¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!

Aller en bas 
+5
Dante Bianchi
Rebecca Bianchi
Elena Bankov
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:37

Après le cours de potion, Eliza chercha Lyndsay dans le château avant de finalement se rendre à la Grande Salle où elle retrouva tous les autres, assis à la même table, ce qui n'était pas arrivé depuis un très long moment. La jeune femme s'assied lentement à la place que lui avait gardé Dante à coté de lui et soupira.

- Je l'ai pas trouvée nul part.

R: Elle est sûrement encore avec le directeur.

Rebecca releva lentement les sourcils en continuant de manger, puis regarda Elena qui avait une fiole incassable et stylisée contenant la potion qu'elle avait fait plus tôt avec Amélie.

R: Tu vois, quand tu t'appliques.

Elle fit un petit sourire en coin.

R: Vous avez eu O ou E?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:44

*Après être allé se changer et se rafraîchir un peu, Sven descendit à la Grande Salle pour aller manger un morceau, se sentant maintenant étonnamment affamé. Il fit un petit sourire aux élèves qui passaient à côté de lui, un peu perplexes, puis repéra Elena en compagnie d'un groupe de personnes qui lui semblaient familières, sans toutefois mettre le doigt sur leurs noms. Il s'arrêta à côté de la table et fit un petit sourire en coin à tout le monde, interrompant la conversation en cours sans le savoir.*

- S-Salut Elena!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis désigna une place libre avant de hausser les sourcils pendant qu'Amélie, la bouche grande ouverte, échappait sa fourchette dans son assiette, complètement figée.*

- Ça vous dérange si je m'assois avec vous?... Il n'y a plus beaucoup de places de libres...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:49

Elena se prépara à faire un regard dégouté en entendant la voix d'un gars, puis se retourna vers Sven d'un air bitch en pensant que c'était quelqu'un d'autre.

- Tu veux rire...?! Pourquoi on v-

La brune figea complètement en voyant Sven qui se tenait à côté d'elle et qui désignait une place libre. Toute la table cessa aussitôt de parler. Tout le monde fixait Sven, la bouche à demi ouverte. Elena devint soudainement vraiment blême, puis hocha très lentement la tête.

- Ça...se peut pas...

Lena prit lentement sa fourchette d'une main tremblante, puis l'approcha du ventre de Sven pour le piquer soudainement avec pour voir s'il était bel et bien en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:55

*Sven se sentit un peu mal à l'aise lorsque tout le monde arrêta de parler pour le regarder, puis haussa les sourcils légèrement et ouvrit la bouche pour parler mais Elena le piqua soudainement avec sa fourchette.*

- Ow! Ça fait mal! Pourquoi t'as fait ça?

*Le jeune homme ne put s'empêcher de pouffer de rire d'un rire franc en se massant doucement l'endroit qu'Elena avait piqué, puis fronça les sourcils d'un air faussement moqueur.*

- J'pense que j'aime mieux quand tu me pousses, c'est moins violent.

*Sven rit de nouveau, puis se tourna vers Derek qui le regardait d'un air vraiment perdu.*

- ...Ça va Derek?... On dirait que t'as vu un mort...
D: Man... T'es... T'es vivant?!... Seriously, what the hell?!

*Sven fronça doucement les sourcils, puis s'assit lentement à la place libre en regardant tout le monde.*

- ...Je suis pas censé être vivant?... J'ai manqué un épisode?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:03

En voyant Sven près d'Elena, Eliza resta complètement figée et ne dit rien. Elle resta immobile à un point tel qu'elle en oubliant de respirer pendant plusieurs secondes avant de finalement reprendre vaguement son souffle. La jeune femme entrouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne fit qu'hocher vaguement la tête, visiblement en grave état de choc. Rebecca s'étouffa solidement avec son eau en voyant Sven dans la Grande Salle, puis fronça les sourcils en le voyant agir de cette manière.

R: Quoi?

La noire hocha vaguement la tête alors que les autres étaient tous muets eux aussi, ne sachant pas trop comment réagir.

R: Tu es mort Sven...

Elle releva vaguement la main, abasourdie.

R: Il y a deux semaines, tu...Mio dio, è impossibile, qu'est-ce qui s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:08

*Sven recula légèrement la tête en entendant la réponse de Rebecca, ne s'attendant pas à ça, puis haussa les sourcils d'un air vraiment surpris avant de répondre en bégayant.*

- J-Je... E-Enfin, c'est p-pas possible!... J-Je s-suis là!... J-Je suis vivant!

*Le jeune homme prit un air vraiment perdu, puis afficha une expression triste en regardant les autres qui étaient toujours aussi immobiles.*

- E-Enfin... D-Dites-lui, vous...!

*Sven fronça les sourcils, puis se tourna vers Rebecca en secouant la tête.*

- C'est une mauvaise blague... Je... Je ne te connais pas et tu... Tu te permets de... Deux semaines?... C'est impossible... O-On... O-On est quelle date?...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:16

Rebecca fronça un peu les sourcils en entendant Sven lui dire qu'il ne la connaissait pas, puis le fixa un moment avant de répondre lentement à sa question.

- Le 20 février...

La noire hocha vaguement la tête.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé...? Tu ne te souviens plus de moi...?

G: C'est Rebecca...

Gabrielle hocha vaguement la tête en regardant Sven.

G: Où tu étais...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:49

*Sven se tourna vers Gabrielle lorsqu'elle lui dit le nom de Rebecca, puis articula le nom en hochant de la tête, comme si tout cela avait du sens. Il avala ensuite avec difficulté et regarda Gabrielle d'un air perdu.*

- J-Je... J'en sais rien... Je... Je me suis réveillé dans les cachots... Il y avait le Directeur, et Yuliya Tabanov, et eum... Deux aurors et une femme que je ne connaissais pas... Et puis une élève qui me disais quelque chose... Mais son nom m'échappe...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, complètement perdu et un peu paniqué, puis secoua la tête en soupirant.*

- Je crois que je m'étais évanoui, mais... J-J'ai seulement l'imprresion de... d'avoir des trous de mémoires... C'est comme si je ne me rappelais plus ce que je faisais dans les cachots... Mais sinon... tout me parait normal....

*Sven se tourna ensuite vers Rebecca et soupira doucement en fronçant légèrement les sourcils.*

- Rebecca?... Tu es dans mes cours?... Il me semble que je te connais de vue, mais... Enfin, tu me dis quelque chose, mais c'est tout...

*Le jeune homme regarda tout le monde autour de la table, et prit une grande inspiration pour essayer de calmer le grand malaise qu'il ressentait.*

- En fait... J'ai la vague impression que je vous connais, mais... Je ne pourrais pas dire vos noms... À part pour toi, Derek... Et Elena... Et... Vincent et Nea je crois, hein?...

*Sven fronça les sourcils en regardant Vincent et Nea, vraiment pas sûr, puis haussa finalement les sourcils en se rappelant de quelque chose.*

- Lyndsay!

*Le jeune homme resta figé un moment, puis continua en voyant que tout le monde se demandait pourquoi il avait soudainement sorti le nom de Lyndsay.*

- La fille dans les donjons, elle s'appelait Lyndsay. C'est comme ça que Yuliya Tabanov l'a appelée. Elle est tombée sans connaissance quand elle m'a vu. Vous la connaissez?...

*Sven fronça doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin doux en se rappelant du visage de Lyndsay, ne pouvant s'en empêcher.*

- Elle est toujours comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:27

Dante fronça les sourcils en écoutant Sven parler de comment il se sentait, puis de Lyndsay. Il se retourna lentement vers Eliza qu'il touchait avec sa main sur son dos, puis releva doucement les sourcils.

- Eliza...Eliza...répond moi...

Le vampire tourna un peu la jeune femme pendant que Patrick hochait un peu la tête.

P: Tu veux rire Sven...

Patrick avala sa salive difficilement.

P: Tu ne te souviens pas de Lyn...? Elle pleure et ne mange plus depuis que tu es mort...enfin...

Patrick prit un petit air confu, puis Dante regarda Eliza dans les yeux.

- Eliza...

Le regard de Dante devint beaucoup plus intense. Le vampire fixait maintenant les yeux de son amoureuse avec intensité, son regard était pénétrant et sa voix se mit à raisonner dans la tête de la blonde sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche.

~*Eliza...Calme toi...Écoutes ma voix...*~

Dante passa doucement sa main dans les cheveux de la blonde en continuant de la regarder.

~*Tu vas te sentir mieux...Respire normalement...Sven est toujours en vie...Reprend tes esprits.*~

Patrick jeta un vague coup d'oeil à Dante et Eliza, puis se retourna de nouveau vers Sven.

P: Sven voyons...Lyndsay est ton amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:58

Rebecca regarda Sven un moment avant de froncer vaguement les sourcils et de se retourner lentement vers son frère. Elle se regarda fixer Eliza dans les yeux, puis donna un vague coup de coude à Elena pour qu'elle les regarde elle aussi, voulant lui montrer ce que Dante faisait pour hypnotiser. Au bout d'un moment, Eliza hocha vaguement la tête et entrouvrit doucement la bouche pour parler.

- Dan...

Elle avala difficilement sa salive.

- Je me sens bizarre...

La jeune femme s'éclaircit très vaguement la voix.

- C'est pas Sven...c'est Nevsk...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:04

Dante releva doucement les sourcils en regardant son amoureuse toujours aussi intensément. Il hocha doucement la tête sans cesser de regarder son amoureuse avec son regard pénétrant.

- Ce n'est pas Nesvk...Je ne sens aucune magie puissante...

Elena fronça les sourcils un peu en se faisant donner un coup de coude, puis se retourna pour regarder Dante et Eliza.

- Tout va bien, d'accord...?

Dante passa de nouveau doucement sa main dans les cheveux de la blonde.

- C'est Sven...Il a oublier certaines choses, mais je crois que c'est lui...Calme toi, tout va bien aller maintenant...Il ne fera pas de mal à personne...Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:08

Eliza resta silencieuse et immobile un moment à regarder les yeux de son amoureux, puis finit par acquiescer doucement de la tête.

- Je te fais confiance...

Elle releva vaguement les sourcils pendant que Rebecca se levait.

R: Je vais essayer de trouver Lyndsay...

Eli fronça très vaguement les sourcils, mais ne bougea pas, incapable de décrocher son regard de celui du vampire. Elle avala difficilement.

- Lyn...

La blonde soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:12

Elena regarda Rebecca se lever, pendant que Dante reculait très doucement. Les yeux du jeune homme devinrent de nouveau un peu moins attrayant, libérant ainsi Eliza de son emprise.

- Elle s'est évanouie en voyant Sven...

Le vampire se retourna pour regarder le jeune homme, n'en revenant toujours pas qu'il était là. Il se retourna ensuite vers Rebecca.

- Nous avons cherché partout...sauf à l'infirmerie.

Dan s'éclaircit la voix doucement.

- Elle doit y être...ce serait tout de même logique...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:15

Rebecca acquiesça lentement de la tête.

- Je commence là alors.

Elle jeta un coup d'oeil à Eliza qui s'était retourner vers Sven et qui le regardait, les larmes aux yeux.

Eli: Svenou?

La noire soupira doucement, puis regarda Elena en passant sa main dans le dos de la jeune femme.

- Ça va aller?

Elle releva doucement les sourcils.

- Tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:19

Elena se retourna pour regarder Eliza qui venait de regarder Sven, puis avala doucement sa salive avant de se retourner vers Rebecca.

- Oui...

Elle s'éclaircit la voix, puis se leva lentement en déposant sa fourchette dans son assiette.

- Je n'ai plus vraiment faim...

Elle avala doucement sa salive, passa sa main dans ses cheveux, puis jeta un coup d'oeil à Sven avant de se retourner vers Rebecca.

- On peut y aller...

Lena regarda de nouveau Sven, ne pouvant s'empêcher de le regarder, puis recula de quelques pas.

- On reviens..

Elle fit un vague petit sourire, puis se retourna vers Rebecca avant de partir avec elle de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:06

*Sven se sentit vraiment mal en entendant Patrick lui dire que Lyndsay ne mangeait plus et qu'elle pleurait à cause de lui, puis fronça finalement les sourcils d'un air surpris.*

- ...Mon amoureuse?...

*Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin cute en reprenant son visage doux habituel.*

- ...J'ai une amoureuse...?

*Sven agrandit lentement son sourire, puis ouvrit un peu plus les yeux.*

- Et c'est... cette Lyndsay?...

*Le jeune homme rougit doucement, puis passa une main dans ses cheveux d'un air un peu gêne, un petit sourire en coin toujours présent sur ses lèvres.*

- ...Je... Wow... J-Je sais pas... quoi dire... Je ne comprends pas...

*Sven se racla la gorge, puis se tourna vers Eliza qui venait de l'appeler Svenou. Il fronça vaguement les sourcils, puis fit un petit rire malgré lui.*

- "Svenou"?...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire en regardant Eliza, puis rit doucement de nouveau.*

- "Svenou", j'aime bien ça, comme surnom...

*Sven fronça légèrement les sourcils, puis pencha légèrement la tête sur le côté.*

- C'est quoi ton nom, toi, déjà?... Je l'ai sur le bout de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:16

Eliza fit un petit sourire à Sven lorsqu'il s'adressa à elle avec son air de vrai Svenou, puis fronça un peu les sourcils en perdant son sourire lorsqu'il lui demanda son nom. La jeune femme resta muette pendant quelques secondes à se retenir de ne pas se mettre à pleurer, puis finit par répondre, la voix tremblante.

- Voyons...

Elle avala difficilement sa salive.

- C'est moi...c'est Eli...

La jeune femme hocha vaguement la tête pendant que son menton tremblait vaguement.

- Pourquoi tu te souviens plus de nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:29

*Sven avala avec difficulté en voyant l'air d'Eliza, puis prit une grande inspiration en regardant tout le monde.*

- Je... J-Je sais pas...

*Le jeune homme se tourna de nouveau vers Eliza, lui fit un petit sourire triste, puis avala de nouveau sa salive avec beaucoup de difficulté avant de reprendre la parole.*

- ...Je suis désolé... Eli...

*Sven agrandit son sourire triste, puis regarda les autres élèves se trouvant à la table et dont le visage lui était familier mais sans plus.*

- ...Si je suis bien mort, comme vous l'avez dit... Et que maintenant je suis ici, pour une raison inconnue... Peut-être que...

*Le jeune homme soupira longuement, ne sachant pas trop quoi en penser, puis secoua doucement la tête avant de hausser les épaules.*

- ...Peut-être que c'est une conséquence de mon retour?... J'ai... oublié des trucs?...

*Sven fronça doucement les sourcils, puis avala avec difficulté avant de poursuivre.*

- Vous me semblez familiers, en tous cas... C'est comme si je vous avais croisés quelque part... Mais c'est tout... Je suis vraiment désolé...

*Le jeune homme soupira doucement, passa une main dans ses cheveux, puis resta silencieux un petit moment avant de se tourner vers Jeff qui prenait la parole.*

J: Bon bah on va te dire qui on est, alors, pour être sûrs que tu te souviennes de nous à l'avenir!

*Jeff fit un petit rire, voulant camoufler son malaise, puis mit sa main sur sa poitrine pour se présenter.*

J: Moi c'est Jeff. Jeff Summers. J'suis dans la même maison que toi.

*Le jeune homme tendit sa main vers son ami, se sentant un peu étrange d'avoir à se présenter, mais trouvant que c'était probablement la meilleure chose à faire.*

J: Et puis le beau gars à côté de moi, là, c'est mon amoureux, Nate Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:41

Nathaniel releva doucement les sourcils, toujours sous le choc de voir Sven en char et en os assis à la même table que lui. Il demeura silencieux de longues secondes avant de faire un petit sourire un peu forcé.

- C'est moi qui te faisait tes coupes de cheveux.

Nate fit un petit rire, puis avala sa salive difficilement.

- Tu es un de mes meilleurs amis...

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix pour ne pas devenir émotif et mettre Sven mal à l'aise. À côté, Patrick releva doucement les sourcils.

P: Moi c'Est Patrick Elliot...Tout le monde m'appelle Pat. Et puis le blond au bout de la table à côté de Derek, c'est Nico.

Xander passa sa main dans le dos d'Amélie pour tenter de la rassurer, puis Cameron pencha un peu la tête sur le côté, ne comprenant pas trop ce qui se passait.

- Elle c'est Gabrielle Razvan...C'est la nièce du professeur Razvan.

Dante se redressa doucement en fronçant les sourcils.

D: Je ne comprends pas pourquoi tu te souviens de certaines personnes et d'autres non...Tu te souviens de moi...? Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:06

*Sven fit un sourire à tout le monde, et regarda longuement Nathaniel avec un sourire doux lorsque celui-ci lui dit qu'il était l'un de ses meilleurs amis. Le jeune homme regarda tour à tour tout le monde qui restait, puis finit par froncer les sourcils en entendant Dante lui dire son nom.*

- Dante...? Hmm... Non, ça ne me dit rien...

*Le jeune homme soupira doucement, puis haussa les sourcils en le regardant.*

- Mais tu es l'amoureux d'Eli, j'imagine?...

*Sven fit un petit sourire en coin en regardant Dante, puis Eliza, puis finit par soupirer doucement en prenant un air désolé.*

- Je m'excuse, vraiment... J'aimerais beaucoup me rappeler de vous... Je suis désolé...

*Le jeune homme soupira doucement en haussant légèrement les sourcils, puis s'accota doucement sur la table en regardant ses amis.*

- Mais, au fond de moi, je ne sais pas pourquoi, mais... Je sais que vous avez raison... que vous dites la vérité...

*Sven fit un beau sourire à ses amis, puis fronça doucement les sourcils en regardant Nate par réflexe.*

- Comment est-ce qu'on s'est rencontrés, au juste?... Peut-être qu'en me le racontant, je vais me souvenir?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:23

Nate se redressa un peu sur sa chaise, puis fit un petit sourire en coin en entendant la question de Sven.

- Peut-être oui...

Le jeune homme fit un petit rire, puis s'éclaircit la voix pendant que Dante se collait un peu sur Eliza pour tenter de la calmer.

- On s'est connu pratiquement au début, quand on est arrivé à Durmstrang en première année.

Nate fit un rire, puis pencha la tête sur le côté avant de continuer.

- On s'est rencontré au premier match de Quidditch auquel j'ai assisté ici...Des gars stupides, Dolohov et tout ça, s'amusait à te lancer des trucs dans les estrades.

Le jeune homme roula les yeux, puis soupira en passant sa main dans ses cheveux.

- Tu étais assis pas loin de moi...Je t'avais vu avant en fait, parce que tu étais dans la même maison que moi et que je te trouvais particulièrement cute...!

Nate se retourna vers Jeff.

- Pas plus que toi là Sweetheart...

Il fit un clin d'oeil à son amoureux, puis regarda Sven de nouveau.

- J'ai attaché les lacets de Dolohov avec ma baguette et je lui ait crié un truc...je sais plus trop quoi. Il s'est fâché, et s'est levé pour finalement s'enfarger dans ses pieds et tomber sur les estrades. Je suis allé m'asseoir avec toi pour savoir si ça allait et tout...Puis on a regardé le match. Je peux même dire que tu portait un chandail bleu rayé en dessous de ton manteau! Tu t'en souviens?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:13

*Sven haussa les sourcils en entendant l'histoire de Nate, fit un petit sourire en coin, puis finit par soupirer doucement en prenant un air un peu triste.*

- Je ne m'en souviens pas... Mais je me souviens de Dolohov et des autres, et de la manière dont ils me traitaient... Alors je te crois...

*Le jeune homme soupira doucement en passant une main dans ses cheveux, puis croisa les bras d'un air pas sûr avant de prendre un sourire triste.*

- J'aimerais vraiment me rappeler, je suis désolé...

*Sven soupira doucement, puis regarda la porte de la Grande Salle d'un air un peu inquiet en pensant à Lyndsay.*

- ...Je suis inquiet pour Lyndsay... Les filles ne sont pas revenues nous donner des nouvelles...

*Le jeune homme se tourna vers ses amis, puis prit un petit air gêné en prenant un petit sourire.*

- Vous croyez que ce serait une bonne idée si j'allais la voir?... Je ne veux pas qu'elle tombe encore dans les pommes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:17

Patrick passa sa main sur sa nuque lentement en se redressant, puis fit un petit sourire en coin un peu incertain.

- Et bien...je sais pas trop...

Le vifdragon regarda un peu les autres avant de redéposer son regard sur Sven.

- Dans un sens...si elle perd connaissance encore...elle est à l'infirmerie, c'est déjà ça...

Il s'éclaircit la voix doucement.

- Moi je crois que c'est quand même une bonne idée...

Nea: Tu lui manque vraiment beaucoup...Elle ne peut seulement qu'être heureuse de de voir...

Nea releva lentement l'épaule.

- C'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:31

*Sven écouta ce que Pat et Nea lui disaient, puis finit par faire un petit sourire en coin en acquiesçant de la tête.*

- D'accord. Je vais aller la voir, alors.

*Le jeune homme se leva de sa chaise, puis regarda ses amis en agrandissant doucement son sourire.*

- Merci tout le monde. Je vais revenir vous donner des nouvelles après, d'accord?...

*Sven leva sa main pour saluer ses amis d'un geste un peu forcé, ne se sentant pas encore extrêmement à l'aise avec eux, puis finit par se diriger rapidement vers la porte de la Grande Salle pour aller en direction de l'Infirmerie. Pendant ce temps, Amélie finit par ouvrir la bouche, l'air complètement perdue et surprise.*

A: C'était... Sven...!

*Amélie avala avec difficulté, puis finit par pouffer de rire par nervosité.*

A: C'était Sven, tout le monde! Il est revenu! Comment est-ce possible?! C'est un miracle de fête à Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14

Dante hocha un peu la tête pendant que Patrick faisait un petit rire en entendant le "miracle de la fête de Nico".

- Je ne comprends pas comment c'est possible..

Le vampire regarda Eliza, puis posa sa main sur sa cuisse avant de regarder Amélie de nouveau.

-Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable...

Dan se gratta un peu la nuque, puis Nea se redressa doucement.

Nea: Dans un sens...s'il est là..Je vois pas pourquoi on se pose plein de question...! Il est là, c'est ça l'important, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!   Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a qui prennent un p’tit coup, moi j'mange!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: