¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Xander: Comment tu me trouves?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:38

*Amélie passa quelque temps avec Nate pour qu'il puisse lui donner d'autres trucs sur comment s'arranger, puis, une fois prête, Amélie descendit s'habiller à sa chambre. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Xander, puis cogna quelques coups à sa porte avant d'entrer, le trouvant plongé dans plusieurs livres à la fois à la recherche d'indices pour pouvoir ramener Lory à la vie. Elle referma la porte derrière elle, puis fit un petit sourire à Xander en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille.*

- Allo mon beau Xander...

*La jeune femme s'approcha légèrement, puis soupira doucement, un peu gênée et anxieuse de la réaction de son amoureux.*

- Alors... tu as... passé un bel après-midi?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:51

Xander passa ses deux mains sur son visage et ses yeux, ayant la vue un peu embrouillée à force de lire. Il fit un petit sourire en regardant le livre qu'il venait de finir de feuilleté.

-
J'ai l'impression de ne pas avancer...

Il hocha un peu la tête, puis continua de parler en se retournant vers Amélie.

-
On dirait que tous les li-...

Il releva les sourcils en voyant Amélie et cessa de parler, oubliant carrément ce qu'il était en train de dire. Il rougit soudainement, puis avala sa salive difficilement.

-
T-tu...

Le jeune homme hocha doucement la tête, n'en revenant tout simplement pas de voir Amélie habillée de cette façon et aussi bien arrangée. Il avala sa salive difficilement une nouvelle fois, puis ne pu s'empêcher de regarder son amoureuse de haut en bas.

-
Tu...wow...c'est...tu es...

Xander s'éclaircit la voix, se trouvant particulièrement nul de ne rien dire d'intelligent devant la beauté de la jeune femme.

-
Tu es v-vraiment très jolie...

Il avala sa salive difficilement en descendant son regard sur le corps de la jeune femme, puis sursauta en se rendant compte de ce qu'il faisait. Il se leva un peu brusquement en hochant la tête.

-
Excuse moi...! Je..! J'ai regardé j'ai...c'était...Je ne voulais pas avoir l'air d'un...de...t-tu comprends...!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:03

*Amélie mit sa main sur le haut de la poitrine, trouvant vraiment son amoureux cute, puis fit un petit rire avant de s'approcher de Xander.*

- Mais c'est très bien que tu regardes, Xander! Ne te gênes pas!... Ça ne m'a pas du tout dérangé! Ça m'a même fait plaisir!

*La jeune femme fit un petit rire en passant sa main dans le dos de son amoureux, puis pencha la tête sur le côté pour le regarder avec un sourire doux sur les lèvres.*

- Je suis vraiment contente que tu me trouves belle...

*Amélie passa une main dans ses cheveux en agrandissant son sourire, puis soupira doucement en haussant les sourcils.*

- Alors... tu aimes mon nouveau look?...

*La jeune femme fit un petit rire en voyant que Xander ne la regardait pas depuis qu'il l'avait "scrutée".*

- Tu peux me regarder, tu sais, mon beau Xander?.... Je ne mors pas! Et puis, tu peux regarder partout ou tu veux, si tu en as envie! Tu es mon amoureux après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:51

Xander avala de nouveau sa salive difficilement, puis se retourna lentement vers Amélie quand elle lui dit qu'il pouvait la regarder. Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix, puis regarda Amélie de nouveau avec un air toujours aussi gêné.

-
Enfin je...oui j'aime...ton nouveau look.

Le jeune homme garda les yeux au niveau du visage d'Amélie, puis fit un petit sourire en coin.

-
Ça te va...très bien.

Il avala doucement sa salive.

-
Est-ce qu'il...y a une occasion spéciale...?

Xander releva légèrement les sourcils en se forçant pour ne pas descendre son regard sur amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:03

*Amélie haussa une épaule doucement en entendant la question de Xander, ne sachant pas trop quoi lui répondre, puis se racla la gorge en prenant un petit sourire en coin.*

- Je... Je ne sais pas... Non... J'ai juste...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis soupira doucement, un peu gênée.*

- J'avais le goût de changer un peu... De... J'en sais rien...

*Amélie haussa de nouveau les épaules, puis prit la main de Xander pour l'amener avec elle vers le lit du jeune homme et s'asseoir en sa compagnie.*

- Tu vois je... Enfin... Je voulais que tu... Je voulais peut-être te charmer un peu, en fait...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis passa une main dans ses cheveux avec un air gêné.*

- J'avais envie... enfin... que tu me trouves attirante... J'veux dire, je sais que tu me trouves belle mais... Je voulais... faire un effort... pour provoquer chez toi... Je sais pas... pour que tu aies envie de moi...

*Amélie ouvrant grand les yeux en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, puis agita ses mains rapidement en voulant réparer sa gaffe.*

- P-Pas! Je veux- enfin je- tu sais, p-pas comme... comme ça là! Mais... plus...

*La Française se donna une claque dans le front, puis prit les mains de Xander dans les siennes pour les ramener sur ses cuisses.*

- Je voulais... te rendre plus à l'aise... juste... que tu puisses me regarder dans des vêtements un peu plus... enfin... """sexy"""... et te détendre un peu... Je m'exprime vraiment mal excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:33

Xander releva un peu les sourcils d'un air un peu confu et gêné à la fois en tentant de comprendre ce que son amoureuse tentait d'essayer de lui dire.

-
Tu...j'ai...

Le jeune homme fronça les sourcils un peu.

-
Tu pense que...je n'ai pas...?

Xander s'éclaircit doucement la voix, puis laissa échapper une phrase qu'il regretta rapidement en s'entendant la prononcer.

-
J'ai envie de toi Amélie...

Il ouvrit grand les yeux, puis détourna un peu le regard.

-
Je veux pas que tu penses que...je veux dire c'est pas...T-tu est vraiment...c'est...

Le jeune homme fit un vague petit rire mal à l'aise, avala sa salive difficilement, prit tout son courage avant de se retourner vers Amélie de nouveau pour la regarder.

-
Tu penses que je n'ai pas envie de toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

*Amélie ouvrit doucement la bouche pour parler, s'arrêta, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine d'un air triste avant de prendre la parole.*

- Oh mais... Mon beau Xander, c'est... Non, ce n'est pas tout à fait ce que... Enfin, un peu, oui, mais c'est plus...

*La Française soupira doucement, ferma les yeux, puis secoua la tête avant de passer sa main libre dans ses cheveux.*

- C'est juste que... des fois, Xand, lorsqu'on est ensemble je... J'ai l'impression que... Que tu as peur de moi... ou que... je ne sais pas, tu ne veux pas me regarder ou me parler ou...

*La jeune femme soupira de nouveau, puis mit sa main sur le bras de son amoureux et le flatta doucement en continuant.*

- J'aimerais juste que tu sois plus à l'aise avec moi... Que tu sois avec moi tu comprends?... Au sens physique et mental... Des fois j'ai l'impression que... Qu'il n'y a qu'une partie de toi qui est avec moi... et que l'autre reste à l'écart... à portée de main... sans être présent, toutefois...

*Amélie avala avec difficulté, puis leva sa main pour la glisser doucement sur le visage de son amoureux.*

- Et j'aimerais que... le Xander avec qui je sors... le Xander que j'aime... sois le vrai Xander... Celui qui est présent à 100%... pas celui qui est l'ombre de lui-même...

*La jeune femme soupira doucement de nouveau, puis fit un petit sourire triste/incertain en coin en penchant sa tête sur le côté.*

- Est-ce que tu comprends?... J'ai cru que... qu'en m'habillant comme ça... plus... "chick" comme les autres disent... Je pensais que je le ferais... sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:42

Xander avala sa salive un peu difficilement, puis baissa lentement ses yeux sur ses mains. Il hocha un peu la tête, puis la releva pour regarder son amoureuse de nouveau.

-
Je..suis désolé. Je ne voulais pas que tu penses ça...

Xander s'éclaircit de nouveau la voix.

-
Je vais faire des efforts. Je n'ai pas l'habitude de...

Il fit un petit sourire incertain.

-
De...toucher ou de-

Xander soupira doucement, puis ferma les yeux quelques secondes avant de regarder la jeune femme.

-
Je vais faire des efforts...promis...

Le jeune homme hésita quelques secondes avant de s'approcher pour embrasser Amélie sur les lèvres. Il posa doucement sa main sur la nuque de la jeune femme sans cesser de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:58

*Amélie sursauta presque en voyant Xander s'approcher d'elle, puis ferma les yeux après quelques secondes pour répondre aux baisers de son amoureux. Elle leva ensuite la main vers la joue de Xander, puis la glissa le long de la mâchoire du jeune homme jusqu'à ses cheveux, dans lesquels elle se mit à jouer. Après plusieurs secondes de baisers, Amélie s'arrêta doucement puis se recula lentement avec un sourire sur les lèvres.*

- Ça c'était... Wow... Je...

*La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha pour embrasser Xander de nouveau. Il mit sa main sur le bras de son amoureux, puis la déposa finalement sur la cuisse du Sagacerbère pour la flatter sans trop réfléchir.*

- ...Je ne veux pas... que tu penses que je te mets de la pression par contre, mon beau Xander... Je t'ai dis ça parce que... C'est juste que... J'ai l'impression que tu te retiens des fois... et tu n'as pas à te retenir...

*Amélie déposa deux petits baisers gênés sur les lèvres de son amoureux, puis pencha la tête sur le côté en le regardant dans les yeux.*

- Tu peux te laisser aller avec moi... Je suis là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:07

Xander ouvrit lentement les yeux pour regarder la jeune femme devant lui, puis avala sa salive doucement en faisant un petit sourire en coin gêné.

-
D'D'accord....

Le jeune homme avala sa salive de nouveau un peu plus difficilement en sentant la main de la jeune femme lui caresser la cuisse.

-
Je...j'ai seulement peur de...de te brusquer...de...je ne sais pas...

Xander se mordit très légèrement la lèvre pendant une fraction de seconde à peine.

-
Ça me rend un peu nerveux...mais ce n'est pas toi...au contraire...J'ai juste peur de...mal faire...

Le jeune homme avala sa salive de nouveau difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:28

*Amélie fit un petit rire, trouvant son amoureux vraiment mignon, puis passa doucement sa main dans les cheveux de Xander en penchant la tête sur le côté.*

- Ne t'inquiète pas... Je pense que même si tu le voulais, tu ne pourrais pas mal faire...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis redescendit de nouveau sa main sur la cuisse de Xander pour se remettre à la caresser.*

- Et puis... Je vais te le dire, si tu fais quelque chose et que je n'aime pas ça... ou quelque chose comme ça.

*Amélie pencha sa tête sur le côté, puis s'approcha doucement de la bouche de son amoureux en la regardant.*

- Et c'est la même chose pour moi... Tu peux me le dire si je fais quelque chose que tu n'aimes pas... Je ne suis pas susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

Xander fit un petit sourire cute/gêné en entendant ce que son amoureuse lui disait, puis acquiesça d'un petit mouvement de tête.

-
Je vais essayer...

Xander s'humidifia légèrement les lèvres avant de s'éclaircir doucement la voix en sentant la main d'Amélie une nouvelle fois sur sa cuisse.

-
Même si...c'est impossible que tu fasses quelque chose qui me déplaise...

Le jeune homme expira doucement pour essayer de se calmer un peu, ayant le coeur qui battait vraiment très rapidement dans sa poitrine.

-
T-tu...ta...main ça...

Xander rougit encore un peu plus en sentant un peu trop l'excitation monter en lui à cause de l'intensité du moment et des caresses de son amoureuse.

-
J-je...Ce n'est pas que...que j'aime pas ça c'est...

Le jeune homme rougit encore plus.

-
J'ai...surement tellement l'air idiot...excuse moi..

Xander s'empressa de prendre son oreiller pour la mettre rapidement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:55

*Amélie se recula légèrement en entendant ce que Xander disait, puis passa une main dans ses cheveux avant de la mettre sur le haut de sa poitrine, se sentant vraiment mal.*

- Oh mon dieu, mon beau Xander! Je suis vraiment désolée!

*La jeune femme leva les yeux vers ceux de Xander, ne voulant pas le gêner encore plus en regardant l'oreiller.*

- Tu sais, je comprends ta gêne mais... Tu n'es pas obligé de te cacher, mon beau Xander!... C'est... Ça arrive à tout le monde de... d'être... enfin...

*Amélie pencha la tête sur le côté en se retenant de rire, trouvant la situation quand même comique, puis mit sa main sur le bras de son amoureux avec un air réconfortant sur le visage.*

- J'ai déjà vu... ça... auparavant, tu sais?... Plein plein de fois!... Bon, d'accord, pas PLEIN de fois... peut-être une fois ou deux seulement mais... Ça ne me dérange pas, tu n'as pas à... À avoir honte...

*La jeune femme regarda Xander avec un sourire encourageant, puis finit par soupirer doucement en se redressant.*

- Ou bien... eum... Pense à quelque chose qui te dégoûte!... Selon plusieurs des gars de la gang, le Professeur Tabanov a l'air d'être une bonne façon de... faire descendre la... eum... pression... Tu pourrais peut-être essayer?...

*Amélie fronça ensuite les sourcils en prenant une moue pas sûre.*

- À moins qu'elle t'excite particulièrement......?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03

Xander ouvrit rapidement les yeux en entendant ce qu'Amélie lui disait à propos de Mina.

-
Q-Quoi?! Le professeur Tabanov?!

Il secoua rapidement la tête.

-
N-Non elle...Elle ne m'excite pas particulièrement...même...même pas du tout!

Le jeune homme toussota, puis ferma rapidement les yeux pour essayer de s'imaginer le professeur Tabanov pour essayer de se calmer un peu. Après quelques secondes, il ouvrit de nouveau les yeux avant de s'éclaircir la voix. Le jeune homme prit tout son courage à deux mains, puis enleva lentement l'oreiller pour tenter de montrer à Amélie qu'elle ne le mettait pas mal à l'aise malgré qu'il soit encore excité.

-
Ça va passer.

Xander fit un sourire vraiment gêné, puis avala sa salive difficilement.

-
E-Est-ce que...tu veux que je change mes vêtements moi aussi...? J'ai...presque l'impression que tu es trop belle pour moi...

Xander se mordit un peu la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:19

*Amélie se força à ne pas regarder Xander ailleurs que dans les yeux pour ne pas le mettre mal à l'aise, puis passa une main dans ses cheveux en prenant un petit sourire, trouvant son amoureux vraiment cute.*

- Mais non... Bien sûr que non... Tu es parfait comme tu es, mon beau Xander...

*La jeune femme fit un petit rire en penchant la tête sur le côté, puis soupira doucement en mettant sa main sur le bras de son amoureux.*

- Je ne veux pas que tu changes, au contraire... Juste que tu sois plus à l'aise... Plus toi-même...

*Amélie agrandit son sourire, puis flatta doucement le bras de son amoureux en se redressant doucement.*

- Tu sais ce qu'on devrait faire?... On devrait jouer à un jeu...

*La jeune femme fit un petit rire, passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, puis se racla la gorge.*

- "Dis moi à quoi tu penses"... Dans le fond, il faut exactement que tu me dises à quoi tu penses au moment même où tu le penses, d'accord? N'aie pas peur, on ne joue pas à ça pour juger ce que pense l'autre.

*Amélie fit un beau sourire encourageant, puis réfléchit un moment avant de prendre la parole.*

- Je commence... Alors... en ce moment, je pense que tu as de très beaux yeux qui scintillent à la lumière des bougies... Et eum... J'ai très envie de regarder ton... enfin... ton pantalon, mais je ne le fais pas pour ne pas te mettre mal à l'aise... et je suis vraiment heureuse et nerveuse de t'avoir excité... Et... eum... J'ai vraiment aimé notre baiser et je l'imagine encore... et c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:03

Xander devint rapidement vraiment rouge en entendant ce qu'Amélie lui disait présentement. Il avala sa salive difficilement, puis fit un petit sourire gêné. Il détourna le regard quelques secondes, puis regarda de nouveau la jeune femme.

- Oh...w-wow...

Il fit un petit rire, puis s'éclaircit la voix en passant sa main sur son bras quelques secondes.


- Tu...pense à ça vraiment...?

Il releva les sourcils, puis se mordit un peu la lèvre pendant une fraction de seconde.

- C'est bon je...à mon tour alors...

Il fit un vague petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix de nouveau avant d'ouvrir la bouche pour parler.

- Je...moi aussi je pensais au baiser...J'ai vraiment envie de...le refaire...

Il avala sa salive difficilement, toujours gêné par son entre jambe.


- Et puis je me disait que tu avait une bouche...vraiment m-magnifique et que...que je ne passais pas assez de temps à t'embrasser.

Xander se gratta un peu par réflexe.

- Et puis je me demandait si...si j'aurais vraiment dut te dire que ça me faisait de l'effet parce que...j'aurais peut-être voulut que...enfin...que tu n'arrêtes pas...parce que c'était vraiment...agréable...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:46

*Amélie agrandit son sourire en entendant Xander lui dire ce qu'il pensait, puis s'approcha pour déposer un long baiser sur les lèvres de son amoureux. Après plusieurs secondes, Amélie se recula et regarda Xand dans les yeux avec un sourire doux sur les lèvres.*

- ...Merci... c'est vraiment gentil...

*La jeune femme se redressa doucement, puis se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.*

- ...Et maintenant je... Je pense à...

*Amélie baissa les yeux doucement vers le lit, avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux avant de relever le regard vers Xander.*

- Je pense à eum... Nous deux... Je me dis que tu eum... Que tu sens vraiment bon... Et que j'aime beaucoup être près de toi...Même si eum... Même si c'est pour des dizaines d'heures de recherche dans de vieux livres et qu'on ne parle pas du tout... Si ça veut dire que je suis près de toi, ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:55

Xander releva doucement les sourcils en écoutant son amoureuse, puis agrandit rapidement son sourire en entendant ce qu'elle lui disait. Le jeune homme garda son beau sourire, puis se redressa un peu.

-
C'est la même chose pour moi...!

Il fit un petit rire, puis s'éclaircit la voix doucement en diminuant un peu son sourire pour ne pas avoir l'air bizarre de trop sourire pour rien.

-
Moi je viens de penser au fait que j'avais surement l'air bizarre a trop sourire comme ça...

Xander fit un petit rire, puis avala sa salive en continuant de regarder Amélie.

-
Et là...Je pensais au fait que je suis un gars chanceux. Si tu savais depuis combien de temps je te trouve belle...et intelligente...

Le jeune homme prit un petit air doux.

-
Je pense à...

Xander hocha très doucement la tête.

-
Je t'aime Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:15

*Amélie fit un grand sourire en entendant ce que Xander avait à lui dire, puis s'approcha de Xander pour l'embrasser doucement. Après quelques secondes, Amélie se recula, puis regarda son amoureux avec tendresse.*

- ...Je t'aime aussi... Beaucoup beaucoup, mon beau Xander...

*La jeune femme passa sa main sur la joue de son amoureux en penchant la tête sur le côté, puis soupira doucement en prenant finalement la main de Xander.*

- ...Et maintenant je pense à...

*Amélie se mordit la lèvre inférieure, avala avec difficulté, puis agrandit légèrement son sourire.*

- ...Est-ce que tu veux qu'on se marie?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:21

Xander ouvrit les yeux plus grands soudainement en reculant la tête, ne s'attendant pas à une question du genre de la part de son amoureuse.

-
T-tu...tu veux qu'on se marie...?

Il avala sa salive difficilement en faisant un petit sourire, ne sachant pas trop si Amélie disait le tout en blague.

-
T-tu...voudrais?

Le jeune homme fronça un peu les sourcils.

-
Mais tu...euh...tu ne connais pas mes parents encore et...et moi non plus je ne connais pas les tiens...

Xander se redressa un peu.

-
Tu...voudrais vraiment te marier avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:34

*Amélie pencha la tête sur le côté en prenant un grand sourire, puis acquiesça de la tête en faisant un petit rire.*

- Oui, je voudrais vraiment... Éventuellement... quand on aura rencontré les parents l'un de l'autre...

*La jeune femme agrandit son sourire, passa une main doucement dans les cheveux de Xander, puis la laissa sur la joue du jeune homme en le regardant toujours dans les yeux.*

- Je sais que... ça ne fait pas énormément de temps qu'on sort ensemble... Mais on se connait depuis un bon moment déjà et... je suis vraiment bien avec toi...

*Amélie fit un petit rire nerveux, puis prit une grande inspiration.*

- Mais il va falloir que tu me le demandes, par contre... éventuellement... si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:46

Xander releva lentement les sourcils en entendant la dernière phrase d'Amélie en rougissant de nouveau pendant qu'il faisait un petit sourire en coin gêné.

-
Je vais te le demander alors...

Le jeune homme posa doucement sa main sur celle d'Amélie pour la prendre délicatement.

-
...quand on va connaitre nos parents...

Xand releva les sourcils en s'éclaircissant la voix doucement.

-
Tu...voudrais venir chez moi...?

Il croisa lentement ses doigts avec ceux d'Amélie.

-
P-Pour voir mes p-parents..?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:57

*Amélie fit un petit sourire cute en coin en regardant son amoureux, puis pencha la tête sur le côté en acquiesçant de la tête.*

- Mais bien sûr mon beau Xander... Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer tes parents... Si tu veux bien rencontrer les miens.

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis se redressa en prenant un grand sourire.*

- Oh tu sais, ils sont vraiment gentils, mes parents. Ils me ressemblent beaucoup. Ils sont un peu... disons... étranges, mais ils sont Moldus, alors on ne peut par vraiment leur en vouloir, n'est-ce pas?

*La Français fit un petit rire doux en penchant lentement la tête sur le côté, puis passa une main dans ses cheveux en regardant son amoureux.*

- Est-ce que tu voulais qu'on les fasse se rencontrer en même temps? On pourrait organiser une sorte de journée en famille! Mes parents ne verraient aucune objection à faire le voyage pour nous voir, j'en suis sûre! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:57

Xander fit un petit sourire cute gêné en entendant la suggestion de son amoureuse, puis avala sa salive doucement avant de répondre.

-
Ce...serait vraiment bien je crois...

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix.

-
Mes parents aussi sont moldus...

Il agrandit un peu son sourire en regardant Amélie, se sentant un peu plus à l'aise de présenter ses parents à la jeune femme en sachant que les siens aussi étaient moldus.

-
Je vais...leur en parler et puis on pourrait s'arranger un petit quelque chose...

Xander releva les sourcils doucement.

-
Est-ce que tu crois que nos parents peuvent venir ici...? Ou bien...on va devoir aller au village...? Ils sont quand même moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:00

*Amélie prit une grande inspiration, n'ayant pas songé à ce détail, puis soupira doucement en fronçant les sourcils.*

- Oh, eum... C'est une bonne question, mon beau Xander...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux en réfléchissant, puis se redressa doucement en se raclant la gorge.*

- À bien y penser, je crois qu'ils ne peuvent pas pénétrer dans l'enceinte de l'Institut, en effet. Surtout s'ils sont Moldus... En fait, je crois que ce ne sont que les élèves et les personnes invitées qui peuvent pénétrer dans l'enceinte du Château...

*Amélie se mordit légèrement la lèvre inférieure, puis leva les yeux au ciel avant de continuer.*

- Quoi que, si on en croit les Mangemorts, il doit y avoir des exceptions à cette règle...

*La jeune femme passa de nouveau sa main dans ses cheveux, puis reprit finalement un petit sourire en coin en regardant Xander.*

- Mais je ne crois pas qu'il y ait de problème avec le Village, par contre. Il est en-dehors de l'enceinte de l'École, et s'ils sont avec nous, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème à ce qu'ils y soient...

*Amélie agrandit son sourire, puis fronça les sourcils, intriguée.*

- Ils sont comment, tes parents, toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xander: Comment tu me trouves?   Chambre de Xander: Comment tu me trouves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xander: Comment tu me trouves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gab:
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» La chambre de Matthew
» Chambre de Kelly
» Chambre de Rebecca -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: