¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin loin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:05

Trinity fit un petit sourire en coin après avoir répondu au baiser de son amoureuse, puis soupira doucement en prenant la robe de chambre.

- Je t'aime aussi...

Elle avala doucement sa salive, puis s'approcha pour donner un nouveau baiser à la noire. Elle recula ensuite doucement, puis s'éclaircit la voix avant d'enfiler lentement sa robe de chambre et de l'attacher.

- Allez viens...

Elle passa doucement sa main dans les cheveux de la noire, puis soupira longuement avant de se lever lentement.

- Ça va aller...?

La jeune femme passa sa main sur le bras de la professeur de sciences occultes.

- Tu veux aller prendre un bain chaud avant...? Ça va peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:18

Aleera releva lentement les sourcils en regardant Trinity, puis lui prit lentement la main lorsque la jeune femme la passa sur son bras. Elle se leva lentement en soupirant.

- C'est une bonne idée...

La jeune femme avala doucement sa salive en entourant ses bras autour de la taille de Trinity doucement pour se coller contre elle, n'ayant vraiment pas envie d'être loin d'elle.

- Est-ce que tu viens avec moi...?

Elle releva lentement les sourcils en passa lentement ses mains dans le dos de la noire.

- On a un très grand bain...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:25

Trinity fit un petit sourire en coin en passant ses mains sur les hanches de la jeune femme.

- Comment refuser une aussi belle offre...?

Elle fit un petit rire doux avant de s'approcher pour embrasser doucement la noire une nouvelle fois.

- Bien sûr que je vais venir avec toi...

Trinity passa doucement ses mains sur les côtés du corps de la noire.

- Je te laisse t'occuper de faire fonctionner le bain si ça ne te dérange pas...

Elle fit un vague sourire un peu jaune.

- Je n'ai jamais vraiment compris comme réussir à mettre l'eau à la bonne température...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:41

Aleera fit un petit sourire en coin avant de faire un petit rire doux en regardant son amoureuse.

- Je vais le faire...

La jeune femme fit un nouveau petit sourire en coin, puis embrassa longuement Trinity avant de se reculer doucement.

- Viens...

Elle recula lentement avant de sortir de la chambre pour se rendre à la salle de bain du sous-sol, où elles se trouvaient déjà. En entrant dans la salle de bain, elle releva lentement la main, ce qui alluma les chandelles, puis fit un petit sourire en coin en allant vers le bain pour faire couler l'eau. Elle arrangea la température, puis sa retourna vers Trinity en la prenant par la main pour l'attirer doucement afin de l'embrasser doucement.

- Hmm...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je suis tellement contente que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:47

Trinity passa ses deux mains dans les cheveux d'Aleera, puis fit un petit sourire doux après avoir répondu à son baiser. Elle lui caressa doucement les cheveux quelques secondes, puis l'embrassa de nouveau.

- Je suis contente d'être là aussi...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Ça va faire du bien...

La jeune femme recula d'un pas, puis releva lentement le sourcil d'un petit air flirteur en enlevant sa robe de chambre. Elle dégraffa ensuite son soutient gorge, puis enleva ses sous-vêtements se mordant un peu la lèvre avant de se retourner vers le bain. Elle entra doucement dans l'eau chaude, puis se retourna vers son amoureuse.

- Tu viens...?

Elle fit un petit sourire en coin en relevant de nouveau le sourcil en regardant son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:10

Aleera releva vaguement les sourcils en regardant Trinity qui la regardait, puis avala doucement sa salive.

- Heu...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Oui...

La noire avala doucement de nouveau avant de détacher lentement sa robe de chambre qu'elle laissa tomber au sol en essayant d'avoir l'air naturelle malgré le fait qu'elle était vraiment gênée soudainement. Elle retira ensuite lentement ses sous-vêtements avant d'entrer dans l'eau à son tour. Elle se colla ensuite doucement contre son amoureuse en s'adossant vaguement contre le haut de son corps.

- Hmm...c'était vraiment une bonne idée...

La jeune femme soupira longuement en fermant les yeux.

- Tu vas pouvoir rester avec Cameron le temps que j'aille au ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:23

Trinity soupira doucement en sentant son amoureuse s'adosser légèrement contre elle, puis posa ses deux mains sur le ventre d'Aleera.

- Oui...pas de problème...

Elle avala doucement sa salive, puis soupira lentement de bien être.

- Je ne vois pas où j'irais de toute façon...

La noire fit un petit sourire en coin avant de rire légèrement pendant qu'elle accotait sa tête contre l'accotoir qui était juste derrière elle.

- J'avais seulement l'intention d'aller me chercher une baguette...

Elle s'éclaircit la voix, puis releva légèrement les sourcils.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller au chemin de la traverse...Tu peux m'accompagner...? Quand tu auras le temps bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:02

Aleera releva lentement les sourcils en fermant les yeux.

- Bien entendu...

La jeune femme fit un petit sourire en coin malgré le fait que Trinity ne pouvait pas la voir, puis soupira doucement en appréciant la sensation que lui donnait les mains de la jeune femme sur son ventre.

- Dès que je vais revenir, nous irons.

Elle soupira doucement avant de se redresser lentement pour arrêter l'eau, le bain étant maintenant rempli. Elle s'accota de nouveau doucement contre son amoureuse en fermant les yeux une nouvelle fois.

- Je n'y crois toujours pas...

La noire fit un petit sourire en coin de nouveau.

- Je pensais vraiment finir mes jours dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:31

Trinity soupira doucement, sentant sa douleur interne diminuer progressivement grâce à la chaleur de l'eau. Elle avala doucement sa salive, puis caressa doucement le ventre de son amoureuse avec une de ses mains.

- Je commençais à devenir dingue...

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, puis tassa un peu les cheveux d'Aleera pour déposer un baiser sur son cou.

- On ne devrait plus parler de ça...

Trinity entoura un peu mieux ses bras autour du corps de la jeune femme, puis la serra doucement contre elle.

- On ne parle plus de mangemort...On est ici pour se reposer...pour régler les trucs...s'occuper de Ian...

Elle releva doucement l'épaule.

- Le parler de grottes et de mangemort, c'est tabou maintenant...tu n'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:01

Aleera posa lentement sa main sur le bras de Trinity en la laissant la serrer contre elle, puis avala doucement sa salive.

- Oui, tu as raison...

Elle fit un petit sourire en coin en serra doucement sa main sur le bras de Trinity.

- J'arrête.

La jeune femme passa lentement sa main sur le bras de son amoureuse en soupirant doucement de bien-être. Elle posa lentement sa main sur celle de son amoureuse et croisa doucement ses doigts avec les siens.

- Dès que Ian va mieux, nous partirons pour la Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:17

Trinity fit un petit rire doux en entendant la dernière phrase de son amoureuse.

- Je peux très bien attendre...

La jeune femme donna un nouveau baiser dans le cou de son amoureuse, puis se déplaça légèrement pour être un peu mieux placée dans le bain.

- J'ai dit ça comme ça...

Trinity releva les sourcils.

- On a toujours nos cours à donner...Ça fait plusieurs qu'on doit annuler..

La noire haussa doucement les épaules.

- Je ne voudrais pas mettre en péril l'année des étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:30

Aleera soupira doucement en sentant le baiser de Trinity dans son cou, puis soupira doucement.

- Je sais...mais nous pourrions partir pendant un week-end...

La jeune femme releva lentement les sourcils.

- Je t'ai dis que nous irions...nous allons y aller.

Elle fit un petit sourire en coin en posant doucement sa main sur la cuisse de Trinity pour la caresser doucement. Elle resta silencieuse un moment, puis avala doucement sa salive.

- Je n'ai pas envie d'y retourner...

La noire soupira doucement.

- Si...si ce n'étais pas à cause de toi, je démissionnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:36

Trinity releva doucement les sourcils en entendant ce qu'Aleera lui disait, puis les rabaissa doucement avant de relever sa main pour la poser sur la mâchoire d'Aleera.

- Hey...

Elle tourna légèrement le visage de son amoureuse vers elle pour qu'elle la regarde.

- Laisse toi du temps...

La jeune femme passa doucement son pouce sur la mâchoire de la professeur de sciences occultes.

- Le goût va revenir...

Trinity releva les sourcils légèrement.

- Tu aimais enseigner...non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:56

Aleera haussa vaguement une épaule en regardant Trinity.

- Je ne déteste pas disons...mais sans plus.

La jeune femme ferma lentement les yeux une nouvelle fois avant de poser sa main sur celle de son amoureuse.

- J'ai accepté le poste pour aider Viktor...

Elle hocha vaguement la tête.

- Je n'abandonnerai pas...mais en ce moment, ce n'est vraiment pas l'envie qui manque...

La noire s'éclaircit doucement la voix.

- J'ai manqué tout perdre, encore une fois...

Elle ouvrit lentement les yeux pour regarder Trinity.

- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:45

Trinity fit un vague petit sourire en coin en regardant son amoureuse, puis s'approcha doucement pour lui déposer une baiser sur les lèvres.

- Tu n'as même pas à te le demander...

Elle hocha doucement la tête en passant sa main dans les cheveux d'Aleera sans cesser de la regarder.

- Je suis là...et je vais le rester...

La jeune femme fit un petit sourire un peu plus sincère, puis soupira de nouveau avant de se recoller convenablement contre son amoureuse.

- Tu ne me perdras pas...promis...

Elle avala doucement sa salive, puis passa sa main de nouveau sur le ventre d'Aleera pour la caresser lentement.

- On va se remettre sur pied...récupéré des nouvelles baguettes...et s'ils osent revenir, on va leur botter le cul...C'est un bon plan, non? J'ai toujours voulut tester mon sortilège de torture mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:15

Aleera fit un vague petit rire amusé en fermant les yeux de nouveau lorsque Trinity se recolla contre elle.

- Ça serait dommage que tu ne puisse pas le tester.

Elle fit un léger sourire en coin, puis resta silencieuse un moment à caresser doucement la cuisse de son amoureuse pendant que celle-ci lui flattait le ventre.

- Ils vont probablement revenir...

La jeune femme soupira longuement.

- Pour Cameron...

Elle ouvrit lentement les yeux et regarda le mur en face d'elle.

- Je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'emmener ici tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:47

Trinity fronça un peu les sourcils, puis hocha lentement la tête en regardant son amoureuse.

- Pourquoi?

Elle s'éclaircit doucement la voix avant de continuer.

- Si tu veux mon avis...c'est beaucoup mieux qu'elle soit ici avec nous qu'à l'institut...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Ici, au moins, les mangemorts ne risquent pas de venir la chercher...et ça lui permet de penser à autre chose...

Trinity releva lentement l'épaule.

- Enfin, c'est ce que je pense...

Elle soupira doucement avant de fermer les yeux en accotant doucement son menton sur l'épaule de la jeune femme.

- En plus...sans Ian, Yuliya et Faith n'auraient peut-être pas vraiment eut le temps de veiller sur elle...surtout qu'elles doivent surveiller Alexandru...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Aleera soupira doucement en gardant les yeux fermés.

- C'est certain...

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis resta silencieuse un bon moment à profiter de la chaleur de l'eau et du moment qu'elle avait avec Trinity.

- Je sais...que nous avons dit que nous n'allions pas parler de ça...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Mais...je crois qu'il ne faudrait pas tarder avant de dire ce que s'est réellement passé avec Lory Andrews...

La noire soupira doucement.

- C'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:00

Trinity soupira doucement, n'ayant pas vraiment pensé à Lory Andrews et au fait que tout le monde croyait qu'elle était tombée dans les escaliers.

- Oui...c'est vrai...tu as raison...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Il va falloir mettre tout le monde au courant...

Trinity releva les sourcils.

- J'irai voir Manske pour l'informer de la chose...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux lentement.

- S'il est d'accord, j'annoncerai la nouvelles au moins au étudiant de mon cours...C'est eux qui la connaissait le plus je crois...

Elle fit un petit sourire incertain.

- Je ne crois pas que ce soit la peine de l'annoncer à tout le monde...Tu ne crois pas..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:03

Aleera hocha vaguement la tête.

- Non, en effet...

Elle soupira légèrement en prenant lentement la main de Trinity pour commencer à jouer doucement avec les doigts de la jeune femme.

- En même temps...si tu en parles dans ton cours, la nouvelle risque de se répandre un peu dans l'Institut.

La noire s'éclaircit doucement la voix.

- Il faudrait tout d'abord avertir ses parents...

Elle ouvrit lentement les yeux pour regarder la main de Trinity.

- Quoique Manske peut s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:16

Trinity releva doucement les sourcils, puis ferma les yeux pour apprécier le fait qu'Aleera jouait vaguement avec ses doigts.

- Et bien c'est beaucoup plus son travail que le nôtre...

Elle s'éclaircit doucement la voix avant de passer sa main libre sur le côté du corps d'Aleera.

- À partir du fait qu'on le met au courant...c'est à lui d'en informer ses parents et les autorités j'imagine...

La jeune femme demeura silencieuse quelques secondes, puis soupira longuement.

- Est-ce que tu as prit rendez-vous au ministère...? Ou bien tu y vas à n'importe quelle heure et ça n'a pas d'importance..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:27

Aleera soupira doucement.

- Je n'ai pas vraiment prit rendez-vous, mais je leur ai dit que je passerais vers 10h ce matin.

La jeune femme croisa lentement sa main avec celle de Trinity.

- Nous avons encore un petit moment.

La noire fit un vague sourire en coin.

- Je vais nous faire à déjeuner...

Elle serra doucement la main de son amoureuse avec la sienne avant de la forcer doucement à entourer son bras autour de sa taille.

- Tu crois pouvoir te débrouiller dans une maison moldue?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

Trinity s'éclaircit doucement la voix.

- Et bien...j'imagine que oui.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en serrant doucement Aleera contre elle.

- De toute façon, Sara est ici...et Ian aussi, donc s'il y a quelque chose, j'imagine que je pourrai leur demander conseil.

Elle fit un petit rire.

- J'ai déjà passé une été en France avec des Moldus et Angela...donc je ne crois pas avoir trop de difficulté.

Elle fronça doucement les sourcils.

- Mais pour Cameron...Est-ce qu'on va l'amener avec nous pour aller chercher une baguette...? On ne va pas la laisser seule ici j'imagine...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:41

Aleera releva lentement les sourcils.

- Non, j'avais l'intention de lui demander de venir avec nous...si elle n'en a pas envie et qu'elle préfère rester ici, je demanderai à Sara de s'occuper d'elle.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Elle ne travaille pas aujourd'hui, de toute façon.

La jeune femme fit un léger sourire en coin, puis resta silencieuse un moment.

- Il faudrait qu'on sorte...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Sinon je risque de ne pas vraiment avoir le temps de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:53

Trinity soupira doucement, n'ayant pas vraiment envie de sortir de l'eau ou de se décoller, puis acquiesça lentement après quelques secondes.

- Oui...on devrait...

Elle soupira de nouveau, puis passa ses mains sur le ventre et les côtés du corps de la noire avant de finalement se lever. Elle sortit lentement du bain, puis alla chercher une serviette pour s'essuyer. Elle s'habilla ensuite, puis se retourna vers Aleera qui était maintenant hors de l'eau, entourée d'une serviette.

- Je vais aller voir si Cameron dort toujours...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je vais lui demander si elle a faim et je vais aller te rejoindre dans la cuisine. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfin loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin loin...   Enfin loin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin loin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, un lit.
» Bon, enfin!
» Enfin!
» Enfin, des réponses
» En sécurité...enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: