¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiers sentiments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:40

*Après le cour de Mina, Sven alla se changer étant donné qu'il n'avait pas de cours avant celui d'Aleera Razvan, ce soir-là. Comme il était trop tôt pour aller dîner, il décida de se promener dans le Château à la recherche de quelque chose à faire, ayant déjà fait tous ses devoirs pour le soir. En passant devant une fenêtre au premier étage, il vit Lyndsay sortir à l'extérieur et traverser la cour pavée, laissée à elle-même. Le jeune homme prit une grande inspiration, n'ayant pas eu le temps (ni le courage) de lui parler pendant le cours d'Enchantements, puis emprunta la porte la plus proche et descendit les deux ou trois marches qui menaient à la Cour. Là, l'air était heureusement tiède, et l'endroit sentait les fleurs et l'herbe fraîchement taillée. Sven balaya l'endroit étonnamment désert du regard, puis s'approcha de Lyndsay qui se trouvait sur le balcon, à regarder la neige douce qui tombait vaguement sur le lac. Il mit ses mains dans ses poches, puis se râcla doucement la gorge pour signaler sa présence à Lyndsay qui ne semblait pas l'avoir entendu approcher.*

- A-Allo...

*Sven fit son plus beau sourire à Lyndsay, puis détourna ses yeux pour regarder le lac à son tour en s'avançant vers la rampe.*

- C'est beau, n'est-ce pas?... Le paysage?... J'ai toujours adoré cet endroit [HJ: Même si j'viens d'le créer XDDD]

*Le jeune homme fit un petit sourire doux en coin en se tourna vers Lyndsay, puis soupira doucement avant de reporter son regard sur les vagues calmes du Lac.*

- On venait souvent ici, tous les deux, j'en suis sûr.

*Sven sortit ses mains de ses poches pour s'appuyer contre la rampe, puis prit une grande inspiration avant de se tourner vers Lyndsay avec un air doux et un peu triste.*

- Comment vas-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:50

Lyndsay sursauta légèrement en entendant quelqu'un s'éclaircir la voix, puis se retourna pour regarder Sven. La jeune femme était maintenant beaucoup moins cernée qu'il y a quelques jours et avait reprit un peu de couleurs. Elle avala doucement sa salive en voyant le jeune homme, puis fit un petit sourire en coin un peu triste sans pouvoir s'en empêcher.

- Ça va...

La jeune femme se retourna de nouveau pour regarder la neige tomber.

- On aimait ça venir ici...C'est toujours tranquille...et vraiment très joli...

Lyn regarda les fleurs un peu plus loin, puis soupir doucement en se remémorant le jeune homme et elle même près de cet endroit qu'elle aimait tant.

- Il y a pratiquement toujours des nouvelles fleurs...

Elle continua de fixer les margerites, puis releva doucement l'épaule.

- Et toi...? Comment tu te sens...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:01

*Sven se tourna pour regarder les marguerites que Lyndsay fixait, puis s'appuya les fesses contre la rampe en mettant ses mains dans ses poches avant de hausser vaguement les épaules.*

- Bien... Enfin, je crois...

*Le jeune homme regarda longuement les marguerites, puis tourna les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire triste.*

- J'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose... Tu sais, l'impression qu'on a quand on part d'un endroit et qu'on a le sentiment d'oublier un truc?...

*Sven soupira doucement, puis détourna le regard en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- ...Je ne sais pas pourquoi, mais... Je crois que ce qui me manque dans ma vie, c'est... c'est toi.

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis resta un moment silencieux avant de secouer la tête.*

- J-Je suis désolé, j'aurais pas dû dire ça... Enfin, si, mais... J'aurais pas dû le dire comme ça...

*Sven tourna les yeux vers Lyndsay, fronça les sourcils, puis prit une grande inspiration avant de continuer.*

- Mes amis... enfin, nos amis m'ont tout expliqué... Et je... Même si je ne me souviens pas, je crois que je comprends... Je "sais"...

*Le jeune homme détourna les sourcils, soupira doucement, puis secoua de nouveau la tête avant de reprendre la parole d'un air incertain.*

- Je... C'est dur à expliquer, désolé... Tu dois me prendre pour un malade mental... Avec tout ce qui est arrivé...

*Sven fit un petit rire sans trop de conviction, puis prit une grande inspiration avant de tourner les yeux vers Lyndsay.*

- ...Je, eum... Je voulais savoir si tu... avais réfléchi à tout ça... À nous deux... Je... comprendrais si tu ne voulais plus qu'on se voit... Si tu voulais passer à autre chose... Ce serait dur, je crois, mais je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:09

Lyndsay se retint de ne pas se mettre à pleurer en entendant Sven dire que c'était elle qui manquait à sa vie, puis tenta de reprendre sur elle, étant complètement épuiser de pleurer comme ça trop souvent. Elle avala sa salive difficilement en entendant la question du jeune homme, puis hocha doucement la tête en posant sa main sur la rampe.

~ J'ai...

Elle soupira doucement pour essayer de mettre les mots en ordres dans sa tête.

~ Pour moi...ça a toujours été très clair Sven...

Lyndsay releva doucement les sourcils en jouant vaguement avec les sculptures sur la rampe.

~ Je...sais ce que moi je ressens...ou ce que j'ai ressentit pour toi...

Elle se mordit la lèvre, puis détourna le regard pour regarder les marguerite.

~ Ce qu'il reste à savoir...c'est si tu es le Sven que j'aime...et si toi...tu m'aime en retour...Je ne veux pas être là simplement pour remplir un vide...

Lyn sentit ses yeux s'embuer légèrement, puis elle regarda le jeune homme dans les yeux.

~J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider...tu comprend...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:23

*Sven avala avec difficulté, puis acquiesça de la tête avant de se s'éloigner légèrement vers les marguerites, un peu plus loin, tout en répondant à Lyndsay.*

- Oui... Je comprends...

*Le jeune homme s'accroupit légèrement, puis toucha la fleur de ses doigts en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire en coin.*

- ...Parce que c'est ça, l'amour... C'est être là pour l'autre, peu importe ce qui arrive. Dans les bons moments comme dans les mauvais. Aimer, c'est...

*Sven sortit sa baguette pour couper une marguerite et en faire pousser une autre à sa place, puis rangea sa baguette avant de se relever et de se tourner vers Lyndsay, la fleur dans sa main.*

- ...c'est d'abord, avoir confiance. Parce qu'on confie ce qu'on a de plus précieux: son coeur. Son âme.

*Le jeune homme approcha doucement de Lyndsay en faisant un petit sourire doux avant de lever la main pour tendre la fleur à son amoureuse.*

- Je ne peux pas te dire les mots que tu voudrais entendre... Pas maintenant. Il me faut du temps. Et j'en suis vraiment désolé.

*Sven attendit que Lyndsay prenne la fleur, puis laissa tomber son bras le long de son corps en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- Mais je sais qu'ils viendront d'eux-mêmes, si tu es toujours là pour les entendre au moment où ça arrivera.

*Le jeune homme agrandit son sourire, toujours un peu triste, puis mit ses mains dans ses poches avant de baisser les yeux, soudainement un peu gêné.*

- Par contre, si tu veux... J'aimerais bien t'inviter quelque part... Pour une sorte de rendez-vous... si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:33

Lyndsay prit doucement la marguerite que Sven lui tendait, puis continua de l'écouter sans détourner le regard de sur la fleur qu'elle faisait lentement tourner avec son index et son pouce. Elle releva les yeux lentement vers Sven, à la fois émue et confuse, puis hocha un peu la tête sans trop savoir quoi penser ou quoi répondre.

~ Un rendez-vous...?

Elle releva très vaguement une épaule.

~ Tu veux dire...un rendez-vous...Seulement toi et moi...ou bien avec les autres...?

La jeune femme avala sa salive difficilement.

~ Je...

Lyn fronça doucement les sourcils d'un air un peu confuse, ne sachant pas si elle devait se sentir bien ou non.

~ J'aimerais beaucoup ça...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:11

*Sven fit un grand sourire en entendant Lyndsay dire qu'elle aimerait beaucoup ça, puis prit une grande inspiration avant de hocher de la tête.*

- D'accord! Ok!... Eum, super!

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, visiblement heureux, puis avala avec difficulté avant de regarder Lyndsay.*

- J'vais eum... Ok, j'vais te faire une surprise, alors.

*Sven fit un nouveau petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de prendre une grande inspiration.*

- Désolé je... J'suis vraiment excité on dirait... J'suis content que tu aies accepté.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement avant d'avaler avec difficulté.*

- Eum... J'ai quelque chose d'autre à demander... Je, eum...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, puis se tourna vers le Lac en s'appuyant contre la rampe.*

- Je eum... Je sais pour ma mère... Nate me l'a dit...

*Le jeune homme soupira doucement, puis finit par faire un petit sourire triste en coin en tournant la tête vers Lyndsay.*

- J'ai regardé dans mes affaires hier et... j'ai vu que j'avais hérité de notre maison... et eum... j'aimerais beaucoup aller y faire un tour...

*Sven regarda de nouveau à l'horizon, puis leva les yeux vers le ciel, d'où tombait une petite neige fine.*

- Je sais que c'est étrange, et que c'est demander beaucoup en même temps, mais... Voudrais-tu venir avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:30

Lyndsay releva doucement les sourcils en entendant la proposition de Sven, puis détacha son regard de sur la marguerite pour le poser sur le jeune homme.

~ Je...

La jeune femme n'ajouta rien avant un bon moment, ne sachant pas trop quoi répondre.

~ Venir avec toi voir la maison...?

Lyn prit un petit air vaguement confuse en rabaissant lentement les bras sans lâcher la marguerite. Elle se retourna sans cesser de regarder Sven, puis s'accota contre la rampe derrière elle.

~ Est-ce que...tu dis ça simplement pour essayer de me faire plaisir ou bien tu as vraiment envie que je vienne avec moi...

Lyndsay fit un petit sourire triste.

~ Tu...ne me reconnais pas...et tu me connais à peine...

Elle hocha doucement la tête en regardant toujours le jeune homme avant d'avaler difficilement sa salive, redoutant un peu les explications du purlicorne.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:21

*Sven tourna les yeux vers Lyndsay, puis pivota sur lui-même pour être dans la même position que la jeune femme. Il mit sa main dans ses poches, puis tourna les yeux vers Lyn avec un petit sourire en coin.*

- ...J'en ai vraiment envie... et pas pour te faire plaisir... C'est même un peu égoïste.

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis descendit ses yeux sur la marguerite avant de les relever vers ceux de Lyndsay.*

- Je veux vraiment apprendre à te connaître... de nouveau, en tous cas... J'ai... J'ai envie d'être avec toi...

*Sven fit un petit sourire en coin, puis détourna le regard pour fixer un point au hasard devant lui dans la cour.*

- Et... Je ne sais pas pourquoi, mais tu es la seule personne avec qui je veux faire ce voyage... Même si je sais que Nate accepterait avec plaisir... ou que je pourrais demander à Eliza ou à quelqu'un d'autre... C'est... avec toi que je veux y aller.

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, puis prit une grande inspiration avant de baisser le regard vers le sol.*

- ...J'ai... Je me sens bien, quand tu es là... J'aimerais toujours me sentir comme ça...

*Sven soupira doucement, puis releva les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire doux en coin.*

- Tu sais que tu es la première personne que j'ai vue en me "réveillant", lundi?... Tu avais une expression... c'est dur à dire... et tu avais les poings serrés... Et ça m'a rendu triste, même si je ne sais pas pourquoi.

*Le jeune homme perdit légèrement son sourire, puis se redressa en sortant ses mains de ses poches.*

- ...Je préfère nettement te voir sourire...

*Sven reprit son sourire doux en regardant Lyndsay, puis fronça légèrement les sourcils.*

- D'ailleurs, je ne serais pas surpris si tu me disais que c'était ton sourire qui m'avait fait tomber amoureux de toi, la "première fois"...

*Le jeune homme resta silencieux un petit moment en souriant à Lyndsay, puis baissa de nouveau les yeux vers de hausser les sourcils d'un air gêné.*

- Alors...? Est-ce que je suis toujours le même Sven...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:28

Lyndsay ne pu s'empêcher de réprimer un petit sourire plus sincère en entendant Sven lui parler de son sourire. Elle regarda la jeune femme plusieurs secondes sans rien dire, puis baissa une nouvelle fois les yeux sur la marguerite pour passer doucement son doigt sur une pétale.

~ Je...l'espère tellement...

La jeune femme hocha doucement la tête, puis ferma les yeux quelques secondes. Elle soupira lentement, releva la tête, puis ouvrit finalement de nouveau les yeux pour regarder le purlicorne.

~ Je voudrais tellement que tu te souviennes de moi...

Lyndsay releva doucement les sourcils en prenant un petit air triste sans détourner le regard.

~ Est-ce que...

Lyn avala sa salive un peu difficilement.

~ Je sais que...ça te rend peut-être mal à l'aise mais...Est-ce que tu peux...me serrer contre toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:36

*Sven haussa doucement les sourcils lorsque Lyndsay lui demanda de la serrer contre lui, puis finit par prendre un petit sourire en coin avant d'acquiescer doucement de la tête.*

- Bien sûr...

*Le jeune homme s'approcha, hésita un moment, puis finit par prendre doucement Lyndsay dans ses bras et la serrer contre lui, tout d'abord un peu plus tendu qu'il ne l'aurait voulu, puis beaucoup plus doucement. Son corps s'ajusta par réflexe à celui de la jeune femme, ses bras enlacés dans le dos de Lyndsay comme il l'avait fait maintes fois auparavant, sa joue frôlant la chevelure de son amoureuse, dont le menton était posé sur son épaule. Sven ferma les yeux, prit une longue inspiration et sentit le parfum de Lyndsay qui, bien qu'inconnu au premier abord, lui semblait étrangement familier. Il soupira ensuite lentement, et dans son soupir, il ne empêcher des mots de sortir de sa bouche.*

- Tu m'as manqué...

*Sven fronça légèrement les sourcils, puis rouvrit les yeux sans mettre fin à son étreinte pour autant, se sentant extrêmement bien. Il avala avec difficulté, puis prit la parole après quelques secondes de silence.*

- ...Comment est-ce que je suis mort?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:44

Lyndsay soupira doucement en sentant le corps chaud de son amoureux contre le sien, puis ferma lentement les yeux en sentant Sven se détendre lentement. Elle ouvrit les yeux quelques secondes en l'entendant lui dire qu'elle lui avait manqué, puis ferma ses yeux de nouveau un peu plus fortement pendant que ses doigts se serrait très légèrement sur le chandail du purlicorne. Elle se détendit lentement à son tour, étant incapable de ne pas le faire maintenant qu'elle était de nouveau collé contre son amoureux qu'elle avait tant pleuré, puis soudainement, une larme coula doucement le long de sa joue pendant que sa gorge de nouait.

~ En héro...

La jeune femme tenta par tout les moyens de se contrôler pour ne pas se remettre à pleurer de nouveau.

~ Tu as voulut me sauver...C'est tout ce qui importe...

Lyndsay avala très difficilement sa salive sans être capable de se décollé de sur le corps réconfortant de son amoureux.

~ Sert moi plus fort Sven...J'ai tellement peur de ne plus te sentir contre moi encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:07

*Sven prit un air triste en entendant Lyndsay lui parler de sa mort, puis ferma les yeux de nouveau en serrant la jeune femme plus fortement dans ses bras.*

- Tu n'as pas à avoir peur... C'est loin d'être la dernière fois que je te serre dans mes bras...

*Le jeune homme soupira longuement, puis tourna le visage pour donner un léger baiser sur la joue de Lyndsay.*

- Je me sens tellement bien en ce moment...

*Sven serra de nouveau Lyndsay fortement contre lui, se disant qu'il pourrait rester comme ça pendant des heures, puis finit par soupirer en se reculant doucement. Il regarda longuement Lyndsay dans les yeux avec un air curieux, puis finit par prendre un petit sourire en coin avant d'ouvrir la bouche.*

- Lyndsay... Je... eum...

*Le jeune homme avala avec difficulté, trouvant ridicule de ne pas être capable de dire à Lyndsay qu'il l'aimait, puis finit par soupirer avant de reprendre un petit sourire triste en coin.*

- Je suis... vraiment heureux que tu aies accepté mon invitation... Mes invitations, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:16

Lyndsay regarda Sven en roulant très doucement la tige de la fleur entre ses doigts, puis avala doucement sa salive.

~ Vraiment....?

La jeune femme continua de regarder Sven , puis fit un petit sourire doux, chose qu'elle n'avait pas faire depuis maintenant plusieurs jours.

~ Je suis contente que tu m'aies invité...

Lyn fit un petit sourire en coin en relevant lentement son autre main pour tenir la marguerite à deux mains.

~ J'ai déjà hâte d'y être...

Elle releva doucement l'épaule d'un petit air cute avant de laisser échapper un petit rire doux.

~ Est-ce que...tu te souviens du détraqueur...? Ou de quelqu'un qui s'appelle Nesvk...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:52

*Sven agrandit légèrement son sourire malgré le fait qu'il s'en voulait toujours de n'avoir pas pu dire à Lyndsay qu'il l'aimait, puis finit par froncer doucement les sourcils en entendant la question de Lyndsay. Il réfléchit quelques secondes, puis haussa doucement les épaules avec un air pas sûr.*

- Hé bien... Le dernier Détraqueur dont je me rappelle, c'est le faux Détraqueur du cours du Professeur Dimitrov. Celui du Patronus. Mais sinon...

*Le jeune homme sembla fouiller dans ses souvenirs, puis finit par soupirer doucement en haussant les épaules de nouveau.*

- Non, c'est vraiment le dernier dont je me rappelle... Et j'ai d'ailleurs de loin préféré le Détraqueur à l'Inférius du cours du Professeur Lobanov... Je me suis même évanoui, cette fois-là.,,

*Sven fit un petit rire nerveux, ne se souvenant vraisemblablement pas du fait que Lyndsay était venue le voir après et que c'était là qu'ils s'étaient avoués leur amour, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole d'un air pas sûr.*

- Pour ce qui est de "Nevsk"... J,avoue que le nom ne me dit rien... C'est la première fois que je l'entends... Qui est-ce? C'est un de nos amis?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:05

Lyndsay perdit rapidement son petit sourire, puis répondit sans réfléchir d'un manière un peu raide qui ne lui était pas vraiment habituelle.

~ Non.

La jeune femme serra un peu les dents, puis ferma les yeux lentement. Elle joua vaguement avec la fleur qu'elle avait dans les mains, passant légèrement ses doigts sur les pétales, puis ouvrit de nouveau les yeux en parlant d'autre chose, n'ayant pas envie d'élaborer sur le sujet de Nevsk.

~ J'étais là quand tu t'es évanoui avec l'inferi...

Lyn avala sa salive le plus doucement possible.

~ Je suis allé te voir à l'infirmerie après...et puis c'est là où on s'est parlé de ce qu'on ressentait...

Lyndsay se mordit la lèvre, puis baissa les yeux sur sa fleur pour ne pas trop regarder Sven.

~ Tu ne te souviens pas non plus d'Aguamenti alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:44

*Sven fronça les sourcils doucement lorsque Lyndsay répondit sèchement, puis finit par les hausser en entendant Lyn lui parler de l'Infirmerie, et finalement d'Aguamenti. Il fronça alors les sourcils en entendant le nom du sortilège, puis prit un petit sourire moqueur en regardant Lyndsay d'un air pas sûr.*

- Eum, oui Lyn, j'm'en souviens très bien. C'est un sortilège qu'on a appris l'an passé, tu te rappelles pas?

*Le jeune homme fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait, puis haussa doucement les épaules.*

- C'est un sort qui permet de projeter de l'eau du bout de la baguette de l'utilisateur. Le plus difficile, c'était surtout d'apprendre à contrôler le débit d'eau selon ce qu'on voulait faire avec. C'est surtout pour ça qu'ils le montrent pas dans les premières années, ça serait trop difficile pour eux, et ça peut même être dangereux... D'ailleurs, j'me rappelle très bien que le Professeur Tabanov était trempée de la tête au pied le cours où elle nous l'a montré...

*Sven fit un petit sourire pas sûr en regardant Lyndsay, puis finit par prendre un petit air incertain, puis triste en regardant Lyndsay.*

- ...Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce dont tu voulais que j'me rappelle... Et je suis toujours curieux à propos de Nevsk, même si je ne veux pas te forcer à en parler...

*Le jeune homme prit un air doux en regardant Lyndsay dans les yeux, puis soupira doucement avant de mettre sa main doucement sur son épaule.*

- ...Tu veux bien me raconter?....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:52

Lyndsay avala doucement sa salive en sentant la main de Sven sur son épaule, puis hocha un peu la tête.

~Je ne te parlerai pas de lui...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

~ Jamais.

Elle soupira lentement avant de regarder sa fleur, puis fit un petit sourire en coin en repensant à ce qui c'était passé avec le sortilège d'Aguamenti.

~ Mais je veux bien te parler d'Aguamenti...

Lyn fit un petit rire, puis releva les yeux vers son amoureux.

~ C'était tellement drôle...

La jeune femme ne pu s'empêcher de se mettre à rire.

~ Tu avais décider de venir me voir le matin, mais je dormais toujours. Alors tu t'es couché avec moi, et puis dans ce temps là, j'étais avec Derek. J'ai tout de suite pensé que c'était lui quand tu t'es collé un peu contre moi. Alors j'ai passé ma jambe sur la tienne et tout ça...Enfin tu vois le genre...

Lyndsay fit un petit rire doux.

~ Je me suis retourné pour t'embrasser en pensant toujours que tu étais Derek. Quand je me suis aperçu que c'était toi, on a tout les deux vraiment sursauté et tout, je me suis levée...et je me suis rendu compte que tu étais...enfin...Tu avais bien aimé ça!

Lyn pouffa de nouveau de rire.

~ Et je t'ai envoyé Aguamenti sans réfléchir pour essayer de te calmer!! Tu t'imagines!?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:30

*Sven garda un petit sourire triste en entendant parler de Nevks, puis finit par froncer les sourcils et agrandir son sourire lorsque Lyndsay lui conta l'anecdote du Aguamenti. Le jeune homme finit par pouffer de rire en entendant la dernière phrase de Lyndsay, puis se tint le ventre, trouvant le tout plutôt drôle.*

- Ahahaha! Pour de vrai? Ouf, ça devait tellement être froid! Et... la pression, en plus!

*Le jeune homme éclata de rire de nouveau, puis mit ses mains dans ses poches en rougissant légèrement.*

- Ça a dû mettre un terme à mon excitation, ça c'est sûr...

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis finit par soupirer doucement avant de hausser les sourcils d'un air cute.*

- Nate m'a dit que tu sortais avec Derek lorsque... enfin... lorsqu'on a commencé à sortir ensemble... Tu l'as laissé pour moi... Et à cause de ça, beaucoup de personnes t'en ont voulu, à ce qu'il parait.

*Le jeune homme prit un air mi-gêné, mi-triste en regardant Lyndsay, puis ne put s'empêcher de reprendre un petit sourire en coin.*

- Mais si "Aguamenti" a eu lieu, alors... C'est clair que j'avais une attirance pour toi...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, un peu gêné de ne pas se rappeler d'une telle anecdote, puis fronça doucement les sourcils avant de continuer.*

- J'avais l'habitude de me coucher souvent avec toi comme ça?... Est-ce que j'avais toujours cette... eum... réaction?.... Tu devais me trouver bizarre, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:37

Lyndsay se mit à rire un peu plus de bon coeur, puis agrandit rapidement son sourire.

~ Non! Pas du tout.

La jeune femme fit un petit rire cute en penchant la tête sur le côté.

~ Je ne t'ai jamais trouvé bizarre. En plus, c'était la première fois que tu avait cette réaction là, ne t'inquiètes pas.

Lyndsay se redressa un peu en gardant son beau sourire. La jeune femme semblait oublier pendant l'espace d'un moment ce qui c'était produit quelques jours auparavant.

~ On avait souvent l'habitude de faire ça en fait...J'allais me coucher avec toi le matin et tu venais avec moi d'autres journées...

La jeune femme fit un petit sourire en coin cute.

~ On restait souvent longtemps dans le lit juste à dire n'importe quoi. Eli venait souvent nous rejoindre...enfin quand j'étais pas dans sa chambre. Maintenant on a une chambre commune toutes les deux.

Elle releva les sourcils.

~C'est à cause d'une agromentula qu'on avait vu dans le cours de Lobanov...Tu te souviens surement du cours, non? Enfin, j'ai pas été capable de dormir pendant au moins 3 jours! Ensuite Eli m'a proposé de venir avec elle dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:08

*Sven fit un petit sourire en coin en entendant parler Lyndsay, puis fronça doucement les sourcils en entendant parler du cours sur l'acromentula.*

- Eurgh... Tu as bien fait d'accepter.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils en croisant les bras.*

- Je déteste les araignées... alors les araignées géantes, c'est encore pire...

*Sven fit un petit rire nerveux, puis pencha la tête sur le côté en prenant un air doux.*

- En fait, je ne sais pas si je te l'ai dit dans le temps, mais... J'ai fait des cauchemars avec des acromentulas pendant une semaine ou deux minimum après le cours...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les sourcils.*

- Alors tu vois, je te comprends. Et puis tu sais déjà que j'ai une peur bleue des Inferi, alors...

*Sven haussa doucement les épaules, puis s'accota sur la rampe derrière lui en soupirant doucement.*

- Les profs sont au courant que vous êtes dans la même chambre toi et Eli?... Normalement on a pas le droit, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:41

Lyndsay fit un petit sourire en coin en relevant lentement son épaule droite.

~ Et bien...on en a pas parler avec les profs...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

~ J'ai encore ma chambre, théoriquement...Elle est toujours là. Disons simplement qu'il n'y a pas grand chose à l'intérieur.

Lyn prit un petit air incertain.

~ Tu...ne vas pas leur en parler...hein...?

La jeune femme se mordit doucement la lèvre, regrettant un peu d'en avoir parler si ouvertement. Après tout, peut-être que Sven n'aimait maintenant plus trop l'idée qu'elle était dans la même chambre qu'Eliza.

~ Je ne voudrais pas retournée seule dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:19

*Sven fit un petit sourire en coin doux et rassurant lorsque Lyndsay lui demanda de ne pas parler du fait qu'elle restait dans la même chambre qu'Eli aux professeurs, puis s'approcha d'un pas en laissant tomber ses bras le long de son corps.*

- Pourquoi est-ce que j'en parlerais?...

*Le jeune homme pencha la tête sur le côté, puis soupira doucement en regardant Lyndsay dans les yeux silencieusement pendant un moment. Il leva doucement sa main, puis la posa doucement sur sa joue.*

- ...Est-ce que... je t'ai déjà dit que tu étais ravissante?...

*Sven fit un petit sourire en coin, les sourcils légèrement froncés, puis agrandit finalement légèrement son sourire.*

- ...Enfin, sûrement, mais peut-être pas depuis que... je suis "réveillé"...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis haussa doucement les sourcils avant de reprendre un air doux et triste à la fois.*

- Tu... as l'air d'une fille formidable... Et même si c'était pour te sauver, je ne sais pas pourquoi je t'aurais abandonnée...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis baissa les yeux vers le sol avant de soupirer en abaissant sa main.*

- Je suis désolé...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis releva les yeux vers ceux de Lyndsay avant de se tourner vers le lac, d'où provenait des rayons de soleil à travers la neige, le soleil perçant à travers les nuages. Sven fit un petit sourire en coin en regardant le spectacle, puis soupira doucement sans détourner les yeux.*

- ...C'est beau, n'est-ce pas?...

*Sven avala avec difficulté, puis fronça les sourcils en réalisant que sa main, par réflexe, était allée chercher celle de Lyndsay et la serrait maintenant doucement. Il baissa les yeux vers leurs mains jointes, haussa les sourcils, puis se tourna vers Lyndsay en ouvrant doucement la bouche. Il la referma, ne sachant pas quoi dire, puis avala avec difficulté avant de s'approcher doucement de Lyndsay et de fermer les yeux pour l'embrasser tendrement sur la bouche quelques secondes. Il se recula ensuite un peu rapidement, puis lâcha la main de Lyndsay en prenant un air triste, presque un peu paniqué.*

- Je... J'm'excuse, je-... J'aurais... peut-être pas dû... J'suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:57

Lyndsay garda les yeux fermés tout en fronçant légèrement les sourcils en sentant le jeune homme reculer rapidement. Elle avala sa salive difficilement, puis releva doucement la main pour toucher un peu ses lèvres, comme si elle était incertaine d'avoir vraiment sentit celles de Sven dessus.

~ Tu...

Elle hocha doucement la tête sans vouloir ouvrir les yeux.

~ Pourquoi tu t'excuses...?

Lyn se mordit doucement la lèvre, puis ouvrit lentement les yeux de nouveau pour regarder Sven.

~ Tu regrettes de m'avoir embrassé?

Lyndsay releva très doucement les sourcils en prenant un petit air inquiet et triste à la fois.

~ Ça...n'a pas fait comme...Tu...n'as rien ressentit...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:22

*Sven haussa doucement les sourcils lorsque Lyndsay lui demanda s'il regrettait, puis finit par prendre un petit sourire nerveux en secouant la tête rapidement.*

- Non je-... C'est pas ça... Au contraire, c'est... eum...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d'un air gêné, puis se gratta légèrement la nuque avec un sourire à la fois mignon et timide.*

- J'ai, eum... C'est juste... trop vite, je... J'ai pas réfléchi et eum...

*Sven ferma les yeux en soupirant et en secouant la tête, puis se mordit doucement la lèvre avant de hausser les sourcils.*

- Je eum... Je veux pas te brusquer...

*Le jeune homme prit un beau sourire doux, puis baissa les yeux vers le sol, rougissant légèrement.*

- Mais j'ai eum... J'ai beaucoup aimé t'embrasser... C'était... plaisant... et étonnamment familier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers sentiments Empty
MessageSujet: Re: Premiers sentiments   Premiers sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» confusion et sentiments
» Cours de premiers soins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: