¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cat Fight!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

Pendant le début de l'après-midi, alors que les élèves étaient en cours et qu'elle avait un peu plus de temps, Faith se rendit dans la salle d'entrainement avec Alexandru pour le surveiller en même temps. N'ayant pas envie de s'entrainer seule, elle permit à l'ancien Mangemort de se joindre à elle et se mit à se battre avec lui. Après quelques secondes, elle soupira fortement n releva les mains.

- Tu joues à quoi là?

La policière fronça un peu les sourcils.

- Frappe pour vrai!

Elle soupira fortement d'impatience de nouveau avant de se remettre en position.

- Les Mangemorts t'ont rendus feluette?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:44

Alexandru releva un peu les sourcils en voyant Faith se remettre en position, ce qu'il fit également. Il fit un petit sourire en coin, puis donna un petit coup de tête vers la jeune femme.

- C'est toi qui a l'air feluette...J'ai peur de te briser en morceau en te touchant.

L'homme fit un petit rire, puis bougea légèrement les pieds dans un mouvement rapide seulement pour voir si Faith allait réagir.

- Attaque moi pour vrai si tu veux que je riposte réellement...

Alex fit un petit sourire en coin en regardant Faith en gardant sa position, prêt à bloquer toute tentative de la brune.

- Je suis gentleman, je te laisse m'attaquer en premier pour te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:49

Faith roula les yeux.

- T'as rien d'un gentleman Oltean...

Elle hocha un peu la tête avant de faire un faux mouvement pour voir comment Alexandru allait réagir, puis releva un peu le sourcil.

- Tu veux juste pas dormir sur le plancher, avoue...

Elle s'éclaircit vaguement la voix, puis fit un nouveau faux mouvement pour déstabiliser Alexandru avant de lui envoyer un gros coup de poing sur le nez.

- Oups...

La brune prit un faux air désolé.

- Je l'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:55

Alexandru recula de quelques pas, puis mit sa main sur son nez quelques secondes avant de secouer un peu la tête. Il lâcha son nez, puis fronça les sourcils.

- Et toi t'es loin d'être une bonne menteuse Mortensen!

Alex se remit rapidement en position, puis s'approcha de Faith avant de donner un coup de poing vers ses cottes qui fut bloqué, un coup du revers sur le côté du visage de la brune qu'elle évita en se penchant, puis Alexandru releva rapidement la jambe pour donner un coup de pied circulaire sur la cuisse de la jeune femme qui fit déstabilisée.

- Ne me dit pas que c'est tout ce que tu as...

L'ancien Auror fit un petit rire, puis donna deux coups de poings un après l'autre vers le plexus de Faith, qu'elle bloqua rapidement, puis Alex se pencha pour lui faire une jambette. Faith sauta pour l'éviter, puis l'homme en profita pour lui envoyer un coup de poing dans le ventre rapidement.

- Oups...

Il releva très légèrement les sourcils.

- Pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:02

Faith serra les dents en encaissant le coup et resta droite malgré l'envie de se plier en deux. Elle toussota très vaguement en serrant lentement les poings davantage, puis se replaça rapidement en position.

- T'es pas mieux que mort...

La jeune femme envoya rapidement un coup de poing sur le coté du corps d'Alexandru qui le bloqua facilement avant d'essayer de frapper la jeune femme qui se tassa à temps pour éviter.

- Ce que t'es lent...

Elle frappa rapidement releva rapidement la jambe pour tenter de frapper Alexandru sur le coté du visage avec son pied. L'ancien mangemort se baissa pour éviter, puis Faith sauta dans les airs afin de le frapper durement sur le torse avec ses deux pieds. Elle se retourna rapidement pour retomber au sol à plat ventre en se retenant avec ses mains pour amortir le coup, puis se redressa rapidement avant de se retourner, déjà en position.

- T'as perdu le souffle mon pitou?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:09

Alexandru recula de quelques pas sous la puissance du coup de Faith, puis se redressa lentement en reprenant lui aussi sa position.

- Dans tes rêves...

L'ancien mangemort fronça les sourcils, puis s'approcha rapidement pour frapper Faith au visage, ce qui rata, mais en profita pour lui donner un coup de poing dans les cottes avec l'ouverture que la jeune femme avait laissé. Il se remit rapidement en position, puis recula vaguement la tête pour éviter un crochet de droit de la part de la policière. Il fit un petit rire, puis bloqua un coup de pied de Faith en attrapant sèchement sa jambe. Il la releva soudainement dans les airs, faisant perdre pied à la brune, puis la regarda tomber au sol et se relever.

- Allez Fai...tu peux faire mieux que ça.

Alexandru fonça littéralement dans Faith en se penchant un peu, la souleva, puis la plaqua un peu sèchement contre le punching bag accroché non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:13

Faith serra les dents en se faisant plaquer contre le punching bag, puis se retourna sèchement pour se retrouver sur le dos d'Alexandru. Elle entoura le cou du mangemort avec on bras et se mit à l'étouffer fortement.

- M'appelle pas Fai...

La jeune femme frappa sèchement Alexandru sur le coté du corps avant de lui donner un coup de pied derrière le genou pour le faire tomber à genoux. Elle encaissa quelques coups de poings et coups de coude de l'ancien Mangemort en continuant de l'étouffer.

- C'est Mlle Mortensen pour toi, t'as compris?

La brune lâcha sèchement le cou d'Alexandru avant de se reculer rapidement pour ne pas qu'il puisse l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:21

Alexandru toussota quelques secondes en tentant de reprendre son souffle, puis fit un vague rire avant de se relever et de se retourner vers Faith.

- Comme tu veux...Mlle Mortensen.

L'ancien mangemort donna un petit coup de tête vers Faith, puis se remit en position.

- Laisse toi allez...J'ai l'impression que tu te retiens...

Il releva un peu les sourcils, puis s'approcha de nouveau de Faith rapidement pour lui donner un coup de pied sur le côté du genou que Faith bloqua. Il bloqua un coup de poing de la brune avec sa paume, puis agrippa rapidement son poignet pour le tourner sèchement. Il donna ensuite deux coups de pieds sur le côté sur corps dégagé de Faith sans lâcher son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:29

Faith encaissa durement les coups d'Alexandru et profita du fait qu'il tenait toujours son poignet pour lui envoyé sèchement un gros coup de poing au visage de nouveau. Elle le regarda reculer après avoir lâcher son poignet, puis profita du fait qu'il était un peu déstabiliser pour lui faire une jambette et le faire tomber au sol.

- Je me retiens hein?

La jeune femme frappa sèchement le coté du corps de Roumain à plusieurs reprises, puis tomba sèchement au sol lorsqu'il lui prit la jambe et la tira. Une fois sur le tapis, elle continua d'essayer de le frapper avec ses pieds tandis qu'Alexandru utilisait ses bras pour parés ou dévier les coups.

- Je me laisse aller là?!

Après un moment, elle se releva rapidement en même temps que l'homme, puis tenta de lui envoyé un coup de pied au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:36

Alexandru donna une grosse poussé sur la jambe de Faith quand elle fut près de son visage, ce qui eut pour effet de faire tourner vaguement la brune sur elle-même.

- Pas mal...

L'acien Auror s'approcha de nouveau de la policière, puis lui envoya en cou du revers de la main sur le côté du visage puis encaissa un coup de genou solide dans ses abdominaux de la part de Faith. Il avala sa salive le plus doucement possible, toussota, puis bloqua un coup de poing venant de la jeune femme avant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre faisant reculer sèchement la brune dans le punching bag, Il s'approcha rapidement, puis prit le cou de Faith pour la remonter contre le punching bag, la soulevant de terre par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:40

Faith mit rapidement ses deux mains sur les poignets d'Alexandru, étouffant à cause des mains de l'homme autour de son cou. Elle lui frappa ensuite la tête pour essayer de lui faire lâcher prise, puis serra sèchement les dents et lui envoya un cou solide dans les parties. Elle tomba ensuite sèchement au sol et toussota un moment en regardant Alexandru plié en deux.

- Connard...

La brune toussa vaguement de nouveau, puis se leva lentement, ayant la tête qui tournait un peu. Après une ou deux secondes, elle aperçut quelqu'un dans le cadre de porte et se redressa un peu en voyant Mina.

- Bonjour.

La jeune femme avala difficilement.

- Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:46

Mina releva légèrement les sourcils en pinçant les lèvres, puis baissa les yeux vers Alexandru qui était plié en deux au sol.

- Un petit moment.

La femme releva les yeux vers Faith, puis se redressa pour être le plus droit possible.

- Je tenais simplement à m'assurer que tout allait bien.

Mina replaça lentement ses lunettes sur son nez avant de s'éclaircir très doucement la voix.

- Les bruits de combat ont attiré mon attention.

La femme demeura sur place à regarder Faith, puis releva très lentement les sourcils.

- Tout va bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:50

Faith, légèrement essoufflée, releva un peu les sourcils avant de s'éclaircit un peu la voix.

- Oui, tout va bien.

Elle fit un vague sourire.

- On s'entrainait...

La jeune femme se retourna lentement vers Alexandru, puis se retourna de nouveau vers Mina.

- Et je m'assurais qu'Alexandru ne puisse pas se reproduire.

Elle fit un léger rire qu'elle cessa rapidement en voyant l'air froid de Mina.

- Enfin...

La policière s'éclaircit un peu la voix.

- Désolée...de...d'avoir attirer votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:57

Mina releva très lentement les sourcils sans sourire, puis demeura silencieuse un bref moment avant de finalement répondre.

- Tâchez d'insonoriser la pièce la prochaine fois.

La femme pinça un peu les lèvres, puis regarda Alexandru sur le sol qui avait les mains entre les jambes pour essayer d'enlever la douleur.

- Des bruits de combat n'aideront en rien les étudiants à se sentir en sécurité, bien au contraire.

Mina regarda Faith de haut en bas avant de finalement se retourner pour quitter la pièce en refermant la porte derrière elle. Alex soupira longuement, puis tenta de se lever lentement malgré la douleur.

Alex: Toujours aussi joviale...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:00

Faith soupira vaguement lorsque Mina quitta la salle d'entrainement, puis se retourna avant d'hausser un peu les épaules.

- Ton ancienne patronne à toi était bien pire...

Elle releva un peu le sourcil.

- Tabanov ne tue personne, elle...

La jeune femme retira lentement les petits gants qu'elle portait et les laissa tomber au sol avant d'aller s'étendre lentement sur un gros tapis pour essayer de faire passer le mal qu'elle ressentait dans les cottes et le ventre.

- T'as signé les papiers alors?

La brune tourna la tête pour regarder Alexandru.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:09

Alexandru soupira en s'assoyant sur le sol, incapable de se lever pour le moment, puis passa sa main sur son nez quelques secondes.

- Oui...

L'homme s'éclaircit doucement la voix, puis laissa tomber sa main sur la cuisse lentement.

- Je me serais mal vu refuser...

Alex passa ses deux mains dans ses cheveux avant de reculer un peu pour s'accoter contre le mur qui était le plus près de lui.

- Je ne vois pas pourquoi je ne les auraient pas signé de toute façon...

L'ancien Auror releva un peu l'épaule en fermant les yeux pendant qu'il accotait sa tête contre le mur.

- Elle m'a parlé de Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:12

Faith releva légèrement le sourcil en regardant Alexandru.

- Ouais, j'imagine, tu étais avec nous au bar je te rappelles...

Elle soupira doucement.

- Pas mal tout le monde le sait ici de toute façon...

Elle haussa vaguement les épaules.

- Des élèves sont au courant, alors la rumeurs a circulé vite...

La jeune femme s'éclaircit lentement la voix avant de fermer les yeux.

- Ça t'étonne?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:17

Alexandru fronça vaguement les sourcils en ouvrant les yeux, puis réfléchit un instant avant de répondre.

- Oui...

Il hocha un peu la tête en gardant les sourcils légèrement froncés.

- Je n'ai jamais...eut connaissance...

L'homme regarda le sol quelques secondes, puis avala sa salive doucement sans vraiment terminer sa phrase.

- J'imagine que je la connaissait beaucoup moins que ce que je croyais...

Alexandru s'éclaircit doucement la voix.

- Tu le sais depuis longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:20

Faith regarda Alexandru parler, loin de le prendre en pitié, puis releva un peu le sourcil.

- Oui.

Elle haussa vaguement les épaules.

- Elle l'a jamais vraiment dit clairement, mais je savais.

La jeune femme soupira vaguement.

- Vous ne vous connaissiez pas vraiment faut croire...

La policière releva lentement le sourcil de nouveau.

- Tu ne pensais pas qu'elle pouvait être aux femmes, et elle ne pensait pas que tu pourrais être Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:27

Alexandru ouvrit lentement les yeux, puis regarda Faith pendant plusieurs secondes avant de donner un petit coup de tête vers elle.

- Et toi...?

Il releva les sourcils doucement.

- Tu pensais que je pouvais être un mangemort...?

Alexandru se redressa doucement, ayant un peu moins mal à son entre-jambe, puis continua de regarder Faith sérieusement.

- Tu aurais cru que je puisse un jour changer de camp...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:32

Faith haussa lentement les épaules en regardant Alexandru, puis soupira longuement.

- Tout le monde peut...

Elle releva légèrement le sourcil.

- Je t'ai jamais aimer, de toute façon...ça me donnait juste une vraie raison de pas le faire...

La brunette se retourna lentement pour regarder le plafond.

- Pourquoi t'es pas resté avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:39

Alex fit un vague rire silencieux en entendant Faith dire qu'elle ne l'avait jamais aimé, puis regarda le mur devant lui en entendant la question de la jeune femme.

- Si je te disais...

L'homme s'éclaircit doucement la voix.

- Que les mangemorts...c'était pour une raison bien précise...

Alexandru tourna lentement la tête pour regarder en direction de Faith.

- ...les aurors...

L'homme regarda Faith toujours très sérieusement.

- Une mission d'infiltration qui a mal tourné...Tu me prendrais probablement pour un cinglé et un menteur...Alors je vais simplement te répondre que je ne suis pas resté avec eux c'est parce qu'ils vont me tuer si jamais je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:13

Faith se mit à rire vaguement en regardant Alexandru, puis hocha lentement la tête.

- En effet, je te prends pour un menteur...

Elle releva vaguement les sourcils.

- De toute façon...que ce soit la vraie raison ou pas, t'as détruit la vie de mon amie...

La jeune femme se retourna vers le plafond de nouveau et resta silencieuse un moment à souffrir subtilement, puis finit par se redresser et s'asseoir sur le matelas.

- Ils t'enlèvent ta magie combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:20

Alexandru fit un vague rire silencieux, puis referma les yeux en s'accotant de nouveau contre le mur derrière lui.

- Une année...ensuite je dois passer leur évaluation pour voir si je suis apte à ravoir ma baguette..

L'ancien mangemort demeura plusieurs secondes sans parler. Il soupira doucement, sentant sa douleur se dissiper lentement, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Je croyais que tu étais au courant.

Alex fit un vague rire, puis se retourna finalement vers Faith.

- Comment va... Monsieur Cowen...?

Il releva les sourcils, ayant dit le tout pour faire un rappel sur le "mlle Mortensen".
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:29

Faith soupira vaguement.

- Il se remet tranquillement. Sa vie n'est plus du tout en danger, en tout cas...c'est ça l'important.

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux.

- Tes petits amis l'ont vraiment pas épargné...

La policière hocha vaguement la tête en serrant un peu les dents, se disant qu'elle aurait pu éviter que Ian soit blessé si elle et les autres avait réagit plus rapidement en sachant que ce n'était pas Aleera qui était au château pendant ce temps.

- Mais il va revenir, t'inquiètes pas...tu seras pas toujours pris avec moi et vice versa...

La jeune femme se remit lentement debout.

- T'as vue Yuliya aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat Fight! Empty
MessageSujet: Re: Cat Fight!   Cat Fight! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat Fight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready? FIGHT!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: