¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!

Aller en bas 
+5
Dante Bianchi
Rebecca Bianchi
Elena Bankov
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:26

*Vincent haussa les épaules, puis acquiesça de la tête ne regardant ses amis autour.*

- J'suis d'accord avec Nea... On a pas vraiment à se poser de questions.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis s'étira doucement avant de s'évacher un peu plus sur son siège.*

- Il est revenu, et c'est ce qui compte. Pourquoi on irait chercher pourquoi?...

*Vincent agrandit légèrement son sourire, puis mit sa main dans le dos de Nea pendant que Derek prenait la parole.*

D: Bah moi je suis du bord à Dante. J'trouve ça vraiment étrange qu'il soit soudainement là. Et en plus, il se rappelle pratiquement juste de moi et Elena, et puis on était loin d'être ceux qui se tenaient le plus avec lui... ou qui s'entendaient le mieux avec lui, 'faut pas l'oublier...

*Les amis continuèrent à débattre de ce sujet pendant quelques minutes, puis finirent par changer de sujet de conversation. Sven finit par revenir, un petit sourire en coin sur le visage, puis s'assit en soupira doucement avant de se tourner vers Eliza.*

S: Lyndsay voudrait te voir, Eli. Elle est à l'infirmerie.

*Sven fit un petit sourire à Eli, puis la regarda se lever en acquiesçant doucement de la tête, puis embrasser doucement Dante avant de quitter la Grande Salle. Le jeune homme soupira ensuite en s'accotant sur la table, se sentant un peu triste.*

S: C'est triste... J'aimerais aider Lyndsay, mais... Je n'ai pas l'impression de pouvoir faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:39

Patrick s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer. Il fit un petit sourire en regardant Sven, puis hocha la tête en répondant finalement.

- Comment ça s'est passé...?

Le jeune homme prit un petit air pas sur en jouant vaguement avec sa fourchette.

- Elle à réagir comment en te voyant arriver...?

Nea releva lentement les sourcils.

Nea: On pourrait...je sais pas...essayer de te raconter des trucs à propos d'elle...et puis de tout le monde.

La brune haussa doucement les épaules.

Nea: Tu ne te souviens pas du tout d'elle...? Pourtant tu passais pratiquement tout ton temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:14

*Sven soupira doucement en regardant Pat, puis se tourna vers Nea en prenant un petit air triste.*

- Et pourtant, j'avais l'impression que c'était la première fois que je la voyais, ce matin...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis croisa les bras en tentant de cacher son malaise.*

- Mais je... En étant près d'elle... Je le sais... Je le sens... Même si je ne me souviens pas...

*Sven avala avec difficulté, puis se tourna vers Patrick en répondant enfin à sa question.*

- Elle, eum... Elle ne va pas très bien... Elle est déboussolée, et elle a de la peine... Mais je... Je ne peux rien faire...

*Le jeune homme haussa les épaules, l'air vraiment triste, puis se tourna vers Nea avec un petit sourire en coin.*

- J'aimerais vraiment entendre parler d'elle, oui. De qui elle est. Et de comment nous étions en tant que couple...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:22

Nea passa doucement sa main dans ses cheveux, puis soupira doucement avant de faire un petit sourire en coin.

- Quétaine..?

La jeune femme se mit à rire pour montrer qu'elle blaguait, puis se retourna vers Nate lentement.

- T'es mieux que moi pour lui dire tout ça...

Nathaniel s'éclaircit doucement la voix, puis fit un petit sourire en coin en regardant Sven.

Nate: Si tu veux...on en parlera après le cours de Dressage de cet après-midi.

Il agrandit doucement son sourire en regardant son ami.


Nate: On va avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:37

*Sven fit un petit sourire en coin lorsque Nea qualifia son couple de "quétaine", pui se tourna vers Nathaniel en agrandissant son sourire et en acquiesçant de la tête.*

- Super... C'est vrai qu'on va avoir plus de temps....

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis regarda tout le monde en silence avant de finalement prendre la parole.*

- ...Alors... il fait beau, hein?...

*Tout le monde, y compris Sven lui-même, pouffa de rire en entendant la question de Sven, qui était plutôt poche, puis le jeune homme soupira doucement alors qu'Amélie prenait la parole doucement.*

A: Hé bien, c'est la fête de Nicolae aujourd'hui, Sven.

*Sven suivit le doigt d'Amélie qui désignait Nicolae pour être sûre qu'il se rappelle de qui elle parlait, puis fit un grand sourire à Nicolae en le regardant.*

- Pour vrai?!... Bonne fête!...

*Sven fit un petit rire, puis se tourna vers les autres en haussant les sourcils.*

- On a quelque chose de prévu pour fêter ça ce soir?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:41

Patrick fit un petit sourire en coin en regardant Sven, puis acquiesça lentement.

- On devrait aller au bar ceux qui veulent ce soir.

Pat agrandit son sourire, puis regarda vers Nicolae.

- On va aller voir mlle Mortensen pour avoir l'autorisation.

Le jeune homme regarda de nouveau vers Sven en gardant un petit sourire en coin.

- Si on l'a pas, on va faire ça dans ma chambre à la place.

Patrick releva doucement les sourcils.

- T'es le bienvenue si tu veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:22

*Sven fit un petit sourire en coin, se tourna vers Nicolae pour le regarder rapidement, puis finit par acquiescer de la tête en agrandissant son sourire.*

- Ça va me faire plaisir.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se concentra à manger pour la première fois de la journée en compagnie de ses amis. Tout le monde mangea en parlant de tout et de rien, puis le groupe d'amis se sépara pour qu'ils puissent se préparer pour le cours de Défense contre les Forces du Mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: