoindre Emily en joggant un peu.

E: Attends Milie...

Elle soupira doucement.

E: Tu sais que Mina est une amie de la famille de Dan et Reb...ils aiment vraiment pas ça quand on parle en mal d'elle...et j'aime pas vraiment ça non plus tu sais. Je l'aime bien moi Mina.

Eli haussa un peu les épaules.

E: Désolée d'avoir dit que t'étais pas subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:00

*Emily s'arrêta lentement en entendant soudainement les pensées d'Eliza de loin, puis soupira doucement en mettant fin à sa discussion avec Oz.*

~¤ C'est bon. J'vais essayer de leur rendre visite. Bisous, "Tonton".

*La jeune femme se tourna vers Eliza en reprenant son air un peu frustré, puis soupira longuement en entendant ce qu'elle avait à dire avant de prendre finalement un petit sourire en coin.

- ...Et désolée d'avoir insulté Mina... et d'avoir réagi comme ça...

*Emily soupira de nouveau, puis finit par prendre un sourire un peu plus convaincant en regardant Eli.*

- C'est juste que... depuis mon retour je... J'ai toujours peur d'être à part... Parce que j'ai manqué un bout de temps avec vous et je... J'ai l'impression que ce que je fais ou ce que je dis ne vous plait pas. Que je ne suis plus "assez bonne" pour être avec vous.

*Emily prit un petit air triste, puis se mordit vaguement la lèvre inférieure en croisant les bras.*

- Je comprends... pour Mina... Mais c'est juste que j'ai le droit de ne pas l'aimer, aussi... Elle ne m'a pas donné l'occasion de l'aimer, en fait. Elle vous traite avec un certain respect, vous, mais avec le reste d'entre nous, elle est vraiment méprisante.

*La jeune femme fronça les sourcils, puis finit par secouer la tête doucement avant de reprendre son sourire.*

- Enfin... Tu diras à Reb que je m'excuse, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:04

Eliza fit un vague sourire en coin.

- Rebecca me parle pas beaucoup...je pense pas que ça passe vraiment bien si je lui fait le message.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- T'as le droit de pas aimer Mina...je comprends...mais c'est vrai que c'est plate d'entendre du monde l'insulter. On aurait avertit Nate aussi si Mina était pas arrivé, c'est rien contre toi Milie.

La jeune femme fit un petit sourire en regardant son amie.

- Tu nous a beaucoup manqué tu sais...

La blonde releva doucement les sourcils.

- Ça serait l'fun que tu reviennes t'asseoir avec nous...Hak avait pas l'air de trop savoir quoi dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

*Emily baissa les yeux vers le sol en prenant un petit sourire un peu mal à l'aise, puis prit une grande inspiration avant de relever les yeux vers Eli.*

- Ok... C'est vrai que je suis partie bizarre en créant un malaise...

*La jeune femme soupira doucement, puis prit Eliza par le bras avant de marcher vers la table en sa compagnie.*

- D'ailleurs, en parlant de malaise... toi et moi on va devoir parler de... trucs de fille, éventuellement, si ça te dérange pas.

*Emily tourna le visage vers Eliza, puis fit un clin d'oeil à son amie avant de regarder ses amis assis à la table maintenant qu'ils étaient toutes deux de retour.*

- Rebonjour tout le monde... Désolée d'être partie comme ça.

*La tomboy lâcha Eliza en lui faisant un sourire, puis se rassit à sa place avant de regarder Rebecca.*

- Désolée d'avoir insultée Mina et d'avoir réagi comme une folle. Je vais faire attention à l'avenir. C'est pas parce que je l'aime pas que je dois pas respecter ceux qui l'apprécient.

*Emily fit un petit sourire à Rebecca, puis leva les mains en l'air en levant les yeux au ciel.*

- Maudits SPM!

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, puis soupira doucement avant de se tourner vers Matias d'un air un peu gêné.*

- ...Tu m'en veux pas trop de t'avoir abandonné comme ça, j'espère?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

Rebecca acquiesça doucement de la tête pour dire à Emily qu'elle comprenait, puis Matias fit un petit sourire en coin en hochant un peu la tête négativement.

- Non...c'est plus moi qui a été nul de rester planté ici...

Il soupira doucement en regardant son amoureuse, puis s'éclaircit un peu la voix pendant qu'il relevait un peu la main pour la passer dans le dos de la jeune femme.

- C'est nul pour la retenue...je vais t'attendre avant d'aller souper.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin pendant que Rebecca faisait un petit sourire en voyant Elena s'approcher de la table.

R: Ciao.

Elle agrandit doucement en sourire en regardant la jeune femme.

R: T'as réussis à voir Razvan?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:45

Elena roula lentement les yeux avant de s'asseoir un peu mollement à la table, près de Rebecca.

- Je commence vraiment à penser qu'elle me fuit totalement.

La jeune femme croisa les bras et les jambes.

- Ou bien que c'est encore les mangemorts et qu'il n'en a rien à foutre...ou encore pire...que c'est finalement Razvan qui n'en a rien a foutre.

Lena passa sa main dans ses cheveux, puis étira son bras pour prendre un raisin.

- Est-ce qu'elle est venue ici...?

Au même moment, Nate releva les sourcils en voyant son amoureuse au loin. Il lui fit signe de venir, puis fit un petit sourire en coin.

N: Hey sweetheart...Tu deveniras jamais...J'ai une retenue avec Mina..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

Rebecca fit un petit signe négatif de la tête.

- Non, elle n'est pas venue manger encore...

Elle releva un peu les sourcils.

- Il est encore tôt, elle va peut-être arrivé un peu plus tard...

La noire haussa vaguement les épaules en regardant la jeune femme, puis fit un petit sourire en coin.

- De toute façon, on a cours avec elle tout à l'heure. Tu lui parleras là.

Elle s'approcha doucement pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de se reculer doucement pendant que Matias s'éclaircissait un peu la voix en voyant les filles s'embrasser.

- De quoi est-ce qu'elle veut te parler, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:09

*Jeff fit un petit sourire en coin à Nate en s'assoyant à côté de lui, puis fronça les sourcils en l'entendant lui parler de sa retenue.*

- Pour de vrai?... Avec Mina?... Ouf...

*Le jeune homme fit une face de "Ayoye, tu vas passer un mauvais quart d'heure", puis leva un sourcil un peu moqueur en regardant son amoureux.*

- Qu'est-ce que t'as fait, encore?...

*Jeff fit un clin d'oeil à Nate, puis se servit à manger tout en continuant à parler à son amoureux.*

- Tu lui as dit qu'elle avait besoin d'une nouvelle coupe de cheveux?...

*Pendant ce temps, Emily regarda Matias réagir au baiser des deux jeunes femmes, puis fit un petit sourire en coin en le regardant avant de se pencher vers lui pour lui parler dans l'oreille.*

E: Qu'est-ce qui se passe, Hak?... T'as jamais vu deux filles s'embrasser?

*La jeune femme fit un petit rire, puis regarda rapidement Gabrielle avant de se retourner pour parler toujours dans le creux de l'oreille de Mat en posant sa main sur sa cuisse.*

E: Je t'avais tu déjà dit que moi et Gab on s'était embrassées à un moment donné, juste pour le trip? Au bar, à la fête à Elena. J'pense qu'on se connaissait pas à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:14

Elena fit un petit sourire en coin en se reculant doucement, puis ouvrit de nouveau les yeux. Adam releva un peu les sourcils en voyant Lena et Rebecca s'embrasser, puis s'éclaircit doucement la voix avant de se mettre à manger finalement.

- Elle devait m'aider à contacter le coach de l'équipe britannique...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Théoriquement...je devrais m'entrainer avec eux...mais je n'ai aucune idée de "quand" ou de "où"...

Nathaniel fit un vague petit rire incertain, puis soupira lentement.

N: Si c'était juste ça...

Le jeune homme s'éclaircit la voix d'un air vraiment plus incertain encore.

N: J'ai...un peu dit que c'était une vieille frustrée...mais elle était derrière moi...

Dante passa sa main sur sa nuque sans rien dire, puis fixa vaguement le pain qui était devant lui, semblant un peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

Matias se retourna lentement vers Emily et avala doucement sa salive après avoir jeter un petit coup d'oeil à Gabrielle.

- Ah ouais...?

Il s'éclaircit un peu la voix.

- C'est cute.

Le jeune homme fit un vague rire.

- Pourquoi vous vous êtes embrassées...?

Rebecca releva un peu les sourcils.

R: Tu ne disais pas que tu avais eu une lettre du coach?

Elle fit un petit sourire en coin.

R: Écris-lui toi-même si tu vois qu'elle n'as pas l'air réceptive...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:33

Elena soupira lentement, puis haussa un peu les épaules.

- Ouais...et bien je me disais qu'elle pouvait surement m'aider...Je sais pas...à pas avoir l'air trop débutante ou je sais pas...

La jeune femme roula un peu les yeux.

- Et puis peut-être qu'elle voulait me dire autre chose...

La brune prit un nouveau raisin après avoir étiré son bras, puis le mangea lentement en se retournant pour regarder Rebecca.

- J'vais lui parler ce soir...et sinon je vais m'arranger toute seule...

Elena haussa un peu les épaules, puis fit un petit sourire en coin en posant ses avant-bras sur la table.

- Je saurais pas trop quoi lui écrire...

Dante se redressa doucement après quelques secondes, puis releva les yeux en voyant Patrick s'approcher de la table.

P: Hey...

Pat fit un petit sourire en coin.

P: Je peux m'asseoir...?

Patrick regardait Eliza étonnamment, demandant visiblement le tout à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

Eliza releva un peu les sourcils en voyant que Patrick s'adressait plus spécifiquement à elle, puis s'éclaircit un peu la voix avant de faire un petit sourire en coin.

- Heu...oui, pourquoi tu pourrais pas...?

Elle fit un léger sourire en coin de nouveau pendant que Rebecca se retournait lentement vers Patrick en voyant qu'il s'adressait à Eliza et qu'il semblait vouloir s'asseoir à la table. Elle releva un peu les sourcils, puis jeta un oeil à Dante pour voir sa réaction pendant qu'Eliza se remettait à manger lentement.

R: Elle est peut-être occupée aussi...

La noire redéposa son regard sur Elena.

R: Elle doit avoir plusieurs trucs à reprendre depuis qu'elle est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:42

Elena acquiesça lentement en prenant un autre raisin, puis haussa les épaules.

E: Oui...J'imagine.

Patrick s'éclaircit la voix, puis s'assied lentement à la table pour une des premières fois depuis un bon moment. Dante fixa le jeune homme quelques secondes, puis se leva lentement.

- Je vais vous laissez manger tranquilles.

Le vampire poussa un peu sa chaise pour pouvoir sortir de table.

- Je ne devrais pas être loin...si vous me chercher...

Patrick releva les yeux vers Dante quelques secondes, puis les redéposa sur son assiette.

- On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch time!   Lunch time! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch time!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potion time
» Chambre de Nea: Time to get naked!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: