¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cat Fight!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Yuliya releva très doucement les sourcils, puis soupira lentement avant de s'asseoir sur le banc non-loin d'elle.

- Monsieur Manske était avec eux. Il a très bien pu leur donner son accord...

La jeune femme soupira en passant sa main dans ses cheveux.

- Il a en entendre parler...Je ne suis aucunement d'accord avec le fait qu'il nous cache qu'il discute avec les autres départements du ministère.

Yuliya fronça doucement les sourcils.

- Il les a informer de la présence de Nevsk et d'après ce que j'ai vu, le département des Aurors n'a pas eut son mot à dire.

La jeune femme croisa lentement sa jambe en regardant toujours Faith.

- Le détraqueur a été détruit en aspirant l'âme de Nevsk...mais là n'est pas le propos. Il y avait un cours dans les donjons à cette heure précise...! Vous n'étiez pas au courant des intentions de monsieur Manske...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:42

Faith fronça les sourcils en fit un petit hochement de tête négatif en regardant Yuliya.

- Pas du tout...

La jeune femme resta silencieuse quelques secondes à réfléchir.

- Si aucune d'entre nous n'a eu d'avertissement du département, c'est peut-être que quelque chose cloche...

Elle hocha vaguement la tête avant de se gratter vaguement l'avant-bras.

- Qui était là...?

La policière fronça vaguement les sourcils.

- Les autres départements sont au courant? Les Mystères devraient probablement envoyé quelqu'un pour essayer de comprendre ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:46

Yuliya acquiesça lentement en regardant Faith.

- Comptez là-dessus. Je les en ait informé dès que je suis retourner au bureau.

La jeune femme releva les sourcils lentement.

- Je retourne en Angleterre samedi pour essayer de clarifier la situation. Je compte bien comprendre pourquoi toute cette mascarade s'est produite.

Elle releva les sourcils en prenant un air sérieux.

- Cette Kelly Manske ne paie rien pour attendre.. C'est elle qui tenait absolument à éliminer le prisonnier. Le département des mystères semblaient au courant d'après elle...

Elle fronça les sourcils.

- Elle a parlé d'un expérimentation avec ce Docteur Smith...Il faut mettre cette histoire au clair, comme vous dites, c'est tout à fait loin d'être clair. Soyez prudente, dorénavant, nous sélectionnerons ce que nous transférerons comme information à Monsieur Manske.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:02

Faith acquiesça de la tête, n'ayant pas le choix de toute façon, comme elle était sous les ordres de Yuliya.

- Je lui parle rarement directement, de toute manière.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Et pour votre mère...?

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- C'est à elle que je fais mes rapports...

La brune regarda vers les portes pour s'assurer que personne n'écoutait avant de redéposer son regard sur la Vélane.

- Je sais qu'elle est près du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:07

Yuliya soupira lentement, puis croisa ses bras lentement sur son ventre en réfléchissant visiblement. Elle regarda le sol quelques secondes, puis releva les yeux vers Faith de nouveau.

- Je vais lui parler dès qu'elle aura du temps à consacrer. Vous me ferez vos rapports et je me chargerai de lui transmettre l'essentiel.

Elle releva les sourcils en gardant un air sérieux.

- J'ai une pleine confiance en elle, mais je veux simplement m'assurer que cette confiance est toujours justifiée.

La jeune femme soupira avant de se relever lentement après avoir décroisé les jambes.

- Vous n'êtes pas avec Oltean..?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:11

Faith soupira doucement.

- Il est retourné au bureau...enfin, théoriquement.

La jeune femme fronça vaguement les sourcils.

- Vous ne l'avez pas vu...?

Elle alla rapidement chercher sa baguette.

- Ça ne lui plaisait pas vraiment d'être avec moi, je lui ai dit d'aller vous rejoindre...

La policière fronça les sourcils de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:17

Yuliya fronça doucement les sourcils, puis hocha la tête en sotant elle aussi sa baguette.

- Non, pas du tout.

La jeune femme regarda rapidement autour par réflexe, puis se retourna une nouvelle fois vers Faith.

- Je ne suis pas allée au bureau bien longtemps. Je suis aller discuter avec Friedrich et j'ai dut écrire au département.

L'auror fronça rapidement les sourcils de nouveau.

- Il y est peut-être. Je vais aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:20

Faith acquiesça de la tête.

- Je viens aussi.

La jeune femme pointa les gants et les accessoires qu'elle avait utilisé, puis regarda le tout se ranger rapidement avant de sortir de la pièce avec Yuliya afin de se rendre au bureau de Ian pour voir si Alexandru y était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat Fight!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ready? FIGHT!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: