¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiers sentiments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

Lyndsay avala doucement sa salive en voyant l'air de son amoureux, puis fit un petit sourire en coin un peu timide elle aussi. Elle se mordit doucement la lèvre, puis passa sa main lentement sur le côté de son corps pour replacer un peu ses vêtements.

~ Écoutes Sven je...

Elle releva les sourcils d'un air doux en regardant le jeune homme toujours sans lâcher sa marguerite.

~ Ce n'est pas moi qu'il ne faut pas brusquer...tu te souviens...tu étais mon amoureux avant que tout ça arrive...alors...

Elle s'éclaircit un peu la voix, trouvant vraiment bizarre le faire de parler au passé comme ça à propos de sa relation avec lui.

~ Moi je me souviens de t'avoir souvent embrassé...et...même plus que ça...a-alors voilà...

Lyn baissa les yeux sur le sol, gênée par ce qu'elle venait de dire.

~ Je veux simplement que...toi...tu n'ailles pas trop vite pour toi...et que tu sois bien dans...ce qui se passe...et tout ça...et que tu sois sur que ce soit vraiment ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:49

*Sven prit une grande inspiration en levant le regard vers Lyndsay, puis fit un petit sourire en coin à son amoureuse avant de prendre un air triste.*

- Je... J'en sais rien...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste en coin à Lyndsay en fronçant les sourcils.*

- J'aimerais vraiment pouvoir te dire ce que je ressens et tout, mais... Je ne suis sûr de rien...

*Sven avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration avant de secouer la tête.*

- Mais je t'ai embrassée parce que j'en avais envie...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Lyndsay, puis se mordit doucement la lèvre d'un air mal à l'aise avant de regarder autour.*

- ...Je... eum... Je pense que je devrais m'en aller... C'est mieux de... eum... de se laisser un peu de temps... Jusqu'à notre rendez-vous, au moins...

*Sven agrandit doucement son sourire, puis prit un air un peu triste et perdu en regardant Lyndsay.*

- C'est eum... C'est beaucoup en même temps... Tu as raison, il faut pas que j'y aille trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:54

Lyndsay avala doucement sa salive, puis fit un petit signe de tête à peine visible en roulant lentement la tige de la fleur entre ses doigts.

~ D'accord...

Elle releva vaguement l'épaule.

~ C'est comme tu veux je...

Lyn se mordit doucement sa salive, puis avala sa salive avant d'émettre un petit sourire.

~ ..Tu n'auras qu'à me dire quand tu voudras qu'on se donne rendez-vous...justement et...

La jeune femme regarda un peu autour avant de déposer de nouveau son regard sur Sven.

~ ...et ça va me faire plaisir de venir avec toi...Je...vais aller manger je crois...

Lyndsay dit un petit sourire en coin.

~ On...se revoit bientôt alors. Au cours ce soir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

*Sven fit un petit sourire en coin, puis acquiesça de la tête en soupirant doucement.*

- Oui, et puis... on va se recroiser, c'est certain.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis se râcla la gorge doucement avant de soupirer de nouveau.*

- À eum... À bientôt!

*Sven fit un petit rire nerveux, puis s'approcha pour donner un léger baiser sur les lèvres de Lyndsay avant de lever la main timidement en signe de salutation et de s'éloigner, les mains dans les poches, l'air un peu découragé.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:52

*Quelques secondes après que Sven soit parti, Lyndsay s'éloigna vers l'entrée du château, mais fut interceptée par Luke qui se plaça en travers de la porte, accoté contre le cadre de la dite porte avec un air charmeur sur le visage.*

- Hey, salut toi...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis regarda longuement Lyndsay de la tête aux pieds en s'arrêtant à quelques endroits stratégiques avant de se gratter le ventre avec un moue de douchebag.*

- T'as l'air mieux, depuis kek' jours... Tu t'es remise de c'qui s'est passé avec Aleksandrov?

*Luke haussa les sourcils, toujours en travers de la porte, puis croisa les bras en regardant toujours Lyndsay avec un grand sourire un peu bêta.*

- C'est vraiment plate qu'il soit revenu... J'pensais m'essayer avec toi... Quoi que...

*Le jeune homme se redressa, puis approcha sa main des cheveux de Lyndsay avec un air cochon.*

- Ça dérange pas, qu'il soit revenu, right?... T'as pas le goût de passer du bon temps avec un vrai mec, pour changer, Lyndsay?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:58

Lyndsay recula rapidement la tête pour ne pas que Luke ne lui touche les cheveux, puis recula d'un pas en avalant sa salive difficilement en fronçant les sourcils.

~ C'est dommage qu'il n'y ait pas de vrai mec dans les environs...

La jeune femme s'éclaircit la voix, regrettant déjà intérieurement ce qu'elle venait de dire à Luke.

~ Laisse-moi tranquille...

Lyndsay tenta de garder un air neutre malgré qu'elle était intérieurement vraiment nerveuse.

~ Laisse-moi passer Luke...tu es loin d'être drôle...

Elle releva un peu les sourcils en espérant qu'il allait, par le plus grand miracle, la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:19

*Luke haussa les sourcils en entendant la pointe de Lyndsay sur les vrais mecs, puis finit par faire un petit rire grave en la regardant toujours avec un air cochon.*

- ...C'pas grave, que j'sois pas drôle. C'pas pour mon humour que j'suis populaire.

*Le gros cave s'empogna le paquet en riant toujours de son rire grave pour illustrer ce qui contribuait à sa popularité, puis sembla réfléchir longuement avant de finalement soupirer en secouant la tête.*

- Naaaah... J'ai pas le goût de te laisser filer. Désolé. En plus, j'ai un compte à régler avec Aleksandrov. Les profs ont été vraiment chiants avec nous après c'qui s'est passé à Noël...

*Le jeune homme devint soudainement beaucoup moins souriant avant de regarder autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant de finalement sortir sa baguette et de s'approcher de Lyndsay en lui empoignant le poignet.*

- Et j'me dit que d'baiser avec sa p'tite amie, ça me satisferait... En plus, t'es l'air vraiment sexy, comme ça. J'ai bien envie de voir de quoi t'as l'air sans vêtements...

*Luke prit un petit sourire mauvais, puis donna un coup de menton en direction de Lyndsay.*

- Alors t'as deux choix... Tu te laisses faire, ou bien j'vais être obligé d'employer la manière forte...

*Le gros cave pointa sa baguette sur la gorge de Lyndsay, prêt à lui lancer un sort à tout moment, en lui serrant toujours le poignet avec son autre main.*

- Alors...? Ta chambre ou la mienne?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:27

Lyndsay sursauta en sentant la main de Luke lui empoigner le poignet, puis se mit vraiment à capoter intérieurement en voyant ce que le jeune homme semblait vouloir. Elle sentit ses yeux s'emplirent d'eau en sentant la baguette de Luke sous sa gorge.

~ S'il te plait...

Lyn serra fortement les dents, puis s'éclaircit la voix en fermant fortement les yeux, complètement figée par ce qui était en train de se passer.

~ L-Laisse-moi...

La jeune femme tenta d'enlever la main du jeune homme en bougeant son bras, mais s'aperçu bien vite qu'il était beaucoup trop fort pour elle.

~ Je ne veux pas coucher avec toi...

Lyndsay crispa un peu son visage sous la peur en se retenant de pleurer.

~ P-Pourquoi tu vas pas...voir Hayden...elle va surement être plus réceptive je...S'il te plait laisse-moi tranquille. C'est certain que quelqu'un va te voir m'amener de force comme ça. Ils vont t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:43

*Luke serra les dents, puis donna une giffle du revers de la main (celle qui tenait sa baguette) à Lyndsay sans lui lâcher le poignet.*

- J'me rappelle pas t'avoir demandé ton avis!

*Le jeune homme regarda autour de lui pour s'assurer, à nouveau, qu'il n'y avait personne, puis mit de nouveau sa baguette sous la gorge de Lyndsay en l'attirant vers lui en tirant sur son poignet.*

- Alors tu vas te la fermer, ou j'vais te la fermer, moi!

*Luke serra les dents de nouveau, puis finit par tirer Lyndsay plus loin, vers un amas de buissons sous un arbre, dans un coin, à l'abris des regards (et des fenêtres).*

- On va rester ici, alors... Comme ça personne va nous voir...

*Le jeune homme poussa sèchement Lyndsay pour qu'elle tombe par terre, puis donna un coup de menton vers elle en pointant sa baguette sur la jeune femme.*

- Donne-moi ta baguette... Et déshabille-toi... Lentement, j'veux prendre le temps de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:54

Le coeur de Lyndsay se mit soudainement à battre vraiment rapidement en voyant que Luke semblait vraiment sérieux. Ses yeux était toujours remplis de larmes.

~ Ne...me fait pas mal....

Lyndsay serra les dents lentement en tremblant légèrement, puis prit très lentement sa baguette pendant qu'elle mettait sa main sur son visage où Luke l'avait frapper.

~ Je...Je ne veux pas me déshabiller...

La jeune femme laissa couler quelques larmes sur ses joues pendant qu'elle tremblait de peur en laissant tomber sa baguette sur le sol.

~ Je n'ai plus de baguette...laisse moi partir...d-d'accord...?

Lyndsay tenta un sourire pour essayer d'amadouer Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:13

*Luke donna un coup de baguette, qui eut pour effet de faire voler la baguette de Lyndsay plus loin, puis rangea la sienne dans sa poche avec un air légèrement excité avant de s'approcher vers Lyndsay, derrière les buissons.*

- Tu sais que d'être comme ça, sans défense, et d'me supplier, ça fait rien que m'exciter encore plus?...

*Le gros cave fit un petit rire grave avec de prendre un air cochon en s'agenouillant près de Lyndsay.*

- Contente-toi d'être belle et d'te taire, ok, poupée?...

*Luke empoigna la blouse de Lyndsay à deux mains et donna un grand coup au milieu, ce qui eut pour effet de faire sauter ses boutons et de révéler son soutien-gorge. Le gros cave prit alors un grand sourire excité en regardant sans gêne la poitrine de Lyndsay avant de commencer à la toucher.*

- Ah... ouais... Mieux que c'que j'pensais...

*Le gros cave embarqua sur Lyndsay en la forçant à rester étendue sur le sol, puis commença à défaire sa ceinture en continuant à caresser la poitrine de Lyn sans ménagement de son autre main.*

- Tu vas voir, j'suis sûr que tu vas aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:17

Lyndsay sursauta en sentant sa blouse s'ouvrir sèchement, puis la jeune femme éclata soudainement en sanglot.

~ Non...!!

La jeune femme serra fortement les dents en sentant Luke se mettre à lui toucher la poitrine sans ménagement, puis se mit rapidement à se débattre.

~ Lache-moi!!! Ne me touche pas!!!

Lyn se mit à donner des coups de poings sur le bras de Luke, puis sur son torse en bougeant rapidement les jambes pour tenter de se défaire de son emprise.

~ LÂCHE MOI!!!! AIDEZ-MOI!!!

La jeune femme tenta de frapper le jeune homme au visage en continuant de crier.

~ NE ME TOUCHE PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:03

*Pour tout réponse, Luke se mit à rire de son rire grave, puis maîtrisa Lyndsay avec ses mains et en appuyant son corps contre celui de la jeune femme.*

- Ouais, continue de crier, poupée... Débats-toi... Merde, ça m'excite...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis prit un air vraiment cochon en se mettant à défaire les pantalons de Lyndsay rapidement avant de les baisser vaguement, ainsi que ses sous-vêtements avant de baisser le devant des siens pour "laisser sortir la bête" [XD].*

- Allez, tiens-toi tranquille... J'suis sûr tu vas aimer ça...

*Luke pénétra Lyndsay malgré ses protestations, puis se mit à grogner de plaisir en donnant de violent coups de bassins pour se mettre à la violer.*

- Ah merde... Fuck, yeah... Ah.... Damn, you feel good...

*Le gros cave continua à donner des coups de bassin de plus en plus violent, puis une voix s'éleva de derrière lui, visiblement furieuse.*

?: Expulso!!!

*Luke fut aussitôt repoussé plus loin, libérant enfin Lyndsay de son emprise, et le jeune homme heurta le mur non loin avant de relever ses sous-vêtements tout en sortant sa baguette pour la pointer vers Sven, qui venait de l'attaquer. Sven fut par contre plus rapide que lui.*

S: Expelliarmus!

*La baguette de Luke fut projetée plus loin dans un sifflement, et celui-ci leva les bras en l'air avec un sourire mauvais.*

- Hey, man... Prends pas ça comme ça... J'voulais juste prendre du bon temps... et faire plaisir à Lyndsay...
S: La ferme, espèce de salaud!...

*Sven serra les dents en regardant le violeur, puis regarda Lyndsay avec un air profondément triste et désolé avant de relever les yeux vers Luke.*

S: Comment as-tu osé faire ça?! Je ne sais pas ce qui me retiens de te castrer, là, tout de suite.

*Luke avala avec difficulté, sans défense, pendant que Sven baissait rapidement sa baguette vers l'os du genou droit de Luke.*

S: Iniurius!

*Le sortilège frappa l'os en question, et un horrible bruit de craquement se fit entendre, annonçant que Sven venait de probablement le briser assez sérieusement. Luke poussa un crie de douleur alors que Sven haussait les sourcils.*

S: Oups... Légitime défense... Tu allais m'attaqué, je me suis défendu...

*Sven serra les dents, puis donna un nouveau coup de baguette horizontal qui fendit l'air en sifflant.*

S: Diffindo!

*Les vêtements de Luke se découpèrent alors en lambeaux, le laissant nu comme un ver, et le gros cave se précépita à se cacher les parties avec ses mains en grognant toujours de douleur, appuyé sur sa jambe non blessée.*

- Qu'est-ce que tu fais, merde?!
S: Je m'amuse un peu. Incarcerem!

*Des cordes sortirent de la baguette de Sven en sifflant et allèrent entourer le corps de Luke, le ligotant de la poitrine aux cuisses, ce qui eut pour effet de le faire tomber par en-avant dans un bruit sourd.*

- TU VAS ME LE PAYER, ALEKSANDROV!
S: Non. TOI, tu vas me le payer. J'en ai pas fini avec toi. Et si j'étais toi, j'éviterais de m'approcher de Lyndsay pour le rester de ta misérable existence, est-ce que c'est clair?!

*Sven pointa sa baguette sur Luke, les dents serrées, puis finit par soupirer longuement avant de secouer la tête.*

S: T'as qu'à être patient... Un prof va venir te chercher dans quelques minutes...

*Le jeune homme rangea sa baguette, puis se tourna vers Lyndsay avant de s'accroupir à ses côtés.*

S: Oh mon dieu, Lyndsay, est-ce que ça va?! Je suis tellement désolé, je m'en voulais d'être parti comme ça, je me suis dit que tu serais peut-être encore ici... Quand j'ai vu ta marguerite près de la porte, et que j'ai entendu les cris, je... Je suis tellement désolé, excuse-moi, je n'aurais pas dû te laisser seule, j'avais un mauvais pressentiment et...

*Sven secoua la tête, les yeux légèrement rougis, puis caressa doucement le bras de Lyndsay, les mains tremblantes maintenant que l'adrénaline commençait à retomber, ne sachant pas trop comment réagir, tentant de voir si Luke l'avait brutalisée plus que ce qu'il ne savait déjà.*

S: Est-ce qu'il t'a fait mal, ce salaud?!... Où est-ce qu'il t'a blessée?... Est-ce que tu vas bien?... Tu veux qu'on aille à l'infirmerie?... Oh, Lyndsay, je suis tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:13

Lyndsay pleurait maintenant sur le sol, à moitié déshabillée, puis recula un peu sur le sol pour ne pas se faire toucher par Sven. Elle serra fortement les dents, puis ne trouva même pas la force de remonter ses pantalons.

~ Je...v-voulais pas...

La jeune femme sanglota plus fortement soudainement.

~ Il...ne v-voulait pas arrêter...!

Lyn se mit un petite boule sur le sol en mettant ses deux mains sur son visage.

~ L-Laissez...m-moi tranquille...

La purlicorne serra fortement les dents avant de se remettre à pleurer plus fortement en cachant son visage avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:20

*Sven se mordit la lèvre inférieure, les yeux pleins d'eau, puis avala avec difficulté avant de prendre une grande inspiration, la voix légèrement chevrotante.*

- Je suis désolé... Mais je peux pas faire ça... Je peux pas te laisser tranquille...

*Le jeune homme ferma la bouche pendant quelques secondes, les lèvres tremblantes, puis renifla doucement alors qu'une larme coulait le long de sa joue. Il prit une grande inspiration, puis se rapprocha de nouveau de Lyndsay, doucement, sans pour autant la toucher.*

- I-Il t'a touchée... Il t'a-...

*Sven serra les poings, sa main droit serrée sur sa baguette à un point tel qu'elle aurait pu fendre en deux, puis regarda Luke avec une rage intense dans les yeux. Pour l'une des premières fois de sa vie, Sven avait le goût de tuer. Il aurait voulu abattre l'animal qui se tenait devant lui, ligotté, et qui avait osé violer la fille qu'il aimait.*

- J-Je... I-Il faut qu'on parte... I-Il faut aller voir... quelqu'un... U-Un professeur... E-Et eum... Klaus, à l'Infirmerie...

*Sven avala avec difficulté, puis reprit un air triste en regardant Lyndsay, les yeux toujours pleins d'eau sans pour autant pleurer.*

- L-Lyn, j'ai eum... Il faut que tu me répondes... E-Est qu'il est... Est-ce qu'il a éjaculé?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:27

Lyndsay se remit à pleurer encore plus en entendant la question de Sven, ne pouvant s'empêcher de revivre la scène dans sa tête encore et encore, revoyant l'air de Luke qui était au dessus d'elle. Elle garda son visage vers le sol, puis sanglota de nouveau.

~ J-Je...s-sais pas...

La jeune femme échappa un long sanglot plus aigu en essayant de se retenir de pleurer, ce qui ne fonctionnait pas une seule secondes.

~ Je...ne veux pas en p-parler...l-laisse m-moi tranquille...

Lyn prit lentement sa chemise en serrant fortement le tissus.

~ Ça...sent lui...p-partout....s-sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:33

*Sven ferma les yeux en entendant Lyndsay lui dire encore une fois de la laisser tranquille, puis soupira longuement avant d'avaler avec difficulté et de rouvrir les yeux.*

- L-Lyn... relève... enfin... essaie de te... rhabiller... I-Il faut...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté en sentant sa gorge se nouer, trouvant le spectacle de la jeune femme brisée complètement insupportable.*

- O-On va s'assurer que... que tu n'as rien, d'accord?... Et... On va aller dans ta chambre... T-Tu vas te changer... On va... On va enlever sa sale odeur de sur toi, d'accord...?

*Sven hésita un moment, puis tendit finalement sa main à Lyndsay alors qu'une larme coulait sur sa joue malgré le fait qu'il essayait de faire un sourire bienveillant à son amoureuse.*

- L-Laisse-moi t'aider... je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:40

Lyndsay continua de pleurer sur le sol pendant de longues secondes avant de finalement relever très lentement la tête pour regarder la main de Sven.

~ Je...v-veux me laver...

Lyn crispa son visage en regardant Sven, puis prit toute la force qui lui restait pour remonter ses pantalons et ses sous-vêtements.

~ Il m-m'a tellement....f-fait mal...

La jeune femme se mit à pleurer de nouveau en regardant Sven, les yeux toujours remplis d'eau.

~ Je ne v-veux pas voir...Klaus...ou...l-les professeurs...J-Je veux me laver...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:50

*Sven avala avec difficulté, puis finit par se lever doucement en hochant lentement de la tête.*

- Très bien... Je vais t'aider à te rendre aux douches, d'accord?

*Le jeune homme força un petit sourire, puis soupira doucement avant de lever ta baguette.*

- Je vais juste essayer d'avertir quelqu'un... pour qu'ils viennent le chercher...

*Sven donna un coup de menton sec vers Luke, serra les dents, puis ferma les yeux pour réfléchir.*

- Comment c'était, déjà?... On réfléchit au message, et on...?

*Le jeune homme soupira doucement en essayant de penser au message qu'il voulait envoyer, puis leva sa baguette vers le ciel en ouvrant les yeux.*

- Spero Patronum!

*Un jet de fumée argentée sortit de la baguette de Sven et se matérialisa en un majestueux lion d'argent qui bondit dans les airs avant de s'accrocher aux parois du château et se diriger vers la Tour Sombre. Sven soupira doucement, puis força un petit sourire en regardant Lyndsay.*

- C'est grâce au livre que tu m'as offert à mon anniversaire que j'ai pu faire ça... Nate m'a dit que c'était toi qui me l'avais donné.

*Sven soupira de nouveau, puis tendit de nouveau sa main à Lyndsay pour l'aider à se relever.*

- Viens, je vais t'aider...

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis serra légèrement les dents avant de prendre un air bienveillant pour ne pas laisser transparaître toute la rage qu'il avait en lui.*

- Où est-ce qu'il t'a fait mal?... Est-ce qu'il t'a frappée?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:56

Lyndsay prit lentement sa main de Sven pour se lever et demeura debout d'un air un peu perdu une fois qu'elle fut sur ses pieds, la chemise ouverte et les yeux fixant le vide pendant que les larmes coulaient lentement le long de ses joues.

~ Il m'a frappé...

Elle hocha lentement la tête sans cesser de fixer devant elle pendant qu'elle lâchait la main de Sven.

~ Mais ce n'est pas ça qui a fait le plus mal...

Lyn se retourna très lentement pour regarder Sven, puis se remit à pleurer de nouveau, n'étant pas capable de dire où est-ce qu'il l'avait blessé.

~ On s'en va...Je ne veux pas...le voir...

Lyndsay serra fortement les dents.

~ J'ai...posé ma baguette par terre...au lieu de...m-me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:04

*Sven serra doucement les dents avant de se tourner vers Luke, se retenant d'allant lui arracher les couilles et de lui péter le nez, puis se retourna de nouveau vers Lyndsay avec un air compréhensif.*

- Ça va aller, tu... Tu n'avais pas le choix... Il aurait pu te... qui sait ce qu'il aurait pu te faire... si tu avais résisté...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis s'approcha d'un pas de Lyndsay doucement, pour ne pas lui faire peur.*

- C'est un vrai débile... Il aurait pu te...

*Sven secoua la tête en soupirant et en fermant les yeux, puis les rouvrit pour regarder Lyndsay.*

- Je n'aurais pas dû te laisser seule... Tu ne pouvais te défendre contre lui...

*Le jeune homme prit un air vraiment triste, puis s'approcha pour enlacer doucement Lyndsay sans le faire trop fortement, ne voulant pas lui donner l'impression de la brusquer, mais voulant la garder proche de lui.*

- ...Je suis désolé...

*Sven ferma les yeux, puis soupira longuement alors que sa gorge se nouait de nouveau.*

- ...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:10

Lyndsay éclata soudainement de nouveau en sanglot, puis ses jambes flanchèrent complètement en entendant la dernière phrase de Sven. La jeune femme agrippa le chandail de Sven pour ne pas tomber sur le sol, mais se laissa finalement tomber, n'ayant pas la force de se retenir bien longtemps.

~ Amène moi avec toi Sven...

La jeune femme ne cessa pas de pleurer, étant à la fois vraiment confuse et toujours terrifiée à cause de ce qui venait de se passer avec Luke.

~ Je...ne veux pas que...tu me dises que tu m'aimes...ici...

La jeune femme mit rapidement ses deux mains sur son visage.

~ Je crois que...je vais être m-malade...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:16

*Sven partit pour rattraper Lyndsay qui tombait au sol, mais la manqua de peu. Il s'accroupit alors en la regardant avec tristesse, puis finit par lui faire un petit sourire en tentant de la rassurer.*

- Attends, je... prends de grandes respirations... Tout va bien aller... Je vais t'emmener dans mes bras, d'accord?...

*Le jeune homme prit son amoureuse dans ses bras en la soutenant par le dos délicatement pour qu'elle n'ait pas à marcher, puis la regarda avec un petit sourire, tentant toujours de la faire se sentir mieux.*

- Close your eyes...

*Sven commença à marcher doucement, puis entra dans l'Institut en laissant le violeur derrière et tenta de prendre les chemins les moins utilisés et les passages secrets pour emmener Lyndsay aux douches, qui seraient probablement vides en ce moment, à l'heure du dîner.*

- It was just a bad dream... You will wake up and forget about it... You are going to be okay...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:25

Lyndsay agrippa doucement les vêtements de Sven sans grande force, puis avala sa salive très difficilement. La jeune femme ne fut pas capable de prononcer quoi que ce soit d'autre, ne faisant maintenant plus que pleurer et respirer le plus profondément possible pour ne pas être malade. Les deux jeunes se rendirent au hall des rivières céleste, puis Lyndsay entra dans le bain lentement pour tenter de se laver pendant que Sven lui faisait venir des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confusion et sentiments
» Cours de premiers soins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: