¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sixième cours: Demande spéciale!

Aller en bas 
+8
Elena Bankov
Cameron Razvan
Sven Aleksandrov
Dante Bianchi
Nicolae Iliescu
Derek Stevens
Patrick Elliot
Kristian Dimitrov
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:43

*Après avoir copulé sauvagement avec Alysson dans sa chambre, Kristian passa prendre sa douche [HJ: Ouais parce que ew, elle doit avoir des bebittes elle... XDDDDD] et se changea pour aller donner son cours (en chemise et en jeans plus propres, comme à l'habitude: https://2img.net/r/ihimizer/img26/9823/6a00e54ef49d0a883300e55.png. Il déverrouilla donc la porte de sa salle de classe, puis alla s'asseoir à son bureau de manière un peu évachée, les bras croisés derrière sa tête, l'air vraiment relax, en attendant que les élèves prennent place.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:51

Patrick entra dans le local avec Nicolae et Derek, puis fit un petit sourire en coin en voyant Kristian à son bureau.

- J'avais pratiquement peur que ce soit Norgen encore une fois...

Le jeune homme soupira, puis se retourna vers Nicolae et Derek en faisant un petit sourire en coin.

- Moins on le voit, mieux on se porte...

Patrick salua son directeur de maison, puis alla s'asseoir avec les gars à une place au hasard avant de se retourner vers Derek pendant que d'autres élèves entraient, dont Amélie et Xander.

- J'en reviens pas que Sven soit là...

Pat s'éclaircit doucement la voix, puis regarda un peu autour.

- J'me demande si Lyndsay va venir au cours...Tu l'as vu aujourd'hui toi?

Le vifdragon déposa son regard sur Derek pour signifier que c'était à lui qu'il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:00

*Derek fit un petit rire en entendant parler de Norgen, puis soupira longuement lorsque la discussion revint sur Sven. Derek passa une main dans ses cheveux, puis s'évacha sur sa chaise.*

- Pas après que Manske soit venu la chercher dans le cours, non...

*Le sportif croisa les bras en soupirant doucement, puis se tourna vers Pat en haussant les sourcils.*

- J'espère qu'elle va bien, en tous cas...

*Derek se tourna vers Sven qui entrait justement et prenait une place non loin, ne sachant pas trop où s'asseoir, puis vit Dimitrov se lever de sa chaise pour aller lui parler.*

K: Hey, Aleksandrov. J'ai reçu le mémo.

*Dimitrov fit un petit sourire en coin dissimulant à peine sa curiosité, puis donna une tape sur l'épaule de Sven en faisant un petit rire.*

K: Content de t'revoir, mon gars.

*Sven fit un petit sourire gêné en coin, puis regarda Dimitrov se diriger vers le tableau d'un air incertain alors que Derek levait les yeux au ciel. Il se tourna ensuite vers Pat d'un air un peu bougon.*

- J'espère que Lyndsay va bien, en tous cas...

*Derek regarda Sven de nouveau, mais se tourna en voyant qu'il regardait dans sa direction.*

- Il l'a déjà assez fait souffrir de même,, et en plus, là, il se souvient plus d'elle?...

*Le sportif haussa les sourcils, puis soupira sèchement en faisant une moue frustrée.*

- Ça doit vraiment être chiant, pour elle, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:07

Nicolae soupira doucement.

- Sûrement...

Le jeune homme, bien qu'il était content de revoir Sven en vie, semblait plus triste depuis l'heure du diner. Il croisa ses bras sur son bureau, puis déposa sa tête dessus en avalant difficilement sa salive. Pendant ce temps, Gabrielle entra dans le cours avec Nea et Vince, puis les trois allèrent s'asseoir avec les autres.

G: C'est bizarre hein...?

La jeune femme se retourna vers Vince.

G: Vous vous sentez comment vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:22

*Derek soupira doucement en entendant la réponse de Nicolae, hésita un moment, puis finit par froncer les sourcils en regardant son ami.*

- Hey man... Ça va?...

*Le jeune homme prit un petit sourire en coin, puis se força à rire un peu, essayant de remettre son ami sur le piton.*

- C'est ta fête aujourd'hui! Cheer up!

*Vincent, lui, se tourna vers Gabrielle en s'assoyant, puis haussa les épaules d'un air incertain.*

V: Honnêtement?... J'en sais rien.

*Le Vifdragon soupira en passa une main dans ses cheveux, puis reprit un petit sourire en regardant toujours Gabrielle.*

V: J'veux dire, c'est cool, mais j'comprends pas. Pourquoi Sven et pas quelqu'un d'autre?...

*Vincent haussa les sourcils, tourna les yeux rapidement vers Nicolae, puis soupira de nouveau en croisant les bras.*

V: Pourquoi Lory aurait pas pu revenir, mettons?... On l'appréciait pas moins que Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:27

Gabrielle acquiesça lentement de la tête, d'accord avec ce que disait Vince, puis se retourna pour regarder Nicolae. Ce dernier serra un peu les dents, ayant entendu ce qu'avait dit Vincent, puis garda la tête entre ses bras pour ne pas que ses amis voient qu'il avait les yeux plein d'eau.

- Ouais...

Il avala difficilement sa salive, puis prit plusieurs secondes à se calmer avant de se redresser lentement en faisant un léger sourire un peu forcé.

- Ça va...s'correct...

Le jeune homme soupira longuement, puis se retourna vers l'avant en se taisant. Pendant ce temps, Matias entra avec Adam et alla s'asseoir avec lui dans un coin un peu reculer, comme d'habitude, pendant que Reb, Dante et Elena entraient ensemble.

R: Eliza n'est pas revenue te voir?

La noire regarda son frère en releva un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Dante s'éclaircit doucement la voix avant de s'asseoir près de Sven qui était un peu à part.

- Non.

Le vampire fit un petit sourire à Sven en guise de "salut", puis se retourna de nouveau vers sa soeur.

- J'imagine qu'elle est restée avec Lyndsay.

Elena s'assied lentement à son tour à côté de Rebecca, puis releva un peu les sourcils.

E: J'imagine. Elle avait l'air un peu mélangée quand on est allé la voir.

Lena regarda les autres un peu plus loin, puis passa sa main dans ses cheveux en croisant ses jambes sous son bureau. Pendant ce temps, Nate et Jeff entrèrent aussi dans le local et allèrent s'asseoir avec Gabrielle, Nea et Vince.

- Tu te sens bien Sven?

Dante se retourna pour regarder Sven en faisant un petit sourire en coin.

- Tu te sens pas...Je sais pas...différent de d'habitude?

Plus loin, Pat mit sa main sur le dos de Nicolae.

P: Hey...Si tu veux on sort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:42

Nicolae soupira doucement, puis se retourna lentement vers Patrick et lui fit un petit sourire en coin plus sincère.

- Non...

Il hocha doucement la tête négativement.

- Ça va.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Je commence à l'accepter...

Il avala doucement sa salive, puis entoura les épaules de Patrick assis à sa droite, puis celles de Derek à sa gauche avant de les serrer sèchement contre lui.

- On est des gars! On est fait tough!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:47

*Sven haussa les sourcils en regardant Dante, puis fit un petit sourire en coin doux en regardant le vampire.*

- Je vais bien...

*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda autour de lui en fronçant doucement les sourcils.*

- Je suis juste... J'ai comme l'impression que tout est familier, et pas en même temps... C'est juste... bizarre...

*Sven fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en haussant les sourcils.*

- J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle...

*Emily entra dans le cours, suivie de Cameron, puis alla s'asseoir avec elle à une place près de Gabrielle, Nea et Vince. Elle fit un grand sourire aux trois élèves, puis fronça les sourcils en voyant Dimitrov s'approcher de nouveau pour s'accroupir en petit bonhomme à côté du bureau de Cameron.*

K: Hé, salut la petite... Comment tu vas?... Tu tiens le coup?

*Pendant ce temps, Derek fit un petit rire en sentant Nicolae le ramener vers lui, puis lui donna une tape amicale dans le dos en faisant un sourire en coin.*

D: Nice! Ça c'est le Nico que j'connais!

*Derek fit un petit rire, puis haussa les sourcils en prenant un air un peu plus sérieux.*

D: Mais jamais ça va pas, t'as qu'à nous le dire, et on crée une diversion pour sortir.

*Le sportif se redressa fièrement en regardant Pat avec un air complice, puis fronça les sourcils en se rendant compte que le tout était peut-être un peu exagéré.*

D: Ou bah on sort, point.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

Cameron regarda Kristian venir s'accroupir près d'elle, puis regarda un peu autour pour s'assurer qu'il s'adressait bel et bien à elle.

- Salut.

Elle pencha doucement la tête sur le côté, puis répondit aux questions de Kristian une à une.

- Je vais bien.

Cameron regarda sa main qui était maintenant guérit de l'acide qu'avait envoyer Alcina sur elle, puis releva les yeux vers le professeur de défense.

- Et je ne tiens pas de cou...

Elle fronça vaguement les sourcils, loin de comprendre ce que Kristian voulait dire par là. Plus loin, Dante fit un petit sourire à Sven, puis acquiesça lentement.

D: Ça va revenir...Je suis certain.

Le vampire fit un petit sourire pour encourager Sven. Plus loin, Pat fit un petit rire avant de pousser Derek un peu.

P: C'est plus facile comme ça comme plan...!

Patrick fit un petit rire, puis s'évacha un peu plus sur sa chaise en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:19

*Kristian fronça doucement les sourcils en entendant Cameron parler de "cou", puis finit par faire une petit rire grave en se redressant, trouvant le tout plutôt mignon.*

- Ahaha... Non, c'est pas c'que j'ai voulu dire... C'tait plus...

*Le loup-garou chercha quelques secondes en tentant d'expliquer l'expression, puis finit par secouer la tête en riant doucement avant de flatter rapidement le dessus de la tête de Cameron.*

- Laisse tomber, tu m'as répondu de toute façon.

*Dimitrov fit un grand sourire plein de dents à Cameron, puis haussa les sourcils en regardant toujours la jeune femme, les mains dans les poches.*

- T'as qu'à venir me voir si t'as de la misère avec le cours, ou pour rattraper c'que t'as manqué, ok?...

*Sven fit un petit sourire doux à Dante, puis acquiesça doucement de la tête en soupirant avant de froncer les sourcils.*

S: Eli est pas revenue encore?... Elle est toujours avec Lyndsay, tu crois?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

Nico fit un petit rire en se forçant d'être joyeux pour ne pas déprimer les autres et ne pas se déprimer soi-même, puis regarda le prof qui parlait avec Cameron un peu plus loin.

- On ferait mieux de rester si on veut passer nos examens.

Le jeune homme fit un nouveau petit rire.

- En plus, c'est cool le cours de défense...

Il haussa un peu les épaules.

- On sait même pas ce qu'on va faire aujourd'hui...

Le jeune homme lâcha les épaules de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:25

Cameron regarda Kristian lui faire un beau sourire, puis passa sa main dans ses cheveux légèrement après se les avoir fait légèrement ébouriffés.

- Oui, d'accord. Merci.

La jeune femme se mit à jouer vaguement avec sa baguette qui était sur ses cuisses.

- Je vais aller vous voir si je ne comprends pas.

Cameron ne lâcha pas Kristian des yeux, mais n'ajouta rien vraiment, ne sachant pas trop quoi dire de plus au professeur qui était venu lui parler, n'étant pas vraiment habituée de faire la conversation. Plus loin, Dante acquiesça lentement d'un signe de tête.

D: Et bien...surement oui. Elle n'est pas du genre à la laisser seule quand elle ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:36

*Kristian fit un grand sourire à Cameron, puis acquiesça de la tête en regardant un peu autour pour voir que tout le monde était pas mal arrivé et que, de toute façon, il était l'heure de commencer son cours, puis se dirigea vers le devant de la classe en prenant la parole.*

- Bon! Arrêtez de jaser, bande de fainéants! Le cours commence.

*Le loup-garou se tourna pour regarder sa classe en faisant un gros sourire moqueur, puis s'assit sur le bord de son bureau en sortant sa baguette de sa poche d'un air nonchalant.*

- Aujourd'hui, on va aborder un sujet pas trop prévu dans mon plan de cours... qui de toute façon est pas mal flexible, alors on s'en fout pas mal...

*Kristian fit un petit rire grave, puis accota ses mains de chaque côté de ses cuisses en se redressant légèrement.*

- J'ai entendu dire qu'on vous en avait pas parlé dans vos cours de Dressage, et puis, de toute façon, j'ai ben trop peur qu'Erik vous en amène un vrai et qu'il le laisse vous sucer toute la gang, alors j'ai décidé de vous faire un petit cours là-dessus.

*Derek fronça les sourcils en entendant parler de "Sucer", puis se tourna vers Nicolae et Pat en ouvrant la bouche pour faire une blague salace mais fut interrompu par Dimitrov qui reprit la parole en se remettant debout sur ses pieds.*

- Les vampires... Est-ce que quelqu'un peut me parler d'eux? Pis pas ceux des livres poches qui sont sortis v'là pas long pis qui brillent au soleil. Les vrais de vrais vampires, là!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:43

Patrick releva un peu les sourcils en entendant Dimitrov parler du sujet principal du cours, puis croisa lentement les bras avant de regarder subtilement Dante. Il regarda ensuite vers l'avant, puis leva lentement la main pour parler.

- C'est des créatures noctures qui se nourrissent du sang...plus particulièrement du sang humain.

Le jeune homme rabaissa la main sans pour autant cesser de parler.

- Je crois qu'ils peuvent aussi boire le sang des animaux, mais c'est habituellement peu satisfaisant pour eux...

Pat s'éclaircit doucement la voix.

- Ils peuvent être sorciers ou non...un peu comme les loups-garou...et ils peuvent transmettre leur...état...à d'autres s'ils le veulent...

Le jeune homme se redressa un peu pour être moins écrasé sur sa chaise.

- La plupart du temps, ils sont vraiment très agiles et peuvent se déplacer tellement vite qu'on ne les voit même pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:53

*Kristian acquiesça de la tête en entendant ce que Patrick disait, puis fit un sourire en entendant la dernière phrase de son élève.*

- Ouais, super, Pat. C'est exactement ça. Quelqu'un d'autre en sait plus?

*Kristian regarda autour en essayant d'éviter le plus possible de croiser le regard de Dante, puis désigna Amélie qui venait de lever la main.*

- Ouais, Amélie?
A: En fait, je veux juste rajouter que c'est parce que la lumière du jour est mortelle pour eux qu'ils ne se déplacent que la nuit. En fait, ils ont tendance à... eum... "pogner en feu", pour ainsi dire, lorsqu'ils sont exposés aux rayons du soleil trop longtemps.
- Exactement.
A: Oh, j'aimerais rajouter quelque chose...!

*Kristian fit un petit rire, puis fit un signe de la main à la Française avant de s'approcher d'un bureau vide à l'avant de la classe pour prendre la chaise et s'asseoir à l'envers dessus, le menton posé sur ses bras croisés sur le haut du dossier.*

A: Ils ont d'ordinaire la peau très pâle et froide, vu qu'ils sont pas mal morts, et ils ont beaucoup de charme.
- Ouaip, ça c'est vrai. J'ai déjà croisé une vampire, à un moment donné. C'était l'une des filles les plus sexy que j'aie jamais vues.

*Le loup-garou fit un petit sourire un peu cochon en se rappelant sa rencontre avec la dite vampire, puis regarda les autres élèves en haussant les sourcils.*

- En parlant des pouvoirs des vampires... On a parlé du charme, on a parlé de l'agilité et de la vitesse... Il y en a d'autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:58

Elena soupira lentement, n'en revenant pas qu'elle levait la main pour répondre à une question, puis s'éclaircit vaguement la voix pour attirer l'attention de Kristian. Celui-ci lui donna la parole, puis Lena passa sa main dans ses cheveux en répondant.

- L'hypnose...

Elle releva les sourcils.

- Les vampires sont en mesure d'hypnotiser leur victime pour les charmer...ou encore pour faire ce qu'ils ont envie avec elle...

Elle croisa lentement sa jambe de l'autre côté en continuant de regarder Kristian en faisant comme si le tout ne l'intéressait pas vraiment et qu'elle répondait simplement parce qu'elle savait la réponse.

- Et puis ils ont une force surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:04

*Kristian écouta attentivement Elena, qui participait rarement dans la section théorique de ses cours, puis hocha doucement de la tête en le faisant un petit sourire en coin.*

- Ouais, ça aussi, c'est vrai. En gros, ils sont pas mal puissants. Mais contrairement à c'qu'on dit, ils sont pas tout à fait immortels.

*Le loup-garou se leva lentement de sa chaise, puis la replaça vaguement avant de s'asseoir sur le bureau vide, les pieds sur la chaise, l'air relax.*

- Une dernière chose avant qu'on attaque c'qui nous intéresse le plus pour le cours de Défense...

*Kristian leva le doigt pour symboliser ce qu'il venait de dire, puis s'évacha sur le bureau en s'appuyant sur ses mains, les sourcils relevés.*

- Comment est-ce qu'on peut devenir vampire, au juste?... Quelqu'un le sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:11

Dante leva lentement la main, puis s'éclaircit un peu la voix pour parler quand Kristian lui indiqua de le faire.

- Les vampires ont une méthode qui ressemble un peu à celle du loup-garou...Ils doivent mordre leur victime.

Il releva ensuite les sourcils.

- Toutefois, c'est bien la seule chose qu'ils ont en commun. Les vampires doivent boire le sang de lui victime jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une quelques millilitre dans son corps...

Dante s'éclaircit de nouveau la voix.

- La victime est toujours en vie à ce moment là...et le vampire doit faire en sorte qu'elle boivent de son sang...La victime perdra ensuite sa vie de mortel, pour devenir un immortel, comme certaines personnes les appelles...

Le "jeune" homme fit un vague sourire en coin.

- Le sang du vampire...infecte la victime, si on peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:23

*Kristian fit un petit sourire en coin lorsque Dante fit le parallèle entre le vampire et le loup-garou, puis acquiesça doucement de la tête pour appuyer ce que son élève disait avant de se lever du bureau et de se laisser tomber de la chaise dans un bond.*

- Ouais, exactement... Le sang du vampire bu par la victime ressemble au poison contenu dans la morsure du loup-garou. Dans le cas du loup-garou comme du vampire, la victime est infectée, très rarement avec sa permission en passant.

*Le loup-garou fit un petit sourire en regardant la classe, puis tourna ses yeux vers Dante pour le regarder un moment avant de hocher de la tête.*

- Très bonne comparaison, Bianchi.

*Kristian agrandit son sourire avant de se tourner vers les autres élèves en haussant les sourcils.*

- Même si, comme Dante l'a dit, certaines personnes appellent les vampires les "immortels", ils sont loin d'être impossibles à tuer. Et c'est là-dessus qu'on va se pencher aujourd'hui.

*Kristian se redirigea vers son bureau afin de prendre sa baguette, qu'il avait laissé sur le coin en se relevant. Il pointa ensuite sa baguette vers le tableau, sur lequel s'inscrit "Comment tuer un vampire" avant de se retourner vers la classe en croisant les bras.*

- Il existe pas mal de façons de faire manger les pissenlits par la racine aux vampires. Quelqu'un en connait une?... Sven?...

*Sven leva les yeux de son parchemin de notes, puis regarda autour avant de répondre à la question de Dimitrov.*

S: Eum... Hé ben, euh... Le feu! Ils ont une peur bleue du feu, parce qu'ils brûlent très facilement.
- Ouaip. Et de un.

*Kristian donna un coup de baguette vers le tableau, et le mot "Feu" s'inscrivit automatiquement.*

- Quelqu'un d'autre?... Allez, soyez pas gênés...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:39

Nea s'éclaircit la voix, puis répondit sans lever la main, ne voyant personne qui semblait vouloir répondre.

- Et bien, comme on a dit tout à l'heure, y'a la lumière du jour.

Elle haussa doucement les épaules, puis fit un petit sourire en coin.

- Ça fait aussi la job mettons...!

La jeune femme posa ses avant-bras sur son bureau lentement en regardant Kristian pendant que Cameron relevait la main pour parler, ce qu'elle fit quand elle eut l'autorisation.

C: Il y a des moyens pour les repousser aussi...Sans nécessairement les tuer. L'eau bénite qui les brûles...les crucifix...et le matériel de combat bénit.

Dolohov: Tu leur envoie un coup de bâton pointu dans l'coeur pis ça va faire la job...!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:54

*Kristian acquiesça de la tête à ce que disait Nea en riant doucement, puis dit "Ouaip" en entendant ce que disait Cameron avant de se tourner vers Dolohov qui venait de parler du pieu dans le coeur.*

- Naaaah... J'l'attendais celle-là. C'est rien qu'une histoire de grand-mère, ça. Jaquette et tit bonnet en dentelle compris.

*Le loup-garou fit un petit rire alors que s'incrivait ce qu'avaient dit Nea et Cameron au tableau.*

- Les pieux, ou peu importe le style de tit bout de bois que vous utilisez, ont aucun effet sur les vampires. En tous cas, ça les tue pas. Ça risque juste de les enrager, sérieusement.

*Kristian haussa les sourcils, puis croisa les bras en regardant ses élèves avec un sourire.*

- Il en reste un. J'suis sûr que vous pouvez le trouver.

*Jeff leva la main, puis fronça les sourcils d'un air pas sûr.*

J: L'ail?
- Nah, Summers. Mais c'est vrai que, d'habitude, ils aiment pas trop l'ail. Donc si vous voulez être sûr de pas vous faire attaquer par un vampire, mangez ben du pain à l'ail pour souper le soir.

*La classe rit doucement en même temps que Dimitrov, puis celui-ci se tourna vers Derek qui avait levé la main.*

D: J'ai déjà entendu quelqu'un dire qu'on pouvait les décapiter, c'tu vrai?
- Ouaip, c'est exactement ça. Décapitation.

*Kristian donna un coup de baguette vers le tableau, où s'incrit le mot "Décapitation", puis fit un sourire alors qu'Emily prenait la parole.*

E: Donc finalement, pour être sûr de le tuer, il faudrait décapiter un vampire avec un hache bénite pis en feu?

*Tout le monde rit de nouveau, puis Kristian s'assit sur le bord de son bureau en soupirant d'hilarité.*

- Bon!... Donc c'est pas mal ça. Maintenant, vous savez comment faire pour tuer un vampire, ou au moins vous protéger contre lui. Oubliez pas non plus de pas les regarder dans les yeux, c'est important. C'est comme ça qu'ils peuvent vous hypnotiser. Et puis une fois que vous êtes hypnotisés...

*Kristian fit claquer sa langue, comme pour dire "Vous êtes faites", puis se releva de son bureau en regardant tout le monde.*

- Est-ce qu'il y a des questions?... Parce que sinon, j'vous ai préparé un faux vampire, et j'ai amené une hache, si yen a qui veulent se pratiquer à le décapiter. Sinon j'vous laisse la période de libre pour m'excuser d'avoir pas été là l'autre jour et de vous avoir laissés entre les mains du Professeur Norgen.

*Le loup-garou fit un petit rire, puis remonta ses jeans avant de se tapoter le ventre d'un air nonchalant.*

- Oubliez pas d'étudier pour les examens finaux, aussi, là, si vous vous en allez. J'vous ai assez vus, j'veux pas vous revoir prendre mon cours l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:02

Nathaniel prit un air un peu dégouté en entendant parler de décapiter un faux vampire, puis se retourna vers Jeff.

- Yerk...moi je ne décapite pas de faux vampire avec une hache...

Dolohov se leva de sa chaise avec sa bande d'ami, puis gonfla le torse en se rendant à l'avant pour essayer.

- Les haches...Très peu pour moi...

Nate se retourna lentement vers Sven.

- Tu voulais couper des têtes...? Ou bien on peut aller parler de Lyndsay si tu veux...on a plein de temps avant de souper.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:11

*Jeff haussa les sourcils en entendant Nate s'adresser à Sven, puis fit un petit sourire en prenant la parole avant que Sven n'ait eu le temps de répondre.*

- Je vais quitter aussi, j'pense. Ce sera pour une autre fois!...

*Le jeune homme regarda l'avant de la classe, où Kristian faisait se matérialiser un vampire plus vrai que nature, puis soupira doucement en regrettant presque de ne pas aller décapiter un vampire.*

- Au pire j'irai voir Dimitrov pour lui demander si j'peux me pratiquer...

*Jeff se tourna ensutie vers son amoureux en agrandissant son sourire.*

- Avec de la chance, ça va faire comme quand on était allé le voir pour lui demander les notes d'un cours qu'on avait manqué, et on va le pogner en boxeurs!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se leva en prenant ses affaires.*

- J'vous laisse. J'vais être dans le Salon de musique si vous avez besoin de moi.

*Sven salua Jeff avec un petit sourire en coin, puis prit finalement la parole une fois que son ami fut parti.*

S: Moi non plus je n'ai pas trop le goût d'aller décapiter des vampires. De toute façon, je serais pas capable sans fermer les yeux.

*Sven se retourna vers l'avant de la classe, puis vit Dolohov donner un grand coup de hache qui eut pour effet de faire tomber la tête du vampire dans un bruit sourd sous les rires et les exclamations de la bande de gros caves sans cervelles. Sven avala avec difficulté, puis se tourna rapidement vers Nate en prenant un grand sourire forcé.*

S: Bon, ben va pour la discussion! Allons-nous en avant que la tête roule par ici...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis entraîna son ami avec lui vers une destination inconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:13

Patrick se leva lentement en compagnie de Nicolae et de Derek, puis les trois jeunes hommes partirent à l'avant pour se pratiquer à trancher la tête des vampires. Dante demeura fixé de longues secondes sur le faux vampire qui mourrait à chaque fois que quelqu'un lui tranchait la tête complètement, puis fini par se lever lentement. Il se rendit à l'avant lui aussi, puis enleva sèchement la hache des mains de Patrick. Il s'approcha du faux vampire, puis lui trancha sèchement la tête. Il regarda la tête rouler sur le sol, puis remit sèchement la hache dans la main de PAtrick avant de quitter le cours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième cours: Demande spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Sixième cours: Demande spéciale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième cours: Demande spéciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande spéciale
» Sixième cours
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Demande du ministère.
» Demande de Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: