¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment ça, blessé?!?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:21

Lorsqu'elle sortit du bureau de Trinity, Aleera descendit lentement les marches de l'escalier de la Tour Sombre et s'arrêta devant la porte du bureau de Ian. Elle soupira doucement, puis cogna lentement et attendit une réponse. Elle prit soudainement un air plus bête en voyant Alexandru répondre et le regarda en silence quelques secondes, appuyée sur la canne.

- Je viens voir Ian.

La jeune femme releva les sourcils en regardant son ex mari.

- Et Cameron.

Elle se tassa vaguement sur le coté pour essayé de voir derrière Alex.

- Est-ce qu'ils sont là...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:27

Alexandru s'éclaircit un peu la voix en voyant l'air d'Aleera, ce qui lui confirmait bel et bien que c'était la véritable professeur de sciences occultes et non celle qui voulait revenir avec lui. L'ancien mangemort se redressa un peu, puis releva les sourcils.

- Cameron est là...

Alex regarda derrière lui pour regarder la jeune femme qui dormait sur un lit de camp qui lui appartenait, puis regarda de nouveau Aleera en fronçant les sourcils.

- Mais Ian n'est pas là...

Il hocha un peu la tête.

- Et il ne le sera pas avant un bon moment....

L'homme fronça un peu les sourcils.

- Tu n'es pas au courant...? Ça m'étonne que Faith ne t'aie pas mit au courant...Il a dut être transféré en Angleterre hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:32

Aleera fronça les sourcils en regardant Alexandru.

- Comment ça, transféré...?

La jeune femme hocha vaguement la tête en regardant son mari.

- Faith ne m'a rien dit, qu'est-ce qui se passe?

La noire fit un pas vers l'avant.

- Pourquoi as-t-il été transféré..? On l'a renvoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:42

Alexandru s'éclaircit un peu la voix, puis croisa lentement les bras en regardant Aleera sérieusement.

- Non, pas du tout...

Il hocha un peu la tête, ne sachant pas trop comment dire le tout à Aleera, puis s'éclaircit la voix.

- Il a été attaqué hier matin. Personne n'a vu les assaillants...mais si o en juge le fait que Lund et Kervan ont prit la place de professeurs...c'est probablement un d'eux...ou bien même les deux qui sont venu ici.

Alexandru releva doucement les sourcils.

- Je l'ai trouvé sur le sol du bureau...il n'y avait plus personne. Mme Séléna et le professeur McKellen ont tout fait, mais ils ont décidé de le transféré d'urgence par ambulance magique vers l'Angleterre où il pourrait recevoir des soins moldus...

Il hocha un peu la tête.

- Par Sara j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:52

Aleera fronça rapidement les sourcils et resta muette un moment à regarder Alexandru, ce demandant s'il lui mentait ou pas, puis hocha vaguement la tête, sur le choc.

- D'urgence...

La jeune femme avala difficilement se salive et passa sa main libre dans ses cheveux en fermant les yeux, puis hocha la tête de nouveau.

- Et e-est-ce qu'on sait comment il va?

Elle ouvrit les yeux pour regarder Alexandru en fronçant légèrement les sourcils, visiblement très inquiète malgré le fait qu'elle essayait de le caché le plus possible.

- On craint pour sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:06

Alexandru s'éclaircit doucement la voix en voyant l'air d'Aleera, puis décroisa lentement les bras.

- Et bien je ne suis pas vraiment au courant...

Il fronça doucement les sourcils en regardant sa femme en hochant la tête.

- Je ne suis pas vraiment la personne à qui on donne des nouvelles....

Alexandru passa sa main sur sa nuque, puis se redressa de nouveau lentement.

- Mais ses blessures étaient profondes...Il était vraiment mal en point quand ils sont venus le cherché...Nous n'avons pas pu lui parler...

L'ancien mangemort cessa de décrire l'état de Ian à ce moment, se doutant qu'Aleera ne devait pas se sentir très bien.

- ...mais Faith ne semblait pas dire que son état avait empiré...Il est toujours en vie...c'est ce que je sais...L'auror doit être plus au courant...les ambulanciers ont fait affaire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

Aleera hocha doucement la tête en écoutant à moitié ce que lui disait Alexandru, puis resta silencieuse pendant plusieurs secondes avant d'avaler sa salive difficilement.

- D'accord...je..

Elle hocha lentement la tête.

- Je vais m'informer à Tabanov...

La noire posa lentement sa main libre sur le bord du cadre de porte pour se retenir, puis garda le silence pendant un moment avant de soupirer longuement. Elle ferma les yeux et les recouvrit de sa main avant de laisser retomber son bras le long de son corps pour regarder Alexandru.

- Et Cameron...?

Elle fronça les sourcils.

- Tu me laisses entrer? Je veux la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:49

Alexandru releva les sourcils, puis acquiesça lentement.

- Oui...bien sûr. Entre...

L'ancien mangemort recula doucement pour pouvoir laisser passer Aleera.

- Elle dort dans la chambre...

Il releva doucement les sourcils.

- Elle n'a rien voulut dire depuis qu'elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

Aleera entra lentement dans le bureau, puis soupira doucement.

- Je vais m'occuper d'elle...

La jeune femme marcha difficilement vers la chambre, puis s'arrêta dans le cadre de porte pour regarder Cameron assise sur le lit. Elle s'en approcha lentement, puis s'assied sur le bord à ton tour.

- Bonjour...

La noire fit un vague sourire en coin en regardant la jeune femme qui avait les mains et les pieds liés pour ne pas qu'elle tente de s'enfuir.

- Comment est-ce que tu te sens...? Tu as mangé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:11

Cameron regarda ses bras et ses pieds quelques secondes, puis releva les yeux pour regarder Aleera de nouveau. Elle n'ouvrit pas la bouche, mais fit un petit signe de non de la tête.

A: Elle a dormit toute la matiné...

Alexandru passa sa main sur sa nuque.

A: Je lui ait apporté des fruits et du fromage...sur la table de chevet...

Cameron fixa Alezandru plusieurs secondes sans expression quelconque sur le visage, puis regarda de nouveau Aleera sa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:14

Aleera se retourna vers Alexandru, puis le regarda en silence une ou deux secondes avant de se lever pour aller chercher la nourriture. Elle laissa la canne de son père sur un fauteuil plus loin avant de revenir s'asseoir près de Cameron.

- Tu me peux parler Cameron...je ne te demanderai rien à propos des Mangemorts...

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- Est-ce que tu as faim...?

La noire fit un vague sourire en coin.

- Je vais détacher tes mains si tu me promets de ne pas essayer de t'enfuir ou de me faire du mal...moi, je ne t'en ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:18

Cameron regarda l'assiette qu'Aleera était allé cherché, puis avala doucement sa salive en la fixant quelques secondes. Elle releva ensuite les yeux vers Aleera, puis hésita un instant avant d'acquiescer d'un petit signe de tête.

- Je ne vais pas essayer de m'enfuir...

Elle s'éclaircit la voix doucement.

- Et de te faire du mal....

Cameron se retourna lentement vers Alexandru de nouveau.

- ...lui...? Est-ce qu'il va s'en aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:26

Aleera releva vaguement les sourcils avant de regarder Alexandru, puis se retourna lentement vers Cameron.

- Pourquoi...?

La noire s'éclaircit un peu la voix en s'approchant lentement pour détacher doucement les liens qui étaient autour des poignets de Cameron.

- Tu ne veux pas qu'il soit ici...?

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Si tu veux qu'il s'en aille, je vais lui demander de le faire...il va rester dans le bureau, à coté.

Elle fit un vague sourire en coin en laissa tomber les liens de Cameron à coté du lit.

- Tiens...

La noire donna lentement l'assiette à la jeune femme.

- C'est pour toi, tu peux manger...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

Cameron regarda l'assiette, puis tendit le bras lentement pour prendre un raisin et le manger lentement. Elle releva les yeux vers Alexandru qui se redressa.

A: Je vais vous laisser tranquille...

Alexandru passa sa main sur sa nuque, puis hésita a dire quelque chose, mais se retourna pour aller dans la pièce d'à côté. Cameron prit un nouveau raisin, puis le mangea lui aussi lentement avant de l'avaler. La jeune femme prit ensuite un morceau de fromage, puis releva les yeux vers Aleera.

- Est-ce que tu as faim aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:47

Aleera fit un léger sourire en coin en regardant Cameron et fit un petit signe négatif de la tête.

- Non...j'ai mangé tout à l'heure, je n'ai plus faim...

Elle soupira doucement avant de s'éclaircir un peu la voix.

- C'est à toi, de toute façon...si j'ai faim, j'irai m'en chercher...

La noire releva vaguement les sourcils en regardant Cameron.

- Fais-moi voir ta main...

Elle étira doucement le bras, puis prit la main de Cameron et l'approcha d'elle pour la regarder avec un peu plus d'attention avant de relever son regard sur la jeune femme.

- Est-ce que tu as toujours mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:57

Cameron mangea son morceau de fromage, puis baissa les yeux vers sa main en mâchant lentement. Elle la regarda quelques secondes, puis releva les yeux vers Aleera de nouveau.

- Non...

La jeune femme regarda sa main de nouveau pour regarder la cicatrice laissée par l'acide qui avait brûlé sa main.

- Quelqu'un l'a guérit hier...

Cameron regarda une nouvelle fois sa main, puis la gratta légèrement.

- Ça ne fait que piquer...

Elle releva les yeux vers l'assiette, puis prit un morceau d'orange avant de le manger lentement.

- Pourquoi je suis ici...? C'est à mon tour d'être ta prisonnière...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

Aleera lâcha lentement la main de Cameron après avoir doucement passer son autre main à l'intérieur. Elle releva le regard sur la jeune femme et chercha quoi dire un moment avant de répondre.

- C'est pour ton bien que tu es ici Cameron.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Je sais que tu ne t'en souviens pas, mais tu as été ici quelques mois...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Et nous nous occupions de toi...

La noire regarda la jeune femme sérieusement.

- Alcina et les autres Mangemorts te font du mal Cameron...personne ici ne t'en a jamais fait et ne t'en fera jamais...est-ce que tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:13

Cameron regarda Aleera plusieurs secondes sans parler, ne faisant qu'analyser ce qu'elle venait de lui dire. Elle fronça très légèrement les sourcils en voyant que la jeune femme ne mentait pas, puis releva les sourcils à une hauteur normale.

- Je ne me souviens pas....

Elle regarda son assiette, puis prit un morceau de pamplemousse avant de relever les yeux vers Aleera.

- Est-ce que j'étais attaché, quand vous vous occupiez de moi...?

Cameron mangea une bouchée de pamplemousse, puis fit soudainement une face de "erk c'est sûre".

- C'est quoi...?

Elle baissa les yeux pour regarder le pamplemousse toujours avec son air de "erk, le gout s'en va pas".
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:23

Aleera releva lentement les sourcils en regardant Cameron, puis baissa son regard sur le pamplemousse avant de faire un petit rire doux. Elle s'éclaircit doucement la voix, puis regarda la jeune femme de nouveau.

- C'est un pamplemousse...

Elle fit un petit sourire.

- C'est acide...mais c'est bon pour la santé.

La jeune femme releva un peu les sourcils, puis soupira doucement.

- Non, tu n'étais pas attachée lorsque tu étais ici...

Elle passa lentement sa main sur sa nuque.

- Tu allais en cours avec les autres élèves...et tu avais une chambre ici...

La noire fit un léger sourire.

- Si tu veux resté ici, tu vas pouvoir ravoir tout ça...mais tu ne dois plus parler aux Mangemorts, ni retourner au repaire...et il faut que tu veuilles resté ici, pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:33

Cameron écouta Aleera avec attention, puis prit une nouvelle bouché de pamplemousse en s'efforçant de ne pas faire de face surette. Elle fronça un peu les sourcils de nouveau, sans comprendre.

- J'allais a des cours ici et j'avais une chambre...

La jeune femme n'avait pas vraiment dit le tout en questionnement, elle avait simplement répété comme pour être certaine d'avoir bien entendu.

- Pourquoi c'est bon pour la santé...?

Cameron fronça un peu plus les sourcils, puis regarda sa main.

- Alcina m'a mit de l'acide sur la main...et ça a brûlé...

Elle releva les yeux vers Aleera de nouveau.

- Mais quand on en mange...c'est bon pour la santé..?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:57

Aleera releva un peu les sourcils avant de passer lentement sa main sur sa nuque.

- Ça ne veut pas dire la même chose...

Elle soupira doucement.

- Je disais acide comme adjectif...dans le sens d'amer, ou d'aigre...

La jeune femme releva lentement les sourcils, n'étant pas sûre qu'elle était vraiment claire.

- Enfin...l'acide avec laquelle Alcina t'as brûlée est dangereuse...et ce n'est pas la même chose...je ne sais pas comment l'expliquer.

Elle fit un vague sourire en coin.

- C'est bon pour la santé parce que ça contient beaucoup de vitamines et de minéraux...et c'est nécessaire pour être en santé...

La noire releva doucement les sourcils.

- Mais tu n'es pas forcée d'en manger, si tu n'aimes pas ça...il y a d'autres aliments avec les mêmes vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:00

Cameron écouta toujours Aleera avec attention, puis regarda le pamplemousse de nouveau.

- Oh...

Elle laissa tomber le fruit dans l'assiette, puis prit un nouveau morceau de fromage pour le manger. Elle mâcha lentement, puis regarda la professeur de sciences occultes de nouveau.

- Si j'étais ici...et que maintenant tu veux que j'y soit encore...

La jeune femme fronça les sourcils.

- Pourquoi est-ce que je suis partie?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:06

Aleera releva lentement les sourcils.

- Je n'étais pas là lorsque tu es partie...j'étais déjà dans la grotte...

La jeune femme prit un air vaguement plus dur.

- C'est Alcina qui est revenue te chercher avec les autres Mangemorts...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Si j'avais été là...je n'aurais pas laisser faire ça...

La noire avala doucement sa salive en regardant la jeune femme.

- Ils t'ont retiré la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:18

Cameron garda les sourcils un peu froncé en écoutant ce que les mangemorts avaient fait.

- Pourquoi...?

La jeune femme hocha doucement la tête sans vraiment comprendre.

- Pourquoi il ont effacé ma mémoire...?

Elle releva doucement les sourcils.

- Tu aurais fait quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:30

Aleera hocha vaguement la tête.

- Je ne sais pas...mais j'aurais tout fait pour les empêcher de repartir avec toi...

La jeune femme serra vaguement les dents avant de soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Ils t'ont effacé la mémoire probablement pour ne pas que tu veuilles revenir ici...

Elle regarda la jeune femme en passant sa main dans ses cheveux.

- J'ai une pensine...et j'ai les albums remplis des photos que tu as prises...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je peux te montrer des souvenirs et des photos, si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, blessé?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, blessé?!?   Comment ça, blessé?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, blessé?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessé
» Ça fonctionne comment...
» Je fais ça comment moi...?
» Chambre de Xander: Comment tu me trouves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: